Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 21 Jan 2023 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
Je ne saurais te dire, n'en ayant point besoin.
Lance peut-être un appel pour des renseignement sur cela

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 17:24 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonjour, bonsoir à toutes (et tous?),

Ce sujet devient de plus en plus intéressant.
Trop de la balle.

Je vais répondre en une seule fois voulez-vous.

Nelly572 a écrit:
Tentative environ 0.8 seconde .Ben nan j'ai cru qu'on me coupait la tête. ça marche pour le torse, mais ça repousse donc zéro.

Nelly, il y à des configurations possibles sur certains appareils. Fréquence, durée, reg. courant. Si vous sentez que l'on vous "coupe la tête" c'est que le reglage n'est pas adapté. Faire une épilation que tous les 6 mois ou moins à chaque foi, je crois que je vais en connaître des jalouses.
Après vous demander s'il y a du lm317/337 ou eq. dans votre appareil. Moi si j'en trouve un en brocante je l'achète pour ses pointes de contacts et je refais la partie électronique qui à vous lire ne doit pas être tip top pour vous.

quote="Nelly572"]Je demanderai à l'endo, de ce coté là j'en suis plus à un siècle près.[/quote]
C'est sans doute le mieux (un endo ou un dermato) comme vous ne donnez rien comme résultats d'analyses. Il y a peut être des trucs zarbis.

Nathasha69 a écrit:
Épilation laser (à ne pas confondre avec l escroquerie de la lumière pulsée) Alexandrite.

Je ne suis pas d'accord que la lumière pulsée soit une escroquerie. Certains opérateurs ne savent pas adapter les reglages de la machine avec la personne demandeuse: couleur de la peau, caractéristiques des poils, zones d'applications, traitement hormonal...
J'en parle d'expérience: "votre peau réagit bien" m'a t'on dit. J'en suis ressortie bien brûlée lors du premier test sur une petite surface. Je ne suis jamais revenue et je suis passée au laser. Nonobstant cela, certaines personnes ne jurent que par la lumière pulsée pour le rapport résultats et coûts par rapport au laser.
Après cela dépend des types lasers la gamme va de 600nm à 1000nm de la gamme de la Ruby jusqu'au yag lp en passant par la techno Alexandrite et diode. La mélanine est sensible pour cette gamme.

Nathasha69 a écrit:
En entretien, j’utilise la cire chaude . La pince à épiler et un épilateur Braun en déplacement.

La cire chaude chaude, j'en garde de mauvais souvenirs et je mets désormais ça presque au même resultat que l'épilation à la pince à épiler: ça repousse plus fin et plus long. Méchantes lois de la nature.

Nathasha69 a écrit:
Pour le corps, j’ai fait du laser alexandrite en post op vagino (6 mois) et du laser CO2 pour effacer les cicatrices.

Ah donc vos cicatrices ne sont pas cachées dans les plis des lèvres. Là en effet c'est un budget augmenté pour l'épilation.

Nathasha69 a écrit:
A 150€ la séance de laser.
Et 66€ l’épilation électrique.

Moi c'était 900 roros la totale: tête aux pieds ( visages, nez, bras, épaules, aisselles, torse, maillot, dos, jambes ça au laser, l'électrolyse sourcils, oreilles et quelques poils rebels tout blanc pour le nez et maillots. Laser et electrolyses. Les deux premières fois.
Puis après très forte reduction du prix laser, poils de ci de là oubliés. Sauf pour le maillot et le visage oùjavais demandé explicitementde prendre son temps et de n'oublieraucune zone, quitte à croiser les passages.. Et puis après electrolyses à près de 70 roros par séances.

En tant que trans, gérer mes épil. avec ma maladie rare qui m'oblige à surajouter dans mon th (en E2 & P4) pour masquer quelques temps les effets pervers connus. Je vois les poils revenir au galop lors de prise de ma progestérone. Comme on me dit de temps en temps: "vous avez une maladie rare (pcq le taux de décèschez nous est au 2/3)" Réponse toute prête: "m'en fiche je suis transgenre et hormonée (statistiquement une trans toutes les 1/4 de siècle)". Les petites fées sur mon berceau ont été généreuses.

Nathasha69 a écrit:
C’était un sacré budget, mais voilà le look Conchita Wurst c’est pas une option pour moi et le cache barbe, j’ai vécu ça trop longtemps, cela tient presque du trauma.

Pour une trans, je ne nommerai pas ça un "trauma" mais un paradoxe. ; - )

Kamille-Artemis a écrit:
Purée!! Comme cela a augmenté !!
Quand je l'ai fait, début 2000, on en était au tiers des prix que tu présentes.
Et c'était le début des lasers qui étaient encore "rares". On se dit, qu'avec le temps et la multiplication de ceux-ci, les prix se seraient maintenus à défaut de baisser.

Malheureusement les prix des composants électroniques ne baissent pas. Des lasers fabriqués dans des bonnes conditions (comme les led) cela coûte un blinde, elles sont toutes vérifiées en freq. et en puissance. Pas des trucs fait et calibrés à la pelleteuse au fond d'un garage vendu sur ebay...
Je parle de trucs hyper précis autoréglable et même qui sont capables de travailler sur des constantes (genre const. de Josephson par ex.) ou avec très peu de dérives sur le temps comme de l'appareil de mesure en labo d'électronique. Je me suis amusé à caler ça sur les gps pour avoir une freq. de 10 Mhz sacrément précise. Après c'est la longueur des fils, les capa parasites, les précautions prises... C'est un job. Mais la gestion du 10 Mhz c'est des plus facile.
Le prix du matos d'épilation laser a pris une sacrée calotte. Mais l'efficacité et sa gestion aussi.

Kamille-Artemis, moi en ce qui concerne les prothèses mamaires. Le choix était au début soit du lisse ou du texturé. Et est arrivée l'affaire des prothèses PIP, la j'ai dit STOP: gynécomastie.

Kamille-Artemis a écrit:
Ah oui, j'oubliai... les frais d'avocat pour le changement d'état civil.
Je ne suis pas sûre mais je pense qu'il n'est plus nécessaire d'en avoir un maintenant; Je me trompe?

La présence du Conseil n'est pas obligatoire pour ce genre de demande. A moins d'avoir un dossier assez raide à gerer. Des conseils "de juristes" de manière gratuite se font au Tribunal judiciaire de manière régulière hors audience pour aider les justiciables dans le montage de leurs dossiers et expliquer le fonctionnement de l'audience.
Les aides juridictionnelles..., c'est un sujet trop polémique pour moi je jette l'éponge.

Bon allez.
Bye bye, je retourne à mes amis pour désigner le roi ou la reine pour cette année ou pour jusqu'à la prochaine galette...

Sin7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
Merci Sin7 pour cette foultitude d'information.
Nelly parlait d'épilateur électrique rotatif qui arrache les poils et, comme toutes les "vétérantes", j'ai essayé sur le visage… une horreur!!
les poils du visage étant plus épais que sur les jambes ou les bras, cela donne une belle douleur puissance X et de belles traces cicatricielles.

Sin7,il se peut que, même avec la prise d'hormones, tes seins n'atteignent pas une taille cohérente avec ton physique ou même la vision que tu t'en faisais; Donc il faut parfois faire du bricolage en utilisant du silicone. :lol:

Tant de choses ont évoluées en vingt ans... Je me sens soudain lasse et vieille. :oops:
C'est aussi une chance pour celles de notre génération qui se sont lancées sur le chemin plus tard car beaucoup de pavés y ont été retirés depuis et le résultat peut-être aussi bon.

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 19:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Re-

Juste une question qui n'a (presque) rien à voir: Est-ce que quelqu'un est comme moi et que des mecs cisgenres légèrement excités au lieu de nous parler en nous regardant dans les yeux, repondent à la poitrine?
J'ai des fois eu les boules avec des sous-vêtements Aubade ou C. Thomas ou des trucs Etam bien flashis rouge qui exitent énorme.
Dire peut-être que l'on adore p#t#r au lit pour décourager les mecs en chaleur, je ne sais pas si ça peut marcher. Pcq les pots $%@#* de colle lourds dingues...

Sin7

Ps: "# -> "e". Désolée, Nadya va peut-être me tuer pour utiliser un tel mot sur son forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
OUi, ça m'arrive souvent ! et ce d'autant plus que je suis grande ! :lol:

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
Et je ne vous dis pas quand je mets des stilettos!! là c'est beaucoup plus bas.... :P :lol:

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 19:49 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
je plussoie, vous n'êtes pas les seules

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
Bienvenue aux nouvelles femmes dans le monde merveilleux du voyeurisme et du catcall ! :lol:

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 20:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Le monde des Pretty Woman!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 22 Jan 2023 23:00 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
pourtant avec mon 95B il n'y a pas de quoi

mais c'est que chez Aubade ils ont de beaux dessous

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poil, barbe
Message non luPosté: 24 Jan 2023 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
Je prend plaisir l'été d'être " No bra".

Quand on est belle ( ohhh! la vantarde! :P ), on le montre et quelle meilleure saison que l'été :D

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com