Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 17 Avr 2024 00:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce normal?
Message non luPosté: 12 Juil 2017 17:43 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2017 00:14
Messages: 3
Bonjour a touts et a toutes,je me suis inscrits ici pour avoir un contact avec le 3eme sexe et peutetre trouvé des reponses.
Bon en premier lieu j'ai moins de 18 ans(mais j'ai deja atteint mon age sexuelle)j'espere qe ça derange pas mais je me pose des question sur moi depuis quelques années.
J'ai grandi avec ma mere,ma grand mere et ma tante,ils sont vraiment des meres touts le 3,mon pere etait beacoup absents pour le travail et on partait pas trop au bled donc je sortait avec ma tante toujour(je lui tenais son sac etc),je me rappelle que quand j'etais petit je m'etais le foulard de ma mere et j'etais vraiment jolie(arrogance activé :D ).
En grandissants je trainais plus avec des gars(joue au foot etc..,alors qu'auparavant je restais a la maison avec ma mere)
En arrive au college et la cest une transformation de ouf(bon jetais moche mais mon caractere a changé avec les années)
J'etais devenu casanova jr pendant l'annés scolaire j'ai developpée mes technique de drague j'aimais beacoup cela mais a la fin de l'années scolaire moi et ma famille en quitte le pays où on habitais pour venir en France(cest pour ca que je ne maitrise pas bien le francais,je m'excuse d'avance).Bon j'ai oublié de dire que j'etais un eleve tres troublant meme si je ne souffre pas de hyper activité mais bon revenons a nos moutonts,la premiere annés en France passe pas tres bien(j'etais un type assez timide mais qui n'aimait pas etre seul),il faut dire que j'ai le sang chaud mais cette annés la,je frequentais les cours de francais,math et anglais et a coté dans la meme ecole je frequentais une classe speciale pour les etrangers pour apprendre les bases de la langue francaise,mais j'ai vraiment eu beacoup de probleme avec cette classe spe8dans cette classe je n'etais pas timide au contraire je metais faits des amis et ca cest bien),le directeur me proposa s'arreter de frequenter la classe spe pour me concentrer plus sur l'ecole "normale"(quand j'etais dans mon pays de naissance j'etais tres intelligent,j'avais des bonnes notes etc)le probleme cest que vu la grande diffence d'appretisage ja'i rien compris et ca me rendait nerveux,parce que je voulais vraiment que ma mere soit fier de moi mais au lieu de parler au autres j'ai me suis renfermé sur moi(bon je sais que touts ca n'a rien a voir avec le sujet mais je pense que je dois parler de mon parcour generale avent d'entammer le vraie sujet)A la fin de cette annés je suis passais dans un college en ville et la j'ai eu encore plus de probleme puisque j'habitais dans un quartier dit "chaud" alors quelques professeurs me regardaient d'un autre oeil,a l'epoque je gerais pas le stress,j'arivais touts les jours a l'ecole avec un 38 degrés celsius,personne me comprenait vraiment,ca me deranger d'etre seul alors je me suis faits remarquer(mauvais choix)parce que le directeur lui meme ne voulait pas de moi dans son etablissement mais il a du accepter au pres de la requete de l'academie(en faits cette ecole etait connu pour ne pas trop aimer les etrangers)A la fin j'ai etait viré au debuts je m'en foutais mais apres je voyais ma mere se sentir mal alors j'ai pensé que ce soit ma faute(mauvaise erreurs parce que pendant 3 mois je m'etais renfermé dans ma chambre,je manger dans ma chambre et je ne sortait plus.

Et cest la que des questions purement sexuels me passeront a l'esprits(je ne ressentais plus d'attiration vers les femmes alors que avnt cetais le contraire)ma mere vu la situation ma ramene au bled,jai encommencé a sortir avec mon cousin,je parlais a des meufs tranquille meme si j'avais plus d'errection).Mais quand je taper sur google des sites gay je fantasmé et ma erection revener mais en meme temps ca me degouté a la mort,je craignait vraiment cela,je me convainquais moi meme que cest pas possible.
Ce truc a durée jusqu'a à mai dernier quand part hazard j'ai decouver la cause,mais avnat cela je suis devenu attiré par la bdsm et j'ai repensé a quand jetais petits et je m'etais le foulard,a difference de ces fantasme la cetais vraiment la verité et pas que des fantasme j'aurais bien aimé que quelqu'un m'aide pour cette transformation mais bon j'ai une famille qui connais que(malle-femelle=mariage=enfant)donc cest impossible en parler a quelqu'un de mon entourage.
J'en suis sur sans vraiment l'etre j'aimerais vraiment avoir cette transformation sans avoir le coming out.
Cest pour ca que je suis ici,pour parler a quelqu'un qui a eu des experience similaire et m'aider a trouver une solution,parce que j'aimerais ne plus vivre dans l'indecision.
Je m'excuse vraiment vous avoir faits lire ce truc,cest tre longs et ennuyeux mais j'aimerais avoir un peu d'aide,bon sinon ma sexualité est plus claire maintenant j'aime les femmes(j'inclus aussi le 3eme sexe)et pas d'hommes pour ma part cest degoulasse.

Merci vraiment j'espere que vous prendriez le temps de me repondre correctement.

#Asl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 12 Juil 2017 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2017 22:54
Messages: 81
Salut !

Compliquée ton histoire ! Tu dis être sur de ton choix sans vraiment l'être ?? Je savais pas que c'était possible ! folish

Après c'est purement sexuel tes envies.. ça se voit clairement ! Paas d'accord

Pourquoi ne pas allez consulter un psy ? ça pourrait t'aider d'en parler à quelqu'un

Et si tu ne veut pas te faire d'ennemis, un conseil ne dis plus que les relations homosexuel c'est "degoulasse" dis plûtot que c'est pas ta came ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 12 Juil 2017 18:35 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2017 20:53
Messages: 37
Salut.

Ne t'en fais pas pour le pavé que tu as écris, j'admet avoir un peu lu en diagonale mais je pense que tu es en plein dans l'adolescence et par conséquent, tu te poses beaucoup de questions sur ton orientation sexuelle, il n'y a rien de bizarre à ça et je dirai même plus, c'est normal.

Je ne suis pas une grande fan de l'expression "3eme sexe", je trouve que ça range les trans dans une classe à part alors que ce qu'on veut en général (je suppose ?) c'est être identifiés comme appartenant au sexe recherché.

Pour ce qui est de la question de l'homosexualité, il ne faut pas que ça te dégoûte, je dis ça mais je suppose que ça n'est pas forcément évident comme sujet avec ta culture n'est-ce pas ? Tu as le droit d'aimer et d'être attiré par ce que tu veux.

Je ne suis par contre pas sûre de comprendre ce que tu te poses comme question. Est-ce que tu pourrais être un peu plus clair ?

Bises
Élodie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 12 Juil 2017 19:48 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2017 00:14
Messages: 3
Non enfaite je dis que cest degoulasse parce que ca me degoute que j'ai pensé etre gay,bon sinon je suis quelqu'un qui n'aiment pas la descrimination donc ca serait contradictoire si je dis que cest degoulasse mais cest je trouve mon experience degoulasse(bon jai trop repeté ce mots),je vais deja chez un psy apres qua j'ai eu cest probleme a l'ecole mais j'ai finalement trouvé un bon psy avec qui j'ai un bon rapport,sinon pourquoi tu dis que cest sexuel,moi je vois pas devenir une meuf sexuellement(je suis une personne d'assez fier je pourais pas devenir comme femme)mais cella n'empeche pas que j'ai des habitudes assez feminine.
Sinon pour repondre au deuxieme commentaire je suis completemnt d'accord avec toi (la definition de 3eme sexe me convaint pas tellement puisque cest un melange de touts)je sais pas vraiment cest quoi la question que je voulais posé mais deja en discutant avec quelqu'un qui pourrait eventuellement comprendre m'aide,je pense la question etait si cest normal d'avoir des truc,(jarrive plus a trouver le mots)des habitudes un peu feminiines meme si je l'ai cache vraiment bien mais cella n'efface en rien que j'aie ces habitudes.
Je te remercie (adagio)d'avoir pris le temsp de me repondre et meme a l'autre personne avec un masque kawai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 12 Juil 2017 20:12 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2017 20:53
Messages: 37
Avoir des habitudes féminines, si ce n'est qu'un foulard emprunté, c'est un bien grand mot. Être excité en voyant des images à caractère pornograpique, ça n'a pas grand chose de surprenant. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour des choses comme ça que je considère comme des détails.

Personnellement je pense que tout les individus ont une part masculine et une part féminine. Je connais des femmes très masculines voir même viriles qui sont fières d'être des femmes au même titre que j'ai des amis très efféminés qui sont fières d'être des gars. Ne t'en fais pas, ce n'est pas le fait de mettre un foulard qui fait de toi une trans. Tu traverses un moment perturbant (l'adolescence) mais ça passera et tu deviendras toi même.

Bises
Élodie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 12 Juil 2017 20:17 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Les seuls trucs dégueulasse c'est de faire du mal aux gens, d’être raciste et de tromper ses amis ( ou soi même)
tu a le temps de découvrir les facettes de ta personnalite
savoir si tu es gay mais que tu déni cette attirance
savoir si tu es tout simplement bi
ou si tu a une interrogation de genre ( sinon pourquoi serai tu là et pas sur un site hétéro ou gay ? )

Tu a grandi qu'avec des femmes, tu aurai pu être imprégné, ce qui explique may be que tu aime les femmes tout en frequentant des sites gays
Maintenant ne te debel raceq pas trop :D la vie est un jeu et devenir une femme fière c'est un tres bon trip mais t'a le temps d'y penser ou pas

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 13 Juil 2017 23:39 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2017 00:14
Messages: 3
Eva a écrit:
Les seuls trucs dégueulasse c'est de faire du mal aux gens, d’être raciste et de tromper ses amis ( ou soi même)
tu a le temps de découvrir les facettes de ta personnalite
savoir si tu es gay mais que tu déni cette attirance
savoir si tu es tout simplement bi
ou si tu a une interrogation de genre ( sinon pourquoi serai tu là et pas sur un site hétéro ou gay ? )

Tu a grandi qu'avec des femmes, tu aurai pu être imprégné, ce qui explique may be que tu aime les femmes tout en frequentant des sites gays
Maintenant ne te debel raceq pas trop :D la vie est un jeu et devenir une femme fière c'est un tres bon trip mais t'a le temps d'y penser ou pas


Cest le seul site serieu que j'ai trouvé sino toute a faits d'accord(bon cest pas le sujets)etre dans le mal cest de faire du mal aux gens, d’être raciste et de tromper ses amis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 19 Juil 2017 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour ASL (ça veut dire quoi?)

on t'a déjà répondu sur ta remarque à propos de "dégoulasse" pour ton avis sur les relations entre hommes, c'est un préjugé culturel, il faut être capable d'accepter que pour d'autres ce n'est pas "degoulasse". Je suis sure que entre femmes cela passe mieux (ar tu es moins concerné) non?
Tu as aussi écrit "je suis une personne d'assez fier je pourais pas devenir comme femme"
ce qui veut dire que tu associes le changement de sexe homme vers femme (que beaucoup font ici, sinon tout le monde à des degrés divers, et qui te diront qu'elles ne font pas ce changement car elles sont femmes dans la tete depuis toujours et que le reste n'est qu'une réparation) à quelque chose de honteux.
c'est culturel aussi.
Mais si tu te sens homme et es attiré par les hommes, il va te falloir affronter la possibilité d'être homosexuel.
Et je te rassure, ce sont tous des conflits très présents (hélas) dans la plupart des sociétés, en particulier dans les pays méditerranéens (autour de cette mer, et des 2 côtés) et c'est bien de venir fréquenter des forum pour dépasser ces sentiment (dégout, honte etc)

Bienvenu

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 20 Juil 2017 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Coucou. Soi toi! Aprend a prendre le temps de te conaitre. Rome ne c pas faite en un jour. Bienvenu parmi nous!

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 21 Juil 2017 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 21:09
Messages: 42
Bonjour,

Et si tu es simplement homo avec une sensibilité féminine développée par le côtoiement de tes "mères" ?

Être homo te présente t-il un problème dans l'estime de toi-même ?
c.a.d .... te trouves tu "sale", "pervers" à être homo ?

Pour l'instant ton cas de figure répond plus au profil homo qu'au profil trans.

C'est bien que tu te poses des questions :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 21 Juil 2017 06:58 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello ASL,
bravo d'être venu.e ici pour parler de ton questionnement,
et bravo aussi de voir un psy, ça devrait t'aider à y voir plus clair.
Comme l'ont dit d'autres personnes avant moi, tu as le temps pour y voir plus clair dans ta tête.
Tu vas construire ta vie, à la fois autour de ton identité de genre et ton attirance sexuelle, mais aussi en fonction de ce qui t'intéresses dans l'existence, l'endroit où tu veux vivre, etc. Tout ceci va se définir dans les années à venir parce que pour l'heure tu as peut-être l'impression d'avoir déjà vécu beaucoup de choses, mais tu es en fait très jeune.
Donc si je peux te donner un conseil, c'est de continuer à réfléchir à tout ça, de continuer à en parler à ton psy, de te documenter le plus possible sur la question grâce à internet, et de trouver des moyens de t'accepter tel.le que tu es, même si ça veut dire accepter d'avoir des désirs pour des garçons.
Nos sociétés ont posé un interdit moral fort sur l'homosexualité, dont on commence à se débarrasser depuis quelques décennies, mais c'est en fait une véritable erreur de jugement : il y a beaucoup de choses très belles dans les relations homosexuelles, et on le découvre grâce à des rencontres avec des personnes réelles, avec qui on vit de beaux moments.
On peut aussi avoir des relations sexuelles avec des personnes des deux sexes, et y prendre des plaisirs différents.
Le tout est de savoir accepter son désir et son plaisir, au lieu de se torturer en le refusant, ce qui nous fait du mal et fait aussi du mal aux autres (des études montrent qu'il y a plus d'homosexuels refoulés chez les homophobes que dans le reste de la population).

Donc pour résumer, apprends d'abord à t'accepter toi-même, tel.le que tu es dans ta tête, et ce n'est que quand tu auras fait ce travail, que tu ne te jugeras plus mal, mais que tu voudras profondément ton propre bonheur, que tu y verras plus clair sur ce que tu veux faire.

En attendant, pour tester à quel degré tu ressens un sentiment transgenre, tu peux essayer de trouver des moments où tu t'habilles complètement en femme, pour voir si tu te sens bien comme ça, ou si c'est juste un jeu pour toi...

Tout le meilleur en tout cas, la vie peut être belle :) :D :o :P destroy! :wink: FLF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 21 Juil 2017 07:24 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Rebonjour ASL,
petit ajout au message précédent : tu peux aussi te dire que si tu es attiré.e par des garçons, c'est la femme en toi qui as ces désirs, donc ce n'est pas de l'homosexualité...Ta partie homme aime les femmes et ta partie femme aime les hommes...Tout est une question de point de vue ! :wink:

D'autre part dans le message précédent je me suis mal exprimée : l'erreur dont je parle, ce n'est pas de se débarrasser de l'interdit moral sur l'homosexualité ! Je voulais évidemment dire que c'était une erreur c'était de poser un interdit moral sur l'homosexualité, parce que ce n'est pas une question de morale...

Voilà, tout le meilleur à toi :D

Naomi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est-ce normal?
Message non luPosté: 21 Juil 2017 08:28 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5725
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Salam ASL
Dans ma région (ou l'on fait de bon vin) l' on dit
Qu'importe l’étiquette du vin pourvu qu'on est une bonne ivresse
Bisou et bienvenue

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com