Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je me présente ...
Message non luPosté: 04 Fév 2020 05:25 
Hors ligne

Inscription: 05 Mar 2018 20:42
Messages: 5
Bonjour à toutes et tous,

Il est 4 h 38 du matin et je suis devant mon ordinateur, mon épouse dort à quelques mètres d'un sommeil profond.
Moi je suis dans mes pensées avec les larmes qui perlent, je viens encore d'aller sur youtube pour regarder les MTF et je revis toujours cette même douleur. Je regarde avec une jalousie certaine celles qui ont mises en accord l'esprit ou l'âme et l'enveloppe charnelle.
Pour vous expliquer rapidement qui je suis, je suis né mâle et déjà enfant j'avais cette sensation pourtant d'être pas réellement moi, mais à mon époque, j'ai 60 ans, on avait pas tous les outils qu'on les jeunes aujourd'hui. Alors pour dissiper ce doute je l'ai enfoui au plus profond de mon être mais le fantôme de cette sensation surgissait de temps en temps et plus je prenais de l'âge plus il était présent à devenir omniprésent.
Il y a maintenant trois ans j'ai avoué à ma femme ma réelle identité ou tout du moins celle que j'affectionne, je suis une femme, même si mon enveloppe de mâle me représente à ses yeux comme un homme.
Sa réaction a été assez violente, puis le temps a atténué sa colère, je la comprends il y tromperie sur la marchandise mais il n'y a pas de retour client. Par la suite elle m'a permis beaucoup de liberté, fausse liberté à laquelle j'ai pris jeu. Elle m'a acheté du crayon pour mes cils, je fais avec elle les soldes et j'achète presque tout chez les femmes avec elle et j'essaie en sa compagnie le vêtements qu'elle a choisi, je me chausse chez les femmes, je met de la crème BB et du rouge à lèvre discret... et c'est cela qui est terrible car à l'extérieur les gens m'appelle Madame pour moi c'est du soleil, pas pour elle et elle me le fait comprendre.
Quand je me prépare pour sortir, la liberté qu'elle m'octroie n'est qu'illusion et je suis un peu comme ce clown qui une fois démaquillé se trouve devant son miroir qui lui renvoie un reflet d'une personne qui lui est totalement étrangère et qui va même jusqu'à se haïr.
Je souhaite tous les jours ne plus me réveiller ou d'avoir un cancer à ce sexe qui m’insupporte pour avoir cette ablation et devenir enfin … ELLE.
Mais à mon âge je ressemblerai à quoi, bien que je fasse très jeune, les rides sont bien là la peau a perdu de son élasticité. J'ai plus d'espoir et peut-être que vous allez me trouver c....t mais j'ai besoin de m'exprimer à d'autres qui pourront me comprendre et m'apporter leur soutien, et je vous prie de m'excuser de cette litanie alors je vous laisse pour cette nuit ou plutôt le petit matin...
Je vous remercie de votre bienveillance et attend avec impatience vos retours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente ...
Message non luPosté: 27 Mar 2020 05:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011 19:50
Messages: 128
Localisation: Banlieue sud
La vie commence à 60 ans ! J'en ai 64 et continue à avancer. Tu as encore au moins 20 ans, on peut en faire des choses. C'est sûr on sera pas des bimbos mais de belles femmes mûres, c'est recherché aussi !
Allez courage ! Et bises

_________________
Petit a petit l'oiselle fait son nid !
    Lysa


    Haut
     Profil  
     
    Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
    Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

    Heures au format UTC [ Heure d’été ]


    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

    cron
    Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
    Traduction par phpBB-fr.com