Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 08:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cullote tucking
Message non luPosté: 12 Aoû 2018 13:22 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Bonjour voila habituellement je prenais des culottes chez Culotte Inside , un site d'une creatrice française elle faisait un modele appeler '' trash '' qui est vraiment parfait pour le tucking il maintient tres tres bien , j'en met tous les jours depuis des années le soucis est qu'elle a arreter ce modéle au profit de d'autres au look beaucoup plus 3e age , bref j'aime plus du tout du tout ce qu'elle fait .
Je cherche donc un autre site pour acheter des culottes special tucking le plus efficasse et confortable possible
On m'a parlée de trans venus , j'aime bien le look je pense tester mais elles m'ont l'air moins efficasse que les culottes du site culotte inside :(
D'autres suggestions ? J'ai vue chrysalis lingerie , un site us alors déja c'est un peu au dessus de mon buget 80$ le string + le port + les frais de douanes de plus la culotte recouvre entiérement le ventre je cherche une culotte avec une forme plus classique merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: culotte tucking
Message non luPosté: 14 Aoû 2018 02:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Travestishop. 40 ou 50 balles l'une suivant le style, je porte plus que ça, efficacité garantie ;)
e
lles sont indiquées comme non-adaptées si présence de testicules et donc nécessitant le tucking

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: culotte tucking
Message non luPosté: 14 Aoû 2018 02:43 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
je viens de reregarder C-I, j'aime bien la blanche avec les motifs multicolores, je trouve pas trop qu'elle fasseme âge

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cullote tucking
Message non luPosté: 29 Aoû 2018 09:23 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Mdr j exagéré un peu mais entre la forme plus épaisse et les motifs sa fait bcp pour moi adepte des tangas de couleurs unis . Merci bcp pour ton lien j’ai commander deux culottes une gaff noire simple ps mal très confortable mais moins efficace car matière plus souple que celles de chez Candice qui sont plus rigides et aplatissent mieu . J attend une deuxième d’un couturier espagnol qui les fait sur commande en tout cas le gérant du site que tu m’a conseillée est hyper pro ; il a pris le temps d écouter ce que je recherche ppurnpenconsseiller au mieu je vous dirais quand j’aurais reçue la seconde ce que j’en pense. Candice m’a dit qu’il Yelle prévoit de nouveaux modèles pour octobre / novembre à voir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: culotte tucking
Message non luPosté: 29 Aoû 2018 20:10 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
à suivre alors, j'aimerais en tester une, surtout que je suis juste en roulement

l
es Espagnoles sont terribles j'en ai une en S1 une en S2 les 2 me vont terrible c'est obligé que t'en sois contente ^^ mais tu me diras ton avis car je suis curieuse

l
e gaff noir je l'ai aussi (si c'est bien le même, je l'avais testé au début) et je le mets jamais, je trouve le maintien insuffisant

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com