Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tellement de choses à dire
Message non luPosté: 23 Juin 2018 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2016 00:46
Messages: 11
Salut à toutes et tous !

Alors, par où je commence... je suis Camille, 23 ans, j'étais déjà venue ici mais je n'était vraiment pas dans l'état d'esprit de maintenant. J'ai décidé d'assumer ma transidentité depuis quelques mois, j'ai fait mon CO auprès de ma mère, mon père, mon frère et quelques amis. A ce niveau ça s'est très très bien passé.
Mais si aujourd'hui je viens vers vous, c'est parceque j'ai l'impression de faire un saut dans le vide.
Déjà, j'arrive pas à passer outre le regard les gens malgré le travail que je fais sur moi. Du coup ben sortir en public en paraissant moi-même ça me fait très peur...
En plus il va falloir que je commence mon parcours médical maintenant mais ça aussi ça me fait peur, j'ai un peu la phobie des médecins et je ne sais pas qui aller voir, quoi lui dire pour enchaîner la suite...
Aussi maintenant que je sors de dépression après des années au fond du trou, je commence à retrouver des envies oubliées, je retrouve un peu de libido, mais là encore j'ai peur. Je ne veux plus vivre de relations en agissant comme étant... Vincent... Mais comment je suis censée faire, je suis encore très "entre deux", mon mental évolue plus ou moins vite mais mon physique a pour l'instant bien gardé cette apparence de mec...
Et pour finir aussi, je me sens pas au top en ce moment parceque justement j'ai l'impression que j'avance plus depuis une semaine ou deux à cause de mes bloquages... J'aimerais tellement vivre à fond surtout maintenant que j'assume qui je suis, mais j'arrive pas encore à l'assumer publiquement... :/

Voila, merci à celles/ceux qui ont pris le temps de me lire :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com