Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vidéo trance psychédélique
Message non luPosté: 27 Jan 2022 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
salut, même si la zik est là mais autant que trans et DJ je vous met le lien
https://www.youtube.com/watch?v=RQcbLDd6sK8&t=325s

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2022 19:53 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Merci pour la vidéo
Trance for ever !

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2022 08:57 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Merci Miss, je la regarde ce soir.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2022 18:22 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
oufa.., c'est vrai que d'écouter de la musique électronique Krautrock avant ma puberté dans les années 70... Cela a profondément marqué mes neurones, peut être que cela m'a convaincue que le monde des adultes manquait de profondeur spirituelle.
Un des mes morceau préféré d'un groupe allemand pas du tout connu: Trans Europ Express... FLF


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2022 18:55 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Sinon le doc est un peu tristounet par moment, peut être à cause des interviews, c'est un peu comme quand on interviewe les sportifs juste après l'épreuve, ils ont l'air très fatigués...
C'est très détaillé et parfois très technique pour les novices mais c'est intéressant de les écouter.
Perso je n'utilise pas les samples, sauf pour faire des drums basiques mais pertinentes, cela m'ennuie beaucoup, je fais tout avec les synthés de A jusqu'à Z comme avant le numérique même si j'utilise les outils actuels. Bref j'utilise la grammaire musicale électronique depuis des lustres et la musique m'a permis de m'échapper à mon ennui corporel.
Après avec mes problèmes auditifs liés à l'abus de l'utilisation du casque, j'évite les lieux trop bruyants et je n'ai jamais eu besoin de substances pour partir avec la musique. C'est plus une pratique poétique et psychédélique qui me permet de ressentir qui je suis sans les interférences de ce monde de kéké ^_^.
Le "cerveau" si on l'aide n'a pas besoin de drogue pour percevoir les directions poétiques du monde, c'est un problème lié à notre énergie.
Je me suis servie en partie de mon ressenti musical pour prendre assez de vitesse pour franchir le cap et faire ma transition car la musique c'est quand même très physique et cela permet de mieux sentir son corps mais il faut pas sombrer dans un art technique sans âme sinon on gaspille tout.

Bises


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com