Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour des vidéos
Message non luPosté: 19 Juin 2008 00:29 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2008 00:25
Messages: 1
bonjour,

je sais pas si je frappe à la bonne porte, mais j'aimerai trouver des vidéos de trans non payantes pour mon plaisir perso. soit qqun en a et peut me les envoyer ou me donner un site ou je peux en trouver (par exemple un site d'annonce sur les trans.

me contacter en mp.

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour des vidéos
Message non luPosté: 19 Juin 2008 05:07 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Kikoo

marchum a écrit:
bonjour,

je sais pas si je frappe à la bonne porte,
Oui tu as frappé à la bonne porte, mais une simple remarque, personne ne t'a dit d'entrer encore, tu aurai pu attendre un peu, et te présenter dans la seXtion casting de ce forum (oui la première section de ce forum).


mais j'aimerai trouver des vidéos de trans non payantes
Je suis désolée, mais moi j'en possède (celles que j'ai acheté sur ce site) mais toutes les vidéos que nous possèdons sont payantes, et je trouve même que celles que nous proposons un peu chères. Mais je peux négocier pour que la patronne te fasse un prix. Par contre pour ma part, j'en ai et je fais des prêts aux membres du club.


pour mon plaisir perso.
Si c'est pour TON plaisir, c'est normal que ce soit perso, ormis bien sur si tu représentes un groupe



soit qqun en a
Là je ne sais pas pour les autres, mais moi j'en ai, mais toutes celles que j'avais je les ai prété gratuitement à Bruce, Philippe, Edi, Alain et Bert (dont tu trouveras leurs prénoms dans des posts récents) qui sont sur ce forum. Ils ne me les ont pas encore rendu. Il va falloir que tu patientes un peu , le temps qu'ils me les renvoient.


et peut me les envoyer
Oui dès que l'on me les aura rendu.



ou me donner un site ou je peux en trouver?
Non, tu es sur le seul site qui en possède, je n'en connais pas d'autres


(par exemple un site d'annonce sur les trans.
Mais tu es sur un site d'annonces, regarde l'intitulé du site:
Le forum i - trans - TG -Rencontre
Forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermaphrodites, bigenres. Entraide, fun et rencontres pour les femmes & hommes transsexués.



me contacter en mp.
Ah non, car imagine toi que je t'envoie un DvD, par exemple le N° 154 et qu'une copine t'envoie le même car elle ne le saura pas que je t'ai envoyé justement le 154, ce serait quand même bête que tu te retrouves avec deux DvD identiques.

merci
De rien c'est gratuit .



Par contre pour quand même répondre positivement à ta recherche, je pose quand même quelques conditions, et c'est tout à fait normal, voici lesquelles:

1) J'aimerai que tu te présentes quand même davantage, age etc... (et oui je ne tiens pas a envoyer des vidéos à un mineur).

2) Que tu décrives tes motivations pour vouloir posséder ces vidéos. car je ne voudrai pas que tu dégrades les vidéos que je pourrais te préter (c'est également normal, non?)

3) Que vas-tu faire en regardant ces vidéos, te masturber pendant 5, 10 voir 30mn? c'est important pour le choix de celles-ci. Certaines sont de longs métrage et si tu jouis par exemple au bout de 10mn, et bien je ne pense pas que ce soit la peine de t'envoyer celles qui ont une durée de 1h20.

4) Egalement, comme je prête gratuitement mes vidéos aux membres qui le désirent, mais que je ne connais pas, j'exige et c'est encore normal que dans ta présentation tu y mettes ta photo. Ben oui, imagine toi que tu sois mineur, ou que tu ne désires pas me renvoyer mes DvD, au moins avec ton adresse (qui sera réelle, car je ne pense pas que tu me donneras une adresse bidon, sinon tu ne pourras pas recevoir les DvD) et ta photo, je pense que je pourrai récupérer mes DvD (oui c'est une question de confiance, je ne te connais pas).

5) Tu devras également relancer sur ce forum Bruce, Philippe et Edi, Bert et Alain (ne confond pas avec Alaind, car lui je le connais il va t'envoyer sur les roses et te traiter de détraqué, de maniaque etc...)
Relance les par MP, ou directement sur le forum, pour qu'ils me rendent mes DvD, je n'ose pas les relancer, car j'ai peur qu'ils se vexent, si je leur réclame directement.
Si tu les contacts, donne leur ce lien pour qu'ils sachent qui t'a conseillé de les contacter:
http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7225

6) Maintenant il existe également un truc mieux que les vidéos, oui celà existe, ah je vois ta curiosité s'aiguiser alors je te dis tout;

c'est MOI en chair et en OS et c'est possible et tout celà pour la modique somme de:
Non pas 200€
Pas 100€
Pas 50€
même pas 10€
5€? non plus
1€ et oui simplement pour un petit 1€.

Je te donnerai des explications un peu plus tard dans ce post.

Maintenant ne m'envoie pas de messages privés (MP), sinon, je ne t'enverrais rien du tout.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2008 05:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 05:46
Messages: 65
Localisation: Genève, Suisse
Ping!... dans les dents. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2008 05:35 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Morte de rire Cathy
je sais pas si c'est l'arrivée des beaux jours mais avec sandrena et xp ils se sont donné le mots les trolls pourv venir nous amuser

c'est un pelerinage a fatima
c'est le woodstock des trolls !




:lol: :lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2008 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
HELLO,

ben voila CATHY a tout dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS CATHY pour tes DVD.........je ne sais pas avec quoi 'tas filmée????
si c'est en super 8?
C'est pas gagné sois le film a été tourné trop vite? sois tu t'es trompé de sujet? parce que pendant 15 mn j'ai eu le droit comment faire du ski en haute montagne!! puis il y a des temps d'arret et ont passe a la cuisine facon BOCUSE, JARRET DE VEAU A LA MÉNAGERE!!!,
Bon c'est peut étre ca les films trans?
j'en avais jamais vue!!
en tout cas merci et tu sais que tu peux meles réclamer quand tu veux,
sauf qu'atteend j'ai une recette a recopier!

bisous tendreee :lol: :lol:

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2008 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
Lol ! Cathy, tu t'es surpassée, dans ce post !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2008 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
ouch!!!!!!!!!!! il commençe a faire chaud !!!!! 8) 8) 30 degres coté st maxime st raphaèl st tropez 8) !!!! normal c'est l'été dans deux jours!!

vite vite!!! une video trans pour me rafraichir le gosier!! 8)

ps( cathy je t'envoie tes DVD en colissimos!!!!)
:lol: :lol: :lol:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2008 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Cathy ........ dios ! voila bien une frappe a clouer le bec digne du nom... sourrire Philippe :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2008 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2004 14:16
Messages: 62
D'abord Cathy c'est pas gentil de dire devant tout le monde que je ne t'ai pas rendu tes DVD ! (je te rappelle que je te les ai emprunté incognito!)
Ensuite si je ne te les ai pas rendu, c'est que je ne me lasse pas de les regarder (en secret évidemment!)
On ne s'en lasse jamais de ces DVD !
J'ai jamais vu ça ! Et pourtant j'en ai vu !
Amélia a essayé de me les piquer la semaine dernière...mais j'ai réussi à lui refiler un CD de photos à la place !
En revanche j'en ai refilé un à Sandrena (à un rendez-vous secret évidemment), mais elle m'a promis de te le rendre (lors de votre prochain rendez-vous secret). Elle m'a tout de même avoué qu'elle aurait du mal à s'en défaire !
Quant à Alain (avec D), mis au courant de l'affaire on ne sait pas comment, il a mis la DGSE sur le coup pour démanteler la filière !
Alors faites gaffe tous !
Je crois qu'on aurait intérêt à tous les refiler à Marchum...comme ça c'est lui qui se ferait coincé à notre place !
Vous en pensez quoi ?

_________________
"Lors j'ai vu qu'il restait encore
Du monde et du beau monde sur terre,
Et j'ai pleuré, le cul par terre,
Toutes les larmes de mon corps."
G.B.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2008 04:36 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Ce que j'en pense?

Et bien le marchum s'est enfui comme un voleur sans demander son reste. :roll: :roll:

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2008 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
comme tout le monde

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2008 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 05:46
Messages: 65
Localisation: Genève, Suisse
Ah! non... nous sommes encore là, nous... :)

Et on fait quoi, maintenant, avec tous ces DVD ? :mrgreen:

Bon, je :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2008 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
on les gardes en souvenir!!!!

bisous :)

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2008 17:51 
Hors ligne

Inscription: 01 Juin 2007 23:30
Messages: 51
quelqu'un a trouvé mes versions en Bluray ? sont chers en plus je sais pas ou je les ai mis xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2008 20:25 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Je suppose que tu connais bien l'expression Cathy : GG ! :wink:
Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com