Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 20 Avr 2018 15:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Déc 2017 22:22 

je me suis faite mettre des implants mammaires rond en dual plan via les areoles, il y a 4 jours. j ai des bleus sur le coté des seins. je porte aussi un soutien gorge medical H24. ca fait mal SA RACE!!! je suis sous morphine. mais les douleurs s estompent (ouff!) je suis constipée depuis le jour de l opération. les seins sont encore assez durs et je ne peut pas trop les rapprocher.

J aimerais des avis sur les quelques jours post op.
thanks & Merry Xmas!

Message non luPosté: 26 Déc 2017 03:22 

Salut,

Oui la première semaine ce sont les jours où il y a le plus de douleur comme bien souvent après une opé, les premiers jours l'oedème est à son maximum, tu auras de moins en moins mal au fur et à mesure que ça se résorbe ! J'avais juste du paracétamol pour gérer et j'avais un peu douillé aussi... Bref bon courage, suis bien les recommandations de ton chirurgien, et surtout repose-toi ! Essaie de dormir en position semi-assise aussi, un des moments les plus douloureux c'était souvent le réveil, au moment de changer de posture...

Message non luPosté: 26 Déc 2017 11:58 

j ai arreté la morphine hier. oui au reveil c'est archi douloureux. L avantage d arreter la morphine c'est que je suis allée a la selle ( pas ete depuis 5 jours!)

Message non luPosté: 05 Jan 2018 20:32 

Salut tu à mis quel volume de prothèse ? J’ai des dual plan également rondes 400 cc incision sous le pli mammaire en polyuréthane . Je fais environs un 85C . Concernant le post op le pire est la douleur au dos je trouve car déjà tu à le poid des prothèses mais je me tenais voûtée les premiers jours pour ne pas avoir mal et le fameux soutif postopératoire n arrange rien surtout au début quand c’est tres gonflé il fait bien son boulot de compresseur . La douche était mon moment préférée du coup ( quel bonheur de le retirer ) mais j étais pas très à l’aise javais peur que les prothèses tombent quand j étais debout sans soutif les premiers jours que de souvenirs mdr ! Sinon j étais sous paracetamol et omeopathie . Le plus dur restent vraiment les premiers jours où tu à mal mais sa s atténue vite et se transforme en gêne ( du mal à lever les bras et à effectuer certains mouvements mais vue que tu le sait tu évite de forcer et j’ai pas eut énormément de douleurs ) . Demande à ton chirurgien mais le mien m’a fait me masser les seins avec un mouvement particulier et des crèmes pour détendre et hydrater la peau ! Bon courage pour la suite et soit patiente pour le résultat quand la peau est très tendue c’est compliqué d avoir un décolleté vue que les seins sont super écartés mais compte environs 1 ans pour avoir un résultat sympa !

Message non luPosté: 08 Jan 2018 12:43 

moi j ai des ronde 280cc par incision areolaire, en dual plan. je vais faire un bon 85C ( je faisais deja 85 B avant). je suis a post op+17 jours. je sens des plis sur les cotés. Le chir m a dit d arrêter le soutif medical et de le remplacer par une espèce de bande archi serrée qu'on met sur le haut des seins pour les faire descendre. Je dois le porter 2 semaines 24/24. pfff......

1) Qui a eu des plis perceptible au debut? ou meme apres. ca m inquiete

2) qui a eu du porter le bandeau pour les faire descendre?

Message non luPosté: 08 Jan 2018 19:56 

Je dois le faire bientot pourquoi tu dis que ça fait mal alors que la plupart des témoignages que j'ai vu ils disaient que ca fait pas mal fait chier

Message non luPosté: 08 Jan 2018 19:58 

Si cest pour faire peur aux trans d'avoir des gros seins c pas la peine de poster

Message non luPosté: 09 Jan 2018 08:01 

oui ça fait mal et j'ai aussi porté le bandeau Eva.
Ca aide à maintenir la position des prothèses notamment éviter qu'elles remontent..... tu verras pour moi le résultat final s'est vu après un an voir un an et demi (surtout niveau souplesse et position). Aujourd'hui à presque deux ans de l'opération je suis très satisfaite et mon 95C fait très naturel (prothèses anatomiques derrière le muscle voie pli sous mammaire), seins en poire et pas trop gros conformes à ma morphologie élancée.

Courage à toi!

Message non luPosté: 09 Jan 2018 18:54 

Merci Anaoj, tu me rassures! quand je me lève le matin je sens les plis.... mais maintenant en fin de journée et avec le bandeau toute la journée (+ position verticale), je ne sens plus les plis! en effet a mon avis ils vont descendre!!

Message non luPosté: 10 Jan 2018 23:05 

anaoj a écrit:
oui ça fait mal et j'ai aussi porté le bandeau Eva.
Ca aide à maintenir la position des prothèses notamment éviter qu'elles remontent..... tu verras pour moi le résultat final s'est vu après un an voir un an et demi (surtout niveau souplesse et position). Aujourd'hui à presque deux ans de l'opération je suis très satisfaite et mon 95C fait très naturel (prothèses anatomiques derrière le muscle voie pli sous mammaire), seins en poire et pas trop gros conformes à ma morphologie élancée.

Courage à toi!

Je recherche un chirurgien qui pose des implants anatomiques, par voie pli sous mammaire (il se dit que c'est la méthode d'incision qui préserve le plus les sensations) et un chirurgien qui accepte de me poser les implants de la marque que je préfère, quitte à payer un peu plus.

Message non luPosté: 11 Jan 2018 02:07 

Tout dépend de la marque . Mais tu peux trouver . J avoue que j ai galérer a trouver un chir pour des arion anatomique en 475 A2XL . Très chiant a poser et très cher en plus . Mais c est de l implants de reconstruction donc le résultats est hyper réaliste. La poitrine tombe sous son poid et bouge naturellement

Message non luPosté: 11 Jan 2018 11:18 

j ai lu sur le web que preske 15% des femmes avec des implants mammaires avaient des plis conséquents!!!! je suis choquée, je n avais jamais entendu parler de ca, et mon chir ne m en a même pas parler.

J ai mis le bandeau aujourd'hui, je dois le porter 15 jours H24, j espère vraiment que ces plis vont disparaître....

Message non luPosté: 11 Jan 2018 11:45 

Il y a trois problème recurent avec les implants. Les coques . L écart entre les seins. Du trop proche genre mono seins a l écart trop fort qui fait. Moche . Et en dernier le plis de peau fréquent sur les implants au dessu du muscle moins sur les autres . Le massage avec une crème pour atténuer la tension c est génial. La même que pour les vergetures des femmes enceinte ca apaise . Pour les coques le massage circulaire 30 minutes par jour . C est pour cela au il faut un bon chir. Pas un truc discount a 2000€ . Le mien a poser un filet de protection de chaque côté du sternum et a poser les implants après gonflage des cavités pour détendre la peau et préparer le muscle .

Message non luPosté: 11 Jan 2018 13:25 

Bonjour,

J'ai l'ALD, je cherche un ou une chirurgienne sur paris pour faire ma mammoplastie.

En effet j'ai du annuler mon opération en Bretagne avec ma super chirurgienne car j'ai déménagé en catastrophe sur Paris .
Merci de me donner des noms et adresses en message privé ou ici.

Je précise Chirurgien ou chirurgienne pas de l'équipe, et aussi conventionné 1 de préférence.

merci Urgent, bises

Message non luPosté: 11 Jan 2018 14:07 

Bon courage . Trouver un bon chir qui va prendre lAld et encore si tu a l entente préalable car l ald c est du vent ca donne rien de plus . Donc un chir sans dépassement bon courage. Tout les chirurgien qui bosse avec autre chose que euro silicone ou mentor sont en dépassement sévère.

Message non luPosté: 11 Jan 2018 14:32 

Merci, alors je veux bien conventionné 2 au pire.

Message non luPosté: 13 Jan 2018 18:37 

nathasha69 a écrit:
Tout dépend de la marque . Mais tu peux trouver . J avoue que j ai galérer a trouver un chir pour des arion anatomique en 475 A2XL . Très chiant a poser et très cher en plus . Mais c est de l implants de reconstruction donc le résultats est hyper réaliste. La poitrine tombe sous son poid et bouge naturellement

Je me doute, Natasha, que je vais galérer car j'aimerais trouver dans ma région, tant qu'à faire... tu sembles savoir de quoi tu parles, ça t'as fait combien, niveau prix (tu peux m'envoyer un mp si tu veux), on m'a parler d'un ordre de prix aux alentours de 7000 euros. Bon pour l'instant, je me concentre sur ma prochaine vaginoplastie et c'est déjà galère, pour trouver...

Après pour les plis, je pense que vous pouvez faire des injections de graisse, à certains endroits pour repulper?

Message non luPosté: 13 Jan 2018 18:42 

Pour ce qui est du prix j en ai eu pour 5500€ de chir plus 500€ d anesthésiste et 780 € de dépassement en prix d implant spécifique car le cout des implant est compris dans le prix du chir mais j avait une demande spécifique pour une marque et un model . Je n ai eu aucune prise en charge ald ou pas . Et clinique privé

Message non luPosté: 13 Jan 2018 18:47 

C'est ce que j'avais compris, pour les implants Arion et c'est une évidence pour l'ALD... quel est le nom de ton chirurgien?

Message non luPosté: 14 Jan 2018 11:18 

moi prise en charge ALD et meme pas une visite chez le medecin conseil. 2800 chir+ 600 anesthesiste. clinique dans le 16eme

Message non luPosté: 14 Jan 2018 11:29 

@Evaparis

Si c'est une clinique privée, d'autant plus dans le 16ème, tu devras forcément payer un dépassement d'honoraires, même avec l'acceptation de ta prise en charge par la Sécu.

Pour ne rien payer, faut faire la mammoplastie dans le public.

Message non luPosté: 14 Jan 2018 11:35 

Mon chir de Vlad negulescu avenue foch Lyon 6em

Message non luPosté: 14 Jan 2018 12:51 

oui evidemment le depassement d honoraires mais tu ne paie pas la clinique, pas de Tva, pas les prothèses. t economise 3kE

Message non luPosté: 14 Jan 2018 16:44 

@EvaParis

Ah oui effectivement! Ça va te coûter combien du coup?

Message non luPosté: 14 Jan 2018 19:19 

j en ai eu pour 2800 pour le chir et 800 pour l anesthesiste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]