Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un sentiment d'insécurité
Message non luPosté: 05 Déc 2021 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Hier dans le nuit, au volant de ma voiture j'ai eu un sentiment d'insécurité provoqué par une prise de conscience.

Être une femme, entraîne nécessairement la convoitise, le désir, l'obsession de certains dégénérés, de pervers et autres susceptible de malmener, de faire du mal, de violer.

C'est la première fois que je me sent vulnérable.

Et là j'ai compris une des sensations que j'avais eu dans un rêve, se sentir en sécurité dans les bras d'un homme.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: un sentiment d'insécurité
Message non luPosté: 05 Déc 2021 22:58 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
moui mais c'est l'attitude intérieure qui fait tout
i
l y a aussi des femmes fortes et indépendantes qui crachent du feu sur leur passage à tout ce qui les approche et ne se posent pas la question de la peur
i
l y a celles qui sont si douces et gentilles que tout mâle n'a aucune autre envie que d'être gallant et la protéger même s'il peut pas la baiser (c'est une autre forme de puissance mais ça reste une puissance intérieure)
i
l y a celles qui dégoûtent et que personne n'a envie d'approcher (car ni sociables ni dans les canons de la beauté)
c
elles qui font peur car dégagent de puissantes basses fréquences (probablement parasitées par je ne sais quoi) et en général leurs rares fréquentations sont bien basses vibratoirement
c
elles qui se sentent faussement supérieures et rigolent beaucoup de ce qui les entoure (bon celles-la même si personne n'ose en général les toucher car elles se sentent détachées du monde extérieur et sont souvent flanquées de leur niaise troupe de suiveurs (ou aussi suiveuses) elles risquent tout de même dans de rares cas des viols punitifs et non par attirance puisqu'il y a différentes dynamiques qui amènent au viol)

p
uis biensûr celles qui se croient fragiles donc attirent des gens qui profitent d'elles
J'a
vais fait des essais de modification de ma vibration, ça marche vraiment fort, c'est assez stupéfiant ! et biensûr ça change naturellement à certains moments de ta vie
m
ais si un truc se répète inlassablement c'est que t'as une leçon existentielle à apprendre : quelquechose à dépasser (en gros tu prends conscience du sens répétitif derrière les évènements, tu modifies la croyance qui y est rattachée et ta vibration peut enfin augmenter donc ta réalité change en fonction et tu as évolué)

E
n gros tout vient de la vibration que tu dégages... que peux-tu être mais aussi que veux-tu être

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Déc 2021 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@Plûme,

Lorsque je dis que je me sens vulnérable, c'est du au fait qu'en tant qu'homme je n'avais pas à assimiler qu'un homme puisse être violent pour assouvir un désir sexuel, mais en tant que femme, c'est une évidence.

Ce sentiment est d'autant plus fort, par le type de clientèle que je conduis la nuit. 90% sont des femmes qui rentrent seules et qui ne se sentent pas en sécurité dans un transport en commun (bus, métro) et qui ne se sentent pas rassurées sur le trajet à pied entre la station et chez elles. Être raccompagnée, jusqu'à la porte, c'est plus sûr. Il y en a même, qui me demande d'attendre qu'elle ai passé la porte de chez elle avant que je parte.

Quand à ma personne, je n'ai pas une allure de soubrette. Actuellement, l'homme ou les hommes susceptibles d'avoir une attirance quelconque et être violent, risquent à presque 99% passer à côté de moi sans même s'apercevoir que j'existe.
Sans compter que nous avons été conditionné toute notre précédente vie dans un rôle de défenseur.

Oui, c'est vrai, Je me sens en insécurité par la violence que peuvent engendrer un ou des prédateurs, mais en même temps mon "moi" masculin n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds sans réagir 8)

Porte toi bien,

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Déc 2021 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@Plûme,,

Je viens te présenter mes plus sincères excuses, quand à ma réponse précédente.

Tu prends le temps de répondre à mon post et moi de beau matin je ne prend pas la mesure du temps que tu as passé et la bonté d'âme qui t'anime.

Passe une excellente soirée,

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Déc 2021 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@Plûme,

Citation:
moui mais c'est l'attitude intérieure qui fait tout
il y a aussi des femmes fortes et indépendantes qui crachent du feu sur leur passage à tout ce qui les approche et ne se posent pas la question de la peur
il y a celles qui sont si douces et gentilles que tout mâle n'a aucune autre envie que d'être gallant et la protéger même s'il peut pas la baiser (c'est une autre forme de puissance mais ça reste une puissance intérieure)
il y a celles qui dégoûtent et que personne n'a envie d'approcher (car ni sociables ni dans les canons de la beauté)
celles qui font peur car dégagent de puissantes basses fréquences (probablement parasitées par je ne sais quoi) et en général leurs rares fréquentations sont bien basses vibratoirement
celles qui se sentent faussement supérieures et rigolent beaucoup de ce qui les entoure (bon celles-la même si personne n'ose en général les toucher car elles se sentent détachées du monde extérieur et sont souvent flanquées de leur niaise troupe de suiveurs (ou aussi suiveuses).

puis biensûr celles qui se croient fragiles donc attirent des gens qui profitent d'elles


Serait-ce que tu considères qu'une femme peut être malmenée et violée ou pas, uniquement par sa façon d'être ?

N'oublies tu pas, l'homme dans cet épisode.
Un prédateur sexuel, vise à assouvir une pulsion quelqu'en soit les conséquences et bien souvent sans choix définis à l'avance. Dès l'instant que c'est une femme, qu'elle soit jolie ou pas, il n'aura pas d'égards.

Citation:
En gros tout vient de la vibration que tu dégages... que peux-tu être mais aussi que veux-tu être,


Hormis ce contexte, c'est une grande question que tu soulèves. Entre vouloir et pouvoir. L'espérance d'être ou de devenir. L'idéal féminin. Chacune de nous détermine son but à atteindre.
Tu l'as résumé dans un autre post.
Citation:
pourtant on veut quand-même être une bombe car c'est plus dur


Pour ma part, si déjà lorsqu'une personne me croise et me dit 'bonjour Madame" je serai super ravie.
Juste cela me suffit amplement.

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: un sentiment d'insécurité
Message non luPosté: 07 Déc 2021 04:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Oh ne t'en fais pas tu sais j'ai l'habitude que tout le monde ne réponde pas forcément ici... en tout cas merci de me transmettre tes attentions, ça fait toujours du bien les bons sentiments humains :)

"e
n tant qu'homme je n'avais pas à assimiler qu'un homme puisse être violent pour assouvir un désir sexuel, mais en tant que femme, c'est une évidence"
m
oui après il peut y avoir des mâles qui violent des mâles (et aussi des femelles outrepassantes du consentement qu'il soit féminin ou masculin)
m
ais je comprends ce que tu veux dire oui

tre raccompagnée, jusqu'à la porte, c'est plus sûr. Il y en a même, qui me demande d'attendre qu'elle ai passé la porte de chez elle avant que je parte."
D
ommage pour elles... c'est une voie que je qualifie d'obscurantiste (car pensées et actions dictées par l'obscurité et non la lumière)
c
e serait bien plus profitable d'apprendre à contrôler sa vibration (dégager une imperturbabilité, une grande assurance, un grand bientre ça éloigne) pour éliminer la plupart des nuisibles qui recherchent le profil de proie plutôt que d'émettre de la peur
e
t s'il y a un récalcitrant tout de même après on peut apprendre des techniques mentales pour s'en sortir
e
n plus plus il y a de femelles qui sortent tard et moins c'est craignoss automatiquement

"S
ans compter que nous avons é conditionné toute notre précédente vie dans un rôle de défenseur."
C'e
st marrant que tu dises ça car les quelques fois que j'ai é "un défenseur" dans mon bout masculin de vie j'étais la seule à détecter la détresse chez les autres filles, les passant(e)s ne voyaient rien d'anormal dans un garçon qui la colle un peu trop dans un coin et élève un peu trop le ton ni l'expression fermée et éteinte de la fille... je m'interroge encore sur le pourquoi de cette différence entre la perception des autres et la mienne (j'ai des pistes)

"c'e
st une grande question que tu soulèves. Entre vouloir et pouvoir."
j
e parlais pas du transgénérisme mais de la vie en général
e
t pour moi on peut tout ou presque, en fait on n'a guère comme limitations que celles en lesquelles on croit (ce qui les crée)

"P
our ma part, si déjà lorsqu'une personne me croise et me dit 'bonjour Madame" je serai super ravie. Juste cela me suffit amplement."
J
e croyais ça aussi au début... mais en fait on veut toujours aller plus loin

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: VIOL
Message non luPosté: 07 Déc 2021 04:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Serait-ce que tu considères qu'une femme peut être malmenée et violée ou pas, uniquement par sa façon d'être ?"

T
u sais j'ai pas de statistiques sous la main mais je crois pas que le promeneur crépusculaire qui a décidé de se faire une jeunette par la force soit si fréquent que ça... il aurait plus de problèmes que de succès dans des conditions non-propices, c'est surtout un fantasme urbain

L
e viol est beaucoup plus opportuniste... et oui, ça ne plaira pas à tout le monde mais ce que dégage la victime joue beaucoup dans l'équation
A
ttention : ça ne veut pas dire que ce serait sa faute ! je tiens pas à être mal comprise : ce ne sera jamais la faute de la victime, la seule chose qui vaut est le consentement et donc c'est toujours à l'auteur qui agit sans consentement que revient le tord, il doit respecter l'autre et se contrôler

M
ais dans le processus qui amène à ce que ça se produise oui ce que la victime montre inconsciemment d'elle a sa part.
e
nsuite l'autre part c'est le mec pas très net intérieurement qui ne demande que ça d'avoir une occasion que ce soit plus facile, une raison de se dédouaner comme "j'ai pas compris son état", "j'ai cru que ça lui plaisait", "elle n'a pas tous ses moyens", "elle ne se plaindra pas car trop mal positionnée pour qu'on la croie" etc et là ça le pousse à profiter, c'est comme ça que la victime est "choisie" (mot peu approprié) et non en fonction de son physique (d'où les non-bombes qui sont aussi des victimes)

i
l faut un concours de faits de ce style : qu'il ait peu de valeurs, une frustration intérieure, qu'une épreuve que son égo s'estimant supérieur aux autres trouve injuste lui soit tombée dessus récemment et ensuite la situation elle-même :
i
l faut une certaine promiscuïté sociale : des liens affectifs ou dans un groupe donné pour trouver une victime qui ne soit pas sur la défensive prête à crier ou t'envoyer du pshit dessus comme dans la rue (situation trop dure et trop risquée donc dissuade bien des agresseurs), qui pourra être surprise et ne pas comprendre ce qui arrive donc finir dans l'état de sidération où elle se laissera faire, puis enfin il faut le climat adapté pour passer à l'acte (ambiance de la soirée débranchée des convenances ou électrique, phénomène d'entrainement par les autres, substances qui affectent la conscience)

e
n gros pour en arriver là c'est une chimie entre divers facteurs
m
ais du point de vue énergétique c'est bien la basse vibration de petite puissance qui rencontre et se fait prendre l'ascendant par la basse vibration de grande puissance
E
t encore là c'est très général j'ai même pas pris en compte les dynamiques psychologiques des agresseurs et les états psychologiques des victimes (avant que ça se produise évidemment puisque ça sert de signaux que reçoivent les agresseurs et ils vont aller vers les signaux qui leur correspondent).
J
e crois en l'existence de la zone grise donc je ne compte pas les zones grises ici, ce sont des cas encore intermédiaires.

c
ar il y a le viol pervers "je suis content de te dominer" et le viol punitif "je me venge que tu sois ce que tu es" : le 1er est celui où la victime est plus basse vibratoirement que l'agresseur (il se sent beaucoup mieux qu'elle et veut enraciner ce fait en s'en amusant pour se sentir tout puissant) et le second la victime est plus haute vibratoirement que l'agresseur (il se sent beaucoup moins bien qu'elle, il a suffi qu'elle l'humilie ou le blesse un peu même sans le vouloir et il va vouloir lui faire payer tellement il le supporte pas car avait une bonne image d'elle)
i
l y a aussi le viol de réparation "tu m'as tellement allumé que tu me le dois", peu importe si elle l'allumait volontairement ou non, là il n'est qu'un peu plus bas vibratoirement que sa victime et au-moins une partie de lui est persuadée d'avoir raison

p
uis il y a le viol inconscient ou fatal : il la suit, il la veut et doit l'avoir, il ignore ses tentatives de se retirer, il n'était pas vraiment en possession de tous ses moyens et n'est capable d'expliquer rationnellement rien de ce qui s'est passé en lui
L
à les consciences basses des 2 êtres étaient alignées sur la même fréquence ce qui les a attirés automatiquement indépendamment de ce que souhaitaient leurs consciences hautes qui elles obéïssent à d'autres schémas... eh oui la conscience est un agglomérat de zones et de couches de plein de données et de très nombreux circuits entre elles et chez un être peu évolué c'est le foutoir car il ne sait pas y mettre de l'ordre avec sa volonté donc est totalement conditionné
e
t je dis fatal car c'est la fatalité qui a comme décidé que ça se produise
I
l y a aussi le viol de guerre mais là c'est surtout pour épuiser et détruire le clan ou le peuple qu'on combat même si on profite pour se soulager au passage puisqu'on ne considère même pas l'ennemi comme un être humain... (ça me révolte et me fait gerber)

j
e rajoute le viol par défaut ou viol purement sexuel "j'ai des envies donc c'est normal que j'essaye progressivement et tant-pis pour toi si t'oses pas t'opposer" alors que c'est justement typiquement féminin de pas savoir quand (oser) dire non/stop si on a "autorisé" un truc minuscule qui ne fait que devenir de plus en plus grand, et typiquement féminin aussi de pouvoir vouloir faire des trucs sans aller jusqu'au bout (bout qui est la seule chose que la plupart des mecs recherche)
i
l est légèrement plus haut vibratoirement que sa victime, n'a rien à foutre d'un petit non quand il est parti sur sa lancée et à la fin ça peut se transformer en le viol de réparation si elle ose s'opposer plus fermement (hé oui, le rapport énergétique peut s'inverser si la pensée change puisque les pensées et ressentis correspondent à des fréquences)

E
t enfin l'ignoble viol mimétique "les autres l'ont fait donc moi aussi et je veux rien savoir d'autre", et si on les punit ils le vivront comme une injustice, alors que moins on dit non moins on arrive à dire non... D'autant plus ignoble que j'ai connu personnellement une concernée...
B
on... Je sais pas si j'ai bien fait d'écrire tout ça c'est pas réjouïssant et tout le monde va s'en foutre.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Déc 2021 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
-@Plûme

Citation:
je crois pas que le promeneur crépusculaire qui a décidé de se faire une jeunette par la force soit si fréquent que ça... il aurait plus de problèmes que de succès dans des conditions non-propices, c'est surtout un fantasme urbain

En 2015, 13881 cas, 2016; 15848 cas, 2017 16400 cas.....on estime en France à 75000 viols (déclarés et non déclarés),
Tu as raison de dire que ce n'est pas le viol du promeneur crépusculaire qui soit représentatif, il est plutôt exceptionnel dans sa fréquence. Mais extrêmement médiatisé. Les médias à sensation entretenant la psychose et créant le sentiment d'insécurité des demoiselles en sortie le soir.

Non les violeurs sont plus proche des violé(e)s dans la majorité des cas.

Citation:
données rapportées par Planetoscope

1 femme sur 10 a été violée ou le sera au cours de sa vie.
Dans 80% des cas, l'agresseur est connu de la victime, et un tiers des viols a lieu au sein du couple
74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime
25 % des viols sont commis par un membre de la famille
57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons)
51% des viols sont des viols aggravés
67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur)
45 % des viols sont commis la journée et non la nuit.


Citation:
Je ne sais pas si j'ai bien fait d'écrire tout ça c'est pas réjouissant et tout le monde va s'en foutre

Non,
Je trouve cette approche très constructive et cela me fait comprendre ton point de vue (le contenu) et ton raisonnement (le contenant). Cela m'ouvre aussi une autre façon de penser et de réfléchir. Quand à l'assimiler, ce n'est pas jouable :D

Citation:
Pour ma part, si déjà lorsqu'une personne me croise et me dit 'bonjour Madame" je serai super ravie. Juste cela me suffit amplement."
Je croyais ça aussi au début... mais en fait on veut toujours aller plus loin

:D :D :D

Passe une bonne journée

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Déc 2021 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello,

Une apparence sexy ou non ne semble pas être un facteur important.
Une expo à l'Université du Kansas le démontre. Ce ne sont pas les tenues sexy qui attirent notablement.

-> Google : université Kansas viol

Nombre des tenues exposées sont banales, sans spécialement des jupes.

Je pense que c'est beaucoup le trou monté sur deux pattes et un gabarit sans risque de se prendre une raclée qui compte le plus.

Le risque de se faire voler existe également ( parfois en plus ), pour les 2 sexes. Le sac à main peut être tentant.

J'ai un gabarit féminin limite, nombre de fois je ne me sentais pas tranquille même en tenue non féminine ( je n'ose pas dire dans mon cas masculine ).
Je pense que je passais parfois pour une femme, voire une FtM ( avant que ce terme existe ), 'tant ambiguë. Mon allure n'étais pas vraiment masculine et barbe discrète ( sans raser ).

J'ai depuis longtemps un tel sentiment d'insécurité dans certaines circonstances. Sensiblement les mêmes craintes que dans mon "ancienne vie".
Je n'ai jamais mis les pieds, seule, dans un bar.
Je pense qu'il ne faut pas montrer notre peur, raser les murs.
Le "bonjour Madame", j'ai plutôt eu des demandes de clopes ou du feu, voire de téléphone. Répondre toujours aimablement, pas trop, ne pas envenimer les choses et sans montrer de peur.
Parfois je ne savais plus parler français ( ou autre langue ) pour ne pas entamer de conversation.
Plusieurs fois, surtout étant en jupe sans collants, on m'a demandé si je n'avais pas froid aux jambes ! L'un m'a même proposé de me les réchauffer ( gonflé le mec ) !
Parfois des compliments sur mon élégance par des femmes; pas sûre si drague ou non.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Déc 2021 18:10 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
dés que je ne sens pas le mec, je répond en russe, en principe ça marche

si on est habillée même légèrement différemment des autres, les femmes le remarquent tout de suite, on voit leur regard de bas en haut, ça m'est déjà arrivé qu'on me demande ou j'avais acheté ma robe ou mon collant
les hommes c'est différent, ils regardent du coin de l'oeil puis se retournent, il faudrait se balader avec un rétroviseur :D

sérieusement question insécurité, je pense aux consoeurs qui commencent juste leurs dilatations et qui pourraient se trouver au mauvais endroit au mauvais moment :cry:

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Déc 2021 21:32 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ah la drague nouvelle vague.

Non merci , je n ai pas de téléphone, pas de cigarette. Et mon mari est boxeur ( meme si c’est faux)

Je ne répond jamais aux creuvard.

C est con mais j’évite soigneusement certains horaires, certains quartiers pour ne plus être emmerder .le bus et le métro non merci. Je prend la voiture. Et c est vrai que j’ai une fâcheuse tendance à ne pas me laisser emmerder . Depuis mon agression j ai pris beaucoup sur moi et donc maintenant c est l addition, et étant mariée j ai autre chose à faire que de chercher le frisson avec des ce genre de personne. Ne sortant ni dans les bars, ni en boite. Les risques dans les boutiques que je fréquente sont limitées,la campagne c est calme. Je pratique beaucoup le E-commerce par manque de temps donc mis à part la nourriture c est assez restreint.

Insécurité à Lyon, c est le quotidien. Ce n est plus possible de vivre ou même de. Sortir dans certains quartiers, et le baromètre des agressions est la pour le prouver chaque jours , certains quartiers sont purement impossibles pour des lgbt visibles. J ai choisis un quartier résidentiel la semaine et nous nous échappons le week-end et les vacances à la campagne assez protégés.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2021 16:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonsoir,

J'ai eu cette problématique depuis 2015 avec une première drague un peu trop prenante. Ma solution n'est pas à la porté de tous les budgets hélas. J'ai ajouté une alliance platine ou palladium et sa contre alliance de maintien en or au doigt. L'alliance et la contre alliance sont des vraies mais le mariage est faux. Depuis lors je ne suis plus abordée.
Bon j'évite au max les bars sauf en été où il fait très chaud et que je veuille mon eau gazeuse accompagnée mon zeste de citron!

Bonnes fêtes.

Sin7

Ps: on peut trouver des alliances chez "ma tante" en or ou autres à prix riquiqui faudra ajouter les frais en sus mais c'est pas le pétrole. Moins cher que partout ailleurs. Comme cela n'a aucune valeur sentimentale ce que l'on veut.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2021 17:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Nelly572 a écrit:
Dés que je ne sens pas le mec, je réponds en russe, en principe ça marche.


C'est noté. Je vais m'y remettre. Commencé lors du 1er confinement. Si vous me dites que ça marche. Vous nous dites souvent que nous "chantons les voyelles" nous les français...

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2021 17:33 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
mais on peut dire n'importe quelle phrase
la dernière fois c'était dans le hall de gare à Nancy, j'ai poussé une gueulante, comme c'était des roumains ils n'ont pas aimé, ces gens là savent ce que le russe veut dire, ils n'ont pas demandé leur reste
déjà j'aime pas trop quand me met la main au Q devant tout le monde

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2021 18:09 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Ah ben s'il mettent la main au Q. Vous prenez vite fait l'auriculaire et vous l'écartez des autres doigts et vous l'amenez sur le dessus de la main. Ca fait très mal et le gus lâche tout de suite. La douleur peut le faire tomber à la renverse. Vous pouvez casser le doigt. Alors mollo avec ça. Pas de violence gratos. Juste suffisante pour se sortir de la situation.
J'ai fait ça à un obsédé avec sa main baladeuse qui se la prenait trop façon Indiana Jones, j'ai été peinard après.

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2021 19:07 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
j'ai surtout crié par surprise et bizarrement le russe est sorti tout seul je sais pas pourquoi

je n'aurais jamais du me trouver un matin de semaine dans cette gare, mais depuis le parking souterrain je suis partie dans le mauvais sens, je pensais atterrir aux galeries Printemps
j'ai appris des russes que quand les femmes se vont agresser (verbalement) dans la rue, elles hurlent en insultant le mec, ça surprend et ça fonctionne assez bien : faut dire que la bas ce sont elles les cheffes * puisque ce sont elles qui bossent - et elles s'habillent comme elles veulent sans supporter les réflexions désagréables

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com