Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 16 Mai 2015 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tentant d’enrayer la ruée vers le changement d’alimentation et sa réforme, la psychiatrie a donné le feu vert à une promotion de relations publiques destinée à diffuser la prise de conscience liée à leur nouveau mot à la mode « orthorexia nervosa« , définie comme « l’obsession pathologique d’une nutrition biologiquement pure et saine. » Autrement dit, les experts affirment que notre volonté d’avoir une alimentation nutritive et saine est un trouble mental qu’il faut soigner.
http://www.wikistrike.com/2015/05/des-e ... ental.html

ou plutôt les psy font du lobbying monsanto
il faut vraiment les soigner ses coooonarrds folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2015 17:38 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
A la limite, cela ne m'étonne que peu... Lorsque l'on nous demande de nous vacciner à tout va depuis une cinquantaine d'année, et que l'on mesure le nombre de gens qui sont devenus allergiques au moindre pollen, au gluten, j'en passe... Nous sommes comme les veaux aux hormones d'il y a quelques années. Et dire qu'avec le nouveau round du partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (PTCI ; TTIP en anglais), également connu sous le nom de traité de libre-échange transatlantique (TAFTA en anglais), prévoie la création en 2015 d'une zone de libre-échange transatlantique... Nous aurons droit au bœufs aux hormones( voyez les ricains, comme ils sont maigres...), aux poulets passées à la javel, aux bétails, et autres volailles, élevés aux OGM, sans compter le reste... :( Et nous comme des grands crétins et, crétines, nous laissons faire nos gouvernants Européens... Qui, soit dit en passant sont des FIOTTES... folish


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2015 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
chez les ricains il y on as qui commence aussi a prendre conscience


youtu.be/YE9l94b3x9U

Fatigué du système, il ouvre les portes de son élevage industriel
Vue par plus d’1 million d’américains en quelques jours, cette vidéo ne montre pas des poussins broyés ou des animaux maltraités pour vous prendre par les sentiments. C’est simplement l’histoire de Craig Watts, un fermier industriel qui va faire ce qu’aucun autre n’a fait avant lui : ouvrir les portes de son usine et montrer sa réalité.

https://mrmondialisation.org/fatigue-du ... ndustriel/
plus qu'as espérer que le contagios se propage bravo :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com