Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1ère drague
Message non luPosté: 15 Nov 2021 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Pour la petite histoire,
J'appelle E. un super copain.
Un mec franchement bien et que j'estime.
Il est doux, gentil mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est un amour.

Je lui explique ce qui me rend la plus heureuse, ce quotidien quii me fait avancer sur mon petit nuage.

"Génial ! Félicitations, je suis heureux pour toi" me répond il
Et....
Au bout de quelques explications sur sa vie et sur la mienne, il me dit "je pense que nous allons finir ensemble et ce n'est pas pour me déranger"
La, je me dis que je n'ai pas bien entendu :D
Puis il enchaîne ... et après quelques banalités, fini par "ma belle"

Moi : " E. Recule d'un mètre, s'il te plaît, tu oublies qu'il n'y a pas si longtemps j'étais un copain" et il me répond
E. : "Oui, mais tu as changé les règles du jeux, tu n'es plus un copain, mais une copine, il faut que t'assume."...

On peut pas dire que cela est de la drague, mais cela y ressemble fortement..

Le plus marrant dans tout cela, c'est que cela m'a fait plaisir. J'étais plus heureuse qu'avant le coup de fil. Encore plus songeuse.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 15 Nov 2021 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
A mon humble avis Nane,
Tu t'es rendue compte qu'avec ta transition tu aimais aussi les hommes :D
Et ce n'est pas un mal, crois-moi.

Tu es une princesse, et tu mérites d'avoir ton prince.
Et je t'envie que ça soit aussi mignon - moi les mecs testent l'expérience avec moi, puis ne restent pas, mais ça ne doit pas te décourager, qui ne tente rien n'a rien !

Gros gros bisous de la déglingo i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 1ère drague
Message non luPosté: 15 Nov 2021 21:10 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Nane :
j'a
i un ami qui se comporte à peu près comme le tien ^^ c'est cool, ça prouve que le changement de genre dans leur tête d'une personne déjà connue dans un autre est aisé à intégrer
l'i
ndice c'est que certains gars perdent leurs moyens en présence d'une demoiselle et deviennent séducteurs ou romantiques

M
imma :
l
e revers de médaille d'être une bombe : on veut te conquérir car ça semble plus dur, c'est un défi puis une fois que c'est fait on s'en désinté
C
ombien de gars peuvent prétendre avoir de l'intérêt pour la personnalité d'une bombe et pas juste son corps​ ?
e
t pourtant on veut quand-même être une bombe car c'est plus dur

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 16 Nov 2021 12:37 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Nane
C'est super, tous mes vœux vous accompagnent.
J'espère sincèrement que cela se passera bien entre vous. :wink:

@Mimma
Les paradoxes de la transition nous accompagne au quotidien, on n'est jamais sûre à 100% que l'on va être toujours sur les mêmes attirances d'avant.
Après tout les hormones influencent énormément notre libido.
Quand on a été imprégnée de testo pendant des décennies, passer aux œstrogènes forcement cela risque de modifier notre comportement ou nos attirances, surtout si on est pansexuelle à la base. folish

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 16 Nov 2021 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

@Mimma

Tu as raison que le fait d'être dans le début d'une transition, cela chamboule mes sens les plus enfouis.
Il y a pas si longtemps, j'aurais objecté avec fermeté..."quoi un homme, vous n'y pensez pas !"

Là, je ne sais plus quoi penser. :oops:
L'épisode d'E... m'a complètement retournée et pendant 2 jours, je n'ai pas arrêté d'être euphorique.

Mais il il y a un fossé abyssal entre être courtisée et passer à l'action.

@Anonyme

Tu vas plus vite que moi, :D
Il n'est pas prévu que je retrouve E. prochainement.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 17 Nov 2021 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
plûme de roche a écrit:
le revers de médaille d'être une bombe : on veut te conquérir car ça semble plus dur, c'est un défi puis une fois que c'est fait on s'en désinté
C
ombien de gars peuvent prétendre avoir de l'intérêt pour la personnalité d'une bombe et pas juste son corps​ ?
e
t pourtant on veut quand-même être une bombe car c'est plus dur

Est-ce que ça veut dire que tu me considères comme une bombe ? Je suis terriblement flattée Plumette, merci !! <3
Pourtant je suis loin d'être un idéal de beauté, surtout depuis que j'ai grossi...
Oui, j'ai préféré la bouffe aux mecs finalement LOL autant assumer :oops:
Mimma c'est de la grosse vraie mamma ritale LOL :mrgreen:

Au fait, tu as l'air d'avoir des cheveux just magnifaïk, jusqu'où ils te descendent ? Les miens sont au bas du dos, juste au-dessus des fesses, d'où le fait que maintenant j'ai toujours un gros chignon au sommet du crâne tant c'est difficile à gérer tous les jours LOL :wink:

Tanti baci i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 1ère drague
Message non luPosté: 18 Nov 2021 00:49 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Haha, oui pour moi c'est une évidence que tu le sois sinon qui le serait ?

l
es miens aux fesses
A
h bon tu trouves ? En quoi ? moi je les gère pas vraiment, je les démêle juste quand ils s'emmêlent
P
ar contre je mets très beaucoup de shampooing pour que ça aille bien partout et ça les colle et j'arrive jamais à rincer assez donc ils arrêtent pas de se coller... du coup ça les emmêle vite
j'a
i jamais compris comment on sort de cette problématique, si j'en mets moins j'ai l'impression que ce sera pas assez lavé mais sinon j'ai pas de problème

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 18 Nov 2021 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello Plûme

Le shampoing est toujours très mal utilisé.
Il faut prendre un shampoing cheveux normaux, même si ils sont gras.
Commencer avec une mini dose, à peu près le double d'une pression de gel d'estradiol avec des cheveux niveau bas du visage.
Cela ne mousse pas, c'est normal.
Rincer et recommencer avec la même dose. Cela va mousser, rincer.
Si cela ne mousse pas ( cheveux gras ), une 3eme fois.

L'erreur classique est de vouloir utiliser une seule dose bien trop forte.
Veiller aux additifs.
Exclure totalement l'acide usnic très allergène ( on en trouve dans des dentifrices bio !!! ).
Le limonène, citral sont faiblement allergènes.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 18 Nov 2021 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
plûme de roche a écrit:
Haha, oui pour moi c'est une évidence que tu le sois sinon qui leserait ?

Merciiii Plumette <3
Tellement, tellement flatée, moi qui me nourris littéralement de compliments :oops:

Pour les cheveux ayaya, c'est surtout qu'ils s'emmêlent, comme tu as dit - en revanche, tu vas peut-être me trouver "négligée" ou hippie baba cool LOL mais je ne les lave qu'une fois par semaine ! Comme ils sont très sec à la base, je n'ai pas besoin de plus.
Et md.rrrr je les lave avec du shampooing pour bébé, suivi d'un soin à la kératine.
Une fois par mois, masque avec huile d'olive, miel de mon voisin apiculteur, jaune d’œuf et avocat.

Gros gros bisous les tcherryz i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 21 Nov 2021 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Ah les premières dragues, c'est quelque chose...

Je me suis faite draguer par deux gros lourds dans le métro il y a un mois. Et encore récemment sur Facebook par un homme charmant.
Alors non, je ne vais pas devenir hétéro. Mais, c'est très flatteur, et révélateur que mon passing est très bon finalement.

@nane : je comprends assez bien ton ressenti. Ce sont des émotions nouvelles. Alors forcément, ça chamboule un chouia...
@mimma : mais bien sûr que tu es une bombasse... je te l'ai pas assez dit ? :wink:

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 21 Nov 2021 22:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Je pense que si notre sensibilité change avec les hormones, nous ne changeons pas d orientation ou alors cela reviendrait à donner raison aux psy qui soignent l’homosexualité à coup d hormones et de thérapie comportementale.

On ne choisit pas son orientation c’est elle qui nous choisit même si parfois on la refuse elle s’impose à nous . Et ça fini toujours par faire spatchhh .

Je suis bisexuelle en ce qui concerne ma sexualité, mais pas en ce qui concerne ma vie de couple et mes sentiments amoureux. Pour certaines c est impossible à comprendre mais oui pour moi comme pour beaucoup la notion de sexe n est pas une question de sentiment mais uniquement d’attirance physique.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 21 Nov 2021 23:29 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
:roll: A la base si on est pansexuelle (bisexuelle romantique :P ), cela peut être compliqué et sans donner raison aux psy en mal d'explications, dans mon cas la transition à renforcer mon côté femme hétéro, avant j'étais un mec hétéro avec ma femme, va comprendre quelque chose folish donc maintenant avec ma femme on forme un couple hétéro "opposé" et on s'aime malgré tout mais on n'est pas un couple de lesbiennes malgré les apparences. Probablement "si" j'avais pu transitionner à 20 ans, j'aurais peut être eu des relations avec des femmes mais je serais restée principalement une femme hétéro car j'ai d'abords commencé ma vie d'adulte en étant en couple avec un homme. Donc le paradoxe on est toutes les deux en plein dedans et malgré tout on gère pour l'instant. Il y a très peu de gens qui comprennent notre situation, y compris chez les personnes trans.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 22 Nov 2021 03:17 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2020 13:53
Messages: 79
Anonyme a écrit:
....Donc le paradoxe on est toutes les deux en plein dedans et malgré tout on gère pour l'instant. Il y a très peu de gens qui comprennent notre situation, y compris chez les personnes trans...


Qu’est-ce que les gens ne comprennent pas ? Vous vous aimez, n’est-ce pas le principal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 22 Nov 2021 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Vu que vous en êtes aux confidences.... :D
Pour ma part, et je ne pense pas que cela changera dans le futur, il me faut absolument tomber amoureuse pour imaginer des rapports sexuels.
J'envie celles et ceux qui sont capables de dissocier les sentiments de l'activité physique.
Par contre, je peux partir dans n'importe quel délire sexuel émis par mon/ma partenaire, parce qu'en premier c'est ce qui le motive qui est important.

Maintenant, trouver avec qui partager ces moments privés...je suis assez dubitative mais je remarque que ce n'est plus nécessairement orienté

Pour preuve, uniquement dans la syntaxe de mes propos. Je ne cherche pas à les orienter, j'écris comme cela me vient. Et bien je n'écris plus au féminin uniquement, pour "la partenaire", mais aux deux genres.
Je n'arrive pas à savoir si je pense sexualité en tant que Demoiselle ou en tant que Femme !
Ne sachant pas où j'en suis, je me laisse porter....et on verra bien plus tard...

Quand aux chamboulements actuels du fait de vivre une nouvelle vie, mon subconscient est à l'ouest. Je me surprends de ne plus regarder une femme. Elles me sont indifférentes. Ou si, je regarde comment elles sont habillées, histoire de me donner des idées pour ma garde-robe, mais rien d'autre. 8).

Portez vous bien

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 30 Nov 2021 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'avoir une formation accélérée en éducation sexuelle sur un sujet tabou en parcourant le forum du côté "Sexe" :shock:

Tabou, pour moi....avant mon passage de vie de garçon à vie de fille.

16 ans et demi sur le site et c'est la première fois que je m'attarde là-bas.

Je vais dormir moins bête cette nuit.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 03 Jan 2022 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,


Depuis 4 mois, je relis mes posts et là... j'ai l'impression de voir une ado de 62 ans.
Et à voir, rien ne me choque, j'expose tout.
J'oublie le droit de réserve.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 20 Fév 2022 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques fois des situations bizarre qui vous interpellent.

Rappelez vous, au début de ce post je vous parle d'un ami E.

Hier, il m'appelle.

Après avoir échangé quelques banalités, je lui demande si j'avais bien entendu lorsqu'il avait dit au précédente coup de fil "je pense que nous finirons ensemble et ce n'est pas pour me déranger"

Alors, il a ré-affirmé en complétant ses dires.

Suite à une action de ma part, pour le défendre dans une réunion où une personne malveillante était entrain de le malmener, il a considéré que je ne pouvais être qu'amoureuse de lui. Et il en a fait une fixation au point où lui....est tombé sous le charme et lui a quelques peu provoqué une multitude de questions et en a décidé une ligne de conduite.
Son problème c'est qu'il est profondément hétéro et même en étant tombe amoureux de moi (garçon), il ne pouvait donc aller plus loin.
Lorsque je lui ai dit que j'entamais une transition, tout s'est éclairci dans son esprit et a imaginé aller beaucoup plus loin, dès l'instant où mon apparence serait conforme avec ses envies.
Donc ce coup-ci, il a été bien plus loin dans ses affirmations en me disant directement.."je t'aime." et n'arrête pas de me dire "ma belle".

Wahhhh !....

Franchement je m'y attendais pas !
Surtout qu'au départ il se fait un film.
Non je ne suis pas amoureuse mais extrêmement sensible à sa personne et à ses attentions répétées à mon égard.
Et pour tout vous dire, j'espérais qu'au premier acte sexuel, se serait avec lui.
Je le lui ai avoué et sa réponse à été toute aussi charmante..."j'aimerais être le premier et le dernier'

Wahhhh!...

C'est vrai il me fait de l'effet....
J'en informé une excellente amie, qui n'a pas marché ses mots.
Elle ne comprends pas pourquoi il attend que je sois opérée et elle m''affirme haut et fort..."t'es hétéro ma belle, tu réagis au quart de tour et tu ne parles que de lui, lui, lui, lui..."
Quoiqu'à ce stade, je me sens plutôt ado et me rappelle aux dires de Mimma. (Zut, elle avait compris avant moi).

Bon résultats des courses, E. m'invite à passer cette semaine un soir et passer une nuit en sa compagnie en tout bien tout honneur....et là cela me travaille....ou va s'arrêter le tout bien tout honneur.

A peine entrée dans un divorce, avec des hauts et des bas, me voici projetée dans une future relation sur une planète en A+3 minimum. C'est déconcertant, troublant et bizarrement cela me fait de l'effet tout en me disant que A+3 s'est loin.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 20 Fév 2022 16:44 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Moi, à te lire je penses ceci:
Je me dis qu une femme se résume pas à un vagin pour l aimer...
On aime avant tout un être, une personnalité.
Perso donc je saurais quoi répondre...
Tu te troubles pour peu de choses.
Il s agit à ton stade d être prudente ...
Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 20 Fév 2022 18:07 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
il va falloir lui expliquer que les hormones c'est pas l'opération
et qu'après l'opération il y aura les dilatations et qu'il faudra qu'il soit patient

maintenant j'ai connu des purs hétéros avec qui coucher ne posait aucun problème
que ce soit des filles ou des garçons

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 21 Fév 2022 18:48 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Super !! ton copain est cool
Néanmoins un petit - (tout petit) bémol

Il est prudent de cloisonner
d’ailleurs le cœur est lui même compartimenté

Une personne qui t'a vue et connue dans ton ancien moi, est ce judicieux d'imaginer en faire un petit ami ...
Par expérience je dirai non, même si cela a l'avantage d'une certaine facilité
Faut construire sur des fondations neuves

comme dirait l'autre
Du passe faisons table rase :P

Et puis un pote c'est mieux qu'un amant

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 21 Fév 2022 22:15 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Nane
Je plussoie avec Nadya et Romane.
Nadya a raison, les situations pas trop claires peuvent être nocives pour nous, on est tellement fragiles avec nos situations qu'une relation amoureuse avec une personne pas trop sûre d'elle et liée à notre passé nécessite une certaine prudence.
Je trouve ton ami pas très sûre de lui et j'ai peur que cela ne soit pas trop clair son désir pour toi.
Il a peut être découvert ses tendances bi avec toi car tu me sembles très féminine même en "mec" pour déclencher une attirance chez une personne plutôt hétéro et il n'osait pas t'en parler.
Donc prenez le temps histoire de ne pas vous décevoir mutuellement. Si tu n'as pas eu l’occasion de sortir avec un mec avant ta transition, c'est important si tu as envie de ce genre d'expérience de la faire avec quelqu'un de bien.
D'ailleurs je ne comprends pas cette histoire d'attendre ton opé car on peut avoir une relation avec un mec hétéro sans avoir besoin d'être opérée mais si il a des principes plus fort que ses sentiments alors c'est à lui de se poser des questions, surtout que c'est lui qui te drague.
Les efforts on les fait mutuellement dans un couple, même pour une histoire n'ayant pas forcément vocation à durer.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 22 Fév 2022 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@A toutes,

Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils avisés,

C'est vrai que je me pose des questions sur E.

Non, Anonyme je ne suis pas féminine, à mon grand regret, et E. m'a connu avec 22kg de plus.

Je pense que son amour pour moi est basé sur mon charisme et ma propension à gérer les problèmes.
E. m'a demandé à participer à des assemblées consultatives sur les rapports annuels des partenaires municipaux. A voir c'était soporifique avant ma venue. J'ai quelques peu, changé les règles....aux points où ces partenaires ne discutez plus avec les membres de la Municipalité mais avec moi. Je pense que j'aurai pu être contrôleur fiscal :D . J'ai rien laisse passer, jusqu'à vérifier la véracité des rapports présentés, leurs comptabilités et les droits et obligations de formation pour leur personnel. Les assemblées ont aussi augmenté en temps, car vérifier les comptes et en demander les justificatifs c'est bien plus long que dormir tout le temps de leurs rapports.
J'ai levé plusieurs lièvres, interloquant E. et provoquant vis à vis de la Mairie, une certaine rivalité. J'ai épingle à mon tableau de chasse, Elior, les HLM, Babilou et la crèche Municipale.
Et vis à vis d'E. j'ai fait attention à lui en le surprotegeant. C'était amical et non amoureusement. Mais à voir, E. en a tiré des conclusions qui m'interpellent aujourd'hui et qui m'ont fait sourire, lorsqu'il a dit..."j'étais sur que tu étais amoureuse de moi".... :shock: C'était pas le cas...

Alors vous avez raison qu'il est préférable de faire table rase du passé et de se construire une nouvelle vie.

Mais la facilité s'offre à moi quant a mes premières relations vis à vis de la gente masculine. Le garder comme pote serait bien, mais avoir une première relation avec une connaissance douce et attentionnée c'est pas mal non plus...

Bon on verra comment cela évolue, de toutes les façons

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 22 Fév 2022 12:18 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Déjà si ton copain ne te rejette pas après avoir appris ta transition, il y a un peu d'espoir

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Nelly572 a écrit:
Déjà si ton copain ne te rejette pas après avoir appris ta transition, il y a un peu d'espoir


Non, il a sauté de joie,
A voir, cela l'a décoincé....

Comme dit certaine, il semblerait qu'il est un homo refoulé et totalement appeuré par les sentiments qu'il a eu durant une dizaine d'années.

On se pose encore la question du pourquoi des choses... La vie est curieuse parfois.

Porte toi bien

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 14:01 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Coucou..
Je viens de parcourir ce fil,je n avais pas lu les anciens posts.
Je ne reviendrai pas sur ma réponse à Nane, je crois que vos commentaires l aideront à discerner également.
Ayant récemment eu le droit à une cour assidue en règle et par un homme et par une femme, je me suis aperçue être de l avis de Natasha...
Une chose est l amour et aussi une autre l attirance que je peux avoir pour une personne en dehors de toute notion classique .
Je peux même aimer , bien que cela ne soit pas la Même façon d aimer...
Natasha vient de m éclairer..je suis certainement bisexuelle, comme elle..
Me reste à me convaincre, mais je le sens au fond de moi que je pourrais craquer ...
Inutile de me mentir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Romane 06 a écrit:
.je suis certainement bisexuelle....
Me reste à me convaincre, mais je le sens au fond de moi que je pourrais craquer ...
Inutile de me mentir.


Cool... 8)

Bon je plaisante, j'ai déjà un prétendant...
Et puis c'est tellement plus plaisant de me faire draguer...

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 16:18 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
@nane..
Heu..
Tu as l impression que ce que j ai écris te concernant quelque part?
Parce que écrire " cool" , pour moi veut dire " contente pour toi, t es une femme libre " me suffit...
Donc je ne vois pas pourquoi tu as besoin de parler de toi et ton prétendant et ton goût pour être draguée.
Je ne drague pas . J ai juste lu ce qu à dit Natasha et qui m a fait me questionner.
Lol
Cool..super cool comme la chanson de Guy Marchand...
Bise ma copine parisienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Ma très chère copine de Nice,

Non, non...je ne pensais pas à moi,

C'était juste une plaisanterie de plus, la suite interminable des réponses hors sujet.

Et franchement, j'espère bien que tu me dragues pas, car ce serait compliqué les fameux 1100km... :D

Porte toi bien

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 17:32 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
A mon tour de te rassurer.
Je ne drague pas non plus...
Par contre je réponds aux avances même déguisées .
Plaisanterie pour Plaisanterie, Quand on aime on compte pas ( au sujet des 1100km)

Ah oui ! J'allais oublier...Oui , pour répondre à ta question privée ...J ai eu une expérience avec u´ homme l été dernier...Je te rassure, c est passé " crème"
Comme ça grâce à toi tout le monde sait lol.
Reste , d'où ma réflexion plus haut , à connaître d autres joies....
Satisfaite ma copine?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Ma très chère copine,

Cela fait presque un règlement de compte sur le forum, en tout cas tous celles qui nous connaissent vont avoir cette impression.

Il est vrai que je n'ai d'yeux que pour toi pour l'ensemble de tes écrits, de tes prises de positions, de ta patience vis à vis des longs coups de fil ou je suis plus bas que terre et qu'en super copine tu ne me lâches pas, de la tolérance que tu veux bien m'accorder, de nos rires sur tous les sujets du monde, de toutes les complicités que nous nous accordons et en retour, je m'inquiète lorsque tu n'es pas en forme et je suis là lorsque tu as besoin de parler...oh.. c'est vrai ce côté là c'est plus à mettre à mon actif...

Mais, Aimer une personne, engage bien plus que cela.

On peut dire je t'aime à tout bout de champs sans le penser réellement et on peut ne pas le dire et le penser avec force.

Dans ce qui nous lie, nous ne sommes pas dans ce cadre là. Tu es sans nulle doute ma première grande copine. Et je t'en remercie franchement.

Être copine, n'intimes pas le droit de me satisfaire ou de te satisfaire d'un écrit contre ma volonté ou ta volonté sur le forum. Chacune de nous est responsable de ses propres écrits.

Que tu ai eu une relation avec un homme, tant mieux pour toi. Moi j'en suis qu'au balbutiements et étant franchement Ado, j'en ai presque peur.
Et bizarrement, ce n'est pas dans la relation, homme femme qui me fait peur, mais dans le "est-ce que je serais faire"
Je me sens...dans le contexte de .... la première fois.

Si demain, il me viendrai à penser que nous pourrions être plus qu'une copine, ce ne serait pas dévoile sur le forum, surtout si cela devait engager des sentiments réciproques

Et là, tu as raison, les 1100km ne seraient pas une raison valable.

Mais bon, comme tu le dis si bien, je me sens plutôt hétéro et donc cela n'inclut pas des relations avec une demoiselle quelconque.

Porte toi bien

Bises


Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 18:32 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Même copine, tu sais qu il faut pas me provoquer en privé . Donc j assume.
Ceci dit tu n avais pas besoin de préciser tant de choses.
Ça n est pas un règlement de compte ....
Je vois pas pourquoi les filles penseraient ça suite à ce que tu viens d écrire.

Ya pas de lézards..

A chacune sa vie privée et ce qu elle en fait..
Tu le sais on en parle souvent..

Contente de voir que tu fais le distinguo entre dire je t'aime à une copine et à son ou sa chéri ( e).

Be yourself


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 19:59 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
mouais

ça vient un peu aussi de l'enfance
moi je ne me rappelle pas que mes parents m'aient appelé par autre chose que mon prénom
les "je t'aime" et les "mon amour", je n'ai jamais entendu ça à la maison, question de pudeur certainement
en fois, je les avais emmené à des feux d'artifice quand j'avais environ 35 ans, mes parents se tenaient par la main, ça m'avait choquée

pareil avec ma femme, impossible de lui dire "je t'aime", il faut qu'elle le réclame

sinon mon comportement envers les hommes et les femmes, je n'ai jamais pu faire la différence

comme quoi autant de personnes que de ressentis

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 23 Fév 2022 22:05 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Idem.
Jamais entendu je t'aime chez moi.
Et je prononce deux fois ce mot en 10 ans..
Pour dire Jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 24 Fév 2022 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@Nelly & Romane,

C'est vrai, je n'ai jamais entendu mes parents se dire je t'aime,

Par contre leurs attitudes mutuelles en disaist long. Ils ne déplacent pas sans se tenir la main, idem lorsqu'ils sont assis côte à côte dans un fauteuil. A 88 ans, à l'Epad où était ma petite mère, le personnel leur avait donné un surnom
" Les jeunes mariés".....avec 68 ans de mariage.

J'ai un peu reproduit le même schéma, en y ajoutant des je t'aimes le plus souvent. Moi je le dit environ 10 à 15 fois par jour. Déjà lorsque je raccroche le téléphone, pour qq de ma famille proche, je termine par "je t'aime", sur les SMS ou mail par jtm ou jvm.

C'est tellement imprégné chez nous que mes enfants font la même chose.

Un jour je suis en voiture garée devant la maison de mon voisin. Les fenêtres sont ouvertes, il fait chaud. Mon fils de 4 ans tout au plus est dans son cosy, juste derrière le siège conducteur. Je suis assise devant, place conducteur. Mon fils S. M'interpelle et me dit "Papa !...Papa....Je t'aime". La voisine, en train de prendre son courrier se retourne et parle à son mari. "Tu as entendu, comme c'est touchant ! "

C'est cela que j'ai transmis à mes enfants, dire je t'aime pour exprimer un sentiment et non un mots quelconque.

Bon c'est vrai qu'en revenche, quelques fois il n'est pas utilisé à bon escient, mais plus pour se faire pardonner....genre, je parle un peu trop et à ma femme et/ou à ma meilleure copine, lol, je dis "je t'aime"... Ne vous y trompez pas, là c'est plus pour m'excuser des bêtises que j'ai pu dire que le sens réel du mots je t'aime...
D'ailleurs, elles ne sont pas dupes et me renvoient dans mes 11 metres.
Et bien sûr, mes enfants font la même chose, lorsqu'ils font une bêtise, ils s'empressent de s'excuser en disant "je t'aime, tu ne peux donc pas m'en vouloir !..." :D


Portez vous bien,

Bises,

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 24 Fév 2022 18:55 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Je parlais surtout que ce mot à mon encontre n à jamais été prononcé.
Mon père lui me demandait d être un copain.
Sa dernière parole à mon égard à été " dégage de ma vue ! ..."
Entre eux non plus jamais entendu ce mot , ni main dans la main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1ère drague
Message non luPosté: 28 Fév 2022 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@Romanz,

Bonjour,

Suite à tes conseils avisés, diminuer la taille de mes sourcils, enfin surtout l'épaisseur, a déclanché un fait nouveau...

Maintenant, je me fais draguer au feu rouge. Un ambulancier d'à peu près mon âge a commencé par me dire que j'avais un joli regard et de jolis yeux bleus.


J'ai pensé tout de suite à toi et ton côté solaire.

Et sans compter que maintenant, chaque personne qui vient dans ma voiture me dit "bonjour Madame"...oui c'est agréable, je confirme.

C'était un bon conseil

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com