Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Juil 2017 04:29 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2013 09:21
Messages: 9
Bonjour a tous,
Jais 55 ans et un corps d'allure androgyne, je désires faire une Mtf, jais commencé le laser a mes frais car je ne veux pas faire une demande ALD. Et surtout jais pas envie DU TOUT d'aller voir un psychiatre? C'est mon choix PERSONNEL ET N'EST BESOIN DE MENDIER A PERSONNE! Alors voila, après le laser du visage et du reste, je désire trouver un endocrinologue qui me suive pour la prise des hormones et autre? Mais, vais-je en trouver un qui le voudra sans bien sur être passé par le psychiatre et autres? Je dis bien que c'est mon choix et que je n'ais besoin de demander a personne une attestation pour le faire? Je suis grand et vacciné, alors je suis contre le principe d'aller demander une autorisation de le faire avec une attestation a la con d'un psychiatre ou autre!
Avec leur conneries, ils risque de m'obliger a jouer a l'alchimiste pour le faire moi-même et vous savez que cela est suicidaire de le faire sans suivie!!
Je suis de LYON, je voudrais bien en trouver un qui accepte de me suivre sans toute ces conneries qu'ils demande! Je suis près a me déplacer sur toute la FRANCE, voir aussi la BELGIQUE, pour me faire suivre, mais je ne veux pas être obligé de mendier une attestation ou autre pour être remboursé avec l'ALD? Je paye de ma poche ma féminisation! Notez que je ne désires pas me faire opérer!
Alors par miracle, cela est possible, pouvez-vous me donner une indication ou je vais trouver un endocrinologue qui va me suivre dans ses conditions, plutôt que me laisser aller seul au casse pipe!!!!!
Pour ceux qui voudrais me dire que le psychiatre c'est important ect... Et bien j'en ais absolument rien a faire? A 55 ans je suis assez grand pour savoir se que je fais et jais besoin de personne pour me le confirmer, je sais encore ou j'habites! Alors inutile de me faire la morale car la vie je la connais bien depuis 55 ans :-)
Merci a tout ceux qui voudront me renseigner pour m'aider dans ma recherche et ma féminisation...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juil 2017 14:32 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
adan42 a écrit:
Bonjour a tous,
Jais 55 ans et un corps d'allure androgyne, je désires faire une Mtf, jais commencé le laser a mes frais car je ne veux pas faire une demande ALD. Et surtout jais pas envie DU TOUT d'aller voir un psychiatre? C'est mon choix PERSONNEL ET N'EST BESOIN DE MENDIER A PERSONNE! Alors voila, après le laser du visage et du reste, je désire trouver un endocrinologue qui me suive pour la prise des hormones et autre? Mais, vais-je en trouver un qui le voudra sans bien sur être passé par le psychiatre et autres? Je dis bien que c'est mon choix et que je n'ais besoin de demander a personne une attestation pour le faire? Je suis grand et vacciné, alors je suis contre le principe d'aller demander une autorisation de le faire avec une attestation a la con d'un psychiatre ou autre!
Avec leur conneries, ils risque de m'obliger a jouer a l'alchimiste pour le faire moi-même et vous savez que cela est suicidaire de le faire sans suivie!!
Je suis de LYON, je voudrais bien en trouver un qui accepte de me suivre sans toute ces conneries qu'ils demande! Je suis près a me déplacer sur toute la FRANCE, voir aussi la BELGIQUE, pour me faire suivre, mais je ne veux pas être obligé de mendier une attestation ou autre pour être remboursé avec l'ALD? Je paye de ma poche ma féminisation! Notez que je ne désires pas me faire opérer!
Alors par miracle, cela est possible, pouvez-vous me donner une indication ou je vais trouver un endocrinologue qui va me suivre dans ses conditions, plutôt que me laisser aller seul au casse pipe!!!!!
Pour ceux qui voudrais me dire que le psychiatre c'est important ect... Et bien j'en ais absolument rien a faire? A 55 ans je suis assez grand pour savoir se que je fais et jais besoin de personne pour me le confirmer, je sais encore ou j'habites! Alors inutile de me faire la morale car la vie je la connais bien depuis 55 ans :-)
Merci a tout ceux qui voudront me renseigner pour m'aider dans ma recherche et ma féminisation...


Kikou adan42
1) Tout d"abord keep cool personne ne va t'agresser sauvagement à la batte de base ball :D
2) Ensuite positive un peu, tu va voir ça facilite tout, laisse le "casse pipe" aux victimes des guerres réelles dans le monde
3) Je comprends ton désir a l’autodétermination de ton genre sans devoir demander la permission, on s'est battues des années pour qu'en france cela devienne possible et aujourd'hui çà l'est en grande partie, mais si tu rentre chez un endocrino avec le ton que tu emploie sur ton post çà va clasher, même si cet endocrino au départ était tout a fait d'accord pour t'aider.

4) Deux petites chose en terme de communication et d'identité ( c'est important la com quand on ne vit pas sur une ile déserte)
Tu emploie le masculin a ton égard c'est ton droit mais commence par te féminiser au niveau grammatical avant de demander a un endocrino de féminiser ton corps.
Ensuite tu es sur un forum trans, il y a ici des mecs et des nana et même des no-genders mais comme nous somme une majorité de trans MTF c'est a dire de nanas, ai la politesse d'employer le "toutes" ou le " celles" aussi quand tu nous parle, çà nous fera plaisir

sinon rien de compliqué dans ta requête surtout depuis le 13 juillet 2016
Bises et n'oublie pas .... keep cool !
Moi mon prénom c'est Nadya :wink:

A tu remarqué que depuis ta première demande identique a celle la en 2013 tu n'a jamais daigné répondre aux gentilles personnes qui ont passé du temps a te répondre ?
Pas cool ... c'est juste du je m'enfoutisme ou de la procrastination de genre

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Oct 2017 03:21 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2013 09:21
Messages: 9
Mercie Nadia, je n'avais jamais vue ta réponse jusqu’à se jour... Et je n'arrive pas a voir toute les personnes qui m'ont répondue? J'aurais bien aimée, mais suis pas douée en iformatique. Tu me dit que depuis 2016 c'est possible et s'en passer par un pschy??? Si jais bien comprise??? Tu peux me renseigner un peux plus stp... Merci de tout coeur...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Oct 2017 09:59 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Euh non c'est pas nadia 8)

Ton premier message en 2013:

Citation:
Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Je désirais être suivis pour prendre des hormones féminisante par un docteur si possible du coté de la ville de LYON 69. Mais je ne veux absolument pas passer par un spychiatre. Pouvez-vous me donner une adresse d'un docteur qui puisse me suivre sans avoir besoin de l’avis d'un psychiatre? D'autre par, je voudrais savoir si a 50 ans il n'est pas trop tard pour envisager me transformation, malgré que de corps ont me donne entre 38 et 42 ans :-)

Merci de tout cœur a tous..



A tous .... et toutes :D

Tu sais il n'y a que les fous qui ont peur des psychiatres
Et tu n'es pas fou, alors pourquoi cette parano ?

Il faut que tu comprenne qu'il y a effectivement des gens ayant une réelle affection psychiatrique qui pensent dans leur tête que s'ils vont mal, ce n'est pas un problème de sérotonine ou un syndrome maniaco-depressif mais que c'est parce "qu'ils sont une fille enfermée dans un corps de garçon". Et que s'ils changent de sexe tout va aller mieux y compris leur mal-être et qu'ils gagnerons même au loto .

Nous en connaissons toutes et tous
^Generalement après leur transition leur problème de fond est toujours là et ces personne seront deux fois plus mal puisque au problème psy pré existant, ce sera ajouté l'adaptation a la nouvelle vie.

Donc pour éviter cela, passer devant un psy peux être utile. Ca ne sert a rien d'en avoir peur, surtout qu'a présent ce n'est plus vraiment obligatoire.
Avoir peur du dentiste n'a jamais soigné une carie :)

Si ton "problème" est réellement de l'ordre de la transsexualité, le changement de sexe te rendra plus heureuse.
... sinon tu essaiera les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine ou la méditation

Bises et garde le moral

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com