Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sept a Huit "Ladyboys"
Message non luPosté: 30 Juil 2010 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2010 07:02
Messages: 245
Localisation: Marseille
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/ladyboy-5926196.html

Je suis tombée sur ce lien, vous en pensez quoi ? Personnelement ca m'enerve, ils n'arretent pas dire qu'elles sont des garcons... Il ya une petite fille qui est trop mignonne (bien qu'un peu jeune pour se maquiller) et plus tard elle sera surement magnifique !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sept a Huit "Ladyboys"
Message non luPosté: 30 Juil 2010 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
bon oki ! ladyboy par ci, ladyboy par là. non mais c'est vrai, mettons les points sur les "i", katoeys ou ladyboys ont les appelles chez elles hein ! dan le langage populaire. En France c'est comment qu'on nous appelles "trav" mdr mdr oulah ! c'est débile un journaliste parfois hein ! mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sept a Huit "Ladyboys"
Message non luPosté: 31 Juil 2010 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2010 07:02
Messages: 245
Localisation: Marseille
Non c'est meme pas le mot ladyboy pour le mon le probleme c'est qu'il dit "il" pendant un moment....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sept a Huit "Ladyboys"
Message non luPosté: 14 Avr 2014 05:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2014 05:43
Messages: 64
Localisation: Manila, Philippines
Vous avez déjà vu UN documentaire fait par un journaliste qui comprend vraiment la transsexualité / les ladyboys? Moi non ^^ Enfin le seul ça serait cette séries de docus passé en 6 épisodes et en prime time (quand même!) sur iTV, une grande chaine Anglaise, l'année dernière, qui est pas mal car co-dirigé par un vrai couple homme / ladyboy (l'homme est Anglais, la ladyboy est Thai, d'ailleurs je les connais et les ai déjà rencontrés, ils vivent à Bangkok).

Je ne les trouve plus sur Youtube je crois que ça a été viré :/ vous pouvez chercher "ladyboy itv" sur google peut-être que vous trouverez, en légal ou pas.

Natascha, "ladyboy" et "kathoey" ne sont pas péjoratifs en Thailande (au contraire de "trav" en France), ce sont vraiment les termes locaux. On utilise "ladyboy" quand on parle avec les étrangers. Mais entre locaux c'est "kathoey" qui est le plus populaire. Récemment il y a des nouveaux termes comme "sao pra phet song" qui veut dire "un second type de femme", c'est déjà plus poétique et ça s'éloigne du sens originel de "kathoey" qui englobe dans le même panier femmes transsexuelles et hommes gays efféminés, donc c'est plus correct pour désigner une trans Thai.

Pour ce qui est du langage en Thailande, les locaux utilisent bien des pronoms et adjectifs accordés au feminin, comme en français (je l'ai appris récemment sans grande surprise car je viens juste de faire traduire mon site de rencontres layboys en Thai).

C'est con un journaliste, oui!

_________________
Love knows no gender <3

Premier site de rencontres décent pour transsexuelles http://mytranssexualdate.com/fr/
Ma vie avec ma fiancée ladyboy (blog en Anglais) http://myladyboygirlfriend.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com