Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour, aidez moi svp
Message non luPosté: 16 Mai 2018 18:43 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2017 16:12
Messages: 9
Bonjour a toutes les Bellas

J'ai debutée ma transition depuis le 19Avril j'ai 6 mois d'androcur ensuite je debuterais mes ostregenes, a la recherches d'un travail j'ai beaucoup de mal a trouver, heuresement j'ai le Revenu de Solidarité active, je n'ai pas les moyens pour faires mes chirurgies ( ffs et Implant Mamaire) ma question est: est ce que vous connaissez des chirurgiens qui prennet une prise en charge totale sur l'ALD? Svpppp merci beaucoup ( cest beaucoup trop chere pour moi) merci de votre reponse !!

TRANSISBEAUTIFUL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, aidez moi svp
Message non luPosté: 16 Mai 2018 20:16 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2017 18:18
Messages: 223
Bonsoir DonnaLV,

Tu viens de commencer ton ths, tu as le temps avant de faire une ffs ou une mammoplastie. Il attendre que les hormones aient agit pour faire de la chirurgie faciale ou mammaire. D'autre part ne prennant que de l'androcur, tu te retrouves sans hormones sexuelles, c'est mauvais pour ta santé, ton endocrinologue semble ne rien y connaître. Tu devrais dès maintenant prendre des estrogènes et éventuellement de la progestérone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, aidez moi svp
Message non luPosté: 18 Mai 2018 07:59 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Donna,

1/ avant de te lancer dans la chirurgie à tout-va, laisse ton traitement hormonal faire son effet... Cela dure 3 à 4 ans car c'est une néo-puberté donc ça prend du temps. La transition est une course d'endurance donc il faut savoir prendre son temps. L'augmentation mammaire va dépendre déjà de ta croissance mammaire spontanée sous hormones. Pour la FFS, il faut attendre les effets du remodelage des graisses du visage sous l'effet du THS...

En un mot, NE PAS SE PRECIPITER!

2/ Androcur seul, c'est la pire solution thérapeutique. En effet, les 2 seules hormones qui maintiennent le capital osseux sont la testostérone et l'estradiol. Or l'Androcur fait chuter la testostérone. Donc dans ton cas, tu te retrouves sans testo ni estradiol pour maintenir ton capital osseux donc tu risques l'ostéoporose...

Comme le dit Johanne, ton endo semble ne rien connaître à la façon de gérer le THS d'une MtF mais bon ce ne sera ni le premier ni le dernier à ne rien connaître///

Rania


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, aidez moi svp
Message non luPosté: 18 Mai 2018 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
je partage complètement ce qui vient d'être dit, et qui synthétise les infos que l'on peut extraire d'internet dans une recherche sérieuse pour peu que l'on s'en donne la peine.
Il faudrait vraiment une liste rouge des endocrinologues qui ne connaissent pas la question trans.
A ce propos, il y a eu récemment un "telephone sonne" sur france inter (entre 19h20 et 20h, il y a quelques -2,3- jours) sur les difficultés d'insertion dess trans (ce n'est pas le titre mais en gros l'idée) et parmi les témoignages oraux (les gens telephonent) une prof de fac s'est indignée (poliment) que l'endocrinologue du parcours lyonnais lui avait demandé de montrer son appareil génital (en demandant si c'était légitime/justifié) et s'était autorisé un commentaire déplacé genre "vous avez quand même pu faire des enfants avec ça"
tel que rapporté, on se dit qu'il y a d'une part les incompétents et d'autre part les transphobes.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour, aidez moi SVP
Message non luPosté: 18 Mai 2018 23:21 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Oui et puis... Il y a celleux qui te laissent sans aide mais aussi celleux qui en profitent pour essayer de t'embrigader insidieusement dans une équipe publique... sous prétexte de 'ne pas pouvoir' te suivre
en bref, fuir avant que ce ne soit ta santé qui fuie

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, aidez moi svp
Message non luPosté: 22 Mai 2018 22:40 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2017 16:12
Messages: 9
Bonjours les girls,

Merci pour toutes vos reponses, je suis désolée pour le retard, j’aimerais savoir que dois je faire attaquer mes œstrogènes ou progestérone est ce qu’il est possible de m’orienter car ces dernière temps j’ai l’impression de vraiment déprimée... Est ce qu’il est possible d’echanher Par téléphone? ( c’est plus simple) Merci pour vos reponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, aidez moi svp
Message non luPosté: 22 Mai 2018 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Linda a fait un tel scandale chez ses vieux cons violeurs que ces, Minables ont allongé pour éviter de révéler que ces ordures l'avaient violée à 0 an. Mais ils sont toujours tellement salaud que, Linda a fini par l'écrire mais les gens se foutent des enfants violés quoi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour, aidez moi svp
Message non luPosté: 23 Mai 2018 15:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Je ne vois pas trop la relation avec le post d origine. Peut être faudrait il ouvrir un post sur le sujet plutôt que de faire ce genre de révélation sur tout les autres sujets. Je conçoit ce que tu dit est grave mais peut être que ce n est pas l endroit ni la façon . J avoue ne pas être adepte des truc solaire ni des explications tantriques de connexion. A chacune ses trucs. Pour le reste peut être serait il mieux de régler cela avec des professionnels en justice ou autre non ?

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour, aidez-moi SVP
Message non luPosté: 23 Mai 2018 18:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
DonnaLV pas étonnant que tu déprimes sous acétate de cyprotérone seule.
essaye de trouver un médecin au plus vite pour obtenir ton traitement hormonal œstrogène et progestérone, ne néglige pas les pistes gynécologue et généraliste aussi

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour, aidez-moi SVP
Message non luPosté: 23 Mai 2018 18:56 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
n'hésite pas à expliquer que tu te sens mal et pour quoi c'est mauvais et inadapté de prendre une chastration chimique seule

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com