Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Juil 2019 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Salut à tous et à toutes.

Suis-je la seule à être seule ce soir ? Je comprends que la transition nous isole. Mais c'est dur, surtout les soirs comme aujourd'hui.

Enfin, ça doit être un passage obligé, un de plus.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2019 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Courage ma belle.
Mieux vaut être seule parfois. N'oublie pas que tu dois être exigeante dans tes choix pour tomber sur la personne qui te convient. :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2019 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Laura G a écrit:
Salut à tous et à toutes.

Suis-je la seule à être seule ce soir ? Je comprends que la transition nous isole. Mais c'est dur, surtout les soirs comme aujourd'hui.

Enfin, ça doit être un passage obligé, un de plus.


soir Laura, c'est quoi de particulier "un soir comme aujourd'hui" (hier maintenant)? un samedi soir en général? un 27 juillet en particulier? Celui de 2019?
Les soirs seule j'en ai une collection (que je suis seule à connaitre :D ) c'est ainsi.
mais la question des rencontres entre trans est une vraie question à méditer...
Beaucoup d'éléments militent en faveur d'un communautarisme à éviter . Je fréquente peu les lieux où les trans convergent, cela m'est arrivé récemment dans une salle d'attente médicale, et bien les groupes s'affichent forcément d'emblée plus que les individus et je trouve cela aussi dérangeant que tout autre groupe communautaire qui débarque quelque part en force. Je suis pour l'assimilation, pas pour la juxtaposition de groupes. Mais ce n'est pas le sujet.
L'objectif (facile à dire) est d'intégrer une petite société de gens qui nous co-optent avec nos spécificités pour autant qu'il faille les leur dévoiler.
Si on met le sexe à part, ce n'est pas hors de portée, :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2019 21:09 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Rien nest hoers de portée , il suffit parfois d’oser .

Pour ce qui est des salle d attente des hôpitaux je vois tres bien ce que tu veux dire , il y a meme des T qui font des Tour operator a lyon sud , et se pointe dans le service des op et se paye de faire la visite a l op de la semaine , j »en ai virer tout un groupe il y a deux ans qui ne connaissaient pas l op a qui je rendais visite et qui se taper l incruste au nom de la sainte communauté. J’ai prévenu le chef de service qui a foutu tout ce beau monde a la porte expliquant que c’etait Pas un zoo .

Vendredi dernier je suis repasser au bloc , et donc le jeudi je passe faire mes etiquettes , et effectivement il y a le petit groupe en salle d attente chir , j’ai éviter gentiment le groupe pour aller dire bonjour a la secrétaire et faire coucou au chir entre deux consulte . Et oui parfois l effet de masse ou de groupe c est pas top .

Et pour Laura , la solitude cela se soigne meme si c est compliqué au debut de partager , c est dur d’accepter l’autre quand tu t accepte pas toi meme ! Mais ca viendra ne prend pas la solitude comme une chose normal ou comme une consequence de ta transition , va de l avant et commence doucement à t’apprivoiser et tu ira naturellement vers les autres , ceux qui s enferme dans un placard et qui n’assume pas ont plus de mal a s’ouvrir et font de la solitude une triste compagne , jusqu’au jour ou il se disent que te temps perdu , alors ne perd pas de temps apprend a t’aimer et tu verra tu ira vers les autres et ta solitude sera derrière toi

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juil 2019 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
soir Nat,
ceci dit, quand j'ai eu mon rdv avec NMJ, il y avait du monde en salle d'attente pour les différents urologues, je craignais un appel "Mr truc" en entendant les appels, mais il est rompu à l'exercice et ce fut "truc", les dossiers étant apparemment bien tenus.
Il y avait une paire trans dans la salle, je fus étonnée qu'elle n'attira pas plus de regards tellement elle était "ostensible" (militante?) mais tant mieux, je suis tellement parano sur ce point. Pour ce qui me concerne, j'ai eu un voisin d'attente (plutot pas mal) dont je voyais bien qu'il cherchait à "discuter" et j'ai plaisir à dire que je me suis fais draguer en consultation d'urologie :D
Dommage que NMJ fut à l'heure :D Mais j'ai bien apprécié notre rencontre ô combien plus importante

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2019 13:07 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Passage obligé Jamgie , c’est pas toujours évident et oui certaines sont dans leurs truc et je comprend ,j’ai eu cette période remplie de certitude , c’est loin ! Sache que les services sont assez bien pour ce qui est de l identité alors qu en chirurgie plastique les jeunes interne des consultations sont moins top et elle font encore des boulettes . Et pour ma part je ne répond pas aux solicitation , parfois je croise une présidente d asso sur place qui fait de l accompagnement et j’evite Gentiment le petit groupe . Je suis passer a autre choses . Et je vais dans la petite salle ou se trouve les mamie Botox plus en retrait et calme

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2019 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
rien ne m'a fait plus plaisir que la remarque non sollicitée de la psychologue du gretis qui m'a dit lors de notre derniere rencontre, "vous avez un tres bon passing", cela m'a semblé spontané et sincère (on évoquait les lieux à éviter et les risques encourus à s'y perdre justement).
Je sais pertinemment que des regards inquisiteurs (ces messieurs qui jaugent les femmes comme du produit de consommation) ne me louperaient pas notamment sous certains éclairages mais j'ai quand même largement ouvert mon espace ces derniers temps.
je dois reconnaitre que pour le soir et certaines sorties meme diurnes, ce qui me fait encore défaut, c'est un peu de compagnie que je n'ai pas encore su constituer mais je commence à y travailler (les clubs ou ateliers de peinture et autres de ce genre).
les sorties au cinéma et aux concerts me manquent le plus, on n'y va guère seule.
A bon entendeur :D :wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2019 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Etre seul dès le moment ou l'on transitionne est, me semble-t-il, la norme par ici.
Est-ce parce que dans cette partie de l'Europe nous sommes trop conservateurs tout en revendiquant notre ouverture d'esprit ?

Bref, je vois autour de moi les histoires magnifiques, les amours passionnels et fusionnels chez mes copines, et de l'autre côté, le désert amoureux que je traverse... J'en rirais presque si ça ne me faisait pas autant peur.

Tout ça pour dire que je déménage à la fin du mois, je vais me rapprocher de mon lieu de travail, et donc, quitter le domicile conjugal, ce qui n'est pas un mal, car de plus en plus invivable. J'entrevois des grandes perspectives de solitude à l'avenir. La psy me dit que c'est bien, il faut que j'expulse le concept de couple pour me retrouver et me reconstruire. Ce que ça me provoque est si fort que j'ai envie de gerber. C'est là qu'on se rend compte de qui on est. Hormis, le mobilier et autres fournitures à acheter, le travail me prend aussi beaucoup, ce qui au final m'empêche de trop gamberger. Bon, il y a mon horoscope qui m'a dit que j'aurai une courte liaison en septembre avec une personne de mon passé, mais que je l'expédierais assez vite parce que ça n'irait pas. Puis en décembre, début du grand feu d'artifice dans ma vie et ce jusqu'à fin 2020. Ca me fait sourire, j'y crois pas à ces trucs même si en synthèse tout s'est réalisé dans les grandes lignes. On se raccroche à ce qu'il nous reste.

Du coup, nouvelle vie, THS qui commence bientôt. Cercle social qui s'agrandit, etc... ça avance.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2019 11:19 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
La solitude est inhérente à notre société puisque çà permet aux marchands de nous vendre toutes béquilles existentielles qui nous donnent l'impression d’être aimées par plein de gens.
Une partie de la France n'est pas le meilleur des pays en convivialité.
Tu pourra découvrir des pays ou des milieux plus empathiques mais deviens celle que tu es :)) bisouuuuu

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Sep 2019 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Laura G a écrit:
Salut à tous et à toutes.

Suis-je la seule à être seule ce soir ? Je comprends que la transition nous isole. Mais c'est dur, surtout les soirs comme aujourd'hui.

Enfin, ça doit être un passage obligé, un de plus.

il faut pas mettre tout sur le dos d'une transition
je suis quelqu’un qui as se besoin de être seule avec moi même, avec l'age j'aprecie de plus en plus le calme et biens être du chez moi, je ne le vie pas comme une solitude ,mais comme une paix intérieure des moments que je profite pour être avec moi même, ses moments je profite pour me occuper de moi,un bain chaud ,une musique ,une épilation, me faire les ongles,traiter mes cheveux.....tc enfin des moments que pour moi ,que je ne peut plus m'en passer d'ailleurs je suis trés agacé a l'idée de ne pas avoir des moments de solitude avec moi même :wink:
le samedi soir, est le jour ou je ne sort plus , le jour que je déteste sortir,donnant préférence a des soirée entre potes les samedis soir
ocuper plutot ma journée...tc
ayant etait quelqun qui vivait que la nuit pendant très longues annés, ne connaissant pas se coter paix ,tranquillité les samedis soir....j'en apprécie enormement se passage de ma vie....et je crois que c'est finie les orties en boite le samedis soir ..tc
a la diference de resentir la solitude comme ,abandoner...etc se qui peut foutre le blues le cafard les angoisses
en suisse il existe de bons endroits pour sortir...en tout cas a l'epoque ou j'ai vécue a lausanne...au barons club et tant d'autres discotheques ou il etait trés facile se faire des potes et finir sur des afters.....qui duré jusque a tard le dimanche voir le lundi matin..... :D
mais les temps change ,je sait même pas si se genre de discothèques et endroits son toujours ouverts...tc
revenant a la transition et solitude il faut surtout faire de tout un prétexte pour sortir je pense ,au lieux de se isoler :idea:
bonne continuation :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Nov 2019 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Salut les filles.

Je reviens après un certain temps d'absence.... Entre ma séparation, mon déménagement, l'augmentation de mon temps de travail, et le repos forcé que je m'impose dès que j'en ai l'occasion, je n'ai pas eu une seconde pour venir ici.
Que vous dire... Oui la solitude est difficile à vivre, mais moins que ce que je pensais. Quand je suis dans mon appartement, un petit deux pièces sous les toits mignon comme tout, je me sens bien, dans mon cocon. C'est quand je sors faire des courses que ça change.
Alors je sors peu.
Je suis allé au cinéma l'autre soir. J'ai passé un bon moment. Je réapprends à m'occuper de moi, sans contraintes.
Certes mes enfants ne veulent plus me voir, et me retrouver seul sans contact physique après 20 ans de vie commune est dur, mais être seul comme maintenant, ou seul avec plein de monde autour, et bien je préfère mon état actuel !

Je vous fais plein de bises.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2020 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Hello,

Petit message pour vous dire où j'en suis.

J'ai rencontré une femme trop adorable. On a passé le samedi soir ensemble. C'était vraiment bien. Elle est douce, cultivée, elle a un côté enfantin par moments, bref, elle me fait fondre.
Je n'ai pas pu résister, je lui ai parlé de ma transidentité. Déjà qu'elle a un enfant de 8 ans, et apparemment elle aime aller à la messe, c'était mal parti. Mais lui parler de mes projets a été l'estocade.

Tout ça me fait réfléchir. Je me demande si tout ceci vaut vraiment la peine. Etre bien dans sa peau mais ne pas être aimée. Ou être aimée mais pas pour ce qu'on est réellement.

J'en suis à un stade ou je me demande vraiment ou va me mener tout cela. Ca ne va pas à mon travail, les amies qui m'avaient promis leur soutien sont aux abonnés absents, ma famille ne me parle plus, mes enfants me détestent, et franchement va savoir si je ne vais pas devenir un monstre de foire avec la THS...

Voilà tout.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2020 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Hello,

Petit message pour vous dire où j'en suis.

J'ai rencontré une femme trop adorable. On a passé le samedi soir ensemble. C'était vraiment bien. Elle est douce, cultivée, elle a un côté enfantin par moments, bref, elle me fait fondre.
Je n'ai pas pu résister, je lui ai parlé de ma transidentité. Déjà qu'elle a un enfant de 8 ans, et apparemment elle aime aller à la messe, c'était mal parti. Mais lui parler de mes projets a été l'estocade.

Tout ça me fait réfléchir. Je me demande si tout ceci vaut vraiment la peine. Etre bien dans sa peau mais ne pas être aimée. Ou être aimée mais pas pour ce qu'on est réellement.

J'en suis à un stade ou je me demande vraiment ou va me mener tout cela. Ca ne va pas à mon travail, les amies qui m'avaient promis leur soutien sont aux abonnés absents, ma famille ne me parle plus, mes enfants me détestent, et franchement va savoir si je ne vais pas devenir un monstre de foire avec la THS...

Voilà tout.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2020 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 903
Localisation: Aquitaine
Coucou Laura,

Oui, cela fait mal. Tu subis le "tamis des cons", c'est inévitable.

Certes cette femme semblait une perle, mais engluée dans ses dogmatismes rétrogrades cela s'est mal terminé.
Ce n'est pas de sa faute, elle est comme cela et c'est bien dommage. Peut être évoluera-t-elle se rendant compte de la stupidité de ses à priori et reviendras vers toi, mais c'est très peu probable.

Le bourrage de crâne a fonctionné contre son naturel. L'endoctrinage. C'est bien triste. Ne lui en veux pas, elle en est avant tout une victime.

Toi non plus tu n'as aucune culpabilité par ton état.
La déception, que je ressens comme sévère, te fais douter de ta transition.
Ne prends pas de décision sur le coup de l'émotion.

Être aimée et aimer répond à des règles subtiles. Nos états nous amènent à une grande ouverture d'esprit peu commune. Cela impliquera une difficulté pour trouver l'être aimé qui conviendra.

Tu as considérablement évolué mentalement. Même si tu renonces à ta transition, ton mental et ton ouverture d'esprit ne régresseras jamais. Crois tu qu'en renonçant tu pourrais vraiment aimer un être qui n'ait pas ta largesse d'esprit ? Il y aurait un ver dans le fruit. Renoncer ce serait jouer un rôle masculin, jouer un rôle reste un mensonge. Aurais tu l'esprit serein ? Plus la crainte d'un retour explosif de ta féminité.
Perso, je n'ai jamais tenté de jouer un rôle d'homme. Je déteste la fausseté, le mensonge.

Ce n'est pas facile. J'ai eu la chance de trouver la femme qui me convient et qui me soutient. C'est donc possible.

J'espère que ce petit message d'amitié t’apportera un peu de réconfort.

Mille bises.
Avec mon soutien amical,

Meav

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2020 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Hello,

Tu es gentille d'essayer de me réconforter. Malheureusement, je crois que c'est peine perdue...

Je comprends ton discours, mais sache qu'elle a été très compréhensive. Après tout, chacun est libre d'aimer et d'être attiré par qui il veut, et franchement, même si ça me contrarie, je la défendrai.
Elle veut aimer un homme, donc je ne fais pas l'affaire, faut que je parte du principe que c'est comme ça, et pas autrement. Dans un monde idéal, on regarderait d'abord l'intérieur d'une personne, puis l'extérieur ensuite. Mais je doute qu'une telle façon de procéder permette à l'espèce humaine de procréer. En tous cas, c'est comme ça que ça s'est passé pendant longtemps.
Je me vois aussi mal avec un mec. Je ne me vois qu'avec une femme, mais pas hétéro de base, vu ce que ça a donné. Donc je dois me tourner vers les bi et/ou lesbiennes. Mais soyons réalistes, les bi sont somme toute discrètes et assez portées sur le physique, et ne parlons par des lesbiennes, parce que physiquement je ne suis pas du tout raccord.
Donc, il ne me reste que la solitude. Tout le monde me dit d'apprendre à me connaître, d'apprendre à être bien avec moi-même. Sauf que ça fait des années que je suis seul, malgré le fait que j'étais marié, etc... Parfois, on peut être seul tout en étant accompagné.

Bref, je vais me mettre à faire des maquettes en allumettes comme François Pignon dans "Le dîner de cons".

Ou partir loin...

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2020 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 903
Localisation: Aquitaine
Hello Laura,

OOppps !
J'avais compris qu'elle t'avait prise pour une femme cis et non trans...
Dans ce cas j'ai été injuste envers elle. Désolée.

Tu es dans une phase de transition et il est logique que tu te cherches.
Je pense que l'important est d'être soi même, ne pas se mentir. Probable que tu évolue aussi.

Nous sommes des êtres hybrides, mentalement F et physiquement H ( pour un temps ).
Ce n'est pas facile à gérer.

J'ai été longtemps très seule, la "sauvageonne des montagnes" si tu lis mon parcours :
viewtopic.php?f=21&t=20566
C'est dur, c'est vrai.

"Parfois, on peut être seul tout en étant accompagné."
Oui. Nos cas sont à peine connus du grand public, et encore moins les répercussions psychologiques.
Je ressens beaucoup d'amertume dans tes propos.

Je pense que voir un psy pourrais beaucoup t'aider, déjà à faire le point. T'aider à voir plus clair en toi même, en discuter avec un pro est une aide importante. Je vois une psychologue et un psychiatre ( suite à des traumas psy sévères et aussi pour ma transition ), ils me sont très utiles.

Hétéro, bi, lesbienne,... Quelle importance si cela te conviens ? Tu devras peut être chercher ta voie.

J'ai décidé que j'étais femme, que je me comporte en femme et que je suis fière d'être femme. Je n'ai pas à tenir compte de l'avis des autres. De plus, comment savoir ce que pensent "les autres" ? On a toutes les chances de s'encoubler.
Avoir de l'assurance est important, ne pas donner l'impression d'avoir honte de notre état ( qui n'a rien de honteux ! ). Cela incite à des contacts sains. Je suis MOI, je trace ma route.

Parfois aussi je subis de la drague, parfois un peu vexée quand je vois l'allure peu flatteuse des mecs. Il y en a qui osent tout !

Je n'aime pas trop la galanterie, ne sachant pas si c'est en tant que femme ou pour mon âge...

Je te souhaite plein de bons moments et n'hésites pas à m'écrire un petit mot.

Bises,

Meav

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2020 02:30 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Dans un monde idéal, on regarderait d'abord l'intérieur d'une personne, puis l'extérieur ensuite."
j'a
i cru comprendre qu'un certain nombre de personnes fonctionne comme ça mais ce n'est peuttre pas simple de les trouver

"D
onc je dois me tourner vers les bi et/ou lesbiennes. Mais soyons réalistes, les bi sont somme toute discrètes et assez portées sur le physique, et ne parlons par des lesbiennes, parce que physiquement je ne suis pas du tout raccord."
c
ela ne correspond pas à ce que j'ai pu observer, j'ai rencontré pas mal de bies et des lesbiennes ouvertes non-seulement aux filles à zizi mais aussi aux personnes d'apparence intermédiaire, de ce que j'ai vu cers personnes là me paraissent bien plus nombreuses que celles aux goûts stricts binaires donc pour moi rien n'est fermé
P
uis n'oublie pas que ta transition va avancer et que ton apparence intermédiaire ne durera qu'un temps...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2020 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Merci les filles pour vos encouragements.

@Meav : ne t'en fais, j'ai compris ce que tu voulais dire. Et puis bonne nouvelle, on a discuté longuement hier soir et on dirait qu'elle est d'accord pour voir où ça pourrait nous mener. Quand je disais que c'est une nana géniale...

@Plume : je sais que tu as raison, mais j'ai toujours pensé que je ne valais rien, donc difficile pour moi de croire que quelqu'un serait intéressée par ma personne. Je vais essayer d'intégrer ce que tu as dit.

@Hortense : franchement, je n'ai pas besoin de tes "conseils". Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne me remettes en question. Tout ce que tu as dit, je le sais déjà. Ta véhémence a sur moi l'effet inverse de ce que tu escomptes. Oui, car je viens d'une famille très religieuse. J'ai déjà eu droit au même discours, et même pire. De toutes façons, ce n'est que moi qui subirai mes choix. Toi tu ne seras pas là pour me soutenir. Alors, stp, va ennuyer quelqu'un d'autre, je n'ai pas besoin de toi pour me sentir comme une m.... ça je sais très bien le faire toute seule. (ou alors fais-le par MP, mais ne pourris pas mon post, merci)

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2020 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
salut toutes,

à propos de "l'utilité" d'une transition, il y a en effet énormément d'introspection personnelle à faire et avec discernement, ce qui n'est pas simple, et l'age va y jouer un grand rôle, je m'explique (j'essaie):
depuis l'enfance la question de "pourquoi je ne suis pas comme les autres filles (honnetement je me disais pourquoi ne suis-je pas fille)? m'a bouffé la tête, ce à quoi j'ai mis de l'ordre pour avancer en... évacuant et me concentrant sur la vie "normale" les études etc.
Mais mon anormalité était difficile à glisser sous les tapis (pour les autres) et à nier pour ce qui me concernait.
Les contextes "sociaux-culturels" peuvent être tres durs à affronter (il faut des kouilles :D )
Donc pour éviter tout çà, on fait des gosses (j'adore les miens, beau et bon choix de les avoir fait) on rentre dans la socce (de toute façons il faut) avec son état civil qui va nous suivre 100 ans disons (oui oui on peut changer, au début surtout je crois)
Bref, j'ai tellement différé que j'en arrive à un age où je ne sais plus très bien quel apport une SRS sera (j'ai l'ALD pour etc), en bien ou en mal je m'interroge encore et toujours, les délais me donnent le temps)
Dilemne: ne pas faire à ce stade, la THS avec CPA conduira au méningiome, tandis que faire SRS revient à s'handicapper (les vieilles sont fragiles) sans autre bénéfice qu'une satisfaction perso, c'est déjà beaucoup mais...cher).
Chacun vit et pilote sa vie au mieux, tout cela pour dire qu'il ne faut pas hésiter à corriger son plan de trajectoire, qui ne sera dans aucun choix pleinement satisfaisant, il me semble.
En tout cas, il faut être déterminée, responsable des choix faits.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2020 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
@Hortense : oui, c'est clair que j'ai dû lui faire peur, ou la braquer. Mais au final, peu importe. Il était hors de question pour moi de ne pas être honnête avec elle. Après tout, elle a le droit de savoir que je vais changer, d'autant plus si à la base elle ne cherche qu'un homme. La personne qui me conviendra sera disposée à me prendre telle que je suis, que j'évolue ou pas. Au pire, je resterai seule, et je fabriquerai des maquettes en allumettes comme François Pignon dans le "Dîner de cons".

@Jamgie : je ne réfléchis pas comme toi. Pour moi, quel que soit le chemin emprunté, c'est la mort qui m'attend à la fin. Quitte à choisir ma destinée, foutue pour foutue, je choisis de prendre tous les risques, en espérant avoir un peu de chance. Et advienne que pourra. Ce n'est pas une décision rationnelle. Mais je m'en tape. J'ai été rationnelle toute ma foutue vie. Il est temps que ça bouge.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2020 01:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Hortense tu vois quand je te disais que personne n'écoute ton ramassis d'inepties et que tu sers à rien ici... ;)
e
t puis on dirait pas que tu connaisses la vie pratique :
"P
ersonne ne fonctionne pas comme ça." pourtant les sapiosexuels existent et je sais que les gens qui ne jugent pas sur le physique aussi, il faut changer de fréquentations ou de cercles
"L
es lesbiennes ne te verront jamais comme une femme." ça c'est on ne peut plus faux (J'en connais moi...)
+ c
ollection de beaux propos anti-transition et manipulation :
"t
u n'y gagneras rien à faire une transition, ce n'est pas du tout pour toi"
"a
rrête de fantasmer une vie que l'on n'aura jamais, une thérapie"
"J
e suis contente pour toi qu'elle ait réfléchi." Mon œil !
S
i tout ça c'est pas de la transphobie...

L
aura bravo pour ton courage d'être toi-même et ta façon d'y aller en suivant tes sentiments ! Ce sera payant. Et je parle en connaissance de cause : je partais d'une vie moyenne sans intérêt, elle est déjà meilleure alors que ma transition n'est pas finie et je ne regrette rien tant c'est bon d'être soi
e
t pour ce qui est des rapports humains les autres adorent les gens qui s'assument et qui sont honnêtes avant tout avec eux-mêmes

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2020 12:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Laura G a écrit:
@Hortense : oui, c'est clair que j'ai dû lui faire peur, ou la braquer. Mais au final, peu importe. Il était hors de question pour moi de ne pas être honnête avec elle. Après tout, elle a le droit de savoir que je vais changer, d'autant plus si à la base elle ne cherche qu'un homme. La personne qui me conviendra sera disposée à me prendre telle que je suis, que j'évolue ou pas. Au pire, je resterai seule, et je fabriquerai des maquettes en allumettes comme François Pignon dans le "Dîner de cons".

@Jamgie : je ne réfléchis pas comme toi. Pour moi, quel que soit le chemin emprunté, c'est la mort qui m'attend à la fin. Quitte à choisir ma destinée, foutue pour foutue, je choisis de prendre tous les risques, en espérant avoir un peu de chance. Et advienne que pourra. Ce n'est pas une décision rationnelle. Mais je m'en tape. J'ai été rationnelle toute ma foutue vie. Il est temps que ça bouge.



Tout mes voeux pour la suite.
N’écoute pas les oiseaux de mauvais augure.

C est une personne qui se révèle de jour en jour anti trans dans ses révélations.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2020 02:04 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Peuttre parce que toi tu es encore dans ton monde de bisounours où tout est beau et rose ? Tu vas vite redescendre de ton nuage toi..."
n
on-non moi je prends ma destinée en main et je la mène vers ce que je souhaite
e
t c'est pour ça que quand j'aurai ma moune elle me rendra heureuse et j'aurai du plaisir avec

"e
n réalité pour la majorité des gens la transition c'est de la merde"
T
u crois que je l'ai pas connue la merde ? c'est moi-même qui m'en suis sortie hein si j'avais rien fait j'y serais encore

"U
ne transition, pour Laura, risque de l'isoler encore davantage et de lui apporter + de problèmes qu'elle n'en a pas déjà."
é
vite de trop vite conclure sur les gens, sa situation ressemble beaucoup à la mienne d'origine et comme elle n'est pas comme toi elle pourra très bien trouver son bonheur

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2020 03:23 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"on ne peut pas comparer avec un sexe intact"
e
ncore une fois question de conception : ma moune est intacte en tant que telle puisque mon sexe est intact en tant que moune, c'est en tant que zob qu'il n'est pas intact ce qui ne m'intéresse pas
C'e
st toi qui as inventé cette caractéristique d'intactitude ? qui dans ta bouche ne semble que signifier l'absence de chirurgie
l
e fait que le sexe soit féminin ou masculin est la seule chose qui compte, ce n'est pas le cas de cette histoire d'intact ou non car ce qui a connu la chirurgie ne vaut pas moins donc ta comparaison n'a pas lieu

"J
e ne vois pas ce qui te permet de dire que sa situation serait équivalente à la tienne."
m
oi je suis sensible au psychisme et aux affects des gens, je perçois les détails subtils au milieu des situations globales ce dont tu n'es pas capable puisque ta manière de réfléchir est linéaire fixe (comme les mecs sous testostérone à intelligence moyenne)

"t
oi t'aimes les mecs"
t
u es très attentif dans tes lectures dis-donc j'aime quasi-exclusivement les filles au point de penser ne jamais rien faire avec un mec

"e
lle a des éclairs de lucidité (par moment) que tu n'as pas"
j
e suis très lucide contrairement à toi qui prends la négativité (l'obscurantisme plutôt) pour de la lucidité
c
es temps-ci les médecins que je vois devinent d'eux-mêmes que mon intelligence est au-dessus de la norme et chaque fois que j'ai vu des psychiatres c'est ma lucidité et mon intelligence qui ont é le plus mentionné dans leur avis sur moi je doute que tu puisses en dire autant donc camembert

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2020 05:32 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
les écritures religieuses sont à la fois très anciennes et énigmatiques ce qui donne moult façons de les interprêter
c
ela fait que certaines personnes ne prennent en compte que ce qui va dans un sens ou tournent l'interprêtation pour lui faire dire ce qui les intéresse alors que d'autres essayent de comprendre le vrai message transmis en prenant en compte les différences de la vie sociale et des mœurs de l'époque
u
n bon exemple de ça est tous les malhonnêtes qui veulent profiter du soi-disant exemple de Mouhrammad pour épousailler des fillettes et en profiter alors que Mouhrammad avait épousé ‘Aaichah en des temps hostiles pour pouvoir la protéger et la respectait

j
e me doute bien qu'un manipulateur dangereux n'échangera pas son avis contre la vérité
q
uand je réponds en te citant ce n'est pas à toi que mes mots sont destinés mais aux personnes qui nous lisent

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2020 05:51 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Je ne comprends pas ta phrase, désolée : ta chatte est intacte parce que ta chatte est intacte en tant que chatte ?"
j
e parlais après l'opération
s
i tu ne peux pas comprendre les choses simples tu n'as qu'à aller prendre des neurones aux boutiques pour pauvres
M
a moune est intacte car c'est ma bite qui ne l'est pas mais je n'ai pas une bite puisque j'ai une chatte donc tout va bien c'est mieux là ?

"l
a vaginoplastie consiste à détruire"
n
on modifier

"t
u n'auras jamais des organes génitaux féminins, mais quelque chose qui ressemble"
D
e quelle étrange façon peux-tu bien définir un organe génital féminin pour que la vaginoplastie n'en produise pas ? J'attends des termes très précis sinon c'est que ton argumentation n'est pas recevable.

"S
i demain j'ai la chance d'échanger ce que j'ai contre de vrais organes génitaux féminins, je signe tout de suite."
T
u te dis content de ton (probable inexistant) sexe féminin(, mais faisons mine de te croire) donc seulement pour un nombre de terminaisons nerveuses ? voilà qui est très léger
À m
oins que ce sexe que tu décris ait é réussi sur l'apparence mais raté sur la sensibilité si ton expérience était vraie tu devrais savoir que le plaisir ne vient pas que de là car tu l'aurais éprouvé sur toi-même... À moins de faire un blocage sur tes parties intimes au point de ne pas essayer d'apprendre à t'y familiariser ce qui n'est pas possible dans ton cas vu que tu prétends que les regrets aient mis près de 20 ans pour apparaitre

"T
u surestimes tes capacités."
T
u peux étayer avec de vrais arguments ? car ce postulat ébranle les nombreux retours des personnes que je parviens à aider

"A
h désolée, c'est ce côté un peu "bitch" de tes photos qui m'a induite en erreur."
M
es ? Il n'y en avait qu'une toute petite. Tu ne confonds pas avec une autre ?

"l
es mutilations sexuelles existent depuis l'antiquité, alors je ne vois pas où est le progrès"
c
e n'est pourtant pas loin prends un miroir (ah mais non c'est vrai que tu ne possèdes pas vraiment cette chatte)

"E
h bien je te propose de leur faire lire l'intégralité de tes interventions ici, et crois-moi que ces médecins vont vite réviser leur jugement en ce qui concerne ton intelligence... Car ici tu ne brilles pas par tes capacités d'analyse, et c'est le moins que l'on puisse dire..."
C'e
st toi qui me dis ça ? J'ai le droit de rire ? Je serais très contente qu'ils me lisent.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2020 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Bon ! Vu qu'on a parlé de moi par ici, remettons les pendules à l'heure...

J'ai 45 ans.

J'aime les femmes, et je n'exclus pas que, dans un avenir plutôt lointain, je puisse être bi-curieuse.

Des éclairs de lucidité ? Hermétique ? J'idéalise ?
J'ai envie de dire un peu de tout ça, et rien de tout ça en même temps.
Le challenge pour n'importe quel humain sur cette terre est de savoir être équilibré. Ce n'est pas donné à tout le monde. Donc, restons équilibrés.

Alors, est-ce que j'idéalise ? Dans la mesure où ma vie a été jusqu'à présent de la m... oui on peut dire que j'idéalise.
Est-ce que je suis hermétique ? Oui, si on m'abreuve de concepts aux senteurs extrémistes, ou religieuses. L'unique loi que je respecte pour mon corps est celle de : Mon Corps, Mes Choix.
Est-ce que j'ai des éclairs de lucidité ? Bonne question. Apparemment, je ne suis pas qu'une grosse conne. C'est déjà bien. Ou peut-être que je distille certaines pensées au compte-gouttes, car ce n'est pas un forum pour démolir les trans, mais pour les soutenir. Et ce qui fonctionne pour moi, n'est peut-être pas bon pour une autre personne.
Est-ce que je pense que mon parcours de vie ressemble à celui de Plume ? Aucune idée. Mais au feeling, je reconnais qu'il y a quelques similitudes. D'ailleurs, j'en avais discuté une fois avec elle.

Alors, vous voulez parler de moi ? Continuez. Ca excite une partie de moi que je n'ai pas forcément envie de révéler sur ce forum, donc c'est plutôt cool. Mais, ne faites pas de suppositions sur ma personne. On ne se connaît pas, et à moins d'un alignement de planètes, on ne se rencontrera jamais.

Pour finir, @Hortense, il y a quelque chose que je n'apprécie pas beaucoup, cette façon d'interpréter et de dire les choses avec autorité. Ce n'est pas parce que tu es convaincue de quelque chose que tu as forcément raison. En disant ça, je sais que je vais entrer dans un débat interminable qui me gonfle d'avance, mais sache que j'ai vu ta photo de profil. Tu te trouves belle ? C'est cool. Moi, j'ai un autre avis. Différent ou pas, on s'en tape, c'est mon avis, et même s'il est légitime, il ne fait pas autorité. Si tu te bases sur ton avis pour énoncer des vérités, tu seras déçue. Tu es déjà déçue par tes choix, basés sur tes anciennes vérités. Dans la même veine, tu seras déçue par tes actions, celles-ci induites par tes nouvelles vérités. Alors lâche un peu de lest, et surtout, NE PARLE PAS EN MON NOM, JE DETESTE CA ! Merci de prendre en considération ma sensibilité.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2020 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
ce post commence à ressembler de plus en plus à une joute entre anti et pro SRS.

Le (vrai) probleme de l'opération comme l'a dit NMJ dans une de ses videos (elle m'a marqué, surement toujours en ligne) et je lui en ai parlé, c'est que après l'op on est forcément quelque peu diminué par rapport à "avant" au sens strictement anatomique du passage d'un corps qui est parfaitement sain à un corps dont une partie a été modifiée par chirurgie/ablation etc.

Mais la question de l'échange d'un "vrai" penis pour un "faux vagin" est vraiment une vision biaisée de la problématique, car il s'agit d'une reconstruction de quelque chose qui sous l'apparence du "normal" ne l'est pas pour la personne concernée (à l'appréciation de laquelle on ne peut substituer la sienne, donc un respect s'impose des choix de chacun dont on peut discuter dans les limites de la correction)

Personnellement, je suis dans cette interrogation de m'affaiblir physiquement par une opération tardive dont l'apport sera surtout psychologique si elle est bien menée et une cata sinon (rien de sexuel attendu pour le reste à vivre).

Chaque parcours relève de décisions personnelles, les avis sont forts utiles surtout lorsque bienveillants, mais les autres aussi quand on a du discernement.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2020 20:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Pourquoi une monosynaptique parle de neurones ?"
P
our faire parler les trolls ?
"P
ourquoi parler au présent puisque t'es pas opérée ?"
c'e
st une figure de style qui consiste à employer un présent de vérité générale

"T
a chatte est intacte ? T'en as pas ! Ta bite n'est pas intacte ? Ah bon ? c'est à dire ? Tu n'as pas une bite mais une chatte ? Donc t'es opérée ?!"
e
ncore une fois je parle après l'opération
"F
ais lire cette phrase à n'importe qui, et après ça que quelqu'un ose encore dire que t'es intelligente !"
P
arle-donc pour toi-même.

"S
ais-tu le nombre d'incisions que fait le chirurgien avec son scalpel lors d'une vaginoplastie ?"
l
e processus n'importe pas contrairement au résultat
"S
ais-tu combien de terminaisons nerveuses est-ce que l'on perd à chaque fois qu'il passe avec son scalpel ?"
c
ela pourrait justifier de parler d'altération mais pas de destruction

"U
n vrai vagin n'est ni construit en peau de bite, ni en peau de scrotum, ni avec le côlon, et ni avec la paroi intestinale."
m
ais la paroi néo-vaginale devient de la muqueuse au fil du temps donc je ne reçois pas

"L
es cicatrices, bien que plus ou moins cachées, sont parfois voyantes. Et tu peux avoir la vaginoplastie la + réussie du monde, si des cicatrices sont visibles (par exemple sur les lèvres), eh bien tes partenaires verront tout de suite que tu as é opérée, tout simplement."
u
ne bio pourrait aussi avoir des cicatrices on ne diminuerait pas l'authenticité de son sexe pour autant
d
e plus les partenaires féminins ou masculins n'ont rien à faire des cicatrices pourvu qu'ils aient un trou (oui) et ce n'est pas recevable de juger un sexe par rapport à ce que les partenaires en voient (on n'est pas l'objet des autres)

"E
nfin, le capuchon, le clitoris et les petites lèvres sont très différents."
L
es vulves bio sont trop différentes entre elles pour que leur spectre n'absorbe pas la différence de celles trans, et quand bien même, ça ne ferait que créer un peu plus de diversité ? ce n'est pas suffisant pour justifier de ne pas le qualifier selon les mêmes termes que pour les bio
"d'u
n point de vue fonctionnel, le néoclitoris (qui est construit avec un quart de gland) n'a rien à voir"
c
omme on en a déjà parlé c'est relatif, les bio elles non-plus n'ont pas toutes la même sensibilité loin de là, on doit largement en dépasser certaines et tout ne vient pas que ça (il y a aussi la façon de s'en servir et autres comme je l'ai déjà expliqué) et l'essentiel pour la question qui nous occupe est que ce ne soit pas insensible

E
n gros il n'y a rien là qui convainque que la vaginoplastie ne donne pas une vraie vulve et un vrai vagin... un peu moins parfaits peuttre mais pas au point de ne pas être nommés comme tels

"T
out devient compliqué avec cette opération."
u
ne fille ou femme bio a plus de mal à obtenir du plaisir qu'un mec
P
ourquoi pour une trans post-op ça ne devrait pas se compliquer ?
C'e
st surtout ça qu'il faut retenir. je trouve ça normal
o
n ne devient pas une fille en gardant des avantages masculins en société donc médicalement si notre transition passe par là c'est compréhensible qu'y ait pas que des avantages

"J
e suis toujours en désaccord avec toi : y a bien une raison, non ?"
é
videmment puisque tu es là pour répandre des idées malsaines et que tu as reconnu récemment ne pas préciser quand tu es d'accord avec les autres
"S
i je te trouvais intelligente, je n'aurais pas le sentiment de devoir répéter inlassablement toujours les mêmes choses sur les mêmes sujets."
C
ar tu te crois en mesure de juger de l'intelligence des autres ? ça c'est fort
j
e n'ai que faire de ton opinion sur moi et qu'on soit en désaccord est plutôt rassurant

"S
erait-ce un compliment ?"
P
as pour toi mais pour la chatte que tu as montrée en tant que la tienne oui pourquoi pas ? Tu dis ne pas en être contente mais apparemment dans ton discours c'est surtout le manque de sensibilité qui te fait regretter, je crois qu'on a compris... rien qui justifie de vouloir dissuader les autres

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2020 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
On ne peut hélas rien au fait qu'il y aura toujours des désenchantées de la SRS.
Je pense qu'une fois franchi le cap en connaissance de cause il n'y a plus qu'à continuer à assumer, comme chacune a assumé auparavant d'avancer comme ci ou comme çà. Assumer et positiver, car somme toute, avoir franchi le pas est s'être convaincu que ce ne peut être pire que ne pas le faire.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Fév 2020 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Hortense a écrit:
jamgie a écrit:
On ne peut hélas rien au fait qu'il y aura toujours des désenchantées de la SRS.
Je pense qu'une fois franchi le cap en connaissance de cause il n'y a plus qu'à continuer à assumer, comme chacune a assumé auparavant d'avancer comme ci ou comme çà. Assumer et positiver, car somme toute, avoir franchi le pas est s'être convaincu que ce ne peut être pire que ne pas le faire.


Eh ce qui m'a aussi poussé à le faire (en + de toutes les autres raisons), c'est que je n'ai jamais pratiqué l'anal. Donc si je ne pratique pas l'anal et que je n'ai pas de vagin, je fais comment ?

La relation est déjà remise en question à l'annonce de ta transidentité (quand le gars apprend que t'as une bite), c'est la douche froide pour le partenaire.

Et dans l'intimité, quelques temps plus tard, quand l'homme comprend qu'il n'y aura aucune pénétration du tout, la relation est encore une fois remise en question. Il n'a pas envie de faire le deuil d'une sexualité et je peux le comprendre.

Donc ça commence à faire beaucoup d'inconvénients, et bout à bout, on en vient à la rupture.

et donc dans ta petite tête de paumé obsédée sexuel, tu pense que une vaginoplastie se qui nous motive c'est le coté pénétration sexuel ???
c'est juste la cerise sur le gâteaux que ses chirurgiens nous offre
ah oui mais tu as oublié la diversité transidentitaire
en parlant que de se qui se passe dans ta tête de paumé nous concernant
soit en parlant comme quelqu’un qui na aucun vécue en tant que transidentitaire
bah fait toi te pénétré d’une fois pour toutes et arrête de te la joué le trou du cul mal baisé
c'est simple , tu fait un lavage , avec ta pomme de douche, ou une bouteille d'eau en plastique
tu propulse l'eau comme pour faire un lavage a l’intérieur de tes intestins
et la suite tu verras par toi même , je ne rentrerait pas en détailles
une fois ton trou du cul mal baisé propre
tu fait des dilatations avec de la vaseline....tu verras sa se dilate comme un vagin :mrgreen:
en suite tu laisse le mec faire ........tu prendras vite gout a d'autres pratiques sexuels que celles des trou du cul mal baisés , qui vienne ici fantasmer sur nous sexualités et nous sexes :mrgreen:
mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2019 01:21
Messages: 601
Alexia a écrit:
Hortense a écrit:
jamgie a écrit:
On ne peut hélas rien au fait qu'il y aura toujours des désenchantées de la SRS.
Je pense qu'une fois franchi le cap en connaissance de cause il n'y a plus qu'à continuer à assumer, comme chacune a assumé auparavant d'avancer comme ci ou comme çà. Assumer et positiver, car somme toute, avoir franchi le pas est s'être convaincu que ce ne peut être pire que ne pas le faire.


Eh ce qui m'a aussi poussé à le faire (en + de toutes les autres raisons), c'est que je n'ai jamais pratiqué l'anal. Donc si je ne pratique pas l'anal et que je n'ai pas de vagin, je fais comment ?

La relation est déjà remise en question à l'annonce de ta transidentité (quand le gars apprend que t'as une bite), c'est la douche froide pour le partenaire.

Et dans l'intimité, quelques temps plus tard, quand l'homme comprend qu'il n'y aura aucune pénétration du tout, la relation est encore une fois remise en question. Il n'a pas envie de faire le deuil d'une sexualité et je peux le comprendre.

Donc ça commence à faire beaucoup d'inconvénients, et bout à bout, on en vient à la rupture.

et donc dans ta petite tête de paumé obsédée sexuel, tu pense que une vaginoplastie se qui nous motive c'est le coté pénétration sexuel ???
c'est juste la cerise sur le gâteaux que ses chirurgiens nous offre
ah oui mais tu as oublié la diversité transidentitaire
en parlant que de se qui se passe dans ta tête de paumé nous concernant
soit en parlant comme quelqu’un qui na aucun vécue en tant que transidentitaire
bah fait toi te pénétré d’une fois pour toutes et arrête de te la joué le trou du cul mal baisé
c'est simple , tu fait un lavage , avec ta pomme de douche, ou une bouteille d'eau en plastique
tu propulse l'eau comme pour faire un lavage a l’intérieur de tes intestins
et la suite tu verras par toi même , je ne rentrerait pas en détailles
une fois ton trou du cul mal baisé propre
tu fait des dilatations avec de la vaseline....tu verras sa se dilate comme un vagin :mrgreen:
en suite tu laisse le mec faire ........tu prendras vite gout a d'autres pratiques sexuels que celles des trou du cul mal baisés , qui vienne ici fantasmer sur nous sexualités et nous sexes :mrgreen:
mdr


Le zouave taré et de retour youhou. Son disque est toujours rayé au passage. :mrgreen:

_________________
OUI à la FFS, à la Vaginoplastie, et à tous les chirurgiens plastique et esthétique !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Anonyme a écrit:




Le zouave taré et de retour youhou. Son disque est toujours rayé au passage. :mrgreen:

en attendant c'est toi qui est revenue ici refoulé en perdant quelques plumes lors du passage psy
donc tu y repasseras le perroquet primate :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
A la base, ce fil de discussion était censé parler de nos états d'âme quand on transitionne, particulièrement lorsque arrivent certains jours où tout le monde est censé sortir et faire la fête.
Vous me l'avez bien pourri. Je me casse.
Désormais, c'est que par MP. pour ceux/celles qui veulent échanger avec moi.
Bye.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hortense a écrit:

Eh ce qui m'a aussi poussé à le faire (en + de toutes les autres raisons), c'est que je n'ai jamais pratiqué l'anal. Donc si je ne pratique pas l'anal et que je n'ai pas de vagin, je fais comment ?

La relation est déjà remise en question à l'annonce de ta transidentité (quand le gars apprend que t'as une bite), c'est la douche froide pour le partenaire.

Et dans l'intimité, quelques temps plus tard, quand l'homme comprend qu'il n'y aura aucune pénétration du tout, la relation est encore une fois remise en question. Il n'a pas envie de faire le deuil d'une sexualité et je peux le comprendre.

Donc ça commence à faire beaucoup d'inconvénients, et bout à bout, on en vient à la rupture.

mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 11:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
nataschas06 a écrit:
Hortense a écrit:

Eh ce qui m'a aussi poussé à le faire (en + de toutes les autres raisons), c'est que je n'ai jamais pratiqué l'anal. Donc si je ne pratique pas l'anal et que je n'ai pas de vagin, je fais comment ?

La relation est déjà remise en question à l'annonce de ta transidentité (quand le gars apprend que t'as une bite), c'est la douche froide pour le partenaire.

Et dans l'intimité, quelques temps plus tard, quand l'homme comprend qu'il n'y aura aucune pénétration du tout, la relation est encore une fois remise en question. Il n'a pas envie de faire le deuil d'une sexualité et je peux le comprendre.

Donc ça commence à faire beaucoup d'inconvénients, et bout à bout, on en vient à la rupture.

mdr mdr



Le problème c est pas l’organe, c est le mec change de mec . Et pour info c est certainement plus simple d adapter ta sexualité si tu aime la personne, que d avoir recours à une vaginoplastie. La soda c est pas réservé aux gays. Beaucoup de Cis pratique, à oui j oubliais, ton catéchisme, faire une vagino pour le sexe les derniers des psy te dira mauvaise raison .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 13:32 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Hortense a écrit:
Tu as cru qu'une transition c'était le Saint Graal, sauf qu'en réalité pour la majorité des gens la transition c'est de la merde.


Décryptons :P

Ca sent le vécu perso lol

C'est l'histoire du mec qui parce qu'il ne supporte pas l'harissa dans le coucous veux en dé"gouter les autres
Il lui aurai suffit de pas en manger de l'harissa, notre estomac delicat !
le couscous sans harissa ca peut se faire aussi


Ou peut etre que le couscous c'etait pas fait pour cette perso,nne
La choucroute ou le Mac do c'est bon aussi
Va savoir

l’étais pas obligée de se "vaginocastré" si c'est pour s'en plaindre, le cerveau ca sert pas qu'a empecher le courant d'air entre les zoreilles
Une femme qui perd son penis accidentel n'en fait pas un drame
Par contre un travesti ou un fetichiste qui sans reflez=chir va courir vers la vagino pour etre à la mode ou baiser en essayant de tromper son partenaire va s'en plaindre toute sa vie
C'est comme ca

Cette transphobie intériorisée à l’extrême j'ai rarement vu ça, même ici ou l'on en a vu pourtant des zoziaux et des borderlines

Donc écoute les personnes qui savent
Sauf dans de rares cas ( voir notre amie Hortense) une transition c'est positif

Vagino / pas vagino, c'est à toi de voir
Certaines d'entre nous à titre du ressenti intime aurons besoin d’avoir un minou, d'autre pas.
C'est secondaire, ce qui est primordial c'est de te sentir bien dans ta peau de femme.
On te demandera pas de baisser ton slip pour savoir si socialement on doit de te voir comme un homme ou une femme
Il vaut mieux être féminine sans vagino, que masculine et agressive comme un petit mec avec une vagino.

Moi à part 3 - 4 mois ou il fallu que je retrouve mes marques apres ma vagino, ma transition a été le plus bel événement de ma vie
En regle generale ca se passe tres bien mais il y az comme en toutes choses des ratés
Avec Hortense l'exemple d'un cas ou ca s'est mal passé ( rancœur, regrets, dégradation morale, agressivité etc ) mais meme dans ce cas extreme il y a encore de l'espoir si la personne ne s'enferme pas elle meme dans sa negativité.

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hortense a écrit:

Eh bien ça dépend dans quelles conditions. Désolée, mais même en étant femme et en n'aimant pas particulièrement son pénis, je ne vois aucune raison pour que toutes les femmes veuillent le perdre dans des conditions barbares.
On est gens réfléchis oui ou non ? Nous sommes des personnes sensées ou pas ? Oui nous avons (ou avions) une bite, mais le ciel ne va pas pour autant nous tomber sur la tête, donc on se raisonne et on ne fait pas n'importe quoi avec. Car en affirmant que les femmes n'en feraient pas un drame, ça justifie quelque part l'automutilation (or, je considère ces personnes comme aliénées).


Tu crois qu'on t'as attendu pour se pencher sur cette question, https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0033437637 FLF FLF mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2020 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hortense a écrit:

Et la vérité est forcément de ton côté, évidemment...
Excuse-moi mais j'en suis pas convaincue. Tu me parais extrêmement optimiste. Penser que ce parcours médical, chirurgical et administratif est positif et que je serais l'une des seules à m'en plaindre me parait extrêmement éloigné de la réalité. Ce n'est pas parce qu'à ton niveau tu n'as aucun retours négatifs que la transition est pour autant quelque chose de positif.
Déjà, en majorité, elles sont laides et ne ressemblent pas à des femmes. Ensuite, il y a souvent une insatisfaction et une focalisation sur l'apparence. Quelque part, la transition rend paranoïaque et narcissique. Toute l'énergie est focalisée sur le visage et le corps.
Tu as le droit de trouver ça bien, et moi je pense que la transition nous fait totalement passer à côté de l'essentiel.
Sans parler de celles qui deviennent addict à la chirurgie esthétique à cause de la transition.
.


Tu prône bien l'échec de ta vie comme étant la seule valable, c'est quand même pompom !! Et pour le narcissisme, t'es peu la boucler parce que tu t'étouffes avec à chaque post que tu publies mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 11:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Hortense a écrit:
Hortense a écrit:
Sans parler de celles qui deviennent addict à la chirurgie esthétique à cause de la transition.



(voir notre amie Natasha)
d une c est quoi ta définition d addict ?

Sache que énormément de femmes Cis ou pas sont cliente de cabinet de médecine esthétique. C est de plus en plus fréquent. Voir le nombres d esthéticienne.

Etre addict c est ne pas arrêter d’en faire sans but précis , ce qui n est pas mon cas . Je reste dans les moyennes trans . Pour ce qui est de la transition. Et ensuite c est de la médecine esthétique comme beaucoup de femmes et d homme de mon âge . Que tu rejette la chirurgie el la médecine esthétique c est ton droit. Que tu juge que mère nature a toujours raison c est ton droit. Que tu sois conseillé par ton naturophate c est aussi ton droit. Mais justement tu na aucune expérience dans le domaine chirurgical. De plus pour ma part c est toujours accompagné pas un psy . Donc ce n est pas de la chirurgie caprice .

Tu peux sortir l’argument que c est possible sans , et je peux te répondre que c est possible avec , surtout que cela ne sort pas de ta poche .

Et dernier point . Notre amie. Je ne serai jamais ton amie,ta consœur,ta semblable. Car je n ai pas de nazillons raciste et intolérants dans mon cercle d amies . Nous ne partageons rien . Tout nous oppose. Je n aurait jamais la moindre empathie pour une personne comme toi .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 12:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
XPTDR . Jalouse , non c est mal me connaître. Sérieusement t es un clown , je ne suis certainement pas jalouse d une personne qui a confondu la vie et un film porno. C est quoi ta vie ?


Te voir mais pour quoi faire, franchement même si tu avais un physique au top comme tu le prétends ,cela ne changerait rien . Si moi je porte un masque toi t’es pourrie de l intérieur donc match nul .

Sache que la course a etre la plus belle je m en moque et cela ne m affecte pas . Je suis en accord avec moi même,ce qui n est pas ton cas ,tu n’a pas fait le deuils de ta bite .

Alors le terrain du physique je te le laisse , tu traîne ton mal etre à longueur de post .

Franchement du doute de rien , t’es un clown , tu te fais bâcher par tout le monde , t es un concentré de contradiction,d intolérance et de méchanceté. Pour moi tu n est pas trans t es un clown qui joue un rôle ici , t’es infos son bidon, t’es photo c est bidon . Tout est bidon tu existe derrière un clavier car dans la vie t es un clown triste ,


Allez je t’en veux pas , t es a plaindre plus qu autre choses, tu a besoins de répondre pour exister

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 13:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Trop drôle . Allez retourne à tes sex toy , et a tes amant imaginaire le top model du porno .

Et oui je suis refaite comme beaucoup de femme de mon âge et le petit plus c est que je suis comme je le voulait ( meme pour la vaginoplastie), faut vivre avec son temps tes ideos rétrogrades c est le passé.

Et aussi un truc la beauté n’a pas d’âge, encore un de tes préjugés. Et justement si tu prends soins de toi il y a moyens de bien vieillir.

Prendre de l âge c est aussi prendre de la maturité. Alors que pour toi c est simple tu commence a être dans le bas de gamme. Donc tu fais avec .

Et aussi , t’es réflection debiles pour te faire passer pour une intello, tu les garde. T es une intello de salon . Ta vie c est un sex toy , tu n a rien construit, t es seule , t es un plan cul , et vu les révélations que tu a fait sur ta famille ,bonjour l ambiance . Alors le jours où tu aura construit quelque choses, que tu auras participer à la collectivité, ou que tu assureras une vie de femme ,meme au foyer ( en éducation en t occupant d un conjoints) on en reparle . T es un coucou , tu ne sert a rien a part soulager des prostates de passage. T a pa de mec , pas d enfants, tu glande chez fou rien . Et tu donne des leçons à des gens qui s assume dans tout les sens du terme.

Tu a une haute opinion de toi meme, mais le miroir est casser . Tu ne sert a rien et tu n apporte rien a personne, et tu ne participe à rien pour la collectivité, t es rien d autre qu un poids amer, qui reproche ses échecs aux autres . Si t avais construit une vie de femme après ta vaginoplastie plutôt que de jouer les stars du X , tu aurais certainement eu des truc positif. Pour moi t es pas trans , t es un mec aigri qui a perdu sa bite . T es un trav de salon avec une connexion internet, une banque d info , et une énorme colère contre les trans .

Chez nous on dit Baltringue

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hortense a écrit:
Citation:
tu te fais bâcher par tout le monde


Oui, et d'ailleurs c'est plutôt valorisant quand ça vient de si bas. 8)


...Dit elle du fin fond de sa cave mdr mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hortense a écrit:
Citation:
Je n aurait jamais la moindre empathie pour une personne comme toi .


Tu es juste jalouse de moi. J'avais déjà compris, merci.


Tu y crois en plus !! on a même pas vu ta gueule mdr mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
mdr mdr mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Hortense a écrit:
Citation:
Je n aurait jamais la moindre empathie pour une personne comme toi .


Tu es juste jalouse de moi. J'avais déjà compris, merci.

:lol: mdr oh oui il y as surtout de quoi jalouser des pseudos cacher et leurs conneries de refoulés avec des Femmes transidentitaires mdr
en atendant tu baveras encore et toujours , car contrairement a des trolls comme toi et ton pote , nous on est biens des femmes transidentitaires et qui assume :D
et sa ....ah ça c'est notre fierté
notre dignité
de y être femmes transidentitaires sans avoir fait le choix
cette liberté que seule une minorité a les joies et plaisirs de le vivre ,on est la preuve de la diversité de l’être humain
on ne vie pas cachés sur des pseudos a jouer les nazillons transphobes, on est pas dans le monde des moloys le votre
on est pas des gens qui se cache d’arrière un clavier en se donnant de faux aires et complexes de supériorité
on est pas ses petits gens manipulateurs , qui tantôt cherche a prendre les gens par les sentiments en chialant et tantôt montre leurs visages de monstres , comme les racistes étriqués
nous on est juste nous des femmes qui se assume dans la vie et pour la vie
si tu savait la chance que j'aie de ne pas etre dans tes normes.........
chaque fois que je fait des rencontres avec ton type de personnage , je me dit que je suis veinarde de ne pas y être comme vous
car je ne l'aurait pas supporté :win :D

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 18:15 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais ça doit être terrible leurs vies. T'imagine un peu, dans la rue . Dans les magasins,dans les restaurants ou pire les cinémas. Tout les vilains étranger qui doivent certainement baver face a une tel beauté . Et qui la jalouse , nous ne pouvons pas comprendre une personne si intelligente. Et pour ses relations d un soir elle selectionne les plus beaux étalons aryen au sang bleu . T'imagine si un juif (sioniste) ou un musulman (islamistes) se cacher dans le lot . Cela entacherai sa pureté de patriote trans . Et va savoir si ses copains patriotes (nazi) devenaient président,on lui demanderai son avis éclairé pour la condition féminine et les trans .c est une référence en la matière. Car dans un gouvernement de trou du cul nazi elle a toutes ses chances .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Mais ça doit être terrible leurs vies. T'imagine un peu, dans la rue . Dans les magasins,dans les restaurants ou pire les cinémas. Tout les vilains étranger qui doivent certainement baver face a une tel beauté . Et qui la jalouse , nous ne pouvons pas comprendre une personne si intelligente. Et pour ses relations d un soir elle selectionne les plus beaux étalons aryen au sang bleu . T'imagine si un juif (sioniste) ou un musulman (islamistes) se cacher dans le lot . Cela entacherai sa pureté de patriote trans . Et va savoir si ses copains patriotes (nazi) devenaient président,on lui demanderai son avis éclairé pour la condition féminine et les trans .c est une référence en la matière. Car dans un gouvernement de trou du cul nazi elle a toutes ses chances .

mdr mdr mdr je imagine surtout ses personnages écrivant au fin fond de leurs caves , comme dit Nat06 mdr
la trouille que ils on de tout........reflet de leurs lâchetés, victimes de leurs conneries et déshumanisation
oh oui on as vraiment de quoi y être jalouses mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ils vienne juque a i trans fantasmer sur la transidentité , et c'est nous qui sommes jalouses :idea: mdr mdr
enfin les psy que faite vous ???? mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2020 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Mais ça doit être terrible leurs vies. T'imagine un peu, dans la rue . Dans les magasins,dans les restaurants ou pire les cinémas. Tout les vilains étranger qui doivent certainement baver face a une tel beauté . Et qui la jalouse , nous ne pouvons pas comprendre une personne si intelligente. Et pour ses relations d un soir elle selectionne les plus beaux étalons aryen au sang bleu . T'imagine si un juif (sioniste) ou un musulman (islamistes) se cacher dans le lot . Cela entacherai sa pureté de patriote trans . Et va savoir si ses copains patriotes (nazi) devenaient président,on lui demanderai son avis éclairé pour la condition féminine et les trans .c est une référence en la matière. Car dans un gouvernement de trou du cul nazi elle a toutes ses chances .

mdr je imagine surtout ses personnages écrivant au fin fond de leurs caves , comme dit Nat06 mdr
la trouille que ils on de tout........reflet de leurs lâchetés, victimes de leurs conneries et déshumanisation
oh oui on as vraiment de quoi y être jalouses mdr


Et attaqué par des acariens !!! mdr ( tu m'as tué sur ce coup là mdr mdr )

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Fév 2020 06:44 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
lol

"A q
uoi ça te sert de devenir injurieuse, je peux savoir ? C'est pour combler le manque d'arguments ?"
C
ar toi tu nous manques de respect à chaque instant ?

"P
our quelle raison une personne toute refaite de partout serait moins trav que moi ?"
C
ar les travestis étant des hommes habillés en femmes ils n'ont pas besoin de se faire refaire ?

"E
n quoi critiquer la vaginoplastie fait de moi une personne moins femme que toi ? Tu m'expliques ?"
C
ar les femmes se respectent entre elles donc respectent leurs organes intimes ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com