Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 31 Mai 2018 22:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Être féministe c'est pas singer les mâles, pour moi ça se situe plutôt dans une diminution de la dictature que le patriarcat exerce sur nous... et donc avoir des choix et des libertés qu'on n'a pas avant, peu imporle lesquel(le)s

Tiffany78 je pense pas que le féminisme ait tué la politesse ni galanterie (Quoi qu'il y ait des dégradations mais dûes à l'époque ?) mais sinon je suis d'accord avec toi, t'es belle personne t'approche à part quelques relous / cas sociaux qui ont pas conscience que ça va pas le faire... La beauté fait peur... (prendre soin de soi, avoir du style et du charme) Les mâles doivent rechercher une chose très précise, du rassurant alors qu'on pourait s'amuser... Être victime de sa beauté... et que les gens d'un certain âge prennent plus soin d'eux ni de leur couple, pas tous certainement mais beaucoup

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2018 22:29 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Perso j ai 50 ans . Et cela fait des années que je n ai pas mis de pantalon. Faut voir comment tu te fais tailler par les autres femmes du boulot . Je suis blonde grande . Et avec mon 95D pour un 66 de tour de taille je détonne dans mon administration et j ai droit a certain qualificatif car justement je prend soins de moi et de mon image dans un monde qui a confondu égalité avec, et ressemblance avec . Et je parle de façon générale. Quand je vais boire un verre pour dire bonjours au ancien de l amical LGBT on me qualifie d avion de chasse . Et suis pas populaire chez les féministe qui me traite de stéréotypes féminin et j en passe . C est un fait que l image de la femme a beaucoup évolué chez certaines. Mettre des jupes droite un tailleur et se maquiller avant de sortir certaines pensent que c est nul au il faut rester nature . Je m habille pour moi . Je me maquille pour moi . Question d estime de soi et pour avoir une image que me plait et me correspond. Je ne vais pas me coller des culotte en coton et des fringues ample pour ne pas faire de tord a d autres ou plaire a la cause . C est clair que pour beaucoup d homme la femme ne fait plus rêver et que les conneries sur la beauté intérieur c est un argument de moche. Prendre soin de soi c est avant tout pour nous . Je fais attention a mon poids. Je fais du sport .ni alcool . Ni tabac faire attention c est possible . C est trop facile de fumer comme des pompier de bouffer de la merde mac do de pas bouger son cul et de gueuler sur les mecs qui se retourne sur une femme qui fait attention . Au nom du féminisme. Perso j irai pas draguer un gros sac plein de bierre et de clope ni une femme qui se laisse aller . On récolte ce que l on sème. A 20 ans des bombes a bruler la chandelle par les deux bout . A 40 la DLC a foutu le camps et limite c est de notre faute a nous les superficielles

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2018 22:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La féminité et le féminisme si proche et pourtant si éloigner . Jugement hatif de certaines si tu est trop tout . On te scrute au boulot . Elle est encore passer chez le coiffeur. Pff ta vu ses ongles c est abusé. Ensuite c est les jupes . Les collant ou les chaussures. On te prend pour une cruche une qui réussi par l horizontale. Pourtant question culture c est souvent pire que soi d ou vient le jugement. Oui cela m arrive de boire le café a la pause avec les hommes d un autre service. J ai du mal a écouter le résumé de l épisode de Candice renoir ou autre merde tv . Les histoire de fesse ne m interesse pas et les ragots pareil . Donc je sélectionne mes interlocuteurs de façon sélective. Le mo de du travail c est souvent un bon laboratoire. Ou chez nous administration elle sont censés être intelligentes. Mais non tu ne parlera pas de proust ou de Mallarmé. Ni d une expo ou d une conférence. Le soucis pour moi viens de la pseudo révolution sexuel. Les gens et les femmes ne voulait plus de contraintes. Jouir de la vie sans entrave . Sans obligation d image . Et bien ça me va du moment qu on ne me l impose pas . Et que je puisse vivre a ma façon .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2018 11:12 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Juste pour info, les féministes reprochent le terme Mademoiselle car on n'utilise pas de terme équivalent pour les garçons, qui devrait être Damoiseau. Or on les appelle "Jeune Homme", mais on ne dit pas "Jeune Femme", on dit Mademoiselle.
Certaines féministes sont très virulentes sur le sujet car encore une fois, il n'y aucune égalité masculine et renvoie de ce fait une différence de plus entre les Femmes et les Hommes.

Initialement les termes Mademoiselle et Madame rattachaient la femme a un statut marital.
Mademoiselle, il fallait s'adresser à son père ;
Madame, il fallait s'adresser à son mari.

Je me fiche qu'on m'appelle Mademoiselle car souvent les hommes qui le font, le font avec humour et délicatesse.
C'est une douce plaisanterie à laquelle je me rends complice car elle est dans le second degré et m'amuse plus qu'elle ne m'agace.

Ce qui me gêne c'est que ça prenne des proportions démesurées au point d'en supprimer le terme et de voir appeler mes Filles de 13 et 16 ans MADAME !

C'est ça que je trouve co*** !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Juin 2018 21:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Adeline a écrit:
Ce qui me gêne c'est que ça prenne des proportions démesurées au point d'en supprimer le terme et de voir appeler mes Filles de 13 et 16 ans MADAME !

C'est ça que je trouve co*** !


Hello,
oui ça paraît un petit peu bizarre à cette âge, madame... !!!
D'ailleurs on n'appellera pas un garçon comme ça à cette âge, effectivement on dira "mon garçon" ou "jeune homme"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com