Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Mar 2018 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2010 14:19
Messages: 7
Bonjour,

Après de longues années de combat pour une prise en charge en Europe et un mauvais rapport avec le GRETIS, j'ai vendu mon appart pour payer ma SRS en Thaïlande. J'ai contacté le DR Kamol Pansritum et Dr Chettawut Tulayaphanich ("Chett" pour les intimes). Je pense me diriger vers Chett, mais au moment de verser l'argent, j'ai remarqué que l'IBAN fourni est au nom de Som K. et nom d'une clinique ni du docteur concerné. J'aimerais savoir si des "filles de Chett" qui ont déjà subi l'opération pouvaient m'éclairer sur ce point. Il s'agit quand même de +/-12K euros... :roll:

Voici la partie du mail concernée, provenant de chettawut@gmail.com :

Citation:
Surgery List:


1. SRS = 356,000 THB
2. 2 Thai psychiatrist consultation = 20,000 THB
3. Trachea shave= 62,000 THB

Total surgery fee = 438,000 THB and the 20% deposit requirement = 87,600 THB

Local Thai Bank fee for transaction = 500 THB so your total wire transfer = 88,100 THB (excluded your bank fee)

Here is the account information for the wire transfer:

1. Name of Beneficiary (Saving Account Holder's name) = JITTADA KITIYAMONGKOL <= :!: :!:
2. Account No. of Beneficiary (IBAN Number) = 746-2-37456-3 (or TH 746-2-37456-3)
3. Address of Beneficiary = CHETTAWUT PLASTIC SURGERY CENTER 1529/4 ONNUT 31 SUKUMVIT 77 ROAD, BANGKOK, THAILAND
4. Name of Beneficiary’s Bank = KASIKORNBANK PUBLIC COMPANY LIMITED
5. Address of Beneficiary Bank = KASIKORNBANK 1999-2003 ONNUT 39 SUKUMVIT 77 ROAD, BANGKOK, THAILAND
6. Beneficiary Bank SWIFT Code = KASITHBK
7. Bank code = 04
8. Branch code = 746
Recommendation for Wire transfer:
-Make sure you put the correct spelling of account holder name as JITTADA KITIYAMONGKOL (Do not use the account holder name as Chettawut Plastic Surgery Center)

(...)

It is recommended to prepare the additional fee of groin skin graft 32,000 THB (if needed), this will be confirmed if your scrotal skin is sufficient for skin graft at the time of consultation.

Best Regards,
Som K. (Jittada Kitiyamongkol)
Business Office Manager of Chettawut Plastic Surgery Center
1529/4 Onnut 31, Sukhumvit 77, Bangkok 10250
Tel: +66995230268 or +6683-133-5836 Fax: +(662) 052-5686
http://www.chet-plasticsurgery.com


Merci d'avance pour vos témoignages (et je m'excuse de si peu participer même si je vous lis souvent, mais je me sens tellement mal...).

Mes autres options sont Dr DAVERIO (41000 CHF) et Dr BRASSARD (CA$ 25000+) dont je n'ai aucune nouvelle depuis l'envoi de tous les documents. Et j'ose pas appeler de peur qui se braquent.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mai 2018 19:20 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2018 13:20
Messages: 72
Alors pour te répondre, Som K. est effectivement la secrétaire du docteur Chettawut.

J’ai reçu les mêmes coordonnées bancaires pour le virement ne te fais pas de soucis. Je me fais opérer début septembre.

Concernant le Canada et le Dr Brassard, il est top. J’ai déjà fait chez lui mon augmentation mammaire et la féminisation de la voix et j’en suis ravie. Il est très humain. Par contre pour la SRS il utilise l’ancienne technique d’inversion pénienne. J’ai préféré choisir Chett pour sa technique.
Enfin, le secrétariat de Brassard tend un peu au laisser aller sur les délais de réponses parfois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com