Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
Il est importent ce post don tu es l'auteur pour toute celle qui vont vivre la même chose que toi


D'autant que je suis sur le grill à mon tour le 2 novembre! J'ai rdv avec mon avocat cet aprem pour finaliser mon dossier!

Bisous mademoiselle
Michèle.

Dossier ?

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Oui! Changement d'identité!

je suis très en retard parce que j'ai perdu (gagné?) deux ans pour mon divorce mais cela en valait la peine puisque j'ai pu faire débouter mon ex de toutes ses exigences: elle est la première en France à ne pas avoir obtenu les tors exclusifs contre une trans op! Heureusement j'ai eu un bon avocat et surtout beaucoup de témoignages qui corroboraient son entier accord pour mon Op!

Quand je réfléchis à la question en me demandant finalement si ce n'était pas un mal pour un bien car même si j'ai du revoir mes objectifs de vie j'ai gagné en liberté de manoeuvre pour me construire une vie dans laquelle je suis profondément bien, affectif et professionnel!

Il ne me reste plus que l'étape de l'identité à solder et il me tarde d'en avoir fini!

Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Michèle-Aubeline a écrit:
Oui! Changement d'identité!

je suis très en retard parce que j'ai perdu (gagné?) deux ans pour mon divorce mais cela en valait la peine puisque j'ai pu faire débouter mon ex de toutes ses exigences: elle est la première en France à ne pas avoir obtenu les tors exclusifs contre une trans op! Heureusement j'ai eu un bon avocat et surtout beaucoup de témoignages qui corroboraient son entier accord pour mon Op!

Quand je réfléchis à la question en me demandant finalement si ce n'était pas un mal pour un bien car même si j'ai du revoir mes objectifs de vie j'ai gagné en liberté de manoeuvre pour me construire une vie dans laquelle je suis profondément bien, affectif et professionnel!

Il ne me reste plus que l'étape de l'identité à solder et il me tarde d'en avoir fini!

Michèle.

J'étais persuadée que c'était déjà fait ... enfin .... sa va aller vite maintenant bonne chance , mais tu l'auras ton changement d'identité il n'y a pas de raison :wink:

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
ça sa fait plaisir a lire.... bravo nom de dios ! a quand une belle bataille de boules de neige à la montagne.... hmm :roll: c'est peut être pas une bonne idée, connaisant Patricia elle est capable de déclencher une avalange... FLF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Philippe a écrit:
ça sa fait plaisir a lire.... bravo nom de dios ! a quand une belle bataille de boules de neige à la montagne.... hmm :roll: c'est peut être pas une bonne idée, connaisant Patricia elle est capable de déclencher une avalange... FLF

tu ne risque rien crois moi , une seule foie dans ma vie je suis aller a la neige , et une seule foie dans ma vie une jambe cassée !!! alors la luge OUI les skis surement pas mdr mais c'est vrai que nos montagnes sont belle !!! et il y a aussi nos plage :wink:

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 16:10 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
Ewa a écrit:


charia.com

voila j'ai effacé ce post
bises

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 16:12 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
On est a&rrivé a 8 on ferme !

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com