Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: changement identite aux impots
Message non luPosté: 08 Mai 2018 19:12 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
J ai demandé sur impots.gouv de modifier mon identité sur l interface web, il y a deja 3 mois, on m avait assuré que c'etait fait mais je vois toujours Monsieur et mon prenom d avant. Comment faire pour modifier???

J ai besoin que mon avis d impostion soit avec ma nouvelle identité!!!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2018 07:43 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Le soucis des impôt . C est que cela compte pour l années a venir et pas pour l antérieur. Il n y a pas de rétroactivité la tu a payer tes impôt 2017 et c était monsieur pour eur le changement sera pour l années prochaine. Désolée ce sont les erreurs et incohérences de l administrations fiscal

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2018 09:40 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
2 choses:
1) pourquoi sur mon interface de impots.gouv ils ne modifient pas des maintenant mon identité?
2) ne peuvent ils pas modifier rectroactivement? car si tu demenages, on te demande ta feuille d impot.... donc obligée de se decouvrir...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2018 11:18 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Je suis allée directement au centre des impôts avec la décision du TGI le 18 décembre.

L'enregistrement dans leurs fichiers a été instantané.
Ils me connaissent donc avec ma nouvelle identité.
MAIS la mise à jour de mon espace perso sur internet n'a été faite que début avril !!!

Il faut juste patienter.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2018 11:24 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
J'ai opté pour faire toutes mes déclarations (perso et pro) telles qu'elles étaient sous mon ancien nom et là je vais m'atteler aux démarches pour le changement comme ça y'a pas de risque de forage sur mes paiements.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2018 14:48 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
La taxe d'habitation où le foncier dépend du nom de la personne qui a acheté le bien . pour ces impôt là il faut refaire faire un acte de propriété avec votre nouveau nom


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2018 16:18 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
Apres plusieurs emails avec l administration, on me dit que cela prends plusieurs mois pour que tous les systèmes soient updatés avec ma nouvelle identité. Aussi on me dit que vu que ce ne sont que des prélèvements trimestriels, lorsque je recevrais ma feuille d impôts final, je devrais faire la modif dessus.... donc wait and see!

ps: je me rend compte que mon ortho est de plus en plus mauvaise, et pourtant BAC+6! on va mettre ca sur le dos des eaurmaunnent ;-)))


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2018 16:29 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui exact pour ce qui est du foncier comme pour le successoral. J ai eu obligation de payer 135€ d acte notarié pour le transfert et l enregistrement de mon appartement. Plus encore 70€ d enregistrement pour la modif de la donation partage a ma fille . Conclusion c est dingue payer payer payer . Par contre dans l autre sens c est pas gênant pour ponctionner. J ai hérité il y a peu de mon oncle et la il pose pas de question pour le règlement des droits c est direct la caisse même si l acte est au nom de monsieur la notification de règlement et a mdm sans soucis

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mai 2018 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
En Belgique, Linda a deux numéro de registre national... Un depuis la naissance dans cette famille de violeurs de Merde, Puis un autre comme si, Elle était tombée dans ce monde de con à 38 berges... Bref quand une administration a besoin de données antérieures, tous les ordis plantent comme d'habitude et les administrations commencent par appeler le technicien pour expliquer que, Linda est un Bug.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mai 2018 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Par contre personne ne se choque qu'une famille de violeurs se partage l'héritage de, Linda et ce n'est jamais mentionné par personne... Les gens détestent con dénonce avoir été agressée et assassinée à 0 an, t'as que des emm... Mais ces ordures sont encore considérés administrativement comme des salopards, honorables et quoi d'Autre.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Mai 2018 18:53 
Hors ligne

Inscription: 13 Mar 2009 22:21
Messages: 222
pour ma part j'ai "mlle" alors que je ne suis pas encore passé devant le juge pour mon CE qui est en cour. c'est bizarre mais je m'en plains pas, après j'ai déja eu le changement de prénom il y a plusieurs années ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com