Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 08:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Sep 2018 19:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Trouvé ici un superbe pdf avec le test de gel .
https://www.fichier-pdf.fr/2017/04/14/s ... e-edition/

De gauche a droite sliquid Silk, L-gel (A$16), Wet Stuff Plus, eau du robinet, 5Kg (11lb) Wet Stuff Lite (A$39), 1Kg Wet Stuff Lite (A$20), 100g KY (A$9), 50g Q-C. J'utilise l'eau du robinet pour mouiller le lubrifiant quand il commence à sécher et devient épais ou collant, et avec la petite bouteille, il est facile d'appliquer seulement quelques gouttes à la fois.
Le sliquid15 Était un cadeau d'une femme post-op très aimable qui était là pour une retouche, et m'a été fortement recommandé. Je l'ai beaucoup aimé et seulement une petite quantité est nécessaire, mais il n'est pas facilement disponible en Australie et est un peu cher. Il contient également une petite quantité de silicone, que le Wet Stuff LITE n'a pas Il faut donc plus d'efforts de nettoyage après la dilatation. Le manuel de soins post-Op recommande l'utilisation de lubrifiant à base d'eau (pour les 3 premiers mois) et j'ai lu ailleurs que les lubrifiants à base de silicone peuvent causer des infections; Ce n'est peut-être pas le lubrifiant le plus sûr à utiliser. L-Gel de Medical Industries Australia Est beaucoup moins cher que K-Y, mais je l'ai trouvé trop épais pour la dilatation. Je l'ai mélangé avec un WET Stuff LITE qui est un peu liquide et cela semble améliorer les choses. J’en acheterais plus quand je serais à court. KY A une consistance similaire à Q-C (peut-être légèrement moins visqueux). Il est facilement disponible mais très cher, et beaucoup de femmes disent que ce n'est pas aussi bon que le Q-C. A A$9 les 100g, c’est plus que 10 fois plus cher que le Wet Stuff. Après avoir acheté un échantillon de 1 Kg de Wet Stuff LITE J'ai tellement aimé que j'en ai acheté 5Kg, et et j'ai bien fait parce que j'ai épuisée le premier 1 Kg en moins d'un mois. La consistance n'est pas idéale; Il est très coulant et a tendance à glisser du dilatateur, et finit par devenir collant. Mais d'un autre coté c'est un très bon lubrifiant, et je peux en utiliser beaucoup sans me soucier du coût. Il a tendance à s'épaissir un peu pendant la dilatation, mais quelques gouttes d'eau d'une petite bouteille d'eau le fluidifient facilement; Je n'ai même pas besoin de retirer le dilatateur.

Et vous, vous utilisez quoi maintenant.
Bisous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2018 19:01 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
je suis allée chez le medecin aujourdhui mais le gel n'est pas pris en charge ni par l ald ni la secu. Je pense passer chez le roi de la capote demain pour me renseigner. 3*50 min par jour de dilatation….ce gel va me couter autant qu une 2eme chatte! hihihi!


Qui a un bon plan gel? et de bonne qualité?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Oct 2018 19:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
ky sur amazon . Pas trouvée mieux ou ... vacances en thailande cet ete mdr ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Oct 2018 20:00 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
j ai pris KY sur distrimed. attention le carton arrive avec ecrit en gros dessus: gel lubrifiant! Mon gardien qui recois mes colis a du se dire que j etais une sacré salope a commander tout ce gel!!!! lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com