Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Déc 2018 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2014 16:46
Messages: 218
Hello,

Je m'apprête à enchaîner les rdv pour ma potentiellement vagino, sur Paris. C'est moi qui ait fait trainer pendant des années, je suis terrorisée par les médecins et lieux médicaux... Je suis skyzophrène, dépressive et souffre d'anxiété générale, autant dire que ça n'aide pas. Un de mes problèmes est que la toujours des "symptômes" médicaux, comme des problèmes d'estomac, de respiration et en ce moment des vertiges ou une vision un peu double sur le côté. Comme d'habitude, c'est relégué par les médecins et thérapeutes qui me suivent dans la case problèmes psychiatriques.

Je dois parler de tout ça au chirurgien et à l'anesthésiste, je le sais, ma vie en dépend. Néanmoins je demandais comment se déroulaient ces rendez-vous, ce qu'on allait me demander de raconter ou de faire.

En quoi consiste le rdv du chirurgien ? Que se passe-t-il après ?
Je sais qu'on peut me demander analyses complémentaires. Une IRM cérébrale ou des choses éloignées comme ça (ce qui fait parti de mes peurs et psychoses) peuvent être demandées ?

Je ne demande pas de supputation mais des expériences, des faits, je ne sais pas. Je suis terrorisée à l'idée de parler des vertiges positionnels dont je souffre et de me retrouver à passer une batterie d'examens et obtenir des mauvaises nouvelles.

Je suis assez confuse, ça tourne beaucoup autour de mes problèmes médicaux actuels sont psychiatriques, je suis désolée...