Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 21 Fév 2018 20:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lachiver
Message non luPosté: 07 Fév 2018 10:09 

sans ALD c'est esthetique donc TVA+frais d'hôpital + protheses (si protheses)

Message non luPosté: 09 Fév 2018 14:31 

Vu que j'ai reperdu mon emploi , je vais surement faire les fils tenseurs et un max d'injections dans les pommettes pour 700 plutot que la grosse opé des pommettes et la reprise du nez quelle guigne ! J'vais aller en belgique faire les fesses y'en a marre

Message non luPosté: 09 Fév 2018 14:33 

Du coup vu que je dois redemenager cest encore mort pour mon rendez vous pour la srs et les seins j'en ai assez le rdv est loin après mon déménagement

Message non luPosté: 09 Fév 2018 14:34 

Jamais je ne pourrais être prise au sérieux par ce que tout le temps dans la survie je peux jamais aller aux rendez vous je déménage tout le temps !

Sujet du message: Lachiver
Message non luPosté: 09 Fév 2018 19:48 

Me revoilà, sur la simulation qu'il m'a faite je vois bien qu'il y a de la féminité rajoutée mais globalement je me trouve presque autant masculine qu'avant, je suis troublée... Qu'avait donné votre simulation celles qui ont déjà été opérées et que pensez-vous de mon cas ? merci d'avance de vos avis

Message non luPosté: 10 Fév 2018 01:00 

J'ai lu des témoignages qui disent que les français sont trop soft ben oui je crois que c'est vrai. J'espère un jour avoir pas mal de fric Pour me faire diminuer encore le menton en hauteur pour vraiment changer ma tête . mon nez ben c'est pas encore assez petit du tout surtout la pointe qui est pas bonne et on dirait qu ca tombe alors que ca devait etre en trompette. mes joues ya rien dedans cest creux bref faut tout refaire mais bah jr comprends c'est tout de même difficile de faire ca on a de la chance de pouvoir le faire en france. Bah dans le fond une ts doit investir 10000 au moins le prix d'une voiture pour refaire sa tête ses seins et son c.l c'est normal en fait sauf sur les bombasses miraculeuses

Message non luPosté: 10 Fév 2018 08:04 

Bonjour,

Euh... comment te dire, Secrete10000?

Sans être dans le jugement, je ne pense pas que toutes les femmes trans se ruent vers de la chirurgie esthétique en excès.

Sans vouloir faire de la psychologie de bas étage, la notion d'idéal féminin vers lequel tu souhaites tendre est plutôt lié au fantasme masculin typique qu'une femme doit avoir une poitrine opulente, un fessier développé etc...

Si tu regardes la diversité des femmes cis, la majorité ne correspond pas à ce que vers quoi tu tends. Certaines ont une petite poitrine, d'autres des fesses aplaties etc...

Et alors? Au fond pour les femmes trans, il en est de même : la diversité fait que l'on a toutes les configurations corporelles possibles.

Hormis la vaginoplastie bien entendu, la FFS peut se discuter si effectivement le visage est trop masculin. Pour l'augmentation mammaire : il ne faut pas oublier que le poids mammaire entraîne des contraintes physiques au niveau du dos donc mieux vaut avoir une petite poitrine naturelle assumée qu'une grosse poitrine artificielle impossible à assumer du fait de problèmes de la statique dorsale (comme le disait Anne Roumanoff dans un spectacle, mieux vaut un 95B assumé qu'un 100C qui déborde...)

Donc il ne faut pas se lancer dans la chirurgie à outrance juste pour le plaisir de ressembler à des femmes issues de la téléréalité qui au fond ressemblent à tout sauf à des femmes naturelles avec des défauts et des qualités.

Rania

Message non luPosté: 10 Fév 2018 10:58 

On veut pas ressembler à des femmes de la télé réalité d'ailleurs je n'ai pas la télé depuis 20 ans, on veut plaire aux hommes et une femme avec des fesses plates ou des seins qui tombents cest dégueu pas besoin d'être un homme ou un lapin pour le penser, on voit bien que beeerk c'est affreeeux

Message non luPosté: 10 Fév 2018 14:47 

secrete10000, tu devrais écrire je plutôt que on, car c'est ce que tu penses, tu ne sais pas ce que les autres pensent.
Idem quand tu écris les hommes, certains oui, mais d'autres n'ont pas les préférences que tu leurs prêtes.
Heureusement, il y a des hommes qui s'intéressent beaucoup plus à la personnalité et l'intelligence des femmes qu'à leur apparence.
Et certains préfèrent, que tu le veuilles ou non, des fesses plates, voir même des seins qui tombent.

Message non luPosté: 11 Fév 2018 22:53 

Secrete, je corrobore avec les autres,

La douceur et la sensualité change tout, dans l'attirance et avec une relation amoureuse, il n'y a pas que le physique, et la confiance en soi aussi, l'intelligence puis sa vie perso (professionnelle, et nos activités passions...) Etre une barbie ou une K.K. ne fait pas le bonheur d'une femme (sinon c'est très triste et rabaissant ! surtout pour une fille trans, pour laquelle ce sera moins évident d'avoir une vie de famille) donc je pourrai te conseiller de baser ta vie sur ton épanouissement professionnel d'abord et personnel (intérieur et social)

Surtout que tu as déjà fais une ffs ou plusieurs choses, à un moment il faudra que tu lâches prise, t'accepte et t'aimes comme tu es :) et te concentres + sur la construction de ta vie et moins focaliser sur des détails physiques
Ça changera pas grand chose à ta vie ça , et c'est pas un mec qui va te la changer d'ailleurs (et surtout, tu en trouvera un bien, en étant comme tu es tu sais). Je te conseille "en connaissance de cause" :)

Mais bon, je ne te connais pas, tu fais peut-être déjà tout ça :) et je sais qu'on n'écoute jamais les conseils quand on veut quelque chose, mais fais-y attention tout de même.
J'ai 22 ans et je me retrouve à devoir faire mes études, trouver ce qui me passionne et passer le permis x) car j'ai ''perdu'' quelques années à attendre des opérations; et j'ai bien vu que les mecs, ça passait pas en premier dans une vie.

Sinon, plume de roche, bon courage pour ta future opé,
s'agissant de Lachiver, j'y suis passée et oui il est bien, et pas trop cher, (il utilise les agrafes, à la place des fils qu'utilise Dr Bui, sinon rien à dire de spécial) Mais oui, il est clair que les opérations, c'est rarement miracle malheureusement :/ j'ai fais deux ffs pour te dire.
Lachiver est un bon choix, en plus avec un prix plus bas, c'est mieux dans le sens où la différence ne sera pas phénoménale mais légère (comme souvent pour les ffs) donc autant ne pas se ruiner
Toucher aux os et ouvrir le visage c'est pas rien il faut aussi prendre soin de toi et ne pas trop en vouloir, si tu remarques du mieux c'est déjà bien, faut voir le positif, en général une ffs est appréciable et on remarque un affinement. Et puis je vois mal Lachiver t'opérer et ne rien faire quand même, ça ne semble pas son genre;
mais bon, après à toi de voir prends le temps de réfléchir hein tu as la vie devant toi t'es pas obligé de le faire toute suite, ni de sauter sur le premier chirurgien que tu vois, enfin c'est ton corps quoi. :) Je suis passée par Bui et Lachiver ils étaient pas mal tous les deux je ne regrette pas, mais Bui est plus cher; dans tous les cas (en france en tout cas) une ffs est appréciable mais légère.

Bisous

Sujet du message: Lachiver
Message non luPosté: 12 Fév 2018 02:13 

Ton message est super et tu es pleine de sagesse...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour le premier paragraphe...
Des fesses plates je sais même pas ce que c'est... Les garçons de 5[sup]ème[/sup] me lancent "T'as un bon p'tit boule !" quand je passe alors ça me rassure... Ceux de 2[sup]nde[/sup] 1[sup]ère[/sup] terminale font assez souvent des commentaires sur mon cul que je trouve un peu... Limite violents... On me dit souvent que je suis sexy et que j'ai beaucoup de charme... Et je connais plein de mecs qui préfèrent les petits seins, moi j'en suis contente et ça me va très bien comme ça... J'aimerais pas en avoir des gros... Encore moyens pourquoi pas mais c'est pas le plus important... J'ai attaqué les hormones en espérant principalement de la transformation au visage, j'ai pas eu de chance...

Mais je comprends secrète dans sa forte volonté d'avoir l'apparence qu'elle souhaite car au final on est toutes dans cette situation si on ne cherche pas à juger du degré... Est-ce du perfectionnisme, je l'ignore. En tout cas il n'est pas bon de vouloir ressembler à quelqu'une mais est-ce vraiment le cas de certaines ? Ça ne m'est pour ma part jamais arrivé, j'ai juste envie d'obtenir ma propre féminité physique et pas de devenir la copie d'une autre et j'ai toujours trouvé ça plus sain mais suis en train de changer d'avis car ayant une forte attirance miroir (je suis attirée par ce qui est comme moi aussi bien dans le physique que dans le mental) si personne ne me plait c'est que je suis très isolée...

Malheureusement ton second paragraphe ne me rassure point, il m'inquiète plutôt... J'ai tellement peur qu'on me perçoive encore comme un garçon...
Si c'est ça inutile de m'embêter...

Message non luPosté: 12 Fév 2018 14:58 

C'est un peu dur de juger là comme ça car je ne sais pas ce qu'il t'a dit exactement et ce qu'il t'a montré, ni comment tu es,
mais je pense qu'une ffs sera visible tout de même, et tu en sera contente :)
Tu as forcément vu une différence sur ses simulations non ? Sinon, demande lui simplement, dis lui que tu veux plus de résultats, qu'il insiste plus, car tu en souffre trop. Je suis persuadée qu'il ne t'opérera pas pour rien, Lachiver n'a pas trop peur de diminuer les reliefs masculins, normalement. Parle lui en , au prochain rdv, il te rassurera ou te dira ce qu'il en est . :)
Ce que je voulais dire, c'est qu'on garde nos traits d'origine, on nous reconnait, et encore heureux, mais il y a quand même une différence, que toi tu verra surtout, et ton entourage aussi mais moins précisément, on se rendra compte d'une féminisation ou affinement
Il ne faut pas t'inquiéter, demande lui et parle avec lui, n'ai pas peur de ça
Bisous et courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]