Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 23:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mal aux seins
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 04:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour,

Désolée, je ne savais pas si c'est le bon endroit pour parler de mon petit problème.

J'ai un dérèglement hormonale dû à une hyperthyroïdie et au syndrome de kleinefelfer (47xxy),
un Hypogonadisme entrainant la stérélité et une Testostérone proche de zéro, quand aux hormones féminines à hauteur d'une femme juste avant le ménopause.

Mais cela fait mal au niveau de l'auréole de chaque sein, comme des petits pics de temps en temps

Et une courbature permanente au niveau de l'intérieur des seins dans son ensemble.

Est-ce que cela va continuer longtemps ?

Pousse naturelle sans prise d'hormone. Euhhh depuis 4 ans j'ai même arrêté l'Androtardil que mon endocrinologue me donnait, car j'avais l'impression de régresser ce qui a sûrement contribuer à ce qui m'arrive.

Une gynécomastie, (105 C).....Bonnet C plus dû à ma corpulence qu'au développement des glandes mammaires.

Et j'en suis à me demander si je ne dois pas porter un soutien-gorge.
Mon côté féminin m'enjoins à mettre une corbeille et mon côté...soyons raisonnable, un sportif.

Et à mon anniversaire, (58 ans) j'ai fini par prendre un rendez vous chez un psy, qui fort heureusement est pris jusque novembre.

Fort heureusement ....parce qu'en fait je suis terrorisée, je ne me suis jamais habillée en fille, j'ai toujours caché mon état et mon mal être vis à vis de l'extérieur.
Forte des conseils que vous avez pu me prodiguer il y a quelques années en arrière, je pense qu'effectivement si je veux avancer ce n'est pas en me cachant mais en m'assumant. Mais voilà, je n'ai pas d'amies qui peuvent m'aider sur ce coup là. Je me retrouve un peu seule et démunie.

Et puis novembre, cela approche vite....J'ai tellement de chose à organiser que je suis déjà débordée avant de commencer quoique ce soit.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Et une adresse pour se maquiller, ce serait top car là aussi j'ai de graves lacunes.

Merci d'avance

Portez vous bien,

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com