Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 08 Jan 2018 23:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour,

J'ai pour projet de faire un brazil butt lift à la wellness klinik.
Des fois, il y a des réductions de tarfi genre 1200 euros je crois,

Le brazil butt lift + 1 injections par fesses est si j'ai bien compris à 1800 e environ.
Mais on peut avoir plus d'injections.

Je pensais aussi faire un lifting là bas ( j'ai pas de rides, j'ai l'air assez jeune, mais je veux redynamiser ma tête) mais le cout est effroyable . et aussi 100 implants de cheveux (Et oui ils vieillissent grave)


Donc :

- Dois je aller en Belgique en train ou avec ma voiture pour le butt lift ?
- Vais -je pouvoir conduire avec de la nouvelle graisse dans mes fesses ?

- Mes fesses vont elles devenir bien grosses et sexyes dans le jean ? Les hommes vont ils les regarder après, surtout avec ma mammoplastie et mon régime ?

A plus


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2018 23:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et quand je dis grosses fesses, c'est grosses ! Genre comme les filles du brésil quoi , ou afro américaine, énorme dans le jean, mais conserver une taille relativement correcte! Malheureusement jsuis trop vieille pour enlever des côtes. Ce qui me géne c'est si je fais le truc et que finalement ca ne fait pas assez quoi .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2018 00:55 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Tu vas te faire injecter de la graisse :?: Fait gaffe ou tu le fais (il faut que la graisse prélevée sur ton corps soit bien traitée et centrifugée), mais si tu veux obtenir une allure sportive comme tu le dis, ça n'ira pas avec, franchement réfléchit bien...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2018 11:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sérieusement tu n'a pas changer! L extrême, mais bon c est ton choix. Tu ne pourra certainement pas conduire trop douloureux. Et oui la macrolane est interdite donc pas despoire de ce coté. Je sort d une intervention lundi et je te garanti que je suis assez résistante mais je suis ko entre le tramadol et les corticoides .je pense que tu ne prend pas en compte la douleur et la gêne. Je ne sais pas comment tu a gérer tes autres op mais parfois tu m étonne

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2018 13:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bah Merci Natasha et Glam Girl, Ben Je n'ai aucune idée si cela fait mal ou pas ?
De toute façon il faut que j'y aille en train je ne pense pas qu'en voiture ce soit terrible.

Ben pour la FFS, je suis rentrée en Bretagne, la tête en sang, faisant fuir le passager à côté de moi, mais j'ai pas eu mal du tout. (2/100 de douleurs).

Bah sincèrement j'adore les fesses épaisses et larges, et si je pouvais les avoir un peu cmme ça j'dis pas non. Je précise ne pas avoir de famille, ni d'amis, à par mon copain, du coup je peux éventuellement si j'ai de la chance, envisager cette opération.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 16:22 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Normalement, après la pose d'implants fessiers (mais ce sont des implants donc... je ne sais pas) on ne peut pas s'asseoir aussi longtemps... après tu vas te faire injecter quoi dans les fesses? (tu parles d'injections... donc de la graisse, du macrolane ou pire du silicone liquide?)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 17:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ben nan, ils prennent de la graisse sur ton ventre et l'injecte dans les fesses de 1 à 3 volumes par fesses


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 19:52 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Ah ok tu me rassures.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 23:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Des implants ?? Naan laisse tomber, j'ai déjà eu une relation avec une ts brésilienne, et ses prothèses étaient dures, j'aime pas trop, par contre, c'est sur le look était cool


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com