Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 03:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Secret Story 79
Message non luPosté: 24 Oct 2012 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
FLF
[youtube]GoQHVEXODgg&feature=rellist&playnext=1&list=PL5385D71DCF86B273[/youtube]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 24 Oct 2012 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
j'ai regardé , c'est rare de ma part (flegme atavique)

c'est pas mal (avarice en compliments comme en d'autres choses)

je n'ai pas tout compris de ce qu'elle dit (fausse modestie)

mais c'est globalement positif (cynisme standart)

merci (sincérité naturelle)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 25 Juil 2014 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Tiens, Secret Story à écarté quelqu'un à cause d'idéologies pathologisantes et discriminatoires de sa production...

SECRET STORY 8 : CE TRANSSEXUEL QUI A FAIT PEUR À LA PRODUCTION

Citation:
Après plusieurs jours de spéculations, on connaît enfin tous les candidats de Secret Story 8... ou presque ! Une jeune femme a été écartée du casting trois jours avant le début de l'émission, à cause de son secret qui a finalement effrayé la production.

Le vendredi 18 juillet, la Maison des secrets a ouvert une nouvelle fois ses portes, dévoilant au passage les candidats de Secret Story 8 et leurs secrets. Parmi eux, Stéphane et Jessica, qui se sont mariés à Las Vegas afin de pouvoir participer à l'émission, la sexy Sara, qui a rejoint la Secret Zone ou encore Geoffrey, un jeune homme atypique qui a enflammé la toile avec ses photos hot. Ils sont quinze à avoir intégré la Maison des secrets... mais ils auraient dû être seize ! En effet, une candidate manque à l'appel. Malheureusement, son secret a été trop lourd à porter pour la production. Et pour cause : cette femme d'origine franco-turque était un garçon avant. En participant à Secret Story 8, cette candidate voulait ainsi raconter l'histoire de sa transformation, qui lui a permis de devenir une femme aussi bien physiquement que pour l'état civil... mais Endemol en a décidé autrement.

Alors qu'elle avait été sélectionnée pour intégrer la Maison des secrets et placée en isolement quelques jours avant le début de l'émission, elle a finalement été écartée du casting. En effet, trois jours avant le coup d'envoi de Secret Story 8, cette candidate a appris qu'elle ne participerait pas à l'aventure. Et pour cause : Endemol, qui depuis quelques années désire faire de Secret Story un programme familial, redoutait d'être accusé de faire du trash. Par peur des mauvaises critiques, la production de l'émission a finalement préféré se séparer de la jeune femme, qui avait pourtant quitté son emploi afin de participer à cette télé-réalité. Désormais au chômage, elle regrette aujourd'hui que son message de tolérance n'ait finalement pas été diffusé...


http://www.closermag.fr/tele/dossier-se ... ion-363206

TF1 Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 25 Juil 2014 17:56 
Hors ligne

Inscription: 22 Avr 2014 18:19
Messages: 12
emma sxb a écrit:
Tiens, Secret Story à écarté quelqu'un à cause d'idéologies pathologisantes et discriminatoires de sa production...

SECRET STORY 8 : CE TRANSSEXUEL QUI A FAIT PEUR À LA PRODUCTION

Citation:
Après plusieurs jours de spéculations, on connaît enfin tous les candidats de Secret Story 8... ou presque ! Une jeune femme a été écartée du casting trois jours avant le début de l'émission, à cause de son secret qui a finalement effrayé la production.

Le vendredi 18 juillet, la Maison des secrets a ouvert une nouvelle fois ses portes, dévoilant au passage les candidats de Secret Story 8 et leurs secrets. Parmi eux, Stéphane et Jessica, qui se sont mariés à Las Vegas afin de pouvoir participer à l'émission, la sexy Sara, qui a rejoint la Secret Zone ou encore Geoffrey, un jeune homme atypique qui a enflammé la toile avec ses photos hot. Ils sont quinze à avoir intégré la Maison des secrets... mais ils auraient dû être seize ! En effet, une candidate manque à l'appel. Malheureusement, son secret a été trop lourd à porter pour la production. Et pour cause : cette femme d'origine franco-turque était un garçon avant. En participant à Secret Story 8, cette candidate voulait ainsi raconter l'histoire de sa transformation, qui lui a permis de devenir une femme aussi bien physiquement que pour l'état civil... mais Endemol en a décidé autrement.

Alors qu'elle avait été sélectionnée pour intégrer la Maison des secrets et placée en isolement quelques jours avant le début de l'émission, elle a finalement été écartée du casting. En effet, trois jours avant le coup d'envoi de Secret Story 8, cette candidate a appris qu'elle ne participerait pas à l'aventure. Et pour cause : Endemol, qui depuis quelques années désire faire de Secret Story un programme familial, redoutait d'être accusé de faire du trash. Par peur des mauvaises critiques, la production de l'émission a finalement préféré se séparer de la jeune femme, qui avait pourtant quitté son emploi afin de participer à cette télé-réalité. Désormais au chômage, elle regrette aujourd'hui que son message de tolérance n'ait finalement pas été diffusé...


http://www.closermag.fr/tele/dossier-se ... ion-363206

TF1 Image


Bonjour tout le monde. En général je n'écris pas trop sur le forum (je compte essayer d'y remédier mais pas évident d'apporter son concours lorsque je vois vos avis éclairés et raisonnés sur tant de sujets...), mais là, je dois dire que le jour ou Secret Story sera un programme familial, Cauet ira sur Arte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 25 Juil 2014 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
blatz a écrit:
... le jour ou Secret Story sera un programme familial, Cauet ira sur Arte...


C'est tout à fait ça :lol: :lol:
D'où l’hypocrisie d'Endemol... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 25 Juil 2014 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et cette fille se atendez a quoi une foi de plus avec se genre de emissions ?
la reconaissance la celibrité ???
c'est tant mieux , vue de la façon comme se en serve les émissions et se que elles veicule
d'ailleurs si elle se informer de se qui as vécu Erwan suite a son passage sur secret story je crois que elle se serais désister toute seule a moins de etre sadique folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 25 Juil 2014 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
et cette fille se atendez a quoi une foi de plus avec se genre de emissions ?
la reconaissance la celibrité ???
c'est tant mieux , vue de la façon comme se en serve les émissions et se que elles veicule
d'ailleurs si elle se informer de se qui as vécu Erwan suite a son passage sur secret story je crois que elle se serais désister toute seule a moins de etre sadique folish

en faite si je comprends biens en plus c'est un candidat qui as déjà fait le meme jeux au portugal???
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/1102-secre ... -candidat/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 29 Juil 2014 00:08 
Hors ligne

Inscription: 22 Avr 2014 18:19
Messages: 12
Alexia a écrit:
et cette fille se atendez a quoi une foi de plus avec se genre de emissions ?
la reconaissance la celibrité ???
c'est tant mieux , vue de la façon comme se en serve les émissions et se que elles veicule
d'ailleurs si elle se informer de se qui as vécu Erwan suite a son passage sur secret story je crois que elle se serais désister toute seule a moins de etre sadique folish


Effectivement, et c'est bien aussi pour les autres personnes transgenre, pour éviter d'avoir une image merdique qui colle à leur peau, véhiculée par Endemol (ou "UneDeMolle" selon Groland). La médiatisation a du bien, mais quand elle est contrôlée par des gens biens. Chez Endemol il n'y a pas de gens biens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 29 Juil 2014 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
LOL FLF ralala être people à tout prix :lol:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 13 Aoû 2014 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Leila : la bombe de Secret Story est-elle transsexuelle ?

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 ... uelle.html

Trash et re-trash...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 79
Message non luPosté: 03 Oct 2014 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
SECRET STORY 8 : CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, TRANSSEXUALITÉ, LEILA RÉPOND AUX (FOLLES) RUMEURS


http://www.closermag.fr/tele/dossier-se ... ite-407774

Citation:
Ce vendredi, Leïla a remporté l'aventure Secret Story et a encaissé le juteux butin de 114 000 euros. Aujourd'hui, elle savoure sa liberté retrouvée et aimerait répondre à ses détracteurs... une fois pour toutes !

L'heure de vérité a sonné. Depuis ses débuts dans la huitième saison de Secret Story, Leïla fait jaser la toile. En Italie, son nom a déjà fait la une des médias auparavant. Avant de rejoindre la maison des Secrets, l'ancienne candidate avait tenté sa chance dans le Big Brother italien baptisé Grande Fratello. Afin de s'assurer d'enregistrer de bonnes audiences, les producteurs n'avaient pas hésité à balancer qu'un transsexuel avait intégré l'émission. Les téléspectateurs ont directement pensé à Leïla. Une rumeur qui a la dent dure et sur laquelle elle souhaite revenir (une fois de plus). "Les téléspectateurs m'ont vu matin, midi et soir, je pense que ça se verrait. Je sais qu'il y a de très beaux transsexuels, et ils ont tout mon soutien, mais je n'en suis pas un" confie-t-elle dans les pages de Télé Star.

Accusée dans un même temps d'avoir eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique, Leïla persiste et signe en déclarant que son physique n'a rien d'artificiel. "Ma bouche a toujours été pulpeuse, j'ai toujours le même gros nez, il n'est pas retouché malheureusement (rires). Donc non je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique.C'est une histoire ridicule." regrette-t-elle. À titre de rappel, le blogueur Jeremstar avait informé ses lecteurs qu'elle avait fait refaire sa poitrine et "certaines parties de son visage"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com