Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quantité œstrogènes
Message non luPosté: 10 Oct 2018 17:49 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Salut à toutes, je suis à 4 pressions d’oestrodose ( je vais bientôt passer à 5 et je féminise très bien ) et je voulais savoir si vous aussi vous aviez remarquié que les tubes d’oestrodose ou même d’estreva se vide à une vitesse folle, j’ai commencé mon pot il y a deux semaine il est déjà vide :shock:
Vous avez des astuces, car aller à la pharmacie toutes les deux semaines ça va bien minutes, surtout si j’augmente de pressions ça va être encore pire folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: quantité œstrogènes
Message non luPosté: 10 Oct 2018 19:04 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Moi j'en suis à 6 par mois :') j'y vais qu'une fois par mois ils me donnent les 6 tu peux pas te faire donner tout ton mois en une fois ?

s
inon c'est pas en augmentant ta dose que ça descendra moins vite, peuttre changer de forme/spécialité de l'hormone mais du coup ça change aussi les conditions de ton traitement et d'après mon médecin il y a pas 36 solutions

p
our l'anecdote je vais souvent à la pharmacie plusieurs jours de suite et j'en fais plusieurs différentes par jour (pour autre chose que les hormones), je dois y passer plus de temps de ma vie qu'au supermarché

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quantité œstrogènes
Message non luPosté: 10 Oct 2018 19:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Ok, oui je vais faire ça, je vais en demander plusieurs par mois et ça sera plus pratique, merci!! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com