Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 21 Mar 2019 17:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:03 

nathasha69 a écrit:
Oui mais pour être femme pas pour ressembler a une barbie de magazine. Mes proportions sont celle d une femme , des femmes de mon age avec mon physique tu en croisera des milliers , la difference se trouvera dans la façon d être et dans le soins que j y porte . La beauté c est esthetique mais c est aussi , le charme la façon d être et un tas de chose qui font d une femme qu on la desire pour plus qu un physique . Alors que tu semble courir après un physique improbable sur qui tout reposera , tu sera un objet qui ne durera que le temps du physique

Ben y'a des trans coquettes , comme y'a des femmes coquettes, je ne vois pas le problème :D et même des travestis coquets .

Si des trans aiment faire toutes ses opérations pour finalement séduire une femme, moi je trouve cela un peu ... étrange, c'est tout, j'ai pas condamné le truc, je dis juste que je trouve cela étrange, et que moi je ne le ferais pas, c'est clair et net . Quand à êtr à genoux, je connais le truc,

Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:21 

Marin.e a écrit:
Citation:
De toute façon, sa femme a vu qu'il était travesti, je donne pas 3 mois avant qu'elle se tire avec un autre mec, il peut tirer une croix dessus .

Euh ... ça fait 2 ans qu'elle est bien au courant !

ben tu as trouvé une perle rare, alors, félicitations,

Moi je te suggère de t'acheter des habits de femmes discret :
- Jean Slim
- Baskets de femme grises avec des lacets qui descendent pas
- Manteau à coupe serrée à la taille
- rouge à levre très peu coloré ou marron.

pour le maquillage, ben, tu testes, tu en mets de plus en plus tous les jours de la semaine, puis, à la fin, si personne ne t'a fait de remarque, tu verras que ton passing est bon .

Donc, retiens bien :
- Pas de jupe ( Tu n'es pas opérée, cela n'a pas de sens)
- Pas de collants en public
- Pas de talons (surtout pas, c'est pas bien)
A moins que tu veux vraiment être travesti, le samedi soir, oui tu peux mettre ces élèments.

A toi de décider si tu veux juste agrémenter ta vie en te travestissant parfois, ou aller plus loin plus tard , voilà . Après cest jsute mon avis hein, je ne représente pas l'avis d'une ts en plus j'ai pas fait la srs encore :(

Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:21 

Merde je voulais dire des baskets avec des lacets qui descendent bas sur le devant de la chaussure( baskets de femmes)

Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:34 

Citation:

C'est pour ça que j'y fais attention.

Si t'as des conseils pour le maquillage (limer les traits masculins) je prends.

Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:41 

Oui, oui , en maquillage, tu peux faire énormément avec les ombrages , cela s'apprends, c'est pas forcément facile au début, mais tu peux gommer ta machoire, avec un fond de teint plus sombre à certains endroits .

C'est très connu des maquilleurs professionels hein

Par exemple, si tu mets un fond de teint très clair sur tes joues et un fond de teint très combre sur le bout de ton menton, on ne vas plus voir ton menton , tu comprends ?

Ensuite, rien n'empêche de faire des injections, dans le cadre du travestissement ... :)

Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:49 

C est normal d avoir exploser Nathasha69.

L identité sexuelle varie dans le temps et c est quelque chose que l on voit sur toute la durée d une vie, si l on a une vie passionnée.
Et l on apprend des choses aussi.

Bises

Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:00 

Marin.e a écrit:
Citation:

il faut aussi que tu saches que dans les autres pays, si tu es katoï et que tu ne respectes pas les rêgles, normalement, tu es battu et chattié, le problème, c'est que en France, la communauté trans a perdu de vue que les ts transigeant certaines rêgles doivent être punies .
Donc, si tu le peux, dans ton coin, si un jour tu deviens ts, tu dois ré instaurer cette culture de responsabilisation et de punition .
:mrgreen:

Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:01 

Marin.e a écrit:
Citation:

je peux même y participer éventuellement ... à tes dépends :lol:

Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:15 

C'est l'éclate ici !
M
arine je de déconseille de suivre les derniers conseils et avis qui émanent de personnes profondément intolérantes et prouvent que les intervenantes n'ont rien suivi et fait aucun effort de te comprendre. Je te déconseille particulièrement de rentrer dans une équipe publique. C'est à toi de trouver à ton rythme le parcours qui te convient. tous les parcours sont différents

S
ecrète tu n'es pas moins trans de ne pas avoir é opérée de l'entre-jambes... réfléchis un peu
J
e passe sur les histoires de travestis...
E
t sache que la séduction entre filles est quelquechose de bien plus envoutant encore que celle entre fille et garçon, mais biensûr tu ne peux pas comprendre.
E
t ton vernis il est caca le mien est mieux.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Sujet du message: Re: Blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:23 

plûme de roche a écrit:
C'est l'éclate ici !
M
arine je de déconseille de suivre les derniers conseils et avis qui émanent de personnes profondément intolérantes et prouvent que les intervenantes n'ont rien suivi et fait aucun effort de te comprendre. Je te déconseille particulièrement de rentrer dans une équipe publique. C'est à toi de trouver à ton rythme le parcours qui te convient. tous les parcours sont différents

S
ecrète tu n'es pas moins trans de ne pas avoir é opérée de l'entre-jambes... réfléchis un peu
J
e passe sur les histoires de travestis...
E
t sache que la séduction entre filles est quelquechose de bien plus envoutant encore que celle entre fille et garçon, mais biensûr tu ne peux pas comprendre.
E
t ton vernis il est caca le mien est mieux.

quand j'aurais fait la srs pour moi je suis une femme qui ne peut enfanter cest tout, mon prénom sera changé peu après et c'est cool.
je m'exprime avec mes mots et j'ai le droit .

Bah , moi ça me dit pas d'aimer des femmes, après mes ops, c'est mon avis, c'est plutôt toi qui est intransigeante à me dire que je dois aimer des femmes - > Non , ca ne me dit pas mais alors PAS DU TOUT, et je ne voit pas le rapport avec le syndrom "homo refoulé". Quand bien même je serais homo refoulé, je m'en foutrait, mais je ne suis pas ça, pas d'bol.

Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:59 

C'est pas moi qui ai parlé d'homo refoulé, et je t'ai jamais dit d'aimer les filles. et ça te dit pas d'aimer les filles déjà avant l'opération donc c'est pas la peine de ramener l'opération là au milieu

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 15 Mar 2019 00:43 

Tiffany78 a écrit:
Le cercle des poètes disparus...
une autre vision du monde lorsque vous montez sur la table.

Il faut réussir à voir autrement... Que ce que l on vous dit ou demande de promouvoir peut-être différent.

A voir et pour se trouver soi-même.

Bon film.

le problème est que se que tu écrit n'est riens de nouveaux et surtout ici
les parcours atypiques qu’une fois opérés venez se la jouer superiority c'est meme trés vieux....
se qui les motive est toujours la mème transphobie qu'une partie de la societé , personnes (cis)revendique
je sait pas si tu est consciente que opé ou pas pour ses persssonnes tu ne seras jamais unne femme
oui se sont des personnes avec le mme conditionnement que toi,des oies qui ne voie pas plus loin que leurs bec
nous corps nous apartien
et pire encore c'est de vouloir transposer ton parcours a toutes qui débarque
question temoignages tu dit que il y as que toi et ta click qui sont là pour aider....
bas dit donc avant toi et si tu te interesser vrament a se forum tu verait que ses temoignages...existent depuis long temps
que tu trouve biens ton parcours oki
de là a faire croire que la société nous exige et tout ton baratin transphobe.... sa en est une autre.....
se n'est pas parce que tu témoigne que tu as une quelconque légitimité dans un forum comme selui si
biens au contraire être plus humble envers celles qui se cherche encore,ne pas imposer et chercher des excuses tellement farfelus ,serait plus crédible
a moins que pour toi la dite société est celle des civitas et autres ????
si c'est a se type de société au qu'el tant tu te réfère....sache que operé ou pas tu est un mec pour eux, un dépraver et riens d'autre.....
si tu as vécue dans la expectative je suis un homme =pénis je deviens une femme= vagin en peau de zob
ton cerveau se limite a ton entrejambes tu na jamais était un mec et ne deviendras jamais une femme...quoi que tu fasse tu seras juste un entrejambes sur deux pattes....
sachant que il y as autant de femmes et hommes que d'individus ,je voit pas pourquoi celles qui on était opérés serait des vrais et les autres des fausses ou moins femmes ???
j'aie vécue de longs année et pris mon temps pour me décider de y passer....je me disait jamais je ne ferait cette opé ..et pour tant les choses on biens évoluée.....je suis rester la mème femme d'avant....un organe sexuel pénétrable de plus...mais se là ne me donne aucune légitimité de plus......
pourquoi je imposerait se là a d'autres pour me dire vrais?????
je trouve se là vraiment mais alors d’une imbécilité énorme....
comme si etre femme ou homme se limité a des clichés de beauté ou sexe ?????
tant de combats,ou tant justement des personnes T on perdue la vie,pour que les chir commence a pratiquer ses op
et un jour en plain siècle 21 opéré récemment miss tyfanni débarque avec ses thèses plus que obsolètes et discriminatoires en cherchant une quelconque légitimité ici
mais enfin moi j'aurait honte a ta place de refléxir comme se là
du tant plus que si ta as aquis de la façon comme tu as acquis tes certificats pour aller chez chet...c'est aussi un combat de personnes que pour des raisons qui son propres a elles ,ne son pas opérés et pendant se temps tu aller jouer les fétichistes et aujourd’hui tu est là a instaurer des parcours en kit.......
j’espère que tu finiras biens ...mais on as vu d'autres avec de tels arguments...qui on finie très mal a la fin....
en faite là ou tu ne peut pas dialoguer tu rejeté avec tes imbécilités et reviens au galop avec ton kit societal....
mais la société est si diverse et quant tu accepteras sa tu va te suicider????parce que se n'est pas la societé que tu idéalisé????
tu crois quoi que pour te épanouir sexuellement dans tes conditions tu va pouvoir berner l'autre????
a moins que tu aie fait se là pour laisser pousser des toiles d’araignées???
et quant tu seras larguer par un mec ou nana transphobe par ta condition de trans opéré,tu va te suicider parce que en faite tu va te rendre compte que cette opé ne te porte aucune légitimité???
refléxis car si des nouvelles vienne avec des questions qui leurs font refléxir ,et aprendre....on passe notre vie a apprendre.....et se là mème après passer par ses opérations
des témoignages on t'aurait attendue surtout que riens de nouveau que du vieux folish

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 15 Mar 2019 01:04 

Marin.e a écrit:
Citation:
Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.

Je cherche d'abord un psy adapté à la situation. Puis je convaincrais ma femme :?

Qu'est ce qui n'est pas normal ?

c'est que des perssonnes qui ne sont pas dans da situation te dise
et moi et moi et moi .....c'est a fuir.........!
ton expérience ne seras que la meilleure conseillère pour toi mème....
il y as pas de méthodes ,ou modes d'emploi,et encore moins de baguetes magiques , du tant plus que chaque relation et individus sont unique !
ton corps t'apartien seule toi est capable te définir.....c'est toi qui assumeras les conséquences et joies qui vont avec....!
courage et te rends pas malheureuse ou frustré par peurs de si ou se là...tout problème tiens solution
il y as des T qui ont tout perdue de avant, et si tu les questionne aujourd’hui elle te diront que elles non aucun regret,d'autres se là as était une souffrance plus difficile a surmonter ......mais surmontable...d'autres se son suicidé....
alors etre T c'est aussi etre responssable et assumer !
c'est biens se qui nous feras toujours avancer !

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 15 Mar 2019 11:31 

Bonjour à toutes,

Marin.e :
Personne n'a à te dire : quitte ta femme ! Même dans le cas où la personne te connaît ou alors il faudrait des conditions spéciales, la maltraitance par exemple... Alors la secrete qui déverse ses conseils à tout va, tu l'oublies. Elle fait ce qu'elle veut, elle vit comme elle veut, elle pense comme elle veut mais franchement imposer aux autres sa façon de penser, de vivre, de faire... Non !

A une remarque près, c'est la même chose pour Tiffany : vouloir imposer à toutes des opés pour devenir vraie !!!! C'est n'importe quoi !
Cela dit Tiffany n'est pas avare de son expérience et conseils pour les trans qui sont en mode opé. Et ça c'est bien. Pour le reste sa pseudo philosophie de la vie et de la transition et de la distinction entre homme et femme, elle peut repasser.

Le passing :
Ce n'est pas la façon dont les autres nous voient qui vont faire un bon passing ou pas, ça c'est superficiel. Le seul passing valable est celui qui est issu du regard de soi sur soi.
Si je me vis comme femme alors je n'ai pas besoin de chercher toujours dans le regard de l'autre ou sa posture une sorte d'autorisation. Je suis une femme avec un corps d'homme, point.

J'ai travaillé entre autres comme AVS. Il s'agit d'un rôle d'accompagnant pour des enfants en handicap dans les écoles. Je me retrouvais donc comme, pour ainsi dire, un prolongement de l'enfant au sein même d'une classe composée d'enfants.
Et ce qui est étonnant, c'est que au bout du compte les enfants finissaient par me prendre pour l'un d'eux. Je me retrouvais dans le groupe, intégré mais dans la marge et ce malgré ma différence, importante.

C'est connu, c'est même une technique d'approche et d'interprétation en anthropologie et dans les sciences humaines en général. Lévy-Strauss par exemple au sein d'une tribu sans écriture en Amazonie avait sa place en tant que sorcier blanc. Et il avait une case à côté de celle du sorcier de la tribu. En marge peut-être, mais la marge fait partie de la feuille. Je fais référence ici à "Tristes tropiques", un livre de Lévy-Strauss.

Donc cela veut dire que si l'on est dans la posture adéquate alors on est intégré sinon au coeur du moins à la marge du groupe. Il n'y a aucune raison que cela se passe autrement concernant la situation de femme trans au sein du groupe des femmes.
Par exemple, à ma dernière balade, j'ai fait rapidement partie d'un groupe de femmes faisant du shopping, parce que je faisais moi-même du shopping et que nous étions attirées par les mêmes objets, des bijoux en l'occurrence. Je ne me posais pas la question du passing, c'était évident. A ce moment là, pour elles, j'étais une femme. Et je suis une femme !

Bisous
Julie Armande :D

Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:51 

Secrète,
Peux tu nous eclairer sur la partie katoy et les derives et les "punitions" . Je ne connaissais pas cela.
Merci beaucoup.

Message non luPosté: 15 Mar 2019 22:27 

Julie_g a écrit:
Le passing :
Ce n'est pas la façon dont les autres nous voient qui vont faire un bon passing ou pas, ça c'est superficiel. Le seul passing valable est celui qui est issu du regard de soi sur soi.
Si je me vis comme femme alors je n'ai pas besoin de chercher toujours dans le regard de l'autre ou sa posture une sorte d'autorisation. Je suis une femme avec un corps d'homme, point.

e :D

Sur le passing
c'est là où tu te trompes car tu te replies sur toi-même.
Tu cherches une auto validation de toi meme et une sécurité en te coupant des autres.
tu n'as plus la vision de toi-même mais tu vis dans une société où les autres te regardent et il y a une interaction entre toi et eux et c'est cela qui fait aussi que tu peux te sentir mal intégré ou bien intégré et d'où le fait qu'il y a beaucoup de questions sur est-ce que je passe bien ou pas.

Tu as choisi délibérément d'être à la marge et l exemple pris le montre très bien c'est ton choix
Ce n'est pas celui de tout le monde
Tu peux le défendre en disant que c'est ton choix et que tu veux rester comme ça mais il ne faut pas indiquer que tu es comme les autres (une femme a organe de reproduction garcon qui n existe pas dans la societe des femmes ) alors que tu veux être à la marge.
De cela je respecte ton choix d etre ts et c est tres bien de savoir que tu desirais etre cela.

Quant aux femmes qui r accompagnaient, il te manque une donnée fondamentale c'est qu'elles sont curieuses et que cette curiosité leur permet de passer outre certaines de leur peur ou réticence pour savoir.
Tu ne sauras pas ce qu'elles pensenr intérieurement, elles ont voulu se faire une opinion sur toi
C'est très souvent le cas des femmes. Rien de plus. Ne va pas te xhercher une validation extérieur des autres que tu refuses au dessus. Il y a incohérence.

Il y a une différence entre " s habiller comme une femme", 's habiller en femme" et "vivre femme" et "etre femme".

Je te remercie d'avoir ouvert la discussion par ton exemple et ne pas crier comme d'autres cela permet d'échanger correctement.

@marine

Si tu compiles toutes les réponses ici tu vois que même en s'insultant les unes les autres, on arrive toutes à la même conclusion abec différents chemins de vie.

Mais
c'est à toi de décider et tu le sais.
La question valait elle le coup ???

(personne ne répondait a ta question car on avait toute la meme réponse qui nous fatigue car c est ecrit maintes fois la memz chose si tu fais recherchez .... En te répondant, je savais que le pugilat allait reprendre mais bon... Au moins tu sais que c est en toi...sors le juste... Et puis yolo quoi, on est pas devin de ta vie )

Bises.

Message non luPosté: 16 Mar 2019 11:31 

Tiffany78 a écrit:
Julie_g a écrit:
Le passing :

e :D

Sur le passing
c'est là où tu te trompes car tu te replies sur toi-même.
Tu cherches une auto validation de toi meme et une sécurité en te coupant des autres.
tu n'as plus la vision de toi-même mais tu vis dans une société où les autres te regardent et il y a une interaction entre toi et eux et c'est cela qui fait aussi que tu peux te sentir mal intégré ou bien intégré et d'où le fait qu'il y a beaucoup de questions sur est-ce que je passe bien ou pas.

Tu as choisi délibérément d'être à la marge et l exemple pris le montre très bien c'est ton choix
Ce n'est pas celui de tout le monde
Tu peux le défendre en disant que c'est ton choix et que tu veux rester comme ça mais il ne faut pas indiquer que tu es comme les autres (une femme a organe de reproduction garcon qui n existe pas dans la societe des femmes ) alors que tu veux être à la marge.
De cela je respecte ton choix d etre ts et c est tres bien de savoir que tu desirais etre cela.

Quant aux femmes qui r accompagnaient, il te manque une donnée fondamentale c'est qu'elles sont curieuses et que cette curiosité leur permet de passer outre certaines de leur peur ou réticence pour savoir.
Tu ne sauras pas ce qu'elles pensenr intérieurement, elles ont voulu se faire une opinion sur toi
C'est très souvent le cas des femmes. Rien de plus. Ne va pas te xhercher une validation extérieur des autres que tu refuses au dessus. Il y a incohérence.

Il y a une différence entre " s habiller comme une femme", 's habiller en femme" et "vivre femme" et "etre femme".

Je te remercie d'avoir ouvert la discussion par ton exemple et ne pas crier comme d'autres cela permet d'échanger correctement.

@marine

Si tu compiles toutes les réponses ici tu vois que même en s'insultant les unes les autres, on arrive toutes à la même conclusion abec différents chemins de vie.

Mais
c'est à toi de décider et tu le sais.
La question valait elle le coup ???

(personne ne répondait a ta question car on avait toute la meme réponse qui nous fatigue car c est ecrit maintes fois la memz chose si tu fais recherchez .... En te répondant, je savais que le pugilat allait reprendre mais bon... Au moins tu sais que c est en toi...sors le juste... Et puis yolo quoi, on est pas devin de ta vie )

Bises.

il y as celleux comme toi qui vie dans leurs boule et la majorité dans la planète terre
celleux qui vie dans leurs boule,leurs monde de clones ou moloys, sont comme les poissons rouges dans leurs bocal

celeux qui vie dans la planéte terre dans leurs entourage se rendent compte que c'est se qui fait la planète terre être si belle ,est se qui la rends si belle est biens la diversité !

ta plus haut des statistiques qui te prouvent que de nous jours ils est plus commun voir des personnes non opé que opé
la curiosité quant il se agit de savoir quel est l’entrejambe de la personne, pour définir quelqu’un ,est juste très mal saine ,stupide,discriminatoire quant il se agit de personnes T se là se nome TRANSPHOBIE
si non ta jamais vue dans la rue des femmes avec des caractéristiques ,biens plus masculines que certainnes T Femmes ???
les consseille tu ton kit pour devenir ta clone????
et pourquoi elles serait moins integrés ?
on se intégre avec l'entrejambes dans la societé ?
on se intégre mieux avec des clichés ????
et que apelle tu etre integré dans la societé????
car le rejet de la société est une pyramide ou celeux qui se croient a l'echelle au dessus ,on des complexes de superiorité
superficiel trés superficiel ,loin de l'humanisme et respect de l'autre l'humain
là encore se n'est que une minorité
les discriminations a l'emploi,tu na pas besoin de etre trans ,il te suffi des fois de être just de ne pas etre blond aux yeux bleu ....
pour se là que c'est un combat ,ou il faut connaitre les lois et surtout ne pas baisser les bras pour faire plaisir a la societé malade,faite par des fachos ,racistes.....inérgumennes dans tout le sens du poile
c'est pas facile ????
qu'est que il est facile?????
et toi tu sort avec une pancarte de vrai femme parce que opéré,pour mieux te integré????
car la plupart des personnes T ne sortent pas avec des pancartes....
et beaucoup de nous jours exerce dans toutes les domaines ,ou tu crois que tout le monde devrait passer son temps cacher sur des sites bds ,pour un jour aller chez chet et venir sur un fofo T se dire moi je suis vrai pas vous ???
Reveille toi Alice
fout toi des claques si tu n'arrive pas et des bonnes parce que là tu tourne en rond avec ton obcession de l'entrejambes des autres perssonnes T
arrete de fantasmer sur nous bites FLF
sans crier mdr

Message non luPosté: 16 Mar 2019 12:56 

nathasha69 a écrit:
Oui mais pour être femme pas pour ressembler a une barbie de magazine. Mes proportions sont celle d une femme , des femmes de mon age avec mon physique tu en croisera des milliers , la difference se trouvera dans la façon d être et dans le soins que j y porte . La beauté c est esthetique mais c est aussi , le charme la façon d être et un tas de chose qui font d une femme qu on la desire pour plus qu un physique . Alors que tu semble courir après un physique improbable sur qui tout reposera , tu sera un objet qui ne durera que le temps du physique

Tu me dis que les sparadraps c'est bidon , alors pourquoi les geishas modernes en mettent :

Message non luPosté: 16 Mar 2019 13:00 

bah, y'a des tas d'autress vidéos sur youtube, bah moi je cherche une version longue des sparadraps mais je n'ai pas trouvé.

Le pire, c'est que les sparadraps ils tiennent hyper longtemps, genre 5 jours

Message non luPosté: 16 Mar 2019 16:21 

Tu a certainement raison . YouTube c est l’avenir et la vérité !

Message non luPosté: 16 Mar 2019 16:56 

Je trouve ça malsain ton procédé de sparadrap. Je veux dire, même moi qui culpabilise à l'idée de me maquiller en ayant l'impression de tromper les autres et surtout moi-même, si demain j'ai une FFS comme toi mais que je sens le besoin d'utiliser ça, mon self-esteem serait probablement au plus bas. T'as un joli visage, tu n'as pas besoin de ça.

Message non luPosté: 16 Mar 2019 17:57 

nathasha69 a écrit:
Tu a certainement raison . YouTube c est l’avenir et la vérité !

La plupart des filles asiatiques, jeunes ou vieilles le font, ce n'est pas moi qui l'invente. Moi, Je vais faire les fils tenseurs.
Part contre je recherche quelqu'un sur la bretagne pouvant me violenter pour respecter un régime, -réel- on ferait le bilan tous les 2 jours et si je n'ai pas réussi, on me taperait , mais vraiment, je ne vois plus d'autre solution , c'est réel, contactez moi en MP si intéressé car cest trop grave j'en peux plus avec la mangeaille, je veux devenir toute fine j'en ai assez, hier j'ai pris pas mal de lactulose, super mal au ventre finalement, ça avait du décoller des immondices de mon colon, mais résultat aujourdhui j'ai encore craqué sur du pain, je n'en peux plus.

Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:03 

Houny a écrit:
Je trouve ça malsain ton procédé de sparadrap. Je veux dire, même moi qui culpabilise à l'idée de me maquiller en ayant l'impression de tromper les autres et surtout moi-même, si demain j'ai une FFS comme toi mais que je sens le besoin d'utiliser ça, mon self-esteem serait probablement au plus bas. T'as un joli visage, tu n'as pas besoin de ça.

Alors là je rigole, le propre du maquillage, selon moi, c'est justement de tromper les autres .

Regarde les vidéos des geishas que j'ai mis, elles sont belles à la base, et pourtant, elles mettent du scotch et du nose secret pour trompe rle monde, et je n parle pas de leurs fond de teint ultra blanc à la texture bizarre et aussi d'autres trucs qu'elles ont.

Il y en a d'autres ou tu vois que la fille n'est pas très belle et deviens un canon avec les scotchs et le nose secret et tout l'attirail .

Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:05 

Ah j'oubliais, j'ai aussi acheté une pommade bizarre pour les levres, qui soit disant faisait un effet lift ... je n'y croyais pas du tout, ben si en faiot ça marche un peu pendant quelques heures, c'est trop bizarre!

Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:18 

Houny a écrit:

Merci , j'ai 40 ans mais c'est seulement de face que j'm ma tête sur cette photo ( En vrai jsuis pas belle, peut être avant ?) :

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]