Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L.........
Message non luPosté: 17 Nov 2018 04:54 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Définition d'un mec bien ?

8000 € p
our une tête de garçon ça fait un peu cher la gratuité quoi :')

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Déc 2018 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour bonjour,
je commence à être rassurée vis à vis du risque de ressembler à Peggy la cochonne apres rhino chez notre ami.
il faut vraiment patienter 10 semaines au moins avant de flipper (mais dur de ne pas flipper !)
Mais bon la rhino c'est pas le tout, elle fait ressortir les autres defauts du crane (arcades, pommettes, etc) et donner un global dont l'équilibre peut s'averer moins féminin que l'état initial.
c'est moyennement previsible et tout le monde a sa subjectivité propre, tout toub aurait beaucoup de mal à faire le tour des rendus globaux meme avec un photoshop-top et les soumettre a appréciation du cli euh patient avant execution (sic): genre je signe pour le projet 34b6-
Moi je trouve dans l'absolu que le geste est ... impressionnant de précision pour un travail qui reste largement...au pif

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 17:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Il m'a fait un premiers devis pour mon menton, mon nez et mes pommettes : 4620 euros

Je n'ai pas eu le deuxième devis pour la deuxième opération mais le montant serait similaire pour : pomme d’Adam, arcades sourcilières, sourcils remontés et abaissement de la ligne capillaire (j'ignore si le lifting de la lèvre supérieur est compris ou non dans la première ou la deuxième opération ou pas du tout, on avait brièvement évoqué l'idée).

J'étais un peu étonnée car j'avais le souvenir que certaines d'entre vous avait fait autant d'actes pour un tarif bien moindre et surtout en une seule et même opération.

Mais soit. :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Houny a écrit:
Il m'a fait un premiers devis pour mon menton, mon nez et mes pommettes : 4620 euros

Je n'ai pas eu le deuxième devis pour la deuxième opération mais le montant serait similaire pour : pomme d’Adam, arcades sourcilières, sourcils remontés et abaissement de la ligne capillaire (j'ignore si le lifting de la lèvre supérieur est compris ou non dans la première ou la deuxième opération ou pas du tout, on avait brièvement évoqué l'idée).

J'étais un peu étonnée car j'avais le souvenir que certaines d'entre vous avait fait autant d'actes pour un tarif bien moindre et surtout en une seule et même opération.

Mais soit. :|


Bonjour Houny,

Je trouve que le prix est correct, n'oublie pas que tu fait deux opérations, donc tu paye 2 fois, le dépassement d’anesthésie, soit 2x700€.
Jade et moi avons parlé de 5000€ pour une opération (5h d'opération). mais nous n'avons pas fait toutes les opérations que tu t’apprête à subir.
Pour ma part, j'en ait eu pour 6000€ (a cause de mes 3 implants et 2 nuits en chambre individuelle, 500€+500€).
Il faut voir que le coût de l’opération ce fait au temps passé.
Pour moi,
Front 3h,
Menton, pommette et lifting de la lèvre supérieure. 2h
il faut voir que pour le menton dans mon cas, il n'a pas mis beaucoup de temps pour le faire, il a juste mis un implant. ( aller 1/2 à3/4 d'heure).
Pommettes, ce sont aussi des implants, ça va vite deux bonnes incisions et hop c'est fait. pas besoin de prélever la graisse abdominale et de te l'injecter.( pareil 1/2 à 3/4).
La rhinoplastie et le lifting de la lèvre supérieure. Dans mon cas, cela ce fait, en un temps. Quand il fait le lifting de la lèvre supérieure, il est forcé de planquer la cicatrice, sous ton nez et mieux dans ton nez.
Comme il a coupé, le nez en trois endroits ( narines et milieu), il n'est pas difficile de faire une petite une réduction, de la longueur du nez, et de la largeur en rapprochant les narines de 3mm de chaque côté.

Ce n'est pas cher, parce qu’il est extrêmement expérimenter (il a aussi la clientèle des filles, travailleuses du sexe.)
Il fait les choses vite et bien, c'est pour cela qu'il peut faire des prix serrer. ( en plus nous avons l'ALD).

Par contre si, il a beaucoup de travail à faire sur ton nez il va y passer plus de temps.
De même, pour ton menton, si, il doit le raboter, il va mettre plus de temps que mettre un implant.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
J'ai vu la Dr L********** ce matin, Pour la deuxième visite de contrôle, à 2 mois et 3 semaines.
Tout est OK.
Et nous avons parlé, de ce que j'aimerais faire, un lifting du bas du visage et en même temps cou , ainsi des poches sous les yeux.
Pour 3h d'opération 6000€, c'est de la chirurgie esthétique pure, tout est plus cher l'anesthésie (pas d'ALD).
Si je veux, quelques choses en plus compter, 700€ pour 1h de plus.

Je trouve que c'est très correcte.
Que ne ferrais-je donc, pas pour retrouver mes 20ans (bientôt 39ans).
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 21:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Bonsoir,

Désolée je pensais que le prix était anormalement élevé par rapport à ce que j'avais pu prendre connaissance sur ce topic sans forcément prendre en compte les frais d'anesthésie et autres technicités. Merci d'y avoir répondu.

En effet, il y a à la fois rhinoplastie et septoplastie, il en a facilement pour une heure rien que pour mon nez. Quant au menton il doit raboter des deux côtés et retirer la facette du milieu.

"Comme il a coupé, le nez en trois endroits ( narines et milieu), il n'est pas difficile de faire une petite une réduction, de la longueur du nez, et de la largeur en rapprochant les narines de 3mm de chaque côté."

Il m'en a en effet parlé étant donné que mes narines seront probablement élargies avec la première opération, dans ce cas il a évoqué la possibilité de réduire cet espacement à la seconde donc j'imagine que dans l’éventualité où je souhaite un lifting de la lèvre supérieur il effectuera et l'un et l'autre en même temps.

Par contre l'ALD j'ignore à quel moment elle rentre en compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour, je trouve aussi que ton tarif est plutot bien, et son résultat aussi donc......
je le revois bientot et je vais discuter de choses et d'autres avec lui :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Houny a écrit:

Par contre l'ALD j'ignore à quel moment elle rentre en compte.


A Houny:
L'ALD intervient, chaque fois qu'il touche aux os, sauf le nez et aussi pour l'anesthésie.
Pour la chirurgie sur les os tu payes un dépassement.
Pour l'anesthésie, tu paye un dépassement. (700€ directement à ta sortie de la clinique).
:D

A jamgie:
Il ne faut pas avoir peur de l'anesthésie générale, la consultation d'anesthésie (dans le cas de grosse et longue opération) est très poussée, et peut aller jusqu'à une consultation cardio.
Donc avant de t'opérer, ils savent, si il y a des risques.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 08 Jan 2019 23:20 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
D'accord, merci Jeanne pour ces éclaircissements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 12:30 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Bonjour, j’ai eu mon premier rendez vous avec L********** et ça très bien passé. Il est très gentil et professionnel. Il m’a dit que pour 9 mois de ths mon physique était ‘impressionnant’. Bref c’est pas le sujet. En fait il m’a fait des simulations, et j’aimerais savoir si c’est très proche ou plutôt éloigné du résultat final. Je fais menton, nez et front. Et ce qui me fait le plus peur c’est le nez car c’est quand même au milieu du visage. Pourtant il n’y aura pas un gros travail, juste un redressement de la cloison et l’affinement de la pointe. Mais j’ai peur. tristeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 13:06 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Mi-Glo, à ta place je consulterai plusieurs chirurgiens avant de me lancer, je dis ça parce que j'ai fait une FFS avec L**********, aujourd'hui je vis un vrai cauchemar. Quand je l'ai consulté, pour lui c'était une simple formalité, je n'avais aucun soucis à me faire, maintenant il dit que c'est une chirurgie lourde etc. J'ai fait une FFS avec réduction du front, plastie frontale, du menton et lipofilling.

Aujourd'hui je me retrouve avec une nécrose de plusieurs centimètres carrés dans le cuir chevelu, mes cheveux ne repousseront plus dans cette zone. Je suis obligée d'attendre un an avant de pouvoir effectuer une greffe de cheveux.
La plastie frontale est complètement ratée, j'ai deux gros creux au niveau des rides du lion au dessus nu nez. Avant j'avais de petites bosses. Ça fait comme si j'avais eu un enfoncement du crane suite à un accident.
Une énorme asymétrie des sourcils. A mon avis il s'est trompé en remontant le sourcil qui était déjà plus haut. Mon regard n'a plus rien de naturel.
Il m'a fait un menton pointu très disgracieux avec une sorte de boule proéminente qui allonge le visage.
Le lipofilling n'a pas fonctionné.

Maintenant je n'ose quasiment plus sortir. Alors qu'avant j'avais un très bon passing, j'ai juste voulu me féminiser un petit peu plus.

Bien entendu il ne reconnait aucune erreur de sa part, pour lui tout va bien sauf pour la nécrose, où il dit qu'il ne comprends pas !

J'ai été voir Qassemyar à Tenon, il accepte de tout reprendre. Comme quoi je n'invente rien. En plus il est gratuit, c'est l'hôpital, il ne fait donc pas cette reprise pour s'enrichir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 14:12 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est gentil d’avertir mais d’un autre côté non, parceque tu viens de me faire peur alors que beaucoup de filles dont une connaissance ont été très bien ‘réussites’ par L**********. Chaque cas est individuel et on le sais. Personne ne réagit de la même façon. Mais je veux bien discuter avec toi en privé pour savoir ce qu’il c’est passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 14:31 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et sans être méchante, je trouve ça un peu bizarre que ‘tout soit loupé’ alors que sur internet il n’a que des éloges, que ses confrères disent que c’est un bon chirurgien, et que la majorité des filles d’ici en sont satisfaits. Même si les loupés peuvent aussi arriver dans les mains de très bons chirurgien, ton menton, plus ton front, plus les sourcils plus la nécrose ça fait beaucoup, donc je demande des preuves si c’est vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 17:36 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Du coup si une de vous veut bien me donner une réponse pour les simulations je suis preneuse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Du coup si une de vous veut bien me donner une réponse pour les simulations je suis preneuse!


Bonjour Mi_Glo,

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas fait de simulation.
Mais on peut essayer de voire, quel serait les éléments qui serait le plus susceptible d'être fidèle à la simulation, le menton par exemple.
Le profile d'un nez sans doute, mais peut être pas le nez de face.
Le front participe à l'expression, au regard. Cela m'étonnerais qu'il puisse simuler l'expression qui va donner à ton visage.

Part une avalanche de détails féminin, j'ai voulu tourner la page, changer complétement de visage et c'est ce qui est arrivé, j'ai trouvé une fille dans le miroir avec un regard doux que je n'aurais jamais imaginée.
Alors je ne croie pas, qu'un simulation m'aurais montré ça.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 19:53 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Moi ma simulation je la trouve très éloignée (en fait elle ne ressemble à rien ou rien d'humain en tout cas, c'est un bidouillage qu'il a fait en quelques secondes devant moi avec une gomme de retouche style MS Paint donc c'est difficile de se baser dessus) mais là n'est pas le problème.

L
es avis négatifs si tu fouilles bien tu les trouves, moi je les avais lus même avant d'y aller mais j'espérais faire partie des "réussites" comme tu dis. D'où ce que je disais plus tôt dans la discussion et qui a é mal interprêté (ou exagéré pour le retourner contre moi), je trouve ça bizarre au contraire de toi que ce soient les avis positifs qui prennent autant de place.

M
ais passons : plutôt que de se contenter de la statistique il faut savoir se demander pourquoi de tels soucis sont possibles et pourquoi ça n'arrive pas à tout le monde (Chance en général mais quand les méthodes sont mauvaises il faut bien que ça casse à un moment ?).

E
nfin quand on a é ratée ou pire estropiée (pour mon cas j'hésite entre ratée et arnaquée) c'est normal de vouloir se faire entendre.

j
e confirme les points suivants :
J'a
i vu au-moins 3 personnes du corps médical dont 2 chirurgiens qui ont estimé que mon menton est trop pointu et qui n'auraient pas cru que mes mâchoires aient connu le moindre affinement.
M
on menton a lui aussi une sorte de boule dumoins une zone arrondie par là où il avance trop.
L'i
njection de graisse semble bien mal faite d'abord car le résultat est insuffinant et surtout car il ne tient pas en placea fuit à travers le pli de ma peau).
J
e pourrais aussi détailler le reste de ce qui est mal fait, ce qu'ont pensé les chirurgiens en me voyant etc... mais je pense que l'essentiel sera saisi

C
e qui est inquiétant c'est que si ton passing est déjà "terrible" tu sauras jamais si ta satisfaction post-opératoire n'est que psychologique ou pas (sauf si tu as la malchance de voir ton passing baisser car j'ai aussi reçu des témoignages de filles au passing très bon qui le voyaient empirer après l'opération) chez moi qui avais un mauvais passing à la base au moins il n'y a pas de doute...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
plûme de roche a écrit:
L'injection de graisse semble bien mal faite d'abord car le résultat est insuffinant et surtout car il ne tient pas en place (ça fuit à travers le pli de ma peau).

Je comprend la déception, des filles qui ont demandé, un lipofilling , pommettes ou ailleurs. Souvent, il ne reste que 40% de l'injection, ce qui est insuffisant.
J'étais au courant, c'est pourquoi, j'ai fait poser des implants pommettes (forme anatomique, projection 4mm).
J'ai une dissymétrie (asymétrie) mammaire, j'ai pris rendez-vous avec le chirurgie pour fin Janvier. J'étais partie avec l’idée de faire un lipofilling, du plus petit sein.
J'avais lu aussi que très peu de chirs recommandais le lipofilling, je vais voir ce qu'il me propose.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie a écrit:
J'ai fait une FFS avec réduction du front, plastie frontale, du menton et lipofilling.

Aujourd'hui je me retrouve avec une nécrose de plusieurs centimètres carrés dans le cuir chevelu, mes cheveux ne repousseront plus dans cette zone. Je suis obligée d'attendre un an avant de pouvoir effectuer une greffe de cheveux.
.


Bonjour Aurélie,

Cette nécrose m'interroge.
Peu tu décrire cette nécrose.
-Est ce un espace de cuir chevelu normal, mais dépourvue de cheveux?
-Est ce une rougeur?

Quelle est la surface de cette nécrose en cm² ? ( 1,2,3 cm² ? plus?

Ou est placée cette nécrose dans ton cuir chevelue.
Depuis combien de temps a tu été opérée ?
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Pour le menton moi justement il me l’avance pas il me le recule et me le raccourcit, et moi je suis du genre à parler! Si vous ne lui dite pas que vous ne voulez pas ci ou pas ça, comment pourrait il le savoir? Moi je lui fait part de mes envies clairement, et il ne va pas être vexé qu’on lui dise les choses clairement. Le front il le lisse juste et abaisse légèrement la ligne capillaire, très léger. Ensuite le nez il me redresse juste la cloison nasale, et affine très très légèrement la pointe, donc même pas de fracture. Je vois pas en quoi ces petites opérations peuvent me rendre moins jolie. Si vous avez un visage très masculin il vous faut carrément une reconstruction. Il me l’a dit lui même qu’il ne changeait pas les visages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et merci jeanne80 pour ta réponse. Moi il m’a fait des simulations et je voulais juste savoir si ça s’approchait du résultat final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 21:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et d’ailleurs, dans la simulation il y’avait quelque chose qui me plaisait pas, et bah je lui ai dis directement. Parceque plume de roche tu te plains, mais je crois que quand tu avais eu les simulations ça ne te plaisait pas. Alors pourquoi t’es tu faites opérée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 22:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
la simulation ne ressemblait qu'à un visage déformé je pouvais pas me baser dessus

e
t puis je serais bien incapable de dire ce qui me rend(ait) masculine et les gens auprès de qui j'ai pris conseil aussi donc je ne saurais préciser ma demande sur des détails spécifiques, ma seule demande était donc d'être féminine, j'avais pas d'autre choix que de faire confiance, j'espérais et ne connaissais pas d'alternative à ce moment
s
i les personnes d'ici qui encensent ce chirurgien avaient é plus transparentes dès le début de dire que leur passing était déjà bon avant l'opération ça aurait pu orienter ma réflection

A
h et j'ai oublié de préciser dans les points que je confirme on m'a fait passer un nouveau scanner et le médecin qui en a fait le rapport a estimé que j'aie une fracture avec enfoncement de la pyramide nasale.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour toutes,
en effet il y a toujours plus de réponses enchantées que de réponses déçues voire ratées, c'est la nature humaine qui veut ça,
donc c'est important de bien prendre en compte les récit de mécontentement, quelqu'un qui n'a que du positif c'est surtout que les négatifs s'auto censurent (à quoi bon se lamenter, POUR SOI ?), merci à celles qui témoignent dans ce sens, chaque temoignage pèse plus que "un" et à condition qu'il soit bien analysé, pas si facile, on a tendance à être déçue, il est fort utile.

Comment imaginer que tout ce qui touche au visage est sans risque de perdre ce qui nous donne notre identité? et meme si on veut tout effacer, on ne peut écarter d'avoir un truc qui déplait (subjectif)
bon, je n'ai jamais voulu etre barbie, mais j'ai quand meme eu peur apres une rhino, seulement par l'impatience.
Maintenant, un nez "bien" fait ressortir les autres trucs etc....
plus dangereux, je ne crois pas que j'irai, un tien vaut mieux que deux tu l'auras etc (surtout pour les sexa :D )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 22:45 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Bonjour Jeanne,

Cette nécrose part de la cicatrice en haut de mon front à droite et s'étend sur 3 centimètres de longueur vers l'arrière sur à peut près 2 de large.
En fait elle s'est formée 15 jours post op quand le Dct L********** a voulu reprendre la cicatrice à ce niveau. J'étais en fait venu le voir pour autre chose. Il disait au début qu'il lui semblait qu'il y avait un début de nécrose et a dit "normalement on ne doit pas toucher", il a malgré tout incisé et supprimé au moins un demi centimètre de peau sur 3 centimètres de long et m'a fait trois points de sutures, peut être qu'il s'est dit que ça ferait en même temps remonter le sourcil droit qui était trop bas. J'ai senti que ça tirait beaucoup.
Deux jours après je lui envoie une photo de la lésion lui disant que je pense qu'il y a une nécrose, (ça formait une croûte dans les cheveux). Il me répond que c'est impossible à ce stade de la cicatrisation, que s'est du sang séché, de ne pas m'inquiéter. Quelques jours après tout les cheveux sont tombés sur une zone encore beaucoup plus grande. Je lui envoie la photo, il a admit à ce moment que c'était probablement une nécrose.
Depuis j'ai été le voir fréquemment à son cabinet pour surveiller l'évolution de la nécrose.
J'ai été voir ma dermato, qui m'a confirmé que c'était bien une nécrose et que mes cheveux ne repousseront plus à cet endroit.
Le Dct L********** ma proposé de pendre financièrement à sa charge les frais pour une greffe qui ne pourra pas se faire avant un an. En attendant je n'ai plus le droit de faire de colorations artificielles. Il faut savoir aussi que les chances de prise de la greffe sont très faibles sur une zone nécrosée.
Pendant 3 mois j'ai perdu énormément de cheveux sur l'avant jusqu'à 6 cm de la cicatrice, on voyait par endroit mon crane.
Je peux vous dire que tout ça m'a rendu extrêmement déprimée. J'avais une boule au ventre en permanence, tenais grâce aux anxiolytiques et antidépresseurs, me réveillais en pleine nuit, j'étais obligée de reprendre des anxiolytiques pour pouvoir me rendormir, ne pouvais plus rien avaler.
Et maintenant il faut en plus que je subisse à nouveau une FFS pour corriger les énormes défauts laissés !

Ce qui m'exaspère le plus, c'est que le Dct L********** ne veut rien reconnaître à part la nécrose. Il m'avait dit le lendemain de l'intervention, que mes sourcils allaient s'arranger au bout d'un mois, un mois et demi après, je lui fait constater qu'il n'en est rien, il me répète que ça va s'arranger. On en est à 4 mois post op, mes sourcils restent asymétriques.
Pour les creux au niveau des rides du lion, il ne répond pas. Pour le menton je ne lui en avais pas parlé, je pensais à tors que ça allait se dégonfler. Il n'en est rien.
Il laisse toujours sous entendre que tout est de ma faute. Heureusement que le Dct Qessmyar m'a fait comprendre tout le contraire.

Cette FFS est un échec total, c'est un vrai cauchemar. Je ne veux pas dire qu'elle m'a gâché ma vie, mais presque, parce que pour le moment j'espère que les choses vont s'arranger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 09 Jan 2019 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie, je te crois.
Je te répondrais demain, là je suis Hs.
Je ne suis pas capable développer ma pensé.
Je compatis.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 07:41 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
Aurélie ton témoignage me fait peur étant donner que je vais peut-être me faire opérer par lui!! omg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 08:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est sur que ça fait peur, mais ça montre qu’une chirurgie comporte toujours des risques et que ce n’est pas une toute petite opération. Moi je lui en parlerais, et je me ferais tout de même opérée par oui. Des loupes il y’en a toujours malheureusement.. Il a de très belles réussites. C’est comme 2 pass clinic, je crois qu’ils ont eu leur lot de loupés aussi si je ne me trompe pas. Donc voilà..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 08:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Quand je me ferais opérée, je vous parlerais de ma chirurgie avec transparence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 08:55 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Je ne cherche pas à vous faire peur, mais juste à rétablir une certaine vérité à son sujet, pour éviter à d'autres l'erreur que j'ai faite. Moi je n'ai rien à gagner à dire ce que je dis, bien au contraire. Je peux vous dire que depuis mon loupé, j'ai eu sur FB beaucoup de remontées négatives à son sujet, mais la plupart ne veulent pas témoigner publiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Des loupés sur quelles parties? Y’a quelque chose qui revient souvent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:47 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
ça craint j'me disais sayez j'allais me sentir mieux et j'avais vue aucun avis négatif sur lui et la j'en vois deux j'suis démoralisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:47 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
ça craint j'me disais sayez j'allais me sentir mieux et j'avais vue aucun avis négatif sur lui et la j'en vois deux j'suis démoralisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:51 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Loufy c’est parceque il y’a éventuellement des ‘loupes’, que cela va être ton cas! Il faut accepter qu’une chirurgie est à risque. Et il faut être honnête et franche avec le chirurgien. Tu a bien vus le nombre de réussites. Malheureusement ça a son lot de loupes. C’est comme la vagino, la mammo..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:52 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
pas parceque *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 09:53 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
Ouais mais bon ça fait peur sachant que j'vais faire comme elle un peu près remonté les sourcils la pointe du nez et les arcades... et toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Menton ( le diminuer donc c’est à dire le reculer un peu, le raccourcir et l’affiner légèrement), affiner la pointe du nez mais pratiquement rien à ma demande, très très très peu car j’ai pas une patate, et redresser la cloison nasale. Et lisser le front et diminuer très légèrement la ligne des cheveux. Mais il faut lui dire exactement ce que tu veux et ce que tu veux pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:15 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
et ta eu un devis ? tu pense que ça me fera combien j'ai l'ald..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:15 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
et ta eu un devis ? tu pense que ça me fera combien j'ai l'ald..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:18 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Tu ne l’a pas encore rencontré?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
non tjr pas j'ai rdv en février pk?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
non tjr pas j'ai rdv en février pk?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie a écrit:
Bonjour Jeanne,

Cette nécrose part de la cicatrice en haut de mon front à droite et s'étend sur 3 centimètres de longueur vers l'arrière sur à peut près 2 de large.
En fait elle s'est formée 15 jours post op quand le Dct L********** a voulu reprendre la cicatrice à ce niveau. J'étais en fait venu le voir pour autre chose. Il disait au début qu'il lui semblait qu'il y avait un début de nécrose et a dit "normalement on ne doit pas toucher", il a malgré tout incisé et supprimé au moins un demi centimètre de peau sur 3 centimètres de long et m'a fait trois points de sutures, peut être qu'il s'est dit que ça ferait en même temps remonter le sourcil droit qui était trop bas. J'ai senti que ça tirait beaucoup.
Deux jours après je lui envoie une photo de la lésion lui disant que je pense qu'il y a une nécrose, (ça formait une croûte dans les cheveux). Il me répond que c'est impossible à ce stade de la cicatrisation, que s'est du sang séché, de ne pas m'inquiéter. Quelques jours après tout les cheveux sont tombés sur une zone encore beaucoup plus grande. Je lui envoie la photo, il a admit à ce moment que c'était probablement une nécrose.
Depuis j'ai été le voir fréquemment à son cabinet pour surveiller l'évolution de la nécrose.
J'ai été voir ma dermato, qui m'a confirmé que c'était bien une nécrose et que mes cheveux ne repousseront plus à cet endroit.
Le Dct L********** ma proposé de pendre financièrement à sa charge les frais pour une greffe qui ne pourra pas se faire avant un an. En attendant je n'ai plus le droit de faire de colorations artificielles. Il faut savoir aussi que les chances de prise de la greffe sont très faibles sur une zone nécrosée.
Pendant 3 mois j'ai perdu énormément de cheveux sur l'avant jusqu'à 6 cm de la cicatrice, on voyait par endroit mon crane.
Je peux vous dire que tout ça m'a rendu extrêmement déprimée. J'avais une boule au ventre en permanence, tenais grâce aux anxiolytiques et antidépresseurs, me réveillais en pleine nuit, j'étais obligée de reprendre des anxiolytiques pour pouvoir me rendormir, ne pouvais plus rien avaler.
Et maintenant il faut en plus que je subisse à nouveau une FFS pour corriger les énormes défauts laissés !

Ce qui m'exaspère le plus, c'est que le Dct L********** ne veut rien reconnaître à part la nécrose. Il m'avait dit le lendemain de l'intervention, que mes sourcils allaient s'arranger au bout d'un mois, un mois et demi après, je lui fait constater qu'il n'en est rien, il me répète que ça va s'arranger. On en est à 4 mois post op, mes sourcils restent asymétriques.
Pour les creux au niveau des rides du lion, il ne répond pas. Pour le menton je ne lui en avais pas parlé, je pensais à tors que ça allait se dégonfler. Il n'en est rien.
Il laisse toujours sous entendre que tout est de ma faute. Heureusement que le Dct Qessmyar m'a fait comprendre tout le contraire.

Cette FFS est un échec total, c'est un vrai cauchemar. Je ne veux pas dire qu'elle m'a gâché ma vie, mais presque, parce que pour le moment j'espère que les choses vont s'arranger.



Bonjour Aurélie,

si tu as lu le topic L**********, tu sais, que quand nous parlons de FFS nous essayons d'être honnête en parlant de base de départ, d'hormone et de chirurgie.
Dans cette esprit d’honnêteté, je te crois et je te comprend.

Je pense que pour le menton et le nez, il faut dire au Dr, ce que tu veux, le Dr doit faire exactement ce que nous avez décider ensemble,s'il ne l'a pas fait..., donc je n'en parlerais pas.

D’après ce que tu décris.
Il semble que tu ai eu une nécrose sur ta cicatrice. le Dr a fait une excision de la nécrose sur une certaine surface, car il a du pensé qu'elle avait une origine bactérienne ou fongique.
S'il ne l'avait pas fait, l'infection aurait pu se propager et entrainer une extension de la nécrose à d'autre tissus.

Heureusement pour les opérées, une nécrose arrive très rarement.

Malheureusement tu as perdu beaucoup de cheveux, c'est un préjudice très important pour une fille.

Tu as eu à faire face au stress, de voir, cette perte cheveux ce poursuivre.
Tu as galéré pendant 4 mois.
Cette nécrose, et les résultats sur le menton et le nez font que tu n'es pas contente, nous le comprenons.
Les risques, d'une opération comme la FFS sont importants. Ton exemple nous le rappel.

Tu prend un nouveau départ avec le chirurgien que tu as contacté.
Les problèmes seront bientôt derrière toi, tu retrouveras tes cheveux.
Tu retrouveras la confiance et la joie.
J’espère que tout va aller mieux pour toi.

Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 10:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
C'est tout de même très dissuasif ce type de témoignage, une FFS totalement ratée c'est inquiétant. C'est quel groupe Facebook ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
J’aurai préféré voir tout ça après mon opération. Car maintenant j’ai peur alors que ce n’a pas de raison de m’arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Quand fait une FFS, on doit discuter avec le chirurgien, de qu'est que l'on veut, et s'assurer qu'il a bien compris.
Ainsi on n'est pas déçu.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
J’aurai préféré voir tout ça après mon opération. Car maintenant j’ai peur alors que ce n’a pas de raison de m’arriver.


Les nécroses c'est très rares, surtout il faut arrêter de fumer 1 mois avant l'opération.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je ne fume pas et je ne vois pas, et par précaution, même si je mange déjà plus ou moins équilibré, je bannirai les sucres et trucs très gras deux semaines avant l’opération.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
bois*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 11:56 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
JEANNE TU AS fais une ffs chez L********** ? si oui cb tu as débourser?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
loufy a écrit:
JEANNE TU AS fais une ffs chez L********** ? si oui cb tu as débourser?


Bonjour loufy, j'ai fait la FFS avec Dr L**********, le 15 oct 2018.

Avec l'ALD, tu ne paye que les dépassements d’honoraire.

J'ai payé 4300€ de dépassement pour le Dr.
J'ai payé 700€ de dépassement pour l’anesthésie
J'ai payé 500€ pour mes 3 implants (menton et pommettes)
J'ai payé 500€ de supplément pour la chambre individuel 2nuits, sinon pour la chambre à 2, c'est 50€ pour les 2nuits.

j'ai sortie de ma poche 6000€ pour 5h d'opération.

Tu aurras plus de renseignement en remontant le topic. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 12:21 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
merci de ta réponse jeanne ah oui je pensais qu'on payer l'opération même avec une ald
moi j'ai l'ald et je voudrais faire les arcades remonté les sourcils et refaire la pointe de mon nez sans toucher à l'os du nez.
J'ai l'ald... je sais pas j'vais en avoir pour combien je peux maximum mettre que 4000 euros de côté :/ je me demande si les mutuelles peuvent prendre les dépassements d'honnoraire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 12:21 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
merci de ta réponse jeanne ah oui je pensais qu'on payer l'opération même avec une ald
moi j'ai l'ald et je voudrais faire les arcades remonté les sourcils et refaire la pointe de mon nez sans toucher à l'os du nez.
J'ai l'ald... je sais pas j'vais en avoir pour combien je peux maximum mettre que 4000 euros de côté :/ je me demande si les mutuelles peuvent prendre les dépassements d'honnoraire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
loufy a écrit:
merci de ta réponse jeanne ah oui je pensais qu'on payer l'opération même avec une ald
moi j'ai l'ald et je voudrais faire les arcades remonté les sourcils et refaire la pointe de mon nez sans toucher à l'os du nez.
J'ai l'ald... je sais pas j'vais en avoir pour combien je peux maximum mettre que 4000 euros de côté :/ je me demande si les mutuelles peuvent prendre les dépassements d'honnoraire


Je crois que avec 4000€ cela fera l'affaire, mais le Dr fait aussi des prix pour les trans qui ont peu de moyen, tu peut t'arranger avec lui.

Si ta mutuelle rembourse bien la chirurgie, cela peut être très intéressant. Voir avec ta mutuelle et le Dr.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 14:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Au moins, ton témoignage montre qu il existe toujours un risque.
Personne ne guerit comme les autres.
C est chiant quand cela te tombe dessus.

Au moins, il est fair play, il te paye l opération des cheveux.
C est vraiment bien.

Le risque zero n existe pas, ensuite c est un choix que l on fait de se faire operer ou pas. On doit en assumer toutes les conséquences.

C est meme normal de se préparer et d etudier une solution de secours.

Ensuite, il feminise tes traits comme il peut, il ne donne pas un visage de fille à une base de garçon.
Quand on se regarde dans une glace, on voit bien s il y a beaucoup de taff à faire ou pas et on cherche et se renseigne.

Bui a le meme soucis de féminisation mais il va plus loin et ca coute beaucoup plus cher...

Chacun fait comme il l entend et assume ses choix.

Il n y a pas tout dans ce forum....
Google est ton ami.

La recherche de connaissance est infinie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 15:10 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Pourquoi ne parle-t'on que de Bui ou L**********, comme s'il n'y avait pas d'autres alternatives ? Rien que sur la région parisienne il y a le service du Prof Méningau à Créteil, qui a une renommée mondiale, qui a fait la première greffe complète d'un visage ; Qassmyard à Tenon et d'autres comme Mimoune etc. Allez de temps en temps sur d'autres forums !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 15:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
je crois pas qui y'a d'autres forum trans à part celui la et yuki


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 15:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
je crois pas qui y'a d'autres forum trans à part celui la et yuki


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 15:25 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Sur FB il y en a plusieurs, comme Belle et Trans par exemple. Sortez de votre bulle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 15:27 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Je suis tout à fais d’accord avec Thiffany7.
Aurélie, si d’autre chirurgiens sont tellement ‘talentueux’, pourquoi ne pas être allé les voir avant? Je comprend que tu dois vivre une situation difficile et oui tu n’a vraiment pas de chances. Mais moi je penses que L********** t’a évité une nécrose beaucoup plus grande que celle de maintenant, ou du moins il a tenté.
Je te souhaite le meilleur des rétablissements, mais tu ne peux pas démonter un chirurgien juste parceque ton opération c’est mal passée. Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 15:30 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Vous verrez que la plupart des FFS ne sont pas faites par L********** ou Bui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 15:56 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Mi_Glo a écrit:
Je suis tout à fais d’accord avec Thiffany7.
Aurélie, si d’autre chirurgiens sont tellement ‘talentueux’, pourquoi ne pas être allé les voir avant? Je comprend que tu dois vivre une situation difficile et oui tu n’a vraiment pas de chances. Mais moi je penses que L********** t’a évité une nécrose beaucoup plus grande que celle de maintenant, ou du moins il a tenté.
Je te souhaite le meilleur des rétablissements, mais tu ne peux pas démonter un chirurgien juste parceque ton opération c’est mal passée. Bises


Justement, j'étais pas sur les bons forums avant, c'est pour ça que j'essaye de vous alerter, mais j'ai l'impression que tu as des œillères.

Une nécrose n'est pas d'origine infectieuse. Ce sont les tissus qui ont trop soufferts. Comme les vaisseaux sont moins extensibles que la peau, si on tire trop dessus, les vaisseaux pètes en premier. Il s'en suit une mort du tissus communément appelée zone de nécrose.

J'ai consulté deux dermato et mon médecin traitant, je commence quand même à savoir un petit peu de quoi je parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 16:41 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Mi_Glo a écrit:
Je suis tout à fais d’accord avec Thiffany7.
Aurélie, si d’autre chirurgiens sont tellement ‘talentueux’, pourquoi ne pas être allé les voir avant? Je comprend que tu dois vivre une situation difficile et oui tu n’a vraiment pas de chances. Mais moi je penses que L********** t’a évité une nécrose beaucoup plus grande que celle de maintenant, ou du moins il a tenté.
Je te souhaite le meilleur des rétablissements, mais tu ne peux pas démonter un chirurgien juste parceque ton opération c’est mal passée. Bises


Comme toi aussi j'ai pensé que rien ne m'arriverai, que ça n'arrive qu'aux autres. J'ai déjà fait plusieurs interventions sans aucun problèmes, dont les paupières et une dermo abrasion il y a quelques années, je cicatrise parfaitement bien, je ne fume pas, sportive etc

Mais les tissus ont des limites


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 16:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui les tissus ont leurs limites , en prendre soins pas d alcool pas de tabac et il y a aussi des facteurs génétique , en plus du trop d op les tissus n arrive plus a se refaire , obligation d oxygenation des tissus et ca c est assez cher

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 16:57 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
nathasha69 a écrit:
Oui les tissus ont leurs limites , en prendre soins pas d alcool pas de tabac et il y a aussi des facteurs génétique , en plus du trop d op les tissus n arrive plus a se refaire , obligation d oxygenation des tissus et ca c est assez cher


Tout à fait, c'est pour ça qu'avoir tiré sur le cuir chevelu à peine 15 jours post op est une belle connerie. J'en paie maintenant les conséquences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 16:59 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo sur ce forum ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 18:58 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
J'ai été opérée par Dr L********** en 2016 et honnêtement j'en suis très heureuse.....
Mon nez est super cute, ma cicatrice au ras du front est presque indétectable (sauf si je m'attache les cheveux tirés en arrière mais bon c'est pas la mort j'évite).
Je faisais tous les jours une antisepsie de ma plaie post op (Béta 4 temps pour les pro avec une Béta dermique pour finir).
La cicatrisation s'est bien passée, pas de nécrose, pas de cicatrice chéloïde.

Chaque expérience est différente je pense.

Bon courage aux futures opérées....

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 19:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Merci anaoj, tu as l'air très jolie. Et en effet, ton nez semble vraiment réussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 19:51 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci anoaj pour ton retour! Tu peux m’expliquer plus précisément pour la betadine, qu’est ce que cela apporte? Je suis pas pro moi :’)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
J'ai été opérer par le Dr L********** en oct 2018.
C'est nickel, aucune nécrose, une cicatrise de moins 0,7mm, au raz des cheveux, quasiment invisible
Une cicatrice planquée dans le nez pour le lifting de la lèvre supérieur, aussi invisible.
Je l'ai vu lundi dernier, il est peiné par ce que dit une certaine personne.
Je n’admet pas qu'il soit attaque au delà d'une certaine limite.
Je rappelle que nous ne pouvons effacer nos poste sur i-trans, tout ce que l'on écrit reste.
Alors n'écrivons pas n'importe quoi.

Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 20:29 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Je ne savais pas que c'était un forum juste fait pour faire des éloges à L********** !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie a écrit:
Je ne savais pas que c'était un forum juste fait pour faire des éloges à L********** !


Non, mais nous somme presque toutes passer par lui.
Relie le post, cela fait du monde.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 20:58 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Non mais Aurelie, les filles qui sont super satisfaites vont quand même pas dire du mal de L********** pour te faire plaisir non? On comprend, ça a loupé, tu n’es pas satisfaite, tu a donné ton avis, donc maintenant arrête de créer des posts si c’est pour déverser de la haine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 21:29 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Mi_Glo a écrit:
Non mais Aurelie, les filles qui sont super satisfaites vont quand même pas dire du mal de L********** pour te faire plaisir non? On comprend, ça a loupé, tu n’es pas satisfaite, tu a donné ton avis, donc maintenant arrête de créer des posts si c’est pour déverser de la haine.


Je te signale que je fais que répondre aux questions qu'on me pose, maintenant s'il faut aussi que je fasse les réponses qui te conviennent, faut le dire !
J'ai comme l'impression que la plupart des personnes qui postent sur ce forum refusent toutes critique négative, dans un premier temps tu as mis en doute mes propos, maintenant ils ne te plaisent pas. J'ai l'impression que tu vies dans le déni et refuse d'entendre quelque critique que ce soit. Bien entendu c'est pour cette raison que tu ne vas pas sur d'autre forums. As-tu peur d'entendre certaines vérités ?
J'ai aussi l'impression d'être le trouble fête. Restez dans votre petit nuage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
Aurélie a écrit:
Mi_Glo a écrit:
Non mais Aurelie, les filles qui sont super satisfaites vont quand même pas dire du mal de L********** pour te faire plaisir non? On comprend, ça a loupé, tu n’es pas satisfaite, tu a donné ton avis, donc maintenant arrête de créer des posts si c’est pour déverser de la haine.


Je te signale que je fais que répondre aux questions qu'on me pose, maintenant s'il faut aussi que je fasse les réponses qui te conviennent, faut le dire !
J'ai comme l'impression que la plupart des personnes qui postent sur ce forum refusent toutes critique négative, dans un premier temps tu as mis en doute mes propos, maintenant ils ne te plaisent pas. J'ai l'impression que tu vies dans le déni et refuse d'entendre quelque critique que ce soit. Bien entendu c'est pour cette raison que tu ne vas pas sur d'autre forums. As-tu peur d'entendre certaines vérités ?
J'ai aussi l'impression d'être le trouble fête. Restez dans votre petit nuage.


Merci, bonsoir.
Il est bien mon petit nuage.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 21:44 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Peut être pour toi Jeanne, mais ça reste un site d'échanges et d'information il me semble !
Pas un forum publicitaire, à moins que je me trompe !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bon, c'est toujours le meme probleme AUCUN plasticien n'a une garantie 100%
et les statistiques onn le sait ne 's'appliquent pas aux cas individuels.
A partir de là, j'ai sélectionné XL parce que apriori le plus commode pour moi parmi les plasticiens de premier rang (est-il 2eme ou 3eme ou (eme qu'en sais-je) et apres rencontre parce que sympa (ça compte aussi).
Suite à Rhino début octobre j'ai flippé 6 semaines, maintenant ça va, plutot contente, avec des inquiétudes déplacées dont je ne pense pas que son intervention ait à voir (mais je regarde de pres quand meme)
Il faut integrer le risque de déception d'une part (avec subjectivité sur les attetes) et le risque de dégradation d'autre part (nécrose etc) dont moi-même je ne sais pas si cela va finir par arriver (genre l'implant - bah oui, on vous casse le nez, on sort un bout, on le bidouille et on le remet - qui finit par "déconner")
c'est vrai pour toutes ces op, qui se font sur un body sain par quelqu'un qui prend le risque de se détériorer par un truc invasif quand meme. C'est comme ça. Si on y va (j'ai mis longtemps :? ) et bien on y va, risques acceptés, pile ou face mais pas 50/50, seulement le x/(1-x) dépend de chacune

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
PFFFF, ça mène à rien.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
jeanne80 a écrit:
PFFFF, ça mène à rien.


Je m'adresse à Aurélie

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 10 Jan 2019 22:44 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Houny a écrit:
C'est tout de même très dissuasif ce type de témoignage, une FFS totalement ratée c'est inquiétant. C'est quel groupe Facebook ?


C'est sur Belle et Trans Houny, tu auras des avis plus variés qu'ici !
Il y en d'autres aussi, mais celui là compte près de 1000 membres trans, essentiellement MTF, ce qui donne déjà un bon aperçu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Jan 2019 01:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Aurélie je ne fais aucune publicité juste, comme toi, j'apporte mon témoignage.
Par définition un témoignage est une expérience personnelle, bonne ou mauvaise.
Je suis sincèrement désolée pour ton expérience et j'espère que la FFS de reprise t'épanouira.

Je ne dénigre pas ton expérience, ne qualifie pas la mienne de "publicité" merci.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Jan 2019 01:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
Houny a écrit:
Merci anaoj, tu as l'air très jolie. Et en effet, ton nez semble vraiment réussi.


Merci c'est gentil :lol:

Mi_glo: pour les soins tu prends 4 paquets de compresses de 2. Dans le premier paquet tu mets de la bétadine scrub (rouge) tu nettoies ta plaie (tu fais mousser). Ensuite avec un autre paquet tu mets du sérum physiologique et tu rinces ta plaie en passant que dans un seul sens (pas de retour en arrière). Puis avec le troisième paquet de compresses tu sèches la plaie toujours sans retour en arrière, et enfin avec le 4ème paquet tu mets de la bétadine dermique sur les compresses et tu passes sur ta plaie toujours sans retour en arrière.

Je pense que tu peux trouver des vidéos sur youtube en tapant béta 4 temps

Bon normalement ce pansement se fait " en stérile" mais déjà avec un bon lavage des mains au préalable et fait de manière "propre" ça aide.

En tout cas moi j'ai fait ça tous les jours.

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Jan 2019 09:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Aurelie : Je vais pas sur d’autres forums car j’ai pas que ça à foutre, j’ai 18 ans et j’ai une vraie vie! :wink: Je me suis inscrites sur ce forum pour avoir des informations sur x ou y choses. Pour rien d’autres.
De tout façon tu n’écoute pas ce que je dis, je n’ai jamais dis que tes propos me plaisaient pas, mais qu’ils étaient redondants. Maintenant j’ai finis toute conversation, j’ai mon avis tu a le tiens.

Anoaj: Merci pour ta réponse c’est gentil, oui j’irai voir sur youtube !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Jan 2019 14:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Il faudra toujour prendre en compte le facteur risque , de plus c est de la feminisation donc on essaye de féminiser ce qui est feminisable , ensuite faut regarder la base de depart , faire un petit bilan perso de ce que l on desire et ensuite de ce qui est realisable , la feminisation rend les trait plus doux plus féminin et ne garanti pas la beauté , toutes les femmes ne sont pas jolie , ensuite faut il reprendre la feminisation dans un but esthétique afin justement affiner encore plus , ajouter ceci ou cela pour être jolie , c est possible mais souvent sur plusieurs op , rare sont celle qui arrivent a un résultat féminin et jolie du premier coup , a moins d avoir une base , les os les tissus ne réagisse pas pour toutes pareil , encore beaucoup pense que ffs c est la garantie , mon chir m’a dit pour adoucir ok c est une chose , pour rendre jolie et harmonieux c est une autre série d op , voila pourquoi j ai mis trois ans et 5 op pour le visage , car j était consciente que tout faire d un coup c était comme un jet de dés , et qu il fallait des étapes de reconstruction de cicatrisation et que les tissus prennent leurs place , et seulement ensuite j ai attaqué de l esthétique sur des os saint et des tissus parfaitement en place , vitesse et precipitation c est pas bon

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Jan 2019 21:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Pour Aurélie,
Si on parle souvent de L********** de bui ou d'un 3e c'est parce qu'on n'oublie aussi souvent de dire que nous ne faisons pas de transition hospitalière et donc nous ne sommes pas dans le circuit normal et nous ne souhaitons pas y aller car on nous y renvoie presque.
chaque fois.

Nous voulons être sûr d'être opérée par le chirurgien que nous avons choisi et pas par un apprenti ou une petite main comme il en existe énormément

Un exemple lorsque j'ai fait mon orchidectomie les deux sutures ont lâché à 24 heures d'intervalle et ce n'était pas le super chirurgien de 64 ans qui me les avait faites mais son apprenti qui s est présenté juste avant comme son assistant....
Cela m'a calmé....

C'est aussi pour cela que j'ai fait ma vagino chez chett car aujourd'hui pour moi c'est le seul qui fait l'opération lui-même.

Support forme son remplaçant, en Belgique pareil et pour Morel c'est 4 ans d'attente et cela mettait impossible....

Très souvent nous mélangeons les parcours suivis en omettant de le dire car nous pensons que nous avons toutes le même mais ce n'est pas le cas
Il faut bien différencier le parcours hospitalier du parcours libre.

Comme on le dit toutes nous aimons beaucoup le docteur L********** pour sa grande empathie avec nous, pour la super relation que nous avons ensemble et pour le travail qu'il fait et que nous trouverons fantastique.

Un autre axe de réflexion c est aussi le milieu dans lequel nous vivons qui est différente pour toutes

Je navigue dans mes entreprises du CAC 40 et j'ai des informations des 7 hôtesse de l'air Air France trans, des personnes de chez Renault de chez Orange.... Edf... et des noms que l'on échange sous le manteau pour les meilleurs chirurgiens.

Plus tu ouvres ton spectre de chirurgien et puis devient difficile de choisir, le la vagino est un très bon exemple... et la poitrine c'est encore pire....

J'espère t'avoir éclairé sur le comment du pourquoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Jan 2019 21:47 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Trouvons pardon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 11 Jan 2019 23:12 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Tiffany, je ne comprends pas pourquoi tu dis :

[i]"[i]nous ne faisons pas de transition hospitalière et donc nous ne sommes pas dans le circuit normal et nous ne souhaitons pas y aller car on nous y renvoie presque. chaque fois."

J'ai pris un RDV avec Qassemyar, il n'y a aucun soucis, je ne suis aucun parcours officiel et il est d'accord pour m'opérer, j'ai un autre RDV avec Ruiz pour le mois de septembre, je pense pas qu'il y ai de problème non plus. Je connais de nombreuses trans qui se sont faites opérées par eux ou dans le secteur public. Il ne faut pas confondre avec une vagino, qui effectivement exige un parcourt officiel en France.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le risque dans le secteur hospitalier que ce soit un interne qui se fasse la main pour certaines tâches qui sont assez simples en général, mais ça reste très encadré. C'est peut être pour ça aussi que j'ai préféré payer et aller voir L********** plutôt que Ruiz. Maintenant je pense que j'ai eu tors.
Parce que depuis 6 mois je regarde sur d'autres forums qui comptent beaucoup plus d'intervenants qu'ici, toutes les FFS effectuées. J'en vois quasiment toutes les semaines. Le résultat est là, Ruiz et Qassmyard, pour la région parisienne, font un super travail, contrairement à ce forum, je vois les photos avant et après et ne me contente pas que des commentaires qui sont toujours subjectifs. Je vois aussi les soins post op, qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu recevoir, je n'ai même pas eu droit à des compresses ou couvertures réfrigérantes alors que c'est systématique dans leurs services, ça évite de se retrouver avec des oedèmes qui s'éternisent pendant des mois. Je ne vais pas non plus rentrer dans les techniques opératoires, qui n'ont souvent rien à voir et qui seraient trop coûteuses pour les tarifs pratiqués par L**********.

Je n'ai pas cherché à critiquer L**********, qui est certainement un très bon chirurgien, mais à faire part de mon expérience perso afin de rétablir une certaine vérité que je ne retrouve pas sur ce forum. Et quand on me pose une question, j'essaye de répondre de la façon la plus précise possible. Mais ça ne semble pas plaire à tout le monde ici.

Effectivement pour un RDV avec Ruiz, il faut attendre un an, ça peut être dissuasif, mais il fait que des FFS, je ne sais pas combien, mais certainement plusieurs par semaine. Pour Qassmyard qui est moins connu, les délais sont du même ordre que L**********.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 00:14 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Autre point à préciser, je donne l'exemple d'une trans qui a subit 18 heures d'intervention d'affilée par l'équipe de RUIZ pour une FFS, je dis bien l'équipe, parce qu'un chirurgien seul ne peut pas accomplir un tel exploit. C'est aussi l'avantage de l'hôpital de travailler en équipe
Il lui ont refait entièrement tout le massif osseux et s'est une réussite, je ne citerai pas son nom, mais elle est connue. Par contre elle a fait sa vagino par Chet.
De toute façon pour toutes les interventions lourdes, on va où habituellement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 10:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Comme le dit Tiffany , beaucoup reste invisible et ne donnerons en aucun cas une photo , mais ne refuse pas de témoigner , j en connais quelques une devenue totalement invisible , travaillant dans certain secteur l administration (comme moi ) education national , grande entreprise , j en connais une qui bosse dans l industrie pharmaceutique a un poste assez important , nous avons en commun nos parcours et nos chirurgiens et le désir de ne pas faire de vague , nous nous rencontrons parfois pour boire un verre ou échanger mais tu ne trouvera pas de photos , les mienne date d avant ma FFS et je ne ressemble plus du tout a ca , faut savoir se protéger. Nous avons toutes un ressenti different sur les chirurgiens , mais par experience je sais que c est souvent un parcours tres long et tres coûteux qui se fera en de nombreuses chirurgie du visage et du corp . Tu parle de 18 h pour la chirurgie osseuse , c est une moyenne quand peux garder les memes ligne , sinon c est fracturation , plaques et consolidation pour plus d un an avant de revenir a une intervention sur les tissus , la chirurgie en une fois ne fonctionne que si ta base est bonne , les chirurgiens pour des résultats extraordinaires doivent en passer par les changements radical de la base osseuse , sur une ffs classique on affine a la meule on arrondi avec des implants et de la graisse , c est possible en une fois mais cela a ses limite , une chirurgie lourde , on va découper , fracturer n mettre en place pour un nouveau profil , on posera des plaques de consolidation et tu part sur 18 mois de consolidation , après il enlèvera les plaques travaillera a harmoniser les lignes osseuses et fera un lift dessus , une rhino , tu n aura plus de soucis osseux , les sinus le front les arcades la mâchoire les mandibules le menton , tout sera refait a neuf et consolidé , un chir a qui tu demandera du lourd te dira qu il te faut du temps de l argent et prévoir des phases ou tu ressemblera a rien a cause du travail sur les os et de l attente de consolidation , les filles qui entreprennent ce parcourt lourd on des résultats non comparable avec une FFS classique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 872
Localisation: Banlieue PARIS
nathasha69 a écrit:
Comme le dit Tiffany , beaucoup reste invisible et ne donnerons en aucun cas une photo , mais ne refuse pas de témoigner , j en connais quelques une devenue totalement invisible , travaillant dans certain secteur l administration (comme moi ) education national , grande entreprise , j en connais une qui bosse dans l industrie pharmaceutique a un poste assez important , nous avons en commun nos parcours et nos chirurgiens et le désir de ne pas faire de vague , nous nous rencontrons parfois pour boire un verre ou échanger mais tu ne trouvera pas de photos , les mienne date d avant ma FFS et je ne ressemble plus du tout a ca , faut savoir se protéger. Nous avons toutes un ressenti different sur les chirurgiens , mais par experience je sais que c est souvent un parcours tres long et tres coûteux qui se fera en de nombreuses chirurgie du visage et du corp . Tu parle de 18 h pour la chirurgie osseuse , c est une moyenne quand peux garder les memes ligne , sinon c est fracturation , plaques et consolidation pour plus d un an avant de revenir a une intervention sur les tissus , la chirurgie en une fois ne fonctionne que si ta base est bonne , les chirurgiens pour des résultats extraordinaires doivent en passer par les changements radical de la base osseuse , sur une ffs classique on affine a la meule on arrondi avec des implants et de la graisse , c est possible en une fois mais cela a ses limite , une chirurgie lourde , on va découper , fracturer n mettre en place pour un nouveau profil , on posera des plaques de consolidation et tu part sur 18 mois de consolidation , après il enlèvera les plaques travaillera a harmoniser les lignes osseuses et fera un lift dessus , une rhino , tu n aura plus de soucis osseux , les sinus le front les arcades la mâchoire les mandibules le menton , tout sera refait a neuf et consolidé , un chir a qui tu demandera du lourd te dira qu il te faut du temps de l argent et prévoir des phases ou tu ressemblera a rien a cause du travail sur les os et de l attente de consolidation , les filles qui entreprennent ce parcourt lourd on des résultats non comparable avec une FFS classique


Tout à fait d'accord avec toi nathasha, nous somme sur i-trans des personnes qui cherchons à conserver notre anonymat.
Nous ne somme pas des personnalités facebook, où on met sa photo, on compte ces amis et ou on affiche sa vie.
Je suis sur facebook, mais pour une autre activité.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 11:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
J ai eu a souffrir de certain truc a une époque ou je tourner la page de ma vie , oui j ai eu une phase de militante avant de m apercevoir que j était dans un groupe plus politique que militant T , j ai fais machine arrière , oui j ai eu une vie club , j était en plus de mon boulot artiste transformiste sur la région Rhône alpes , donc connue dans certains milieu ( a l époque je devais payer ma formation pro donc petit boulot ) ensuite oui j ai tourner la page , changement total de physique , beaucoup d op pour réparer certaines erreur d appréciation ( seins , fesses , visage) j ai changer d état civil , j ai changer de physique de look , je me suis mariée donc j ai changer de nom . Changer d administration , changer de lieu de vie . Je me suis intégrer dans le monde asso , et pour le passing c est un foutu filtre a cons . Je sert la soupe dans un foyer d accueil de sans abris ) a coté de mon boulot et pas un soucis avec les bénéficiaires ( ils ont un respect que beaucoup devraient prendre en exemple , je vais de temps en temps sur des actions des blouses roses dans les hôpitaux pour les patient seul , leurs faire la lecture ou simplement les écouter pareil , bel exemple de test passing . J ai ranger ma vie non pas pour oublier l autre , mais pour le rendre invisible et ne garder son souvenir que pour moi , comme a dit mon chir et mon psy il est temps de poser les valises de l autre dans un coins de votre vie et de repartir les bras libres . Et pourquoi être invisible ? Le monde trans n est pas un monde gentil , je l ai appris a mes depends

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 13:20 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Quand vous dites que l'attente est plus longue dans le secteur public que dans le privé, vous parlez du temps d'attente entre la première consultation et la date d'opération ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 13:26 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Je remercie toujours nathasha69, car sa sagesse et son humilié est magnifique.

Je suis passée en invisible aussi car j ai appris à poser mes valises comme tu le dis. Je reste un peu iici pour les mp et les nouvelles mais je commence à vivre enfin libérée
Et avec plein de beaux projets de voyages de vie...

Le temps nous est précieux pour les vieilles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 15:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
venir ici n est pas un aveu de non fin de transition ! ça me fait sourire quand certaine disent , pourquoi vous venez ici , si vous avez fini ? ect ect ! et bien c est clair que nous posons nos valises, mais nous n'oublions pas par ou nous sommes passées et l expérience, c est une valeurs a partager ! donc oui je n ai pas de compétences dans certain domaines, pour des raisons générationnelle ou de non militance, ou d incompréhension du sujet et je ne me manifeste pas sur les sujets . j ai un parcours chirurgical assez étoffé, un parcours hormonal spécifique , et une expérience pro en transition , la joie d être parent et d avoir eu la garde de ma fille , un parcours judiciaire d avant la loi de 2016 qui me rend has been maintenant . et oui j ai mis beaucoup d eau dans mon vin , mes certitudes passé ne sont plus la , j'ai la chance d'avoir un bon boulot une vie familiale et un entourage construit après une période assez difficile, certaines me reproche une certaine aisance financière , mais je l ai construite par le travail et j'ai fais des choix par priorité , j ai eu la chance d une succession en fin de transition qui ma autorisé certaines chose, mais je comprend celles qui doivent faire avec peu , j'en était il y a encore peu de temps . l'age aussi te donne des priorités, je n ai plus le temps pour des disputes stériles, le temps qu il me reste c est pour vivre, aimer et encore apprendre , je laisse les certitudes et les combats a la jeunesse

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 16:03 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
vous avez de la chance d'avoir commencer tôt le ths moi j'ai commencer à 19 ans et j'le regrette trop j'aurai aimé le faire + tôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 16:14 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Loufy,

Si tu as commencé à 19 ans, alors tu as commencé bien plus tôt que certaines sur ce forum dont moi même : j'ai démarré mon THS à 41 ans pour être précise, tout en sachant que ce fut un choix personnel de ma part de retarder ma transition (ayant été diagnostiquée à mes 6 ans). J'ai fait ce choix pour privilégier ma vie professionnelle et ma vie parentale (puisque j'ai eu 1 enfant biologique dans ma version passée) et si c'était à refaire, je ferai les mêmes choix...

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 17:06 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Houny a écrit:
Quand vous dites que l'attente est plus longue dans le secteur public que dans le privé, vous parlez du temps d'attente entre la première consultation et la date d'opération ?


Non en ce qui me concerne je parle du RDV pour la première consultation. Mais ça dépend des chirurgiens, Ruiz à Henry Mondor, c'est très long, il est surbooké, c'est un assistant de Méningaud, qui a fait la première greffe totale d'un visage et je crois qu'au mois de novembre il part dans le privé, mais il n'y a pas que lui dans son service. Qassmyard à Tenon, c'est assez court pour le moment, mais je pense que ça ne va pas durer étant donné qu'il commence à être très réputé. Mais il y a d'autres chirurgiens qui sont très bons dans le privé comme le public. Je n'en parle, parce que je n'ai pas assez d'informations sur eux. Quand je dis qu'un chirurgien est bon, c'est que j'ai vu les photos avant et après et avec un nombre d'interventions suffisamment significatives. J'ai vu des personnes affirmer qu'elles étaient très satisfaite, mais quand on regarde les photos ce n'est pas du tout ça, et vis versa. Et attention aux recommandations d'autres médecins ou du milieu médicale.
Tout ça pour dire qu'il y a d'autres alternatives à Bui ou L**********. La chirurgie et les chirurgiens évoluent très vite aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 18:13 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Aurélie a écrit:
Houny a écrit:
Quand vous dites que l'attente est plus longue dans le secteur public que dans le privé, vous parlez du temps d'attente entre la première consultation et la date d'opération ?


Non en ce qui me concerne je parle du RDV pour la première consultation. Mais ça dépend des chirurgiens, Ruiz à Henry Mondor, c'est très long, il est surbooké, c'est un assistant de Méningaud, qui a fait la première greffe totale d'un visage et je crois qu'au mois de novembre il part dans le privé, mais il n'y a pas que lui dans son service. Qassmyard à Tenon, c'est assez court pour le moment, mais je pense que ça ne va pas durer étant donné qu'il commence à être très réputé. Mais il y a d'autres chirurgiens qui sont très bons dans le privé comme le public. Je n'en parle, parce que je n'ai pas assez d'informations sur eux. Quand je dis qu'un chirurgien est bon, c'est que j'ai vu les photos avant et après et avec un nombre d'interventions suffisamment significatives. J'ai vu des personnes affirmer qu'elles étaient très satisfaite, mais quand on regarde les photos ce n'est pas du tout ça, et vis versa. Et attention aux recommandations d'autres médecins ou du milieu médicale.
Tout ça pour dire qu'il y a d'autres alternatives à Bui ou L**********. La chirurgie et les chirurgiens évoluent très vite aujourd'hui.


D'accord, je suis étonnée car la plupart semble assez disponibles via la réservation en ligne. J'imagine que le délai d'attente pour une date d'opération doit être tout de même assez long. Dans le doute j'avais déjà pris rendez-vous avec les deux que tu as cités (Méningaud en mars et Qassemyar en février ((et même un autre à proximité de chez moi pour la pomme d'Adam en janvier)) histoire d'avoir un choix plus varié même si j'ai bêtement une mauvaise appréciation du secteur public (qui je le sais n'est pas forcément légitime) bien que les avis positifs tendent à fleurir en ce qui les concerne en dépit d'absence de photos.
Je m'étais orientée vers L********** en pensant pouvoir être opérée rapidement (et surtout parce que j'étais fière d'avoir travaillé autant pour financer cela), entre ma première consultation et la date d'opération encore incertaine il y a 5 mois, je trouve cela énorme et pourtant j'estime être plutôt patiente dans ma "transition".
Si l'un ou l'autre peut me proposer une date dans l'année, c'est bien, ça me permet d'entamer ma démarche de SRS dès maintenant, autrement tant pis, je doute d'avoir la patience d'attendre l'année prochaine pour une FSS. :s
C'est un sacré dilemme en ce qui me concerne, une FSS en avril que je finance mais un retard dans ma SRS ou la gratuité de la FSS via l'ALD mais le budget nécessaire pour la SRS déjà acquis. Je suis nulle pour faire un choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 18:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
FFS pas FSS. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 20:14 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2018 12:47
Messages: 25
Houny, Méningaud ne fait plus de FFS, si tu es pressée, il y a un autre chirurgien dans le service, un nom comme Goury, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Manque de recule. C'est lui qui semble prendre la relève de Ruiz, comme Ruiz à une époque avait prit la relève de Méningaud. Je pense qui si tu es pressée, le mieux ce sera Qassmyard qui est réputé et qui semble assez rapide pour le moment. Il y a un premier RDV que j'ai eu en moins d'un mois, il te donne une ordonnance pour faire un scanner, tu le revoies et je ne pense pas que le délais d'intervention soit trop long d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Personnellement, je pense maintenant que rien ne vaut un chirurgien maxilo faciale pour une FFS. Pour le nez je ne sais pas par contre. Je n'ai jamais eu à retoucher mon nez, mais un ORL me semble logiquement mieux placé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L**********
Message non luPosté: 12 Jan 2019 21:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Donc Méningaud ce n'est pas nécessaire que je le rencontre ? Je pensais que comme il était dans le même service que Ruiz ils travaillaient ensemble pour les FFS. x)

À moins que l'examen soit à renouveler pour chaque praticien, j'ai déjà en possession mes scanners. Je verrai bien avec Qassemyar.

Je dois rencontrer Goga qui manifestement est un chirurgien maxillo-facial et stomatologue, à l'origine pour ma pomme d'Adam mais qui fait également des FFS selon mon endocrinologue. Je ne sais pas ce qu'il vaut étant donné le peu de retour dessus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 697 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com