Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Sep 2017 19:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je ne sais pas, aujourd'hui j'arrive pas à bouger, ni à ne rien faire.
Quel est votre avis sur ce fait divers ?

Image

Munroe Burgdoff, un mannequin Trans aurait dit une truc à propos des blancs bla bla ..?
J'aime pas trop cette série de photo, mais il y a d'autres photos ou elle semble pas mal.

Ce qui me dégoute, c'est de ne pas être chicka d'amérique du sud, d'une part, parce que elles sont super jolies, et d'autre par, je ne me serais pas sentie visée.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Sep 2017 23:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sérieusement pourquoi cela ne me touche pas ni ne m interesse pas . Car j ai une vie c est la mienne la vie des autres (les pseudo stars ) c est que des paillettes du vide pour moi les stars c est des médecins . Des humanitaires. Des gens qui se tamponne de la vie format reality show des photos et qui pourtant sont plus haut que toutes les pouf de la presse . Sérieux si c est ca tes modèles de vie . Si ça représente ton but , il y a du mal de fait. Le passing te fera pas bosser ni manger ni payera tes factures . C est un plus pour vivre tranquille.pour se plaire un peut . Mais c est pas tout dans la vie

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2017 11:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Une fille trans est une fille comme les autres pas mieux pas moins bien.... Donc elle a aussi le droit d'avoir des centres d'intérêts typique de sa génération (télé réalité, média, buzz, insta, snapchat, etc). Etre trans ne nous oblige pas forcément à être plus réfléchie et moins insouciante.... Certes il faut être plus prévoyante et méfiante que les cis mais c'est tout :-).

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2017 13:35 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Sérieusement pourquoi cela ne me touche pas ni ne m interesse pas . Car j ai une vie c est la mienne la vie des autres (les pseudo stars ) c est que des paillettes du vide pour moi les stars c est des médecins . Des humanitaires. Des gens qui se tamponne de la vie format reality show des photos et qui pourtant sont plus haut que toutes les pouf de la presse . Sérieux si c est ca tes modèles de vie . Si ça représente ton but , il y a du mal de fait. Le passing te fera pas bosser ni manger ni payera tes factures . C est un plus pour vivre tranquille.pour se plaire un peut . Mais c est pas tout dans la vie


Mais, tout de même, cette femme trans donc (J'ai pu voir qu'elle a de sacrés lolos), aurait dit que les blancs étaient plus ou moins 'dominateurs' vis à vis d'autres 'éthnies' (je résume).
Mouwa, je ne pense généralement rien à la base, neutre comme une feuille de carton pâte.

A la base, je considère qu'être en transition n'est pas en rapport avec la politique ou la religion;
Néanmoins, je révise un peu mon jugement, puisque certaines politiques ou certaines religions ne nous voient pas d'un bon oeil, je suis donc obligée de me tourner vers tel ou tel bord politique acceptant ma transition, plutôt que des extrêmes désirant me ---censuré--- faire disparaitre.
Bon, après que la trans ait dit ça, ben, je trouve ça un peu exagéré quoi, sans plus.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2017 13:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Sérieusement pourquoi cela ne me touche pas ni ne m interesse pas . Car j ai une vie c est la mienne la vie des autres (les pseudo stars ) c est que des paillettes du vide pour moi les stars c est des médecins . Des humanitaires. Des gens qui se tamponne de la vie format reality show des photos et qui pourtant sont plus haut que toutes les pouf de la presse . Sérieux si c est ca tes modèles de vie . Si ça représente ton but , il y a du mal de fait. Le passing te fera pas bosser ni manger ni payera tes factures . C est un plus pour vivre tranquille.pour se plaire un peut . Mais c est pas tout dans la vie


Mais c'est quand même une trans qui a fait scandale, on peut quand même s'intéresser à des faits divers de notre communauté, non ?
Ben moi non plus je n'ai plus la télé depuis 15 ans, hein . Les stars sont sur youtube maintenant, il parait que les jeunes ne regardent presque plus la télé aux USA et ça vient en France.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com