Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 26 Avr 2024 15:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 147 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: sniff je souffre
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
bonjour::
j'ai 18ans ,je souffrais d'angoisses que j'ai résolu mais elle revienne parfois me hanté du genre rougissement tremblement
par contre je suis un homme mais j'avou depuis tous petit rêvé d'etre une fille et cela s'accentu avec l'age
je veus etre avec des filles
je regarde les filles dans la rue (leur gestes)
etc...

vous pensez que mes angoisses disparaitrons si j'ose etre une fille?? (mtf)

plus les journées passent et plus j'ai envie de m'habiller de faire les gestes et de sortire avec des garçons

et aussi quand on me vois on me dis que je suis pomé dans la vie que je ne sais pas se que je veus
alors que quand je rêve ou je pense d'être une fille bah mais choix sont clair je sais se que je veus et se que je veus pas..

alors a votre avi suis je une fille dans un corp d'homme ou alors un homo ou alors un gar qui a rien compris ou autres???

svp répondez moi ca me fais un peu souffrire (je dirais pas super méga souffrire car y'a pire comme souffrence niveau mentale)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004 05:03
Messages: 100
Localisation: 13200 Arles
La meilleure solution pour savoir c'est d'essayer mais si tu te sens mal dans ta peau d'homme peut etre seras tu mieux dans celle d'une fille.

_________________
C'est dans la reflexion au plus profond de soi-meme que se trouve la solution.
Quand j'étais petite je cherchais le plus beau coquillage parmi des milliers de grains de sable, maintenant je cherche la perle rare parmi des milliers de connards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:28 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
bin c'est pas que je me sens mal en tous cas pas comme vous car vous vous m'avez l'air de vachement souffrire moi je sais que si je suis une fille je serais ou je vais je serai se que je veus et se que je veus pas et qui je suis...

alors que en mec je sais pas je ne me vois pas dans l'avenir alors que en fille je me vois trés bien quoi épanuie et heureuse

mais bon en homme j'ai pas un mal etre disons que je survie et ma vie et banale en faite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:33 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
lolita2 a écrit:
bin c'est pas que je me sens mal en tous cas pas comme vous car vous vous m'avez l'air de vachement souffrire moi je sais que si je suis une fille je serais ou je vais je serai se que je veus et se que je veus pas et qui je suis...

alors que en mec je sais pas je ne me vois pas dans l'avenir alors que en fille je me vois trés bien quoi épanuie et heureuse

mais bon en homme j'ai pas un mal etre disons que je survie et ma vie et banale en faite


Ou tu as vu qu'on souffrait nous ????
Parcours le forum et tu verras qu'on ne souffre pas et tu verras le bonheur et la bonne humeur generale des trans !!!

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004 05:03
Messages: 100
Localisation: 13200 Arles
lolita2 a écrit:
bin c'est pas que je me sens mal en tous cas pas comme vous car vous vous m'avez l'air de vachement souffrire moi je sais que si je suis une fille je serais ou je vais je serai se que je veus et se que je veus pas et qui je suis...


Moi aussi a ton age je savais ce que je voulais mais les circonstances de la vie m'ont empecher de vivre ma vie comme je la voyais a l'epoque.

Citation:
alors que en mec je sais pas je ne me vois pas dans l'avenir alors que en fille je me vois trés bien quoi épanuie et heureuse


Si tu te sens mieux en fille n'hesite pas, fonce plus tu attendras plus tu le regretteras

_________________
C'est dans la reflexion au plus profond de soi-meme que se trouve la solution.
Quand j'étais petite je cherchais le plus beau coquillage parmi des milliers de grains de sable, maintenant je cherche la perle rare parmi des milliers de connards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
lolita2 a écrit:
bin c'est pas que je me sens mal en tous cas pas comme vous car vous vous m'avez l'air de vachement souffrire moi je sais que si je suis une fille je serais ou je vais je serai se que je veus et se que je veus pas et qui je suis...

alors que en mec je sais pas je ne me vois pas dans l'avenir alors que en fille je me vois trés bien quoi épanuie et heureuse

mais bon en homme j'ai pas un mal etre disons que je survie et ma vie et banale en faite



j'ai l'impression en te lisant que tu es complètement paumée et que tu souffres de cela. Je ne sais pas d'où tu es et quel est ton environnement familial et amical. Alors, pour le moment sur ce que nous savons de toi nous ne pouvons que compatir à ton angoisse.
si tu le veux tu peux m'écrire, ou écrire à d'autres, en MP et certaines personnes ici pourrons parler avec toi et éventuellement te donner des conseils.
bibises petite lolita :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:47 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
je dis que vous souffrez avant d'etre une fille (sur ca on est d'accord)


si vous pouvez me donné des contacts de trans de mon age ou un peu plus svp


Moi franchement je vais le faire mais y'a un truc qui m'en empéche...

c'est en faite je veus ressemblé a une fille pas a un trans,vous voyez ???
par exemple les trans soit disent brésilienne bah c'est ce genre la que je veus ressemblé c'est c'elle qui se raproche le plus des vraies filles sans vouloir vous vexé d'ailleur je ne vous critique pas puisque je ne vous ai jamais vu LOL

est ce réellement possible de ressemblé aux shemale brésilienne?je suis prés a tous !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 17:58 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
Je ne me sens pas de taille a repondre là , je passe la main !!! :wink:

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
lolita2 a écrit:
je dis que vous souffrez avant d'etre une fille (sur ca on est d'accord)


si vous pouvez me donné des contacts de trans de mon age ou un peu plus svp


Moi franchement je vais le faire mais y'a un truc qui m'en empéche...

c'est en faite je veus ressemblé a une fille pas a un trans,vous voyez ???
par exemple les trans soit disent brésilienne bah c'est ce genre la que je veus ressemblé c'est c'elle qui se raproche le plus des vraies filles sans vouloir vous vexé d'ailleur je ne vous critique pas puisque je ne vous ai jamais vu LOL
est ce réellement possible de ressemblé aux shemale brésilienne?je suis prés a tous !!!!





écoute si tu veux faire le bois vas-y ! mais je te préviens c'est très dur de faire sa place. si tu es canon tu trouveras rapidement un protecteur.
bonne chance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003 12:13
Messages: 297
Localisation: 127.0.0.1
:shock: :?: :roll: crazy

_________________
Black holes are where God divided by zero

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 18:43 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
et bah je vais vous dire un truc.y'a pas de prob moi je peus faire la pute ou des films x bien que je ne suis pas fan de ca si faut ca pour ressembler a une vrai fille.....

et secondo y'a énormément de garçon dans mon cas!!j'en connais pleins y veulent etre des filles mais des vrais alors quand y voyent les sites persos des trans françaises bah y ont peur y dise je préfére resté en garçon au moin je ressemblerai pas a ces créatures car faut l'avoué les trans fr sont vraiment pas terrible......

alors moi puisque c'est comme ca je préfére rester garçon souffrire...........
Et croyais moi je souffre réellement je préfére attendre que la chirurgie fasse des progrés parceque la l'en faut beaucoup....

voila a chaque fois qu'un garçon aborde le sujet des trans brésilien vous vous vexé et ca je trouve que c'est du "racisme" je vois pas en quoi ca vous dérange de répondre,merde a la fin bc de gens souffres comme moi et vous vous les rejetez des qu'ils posent cette questions qui et tous a fais normale!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Tu as raison Kath. Casse-tête et délicat.

Tu sais Lolita2, si c'est de crédibilité extrème dont tu parles, pas de problême, avec beaucoup de pognon on peut quasiment tout faire, même ressembler à une barbie.
Maintenant si l'image d'une brésilienne est uniquement la source d'un fantasme, tu es jeune, réfléchie! Ne confond pas ce qui t'exite, toi, en tant que mâle (c'est ce que je crois comprendre, tu le dis toi-même, ta vie de garçon ne te gêne pas), et la réalité de la vie.
Être une femme, c'est comme être un homme, ça a ses exigences, ses qualités et ses défauts, qui plus est, ce n'est finalement pas un acquit. On le devient, l'un comme l'autre.
Tu fais bien d'en parler, courage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 19:08 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Serena Frank a écrit:
Ou tu as vu qu'on souffrait nous ????

Sauf ton respect, c'est des choses qui peuvent arriver non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 19:12 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
delgado a écrit:
Serena Frank a écrit:
Ou tu as vu qu'on souffrait nous ????

Sauf ton respect, c'est des choses qui peuvent arriver non ?


[b]Evidemment çà peut arriver et çà nous ais arrivé a toutes il me semble . Néamoins , je trouve bizzare cette reponse de ta part qui dis toujours qu'on est heureuses, qu'il faut arreter de nous plaindre, de geindre, mais se battre et sourire ....?[/b]

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Tu as raison Serena, pour celles et ceux qui s'assument, oui, mais ce n'est pas forcément le cas pour la majorité d'entre nous.
Sans vouloir faire style je porte une croix, la transsexualité n'est pas systématiquement une fête, une révélation, ou un petit incident dans le parcours d'une vie.
Il n'y a rien de léger dans tout cela, tant d'un point de vue intellectuel, que psychologique et physiologique.
Les implications de la personne sont immenses, et ce pas toujours fun, comme cela le semblerait pour toi, je t'en félicite et te remercie par ailleurs, de ta bonne humeur généreuse.
Il faut aussi voir les choses en couleur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003 12:13
Messages: 297
Localisation: 127.0.0.1
Merci Luce...

on ne devient pas poupée Barbie du jour au lendemain... le parcours est long. Et d'ailleurs devenir une poupée n'est pas un but en soi.

Je me demande dans le cas présent dans quelle mesure on n'est pas plutôt sur le terrain du fantasme....

_________________
Black holes are where God divided by zero

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 19:32 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
luce a écrit:
Tu as raison Serena, pour celles et ceux qui s'assument, oui, mais ce n'est pas forcément le cas pour la majorité d'entre nous.
Sans vouloir faire style je porte une croix, la transsexualité n'est pas systématiquement une fête, une révélation, ou un petit incident dans le parcours d'une vie.
Il n'y a rien de léger dans tout cela, tant d'un point de vue intellectuel, que psychologique et physiologique.
Les implications de la personne sont immenses, et ce pas toujours fun, comme cela le semblerait pour toi, je t'en félicite et te remercie par ailleurs, de ta bonne humeur généreuse.
Il faut aussi voir les choses en couleur!


oooooh çà n'a pas toujours été tres rigolo ma vie mais a partir du moment ou j'ai pris une decision, un cap, je m'y suis tenu et j'y ai trouvé des pleurs oui , mais beaucoup plus de satisfactions que de pleurs.
Un proverbe tibétain que j'adore dit en substance :
Il y a un problême ?
Ou bien il y a une solution, ou bien il n'y en a pas.
Si il y a une solution pourquoi se miner..?
Si il n'y en a pas , pourquoi se miner, de toute façon çà ne changera rien... :wink:

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 19:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
ouai mais voila c'est se que vous comprennez pas!!!

je veus pas ressemblé aux bresiliennes!!


Mais le probléme avec internet c'est qu'on vois des sites et franchement avant y'avais pas internet donc soit on souffrais soit on allais voir un psy et on osez lui dire

mais franchement je veus etre une fille belle ou moche mais une fille alors que franchement y'en as elles ressemble a des garçons déguiser en fille....

Moi je veus etre une fille (fille de chez fille) franchement faut comprendre mon exitation en garçon je suis pas trop mal si je décide d'etre une fille ,si je ressemble au trans fr bah je me suicide quoi?
voila j'éspére que vous comprenez parceque apparament tous les gens qui disent mon discours ne sont soit pas pris au sérieu soit ridiculisé....

alors arrêté et comprennez notre peur franchement quand j'en vois des trans fr y'a de quoi héssité.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2004 11:00
Messages: 146
Localisation: Toulouse
Aie aie aie! :roll:
Bonne chance les filles!


Lolita a écrit:
alors arrêté et comprennez notre peur franchement quand j'en vois des trans fr y'a de quoi héssité.....


Proprement hallucinant! :shock:

_________________
"Ces enfants dont je n'ai pas voulu, s'ils savaient le bonheur qu'ils me doivent !"
"Commencer en poète et finir en gynécologue ! De toutes les conditions, la moins enviable est celle d'un amant."
Emil Cioran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 20:09 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
oui je sais que c'est vexent mais je vois pas comment le dire plus délicatement....

je m'en excuse peut etre que les hommes sont interesser par vous mais franchement faut avoué on montre a des hommes des trans brésilienne et française on leur demande c'est lequel qui ressemble a des filles bah y'a pas photo c'est les brésilienne voir méme ils allucinerés tellement elles sont trop féminine.....

Voila ca y'a énormément de garçon qui sont comme moi peut etre avait vous raisons peut etre que ce n'est qu'un fantasme mais pour ce qui sont vraiment femme en eux bah je pense qu'il héssite pour ca ...(et pour d'autre raison évidament)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 20:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
je suis désolé mais tu prend n'importe qui (je n'ai rien contre toi)

voila je l'avou sont corp et féminin c'est vrai pour une femme de son age je lui met 8/10 facile (et franchement je le pense)


j'ai envi qu'on m'appelle mademoiselle moi ,pâs qu'on me regarde bizarrement et qu'on me dise euhhhhhhhhh monsieur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Cela n'engage que moi mais faudrait ptet pas nous prendre pour des anesses M le malin qui joue à cache cache.

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Attention, tu sais internet est un vaste buisness, et les trans que tu vois, c'est pour le fric, t'irais sur des sites hétéros tu y verrais les mêmes filles avec un minou à la place de la queue (...du chat!)
Combien de femmes et de filles rencontre-tu dans la rue, tous les jours, qui ressemblent à ces clichés?
Des femmes y'en a de toutes sortes, des plus moches aux plus belles, elles n'en sont pas moins femmes.
Maintenant comprend, ta morphologie est ta morphologie, on ne peut l'effacer, c'est à faire avec, et à partir de cela tous les moyens sont bons pour développer sa féminité. No Limit!
Je reprend ici le message de toutes, il suffit d'y croire et de le vouloir!
Et l'effort est permanent, comme pour n'importe quel individu qui se respecte, sur le plan de sa personne et de son image. Qu'on soit homme, femme ou trans!
Si tu aime ton image au masculin, pourquoi vouloir la remplacer par une idée que tu te ferais des filles?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 20:29 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Tu ne m'as pas comprie Puce,
La transsexualité est la pire dès choses à souhaiter à un être hum
ain..
Mais je vous aime quand même...;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
Il me vient une idée folle, mais... Si on mariait Lolita2 et Willy ??? 8) Ca ferait un sacré couple, non ?

_________________
Dite Michelle de Nulle Part


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 21:17 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
luce a écrit:
Attention, tu sais internet est un vaste buisness, et les trans que tu vois, c'est pour le fric, t'irais sur des sites hétéros tu y verrais les mêmes filles avec un minou à la place de la queue (...du chat!)
Combien de femmes et de filles rencontre-tu dans la rue, tous les jours, qui ressemblent à ces clichés?
Des femmes y'en a de toutes sortes, des plus moches aux plus belles, elles n'en sont pas moins femmes.
Maintenant comprend, ta morphologie est ta morphologie, on ne peut l'effacer, c'est à faire avec, et à partir de cela tous les moyens sont bons pour développer sa féminité. No Limit!
Je reprend ici le message de toutes, il suffit d'y croire et de le vouloir!
Et l'effort est permanent, comme pour n'importe quel individu qui se respecte, sur le plan de sa personne et de son image. Qu'on soit homme, femme ou trans!
Si tu aime ton image au masculin, pourquoi vouloir la remplacer par une idée que tu te ferais des filles?


bah je suis d'accord avec ton message mais ce que je vois se sont de vrai trans du genre "jennifer" et pis par contre tu vois toi tu fais comme tous le monde tu crée une troisiéme catégorie les hommes les femmes et les trans,nan je suis désolée comme le disent si bien les trans "passé a l'acte" ils se sentent femme donc sont femme je suis désolée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 21:34 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Michele_Anne a écrit:
Il me vient une idée folle, mais... Si on mariait Lolita2 et Willy ??? 8) Ca ferait un sacré couple, non ?

Déésolée Puce......Surtout ne pas jouer avec les chises que l'on ne maitrise pas des fois que cela m'énerve(c'est pas chise, c'est chose)
C'est pas grave, j'ai inventé l'oeuf de ce juif de christofus colombuus;
oupsssss j'arive,,,,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2004 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
delgado a écrit:
Tu ne m'as pas comprie Puce,
La transsexualité est la pire dès choses à souhaiter à un être hum
ain..
Mais je vous aime quand même...;


naitre au sahel en pleine sécheresse c est pas cool non plus

mais on peut y naitre transexuelle bien sur.............

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Philo de prisu
Message non luPosté: 26 Oct 2004 09:48 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Certaines s'en plaignent, respect !
D'autre trouvent que c'est une des plus belles choses qui puisse arriver a un etre humain ( c'est mon cas, merci au hasard de m'avoir faites comme ca !! ) Respect !

Evidemment on aimerai toutes et tous etre parfait(e)s
Quoique ! Un van Gogh ne l'est pas et c'est ce qui en fait son prix

Mais ce qui est sur c'est que si tu deviens ce que tu ai pour continuer a te plaindre et a victimiser c'est que tu a raté une etape ou que tu t'est trompé quelque part

On peut etre femme, homme devenu(e) ou pas
Femme ordinaire ou femme re-devenue
Et cela en etant heureuse, malheureuse, jolie ou laide c'est normal
Tout le possioble est possible
Y a que la betise qui est a plaindre et qui se guerie difficilement ( pas vrai Willy ? )

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Pas d'accord, la bêtise c'est comme la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence, et de temps en temps , ça fait du bien !
Merci Willie, Wolfie, Lady Di et les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 10:37 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Lady di etait trans !! Ca c'est un scoop :lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Oups, sorry Will' j't'ai mis un "e".


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2004 10:41 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
C'est une erreur significative ma chere Luce
Si willie est si hargneux et bete c'est qu'il est " jalouse"
on peut lui arranger ca
J'ai un secateur pas trop rouillé dans le jardin

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pffttttttttt lolita !!!
Message non luPosté: 26 Oct 2004 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
Bonjour Lolita...

écoute, juste un conseil...plutot que de pleurer sur ton sort, d'être triste comme tu le clame, prend toi en main, consulte déja pour savoir si oui ou non tu es "une éventuelle trans"....et t'occupe pas de ta futur apparance, car dans la transition, ce qui est le plus dur...c'est pas trops la fin, mais le moment où dans ta transition tu deviens un être hybride, tu ne ressemble plus trops à rien...tu sera obligé de passer par là...et ne soit pas trops intolèrante sur les autres STP. il est certain que certaine d'entre nous , n'ont pas , ni un physique, ni un corps de bimbo...mais elles sont femmes dans leurs âmes et dans leurs coeurs.. deplus, il y à aussi les chirurgies dite FFS pour le visage..toi tes sites de prédilections sont des sites sur les nana qui sont de bois de boubou...va donc voir des sites spécialiser...comme celui ci..:

http://www.europeants.org/surgeons/francais/index.html

là tu découvriras des personnes qui avaient , à t'entendre un phisique ingrat..mais qui sont devenue des fort jolie personne....alors assume toi..car à te lire...franchement, tu me fais pitié..

bien à toi

bises

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Non Nad, Lady Di n'était pas un trans, (enfin, j'crois pas!) mais j'ai toujours trouvé qu'elle était plutôt pas mal pour un mec!
Certainement même un peu trop viril pour le Prince Charles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 13:02 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
luce a écrit:
Non Nad, Lady Di n'était pas un trans, (enfin, j'crois pas!) mais j'ai toujours trouvé qu'elle était plutôt pas mal pour un mec!
Certainement même un peu trop viril pour le Prince Charles!


Excuse moi de polluer ton sujet Willie
Mais de toute facon les pollution ( nocturnes ) tu connais non ? :wink:

Oui donc Luce
C'est vrai pour faire dans le cancan que c'etait elle qui semblait porter le Kilt ecossais

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Lol, Nad;

Pour revenir au sujet, et pour dire, que je suis dans le fond d'accord avec Douce Sophie, mais je la trouve un peu dure pour la pitié.
Lolita2 n'a que 18 ans , L inquiétude de son paraître me semble totalement légitime, dans une société qui s'oriente de plus en plus vers le culte du corps, l'image de soi devenant de plus en plus importante, surtout chez les jeunes. On vous "accuse" d'être gros, on vous "accuse" d'être maigre, d'être chauve, d'avoir un gros pif, du bide, de fumer, de boire, d'avoir des boutons, ou de manger trop de cochonaille (parait même qu'écouter la musique trop fort, nique les oreilles). Tout ça pour not' santé et not' beau physique.
C'est comme ça et c'est la lithanie des kids d'aujourd'hui. L'est maintenant loin l'époque babos ou tous les mômes dans les collèges se ressemblaient, filles et garçons, mains dans la mains, chemise grand-mère et cheveux longs, partis pour de beaux lendemains post-soixantehuitards.
Les gamines à 16 ans sont déjà cap de se siliconer l'poitrail et les ptiots d's chicaner pour se saper avec de la marque.
Je pense de plus que Lolita2, malgré ce que l'on pense, pose un vrai problême, celui de la crédibilité, qui à ce titre et pour se qui concerne bon nombre d'entre nous pourrait être un gage de réussite dans une complète et harmonieuse transformation. Le but étant l'harmopnisation de l'être, entre sa sphère intérieure et ses rapports avec l'extérieur, ça passe surtout par l'image. apres viennent les mots!
C'est l'problême ici, par exemple, des avatars ou des photos, n'est-ce pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: moi je suis dur.........?..oui
Message non luPosté: 26 Oct 2004 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
luce...

oui je suis dure, bien sur que je suis dure... car de temps en temps, se prendre une claquette au cul( ce qui n'a jamais tuer personne) ne fais pas de mal...des gosses TS, j'en connais pas mal, et au contrario de son malaise...c'est bien la première qui fait un tel état de cela...justement, elle à 18ans, elle a tout pour elle, le fait de commencer jeune, le fait que les hormones s'harmonisent encore plus vite et mieux que nous a different ages .. ..pleurer ne sert à rien, cela t'empeche d'avancer positivement...certe j'ai de la chance..j'ai toujours eue un physique feminin, et pourtant j'ai commencer il y a 4ans mes hormones, j'ai une voix de femmes sans chirurgie, j'ai pas de pomme d'adam..étais je prédistiner? va savoir...le fait est que je suis bien "integrer"..mais je pense aussi a certaines qui n'ont pas la chance que peu ou prou connaisse chez nous...qui n'as pas revez d'être une bombe, une femme idéalement bien faite....je pense tout le monde...j'aurais réver etre super fine...depusi mon opé, j'ai pris kelke kilog en trops ...cela ne m'empeches pas d'être heureuse..d'etre courtiser, de plaire etc... je m'en fou, je susi moi même....et puis pour finir...avant, je refusait de vivre pour le regard des autres, ni aux travers.....alors imagine maintenant..c'est ma vie...pas la peur

alors pour lolita, elle va devoir travailler un peuje pense sa combativité si elle veux s'en sortir !!

au faite..il y a quoi pour les avatars et les photos..moi c'est la mienne, je ne vois pas la tienne par contre

bien à toi et bises

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004 05:03
Messages: 100
Localisation: 13200 Arles
Le probleme de la credibilité existe c'est vrai. Mais quel est le pourcentage de femmes genetiques ressemblant a des top model? A mon avis il est tres faible. je suis sure que la plart d'entres nous sont plus feminine qu'un femme genetique autant par son comportement que par son apparence.
Bien sur nous ne sommes pas des top model non plus.

_________________
C'est dans la reflexion au plus profond de soi-meme que se trouve la solution.
Quand j'étais petite je cherchais le plus beau coquillage parmi des milliers de grains de sable, maintenant je cherche la perle rare parmi des milliers de connards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 17:30 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
RESERVATION POUR REPONDRE DEMAIN ( Vous inquietez pas c'est a ùmon usage )

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Yop, yop, Douce Sophie, encore une fois je suis d'accord pour le petit coup de claquette au cul et le positivisme en règle générale.
Seulement, tu nous parles de tes avantages, c'est une chance, et c'est pour moi un facteur déterminant dans l'acceptation de soi. Soit tu as la gnaque, soit tu as le physique (l'un n'empêchant pas l'autre, bien évidemment). Ce n'est pas le lot de toutes et de tous (Bien que la transition femelle/to/male soit moins problématique sur le plan de l'apparence et du rapport au social)
Ne pense-tu pas que dans ton cas personnel, ton physique a joué un rôle plus qu'important dans ta détermination. J'oserais dire, "facile" d'avoir déjà des prédispositions, une forme de naturel peut apporter pas mal de réponses sur ses acceptations et favorise grandement son rapport avec les autres et avec soi. Ton exemple n'est qu'une histoire personnelle, il y en a tant d'autres!
Lolita2 fait part d'une certaine forme de désarroi, partagée, (c'est là où on pourrait ne pas être d'accord) par un grand nombre de personnes souffrant (j'ai bien dit "souffrant") des problèmes d'identité de genre, et je pense que ce nombre est majoritaire et forcément silencieux.
Rien que sur ce site, mis à part une bonne vingtaine d'intervenants réguliers, qui pour une douzaine (statistique perso sur quelques mois) revendiquant leur transsexualité assumée et sans "problême" je me demande ce que sont et ce que font les quelques 900 autres inscrits?
Laisse moi croire qu'il n'y a pas que des attardés libidineux, des fantasmeurs d'avant-garde et des imbéciles féroces anti-trans.
Pour la photo, vu ma tronche, y'a non-lieu!
Tu vois y'a pas qu'Lolita qu'a des blêmes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Lolita 2 est partie avec Willy 3 et Lolita 1 etc...

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004 05:03
Messages: 100
Localisation: 13200 Arles
Lolita est partie sauvé willy

_________________
C'est dans la reflexion au plus profond de soi-meme que se trouve la solution.
Quand j'étais petite je cherchais le plus beau coquillage parmi des milliers de grains de sable, maintenant je cherche la perle rare parmi des milliers de connards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2004 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
Ohh Lolita et willy sont partis
DOMMAGE pour l audimat
:cry:

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Oct 2004 08:38 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
je suis la je tenais a m'excusé au prés de c'elle que j'ai critiqué bien qu'on mais un peu forcé la main


Ouai c'est sure la beauté du coeur de l'esprit blablabla mais bon je veus bien avoir une belle beauté interieure mais je préfére extérieure et évité qu'on m'insulte dehors....allé dans des clubs special histoire de me sentire bien (escualita)......nan merci je veus etre libre......Le pire c'est que y'a des millions de gars comme moi qui flippe grave pour ca et vous ne les croyaient pas....
et pis alors si c'est la beauté de l'interieure qui compte pourquoi vous chirurgiké??
On peus etre femme et avoir un phisique d'homme et je peus vous dire que personne n'insulte et tous le monde respect..
Nan faut dire que la transexualité c'est une énigme ,les spécialiste ne savent pas trop se que c'est...Moi personnellement je crois que vous n'etes pas du tous femme a l'interieure,car vous avez l'atitude des filles que recherche les mecs avec la vulgarité d'un mec.Et me dite pas que c'est le fait d'avoir vécu en homme que vous connaissez les atitudes des mecs et de se qu'ils cherchent car y'a des filles qui traine que avec des gars et elles n'ont pas votre atitudes.....
Au finale je ne crois pas etre le "plus" paumé dans la vie ici....Si ca interesse de parlé avec un gamin de 18ans y'a pas de souci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: yop yop....;-)
Message non luPosté: 27 Oct 2004 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
luce..... :wink:

je ne te dis pas le contraire , mais je le dis assez clairement, que je pense aussi aux autres et c'est pour cela que je demandais plus de tolérance dans les propos de lolita2.....

il est suffisament net que si j'avais eue un physique de dockers, j'aurais sans doute eue plus de mal pour tout en général....mais Ma personne n'est qu'un miniscule grain de sable sur la plage de l'humanité....je précisais juste que l'avantage de lolita etait sa jeunesse, et qu'elle devrait y songer positivement..!!

comme le dit très justement Guylaine, combien de femme "bio" ont eue aussi envie d'etre jolie, etc...mais elles sont avant tout des femmes. elles même se servent de chirurgie esthètique...bref, je ne pense pas non plus, que lolita2 ressemble à Quasimodo, faut pas abuser :wink:

tout ce que je peux lui souhaiter, c'est dêtre bien dans sa tête, comme dans sa peau..
bises et bien à toi :lol:

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2004 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
lolita2 a écrit:
On peus etre femme et avoir un phisique d'homme et je peus vous dire que personne n'insulte et tous le monde respect..


Nan faut dire que la transexualité c'est une énigme ,les spécialiste ne savent pas trop se que c'est...Moi personnellement je crois que vous n'etes pas du tous femme a l'interieure,car vous avez l'atitude des filles que recherche les mecs avec la vulgarité d'un mec.Et me dite pas que c'est le fait d'avoir vécu en homme que vous connaissez les atitudes des mecs et de se qu'ils cherchent car y'a des filles qui traine que avec des gars et elles n'ont pas votre atitudes.....
Au finale je ne crois pas etre le "plus" paumé dans la vie ici....Si ca interesse de parlé avec un gamin de 18ans y'a pas de souci


cela veux dire quoi çà? :shock: :evil:

vous êtes paumées les filles ? :roll: tiens je savais pas !!!

pour ta gouverne, je suis lesbienne :D , je ne suis pas vulgaire et à entendre toutes mes amies femmes, depuis de si longue années, ben ne t'en déplaise, je suis saine dans ma tête et belle et bien féminine en dedans.....comme au dehors... 8)

et il y a aussi des filles qui traine avec des gars et qui sont bien pire que nous....bref.., bon en tout cas...Ici, je connais aussi des filles qui sont très saine..pfftttt...

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Oct 2004 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2004 22:54
Messages: 23
Localisation: Perpignan
Hello Douce Sophie,

Ouais, j'suis bien d'accord avec toi, mais j'ajouterais une petite remarque qui justifie bien, je pense, le pourquoi du désarroi de Lolita2, et c'est grace aux mots que tu emploies (que nous employons tous et toutes d'ailleurs!) : "bien dans sa peau et bien dans sa tête". Loin de moi l'idée de faire de la sémantique (je sais à peine ce que c'est), mais si on commence à parler de "peau et de tête", c'est bien de physique dont on parle et finalement de son rapport avec le social (repère comparatif). Et là est tout le problême, surtout pour nous. Personnellement je pense que c'est un piège , car nous ne sommes pas égaux en matière de physionomie, et la société d'humains que nous sommes, en abuse et en profite. A ce titre , je nous trouve trop réducteurs, pas assez "spirit".
C'est dans l'ordre des choses, et ça commence tres tôt , notre première fonction humaine, est de séduire, pour notre propre survie. Bébé se doit de séduire ses parents (ce qui est généralement acquit) pour s'attirer leur bieveillance et leur protection. Ne dit-on pas, toute de suite, qu'il a une"bonne bouille", ou qu'il "ressemble à ses parents", qu'il "sent bon", qu'il a "teint frais", "de rose" etc... C'est une règle absolue, inhérente à l'espèce, garante à la fois de sa sauvegarde matérielle et psychologique. La combinaison Séduction/Attirance est le salut de soi, car il faut faire sa route avec l'autre.
Ce rapport (visuel) au social devient alors une constante remarquable, durant toute notre vie. Joug innébranlable arbitrant nos rapports avec les autres, nous demandant constamment de faire avec ou sans! Consciemment et inconsciemment. C'est un potentat factuel, tu as une "bonne" ou une "sale" gueule.
On vire encore aujourd'hui des personnes un peu trop "bronzées" à l'entrée de certaines boites, ou telle personne aura des blêmes dans son boulot, pour surcharge pondérale ou pour port de tenue vestimentaire particulière "taxant" d'une mauvaise image l'entreprise.
Tout ça pour dire, qu'être "bien dans sa peau et dans sa tête", c'est tres marquant, dans sa volonté et son déterminisme à Être. C'est le désir d'une personne "construite" et mature, ayant "passé" certains caps. Lolita2 est jeune, se cherche, et se prend en pleine poire une société qui ne jure que par le paraître. Elle a raison de s'angoisser et d'en parler, car il lui faudra certainement du temps pour apprécier les choses avec un peu plus de profondeur. Ce qu'elle ressent par rapport à sa transsexualité supposée, elle pourrait le ressentir pour autre chose, tout aussi primordiale. Et c'est valable pour tout le monde.
Faut-il avoir la chance d'être physiquement plus ou moins en adéquation avec son mental? Je répond sans ambages, oui, c'est mieux. plus facile, plus simple, ça rend dispo pour autre chose, et je comprend tes angoisses, Lolita2. Je crois qu'il faut bien considérer que beaucoup se taisent à ce sujet, (à défaut ils pleurent!), et restent dans une sorte de "stand by" de soi. Dommage! Mais à coeur vaillant , rien d'impossible! Et je pense que tu as trouvé l'un des bons sites pour t'interroger à bon escient. Parcours , visite les liens.
Par contre Lolita2, je ne vois pas ici de vulgarité, tout au plus une tonalité, parfois caustique, voir agressive, même moqueuse, mais toujours faite de manière à bien cibler les choses, et dans un respect de l'autre, assez rare de nos jours! La provoc' pour le positivisme! C'est le gage du sérieux, sans prise de choux.
C'est là ou je te rejoins, Douce Sophie, et conseille vivement à Lolita2 de consulter, de se chercher, de s'essayer, de puiser en elle le "comment faire passer son image", et elle passera d'autant mieux qu'elle saura ce qu'elle veut. Qu'elle se serve de ses propres repères, ce qui peut la séduire elle/lui chez une femme. Elle a encore du temps pour se construire, No Panique!.
Pour conclure, ne pourrait-on pas dire, "bien dans son esprit et bien dans son ressenti", ce qui à mon sens poserait un autre postulat dans cette recherche de soi, car c'est bien de cela dont il s'agit, non?

Bien à toi Douce Sophie,
Courage Lolita2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Oct 2004 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2004 13:08
Messages: 24
Localisation: région parisienne
Bonjour lolita2,

lolita2 a écrit:
est ce réellement possible de ressemblé aux shemale brésilienne?


Pourquoi shemale ?

Tu parles des transsexuelles ?

Donc si je te comprends tu veux ressembler aux transsexuelles d’origine sud américaine (ex : brésilienne), même la trans la plus parfaite ne sera jamais vraiment parfaite.

Je connais des transsexuelles françaises très belles et naturelles (passe partout) par rapport à des transsexuelles sud américaines qui sont souvent très belles (une beauté archétypale et chirurgicale) mais artificielle.

lolita2 a écrit:
alors que en mec je sais pas je ne me vois pas dans l'avenir alors que en fille je me vois trés bien quoi épanuie et heureuse
mais bon en homme j'ai pas un mal etre disons que je survie et ma vie et banale en faite


Autre chose,

Si tu veux devenir femme au plus profond de toi, tu devrais commencer les démarches dès maintenant car tu es jeune comme le dit doucesophie.

Bien que tes angoisses sont, pour la plupart, parties… à l’avenir elles pourraient refaire face si tu ne fais rien pour ce que tu es, consultes un spécialiste qui t’orientera.

On voudrait toutes être belle, superbe, passe partout, avec une belle poitrine naturelle, avec des mains de femme,de belles jambes fines, une voix de femme, pas de poils etc etc…… :D :D

mais c’est loin d’être le cas car nous resterons toujours des transsexuelles.

Être transsexuelle c’est se sentir femme et ce même avec nos defauts.

Gros bisous.
:wink:

_________________
Le vice empoisonne le plaisir

Lycya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2004 09:11 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
lolita2 a écrit:
je suis la je tenais a m'excusé au prés de c'elle que j'ai critiqué bien qu'on mais un peu forcé la main


Ouai c'est sure la beauté du coeur de l'esprit blablabla mais bon je veus bien avoir une belle beauté interieure mais je préfére extérieure et évité qu'on m'insulte dehors....allé dans des clubs special histoire de me sentire bien (escualita)......nan merci je veus etre libre......Le pire c'est que y'a des millions de gars comme moi qui flippe grave pour ca et vous ne les croyaient pas....
et pis alors si c'est la beauté de l'interieure qui compte pourquoi vous chirurgiké??
On peus etre femme et avoir un phisique d'homme et je peus vous dire que personne n'insulte et tous le monde respect..
Nan faut dire que la transexualité c'est une énigme ,les spécialiste ne savent pas trop se que c'est...Moi personnellement je crois que vous n'etes pas du tous femme a l'interieure,car vous avez l'atitude des filles que recherche les mecs avec la vulgarité d'un mec.Et me dite pas que c'est le fait d'avoir vécu en homme que vous connaissez les atitudes des mecs et de se qu'ils cherchent car y'a des filles qui traine que avec des gars et elles n'ont pas votre atitudes.....
Au finale je ne crois pas etre le "plus" paumé dans la vie ici....Si ca interesse de parlé avec un gamin de 18ans y'a pas de souci


Bonjour Lolita ( un vrai prenom de femme comme en revent les mecs )

Tu a une fausse idée de la transsexualité
Tu a sans doute croisé des femmes trans heureuse et belle a ta boulangerie ou dans une boite classique mais tu le savais pas. Car elles n'avaient pas une plume entre les fesses et ecrit "TRANSSEXUELLE" sur leur front.

Les femmes, Trans ou ordinaire, peuvent etre jolies ou pas, grosse ou mince, look mama ou claudia schiffer c'est pas important c'est comme ca.
La difference entre toi aujourd'hui et nous c'est que tu pense a la transsexualité en mec ( nichons, idealisation, etc ) et nous en femme.

Tu n'a peut etre jamais rencontre de vraies femmes trans, trop obnibulé par quelques arbres qui cachaient la foret.
Les nana de l'escualita, du moins les reussies sont la plupart des prostituée qui viennent là se changer les idées car leur vie c'est quelquefois hard.
Je connais assez bien deux copines dont c'est le cas.
Certaines ne sont meme pas hormonées pour rester des nanas bandantes et ont tout fait a la chirurgie.
Sur les sites porno, la plupart se bourrent de viagra ou d'hormones male pour arriver a donner a leur clientele d'homos refoulés ce qu'ils cherchent. Il faut bien remplir le frigo et economiser pour la vaginoplastie ou les fringues meme si on doit en degueuler apres seule dans sa chambre.

Ne nous compare pas a ca
Tu pense encore trop a la transsexualité en mec
Nous on pense en femme tu vois la difference ?

Vulgaire, ou a tu vu ca ? chez les quelques nanas qui faisaient le tapin que tu a rencontré ?
Les femmes ordinaires prostituées le sont aussi quelquefois, faut savoir se defendre face a la lourdeur de certains mecs.
Paumée ? Ah bon je le savais pas Les francais qui sont le peuple europeen qui consomme le plus d'antidepresseurs doit aussi l'etre.
Moi je suis cool et heureuse ca te va ? et je viens pas dire SNIFF mais te donner une ou deux reponses vues de l'interieur.

Toutes les trans ne sont pas chirurgiké comme tu dis, chez moi tout est naturel et simplement du aux hormones ( comme chez les femmes ordinaires ) ne confond pas avec l'escualita.
La transsexualité n'est pas un mystere au niveau scientifique, il y a des gens qui a l'interieur ne sont ni vraiment des femmes ni vraiment des hommes, un jour elles optent pour etre entierement d'un coté ou de l'autre.
Ne crois pas ce que la tele francaise dit

Si tu devient un jour une femme, tu comprendra tout a fait ce que je te dit.
Bon courage et tout le bonheur possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2004 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
les filles je voudrais pas me faire lourde mais:
Lolita2=willy
:wink:

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2004 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
tout à fait Eva.
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2004 16:23 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
Bravo Eva,
Et aussi merci de prendre un peu le relais de celles qui sont FA-TI-GUEES de repeter sans cesse les mêmes choses :wink:
Merci encore i love you

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Oct 2004 20:02 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
oui mais je reste sur mes positions

a savoir j'ai envie d'etre une fille avec tous le tralala

mais pour ressembler a un trans non merci si y'a que ca pour ressembler a une fille bah alors je me prostituerai...............si y'a une autre alternative je veus bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Oct 2004 21:41 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
rester un mec hi hi bises nad

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Oct 2004 23:06 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
lolita2 a écrit:
oui mais je reste sur mes positions

a savoir j'ai envie d'etre une fille avec tous le tralala

mais pour ressembler a un trans non merci si y'a que ca pour ressembler a une fille bah alors je me prostituerai...............si y'a une autre alternative je veus bien


Encore UN incurable abruti ... :twisted:

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 07:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
okey bah madame nadia elle m'a traité d'abruti je retire pas se que j'ai dis!!!surtout la tête de sim!!

attend y'a des limites vous demandez le respect et vous insultez les gens!!!en plus vous menacez de divulgué leur identité,nan je suis désolé j'attend c'est excuse et je referai les miennes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 11:25 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
lolita2 a écrit:
okey bah madame nadia elle m'a traité d'abruti je retire pas se que j'ai dis!!!surtout la tête de sim!!

attend y'a des limites vous demandez le respect et vous insultez les gens!!!en plus vous menacez de divulgué leur identité,nan je suis désolé j'attend c'est excuse et je referai les miennes



Tiens tiens , cette "image" me rappelle quelque chose...
Decouvres toi , grans lâche
Quant a des excuses , t'as pas fini d'attendre poltron ridicule !!!mdr

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 11:32 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
okey bah nadia a toi de voir en tous cas moi je ne retire pas mes propos!!!si elle ne dis pas d'excuse....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 12:05 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
Et hop !!!!!!
Image

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 12:05 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
un point partout ! smash !
ps nadya s'ecrit avec un y

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 12:37 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Woouuuuuarrrrrrrrffffffff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 13:34 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
bah ouai mais je m'excuse pas je continue sur ma pensée que ca tête ressemble trop a sim.....

ta raison de me montré les toilettes c'est la ou je vais foutre mes excuses


bye bye

okey madame nadya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2004 11:00
Messages: 146
Localisation: Toulouse
:twisted: Hé hé :twisted: Lolita2 le retour!
Bientôt Lolita2 vs Baby Doll!
Très....
.....infantile! :roll:

_________________
"Ces enfants dont je n'ai pas voulu, s'ils savaient le bonheur qu'ils me doivent !"
"Commencer en poète et finir en gynécologue ! De toutes les conditions, la moins enviable est celle d'un amant."
Emil Cioran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
attention Llita2 tu commences à te relacher, tu fais bcp moins de fautes d'orthographe d'un seul coup ! :lol:

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 14:15 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
en plus je recois une menace de nadya comme quoi si je continue on divulgue mon identitée ,mais je crois que le plus lache bah c'est votre comunauté ,vous vous attaquez a moi alors que vous etes 50 arrêtes de vous la raconté comme ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Ne joue pas sur ce terrain , y en a au moins dix qui sont pretes (prets) à un bon vieux rdv, histoire de boire un coup. Arrete d'agresser si tu ne veux pas de retour de manivelle. (et pas que la mienne, la nivelle des autres aussi).

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 14:51 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
bah arrêtes de te la joué alors ,tu te rend pas compte vous agressez a plusieurs comment peus tu te sentire bien aprés se que tu fais
???moi tu vois j'ai des couilles ou du crans(pour évité les mauvais jeu de mots)quand tu seras t'attaquer a quelqu'un toute seule tu viendras me parlé surtout que la plupart profite du net car dans la vrai vie c'est les plus complexé alors tu peu joué tent que tu veus sur le net mais dans la vraie vie c'est un autre terrain.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
franchement lolita je ne sais pas si tu sais de quoi tu parle mais as tu deja vu un trans bresilien de 40ans franchement je ne voudrais pas sa place pour un rond!!!
puis les a tu frequentes car retoucher une photo c'est façile!!a 20ans on est jolie qu'on soit gaçon ou fille visage lisse etc...
les bresiliennes prennent des hormones par injection a grosses quantites ce qu'il leur donnent toute la meme tete de grosses joues,des levres siliconèes.
Je pense que tu devrais frequenter vraiment des bresiliennes pour voir la misere de leur vie pas en generale mais en grande quantitè surtout sur paris.
Maintenant il faut faire la part des choses il y'a celles qui ne sont pas trans je veux dire dans leur elles profond mais qui font ça pour avoir de l'argent,et crois moi il y'en a beaucoups,içi malgrè ce que tu peux pensser tu est sur un site de FEMMES pas de prostituèes
bisous et bonne chançe a toi
nina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
nina a écrit:
franchement lolita je ne sais pas si tu sais de quoi tu parle mais as tu deja vu un trans bresilien de 40ans franchement je ne voudrais pas sa place pour un rond!!!

CROIS MOI LOLITA S EN FOUT



puis les a tu frequentes car retoucher une photo c'est façile!!a 20ans on est jolie qu'on soit gaçon ou fille visage lisse etc...


RETOUCHER UNE FOTO ALORS CELA SERAIT LA PREMIERE FOIS OOOO¨PS


les bresiliennes prennent des hormones par injection a grosses quantites ce qu'il leur donnent toute la meme tete de grosses joues,des levres siliconèes.



NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je pense que tu devrais frequenter vraiment des bresiliennes pour voir la misere de leur vie pas en generale [b]mais en grande quantitè surtout sur paris.

RE NO COMMENT





Maintenant il faut faire la part des choses il y'a celles qui ne sont pas trans je veux dire dans leur elles profond mais qui font ça pour avoir de l'argent,et crois moi il y'en a beaucoups,içi malgrè ce que tu peux pensser tu est sur un site de FEMMES pas de prostituèes
bisous et bonne chançe a toi
nina
[/b]



WOUAHHHHHHHHHHHHHHH dis donc toi aussi t as été à l école avec JCV



même pas mdr

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
Citation:
oui mais je reste sur mes positions

a savoir j'ai envie d'etre une fille avec tous le tralala

mais pour ressembler a un trans non merci si y'a que ca pour ressembler a une fille bah alors je me prostituerai...............si y'a une autre alternative je veus bien

Tu ne sais pas trops e que tu veux ere tu veux ressembler a une fille,mais tu est un homme donc qui sait a quoi tu ressemblera???
pas a une femme vu tes prèjugès et tes penssès,vu qu'il n'ya que l'aspect physique qui compte pour toi en fait tu est homo qui veux ce taper un tas d'hetero en fille si possible c'est beaucoups mieux pour les appattès.
Tu vois moi je suis femme sans chirurgie ,je suis juste hormonèe et je suis une trans FRANçAISE
bisous
nina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
david tu connais quoi toi aux bresiliennes
moi j'ai vecu a paris a montmartre et je discutais tout les jours avec des bresiliennes.
tu est je pense çelui qui est venu chez nanou?
nina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:47 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2004 20:39
Messages: 148
david a écrit:

WOUAHHHHHHHHHHHHHHH dis donc toi aussi t as été à
l école avec JCV
même pas mdr[/quote]


Et toi David, tu as été où à l'école ????

Dan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:47 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
mais je sais se que je veus exactement le probléme c'est que si je dis franco se que je veus bah on va me censuré ou me menacé ,je suis pas homo je m'imagine pas du tous me taper un gar en garcon d'ailleur ca me dégoute presque............

de toute facon j'adore les gens sur le net qui en lisent une simple discution sur le net croivent connaitre la vie des gens se qu'il sont etc....Nan désolée je peus pas dire les choses francos sa risque de me porté préjudice.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
Citation:
vous pensez que mes angoisses disparaitrons si j'ose etre une fille?? (mtf)

plus les journées passent et plus j'ai envie de m'habiller de faire les gestes et de sortire avec des garçons
Citation:

Alors tu ne sais plus ce que tu ecris pour moi tu est un gamin qui s'amuse a ce foutre de la gueule des trans avec une bande de copain.
nina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
je me suis plantèe
l'ancadè c'est ce que je te rèpond puisdis ce que tu pense,de toute façon ça viendra un jour ou l'autre non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
nina a écrit:
david tu connais quoi toi aux bresiliennes
moi j'ai vecu a paris a montmartre et je discutais tout les jours avec des bresiliennes.
tu est je pense çelui qui est venu chez nanou?
nina


oui je suis venu en Ardeche et j y ai rencontré Nanou et j y ai passé une agréable semaine même si je n ais pas pu t y rencontrer...
vraiment pas grave...

Alors que connais je des bresiliennes .............. rien
oçoops
toi a priori t es renseigné. ..............................re ooops


pourquoi poses tu la question"tu est je pense çelui qui est venu chez nanou?" demande à ton mec "Dan" qui lui même par MP me demande des nouvelles de Nadia

cela serait plus simple non


bisoussssssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
je serais le 18 decembre a montpellier
nina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
Citation:
oui je suis venu en Ardeche et j y ai rencontré Nanou et j y ai passé une agréable semaine même si je n ais pas pu t y rencontrer...
vraiment pas grave...


nanou a t'elle passèe une bonne semaine???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Oct 2004 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
elle est capable de répondre à cette question..............


enfin je pense



pourquoi tjrs devoir faire appel aux autres
ecoles primairescomme d hab..............

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
parce que nanou est mon amie depuis 10ans et qu'entre femme on discute
Moi je ne t'ais rien demandèe david tu viens tu te fout de ma gueule,je rètorque c'est tout.
nina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
nina a écrit:
parce que nanou est mon amie depuis 10ans et qu'entre femme on discute
Moi je ne t'ais rien demandèe david tu viens tu te fout de ma gueule,je rètorque c'est tout.
nina

que Nadia soit une femme c est évident, je ne me suis jamais fouTu..de ta G...
c est toi uou ton gasterodopounet qui ce sont.................


donc au 18^peut etre

bisou enfin de ma part au moins hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
et une lechouille au cleps gerber non la vraiment je peux pas mdr

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
:lol:
Et bien moi je peux faire un bisou a mon chien chien sur dessus de sa petite tete!!!car il a sa place sur terre tout comme nous.
Je l'aime ma petite bioutifoulllllllllleeeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 18:57 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2004 20:39
Messages: 148
david a écrit:
nina a écrit:
parce que nanou est mon amie depuis 10ans et qu'entre femme on discute
Moi je ne t'ais rien demandèe david tu viens tu te fout de ma gueule,je rètorque c'est tout.
nina

que Nadia soit une femme c est évident, je ne me suis jamais fouTu..de ta G...
c est toi uou ton gasterodopounet qui ce sont.................


donc au 18^peut etre

bisou enfin de ma part au moins hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
et une lechouille au cleps gerber non la vraiment je peux pas mdr



Là, je te réponds tout simplement:

Insultes- moi: OK

MAIS TU N'INSULTERAS NINA, MON POTE.

ET FICHE LA PAIX A SON CHIEN, OK LA-AUSSI, MONSIEUR

L'EMMERD... ?. :twisted: :twisted: :twisted:

Dan



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nina
Message non luPosté: 30 Oct 2004 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2004 23:38
Messages: 180
mamour
du calme il n'ya rien de grave!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2004 15:16 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
on entend de ses choses con, je suis largué :P :P :P etre soit meme ne suffit pas.
remarque je dit sa et je ne me plais pas comme je suis.
c'est vrais que les shemales bresiliène ou thai sont splendide, mais je te dit pas les cas spéciaux, enfin cette discution me paume, bref

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 01 Nov 2004 15:19 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
nina a écrit:
parce que nanou est mon amie depuis 10ans et qu'entre femme on discute
Moi je ne t'ais rien demandèe david tu viens tu te fout de ma gueule,je rètorque c'est tout.
nina


entre paranthèse, elle est vraiment tres belle Nanou, c'est un ange, comment va t'elle?

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: en collére
Message non luPosté: 10 Nov 2004 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
je m'insurge de ce post et me doit de réagire quite a me faire luncher!

ps:désoler pour les faute d'orthographe je n'es pas changer j'en fait toujour autent!!!

ma cher LOLITA2: on ne se léve pas un beaux matin pour ce dire je suis trans!!!

ensuite tu fait un énorme amalgame entre trans et shemale car trans: et aller jusqu'au bout et étre femme allors que shemale: et étre femme reffaite totalment du visages et des seins comme oui les brésillienne qui préne leurs hormones au black a forte dosse comme le dissé si bin nina plus haut mais une shemale garde sont sex de mec avec une apparence de femme et déssire toujours bander et préne méme du viagra pour y arriver et tous ceci n'es que bisnesse du bois!!!

trés sinsérment soit toi et bonne chance car la route et longue tu et jeune allors écoute les fille qui l'on vécu!!!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tres biennnnnnnnn !!
Message non luPosté: 10 Nov 2004 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
coucou Rubis :wink:

très bien répondu Rubis

heu :shock: pas grave pour les fautes, :wink: on te comprend très bien, car tu écris avec ton coeur...

bien à toi

Bisous i love you

Sophie

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Ruby si je peux te donner un conseil ce serait de ne pas parler de tes échecs amoureux. Tout le monde en a eu et continuera à en avoir, les mecs sont comme nous avec des échecs. Les échecs sont le passé, regarde l'avenir et soit gagnante. la chance sourit aux audacieux.
bisous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
mince alors !!! je t'ai écrit dans la mauvaise rubrique...tu auras compris que je répondais à ton post de la rubrique drague :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 18:32 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2004 14:26
Messages: 25
bah alors je veus etre shemale si vous connaissez un forum sur ce théme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
lolita2 a écrit:
bah alors je veus etre shemale si vous connaissez un forum sur ce théme


c'est quoi shemale ? pourrais-tu m'expliquer ? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 18:42 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
les shemales sont des splendeurs

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 18:44 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
mais tous n'est qu'apparence

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
tu as raison Cami
chiemale

cela s entend t il
d un d un male qui chie

ou si mal orthographié

de toutes personnes qui chieraient mal

INTERRESSANT, NON

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2004 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
shemale veux dire: femme et homme a la fois et dans le méme corps!!!

avec une aparence féminine totale et leur anatomie d'homme quelle aime faire fonctionné!!!!

et elle chie comme toi et moi trés chér!!!!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 17:09 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2004 20:39
Messages: 148
david a écrit:
tu as raison Cami
chiemale

cela s entend t il
d un d un male qui chie

ou si mal orthographié

de toutes personnes qui chieraient mal

INTERRESSANT, NON



David, ton humour est à 50 centimes.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Dan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Shemale.. différentes d'une pseudo norme de "trans" (?) ok mais cela n'exclut pas le respect.

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 17:22 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2004 20:39
Messages: 148
Isabelleisabelle a écrit:
Shemale.. différentes d'une pseudo norme

de "trans" (?) ok mais cela n'exclut pas le respect.


Tout à fait d'accord.

C'est mon avis aussi, mais il faut que David vienne encore faire le

MOBULU.

Dan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 147 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com