Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 08 Jan 2007 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -la-gegene

bientot dans toute les rues ??

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
C'est navrant que la France reprenne si systematiquement les imbecilites et les erreurs commises aux USA.

La longue histoire des TASERs, ici, est presqu'occultee par la presse, parceque c'est devenu un football politique. Dans les annees 1970, on pouvait les acheter dans les bureaux de tabac a NY pour les offrir a ses copines (le TASER a application directe, plutot que le TASER pstolet, qui projette des electrodes). Sous tres peu de temps, ces TASERs sont declares interdits a la vente au public dans l'Etat de NY... ils sont trop dangereux!

Quelques annees plus tard, grand scandale dans un commisariat de Queens, a NY, ou on s'apercoit que les flics utilisent les TASERs comme instrument de torture lors de l'interrogation de suspects.

La presse ne reagit que loersqu'il y a des scandales impossibles a ignorer, ci et la, au fil des annees. Tout recemment, il y a eu une demonstration assez graphique des abus de TASER a UCLA, ou un etudiant s'est fait "zapper" au TASER plus de 5 fois de suite. Il s'etait ecroule (c'est apres tout le but du TASER) apres la premiere decharge, et les gardiens lui demandaient de se lever, ou ils lui en mettraient une autre decharge.... evidemment, il ne pouvait pas se lever!

Ce qui est absolument choquant, c'est que lors du debat sur ce scandale, a peu pres la moitie des intervenants disaient "c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'a pas protester contre l'autorite"! (Alors qu'en fait, on lui avait demande de quitter la bibliotheque de l'universite parcequ'il n'avait pas sa carte d'identite d'etudiant avec lui, et qu'il avait refuse de partir avant de copier ses recherches pour ne pas les perdre... Quand les gardiens sont arrives, il s'etait leve et sortait de la bibliotheque. Quand ils ont voulu l'arreter pour lui parler, il leur a repondu de mauvaise humeur, et ce manque de respect a ete tout de suite "puni" par la torture qui a suivi... Quand une etudiante dans la foule d'etudiants qui se sont rassembles en criant aux gardiens de s'arreter, a demande a un des gardiens de cesser cette torture, il l'a menacee de se faire "zapper" elle aussi, si elle ne quittait pas les lieux, ce qui est un delit sous la loi Americaine)

Evidemment, l'etudiant de UCLA va faire un litige et gagner enormement d'argent, ce qui menera sans doute l'Universite a reviser sa politique du "zapping", mais le bon sens et le respect de l'humanite aurait du eviter la necessite de ce genre de "revision par le portefeuille".

Bonne chance, les Francais, si vous ne pouvez pas apprendre au travers des erreurs des autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
Bonne chance, les Francais, si vous ne pouvez pas apprendre au travers des erreurs des autres...


dans un autre sujet je disais que l'expérience des autres ne sert jamais, il faut faire soi-même les "conneries" pour savoir qu'il aurait fallu l'éviter.
si vous avez des enfants vous savez de quoi je parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
l'expérience des autres ne sert jamais


je ne suis pas de cet avis
ou alors il faudrait developper tes affirmations

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
ilitchelovek a écrit:
Citation:
l'expérience des autres ne sert jamais


je ne suis pas de cet avis
ou alors il faudrait developper tes affirmations


Tu ne peux pas savoir parce que tu n'as pas d'enfants. :D

Plus générallement les conseils donnés aux autres (pour éviter par exemple de faire une connerie) servent rarement surtout s'ils ne sont pas demandés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
comme par hasard, dans les nouvelles d'aujourd'hui:

http://www.ny1.com/ny1/content/index.js ... &aid=65707


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Cami a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Citation:
l'expérience des autres ne sert jamais


je ne suis pas de cet avis
ou alors il faudrait developper tes affirmations


Tu ne peux pas savoir parce que tu n'as pas d'enfants. :D

Plus générallement les conseils donnés aux autres (pour éviter par exemple de faire une connerie) servent rarement surtout s'ils ne sont pas demandés.



peut etre mais j'ai ete l'enfant de mesparents
et je ne vois pas l'interet de faire des enfants
si c'est pour les faire souffrir et ne plus les voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
1] c'est completement hors sujet (a moins que tu parles de faire souffrir les enfants avec un TASER, ce qui fut le cas dans un kindergarten ici)

2] il y a un dicton, au Texas... "She can crawl lower than a snake's belly"

3] c'est le genre de remarque vicelardes (que tu semble ne pas pouvoir eviter de lancer) qui font qu'on t'apprecie tant...

tu as quelquechose a dire au sujet des TASERs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
peut etre mais j'ai ete l'enfant de mesparents
et je ne vois pas l'interet de faire des enfants
si c'est pour les faire souffrir et ne plus les voir...


c'est toi qui dit ça...
mes enfants ne souffrent pas et je les vois, mais pas assez à mon gout. Je ne suis pas le seul parent se plaignant de ne pas voir assez leurs grands enfants, les liens familiaux dans le vie de nos pays ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 50 ans ou plus. La vie moderne est passée par là.
Tout cela est un autre débat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Cami a écrit:
Citation:
peut etre mais j'ai ete l'enfant de mesparents
et je ne vois pas l'interet de faire des enfants
si c'est pour les faire souffrir et ne plus les voir...


c'est toi qui dit ça...
mes enfants ne souffrent pas et je les vois, mais pas assez à mon gout. Je ne suis pas le seul parent se plaignant de ne pas voir assez leurs grands enfants, les liens familiaux dans le vie de nos pays ne sont plus ce qu'ils étaient il y a 50 ans ou plus. La vie moderne est passée par là.
Tout cela est un autre débat.


tu me parlais de tes enfants d'une autre maniere
c'est pour cela que je me suis permise...
mariage,jour d'anniversaire etc...
Mais finalement ça m'est egal,c'est votre vie
Quant au "c'est toi qui dit ça..."je n'ai pas compris...
A moins que tu veuilles dire que je n'aime pas les enfants...
Non,je n'aime pas specialement les enfants...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
c'est completement hors sujet


Je te signale que ce n'est pas moi qui ai commencé

Citation:
c'est le genre de remarque vicelardes (que tu semble ne pas pouvoir eviter de lancer) qui font qu'on t'apprecie tant...


J'ai tout a fait conscience que l'on ne m'apprecie pas
Je ne suis pas ici pour que l'on m'aime
MAIS tu pourrais au moins etre poli


Citation:
tu as quelquechose a dire au sujet des TASERs?


Les tasers et autres instruments de torture
je trouve ça tres tres bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
Les tasers et autres instruments de torture
je trouve ça tres tres bien


Provoc ! tu n'en penses pas un mot :roll: :lol:
c'est bien toi, tu ne changeras jamais :-x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2007 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Cami a écrit:
Citation:
Les tasers et autres instruments de torture
je trouve ça tres tres bien


Provoc ! tu n'en penses pas un mot :roll: :lol:
c'est bien toi, tu ne changeras jamais :-x



Ah,tu crois? :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 07:37 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
C'est quand mème assez étonnnant, qu'un type qui sembles vivre à New-York qui est une des ville les plus sécuritaire du monde, et qui applique avec raison la "zéro tolérance", ce qui a provoqué une baisse importante de la criminalité dans cette ville de par "le grand nettoyage" promis et appliquer sur le terrain grace au maire républicain Rudolf Giuliani, sois choqué par les nouvelles métodes appliquées, dans la ville ou il est censé vivre!

New-York, est aujourd'hui considéré comme une des ville les plus sure au monde grace à ces mesures, et ce sont toujours les personnes qui n'ont jamais été agréssé par des délinquants, dans leur vie, qui trouvent que les policiers sont trop violents, et que finalement ce sont les policiers qui sont les voyous et non plus les voyous eux-mème!

Il faudrait savoir de quel coté on est, soit du coté des victimes soit des criminels, personnellement, je préfère ètre du coté des victimes que de ces crapules qu'apparemment certains défendent en se préoccupant de leur sort!

Il se trouves en plus que le tazer, provoque moins de morts, que les armes à feu, on risquerait moins de bavure, avec celle-çi, car elle a le mérite de paralyser quelques instants, la victime, et souvent la police est confrontée à des types très dangereux, et qui n'hésitent pas à se servir d e leur arme à feu, eux, contre l'agent de police! Les balles peuvent tuer!

Si il y avait une tolérance zéro en banlieu, il y aurait sans doute moins de voitures brulées, et d'agressions de toutes sortes, et à l'époque ou nous vivons, le tazer ne me choque en rien, par contre les agressions contre les pompiers, les médecins qui veulent faire leur boulot dans ces zones de non-droit, ça, ça me choque beaucoup plus!

Mettez-vous un peu du coté des victimes plutot que des crapules!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 08:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Sévllana

pourquoi te lever si matin pour venir écrire sur i-trans
l'édito de "National hebdo".. ils ont assez de rédacteurs au FN... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 08:34 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Je soupçonne une sacrée gueule de bois, pour dire des çonneries pareilles, Bert!

Comme si la préoccupation de la sécurité devait ètre une préoccupation de l'extrème-droite, je crois en effet, en des valeurs de droite, je suis fière de le dire et de le penser, mème si aujourd'hui sur l'échiquier politique français, je ne trouves personne qui incarne ces nobles idées; qui en sont pas moins nobles que les valeurs de hypocrites de la gauche, il se trouve que je me mets à la place des victimes; et que si on avait brulé ta voiture, devant chez toi, je penses que tu aurais modifié un peu tes conceptions laxistes!

Je m'attendais à ce genre de phrase en provenance de Michael, mais je ne m'attendais pas à ce que tu te place à son niveau; Bert,c'est à dire un niveau des plus bas et des plus médiocre, tu vaux mieux que ça, enfin, je persiste encore à le penser!

Ne te rabaisses pas à ces insultes faciles, qui ne sont pas de ton niveau intellectuel, en me réduisant à des valeurs fascistes, ça c'est ce qu'on t'apprends au PCF, sans doute, penses un peu par toi-mème Bert, au lieu de parler comme un petit militant communiste!
Relève toi du bon pied, demain, camarade Bert, que je préfère interpeller par "querido"!

Baja de tu caballito, estas tan alto, que dicès tonterias!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Tu exagères Celia, comme d'habitude ! :-x
Tu émets des idées d'extrême droite style FN et en plus tu t'étonnes que Michael ne pense pas comme toi, lui qui est sur place.
Je préfère les valeurs défendues par Michael et Bert que celle de l'extrême droite, ne t'en déplaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Sévllana

pourquoi te lever si matin pour venir écrire sur i-trans
l'édito de "National hebdo".. ils ont assez de rédacteurs au FN.


Citation:
Tu émets des idées d'extrême droite style FN et en plus tu t'étonnes que Michael ne pense pas comme toi, lui qui est sur place.
Je préfère les valeurs défendues par Michael et Bert que celle de l'extrême droite, ne t'en déplaise.




vous n'avez pas l'impression que vous exagerez un peu tous les deux?
Des que l'on emet une idee qui ne va pas dans le sens
de la gauche bien pensante
on est d'extreme droite
Il ne faut quand meme pas tout melanger

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Karscher et Taser
Message non luPosté: 09 Jan 2007 12:22 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
On ne peut denier une reelle efficacité au "Teaser"
Jean marie le pen l'a utilisé en son temps quand la mére de ses enfant, son epouse cherie, l'a menacé d'aller montrer ses fesses dans Lui ou play Boy , je sais plus
Et bien ...... Elle les a montré !

Pareil pour Monsieur Sarkozy, il avait dit tres clairement à son epouse et neanmoins collaboratrice: " Attention poussin* si tu me dit encore une fois que tu va a New York avec ton ami je te teaserise, tu sais que je suis-un-homme-qui-dit-tout-haut-ce-que-les-autre-pensent-tout-bas-et-que-je -fait-toujours-ce-que-dit."

Et bien Cecilia l'a fait, le pêtit restau chinois sur la 10 eme avenue etait tres bien, ils y ont même rencontre Mickael qui y dinait et qui leur a dit , je cite " Ne dites pas à Celia que je suis a New york elle me croit a la Ciotat "

Nicolas essaiera la prochaine fois le Karscher

Donc CQFD que le teaser c'est tres efficace

L'année derniere d'ailleur un test avait ete fait en banlieue avec un modele plus gros et plus puissant, ils appelaient ca un trans ... formateur
Et bien sur les trois jeunes plus ou moins bruns qui etaient rentrés dedans deux n'ont plus causé de problemes a monsieur Sarkozy directement !

Les mauvaises langues disent qu'indirectement ca a causé de graves problemes à la France mais s'il fallait ecouter les mauvaises langues ....

Donc CQFD que le teaser c'est tres efficace


La repression c'est toujours efficace avec ses enfants ou ses administrés
La preuve, Le pere d'un des deux jeune assassin de Columbine aux states etait policier Qui a dit que c'est l'absence de pere qui prive de sens moral ?



* Ben oui, dans l'intimité c'est poussin

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
qui sembles vivre à New-York


je croyais que c'était réglé une bonne fois pour toute. Tu es dure à la comprennette Celia.
Sois pour une fois un peu intelligente s'il te plait parce que cette allusion est aussi dirigée contre moi ayant affirmée qu'il habitait bien NYC quand je l'ai eu au téléphone et je redis que je suis certaine d'avoir appelé NYC (le numéro et la tonalité d'appel particulière des USA) Ilitch pourra te confirmer que la tonalité est différente de la France.
Pour qui me prends tu pour continuer à faire ce genre d'allusions déplacée...que veux tu gagner en étant désagréable ?
Alors assez Celia, civilises toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
JE pense qu il y a un malentendu

le taser ne s adresse pas SEULEMENT au petit trou du cul MAIS ( dans la tete de nos gouvernance )surtout a nous citoyen lambda qui si nous avons le sentiment injuste d etre controle et fouille au corp et de ne pas forcement obtemperer !!menotté nous serons et conduit en cellule quelques heures pour un pretexte ridicule nous serons aussi et pourquoi pas tasé sans menagement voire un peut torturé par des flics un peut emeché etc une bavure quoi

je ne pense pas que cela sadresse aux delinquants de tout poil mais bien a NOUS citoyen normal qui bosse paie ses impots et est solvable

nous sommes les dindons de la farce qui ce joue actuellement ici en france apres les usa

courage pour le moment l eau est tiede la grenouille ne sortira pas !
et si vous n y prenez pas garde elle sera cuite a point au point d ebullition
que vous n aurez pas senti venir

AMEN
frederique
je vous invite a visioner les videos de ce flic qui a demissioné elles ce trouvent sur POLITIQUE ET SOCIETEE et s appelle POLICE CE QUI CHANGE tres instructif ( je vous assure de l authenticitee de ce document car LA POLICE je suis nee dedans )(a peut pres tout les services)

mais bon c est un aquoibonniste etc etc

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 12:59 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Comme d'habitude Cami, de temps en temps tu pète un cable, tu prones le calme et la modération, et là c'est toi, qui insultes, tu donnes le spectacle d'une excitation, d'une agitation dans tous les sens, ou tu te contredit au gré du vent qui souffle, s'il souffle à l'est, tu ira vers l'est, s'il souffle à l'ouest tu iras vers l'est, c'est aisni, c'est dans ta personnalité, mais je ne t'en veux mème pas, on est comme on est, moi je sais que je préfère ètre droite dans mes bottes, que de changer d'avis, une fois par semaine!

C'est quand mème un comble de se faire taxer d'extrème-droitiste, par des gens qui veulent m'obliger à penser comme eux, ça s'appelle du fascisme, et au moins, je demandes à Bert, par respect pour mes parents, qui sont des immigrés espagnols, qui ont souffert indirectement du fascisme de Franco, de ne pas proférer ce genre d'insulte, à mon égard, car je considère ces accusations de fasciste de très éloignée de ma personne, et ce n'est en tout cas pas digne d'un homme comme toi, de tomber dans cette facilité! Si tu étais complètement inculte et ignare comme d'autres, je comprendrais, mais venant de toi, et d'avoir cette malhonnèteté intellectuelle, j'avoue que ça m'étonne!

Vous voulez m'obliger à penser comme vous, et c'est ça qui est un comportement dictatorial, Fidèl castro s'y est employé en emprisonnant, des gens qui ne pensent pas comme le parti!
On est en démocratie, et je dis çà aussi à Cami, c'est que j'ai le droit de me sentir proche de la droite, comme vous avez le droit, de vous sentir plus à gauche!
Je rappelle à Cami et Bert, qu'entre l'extrème-gauche, et l'extrème-droite, il y a des nuances, et que c'est pas ou tout blanc ou tout noir, il y a aussi le centre, le ps, le MRG, l'ump,l'UDF, le CNI, je sais c'est difficile à comprendre, Bert, mais il existes plusieurs forces politiques dans ce pays et en démocratie!

Les questions de sécurité, ne sont ni une question de gauche ou de droite, ou d'extrème-gauche ou d'extrème-droite, c'est une question qui regardes tout le monde, les voyous, se fouttent de savoir s'ils brulent une voiture d'un sympathisant communiste, socialiste, ou de l'UMP, et en général, ce sont les gens modestes, les petites gens, qui remboursent leur voiture qui sont victimes, les premières de ces délinquants, pas les élites dans le 16 ème arrondissement de Paris!

Je préfère la sécurité au laxisme, au laisser-faire, que prone Bert, et Michael, au tout est permis! et je préfère aussi ètre du coté des victimes, je le répète à nouveau, que des revendeurs de drogues et les dealers, qui tueraient père et mère pour arriver à leur fin!

Qu'est ce que tu crois, Bert, si c'est Ségolène Royale, une socialiste qui prends le pouvoir, elle fera pareil que Sarkozy, au niveau de la sécurité, et y compris si c'est Buffet qui prends l'Elysée, parce-qu'on vit dans une société violente ou il faut répondre par la prévention d'une part et ensuite par la force, que ça vous plaises ou non!

La gauche bien pensante comme dit christine, ce sont en général les gentils, et la droite les méchants, ne soyez pas aussi manichéens, il y a des salops à gauche, autant à gauche qu'à droite, et c'ets pas plus honnorable de penser à gauche, qu'à droite!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
La gauche bien pensante comme dit christine, ce sont en général les gentils, et la droite les méchants, ne soyez pas aussi manichéens, il y a des salops à gauche, autant à gauche qu'à droite, et c'ets pas plus honnorable de penser à gauche, qu'à droite
!

Françoise Xenakis disait dernierement
que ses idees etaient a gauche
mais qu'elle n'avait aucune affinité avec les gens de gauche

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
ilitchelovek a écrit:
Citation:
La gauche bien pensante comme dit christine, ce sont en général les gentils, et la droite les méchants, ne soyez pas aussi manichéens, il y a des salops à gauche, autant à gauche qu'à droite, et c'ets pas plus honnorable de penser à gauche, qu'à droite
!

Françoise Xenakis disait dernierement
que ses idees etaient a gauche
mais qu'elle n'avait aucune affinité avec les gens de gauche


Donc voter à gauche et avoir comme amis Marine et JM Le Pen :P
pourquoi pas, certaines personnes peuvent le faire d'autres pas :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
Comme d'habitude Cami, de temps en temps tu pète un cable, tu prones le calme et la modération, et là c'est toi, qui insultes, tu donnes le spectacle d'une excitation, d'une agitation dans tous les sens, ou tu te contredit au gré du vent qui souffle, s'il souffle à l'est, tu ira vers l'est, s'il souffle à l'ouest tu iras vers l'est, c'est aisni, c'est dans ta personnalité, mais je ne t'en veux mème pas, on est comme on est, moi je sais que je préfère ètre droite dans mes bottes, que de changer d'avis, une fois par semaine!

Il n'y a que les sots qui ne changent jamais d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 13:50 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Il parait même qu'il y aurai des arabes, une trans, des gays , des juifs et des blacks au FN
etonnant non ?

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
nadya a écrit:
Il parait même qu'il y aurai des arabes, une trans, des gays , des juifs et des blacks au FN
etonnant non ?


Non 2 trans mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Cami a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Citation:
La gauche bien pensante comme dit christine, ce sont en général les gentils, et la droite les méchants, ne soyez pas aussi manichéens, il y a des salops à gauche, autant à gauche qu'à droite, et c'ets pas plus honnorable de penser à gauche, qu'à droite
!

Françoise Xenakis disait dernierement
que ses idees etaient a gauche
mais qu'elle n'avait aucune affinité avec les gens de gauche


Donc voter à gauche et avoir comme amis Marine et JM Le Pen :P
pourquoi pas, certaines personnes peuvent le faire d'autres pas :lol:



je ne savais pas que Françoise Xenakis
avait comme amis Marine ou Jean Marie

La meilleure amie de ma mere est le peniste
pourtant ma mere est loin de l'etre
mais ça ne l'empeche pas d'adorer son amie
Elles evitent de parler politique,c'est tout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
BON LA TEMPERATURE MONTE NORMALEMENT

TRES BIEN TRES BIEN :roll:

FRED

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 14:01 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Cami, pour l'UMP, et l'UDF, c'est plutot à gauche ou plutot à droite, pour toi? :wink:

Et le FN, c'est plutot extrème-droite ou la droite classique; ou droite dites modérée?

J'aimerais bien que tu répondes à ces 2 questions! :wink:

Et pour te répondre, je préfère ètre sotte, et avoir de la personnalité, que de changer d'avis, au gré de ce que les uns et les autres disent et jouer les béni-oui oui!

Pour répondre à Nadya, je lui dirais qu'en effet, il existes aussi un black célèbre, comme Dieudonné qui est allé à une fète Bleu-blanc-rouge du FN, et saluer Le Pen, et je sais pas s'il y a des trans, des gays, des arabes des juifs au FN, mais je sais qu'il y en a aussi à L'UMP, à l'UDF, au PS, anarchistes, et que on peut ètre de droite et ètre trans ou gay, parce-qu'il y a de la diversité parmi nous, et qu'on est pas des clones, qui pensent pareil, et je ne vois pas pourquoi, il faudrait ètre trans et ètre à gauche, comme si la gauche avait jamais fait quelque chose pour les trans, d'ailleurs!
Il y a aussi chez les gays, le mouvement de droite, les GAYS libéraux, ce sont des homos qui partagent les idées politiques plutot libérales, et donc à droite!
Il faut de tout pour fair eun monde, Nadya!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 14:05 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
"Non 2 trans"

je suppose que ça s'adresse à moi, cami! merci, c'est sympa, de la part de la gentillette, et modérée Cami, qui persiste dans l'insulte, et je ne me rabaisserai pas à faire de mème avec toi, et quand on est aussi inculte on la ramène moi!

Célia :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Donc voter à gauche et avoir comme amis Marine et JM Le Pen :P
pourquoi pas, certaines personnes peuvent le faire d'autres pas :lol


une question
Si tu tombes amoureuse d'une femme
(ou d'un homme)
et que tu apprends quelques jours apres
qu'il ou elle est lepeniste
tu vas le desaimer?









MOI PAS

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
je ne savais pas que Françoise Xenakis
avait comme amis Marine ou Jean Marie


je m'exprimais en général et pas de F Xenakis et tu l'avais très bien compris :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
ilitchelovek a écrit:
Citation:
Donc voter à gauche et avoir comme amis Marine et JM Le Pen :P
pourquoi pas, certaines personnes peuvent le faire d'autres pas :lol


une question
Si tu tombes amoureuse d'une femme
(ou d'un homme)
et que tu apprends quelques jours apres
qu'il ou elle est lepeniste
tu vas le desaimer?

ai-je demandé tes idées politiques ? non ! d'ailleurs je les ignore encore tu es tellement insaisissable :lol:
on s'en fout dans une relation amoureuse à moins d'être un accroc de la politique et militant actif.









MOI PAS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
ai-je demandé tes idées politiques ? non ! d'ailleurs je les ignore encore tu es tellement insaisissable



disons que je serais totalement a gauche
si les gauchistes n'etaient pas ce qu'ils sont
et si je pouvais en admirer au moins un parmi les vivants
meme parmi les morts recents...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: coucher avec un raciste
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:32 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Question interessante que pose illitch
Il y a eu un film sur une amitié particuliere entre un nazi et une jeune femme juive et un roman celebre sur une sorte de respect amical entre un gradé nazi et un pianiste juif.

Goering a dit à son procés qu'il aurai aidé quelques juifs amis d'amis .
et a contribué a en tué des millions ....


je pense perso que cet amour ou amitié risquerai d'etre ambigue, voire malsain.
il y a chez certain raciste une sorte de fascination/repulsion envers les metis ou les gens que la ligne pulsionnelle de leur parts voue aux gémonies

Tous les racistes disent " j'ai rien contre les arabes/juifs/homos/etc, la preuve j'ai un tres bon ami arabe/juif/homo/etc"

il leur faut approcher cet obscur objet du delit/desir, fricoter avec le tabou racial, s'encanailler en allant voir les prostituées maghrebines ou rire en allant voir les show de transformistes.

mais au fond d'eux reste toujours presente la haine et la peur de la difference

on est raciste par peur
peur de l'autre, peur de la difference de l'autre
par syndrome d'inferiorité
on hait quand on se sent petit

on hait le juif parce qu'il serai plus intelligent en affaires ou en art
l'arabe ou le blacks pace qu'ils auraient de plus grosses bites
les trans parce qu'elles auraient osé faire ce qui nous fait fantasmer en silence
les gens honnetes et francs parce qu'ils ont le courage que nous n'avons pas


Donc vivre avec un raciste ?
Peut etre, mais s'il se soigne, sinon je placerai un pistolet sous mon matelas



Il y a suffisament de gens normaux sur terre pour ne pas devoir supporter l'odeur des charniers des ghettos de Varsovie ou de Sabra et Chatila que ces gens, malgré le temps qui passe portent toujours sur leurs vetements




_===========================_____________________________________________________

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Question interessante que pose illitch
Il y a eu un film sur une amitié particuliere entre un nazi et une jeune femme juive


"portier de nuit"avec Charlotte Rampling et Dirk Borgard

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:37 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
merci et puis je crois le pianiste

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
l'arabe ou le blacks pace qu'ils auraient de plus grosses bites



j'espere qu'ils n'ont pas que ça :lol:
la,tu les sous estimes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
nadya a écrit:
merci et puis je crois le pianiste


oui,"lepianiste"
et malgre ce que j'ai ecrit plus haut
j'etais mal a l'aise...
comme quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
ilitchelovek a écrit:
Citation:
l'arabe ou le blacks pace qu'ils auraient de plus grosses bites



j'espere qu'ils n'ont pas que ça :lol:
la,tu les sous estimes...



ou les surestimes
ça depend de quoi on parle

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 17:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Je pense que le principe de départ du Tazer était bien pensé, immobiliser un suspect sans le tuer. Nous connaissons les riques du métier de policier. Ma question, la dangerosité du Tazer ne vient-elles pas encore une fois de la main de celui qui l'utilise ?

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Nataschas a écrit:
Je pense que le principe de départ du Tazer était bien pensé, immobiliser un suspect sans le tuer. Nous connaissons les riques du métier de policier. Ma question, la dangerosité du Tazer ne vient-elles pas encore une fois de la main de celui qui l'utilise ?

Nataschas



je suis entierement d'accord avec toi
mais il y aura toujours des faux gauchistes
qui,bien entendu,seront contre
jusqu'au moment ou ils seront eux memes agresses

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Citation:
Ma question, la dangerosité du Tazer ne vient-elles pas encore une fois de la main de celui qui l'utilise ?


C'est exactement le probleme. Se felicitant de trouver un "outil" qui est cense permettre aux "forces de l'ordre" de neutraliser de facon non-mortelle (et ca depend des cas, evidemment) un(e) indidivu(e) qui represente un danger immediat, ils ont trouve amusant d'elargir (de facon systematique) son utilisation a un but punitif ou de torture. On ne peut pas vraiment pretendre qu'un individu menotte et immobilise represente "un danger immediat". De plus, sans connaitre les details de la sante generale de l'individu, la non-mortalite de l'instrument devient un simple pari sur les pourcentages. Comme je le disais a des amis republicains lors du passage du "Patriot Act", si vous donnez un gros marteau a un gosse de 5 ans, vous n'avez pas le droit d'etre etonne qu'il s'en serve a autre chose que d'enfoncer des clous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
donc tout le monde est d'accord sur le tazer grace au post pertinent de Nataschas. :D
merci pour elle i love you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 17:46 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Oui Michael, surtout quand tu dis que des vigiles d'une université étaient en possession d'une arme aussi dangereuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 19:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
ya tout de même des faux gauchistes qui ont
dénoncé... quand la police française (avant d'autre exploiit)
jettée dans la Seine des arabes venus..manifester pacifiquement

et puis ya eu Charonne

mais je ne suis pas contre la police...
et je crois même que les syndicats de police au dernière
élélection syndicale ont souhaité une police républicaine

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
bert a écrit:
ya tout de même des faux gauchistes qui ont
dénoncé... quand la police française (avant d'autre exploiit)
jettée dans la Seine des arabes venus..manifester pacifiquement

et puis ya eu Charonne

mais je ne suis pas contre la police...
et je crois même que les syndicats de police au dernière
élélection syndicale ont souhaité une police républicaine

bert


tu ne crois pas que les faux gauchistes étaient des flics en civil ou encore des nervis d'ordre nouveau organisation qui s'est aussi appelée occident avant de devenir le front national. Et de plus n'oublie pas qu'il existait aussi le SAC !!!! donc pas mal de monde d'extrême droite pour faire dégénérer une manif et chasser l'arabe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 20:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
On supprime poste d'enseignants , de chercheurs..ect

les seuls postes où l'on recrute des fonctionnaires ...
c'est la police et la gendarmerie

vous aurez la fonction publique que vous souhaitez..
c'est un peu triste .. mais si c'est votre souhait...pourquoi pas


bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Bert chéri, le rosé est bon ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 20:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
votre discours sécuritaire m'embête

comme par hasard il ressurgit avant chaque éléction

vous souvenez vous du matraquage de TF1 et même de la 2
avant éléction 2002 : pas un jour où un petit rentier se faisait trucider ..
résultat le Pen au deuxième tour..

l'insécurité...c'est le RMI ...le chomage , l'emploi précaire ect

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
l'insécurité...c'est le RMI ...le chomage , l'emploi précaire ect


oui et le manque d'investissements pour créer des emplois...trop de lourdeurs administratives, trop de prélèvements obligatoires sur le travail.
la France a du mal à s'adapter dans tous les domaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 21:55 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
tous les allégements de charges sociales pratiquées par les divers
gouvernements (gauche comme droite) loin de créer le moindre emploi
ont été réinvisti en Suisse....

liberez le capital de l'impot...liberez le capital de l'impot...liberez le capital de l'impot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 22:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Cami tu reproduis discours du MEDEF
mais la réalité est autre....

impôts indirects : TVA :43,4%...Tipp:6,2%

impôts directs
- sur le revenu :19,8%
- sur les sociétés :15,2%

et je pourrais te parler du fameux trou de la sécu

la majorité de l'impôt (tva) est supporté par tout le monde
.....qui se risque à consommer

tva sur le Caviar ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
http://www.megaupload.com/?d=HWX5WLS1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2007 23:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Ilitch nous fait lien vers musique douteuse esthétiquement
contestable idéologiquement

mais comme je l'aime

saludo compañera Ilitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 01:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
comme aux etats us

nos oligarques et gouvernant ont reussi a faire peser sur la collectivitee l essentiel de la charge de l assistance publique dans tout ses aspects santee education justice etc

l essentiel du produit national brut de ce pays de ce tout petit pays est partage par les quelques larrons milliardaire de ce petit pays et par la part croissante des investissement de police et surtout de l armee !!

a la fin nous serons tous obligés de faire la queu a la santee pour l ecole et la justice etc cela n est il pas deja le cas ? et nous serons dans un monde securisee par toute les BAC de france muni de taser et si tu rale dans la file d attente et bien tu en prendra une petite dose a 50000 volts !!
a ce stade de sclerose avancee aucun ne boujera pour aidee le pauvre bougre ou la bougresse entrain de ce tordre de douleur a ce stade nous ferons tous comme tout le monde : j ai rien vu! j ai rien entendu! et surtout surtout j ai rien dit !!

nous y sommes deja !! autre chose vous vous soumettez deja a des contrainte par corp ne serai ce que fouiller ce laisser fouiller depuis VIGI PIRATE instaurer par pasqua a l epoque depuis les attentas etrange de l dans les annee 90 affaire raled kedcal execute a 20 heure a l heure de grande audience avec des "fini le"" fini le" !! bonjour la police de proximitee!!
vous n avez rien compris tous cela s adresse a vous et a vous seul !!!
les trou du cul de banlieu eux aurons droit au traitement special helico matraque bonne vielle matraque voire 357 magnum eux ne ce manifeste pas chez les avocats ni chez le mrap eux ils en prendrons plein la geule et ils continurons car ils non que ca a faire !!
alors cela ne sera plus mediatique et on laissera bruler les bagnoles !!
et en attendant brave gens lorsque vous penserez devoir ouvrir votre geule dans la file d attente a l hopital a la secu a la caf au palais a l ecole etc ou que ce soit c est avec un taser que l on vous la fera fermer

et il n y aura personne plus personne pour vous tendre la main !!!

voila le genre de societee qui s en vient
vous vendez votre ame pour une pseudo securitee a deux balles et sachez que les bac et les officiers sont a cet egard les premier a faire du zele HORT LA LOI la loi ? rien a foutre les droits ? rien a foutre vous verrez mais vous verrez trop tard !!
l insecuritee c est EUX !!

la temperature continue a montee normalement et le bateau france coule normalement

vous me direz il y a toujour la scientologie sarko me et tom cruse
des gens bien plein de compassion et d empathie pour leurs prochains



mais aquoibon aquoibon :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Justement Frederique, ce qu'il ya de plus choquant pour moi, sur la video de l'incident TASER a UCLA, c'est que les gardiens (6 ou 7) sont entoures d'environ 200 etudiants qui se tordent les mains et leur hurlent d'arreter.

De mon temps, ces gardiens se seraient pris le mobilier sur le coin de la gueule. O tempo, o mores.

L'apathie generale sera finalement leur outil le plus terrible pour nous subjuguer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 08:40 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Je lis et je vois que tout part dans tous les sens, Bert a appuyé sur le bouton atomique de l'extrème-droite, et on dévie le sujet sur le libéralisme, les fonctionnaires, les impots, Le Pen, dont personne n'as parlé si ce n'est Bert et Cami, qui en font une obsession, une paranoia, et Bert qui se plaint d'un Le Pen au 2 ème tour, et finalement qui tombe lui aussi dans ce piège en agitant lui-mème l'épouvantail de l'extrème-droite!

Cami, qui ne sait mème pas qu'il existe des partis autres que les partis d'extrème-droite, qui ne réponds pas à mes questions!

Tout ça pour dire, que le métier de policier est un métier difficile, que j'ai un neveu que j'aimes qui est un jeune gendarme depuis maintenant 2 ans, et que j'ai souvent peur pour lui, vu la nombre d'actes de plus en plus violents menés par ces fous dangereux, et qu'il me parles de son métier, et me dit que de plus en plus souvent, il se lève avec la peur, au ventre, "la peur", qui est un mot à proscrire pourtant pour un agent de l'ordre comme un gendarme ou un policier! La violence est telle, trouves tellement peu de limite à notre époque, que les missions sur le terrain de ces forces de l'ordre deviennent de plus en plus dangereuse pour la vie de ces agents!
Récemment, un gendarme, père de 4 enfants a été fauché volontairement par un type qui sortait de discothèque et qui ne voulait pas ètre controlé, il était sans permis, ça aurai pu ètre mon neveu, mais c'était surtout un père famille!

On oublie souvent que les flics sont des femmes et des hommes comme tout le monde et qu'ils font un métier dont le but est d'ètre présent lors d'une agression! Quand nous sommes agréssés, qui appellons-nous en premier?
Il y a de bon et de mauvais policier, comme de bons et de mauvais chirurgiens, il ne faut pas les accabler tous comme vous ètes en train de le faire là, par contre, il n'y a que de mauvais délinquants, et avec ceux-là, il faut ètre ferme et sans concessions!

Le Tazer?, une arme qui permets de maitriser la folie de ces fous dangereux, qui ont choisis volontairement de tuer et/ou de voler, en plus le tazer, les sauveras de subir l'éventuelle bavure d'une arme mortelle, comme l'arme à feu, pour moi c'est une arme préventive, l'arme à feu c'est plus alléatoire!

J'ai souvent remarqué que les gauchistes qui jouent les vierges éffarouchées à chaque fois qu'on parles de violence et d'augmenter le nombre de policiers, par exemple, sont en général des gauchistes qui vivent tout de mème dans un milieu aisé, plutot bourgeois, des gauchistes caviars, qui s'offusquent de la manière dont on traite les délinquants, ils n'ont donc jamais ou rarement été victime de ceux-là mème dont ils prennent la défense!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
IL ne s agit pas de gauchisme ni d extreme droite il s agit du detournement clair et net de la fonction policiere qui n aplus rien a voir avec un travail de police dans une democratie nous glissons vers ce que l on peut appeller une democratie certe mais de facade au dela nous sommes entrain de vendre nos libertee individuelle gagnee depuis plusieurs decenies nous nous reveillerons dans un monde fliqué constitué de camera video partous peut etre meme chez vous et vous finirez par ne plus avoir le droit d avoir une opinion contraire ou vous serez frappe de subversion !! et voila !! pour terminer les fous sont lachés sachez que meme la psychiatrie sera (elle l est deja) recuperé pour enfermer les gens bruyants les geulard les soulards les fetards les emerdeur ceux qui fument ceux qui boivent ceux qui ralent ceux qu on pas de logement (normal puisqu ils sont fous ) ceux qu on pas de travail ceux qui ne prennent pas le train avec les autres etc etc
la peur les flics oui certain ont peur ils ont peur de leurs hierarchie surtout et peur pour leur carriere qui ce trouve etre sur un siege ejectable !! bien sur les flics ne sont pas responsables de ca ce sont nos gouvernant et leurs suppots les prefets et autres haut fonctionnaire qui traite la situation dans le sgrandes ligne mais faire des flics de france des cow boy ca fallait le faire !!
maintenant sachez que la haute hierarchie piliciere est dominee par les corses et que ce n est pas un hasard !!
je n est rien contre les corses la n est pas la question mais cette hierarchie correspond a une pratique de cooptation qui permet grace a l omerta detablir des orientations sans difficultee avec les subalternes et les syndicats
desole mais cela vole un peut plus haut que de bien pietre histoire de gauche et de droite caviar ou pas !!
a ce sujet le SAC n a jamis arretee ses activitees qu on ce le disent aussi

fred

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 09:59 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
ilitchelovek a écrit:

mais il y aura toujours des faux gauchistes
qui,bien entendu,seront contre
jusqu'au moment ou ils seront eux memes agresses


Sans parler de gauchistes, il suffit de penser par exemple à ceux qui sont contre la peine de mort.

Barbarie n'est-ce pas? mais jusqu'au jour ou votre épouse se dera violée et égorgée par un tueur fou, ou que votre petite fille recevra une balle perdue venant d'un tueur ou d('autres malheurs sur votre famille.

A ce moment là, vous pourrez dire et affirmer tout haut:
"Je suis contre la peine de mort" car malgrè le malheur qui m'a frappé, je suis contre cette peine.
Maintenant peut-être penserez-vous autrement?
Donc méfions-nous de nos propres convictions.

Cathy

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 11:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Frédérique a dit : bien sur les flics ne sont pas responsables de ca ce sont nos gouvernant et leurs suppots les prefets et autres haut fonctionnaire qui traite la situation dans le sgrandes ligne mais faire des flics de france des cow boy ca fallait le faire !!

Célia a dit : Il y a de bon et de mauvais policier comme de bons et de mauvais chirurgiens

Je crois qu'il vaudrait mieux réfléchir à ce que disent Frédérique et Célia, plus particulièrement les phrase que j'ai relevés pour qu'on arrête une bonne fois pour toutes d'accabler la police. Même si des petits cons de la police me donnaient du "Monsieur" pour se marrer et que ça me faisait enragé, j'étais bien contente de croiser des policiers faisant leur travail comme il faut me dire "bonsoir mademoiselle soyez prudente, s'il y a un problème appelez nous"

A Cathy : C'est pourquoi je n'ai aucun avis sur cette question.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
LA PEINE DE MORT ET TOUT LES RAISONNEMENT S Y ACCORDANT SONT DES SOPHISME DU MEILLEUR CRU !!

inutile de s etendre sur ce sujet neanmoins approuvant la constitutionalitee de l abolition de cette derniere grace a chirac avant son grand depart apres la mite et badinter , la constitution europeene ce representera a nouveau a nous il ce peut sans notre avis cette fois et avec de grandes reserves sur l application qui en sera faite lors de son etablissement autrement dit: la peine de mort avec une constitution europeene adequat pourrait ressurgir pour des motifs divers et entre autre de mouvement subversifs a caractere terroriste !!
cet a dire lorsque des gouvernements iniques aurons pris le pouvoir en europe (si ce n est deja fait ) et appliquerons la lois du taser (metaphore)
cette lois s appliquera a tous car dans notre grande revolte face a la brutalitee policiere et gouvernementale et la tromperie la corruption etc des citoyens comme vous et moi pas fou pour deux sous mais qui aurons encore une concience politique et collective (c est a dire dans l interet de tous l interet general et non de quelque uns (oligarques)) les tasers serons la reponse pour beaucoups puis pour les plus vindicatif ceux de l affiche rouge :wink: ce sera deux balles dans le corp si c est pas dans le cul ( arrabal /frederico garcia lorca / dans viva la muerte) et pous certain et pour l exemple : l execution par pendaison !! je pense car nous serons influencee par nos amis et sauveurs d outre atlantique !!

avertissement :il ne s agit pas d anti americanisme juste de denonciation d une elites pourris au royaume de washington (pas plus )

il en va de meme deja au USA et les pauvres sont
1er deja victime de la deferlante narcotique produite par la CIA
2eme deja victime du pilliage de leurs produit national brut (travail des citoyens) et le poid tout le poid de ce qui reste de leurs assistance publique et autre services dont L EAU mais ca ont en repparlera d ici peu apres l huile la flotte !!
3eme deja victime d une justice qui n est plus publique une justice expeditive et expiatoire (nouvelle inquisition )
4eme de la violence en tout genre produite par les films les videos les produit derivee les comportements notoire de leurs elites et bien sur les narcotiques distribues par la CIA merci la cia (afghanistant : 1er producteur d opium du monde ! et bientot avec UNOCAL premier distributeur d huile (petrole) et de gaz dans la region
5eme les flingues oui bien sur il y a le 4eme amendemment de la constitution US mais quelque chose me dit que les americain ce mefiant tout de meme de leurs gouvernements central ne lacherons pas leurs armes comme ca et la je crois que ... ils ont raisons peut etre cela est il plus sur !! mais bon je n y crois pas leurs armes leurs polices est aguerrie et tirera sans broncher sur la populations americaine qui ne voudra pas ce laisser depouiller de ses dernieres libertees !!

alors?? et bien cela est bien sur suivit de pres par nos elites anous les fameux XMINE :wink: et autre polytechni chien de brave trou du cul qui vendons pour un salaire et quelque libertee bien privee leurs convictions leurs ames pour quelques oligarque deja grand consomateur de petite filles et de petit garcons qui disparaise ca et la comme volute gitane :wink: que du beau mondes ds gens biens des grandes ecoles pour de grand trou du cul qui nous le mettrons profond !!

sophisme je vous dit tout cela n est que sophisme

fred

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Tu te trompes d'Amendment

Amendment II - Right to Bear Arms. Ratified 12/15/1791. Note

A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.

et

Amendment IV - Search and Seizure. Ratified 12/15/1791.

The right of the people to be secure in their persons, houses, papers, and effects, against unreasonable searches and seizures, shall not be violated, and no Warrants shall issue, but upon probable cause, supported by Oath or affirmation, and particularly describing the place to be searched, and the persons or things to be seized.

Les dix premiers amendements de la Constituion US forment ce que l'on appelle "The Bill Of Rights". Le debat consitutionnel avait ete tres virulent (les colons venaient de s'insurger contre un gouvernement abusif, et voulaient naturellement s'assurer qu'ils n'en formaient pas un nouveau... faire et defaire, c'est toujours travailler) et certains pensaient que le systeme de triangulation du pouvoir du gouvernement etait insuffisant pour garantir la liberte des citoyens. Donc, insistance pour une elaboration plus precise, limitant le pouvoir du gouvernement. Le "Patriot Act", par exemple, est une annihilation completement illegale (anticonstitutionnelle) du 4eme Amendment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
ABSOLUTY

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 15:24 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
Frederique ecrit:
Citation:
pour des motifs divers et entre autre de mouvement subversifs a caractere terroriste !!


Ah bon?

Quels intérets car les terroristes maintenant s'auto-suicide... :roll:

Cathy

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
ah ah ah tres bon ca l allusion au 911 !!!!

tres bon ca c est de l humour saoudien ca oui ca je reconnais ca oui oui

a propos j en ai une bonne oui une bonne quand maintenant tu va a roissy ou orly et que tu veux un vol pour new york tu sais ce qu on te repond ?

quel etage !! elle est bonne hein elle est bonne ah ah ah

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 16:05 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
Tu écris:
Citation:
ah ah ah tres bon ca l allusion au 911 !!!!


Pas spécialement, que ce soit les attentats en Israël, en Iraq, en Angleterre (peut-être même en Espagne) les poseurs de bombes se sont bien fait sautés avec leurs bombes.

C'est la nouvelle mode, on meurt pour Allah...

Cathy

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
serieusement vous croyez a cette fable ? a cette ce mythe urbain ?

vous croyez que chez l ISI on meurt pour ALLA ?

que les ben laden les kaschoghi les rois d arabie dubai katar koweit meurent pour ALLA ,?

f
r
e
d

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 16:17 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
Je n'en sais rien si c'est pour Allah, mais il y a une chose qui est sure c'est que les poseurs de bombes se font sauter avec.

Pour le reste et bien, chacun se fait sa petite idée perso et ceux qui pensent autrement que d'autres n'ont certainement pas plus tords.

Cathy
A chacun sa vérité

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Frederique a écrit:
serieusement vous croyez a cette fable ? a cette ce mythe urbain ?

vous croyez que chez l ISI on meurt pour ALLA ?

que les ben laden les kaschoghi les rois d arabie dubai katar koweit meurent pour ALLA ,?

f
r
e
d



Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2007 21:21 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
La plupart des attentats depuis des décennies sont commis au nom d'Allah, qui n'en demandais pas tant, et c'est toujours minable te regrettable d'utiliser le prétexte d'une religion ou d'un Dieu pour tuer des innocents, et je penses qu'Allah lui-mème désaprouve ces crimes en son nom, comme ces catho intégristes aux Etats-Unis qui menacent, harcèlent, ou tuent carrément, des médecins qui pratiquent dans leur clinique, l'avortement, tout ça, selon eux, au nom du Christ, comme si le Christ pouvait apporter sa bénédiction à ces crimes!

Utiliser la religion comme prétexte idéologique pour tuer, c'est le comble de l'horreur et de la perversion!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2007 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Por rester sur le sujet des TASER, vous allez bientot pouvoir en commander un en rose bonbon:

http://www.huffingtonpost.com/eat-the-p ... 38336.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2007 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
c'est semble t'il en vente libre et le prix est abordable.
je ne sais pas si la possession d'un tazer est autorisée en France, ça m'étonnerais.
c'est quand même un "outil" intéressant pour des personnes isolée vivant à la campagne, mieux que le rouleau à patisserie pour se défendre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2007 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Ce n'est pas en vente libre dans la majorite des Etats. Il faut se soumettre a un examen de son casier judiciaire. Ironiquement, meme dans certains Etats ou les armes a feu sont en vente libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2007 20:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Cathy…. La peine de mort le débat a eu lieu en 81
Badinter a très bien expliqué….

ma sympathie pour Mitterrand n’est pas considérable
mais sur ce point (l’abolition) il a tenu parole
contre opinion majoritaire……..

Cami je t’offrirai un tazer pour ton anniversaire
seulement quand ils seront tellement banalisés qu’ils ne
coûteront que quelques euros ( je suis un peu « rat ».. je suis auvergnat »
c’est vrai que ça fait moins de dégats qu’un fusil
de chasse chargé pour tuer grands gibiers.

vos discours sécuritaires m’indique que vous
suivez attentivement la campagne….
votez Sarko …il a fait régresser la délinquance
de plein de %.....(chiffres aussi contestables que ceux de la baisse du chômage.)
mais le Pen fera certainement mieux

mais c’est vrai que c’est plus porteur de sans cesse parler
de l’insécurité individuelle plutôt que de l’insécurité sociale
qui se généralise….(emplois précaire , licenciement ..chômage ..
Rmi…exclusion)..

existe -t-il un tazer pour lutter conte cette criminalité ?

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2007 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
tu exagères Bert !
Je ne suis pas pour la repression loin de là. Si la délinquance existe c'est à cause du chômage, de la paupérisation rampante, des inégalités criantes (éventail des revenus, disparité des status entre public et privé), de l'échec de l'intégration des populations de culture musulmane, sans parler de l'éducation nationale et de la famille.
La délinquance a plusieurs causes.
Alors pour retrouver une société solidaire et apaisée il faut traiter les causes...mais ce travail ne se fera pas en 1 an.
En attendant des jours meilleurs il faut bien que les citoyens se défendent et je peux te dire que si l'état ne fait pas son boulot d'assurer la sécurité publique il apparaitra des milices armée !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Jan 2007 06:58 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
Cami a écrit:
Alors pour retrouver une société solidaire et apaisée il faut traiter les causes...mais ce travail ne se fera pas en 1 an.


Oui tu as raison, seule anicroche c'est que la délinquance a toujours existé et qu'elle existera toujours... mais c'est vrai que souvent les causes sont celles que tu as cité.

Cathy

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2007 11:11 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Election ou pas élection, sarko ou pas sarko, FN ou pas FN, il faut punir de manière ferme et intraitable cette délinquance qui commence de plus en plus jeune, et revoir les lois sur les mineurs délinquants, et que l'on puisses sanctionner les mineurs quelque soit leur age, à partir du moment qu'ils se sont comportés comme des criminels en herbe!

Généraliser les cours d'éducation civique et de moral à l'école, pour redonner des repères à ces enfants qui n'en ont plus, et qui passe leur temps devant leur télé ou leur game boy à jouer à des jeux violents et regarder des déssins animés ou des séries ou seul le sang et la violence verbale est glorifiée!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2007 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Sévillane13 a écrit:
Election ou pas élection, sarko ou pas sarko, FN ou pas FN, il faut punir de manière ferme et intraitable cette délinquance qui commence de plus en plus jeune, et revoir les lois sur les mineurs délinquants, et que l'on puisses sanctionner les mineurs quelque soit leur age, à partir du moment qu'ils se sont comportés comme des criminels en herbe!

Généraliser les cours d'éducation civique et de moral à l'école, pour redonner des repères à ces enfants qui n'en ont plus, et qui passe leur temps devant leur télé ou leur game boy à jouer à des jeux violents et regarder des déssins animés ou des séries ou seul le sang et la violence verbale est glorifiée!

Célia



Coucou Celia,
Si sarko passe je crains que ce soit le terreur en France
(Le mot est peut etre fort)
et si ce n'est pas la terreur ce sera un regime policier tres fort
Si c'est Segolene,enfin je prefere ne rien dire....
Bises
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2007 11:39 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Personnellement, je serais de celle qui ne voteront pas pour Sarkozy, au sein de l'UMP, demain, pour participer à l'election présidentielle, mème si j'ai la possibilité de voter par internet, et que je possède mes codes et mème mon bracelet pour aller au congrès de l'ump, ce dimanche, je m'asbstiendrai de voter pour un individu pour lequel je ne me sens aucune affinité, aucune sympathie, bien au contraire, plutot du dégout, une répugnance, pour sa mégalomanie dangereuse, sa vanité, son orgueil mal placé, et sa fausseté qui se li sur son visage!

Je suis déçue que des gens comme Michèle-Alliot Marie, et d'autres à l'UMP, n'est pas eu le courage de se lancer quand mème dans la campagne présidentielle, pour proposer une autre vision du monde, et nous offrir davantage de charisme qu'un Sarkosy, qui en manque indéniablement, et qui n'as pas l'étoffe pour devenir président de ce pays!
J'espère de tout coeur, rien que pour "emmerder" Sarko, des candidatures surprises feront leur apparition, et pour ainsi éparpiller les voies pour éviter l'Elysée à ce nabot de Sarkozy!

Je préfèrerai encore mille fois Chirac une fois de plus à l'Elysée ou mème Villepin qu'un Sarkozy président!

Pour Ségolène, je penses, que si elle est élue, beaucoup à gauche auront pas mal de surprises, elle auront une politique socialo-libérale à la Tony Blair qui est son modèle économique, ce qui n'est pas plus mal, sauf que les 2 ne font pas forcément bon ménage, le social et le libéral!
Pour ce qui est des lois sur les homos ou mème pour les trans, je n'y crois pas personnellement, à moins qu'elle y soit contrainte, sous la pression, et qu'elle cède et apporte ces satisfactions, le prolème c'est que Ségolène est une femme qui sait tenir tète, et qui est toujours bien ancrée dans ses principes, et elle a des principes qui ne correpsondent pas à la libéralisation des moeurs, donc je doute!

C'est vrai qu'elle a fait un voyage en Chine et au Moyen-Orient, mais au retour, on ne sait rien de plus, elle n'as donné aucune indications, elle est restée silencieuse, on en sait pas ou on va avec Ségolène, et c'est ça qui est effrayant aussi!

Voilà, Douchka, Kristina, mon analyse politique, qui ressemble un peu à la tienne, il me sembles! i love you

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2007 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
serais ce une analyse de la campagne française par le défunt KGB ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2007 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
POUR CEUX QUI SIMAGINE ENCORE AU DEBAT GAUCHE DROITE TOTALEMENT OBSOLETE IL N Y A QU UN POLITIQUE QU UN CHOIX LA MONDIALISATION ET SON NOUVEL ORDRE QUI SURVIENDRA LORS DU PIC MONDIAL DU PETROLE CET A DIRE D ICI A 10 ANS DES LORS LE REVEIL SERA BRUTAL

http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=1370

CE N EST PAS DU PESIMISME C EST LA DURE REALITEE VOILA TOUT ALLEZ DONC DEMANDER A UN JUIF DE 1938 SI CE QUI S EN VENNAIT ETAIT DU PESIMISME !!

FRED

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2007 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Dans 10 ans?????
Peak Oil a deja commence!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2007 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
http://wolf.readinglitho.co.uk/francais ... ction.html

OK POUR LES USA DEPUIS 73

pour les saoudiens cela reste a demontrer mais il faut savoir que ces derniers ont stokes de gigantesque reserve strategique sous le desert saoudien le mot immense ne suffit pas peut etre de dimenssion comme la suisse assez pour tenir les prix au moments fatal pendant quelque annees de plus !!
ceci est une info plus que confidentielle la tenant personnellement d un ingenieur qui du reste est mort ayant travaille la dessus en tant que geologue !! ce sont les etats uniens eux meme qui ont construit ces reserves souterraines !!

maintenant je pense que le pic ce siturat strategiquement dans au plus 10 ans c est pourquoi l IRAK c est pourquoi l afghanistant UNOCAL petrole de la caspienne etc etc

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2007 03:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Pour Frederique:

Peak Oil
Peak oil. A subject which has been hotly debated in the scientific and socioeconomic institutions for some time now. Most of you are probably unaware of this phenomena, and yet it will affect each and every single one of us when it occurs.
So what is this "Peak Oil" you may ask? Quite simply, it is the end of the age of oil, and consequentially the end of modern civilization and the American way of life.
Petroleum geologists have known for 50 years that global oil production would "peak" and begin its inevitable decline within a decade of the year 2000. Moreover, no renewable energy systems have the potential to generate more than a tiny fraction of the power now being generated by fossil fuels.
Peak oil theory states that any finite resource, including oil, will have a beginning, middle, and an end of production, and at some point it will reach a level of maximum (also known as "peak") production.
Oil production typically follows a bell shaped curve when charted on a graph, with the peak of production occurring when approximately half of the oil has been spent. With few exceptions, this is constant for a single well, an entire field, an entire region, and the planet. Oil becomes more difficult and expensive to extract as a field ages past the halfway point of it's life expectancy.
For example, in the U.S. oil production grew steadily until 1970 and declined thereafter, regardless of market price or improved technologies.
In 1956 M. King Hubbert, a geologist for Shell Oil, predicted the peaking of US Oil production would occur in the latter part of the 60's. Although derided by most in the industry, he was correct. He was the first to claim that oil discovery, and therefore production, would follow a bell shaped curve over its life. After his success in predicting the US peak, this analysis became known as the "Hubbert's Peak".
The amount of oil discovered in the US has dropped since the late 1930's. 40 years later, US oil production peaked, and has fallen ever since. World discovery of oil peaked in the 1960's, and has declined since then. If the 40 year cycle seen in the US holds true for world oil production, that puts global peak oil production, right about now; after which oil becomes less available, and more expensive.
Today we consume about 4 times as much oil as we discover. If we apply Hubbert's Peak to world oil production, estimation shows that approximately half of all oil that will be recovered has been recovered, and oil production may reach a peak and decline in the near future, or perhaps already has.
Peaking is one of these phenomenas that you can only say with certainty "We have peaked" when looking in the rear-view mirror, because it's determined by looking at previous figures of output with current production rates.
Oil is increasingly plentiful on the upslope of the bell curve, increasingly scarce and expensive on the down slope. The peak of the curve coincides with the point at which the recoverable reserves of oil has been 50 percent depleted. Once the peak threshhold is crossed, oil production begins to go down while cost begins to go up.
In simple terms, this means that if 2000 was the year we peaked, global production of oil in the 2020 will be equivalent to production rates of 1980. However, the world's population in 2020 will be much larger (approximately twice) and much more industrialized (dependent on oil) than it was in 1980. Consequentially, global oil demand will exceed global oil production by a significant margin. As a result, the price of oil, and everything by extension, will skyrocket. Oil dependent economies will crumble, and resource wars will erupt.
Our scientists and geologists have gone beyond asking if oil is going to peak, to asking when.
International Energy Agency accepts Peak Oil
"In the Summary, the IEA states: "Production of conventional oil will not peak before 2030 if the necessary investments are made". But we find in Chapter 3 that a peak on this date is premised on the USGS Mean estimate of 2626 Gb (billion barrels) for remaining conventional oil (IEA include NGL, Natural Gas Liquid, in conventional oil), adding that if this estimate should prove too high, the peak of production would come by 2015 or before. It is very important to note that [b]the IEA now accepts the notion that there is a peak in oil production, even if there is uncertainty as to the date. The range is from 2015 to 2033, coming even sooner if all the assumptions are not fulfilled. It follows that Governments are now on notice that they must make energy plans for the future that accept peak oil as a reality. That will be a departure from past practice."
In the practice of mining, miners take a canary in the mineshaft to test the safety of its atmosphere due to the bird's small lung capacity. If the bird lives, the air is breathable and it's likely that you're going to be fine. If the bird dies, abandon the shaft post haste. In today's world, the airline industry is that figurative canary in the mineshaft. I project the peak oil crisis, as it pertains to the economy, will start here. I think that it has already begun.
Airline's bankruptcy filing cites higher fuel costs
Jet fuel prices, which are approximately 16% of airline expenses, have increased 52 percent in the last year. Many companies use financial trading tactics that trin their fuel expenses and, wherever possible, tag fuel surcharges on their customers' bills. This method of hedging effectively permits them to lock in prearranged prices for fuel, so that they are not hurt if prices jump above those margins. Some distressed airlines, requiring the money for other expenses, have less than 50% of their fuel needs hedged, leaving them more vulnerable to the high market prices. Delta has no hedges in place, and in the second quarter its fuel costs soared 54% from a year earlier.
The International Air Transport Association estimates a $1 per barrel rise in jet fuel costs the airline industry an additional billion dollars per year. Several of the large, conventional carriers such as United Airlines and Delta, already were in dire financial straits before this year. United, the nation's second largest airline, has been functioning under court supervised bankruptcy protection since 2002. United sought a 1.6 billion dollar loan guarantee from the government, and was turned down. Arlington based US Airways, which already received a 1 billion dollar loan guarantee, claims it is trying to avoid a return to bankruptcy. Delta has said bankruptcy is an option unless it can eliminate its losses.
Executive Travel Associates
"Unless fuel prices abate, or the revenue environment improves, we will have to furlough employees and seek wage and benefit concessions," Bethune warns. "We may also have to reduce our pension funding."." [/QUOTE]
United has already stopped paying into its pension accounts. If the other airlines begin follow suit to stay competitive, that could send huge shockwaves through the economy. If United Airlines defaults or goes bankrupt, the effect on the economy is nearly incalculable. No matter what else happens, in 5 years time, 2 or 3 major airlines are going to be gone. United heads the list, followed by Delta and US Airways.
The U.S. airlines have pleaded for President Bush to stop diverting oil from the market to the Strategic Petroleum Reserve at a time of record fuel prices. Any investor who's worth his salt will tell you that you buy low, sell high. Unfortunately, the government is doing just the opposite by accelerating the rate at which it's filling the SPR at a time when oil prices are sky high. I believe the reason for this to be due to the fact that they have the foresight to see that the price is low now compared to what it will be later on.
The domino effect of job loss will cascade through the economy. If the government bails them out it will cost billions of taxpayer dollars, much like the S & L fiasco of the 1980's.
Soaring Fuel Costs Undermining Airlines
"Even as big airlines are beginning to successfully rein in labor costs -- $1 billion in annual concessions from Delta's pilots being the latest example -- soaring fuel expenses are essentially negating their effects, leaving many of the carriers in perilous financial shape."
"It's like they're all treading water, but they've got 100 pound weights around their necks," said airline consultant Robert W. Mann of Port Washington, N.Y. "You can only do it for so long."

'Fiscal timebomb' for US airlines
For U.S. airlines to break even, oil prices must remain below $31 a barrel.
Most of these airlines are doomed. Using Chapter 11 to continue trading is just causing good money to be thrown after bad. The employees now realise that the only choice they have is either the swift demise of liquidation or the drawn-out death of a thousand pay cuts. I'm not surprised that the older pilots are cashing in their retirement chips, getting out now and trying to save what money they can.
The CEO's that continue to operate these businesses knowing that they have no chance of success are simply robbing investors. I assume that their reason for keeping the airlines going so that they can continue to draw their own inflated remuneration. At least if the companies were wound up they would find themselves sans a job along with everyone else.
Canadian natural gas reserves continue to fall despite record drilling activity
Canada was responsible for 15% of our natural gas, which is half of their production. Well they recently peaked and cut us off.
Opec agrees to cut oil production
Perhaps it's not because Saudi Arabia believes that prices will fall that they are cutting production. What if they realized that they are unable to maintain their surge production and want to mask this under OPEC policy?
Iran, Venezuela and Indonesia havent been producing up to their quotas. These were also the countries which were pressing the production cut.
I think there is something seriously wrong within OPEC. Since the OPEC manifest does not permit the production ceiling of a single country to be raised or lowered, they want to lower the production ceiling in order to hide the fact that they are nearing depletion.
The list of countries which can still increase production is becoming increasingly short, whereas the list with declining countries is growing rapidly. Moreover, the few countries which still can still increase production seem to be hesitant to do so.
It has occured to me that the true test will be when the oil price starts to edge over $50 again and OPEC are again under pressure to increase production.
If this increase in production is not forthcoming, then we can reasonably assume the January production decrease was a result of "unsustainable" levels of production We could very well be on the downslope of the production curve?
Trouble in the World's Largest Oil Field-Ghawar
^From a geologist acquaintence of mine, Glenn Morton.
The have been flooding the wells on Saudi Arabia. For some time now, it would appear.
"Today the world produces 82.5 million barrels per day which means that Ghawar produces 5.5 percent of the world's daily production. Should it decline, there would be [b]major problems. [b]As Ghawar goes, so goes Saudi Arabia.
"The field was brought on line in 1951."
"I have noted elsewhere that the data I am being told by engineers who have actually worked on Ghawar, that this decade will see it's peak. (Morton, 2004 PSCF in press). Others have noted how the percentage of water brought up with the oil has been growing on Ghawar. There are published reports that Ghawar has from 30-55% water cut. This means that about half the fluids brought up the well are water. Today the decline rate is 8%."
"Cumulative production from the field is 55 billion barrels. In 1975 Exxon, Mobil, Chevron and Texaco estimated that the ultimate recovery from the field would be 60 billion barrels."
"What is the future of Ghawar and Saudi production? It is not good.
"All production comes from "very old fields", with no major exploration success since the 1960s, and almost every field has high and rising water cut.".
"Saudi Aramco is injecting a staggering 7 million barrels of sea water per day back into Ghawar, [b]the world's largest oilfield, in order to prop up pressure. It accounts for 30% of Saudi oil reserves and up to 70% of daily output."
"Doubts grow about Saudi As Global Swing Producer"

Remember these facts:
- Ghawar supplies 5.5% of worlds daily oil production.
- Ghawar supplies up to 70% of Saudi daily oil production.
- The average life of an oil well is 50 years. Ghawar started producing in 1951. Look at the numbers.
- Ghawar is declining produntion at 8% per year and that number is increasing every year. Ghawar production numbers could drop off a cliff any month now due to water injection.
- In 1975, estimated ultimate recovery from the field would be 60 billion barrels. Cumulative production from the field so far is 55 billion barrels.
Oil & Gas
"Saudi's "king" of oil fields, Ghawar, is the world's largest oil field. Wildcat discoveries there from 1948 to 1952 proved reserves estimated at 170 billion barrels of oil in place and 60 billion barrels recoverable. Those numbers remained unchanged in Aramco's 1975 reserve estimates. Ghawar has accounted for [b]55 percent to 60 percent of all Saudi oil produced. If these numbers are correct, Ghawar's oil is 90 percent gone."
"Simmons points out that 20 percent of the world's oil supply comes from 14 fields that are [b]an average of 60 years old. New giant oil field discoveries, he says, ended in the late 1960s to early 1970s.
Remember, an oil well's average lifespan is 50 years. Most of Saudi Arabia's largest producing oil fields could collapse at any time.
Ghawar has peaked. It peaked 2 decades ago, it started declining and they started to inject water to delay the decline and maintain production, increasing the overall recovery rate from about 60% to now, which is so far 88%.
The fact is, the Ghawar reserve estimate is 60 billion barrels, so far they've produced around 55 billion. Either some massive shock is coming very soon, or the reserve estimate was wrong, and it's actually larger than stated. I think the latter can be ruled out by virtue of the fact that most the oil is turning to cut; the 7 million barrels of seawater per day they've been flooding the wells with to raise the oil and pressure table.
Ghawar is in terminal decline and nearing death.
When Ghawar hits terminal decline, sorry folks, that's it. It will have officialy happened then. Saudi Arabia will have peaked, and therefore categorically the world itself will have peaked. We are beginning the arc of decline of the bell curve. This is bad fucking news.
Assuming that the ultimate recovery figure for Ghawar is 60 billion barrels, then it should fail in late 2006/early 2007 if oil continues to be pumped at 1.8 billion barrels/year. Unless another Ghawar or several North Sea-sized oil fields are up and running, the global economy will be slammed into a recession.
When that happens, I predict Peak Oil and its implications will be seared into the mainstream public consciousness, the same way satelite photos showing the Antartic ozone hole highlighted the threat of ozone depletion. The effect of Ghawar's demise will be immediate and significant. No amount of spin can cover up a sudden 70% drop in Saudi production.
When Ghawar shuts down, the other wells will be extracted from much faster in an effort to pick up some of the slack since the big daddy king of Saudi Arabia went belly-up. That is going to accelerate depletion on these already mature wells, and the individual wells will be headed toward their peak capacities even faster, assuming they aren't already there, and then terminally decline.
If these other wells start terminally declining, then Saudi Arabia will cease to become a swing oil producer altogether. If you've been following this article, then it isn't necessary for me to illustrate the ramifications of that happening.
The whole reason we have such a huge population is because of cheap oil giving us the means to create the necessary petroleum-based pesticides and fuel for large farm machinery to produce enough food to keep them alive.
The Green Revolution, which brought along all of that and exploded the quantity of food we could grow, is responsible for the world population numbers as they are today.
Now when oil becomes a scare commodity, how's that going to affect agriculture? Well, international trade will grind to a hault and we'll have a hell of a hard time just moving things around in our countries alone. That farm equipment that can do the work of a thousand men in a fraction of the time is going to collect dust, and there's going to be a critical shortage of essential supplies.
Without petrochemicals, the progress of the Green Revolution is reversed and we go back to old production capacity at best. We don't practice things like crop rotation anymore due to petrochemical fertilizers and pesticides. For every 1 calorie of food we eat, 10 calories of hydrocarbon energy went into it, and that doesn't factor in packing, transportation, storage, and distribution.
So what happens to billions of people when food production can't sustain the population? A massive die-off, which is usually prefaced by turbulent political instability, rioting, looting, and impromptu survival behavior.
A majority of our electricity comes from from methane, which is just a fancy term for natural gas, which is also in decline. Oil is responsible for a gross majority of the things we take for granted in our day to day living, and all of that is about to change. People are in for a rude awakening when they realize that they exist in a wasteful, consuming, unsustainable environment.
The suburbs will become the graveyards of the 21'st century.
- Room 702 Working Group


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2007 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
OUI BIEN SUR BIEN SUR PEUT DE SITE EVOQUE CE PROBLEME ET UN BLACK OUT EST MAINTENU SUR CE PROBLEME MONDIAL

RESTE DES CHOSES A ENTENDRE AVEC QUELQUE ELEMENTS LES CONFIRMANTS

a la reflexion mike :boeing northrop grumman sont sur les startings block !! pendant que les europeen ce masturbent avec leur A380 qui est totalement OBSOLETE les etats uniens du moins l armee etats uniennes ont deja depuis 40 ans devoloppe de nouveau concepts moteur deja en aplication dans certain domaine militaire mais restant top secret le KOURSK a ete coule pour cela !! les russes avaient ont !deja developpe ce genre de processus et s appraitaient a le vendre aux chinois voir certain pays arabe alors ... les etats uniens ont coulé le KOURSK !!
normal c est la guerre une guerre pas si froide et qui risque de ce rechauffee !
explication aussi du pourquoi boeing reste sans nouvel avions a vendre sur le marche mondial et ce laisse manger le marche par l europe CQFD!!
ILS attendent gentiment les dernieres goutes de petrole a 100 dollars !!
apres ils sortirons le grand jeux !! et comme pour windows et bien des choses de ce monde leurs supremacie (30ans d avance technologique)
sera TOTALE car leurs technologies sera brevetee et incontournable ceci pour les avions comme pour bien d autres choses le MONDE DE DEMAIN DE L APRES PETROLE SERA AMERICAIN DU NORD ou NE SERA PAS !!
nous l avons deja dans l os !! et ces gens ne partagerons rien !!
bill gates a t il partage quelque chose ?

http://www.dailymotion.com/video/xravw_ ... rence-2003

maintenant mike regarde cette video (ce n est pas du delire technologique les etats uniens non pas prevus de revenir au moyan age)


frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2007 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
J'ai regarde la video de ce monsieur qui a l'air tres sympathique et assez bien informe, mais ils se plante sur des trucs assez simples, donc on peut garder des doutes sur certaines de ses conclusions.

D'abord, la triple base de Groom Lake (Area 51 pour les fanas d'OVNIs) a en effet une base de recherches de propulsions aeronautiques experimentales. Celle ci est geree par EWA (Electronic Warfare Associates) et les recherches sont menees sous contrat par la MITRE Corporation avec le Jet Propulsion Laboratory. Grumman Aerospace est un des principaux sous-traitants.

Tous ces gens ont depuis tres longtemps etudie les phenomenes inexpliques qui entourent les gaz mononucleiques (flames "plasma", champs electro-magnetiques contraires aux lois de la physique, etc..). Un exemple tres connu est le "Brown's Gas". Ce monsieur semble n'avoir pas compris tout ce qu'il se passe dans les engins qu'il decrit (ou alors il se fait discret et prudent), mais la ou il me perd completement, c'est quand il declare sans rigoler que "tout cela est inspire par l'epave de Roswell, et c'est de source extra-terrestre"...

Cette insistance sur l'extra-terrestre n'apporte rien a sa credibilite. Surtout qu'il s'avere que ces recherches ont commence bien avant l'incident de Roswell, en Allemagne nazie. Je crois d'ailleurs qu'un tres bon livre sur l'histoire de la recherche sur la propulsion assistee d'electro-magnetique vient de sortir, ou sortira tres prochainement chez Random House.

A part les developpements super-benefiques pour la societe de ces recherches, on peut craindre les applications bien plus rapidement deployees dans le domaine de l'armement, comme les mitrailleuses a centrifuge electro-magnetique (plus de poudre), et les accelerateurs d'energie dirigee pour le "crowd control", dont il existe deja des prototypes pour ces 2 exemples.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Jan 2007 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
OUI en effet mike jppetit en fait trop avec ses ovni et ses ETs mais cela n est pas tres important il a des sources tres precise et des desinformateurs (pot a miel en langage de l agence ) cela n enleve rien au contenu de son site qui est ma fois des plus instructif

rosswel ? je reste dubitative

cela etant je suis conveincu de l incurssion dans notre espace d individu ET cela est pour moi une evidence que je ne cherche plus a demontrer pour moi meme

a ce stade le B2 est il MHD , ? POSSIBLE les BELGES ont pris de tres belle photos de B2 de nuit ou l on appercois ses bord d attaque fluorescent avec des filtres on peut appercevoir sous un ciel propre les contours du B2 caracteristique !!

pour parler des ETs a tu chez toi aux USA entendu parle des UMMITES des lettres ummites recu depuis le deput des annee 1960 et pendant 30 ans par des espagnol a MADRID une equipe de gens qui s interressaient a l occultisme et aux choses de ce genre et qui a l epoque ce retrouvaient dans une salle d un bar de madrid une histoire tres tres curieuse dont personne n apus connaitre l origine et c est cela qui est deconcertant il y est ecrit des connaissance technologique scientifique philosophique metaphysique sociologique biologique bref un panel de connaissance qui ne pouvaient provenir des ces gens et certaine sont extremement pointu !! et evoque etrangement ce que nous developpons a peine aujourd hui !! cela n est meme pas envisagable par une equipe des meilleurs ecrivains de science fiction (il fallait trop de connaissance pointu a l epoque ) des services secret ? mais allors ils auraient eventés des recherches commme la MHD au monde alors que les usa cache leurs developement mhd ainsi que la supraconduction amelioree c est a dire a temperature ambiante (qui s en doute est au point au niveau militaire )

pour ce qui est de tout ce que tu evoque en ce qui concerne les armes a plasma ou electromagnetiques certaine sont deja en usage en IRAK et les premieres avaient ete essayee lors de la prise de PANAMA pour virer le sinistre ORTEGA (tete d ananas) a l epoque aucun journaliste tres peut d image de cette petite bataille !! les temoins sont exclusivement panameen et nord americain !!

mais c est vrais que jpp dessert son propos a evoquer les ETs tout le temps les ETs ont mauvaises presse a force de desinformation et de folklorisation sur ce sujet !!

AMEN

F
R
E
D

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Jan 2007 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Tout a fait d'accord, Monsieur Petit fait passer des tas d'infos tres exactes, mais il faut savoir separer le grain de l'ivraie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2007 01:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
POUR LES UNIVERS GEMELLAIRE VOILA UN BOUT BIEN DIDACTIQUE QUI PERMET D Y VOIR PLUS CLAIR

http://www.jp-petit.com/science_fiction ... aire1.html

SINON TU PEUT LIRE ET CHERCHER DE LA DOCS DANS CE SITE

UN PEUT FOUTOIR MAIS AGREABLE

http://www.jp-petit.com/nouv_f/nouveau.htm

F
R
E
D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2007 23:30 
restreint
[Paix et serenite]


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2007 05:00 
restreint
[Paix et serenite]


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com