Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 13:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Nov 2017 10:07 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour,

Désolée mais ça me démangeait depuis le temps! (en fait non je ne suis pas désolée!)

J'ouvre ce topic pour que Mesdames Nathasha et Pluplume puissent laisser libre cours à leurs joutes écrites en encre numérique.

Cela permettra ainsi d'éviter une... comment dire... pollution d'autres topics.

Je sais que c'est très méchant de ma part (blablabla comme le dirait le bébé dans Hôtel Transylvanie 2) mais je m'en moque.

Lors d'une discussion assez âpre entre une du forum et moi, Natasha m'avait dit :

nathasha69 a écrit:
Pff sérieusement ça tourne au règlement de comptes. Dommage . Et dire que parfois on me reproche mes position contre pluplume alors que justement j apprécie beaucoup srs écrit . La preuve suis une inconditionnel de son blog . Mais la c est pour moi un reste de masculinité a savoir qui a la plus grosse . Et ou le dosage d androcur prend tout son sens


@Nathasha : Je pense que je devrai te (pardon vous! puisque vous êtes de la vieille école et n'admettez pas le tutoiement!) retourner le compliment pour la notion de reste de masculinité dans les longues tirades avec Pluplume. Je n'oublie jamais les paroles de quelqu'un (ce qui fait partie de mon caractère) et je ressors systématiquement ce que l'on me reproche quand l'occasion se présente (caractère rancunier typiquement féminin!). J'accepte les reproches à condition que la personne qui me critique ne tombe pas dans le même travers qu'elle me reproche... ce qui n'est point votre cas avec les maintes répliques entre Pluplume et vous!

Au moins avec ce topic, vous avez toutes les 2 un havre de... guerre!

Ainsi mieux vaut circonscrire la guerre dans un seul topic afin que le reste du forum retrouve la paix... jusqu'au prochain round (le bashing faisant partie des us et coutumes du forum)

Concernant le titre, il ne présuppose nullement de mon affinité vis-à-vis de Nathasha en la mettant en première position : c'est juste une question d'ordre alphabétique (le N venant avant le P...)

En toute amitié (c'est ironique...!)

Rania

PS : j'invite donc les 2 protagonistes à poster dans ce topic tous leurs conflits machin-chose (comme l'aurait dit le Général!)!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2017 18:02 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour info . Entre moi et pluplume il n y a aucune guerre . Je pense que nous avons dépasser cela depuis longtemps . Le débat d idées.et les avis contraires c est de la que sort souvent des choses intéressantes. Elle a ses convictions moi les miennes et pourtant souvent nous trouvons des points communs dur des sujets . Je n assène pas de vérités perché sur mon savoir . Sur ma position ni sur celles de mes ancêtre. J essaye de ne pas être condescendante même si cela ne se vois pas . Je refuse d être tutoyer par politesse . Je ne suis pas de l école post 68 . Tous copains tous camarade. Question médical je n ai confiance que dans mon endo et certainement pas a des sources du net , peu importe la provenance. Je ne donne pas de conseil dans ce domaine et je ne donne que des retours d expérience sur mes op . Peut être suis je un peu snob ( on me l a déjà reprochu ici) mais je n écrase personne . Je n utilise certainement pas des mots compliqué ou des explications alambiqué a coup de formules ou de termes pro pour épater la galerie et écraser par le savoir . Je ne suis pas d origine française mon français est trop mauvais pour cela .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com