Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Oct 2018 04:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Si il a toucher l os par fracturation c est normal. Reste zen faut du temps . Surtout si tu n est pas coutumière des op le Corp réagit de façon différente d'un cas a l autre . Et merci pour l avatar. Oui c est sur mais pas trop se dévoiler. De dos cela me va d ici que l on me reconnaisse dans les rue de Lyon sur la base d un avatar de dos il y a de la marge .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Oct 2018 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
Si il a toucher l os par fracturation c est normal. Reste zen faut du temps . Surtout si tu n est pas coutumière des op le Corp réagit de façon différente d'un cas a l autre . Et merci pour l avatar. Oui c est sur mais pas trop se dévoiler. De dos cela me va d ici que l on me reconnaisse dans les rue de Lyon sur la base d un avatar de dos il y a de la marge .


oui pour l'avatar de dos il pourrait peut-être susciter une série d'agressions sur une silhouette semblable, ce qui serait regrettable, mais tu ne risque rien de plus en particulier.
C'est vrai que quand j'ai fait le bilan, je n'avais que 2 interventions avec anesthésie en plus de 60 ans, et une il y a 60 ans justement tandis que l'autre plus récente n'avait meme pas demandé une anest générale, donc corps pas habitué du tout à être bousculé et j'ai toujours mal réagi sur les moindres entreprises (épilations laser = brulures, électrique= trous partout, maxi bleu des que je me cogne etc).
Bon je guette quand même avec un peu d'inquiétude les évolutions positives, le matin c'est assez l'horreur et puis l'apres midi cela va mieux et j'entrevois du progrès. Je me dis que tant que j'ai des traces de coquards et autres rougeurs, c'est de la marge de manoeuvre pour decongestionner.
Ce serait dommage de permuter un bon face et mauvais profils (motif de ma rhino) avec de bons profils (ils sont bien, ils me plaisent) et un face amoché !
C'est là qu'on réalise (en tout cas moi) que le face c'est ce que l'on offre à toute personne avec qui on échange tandis que les profils ce sont les autres qui les voient. A cet égard, le face est le plus important, mais pour le passing (regard des autres) les profils sont essentiels. D'ailleurs j'ai déjà constaté une différence de comportement des gens à mon égard, le visage étant globalement plus féminin grace aux jolis (oui) profils, une (vielle) femme au gros nez de face ne dérange pas trop les autres (sauf à être moquée pour moche, une nouvelle expérience aussi lol).

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 19 Oct 2018 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
anaoj a écrit:
jamgie a écrit:
bonjour Nathasha, je vois que tu as mis un avatar de toi
tu as pris le risque de te dévoiler un peu bra-vo :D

en tout cas, meme de dos et complètement nonidentifiable c'est mieux que du rien ou même qu'une image de "pas soi physique du tout", à mon avis/

A propos d'avis, puisque je vois que ce post va fermer,
XL m'a fait une rhinoplastie dont pour le moment j'attends et j'espère qu'elle va évoluer, d'ici la fin du mois disons, vers le projet qui pour le moment n'est pas atteint (quand il a ôté le platre à +8J je me suis vue un... groin et ce fut dur). Si je devais rester ainsi ce ne serait loin d'une réussite, une cata plutôt, mais j'ai bon espoir encore (je positive) de "dégonfler". Pourtant j'avais vu un jeune homme venu se faire ôter ce platre (nous avions rendez-vous l'un après l'autre ma fois d'avant op) et à la sortie, il m'a montré, il était nickel, je pensais donc donc que sous le platre je verrais le résultat final à quelques détails près.
Donc ces jours-ci je pense à autre chose et me couche tôt pour donner le temps au temps.


Sois patiente moi aussi au retrait du plâtre j'étais déçue/ choquée mais aujourd'hui je suis plus que satisfaite du résultat! mon nez a changé pendant 6 mois post op (la pointe met du temps à dégonfler).


merci Joana de tes encouragements, en effet ton avatar montre un beau profil, c'est bien de savoir qu'il n'était pas ainsi des le début (des le retrait du platre). Mais je pense que dans ton cas il était, disons, déjà bien en sortie de platre non? Sinon, combien de temps pour qu'il soit "convenable" (tres subjectif) meme si tu l'as vu encore s'améliorer durant 6 mois?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 07:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Les 3 premiers mois ils dégonflent beaucoup, après c'est plus discret comme évolution. Comme toi il me plaisait surtout de profil post-op et moins de face mais aujourd'hui je l'ai complètement adopté ;-). Comme toi le matin le visage étaient plus oedemacié mais c'est normal je te conseille de dormir la tête surélevée. Je mettais aussi de la pommade Arnica.

Patience !

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Et voilà une fille L********** de Plus et ravie de l'être.
J'ai été opérée par le Dr L********** le 15 Octobre. L'opération c'est techniquement très bien déroulée selon le docteur.
6h d'anesthésie, 5h d'opération.
Il m'a fait:
_ Le menton + implant menton 34mm de large (silicone dur, enfin un peu, cela reste moue) j'ai faillie pleurer de joie à post op + 4 en le voyant pour la première fois.
_ Le lifting de la lèvre supérieure, c’était pour moi l'une des raisons principales de l'opération.
Le lifting est très conséquent, puisque j'ai perdue la moitie de ma lèvre supérieur (soit 1,5 cm espace entre l'ancienne lèvre et le nez).
me permet d'avoir l'air ingénue ou perverse suivant l'humeur.
_ une légère rhinoplastie (pas demander au départ, décision du docteur 10mm avant l'opération, bon Ok d'accord.)
_ Implants pommettes 48mm Sebbin à droite et à gauche (tailles raisonnables pour mon visage, très contente de les avoir).
_ Le gros truc le front, 3h de travail, il m'a aplanie les bosses (arcades), surfacé les arrêtes à droite et à gauche, aucun implant en titane.
Et pour le coup mes sourcils on été très remontés ( 1,5 à 2 cm ), j avais un regard triste et maintenant cela à tout changé.
La cicatrice est très fine, dès le 2ieme jours, la ligne d’agrafe est comme pour Jade.th en forme d'arc de cercle (gros cercle) remonte de 6 cm vers l’arrière à l’intérieur des cheveux et redescend
jusqu'au oreilles dans mes cheveux (j'ai des agrafes dans les cheveux) .

Et le miroir me renvoie l'image d'une fille.
Je ne suis pas moi féminisé, je suis une autre personne, mes sœurs ne me reconnaissent pas.
J'ai un autre visage que m'a donné le Dr, et je l'ai tout de suite acceptée et aimée.
Parce que je n'aimais pas mon ancien visage et je ne me prenais jamais en photo.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Alors Que reste-t’il a faire: les golfs, surtout le droit (coté opposé au cœur). cela sera fait avec des implants capillaires.
Cela ne me gêne pas trop, j'ai la raie sur le coté gauche et le côté droit est couvert par mes cheveux.
D'autre part j'ai vue des bio avec des golfs dans des photos de modes.
Et les cernes.
Et la médecine esthétique.
Et finir l'épilation.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Et qu'elle est le revers de la médaille ?
c'est que avec le lifting de la lèvre supérieur, je suis obligée de mettre du baume au lévres (ou du rouge). Lol
Sans cela mes lèvres déséchent.
Mais je ne regrette pas car j'en avait trop envie.
Je dirais si j'ai d'autres Pbs.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 21:34 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Jamgie pardon de mon indiscrétion mais tu n'as fait que le nez ou d'autres choses aussi ?

P
our ma part un profil plutôt bien féminin et une face bien masculine est typiquement ce que j'ai obtenu (d'ailleurs même ma mère a fait "oh t'as un joli profil" et c'est vraiment pas son style de me complimenter sur ma transition).

l
es premiers jours j'avais moi aussi un gros nez un peu effrayant, à un mois post-rhinoplastie même avant il était pas si mal (pas suffisant car quand-même nettement moins affiné et retroussé que anaoj) alors que maintenant à pile 3 mois il a un peu repris sa forme initiale, il est beaucoup moins fin, joli et retroussé que ce qu'il l'était

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 20 Oct 2018 21:39 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
*je voulais pas dire "retroussé qu'anaoj" je voulais dire "légèrement formé qu'anaoj"

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 16:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J en suis pliée en deux de rire plume.

Tu insultes L**********, nous insulte aussi
Et tu dis que tu as un beau profil feminin maintenant ...
Mdrrr
Tu en tiens une sacrée couche... Lol

Ton nez, c est 1 an pour se stabiliser
et tu en es à 3 mois mdrrr

L********** dit qu un nez c est 1 an aussi pour d éventuelles améliorations car on ne peut pas tout faire en même temps
Et 3 fois maximum car on n a plus de matière après.

Il faut attendre... Faire attention, pas de lunette,
Pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent... Surtout cet été...
Le masser de la bonne façon ...
Suivre ses consignes et les soins tous les jours...

Et pas cracher dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
plûme de roche a écrit:
Jamgie pardon de mon indiscrétion mais tu n'as fait que le nez ou d'autres choses aussi ?

P
our ma part un profil plutôt bien féminin et une face bien masculine est typiquement ce que j'ai obtenu (d'ailleurs même ma mère a fait "oh t'as un joli profil" et c'est vraiment pas son style de me complimenter sur ma transition).

l
es premiers jours j'avais moi aussi un gros nez un peu effrayant, à un mois post-rhinoplastie même avant il était pas si mal (pas suffisant car quand-même nettement moins affiné et retroussé que anaoj) alors que maintenant à pile 3 mois il a un peu repris sa forme initiale, il est beaucoup moins fin, joli et retroussé que ce qu'il l'était


bonjour Plume de Roche, il n'y a rien d'indiscret au contraire puisque nous sommes là pour échanger des expériences.
Quand XL m'a ôté le platre j'ai été (sans lui montrer) choquée du "groin" que j'avais comme point de départ, ayant en tête d'avoir vu quelques semaines avant un jeune homme juste apres l'enlèvement de son plâtre, son nez était déjà de forme parfaite (sans savoir de quoi il était parti) il n'avait plus de bleus, et avait environ 30-35 ans. Ayant ceci en tête et me connaissant (des bleus faciles et santé de sexagénaire en forme néanmoins) je m'attendais à des marques mais quand même moins à une apparence de départ (post platre) genre "peggy la cochonne" pour le face. En revanche le profil était et est plutot conforme au projet.
Ce qui indique que le point de départ est proche du résultat final quand même. Ds'autant sque le nez commence par gonfler un peu à la sortie du platre, je confirme bonjour! . Les 2 premiers jours je suis sortie avec mon platre que j'avais gardé, c'était moins pire.
Je suis aujourd'hui à j+11 et j'ai toujours le "grouin" le matin, parfois le soir aussi, cela se tasse le jour et j'ose sortir heureusement apres environ 2 heures de soins tsoins tsoins (je n'ai plus de cocards mais encore des cernes donc il y a de l'évolution potentielle sur laquelle je compte beaucoup).
Bon, à mon age la prise de risque était plus grande et je m'étais préparée à un ratage (j'envisage toujours le pire que je peux en chaque circonstance, manière d'être moins impactée) et pour le moment je suis dans l'indécision sur la note de satisfaction. Une chose est sure est que je vivrais avec mon nouveau pif quelqu'il soit (sauf une éventuelle retouche) sans me faire du mal s'il est raté (moche face bon profil est pire que le contraire je pense, mais il faut y reflechir si l'objectif face idem et meilleur profil n'est pas atteint)
On peut échanger en MP si tu veux

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
oui je précise, mon problème était les profils, que tout le monde voit, alors que mon face, vu par qui je regarde ou me fait face, était suffisamment (tres) bien depuis mon plus jeune age.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 21 Oct 2018 22:40 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"tu insultes Lachiver" cite
"n
ous insulte aussi" Sorcière c'est une insulte ?

"e
t tu dis que tu as un beau profil feminin maintenant"
A
pprends à lire. j'ai dit ma mère et ça change tout si c'est elle, moi j'ai dit "plutôt" ce qui sous-entend "insuffisant"

"t
on nez, c est 1 an pour se stabiliser"
"F
aire attention, pas de lunette, pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent..."
"l
e masser de la bonne façon"
O
n m'a pas dit tout ça.

"S
uivre ses consignes et les soins tous les jours..." Déjà fait.
"E
t pas cracher dessus..." je fais part de mon expérience

"J e
n suis pliée en deux de rire plume." ça te changera d'avoir un balai dans la teuch
"T
u en tiens une sacrée couche..." qu'est-ce ça doit être la tienne

J
amgie :
d'a
ccord, tu as répondu à mon interrogation (je comprenais mal tes remarques sur la face par opposition aux profils) mais je suis pas contre un échange privé si tu le souhaites

"l
e point de départ est proche du résultat final"
j'a
i moi aussi cette impression
"j'a
i toujours le "grouin" le matin, parfois le soir aussi, cela se tasse le jour"
j
e n'avais pas constaté ce type de variations
"m
oche face bon profil est pire que le contraire je pense"
p
our moi c'est le contraire car les gens qui me parlent voient ma face mais tous les angles sont importants en vérité car on pourrait me héler au masculin suivant sous quel angle on me voie

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 22:11 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
coucou les girls,il prend combien L********** pour consultation? Et il rembourser.Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 22:43 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
100 à payer sur place malgré le passage de la carte vitale et malgré l'ALD j'ai jamais vu apparaitre de remboursement sur les compte-rendus que m'envoie l'organisme qui gère le tout
s
ur le dernier j'ai vu apparaitre les montants des opérations qui étaient pris en charge

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 23:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
plûme de roche a écrit:
*je voulais pas dire "retroussé qu'anaoj" je voulais dire "légèrement formé qu'anaoj"


Leave my nose alone!!!!! mdr mdr mdr mdr

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 22 Oct 2018 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Sonya_75018 a écrit:
coucou les girls,il prend combien L********** pour consultation? Et il rembourser.Merci


Coucou
perso j'ai payée 90€ à la première consultation, je crois bien que pour cette consultation, je n'ai pas eu de feuille de maladie, et
que c'est purement une consultation de chirurgie esthétique , donc pas remboursé. (bien que je consulte pour dysphorie de genre).
Je n'ai pas payée, pour la 2iéme consultation, quand je lui ai rapporté mon scanner.
Je le revois le 24 Oct pour qu'il m’enlève les agrafes et les fils. Et régler ce que je lui doit, des frais de mon opération.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 23 Oct 2018 09:38 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Top merci les filles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 24 Oct 2018 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
"ton nez, c est 1 an pour se stabiliser"
"Faire attention, pas de lunette, pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent..."
"le masser de la bonne façon"
On m'a pas dit tout ça.

Le port de lunettes déconseillé (en fait quasi proscrit) m'a pris au dépourvu, je ne l'avais pas anticipé, question pas posée avant, donc maintenant je dois gérer car sans lunettes je lis rien et c'est pas en ce moment que je vais me faire faire des lentilles.
Pour les échéances, certes un an pour que tout soit stabilisé mais les étapes de 1 mois et 3 mois sont importantes,
on est prévenu que l'état initial tend d'abord à se relaxer (donc ça craint si on part de pas glop!) et que ensuite il y a compétition entre cette relaxation initiale et le dégonflement.
Alors quand pour certaines il semble que au bout de 3mois il y a une sorte de retour à l'état initial (quand même pas avant op?!)
ce n'est pas encourageant.
En tout cas, la différence entre réussite et ratage tient à tres peu pour ce qui concerne le visage, et le nez c'est aussi le regard, donc la personnalité. Au millimètre près, on peut etre soit x+ ou soit x-. Cela m'intrigue de savoir comment les chir "calibrent" leurs gestes. C'est une très lourde responsabilité finalement.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 25 Oct 2018 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
jamgie a écrit:
"ton nez, c est 1 an pour se stabiliser"
"Faire attention, pas de lunette, pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent..."
"le masser de la bonne façon"
On m'a pas dit tout ça.

Pour les échéances, certes un an pour que tout soit stabilisé mais les étapes de 1 mois et 3 mois sont importantes,
on est prévenu que l'état initial tend d'abord à se relaxer (donc ça craint si on part de pas glop!) et que ensuite il y a compétition entre cette relaxation initiale et le dégonflement.
Alors quand pour certaines il semble que au bout de 3mois il y a une sorte de retour à l'état initial (quand même pas avant op?!)
ce n'est pas encourageant.


Perso, a post op+10, j'ai trop d'éléments féminin dans mon visage, pour qu'on puisse penser que j'ai été un garçon, un jour.
Le Dr m'a dit que post op+3 c'était le maximum de gonflement. Après chez moi, il y a eu une phase de plateau de 5 jours, ou je n'ai pas constaté de changement (jusqu'à post op+8).
A partir de post op+9 et la prise Arnicalme ( arnica) et de Extranase 900nK (bromélaîes) je dégonfle le jour et suis regonflée au petit matin, ou lorsque je me couche.
je pense que cette phase de gonflement et dégonflement va durer un certain temps. Avec un visage de moins en moins gonflée.
Je me fixe comme objectif post op+30j. (je revoie le Dr à post op+30).
Le Dr m'a dit, que si j'avais des questions, je pouvais les lui poser par émail, c'est pareil pour toi, tu peut le contacter par émail.
Son émail est en bas de ses ordonnances.
Tout ça pour dire qu'il faut du temps.

" En tous cas, la différence entre réussite et ratage tient à trés peu pour ce qui concerne le visage, et le nez c'est aussi le regard, donc la personnalité.
Au millimètre prés, on peut être soit X+ ou soit X-".

Le Dr L********** m'as fait un lifting, conséquent, de la lèvre supérieure, c'est a dire qu'il ma raccourci ma lèvre supérieur, et deviner où ce trouve la cicatrice, elle est très légèrement dans mon nez.
Pour cela il m'a couper les narines, un peu, puis a recousue le tout. Tout cela pour dire, l'habilité technique du Dr.
Pour moi le Dr a été inspiré, et il m'a fait un chouette de visage.
Le Dr est safe, on ne risque pas de paralysie et mes cicatrises sont très fines.

Un mot sur le prix, j'en ai eu pour 6000€, car j'ai payée 500€ pour mes 3 implants et 450€ pour les 2 nuits dans une chambre seule.

Bonne guérison pour toi jamgie.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 04:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Tout cela pour dire, l'habilité technique du Dr."
A
u-moins si quelqu'une est ratée ça prouve qu'il n'est pas incapable donc qu'il ne reste plus que la mauvaise volonté...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
plûme de roche a écrit:
"Tout cela pour dire, l'habilité technique du Dr."
A
u-moins si quelqu'une est ratée ça prouve qu'il n'est pas incapable donc qu'il ne reste plus que la mauvaise volonté...


Plume c'est ton opinion, pas la mienne, je n'ajouterais rien dessus.

Mais ta réflexion m'entraine vers une autre réflexion, qu'est que, le Dr, n'est il pas capable de faire ?.

Au sens de la chirurgie, la féminisation, c'est: raboter la pomme d’Adam.
affiner le menton.
réaliser une rhinoplastie de féminisation.
le rabotage des arcades.
Ce sont de simples gestes techniques
Au sens des hormones, la féminisation, c'est l’adoucissement des traits du visage, par un affinement de la peau, un déplacement des graisses pour que le soit visage féminin (génocide)

Si un garçon cis désire subir les opérations de chirurgie de féminisation, il n'en deviendra pas une fille pour autant. c'est la les limites de la chirurgie. ce sont les limites du Dr XL.
Donc le Dr peut faire des actes de féminisations qui n'aboutissent pas à la féminisation du sujet Cis.

Si une mtf correctement hormonée désire subir les opérations de chirurgie de féminisation, elle en profitera vraiment.

IL y a un travail que le Dr peut faire et un travail que les hormones doivent faire.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Quand on parle de féminisation, pour être honnête, et ne pas induire en erreur, il faut parler de la base de départ.

Ma base est bonne et j'ai bien profité des hormones.

Pas de pomme d'Adam.
Pas de nécessite de faire une rhinoplastie. (pas prévue au départ).
La chirurgie du menton, est une chirurgie d'augmentation du menton par un implant silicone. il ne touche pas au menton, il met juste un implant.
La chirurgie du front comme tout le monde.
Des implants pommettes.
Un lifting de la lèvre supérieure.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Et visage rond.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
jeanne80 a écrit:
Au sens de la chirurgie, la féminisation, c'est: raboter la pomme d’Adam.
affiner le menton.
réaliser une rhinoplastie de féminisation.
le rabotage des arcades.
Ce sont de simples gestes techniques
Au sens des hormones, la féminisation, c'est l’adoucissement des traits du visage, par un affinement de la peau, un déplacement des graisses pour que le soit visage féminin (génocide)


Pas génocide, gynoïde (forme féminine).

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 26 Oct 2018 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Prenons le cas des FtM (femelle to mâle).

Ils leur suffit, juste de se faire une piqure (dose normale) de testostérone pour ce masculiniser.
Pas besoin pour eux de prendre des anti estrogène, la testo est une hormone extrêmement puissante par rapport aux estrogènes.
ils ont de la barbe, passe sans problème, avec un faciès de mec.
Portant , ils n'ont ni pomme d'Adam, ni bosse sur le front, ni pif de mec.
Tout ça, pour souligner le rôle des hormones.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 27 Oct 2018 21:42 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2017 08:39
Messages: 91
hello,

cici,leur pomme d'adam pousse sous l'effet de la testo.

jai ete surprise car cest du cartilage,les hormones ne travaillent donc pas uniquement sur les matieres molles( peau et graisses et poils)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 28 Oct 2018 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
oceane85 a écrit:
hello,

cici,leur pomme d'adam pousse sous l'effet de la testo.

jai ete surprise car cest du cartilage,les hormones ne travaillent donc pas uniquement sur les matieres molles( peau et graisses et poils)


Hello oceane85

J'aurais bien aimer l'explication que les hormones agissent sur les cartilages (peut être qu'il le faut) ,mais il a une autre explication.
J'ai regardée sur Wikipédia.

Dans les faits, il existe bien la présence d'une pomme d’Adam chez les femme xx ,elle est plus petite et moins saillante que chez que chez les XY,
Le point de réunion des deux portions du cartilage thyroïde forme généralement un angle aigu (d'environ 90°) chez les hommes, tandis que chez les femmes, il forme un arc ouvert (d'environ 120°).

Bien que les deux sexes la possèdent, la pomme d'Adam est considérée comme une caractéristique de l'homme adulte, comme elle est plus saillante chez l'homme que chez la femme à partir de la puberté.
Par aill]eurs les femmes, même sans surpoids, ont un tissu adipeux plus développé dans le cou, ce qui masque d'autant la pomme d'Adam.

Avec la prise de testostérone les ftm perdent du tissu adipeux dans le cou et leurs pommes d'Adam devient plus visible.

Mais vraiment les hormones ont une actions sur tout notre organisme.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 28 Oct 2018 12:07 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2014 11:59
Messages: 4
bonjour Jeanne,

je vous remercie des informations précieuses que vous nous donnez,et vous semblez pleinement satisfaite de votre operation ,cela fait plaisir à lire.
J'ai prochainement rdv avec le Dr L**********, pouvez vous m'indiquer si l operation a été prise en charge par une Ald,car j'en ai une pour dysphorie de genre ,et quel est la part remboursée dans le cas de cette Ald?

Merci à vous.

Ornella

jeanne80 a écrit:
jamgie a écrit:
"ton nez, c est 1 an pour se stabiliser"
"Faire attention, pas de lunette, pas de soleil, de la creme indice 50 et souvent..."
"le masser de la bonne façon"
On m'a pas dit tout ça.

Pour les échéances, certes un an pour que tout soit stabilisé mais les étapes de 1 mois et 3 mois sont importantes,
on est prévenu que l'état initial tend d'abord à se relaxer (donc ça craint si on part de pas glop!) et que ensuite il y a compétition entre cette relaxation initiale et le dégonflement.
Alors quand pour certaines il semble que au bout de 3mois il y a une sorte de retour à l'état initial (quand même pas avant op?!)
ce n'est pas encourageant.


Perso, a post op+10, j'ai trop d'éléments féminin dans mon visage, pour qu'on puisse penser que j'ai été un garçon, un jour.
Le Dr m'a dit que post op+3 c'était le maximum de gonflement. Après chez moi, il y a eu une phase de plateau de 5 jours, ou je n'ai pas constaté de changement (jusqu'à post op+8).
A partir de post op+9 et la prise Arnicalme ( arnica) et de Extranase 900nK (bromélaîes) je dégonfle le jour et suis regonflée au petit matin, ou lorsque je me couche.
je pense que cette phase de gonflement et dégonflement va durer un certain temps. Avec un visage de moins en moins gonflée.
Je me fixe comme objectif post op+30j. (je revoie le Dr à post op+30).
Le Dr m'a dit, que si j'avais des questions, je pouvais les lui poser par émail, c'est pareil pour toi, tu peut le contacter par émail.
Son émail est en bas de ses ordonnances.
Tout ça pour dire qu'il faut du temps.

" En tous cas, la différence entre réussite et ratage tient à trés peu pour ce qui concerne le visage, et le nez c'est aussi le regard, donc la personnalité.
Au millimètre prés, on peut être soit X+ ou soit X-".

Le Dr L********** m'as fait un lifting, conséquent, de la lèvre supérieure, c'est a dire qu'il ma raccourci ma lèvre supérieur, et deviner où ce trouve la cicatrice, elle est très légèrement dans mon nez.
Pour cela il m'a couper les narines, un peu, puis a recousue le tout. Tout cela pour dire, l'habilité technique du Dr.
Pour moi le Dr a été inspiré, et il m'a fait un chouette de visage.
Le Dr est safe, on ne risque pas de paralysie et mes cicatrises sont très fines.

Un mot sur le prix, j'en ai eu pour 6000€, car j'ai payée 500€ pour mes 3 implants et 450€ pour les 2 nuits dans une chambre seule.

Bonne guérison pour toi jamgie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 28 Oct 2018 13:55 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Sans le faire exprès mais,
Effectivement les hormones sur le long terme affine le visage,
Surtout si tu prends de l androcur...
J ai pu comparé avec une amie qui a démarrée en meme temps que moi,... Certes on est pas jumelle, mais la prise de l androcur a bien accéléré mon changement de visage entre autres...
Certes ce médicament fait polémique et le fera encore beaucoup mais je peux dire son efficacité pour moi.
Et comme dit jeanne et que je disais, la base est importante... Ou
Le nombre et quantité d opérations pour arriver à ce qui nous plaira à un moment.

Je revois L********** dans 3 semaines et je lui emmene une future cliente.
Je lui reparlerai des posts d ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 28 Oct 2018 13:59 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Ornella,
Que la pomme d adam prise en compte 900 euros de mémoire.
Le nez a ete refusé par la secu suite a une demande de prise en compte.
Le reste pour toi car plastie ...
Budget de 5k à prévoir pour du "standard "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 28 Oct 2018 16:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tiffany78 a écrit:
Sans le faire exprès mais,
Effectivement les hormones sur le long terme affine le visage,
Surtout si tu prends de l androcur...
J ai pu comparé avec une amie qui a démarrée en meme temps que moi,... Certes on est pas jumelle, mais la prise de l androcur a bien accéléré mon changement de visage entre autres...
Certes ce médicament fait polémique et le fera encore beaucoup mais je peux dire son efficacité pour moi.
Et comme dit jeanne et que je disais, la base est importante... Ou
Le nombre et quantité d opérations pour arriver à ce qui nous plaira à un moment.

Je revois L********** dans 3 semaines et je lui emmene une future cliente.
Je lui reparlerai des posts d ici.
pareil pour l androcur , a tel point que j en prend encore ( sur avis médical meme étant post op ) je ne préfère pas écouter les endo en France qui ont 10 ans de retard sur les recherches . Mes analyses sont bonnes mon foie va très bien et comme l androcur a pour effet de réduire la masse musculaire c est vrais que ca affine . Ensuite oui la base de départ est importante sur le nombre d op et sur le type d op pour un résultat souhaité, ensuite pour les FFS , la rhino c est sur entente prealable. Donc déviation ou malformation l ald ne sert a a rien dans ce cas , la pomme d Adam et prise en charge , la genioplastie aussi et souvent c est la limite des prises en charge avec l ALD. , dans les protocoles ils en font un peut plus mais suite a un accord et une commission , il y a souvent quelques petits geste op en plus fait par le chir du protocole

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 28 Oct 2018 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Ornella a écrit:
bonjour Jeanne,

je vous remercie des informations précieuses que vous nous donnez,et vous semblez pleinement satisfaite de votre operation ,cela fait plaisir à lire.
J'ai prochainement rdv avec le Dr L**********, pouvez vous m'indiquer si l operation a été prise en charge par une Ald,car j'en ai une pour dysphorie de genre ,et quel est la part remboursée dans le cas de cette Ald?

Merci à vous.

Ornella


Tiffany78 a écrit:
Ornella,
Que la pomme d adam prise en compte 900 euros de mémoire.
Le nez a ete refusé par la secu suite a une demande de prise en compte.
Le reste pour toi car plastie ...
Budget de 5k à prévoir pour du "standard "


Une partie de mon opération à été prises charge par ALD31 dysphorie de genre.
_Pomme d'Adam, je ne l'ai pas faite, mais comme le dit " Tiffany78 la pomme d'Adam prise en compte 900 euros de mémoire" de remboursé.
_Tiffany78 dit "Le nez a été refusé par la sécu suite a la demande de prise en compte." donc le nez n'est pas pris l'ALD"
_Une partie de la frontoplastie est prise en charge, le 'polissage les arcades" , par contre l'abaissement de la ligne capillaire ou la remontée des sourcils n'est pas pris en compte.
En faite, l'intervention sur les os, est prise en compte, sauf le nez.
_Une partie de anesthésie est pris en compte, le dépassement d'honoraire, soit 700€ tu le paye à la sortie de la clinique.
_J'ai fait un lifting de la lèvre supérieur non remboursé.
_Si il te retaille le menton, je crois qu'une partie est remboursé , comme c'est un travaille sur les os, mais je ne sais pas combien. ça je ne l'ai pas fait.
_Implant menton, pas remboursé.
_Implants pommettes. pas remboursé.
_Le supplément pour la chambre individuelle pour 2 nuits 440€. Sinon seulement le ticket modérateur.
Quand j'ai peur, j'aime bien dormir lumière allumée.
_ prix pour mes implants pommettes et menton 500€ non remboursé.
Et dût au Docteur 4300€, quand il enlève les fils et agrafes, 10j plus tard.
Je dirais comme Tiffany78 que pour 5h d'opération on en a pour une enveloppe de 5000€, c'est un très bon rapport qualité/prix.
5000€ = 4300€ + 700€.
Donc 2 rendez-vous et puis l'opération. Perso je pense que c'est bien, de prendre un 3 émie rendez-vous, pour ne laissé place à aucun dout,e comme ça tu va cold à l'opération.

Omella, tu fais référence à mon ressentie à post op+10j , aujourd'hui post op+13, j'ai légèrement dégonflé. j’attends post op+30.
Voir aussi l'interview de mealine sur youtube pour facial team, elle dit qu'elle a attendu 2 mois pour ne plus avoir de bleu ou ecchymose sur le visage.
La convalescence est longue, patience.



Tiffany78 a écrit:
Sans le faire exprès mais,
Effectivement les hormones sur le long terme affine le visage,
Surtout si tu prends de l androcur...
J ai pu comparé avec une amie qui a démarrée en meme temps que moi,... Certes on est pas jumelle, mais la prise de l androcur a bien accéléré mon changement de visage entre autres...
Certes ce médicament fait polémique et le fera encore beaucoup mais je peux dire son efficacité pour moi.
Et comme dit jeanne et que je disais, la base est importante... Ou
Le nombre et quantité d opérations pour arriver à ce qui nous plaira à un moment.

Je revois L********** dans 3 semaines et je lui emmene une future cliente.
Je lui reparlerai des posts d ici.


Je te comprend l'androcur est une progestérone de synthèse et c'est la plus puissante des progestérones.
La progestérone a un effet euphorisant.
Cela a un effet progestatif sur les graisses de la peau de ton visage ainsi que l'effet progestatif de bien être.
Mais quand même pas trop d'androcur.
C'est clair les hormones ont un très grand rôle a jouer.

Bises.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 28 Oct 2018 18:19 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2014 11:59
Messages: 4
merci à vous toutes pour vos réponses détaillées et bien utiles,je dois etre opérée fin février et je vous tiendrai au courant de l'évolution;
je vous souhaite une bonne fin de dimanche ! Bonne convalescence Jeanne ,et j'imagine la joie qui est la vôtre de ressemblerà présent à ce que vous êtes !

Ornella
q
jeanne80 a écrit:
Ornella a écrit:
bonjour Jeanne,

je vous remercie des informations précieuses que vous nous donnez,et vous semblez pleinement satisfaite de votre operation ,cela fait plaisir à lire.
J'ai prochainement rdv avec le Dr L**********, pouvez vous m'indiquer si l operation a été prise en charge par une Ald,car j'en ai une pour dysphorie de genre ,et quel est la part remboursée dans le cas de cette Ald?

Merci à vous.

Ornella


Tiffany78 a écrit:
Ornella,
Que la pomme d adam prise en compte 900 euros de mémoire.
Le nez a ete refusé par la secu suite a une demande de prise en compte.
Le reste pour toi car plastie ...
Budget de 5k à prévoir pour du "standard "


Une partie de mon opération à été prises charge par ALD31 dysphorie de genre.
_Pomme d'Adam, je ne l'ai pas faite, mais comme le dit " Tiffany78 la pomme d'Adam prise en compte 900 euros de mémoire" de remboursé.
_Tiffany78 dit "Le nez a été refusé par la sécu suite a la demande de prise en compte." donc le nez n'est pas pris l'ALD"
_Une partie de la frontoplastie est prise en charge, le 'polissage les arcades" , par contre l'abaissement de la ligne capillaire ou la remontée des sourcils n'est pas pris en compte.
En faite, l'intervention sur les os, est prise en compte, sauf le nez.
_Une partie de anesthésie est pris en compte, le dépassement d'honoraire, soit 700€ tu le paye à la sortie de la clinique.
_J'ai fait un lifting de la lèvre supérieur non remboursé.
_Si il te retaille le menton, je crois qu'une partie est remboursé , comme c'est un travaille sur les os, mais je ne sais pas combien. ça je ne l'ai pas fait.
_Implant menton, pas remboursé.
_Implants pommettes. pas remboursé.
_Le supplément pour la chambre individuelle pour 2 nuits 440€. Sinon seulement le ticket modérateur.
Quand j'ai peur, j'aime bien dormir lumière allumée.
_ prix pour mes implants pommettes et menton 500€ non remboursé.
Et dût au Docteur 4300€, quand il enlève les fils et agrafes, 10j plus tard.
Je dirais comme Tiffany78 que pour 5h d'opération on en a pour une enveloppe de 5000€, c'est un très bon rapport qualité/prix.
5000€ = 4300€ + 700€.
Donc 2 rendez-vous et puis l'opération. Perso je pense que c'est bien, de prendre un 3 émie rendez-vous, pour ne laissé place à aucun dout,e comme ça tu va cold à l'opération.

Omella, tu fais référence à mon ressentie à post op+10j , aujourd'hui post op+13, j'ai légèrement dégonflé. j’attends post op+30.
Voir aussi l'interview de mealine sur youtube pour facial team, elle dit qu'elle a attendu 2 mois pour ne plus avoir de bleu ou ecchymose sur le visage.
La convalescence est longue, patience.



Tiffany78 a écrit:
Sans le faire exprès mais,
Effectivement les hormones sur le long terme affine le visage,
Surtout si tu prends de l androcur...
J ai pu comparé avec une amie qui a démarrée en meme temps que moi,... Certes on est pas jumelle, mais la prise de l androcur a bien accéléré mon changement de visage entre autres...
Certes ce médicament fait polémique et le fera encore beaucoup mais je peux dire son efficacité pour moi.
Et comme dit jeanne et que je disais, la base est importante... Ou
Le nombre et quantité d opérations pour arriver à ce qui nous plaira à un moment.

Je revois L********** dans 3 semaines et je lui emmene une future cliente.
Je lui reparlerai des posts d ici.


Je te comprend l'androcur est une progestérone de synthèse et c'est la plus puissante des progestérones.
La progestérone a un effet euphorisant.
Cela a un effet progestatif sur les graisses de la peau de ton visage ainsi que l'effet progestatif de bien être.
Mais quand même pas trop d'androcur.
C'est clair les hormones ont un très grand rôle a jouer.

Bises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 29 Oct 2018 00:42 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Je revois Lachiver dans 3 semaines et je lui emmene une future cliente.
J
e lui reparlerai des posts d ici."
A
pparemment il manque pas de clientèle donc je pense pas que ça lui fasse grand-chose que quelques unes fassent part d'une mauvaise expérience... si on se fie à l'apparence que donne ce sujet ça passerait plutôt comme des exceptions donc mettrait en valeur ses réussites ^_^

"L'a
ndrocur est une progestérone de synthèse et c'est la plus puissante des progestérones.
L
a progestérone a un effet euphorisant.
C
ela a un effet progestatif sur les graisses de la peau de ton visage ainsi que l'effet progestatif de bien être."
V
raiment n'importe-quoi...
i
l aurait fallu lire
"l
a cyprotérone (androcur) est un progestatif" et non une progestérone "de synthèse et c'est le plus puissant des progestatifs" (et encore pour la puissance je suis pas sûre)
"L
a progestérone a un effet euphorisant." oui, certainement pas la cyprotérone qui est dépressiogène
"C
ela a un effet progestatif sur les graisses de la peau de ton visage ainsi que l'effet progestatif de bien être."
r
ien à corriger, ça ne veut absolument rien dire du tout
l'e
ffet progestatif est une chose, celui sur la répartition des graisses en est une autre si tenté qu'il existe
"e
ffet progestatif de bien être"
a
ucun rapport entre les 2, et seule la progestérone peut donner du bientre d'où sa nécessité en cas de traitement à la cyprotérone et même sans

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 29 Oct 2018 11:30 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
La progestérone rend facilement enervable et " hystérique" à forte dose. Cela a ete remarqué chez les femmes... Entre autre... Moins de controle de soi même...

Pour l androcur, aucune dépression pour moi. Celles que je connais non plus...

Cela fait il encore parti du mythe ???? ... Ou trouve t on ainsi une excuse à ses problèmes psychologiques personnels... A ses conditions de vies... Ou de relations...
Difficile à évaluer ...

En tout cas, c est LE médicament qui agit le plus vite pour couper la testo, la libido qui revient apres et qui feminise aussi beaucoup...
Pour la perte de cheveux aussi, c est compliqué... Je n ai jamais eu d aussi beau cheveux et qui poussent aussi vite qu avec ce médicament... Alors qu une amie cis en a perdu beaucoup... Mais elle avait ete dopé au diane35 avant...

Tant que l on aura pas d etudes serieuses sur notre population spécifique , Il y aura de tous les avis...
Il faut le donner a certaines personnes, pas a d autres ???...
Il y a du travail à faire...

Ps: tiens, j ai un tennis en double avec L********** de prévu quand je reprends le sport . Tu crois qu il va me payer la part invitée ^^^^ mdr... Oupsss j ai glissé chef... Hihi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 29 Oct 2018 12:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour ma part je n ai jamais eu de problème avec l androcur , et oui la fonte musculaire est interessante , cela fait de nombreuses années que j en prend et je n ai aucun symptôme d effet secondaire , c est comme beaucoup de médoc il faut une hygiène de vie , l androcur provoque des essoufflements donc pas de tabac et un peut de sport ou de cardio , l androcur fatigue le foie , donc pas d alcool et un régime alimentaire évitant les surcharges de gras . C’ est sur qu une transition a des effets secondaires , les hormones en général favorise la prise de poid donc il faut une hygiène de vie correct et cela ne coute rien de marcher un peu de faire quelques série d abdo ou meme un peut de gym chez soi dans sa chambre , les médocs font pour l intérieur du corps et provoques des petits soucis a nous d aider notre corps pour réussir , les hormones et la chirurgie ne font pas tout , il y a aussi notre part , et c est gratis , ne pas picoler, ne pas fumer , ne pas manger Mac-merde ou kebab , se bouger un peut les fesses et ca fonctionne . C est sur pas de boite de nuit de folles soirées et j en passe et bien sur comme nous sommes chargé question médoc ajouter des stupéfiants c est pas top

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 29 Oct 2018 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
J'ai vue récemment mon endocrinologistes pour le renouvellement de mon ordonnance . je lui ai demandé de me prescrire de progestérone, parce que cela aide à répartition des graisses.
Elle m'a répondu, "c'est androcur votre progestérone" "je vous double votre androcur" "et je vous donne a faire dans 2 mois une prise de sang pour voir comment bougent votre testo et vos estrogènes" .
Depuis mes seins sont passés de tanner S4 à tanner S5. Avec taner S4 la forme du bout sein(auréole) est conique, à taner S5, le sein est adulte, l'auréole est plate avec le bourgeon au centre.
Et mes seins ont changer de forme, ils sont devenues rond.
Androcur a certaines propriétés de la progestérone et agit comme, pour les propriétés communes . j'ai pu le vérifier sur moi. Mon endocrino ne m'a pas menti, en disait qu'androcur était ma progestérone.
Contrairement à la progestérone, androcur n'est pas un anti estrogène.

Sur plus d'une trentaine de trans, que j'ai croisé et qui ont pris androcur, une seule m'a dit qu'elle ne le supportait pas (elle n'a pas dit que cela la rendais dépressive).
Je ne suis pas dépressive, pas plus que mes amies, quelques une, mon dit vouloir augmenter la dose, que cela les boostaient et qu'elles se sentait trop bien.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 29 Oct 2018 19:54 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Jeanne, tu es 2 cp par jour ?

Je ne prends pas le générique. Certaines ne le supportait pas en generique mais le supportait en original...
Il faut toujours de la précision c est bien ainsi.

On voit bien son effet indiscutable c est sur...

Apres comme le dit souvent nathasha...
Il y a différentes "écoles"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 29 Oct 2018 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Tiffany78 a écrit:
Jeanne, tu es 2 cp par jour ?

Je ne prends pas le générique. Certaines ne le supportait pas en generique mais le supportait en original...
Il faut toujours de la précision c est bien ainsi.

On voit bien son effet indiscutable c est sur...

Apres comme le dit souvent nathasha...
Il y a différentes "écoles"...



Tiffany, maintenant, comme ma dose a été doublée, j'en suis à 1/2 comprimé par jour.
A 1/4 de comprimé par jour c'était suffisant pour descendre ma testo à 0,03ng/mL ou 0,10nmol/L.
Mais 1/4 de comprimé était insuffisant pour bénéficier de l'effet d'androcur sur la répartition des graisses et autres effets sur les seins.
Mon pharmacien est cool, je ne prend pas le générique. Merci de l'info concernant le générique.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 30 Oct 2018 01:07 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Tiens, j ai un tennis en double avec Lachiver de prévu quand je reprends le sport . Tu crois qu il va me payer la part invitée ^^^^ mdr... Oupsss j ai glissé chef..."
l
ol

"p
as de boite de nuit de folles soirées"
L
e reste je comprends mais ça pourquoi ?

"C
ontrairement à la progestérone, androcur n'est pas un anti estrogène."
L'e
ffet antistrogénique de la progestérone n'existe qu'au niveau utérin donc les MTF ne sont pas concernées.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 30 Oct 2018 14:10 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci beaucoup jeanne.

A 1 cp d androcur, je suis bien. J ai essayé de descendre a 1/2 cp et cela n allait pas. Mal de tete... Retour de ma pilosité foncé...
Chose complètement incompréhensible d ailleurs... J avais quelques polis noirs fin un peu partout et avec l andeocur, je n ai plus que mes poils blonds... Et un duvet blond un peu partout...

Meme apres l orchidecromie et ma vagino, je suis a 0,10 alors qu avec tout j etais a 0.03 et tout cela avec 1cp. Vive les surenales, mdr,
Avec cela ma libido est bonne...

Me reste a encore attendre 3 a 4 mois que mon paquet kdo soit complètement guerri pour en apprecier le resultat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 30 Oct 2018 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Tiffany78 a écrit:
Merci beaucoup jeanne.

A 1 cp d androcur, je suis bien. J ai essayé de descendre a 1/2 cp et cela n allait pas. Mal de tete... Retour de ma pilosité foncé...
Chose complètement incompréhensible d ailleurs... J avais quelques polis noirs fin un peu partout et avec l andeocur, je n ai plus que mes poils blonds... Et un duvet blond un peu partout...

Meme apres l orchidecromie et ma vagino, je suis a 0,10 alors qu avec tout j etais a 0.03 et tout cela avec 1cp. Vive les surenales, mdr,
Avec cela ma libido est bonne...

Me reste a encore attendre 3 a 4 mois que mon paquet kdo soit complètement guerri pour en apprecier le resultat.


Tiffany78, Merci beaucoup d'avoir partagée ton expérience, et en particulier, sur la vagino, car pour celle, qui ni n'y sont pas encore passée, il est impossible d'imaginer ce qui les attend en post op.
Difficile d'imaginer qu'il faudrait batailler, avec les surrénales, à ce point. Impossible aussi d'imaginer à quelle point la convalescence serait aussi compliquée et longue. Mais vous toutes, qui este aller chercher, chez Chett ou Suporn, un vagin conforme à vos espérance, vous aurez quelque choses d'unique.
Dans quelques mois l'épreuve physique sera derrière toi, merci, de nous avoir préparer, afin que nous puissions faire le choix de ce qui est possible pour nous, de différer, d'y aller,ou de faire un autre choix. on le fera en toute connaissance de cause.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 30 Oct 2018 17:34 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci beaucoup pour ton soutien.
C est vrai que c est tres dur en ce moment...
Le fait de ne pas pouvoir te deplacer, conduire, il faut vraiment y penser.

Je vais vous communiquer aussi autre chose sur mon post de chett maintenant TRES TRES IMPORTANT
A VOIR ABSOLUMENT
Cela peut remettre en cause votre vagino et votre vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 31 Oct 2018 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Tiffany78 a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien.
C est vrai que c est tres dur en ce moment...
Le fait de ne pas pouvoir te deplacer, conduire, il faut vraiment y penser.

Je vais vous communiquer aussi autre chose sur mon post de chett maintenant TRES TRES IMPORTANT
A VOIR ABSOLUMENT
Cela peut remettre en cause votre vagino et votre vie.


J'ai ton post du sur le sujet: SRS CHETT en aout 2018
Merci pour le lien que tu met, dans ton post, vers une base de données extrêmement riche, sur les chirurgiens en Thaïlande.
Et sur ce qu'il faut dire à Chett, au sujet vagin que l'on souhaite avoir.
Effectivement à lire absolument.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 31 Oct 2018 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
J'ai lu ton post au lieu de j'ai ton post

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 31 Oct 2018 16:40 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
hihi, effectivement, parfois, mon telephone me joue des tours :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Nov 2018 08:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
J'ai eu ma première consultation avec Xav', j'apprécie son honnêteté, je ne sais pas si c'est un trait mercantile ou bien si c'est réellement dans le but de stimuler la confiance mais il m'a montré ses résultats et son planning. Dans tous les cas ça marche, il semble bon et assez coté. Manifestement si je devais lui accorder mon visage, la ffs en elle-même serait en deux opérations à trois mois d'intervalle et ce l'année prochaine. Et je pense sauter le pas avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 14 Nov 2018 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
hihi, effectivement, parfois, mon téléphone me joue des tours :)

il faut qu'il aie voir un psy ??
c'est peut être" un pas vrai" téléphone mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 16 Nov 2018 22:04 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
C est bien Houny.

On espere que tu en seras contente.

C est vraiment un mec bien. C est pour cela qu on aime pas voir qu on le salisse gratuitement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L.........
Message non luPosté: 17 Nov 2018 04:54 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Définition d'un mec bien ?

8000 € p
our une tête de garçon ça fait un peu cher la gratuité quoi :')

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Déc 2018 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour bonjour,
je commence à être rassurée vis à vis du risque de ressembler à Peggy la cochonne apres rhino chez notre ami.
il faut vraiment patienter 10 semaines au moins avant de flipper (mais dur de ne pas flipper !)
Mais bon la rhino c'est pas le tout, elle fait ressortir les autres defauts du crane (arcades, pommettes, etc) et donner un global dont l'équilibre peut s'averer moins féminin que l'état initial.
c'est moyennement previsible et tout le monde a sa subjectivité propre, tout toub aurait beaucoup de mal à faire le tour des rendus globaux meme avec un photoshop-top et les soumettre a appréciation du cli euh patient avant execution (sic): genre je signe pour le projet 34b6-
Moi je trouve dans l'absolu que le geste est ... impressionnant de précision pour un travail qui reste largement...au pif

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 17:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Il m'a fait un premiers devis pour mon menton, mon nez et mes pommettes : 4620 euros

Je n'ai pas eu le deuxième devis pour la deuxième opération mais le montant serait similaire pour : pomme d’Adam, arcades sourcilières, sourcils remontés et abaissement de la ligne capillaire (j'ignore si le lifting de la lèvre supérieur est compris ou non dans la première ou la deuxième opération ou pas du tout, on avait brièvement évoqué l'idée).

J'étais un peu étonnée car j'avais le souvenir que certaines d'entre vous avait fait autant d'actes pour un tarif bien moindre et surtout en une seule et même opération.

Mais soit. :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Houny a écrit:
Il m'a fait un premiers devis pour mon menton, mon nez et mes pommettes : 4620 euros

Je n'ai pas eu le deuxième devis pour la deuxième opération mais le montant serait similaire pour : pomme d’Adam, arcades sourcilières, sourcils remontés et abaissement de la ligne capillaire (j'ignore si le lifting de la lèvre supérieur est compris ou non dans la première ou la deuxième opération ou pas du tout, on avait brièvement évoqué l'idée).

J'étais un peu étonnée car j'avais le souvenir que certaines d'entre vous avait fait autant d'actes pour un tarif bien moindre et surtout en une seule et même opération.

Mais soit. :|


Bonjour Houny,

Je trouve que le prix est correct, n'oublie pas que tu fait deux opérations, donc tu paye 2 fois, le dépassement d’anesthésie, soit 2x700€.
Jade et moi avons parlé de 5000€ pour une opération (5h d'opération). mais nous n'avons pas fait toutes les opérations que tu t’apprête à subir.
Pour ma part, j'en ait eu pour 6000€ (a cause de mes 3 implants et 2 nuits en chambre individuelle, 500€+500€).
Il faut voir que le coût de l’opération ce fait au temps passé.
Pour moi,
Front 3h,
Menton, pommette et lifting de la lèvre supérieure. 2h
il faut voir que pour le menton dans mon cas, il n'a pas mis beaucoup de temps pour le faire, il a juste mis un implant. ( aller 1/2 à3/4 d'heure).
Pommettes, ce sont aussi des implants, ça va vite deux bonnes incisions et hop c'est fait. pas besoin de prélever la graisse abdominale et de te l'injecter.( pareil 1/2 à 3/4).
La rhinoplastie et le lifting de la lèvre supérieure. Dans mon cas, cela ce fait, en un temps. Quand il fait le lifting de la lèvre supérieure, il est forcé de planquer la cicatrice, sous ton nez et mieux dans ton nez.
Comme il a coupé, le nez en trois endroits ( narines et milieu), il n'est pas difficile de faire une petite une réduction, de la longueur du nez, et de la largeur en rapprochant les narines de 3mm de chaque côté.

Ce n'est pas cher, parce qu’il est extrêmement expérimenter (il a aussi la clientèle des filles, travailleuses du sexe.)
Il fait les choses vite et bien, c'est pour cela qu'il peut faire des prix serrer. ( en plus nous avons l'ALD).

Par contre si, il a beaucoup de travail à faire sur ton nez il va y passer plus de temps.
De même, pour ton menton, si, il doit le raboter, il va mettre plus de temps que mettre un implant.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
J'ai vu la Dr L********** ce matin, Pour la deuxième visite de contrôle, à 2 mois et 3 semaines.
Tout est OK.
Et nous avons parlé, de ce que j'aimerais faire, un lifting du bas du visage et en même temps cou , ainsi des poches sous les yeux.
Pour 3h d'opération 6000€, c'est de la chirurgie esthétique pure, tout est plus cher l'anesthésie (pas d'ALD).
Si je veux, quelques choses en plus compter, 700€ pour 1h de plus.

Je trouve que c'est très correcte.
Que ne ferrais-je donc, pas pour retrouver mes 20ans (bientôt 39ans).
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 21:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Bonsoir,

Désolée je pensais que le prix était anormalement élevé par rapport à ce que j'avais pu prendre connaissance sur ce topic sans forcément prendre en compte les frais d'anesthésie et autres technicités. Merci d'y avoir répondu.

En effet, il y a à la fois rhinoplastie et septoplastie, il en a facilement pour une heure rien que pour mon nez. Quant au menton il doit raboter des deux côtés et retirer la facette du milieu.

"Comme il a coupé, le nez en trois endroits ( narines et milieu), il n'est pas difficile de faire une petite une réduction, de la longueur du nez, et de la largeur en rapprochant les narines de 3mm de chaque côté."

Il m'en a en effet parlé étant donné que mes narines seront probablement élargies avec la première opération, dans ce cas il a évoqué la possibilité de réduire cet espacement à la seconde donc j'imagine que dans l’éventualité où je souhaite un lifting de la lèvre supérieur il effectuera et l'un et l'autre en même temps.

Par contre l'ALD j'ignore à quel moment elle rentre en compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour, je trouve aussi que ton tarif est plutot bien, et son résultat aussi donc......
je le revois bientot et je vais discuter de choses et d'autres avec lui :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Houny a écrit:

Par contre l'ALD j'ignore à quel moment elle rentre en compte.


A Houny:
L'ALD intervient, chaque fois qu'il touche aux os, sauf le nez et aussi pour l'anesthésie.
Pour la chirurgie sur les os tu payes un dépassement.
Pour l'anesthésie, tu paye un dépassement. (700€ directement à ta sortie de la clinique).
:D

A jamgie:
Il ne faut pas avoir peur de l'anesthésie générale, la consultation d'anesthésie (dans le cas de grosse et longue opération) est très poussée, et peut aller jusqu'à une consultation cardio.
Donc avant de t'opérer, ils savent, si il y a des risques.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 23:20 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
D'accord, merci Jeanne pour ces éclaircissements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 12:30 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Bonjour, j’ai eu mon premier rendez vous avec L********** et ça très bien passé. Il est très gentil et professionnel. Il m’a dit que pour 9 mois de ths mon physique était ‘impressionnant’. Bref c’est pas le sujet. En fait il m’a fait des simulations, et j’aimerais savoir si c’est très proche ou plutôt éloigné du résultat final. Je fais menton, nez et front. Et ce qui me fait le plus peur c’est le nez car c’est quand même au milieu du visage. Pourtant il n’y aura pas un gros travail, juste un redressement de la cloison et l’affinement de la pointe. Mais j’ai peur. tristeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 13:06 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Mi-Glo, à ta place je consulterai plusieurs chirurgiens avant de me lancer, je dis ça parce que j'ai fait une FFS avec L**********, aujourd'hui je vis un vrai cauchemar. Quand je l'ai consulté, pour lui c'était une simple formalité, je n'avais aucun soucis à me faire, maintenant il dit que c'est une chirurgie lourde etc. J'ai fait une FFS avec réduction du front, plastie frontale, du menton et lipofilling.

Aujourd'hui je me retrouve avec une nécrose de plusieurs centimètres carrés dans le cuir chevelu, mes cheveux ne repousseront plus dans cette zone. Je suis obligée d'attendre un an avant de pouvoir effectuer une greffe de cheveux.
La plastie frontale est complètement ratée, j'ai deux gros creux au niveau des rides du lion au dessus nu nez. Avant j'avais de petites bosses. Ça fait comme si j'avais eu un enfoncement du crane suite à un accident.
Une énorme asymétrie des sourcils. A mon avis il s'est trompé en remontant le sourcil qui était déjà plus haut. Mon regard n'a plus rien de naturel.
Il m'a fait un menton pointu très disgracieux avec une sorte de boule proéminente qui allonge le visage.
Le lipofilling n'a pas fonctionné.

Maintenant je n'ose quasiment plus sortir. Alors qu'avant j'avais un très bon passing, j'ai juste voulu me féminiser un petit peu plus.

Bien entendu il ne reconnait aucune erreur de sa part, pour lui tout va bien sauf pour la nécrose, où il dit qu'il ne comprends pas !

J'ai été voir Qassemyar à Tenon, il accepte de tout reprendre. Comme quoi je n'invente rien. En plus il est gratuit, c'est l'hôpital, il ne fait donc pas cette reprise pour s'enrichir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 14:12 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est gentil d’avertir mais d’un autre côté non, parceque tu viens de me faire peur alors que beaucoup de filles dont une connaissance ont été très bien ‘réussites’ par L**********. Chaque cas est individuel et on le sais. Personne ne réagit de la même façon. Mais je veux bien discuter avec toi en privé pour savoir ce qu’il c’est passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 14:31 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et sans être méchante, je trouve ça un peu bizarre que ‘tout soit loupé’ alors que sur internet il n’a que des éloges, que ses confrères disent que c’est un bon chirurgien, et que la majorité des filles d’ici en sont satisfaits. Même si les loupés peuvent aussi arriver dans les mains de très bons chirurgien, ton menton, plus ton front, plus les sourcils plus la nécrose ça fait beaucoup, donc je demande des preuves si c’est vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 17:36 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Du coup si une de vous veut bien me donner une réponse pour les simulations je suis preneuse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Du coup si une de vous veut bien me donner une réponse pour les simulations je suis preneuse!


Bonjour Mi_Glo,

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas fait de simulation.
Mais on peut essayer de voire, quel serait les éléments qui serait le plus susceptible d'être fidèle à la simulation, le menton par exemple.
Le profile d'un nez sans doute, mais peut être pas le nez de face.
Le front participe à l'expression, au regard. Cela m'étonnerais qu'il puisse simuler l'expression qui va donner à ton visage.

Part une avalanche de détails féminin, j'ai voulu tourner la page, changer complétement de visage et c'est ce qui est arrivé, j'ai trouvé une fille dans le miroir avec un regard doux que je n'aurais jamais imaginée.
Alors je ne croie pas, qu'un simulation m'aurais montré ça.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 19:53 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Moi ma simulation je la trouve très éloignée (en fait elle ne ressemble à rien ou rien d'humain en tout cas, c'est un bidouillage qu'il a fait en quelques secondes devant moi avec une gomme de retouche style MS Paint donc c'est difficile de se baser dessus) mais là n'est pas le problème.

L
es avis négatifs si tu fouilles bien tu les trouves, moi je les avais lus même avant d'y aller mais j'espérais faire partie des "réussites" comme tu dis. D'où ce que je disais plus tôt dans la discussion et qui a é mal interprêté (ou exagéré pour le retourner contre moi), je trouve ça bizarre au contraire de toi que ce soient les avis positifs qui prennent autant de place.

M
ais passons : plutôt que de se contenter de la statistique il faut savoir se demander pourquoi de tels soucis sont possibles et pourquoi ça n'arrive pas à tout le monde (Chance en général mais quand les méthodes sont mauvaises il faut bien que ça casse à un moment ?).

E
nfin quand on a é ratée ou pire estropiée (pour mon cas j'hésite entre ratée et arnaquée) c'est normal de vouloir se faire entendre.

j
e confirme les points suivants :
J'a
i vu au-moins 3 personnes du corps médical dont 2 chirurgiens qui ont estimé que mon menton est trop pointu et qui n'auraient pas cru que mes mâchoires aient connu le moindre affinement.
M
on menton a lui aussi une sorte de boule dumoins une zone arrondie par là où il avance trop.
L'i
njection de graisse semble bien mal faite d'abord car le résultat est insuffinant et surtout car il ne tient pas en placea fuit à travers le pli de ma peau).
J
e pourrais aussi détailler le reste de ce qui est mal fait, ce qu'ont pensé les chirurgiens en me voyant etc... mais je pense que l'essentiel sera saisi

C
e qui est inquiétant c'est que si ton passing est déjà "terrible" tu sauras jamais si ta satisfaction post-opératoire n'est que psychologique ou pas (sauf si tu as la malchance de voir ton passing baisser car j'ai aussi reçu des témoignages de filles au passing très bon qui le voyaient empirer après l'opération) chez moi qui avais un mauvais passing à la base au moins il n'y a pas de doute...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
plûme de roche a écrit:
L'injection de graisse semble bien mal faite d'abord car le résultat est insuffinant et surtout car il ne tient pas en place (ça fuit à travers le pli de ma peau).

Je comprend la déception, des filles qui ont demandé, un lipofilling , pommettes ou ailleurs. Souvent, il ne reste que 40% de l'injection, ce qui est insuffisant.
J'étais au courant, c'est pourquoi, j'ai fait poser des implants pommettes (forme anatomique, projection 4mm).
J'ai une dissymétrie (asymétrie) mammaire, j'ai pris rendez-vous avec le chirurgie pour fin Janvier. J'étais partie avec l’idée de faire un lipofilling, du plus petit sein.
J'avais lu aussi que très peu de chirs recommandais le lipofilling, je vais voir ce qu'il me propose.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie a écrit:
J'ai fait une FFS avec réduction du front, plastie frontale, du menton et lipofilling.

Aujourd'hui je me retrouve avec une nécrose de plusieurs centimètres carrés dans le cuir chevelu, mes cheveux ne repousseront plus dans cette zone. Je suis obligée d'attendre un an avant de pouvoir effectuer une greffe de cheveux.
.


Bonjour Aurélie,

Cette nécrose m'interroge.
Peu tu décrire cette nécrose.
-Est ce un espace de cuir chevelu normal, mais dépourvue de cheveux?
-Est ce une rougeur?

Quelle est la surface de cette nécrose en cm² ? ( 1,2,3 cm² ? plus?

Ou est placée cette nécrose dans ton cuir chevelue.
Depuis combien de temps a tu été opérée ?
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Pour le menton moi justement il me l’avance pas il me le recule et me le raccourcit, et moi je suis du genre à parler! Si vous ne lui dite pas que vous ne voulez pas ci ou pas ça, comment pourrait il le savoir? Moi je lui fait part de mes envies clairement, et il ne va pas être vexé qu’on lui dise les choses clairement. Le front il le lisse juste et abaisse légèrement la ligne capillaire, très léger. Ensuite le nez il me redresse juste la cloison nasale, et affine très très légèrement la pointe, donc même pas de fracture. Je vois pas en quoi ces petites opérations peuvent me rendre moins jolie. Si vous avez un visage très masculin il vous faut carrément une reconstruction. Il me l’a dit lui même qu’il ne changeait pas les visages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et merci jeanne80 pour ta réponse. Moi il m’a fait des simulations et je voulais juste savoir si ça s’approchait du résultat final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et d’ailleurs, dans la simulation il y’avait quelque chose qui me plaisait pas, et bah je lui ai dis directement. Parceque plume de roche tu te plains, mais je crois que quand tu avais eu les simulations ça ne te plaisait pas. Alors pourquoi t’es tu faites opérée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 22:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
la simulation ne ressemblait qu'à un visage déformé je pouvais pas me baser dessus

e
t puis je serais bien incapable de dire ce qui me rend(ait) masculine et les gens auprès de qui j'ai pris conseil aussi donc je ne saurais préciser ma demande sur des détails spécifiques, ma seule demande était donc d'être féminine, j'avais pas d'autre choix que de faire confiance, j'espérais et ne connaissais pas d'alternative à ce moment
s
i les personnes d'ici qui encensent ce chirurgien avaient é plus transparentes dès le début de dire que leur passing était déjà bon avant l'opération ça aurait pu orienter ma réflection

A
h et j'ai oublié de préciser dans les points que je confirme on m'a fait passer un nouveau scanner et le médecin qui en a fait le rapport a estimé que j'aie une fracture avec enfoncement de la pyramide nasale.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour toutes,
en effet il y a toujours plus de réponses enchantées que de réponses déçues voire ratées, c'est la nature humaine qui veut ça,
donc c'est important de bien prendre en compte les récit de mécontentement, quelqu'un qui n'a que du positif c'est surtout que les négatifs s'auto censurent (à quoi bon se lamenter, POUR SOI ?), merci à celles qui témoignent dans ce sens, chaque temoignage pèse plus que "un" et à condition qu'il soit bien analysé, pas si facile, on a tendance à être déçue, il est fort utile.

Comment imaginer que tout ce qui touche au visage est sans risque de perdre ce qui nous donne notre identité? et meme si on veut tout effacer, on ne peut écarter d'avoir un truc qui déplait (subjectif)
bon, je n'ai jamais voulu etre barbie, mais j'ai quand meme eu peur apres une rhino, seulement par l'impatience.
Maintenant, un nez "bien" fait ressortir les autres trucs etc....
plus dangereux, je ne crois pas que j'irai, un tien vaut mieux que deux tu l'auras etc (surtout pour les sexa :D )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 22:45 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Bonjour Jeanne,

Cette nécrose part de la cicatrice en haut de mon front à droite et s'étend sur 3 centimètres de longueur vers l'arrière sur à peut près 2 de large.
En fait elle s'est formée 15 jours post op quand le Dct L********** a voulu reprendre la cicatrice à ce niveau. J'étais en fait venu le voir pour autre chose. Il disait au début qu'il lui semblait qu'il y avait un début de nécrose et a dit "normalement on ne doit pas toucher", il a malgré tout incisé et supprimé au moins un demi centimètre de peau sur 3 centimètres de long et m'a fait trois points de sutures, peut être qu'il s'est dit que ça ferait en même temps remonter le sourcil droit qui était trop bas. J'ai senti que ça tirait beaucoup.
Deux jours après je lui envoie une photo de la lésion lui disant que je pense qu'il y a une nécrose, (ça formait une croûte dans les cheveux). Il me répond que c'est impossible à ce stade de la cicatrisation, que s'est du sang séché, de ne pas m'inquiéter. Quelques jours après tout les cheveux sont tombés sur une zone encore beaucoup plus grande. Je lui envoie la photo, il a admit à ce moment que c'était probablement une nécrose.
Depuis j'ai été le voir fréquemment à son cabinet pour surveiller l'évolution de la nécrose.
J'ai été voir ma dermato, qui m'a confirmé que c'était bien une nécrose et que mes cheveux ne repousseront plus à cet endroit.
Le Dct L********** ma proposé de pendre financièrement à sa charge les frais pour une greffe qui ne pourra pas se faire avant un an. En attendant je n'ai plus le droit de faire de colorations artificielles. Il faut savoir aussi que les chances de prise de la greffe sont très faibles sur une zone nécrosée.
Pendant 3 mois j'ai perdu énormément de cheveux sur l'avant jusqu'à 6 cm de la cicatrice, on voyait par endroit mon crane.
Je peux vous dire que tout ça m'a rendu extrêmement déprimée. J'avais une boule au ventre en permanence, tenais grâce aux anxiolytiques et antidépresseurs, me réveillais en pleine nuit, j'étais obligée de reprendre des anxiolytiques pour pouvoir me rendormir, ne pouvais plus rien avaler.
Et maintenant il faut en plus que je subisse à nouveau une FFS pour corriger les énormes défauts laissés !

Ce qui m'exaspère le plus, c'est que le Dct L********** ne veut rien reconnaître à part la nécrose. Il m'avait dit le lendemain de l'intervention, que mes sourcils allaient s'arranger au bout d'un mois, un mois et demi après, je lui fait constater qu'il n'en est rien, il me répète que ça va s'arranger. On en est à 4 mois post op, mes sourcils restent asymétriques.
Pour les creux au niveau des rides du lion, il ne répond pas. Pour le menton je ne lui en avais pas parlé, je pensais à tors que ça allait se dégonfler. Il n'en est rien.
Il laisse toujours sous entendre que tout est de ma faute. Heureusement que le Dct Qessmyar m'a fait comprendre tout le contraire.

Cette FFS est un échec total, c'est un vrai cauchemar. Je ne veux pas dire qu'elle m'a gâché ma vie, mais presque, parce que pour le moment j'espère que les choses vont s'arranger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie, je te crois.
Je te répondrais demain, là je suis Hs.
Je ne suis pas capable développer ma pensé.
Je compatis.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 07:41 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
Aurélie ton témoignage me fait peur étant donner que je vais peut-être me faire opérer par lui!! omg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 08:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est sur que ça fait peur, mais ça montre qu’une chirurgie comporte toujours des risques et que ce n’est pas une toute petite opération. Moi je lui en parlerais, et je me ferais tout de même opérée par oui. Des loupes il y’en a toujours malheureusement.. Il a de très belles réussites. C’est comme 2 pass clinic, je crois qu’ils ont eu leur lot de loupés aussi si je ne me trompe pas. Donc voilà..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 08:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Quand je me ferais opérée, je vous parlerais de ma chirurgie avec transparence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 08:55 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Je ne cherche pas à vous faire peur, mais juste à rétablir une certaine vérité à son sujet, pour éviter à d'autres l'erreur que j'ai faite. Moi je n'ai rien à gagner à dire ce que je dis, bien au contraire. Je peux vous dire que depuis mon loupé, j'ai eu sur FB beaucoup de remontées négatives à son sujet, mais la plupart ne veulent pas témoigner publiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Des loupés sur quelles parties? Y’a quelque chose qui revient souvent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:47 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
ça craint j'me disais sayez j'allais me sentir mieux et j'avais vue aucun avis négatif sur lui et la j'en vois deux j'suis démoralisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:47 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
ça craint j'me disais sayez j'allais me sentir mieux et j'avais vue aucun avis négatif sur lui et la j'en vois deux j'suis démoralisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:51 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Loufy c’est parceque il y’a éventuellement des ‘loupes’, que cela va être ton cas! Il faut accepter qu’une chirurgie est à risque. Et il faut être honnête et franche avec le chirurgien. Tu a bien vus le nombre de réussites. Malheureusement ça a son lot de loupes. C’est comme la vagino, la mammo..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:52 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
pas parceque *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:53 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
Ouais mais bon ça fait peur sachant que j'vais faire comme elle un peu près remonté les sourcils la pointe du nez et les arcades... et toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Menton ( le diminuer donc c’est à dire le reculer un peu, le raccourcir et l’affiner légèrement), affiner la pointe du nez mais pratiquement rien à ma demande, très très très peu car j’ai pas une patate, et redresser la cloison nasale. Et lisser le front et diminuer très légèrement la ligne des cheveux. Mais il faut lui dire exactement ce que tu veux et ce que tu veux pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:15 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
et ta eu un devis ? tu pense que ça me fera combien j'ai l'ald..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:15 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
et ta eu un devis ? tu pense que ça me fera combien j'ai l'ald..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:18 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Tu ne l’a pas encore rencontré?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
non tjr pas j'ai rdv en février pk?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
non tjr pas j'ai rdv en février pk?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie a écrit:
Bonjour Jeanne,

Cette nécrose part de la cicatrice en haut de mon front à droite et s'étend sur 3 centimètres de longueur vers l'arrière sur à peut près 2 de large.
En fait elle s'est formée 15 jours post op quand le Dct L********** a voulu reprendre la cicatrice à ce niveau. J'étais en fait venu le voir pour autre chose. Il disait au début qu'il lui semblait qu'il y avait un début de nécrose et a dit "normalement on ne doit pas toucher", il a malgré tout incisé et supprimé au moins un demi centimètre de peau sur 3 centimètres de long et m'a fait trois points de sutures, peut être qu'il s'est dit que ça ferait en même temps remonter le sourcil droit qui était trop bas. J'ai senti que ça tirait beaucoup.
Deux jours après je lui envoie une photo de la lésion lui disant que je pense qu'il y a une nécrose, (ça formait une croûte dans les cheveux). Il me répond que c'est impossible à ce stade de la cicatrisation, que s'est du sang séché, de ne pas m'inquiéter. Quelques jours après tout les cheveux sont tombés sur une zone encore beaucoup plus grande. Je lui envoie la photo, il a admit à ce moment que c'était probablement une nécrose.
Depuis j'ai été le voir fréquemment à son cabinet pour surveiller l'évolution de la nécrose.
J'ai été voir ma dermato, qui m'a confirmé que c'était bien une nécrose et que mes cheveux ne repousseront plus à cet endroit.
Le Dct L********** ma proposé de pendre financièrement à sa charge les frais pour une greffe qui ne pourra pas se faire avant un an. En attendant je n'ai plus le droit de faire de colorations artificielles. Il faut savoir aussi que les chances de prise de la greffe sont très faibles sur une zone nécrosée.
Pendant 3 mois j'ai perdu énormément de cheveux sur l'avant jusqu'à 6 cm de la cicatrice, on voyait par endroit mon crane.
Je peux vous dire que tout ça m'a rendu extrêmement déprimée. J'avais une boule au ventre en permanence, tenais grâce aux anxiolytiques et antidépresseurs, me réveillais en pleine nuit, j'étais obligée de reprendre des anxiolytiques pour pouvoir me rendormir, ne pouvais plus rien avaler.
Et maintenant il faut en plus que je subisse à nouveau une FFS pour corriger les énormes défauts laissés !

Ce qui m'exaspère le plus, c'est que le Dct L********** ne veut rien reconnaître à part la nécrose. Il m'avait dit le lendemain de l'intervention, que mes sourcils allaient s'arranger au bout d'un mois, un mois et demi après, je lui fait constater qu'il n'en est rien, il me répète que ça va s'arranger. On en est à 4 mois post op, mes sourcils restent asymétriques.
Pour les creux au niveau des rides du lion, il ne répond pas. Pour le menton je ne lui en avais pas parlé, je pensais à tors que ça allait se dégonfler. Il n'en est rien.
Il laisse toujours sous entendre que tout est de ma faute. Heureusement que le Dct Qessmyar m'a fait comprendre tout le contraire.

Cette FFS est un échec total, c'est un vrai cauchemar. Je ne veux pas dire qu'elle m'a gâché ma vie, mais presque, parce que pour le moment j'espère que les choses vont s'arranger.



Bonjour Aurélie,

si tu as lu le topic L**********, tu sais, que quand nous parlons de FFS nous essayons d'être honnête en parlant de base de départ, d'hormone et de chirurgie.
Dans cette esprit d’honnêteté, je te crois et je te comprend.

Je pense que pour le menton et le nez, il faut dire au Dr, ce que tu veux, le Dr doit faire exactement ce que nous avez décider ensemble,s'il ne l'a pas fait..., donc je n'en parlerais pas.

D’après ce que tu décris.
Il semble que tu ai eu une nécrose sur ta cicatrice. le Dr a fait une excision de la nécrose sur une certaine surface, car il a du pensé qu'elle avait une origine bactérienne ou fongique.
S'il ne l'avait pas fait, l'infection aurait pu se propager et entrainer une extension de la nécrose à d'autre tissus.

Heureusement pour les opérées, une nécrose arrive très rarement.

Malheureusement tu as perdu beaucoup de cheveux, c'est un préjudice très important pour une fille.

Tu as eu à faire face au stress, de voir, cette perte cheveux ce poursuivre.
Tu as galéré pendant 4 mois.
Cette nécrose, et les résultats sur le menton et le nez font que tu n'es pas contente, nous le comprenons.
Les risques, d'une opération comme la FFS sont importants. Ton exemple nous le rappel.

Tu prend un nouveau départ avec le chirurgien que tu as contacté.
Les problèmes seront bientôt derrière toi, tu retrouveras tes cheveux.
Tu retrouveras la confiance et la joie.
J’espère que tout va aller mieux pour toi.

Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
C'est tout de même très dissuasif ce type de témoignage, une FFS totalement ratée c'est inquiétant. C'est quel groupe Facebook ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
J’aurai préféré voir tout ça après mon opération. Car maintenant j’ai peur alors que ce n’a pas de raison de m’arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Quand fait une FFS, on doit discuter avec le chirurgien, de qu'est que l'on veut, et s'assurer qu'il a bien compris.
Ainsi on n'est pas déçu.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
J’aurai préféré voir tout ça après mon opération. Car maintenant j’ai peur alors que ce n’a pas de raison de m’arriver.


Les nécroses c'est très rares, surtout il faut arrêter de fumer 1 mois avant l'opération.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je ne fume pas et je ne vois pas, et par précaution, même si je mange déjà plus ou moins équilibré, je bannirai les sucres et trucs très gras deux semaines avant l’opération.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
bois*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:56 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
JEANNE TU AS fais une ffs chez L********** ? si oui cb tu as débourser?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
loufy a écrit:
JEANNE TU AS fais une ffs chez L********** ? si oui cb tu as débourser?


Bonjour loufy, j'ai fait la FFS avec Dr L**********, le 15 oct 2018.

Avec l'ALD, tu ne paye que les dépassements d’honoraire.

J'ai payé 4300€ de dépassement pour le Dr.
J'ai payé 700€ de dépassement pour l’anesthésie
J'ai payé 500€ pour mes 3 implants (menton et pommettes)
J'ai payé 500€ de supplément pour la chambre individuel 2nuits, sinon pour la chambre à 2, c'est 50€ pour les 2nuits.

j'ai sortie de ma poche 6000€ pour 5h d'opération.

Tu aurras plus de renseignement en remontant le topic. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com