Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah mince, j'ai refais du photoshop pour améliorer ma tête :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour,

Franchement, je comprends pas pourquoi tu te dévalorises comme ça ! :shock:
Tu es très acceptable. Mince alors !

Bisous
Julie Armande

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:48 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Citation:
Franchement, je comprends pas pourquoi tu te dévalorises comme ça ! :shock:


Je suis d'accord avec Julie tu n'as pas de problème de passing !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:50 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alors oui , j avis pas mal d opération du visage , c etait de la reconstruction et aussi de la féminisation, un truc qui m’a beaucoup aidé à ne pas rêver , a ne pas jouer avec Photoshop , c est le psy . Car tu nous dit avoir fait une ffs et tu cherche encore et toujours, les seins , les fesses ect ect , et bien sûr les meilleurs chirurgiens et si possible en discount . Je me demande si tu ne vise pas quelques choses d impossible .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 20:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Merci,
Vous êtes sympas, ben , il y a 2 semaines on 'ma sorti du madame tout le temps, je sais pas pourquoi pourtant j'étais en rupture d'hormones, et hier j'ai mis un manteau homme, et on m'a sorti du monsieur ( J'ai pense 'berk' à l'intérieur)... Donc c'est pas encore bon hein, mais si je gagnais au loto, je pourrais refaire l'arrondi de mon visage et j'aurais un passing meilleur . Snif, qui sait ... De toute façon ce n'est plus l'actualité, je suis à un niveau supérieur dans la transition désormais, je ne me soucie pas de choses futiles. L'amaigrissement fait partie de ma tranistion à mon sens aussi , c'est pas que jsuis grosse, c'est que j'ai du gras mal placé, c'est encore pire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 21:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Whaou , gagner au loto , c est sur t’as des ambition pour le futur . Si tu conditionnes ton futur au loto t es pas arriver . Tu sais il y a un truc pas simple , je sais beaucoup d entre nous y sont passer, c est le travail . Bon ca te prend tout ton temps , t economise que tres peu et encore si tu te prive , mais avec du temps tu arrive a te payer deux trois truc . Perso j avais un boulot fixe n et je bosser aussi quelques heures les soirs pour faire du bonus , et j ai réussi a payer mon AM et une grosse partie de ma FFS . Je te conseil , essaye c est pas mal . Beaucoup de trans sans passing ou précaire réussies par se système a reprendre le contrôle de leurs vie et a sortir de l isolement , donc a voir tes photos tu a un passing qui te permettrai d essayer . Je connais pas mal de T qui se sont former a un nouveau boulot et qui réussisse a prendre en mains leurs transition . A espérer le loto ou un bon chirurgien sans dépassement car tu a l ALD ou voir meme discounts, me font dire que tu a un soucis avec la réalité qui t entour , car tu nous dit que tu es en transition depuis plus de 10 ans , que tu oublies de prendre tes hormones , que tu a une FFS ( ou en est tu de tes papier avec la nouvelle loi ?) je me demande si tu est cohérente dans ton parcour ! Quand je relis tes post depuis 2017 je me pose des question et je pense ne pas être la seule !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 21:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Whaou , gagner au loto , c est sur t’as des ambition pour le futur . Si tu conditionnes ton futur au loto t es pas arriver . Tu sais il y a un truc pas simple , je sais beaucoup d entre nous y sont passer, c est le travail . Bon ca te prend tout ton temps , t economise que tres peu et encore si tu te prive , mais avec du temps tu arrive a te payer deux trois truc . Perso j avais un boulot fixe n et je bosser aussi quelques heures les soirs pour faire du bonus , et j ai réussi a payer mon AM et une grosse partie de ma FFS . Je te conseil , essaye c est pas mal . Beaucoup de trans sans passing ou précaire réussies par se système a reprendre le contrôle de leurs vie et a sortir de l isolement , donc a voir tes photos tu a un passing qui te permettrai d essayer . Je connais pas mal de T qui se sont former a un nouveau boulot et qui réussisse a prendre en mains leurs transition . A espérer le loto ou un bon chirurgien sans dépassement car tu a l ALD ou voir meme discounts, me font dire que tu a un soucis avec la réalité qui t entour , car tu nous dit que tu es en transition depuis plus de 10 ans , que tu oublies de prendre tes hormones , que tu a une FFS ( ou en est tu de tes papier avec la nouvelle loi ?) je me demande si tu est cohérente dans ton parcour ! Quand je relis tes post depuis 2017 je me pose des question et je pense ne pas être la seule !

Je n'ai pas d'emploi car il semble que je soies fichée S pour raison politique, je ne peux plus travailler presque nulle part :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 21:52 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Je connais pas mal de T qui se sont former a un nouveau boulot


j'ai déjà un bac +5 , et je suis fichée S, je n'ai plus d'emploi pour raisons politique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 21:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ah il manquais plus que ca . Les employeur , les maires , ne sont pas informer du fichage des individus sur les fichier de sécurité intérieur . Dernièrement des fiché S etait employer dans une grande société et justement l employeur n etait pas au courent . Seul le préfet et le commissaire d arrondissement sont au courant. Je pense que tu te cherche des excuses , et que tu te crée un monde pour y arriver . Tu m excuse je bosse dans l administration et justement dans le secteur de l emploi , et je peu te dire que j ai vu des personne avec un parcourt assez costaud politiquement parlant , se battre et trouver un travail . Le coup du fichage tu m’excuse . Si tu veux je t envois , le formulaire qui reprend les conditions du fichage , les condition de consultation et par qui ! Ni un maire , ni un patron , ni pôle emploi, ni la caf , ni la sécu sont autorisé à consulter ou a etre informer d un fichage de sécurité, le seul document exigible par un employeur ( réforme de 2017) pour des postes à proximité d élément sensible et déclaré dans les conventions ( école , service publique , technologie sensible , transport de fond ect ect ) c est le casier judiciaire de type B2 ou les fichages ne sont pas reporté car c est n est pas un titre exécutoire mais un titre de sécurité préventif . Donc excuse moi ton excuse est bidon

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 22:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Ah il manquais plus que ca . Les employeur , les maires , ne sont pas informer du fichage des individus sur les fichier de sécurité intérieur . Dernièrement des fiché S etait employer dans une grande société et justement l employeur n etait pas au courent . Seul le préfet et le commissaire d arrondissement sont au courant. Je pense que tu te cherche des excuses , et que tu te crée un monde pour y arriver . Tu m excuse je bosse dans l administration et justement dans le secteur de l emploi , et je peu te dire que j ai vu des personne avec un parcourt assez costaud politiquement parlant , se battre et trouver un travail . Le coup du fichage tu m’excuse . Si tu veux je t envois , le formulaire qui reprend les conditions du fichage , les condition de consultation et par qui ! Ni un maire , ni un patron , ni pôle emploi, ni la caf , ni la sécu sont autorisé à consulter ou a etre informer d un fichage de sécurité, le seul document exigible par un employeur ( réforme de 2017) pour des postes à proximité d élément sensible et déclaré dans les conventions ( école , service publique , technologie sensible , transport de fond ect ect ) c est le casier judiciaire de type B2 ou les fichages ne sont pas reporté car c est n est pas un titre exécutoire mais un titre de sécurité préventif . Donc excuse moi ton excuse est bidon


Merci, tu me rassures, alors ... C'est parce que je suis trans tout simplement, cela ne passe pas ... Normal mon prénom n'est pas changé.
mais je l'avait prévu, et heureusement sinon je serais à la rue à l'heure qu'il est comme les brésiliennes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 22:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Ah il manquais plus que ca . Les employeur , les maires , ne sont pas informer du fichage des individus sur les fichier de sécurité intérieur . Dernièrement des fiché S etait employer dans une grande société et justement l employeur n etait pas au courent . Seul le préfet et le commissaire d arrondissement sont au courant. Je pense que tu te cherche des excuses , et que tu te crée un monde pour y arriver . Tu m excuse je bosse dans l administration et justement dans le secteur de l emploi , et je peu te dire que j ai vu des personne avec un parcourt assez costaud politiquement parlant , se battre et trouver un travail . Le coup du fichage tu m’excuse . Si tu veux je t envois , le formulaire qui reprend les conditions du fichage , les condition de consultation et par qui ! Ni un maire , ni un patron , ni pôle emploi, ni la caf , ni la sécu sont autorisé à consulter ou a etre informer d un fichage de sécurité, le seul document exigible par un employeur ( réforme de 2017) pour des postes à proximité d élément sensible et déclaré dans les conventions ( école , service publique , technologie sensible , transport de fond ect ect ) c est le casier judiciaire de type B2 ou les fichages ne sont pas reporté car c est n est pas un titre exécutoire mais un titre de sécurité préventif . Donc excuse moi ton excuse est bidon


Bravo, vraiment, c'est dingue les connaissances que tu as ! En fait, je ne suis pas extrémiste, ni rien, mais à force de me faire jeter des emplois, je me disais ' ben j'dois avoir une fiche S à cause de critiques que j'ai fait sur des forums', puis finalement, tu me convaincs que ce n'est pas cela, merci !

Ben du coup, ben oui, je commence tout simplement à être discriminée de plus en plus parce que j'ai pas changé le prénom, ça doit être cela .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 22:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Arrête de tout mettre sur le dos de la discrimination T , de plus si tu est bac plus 5 , beaucoup de Trans avec un passing moyen voir pas top et sans papier ont réussi et réussissent a trouver un boulot . Je veux bien que le secteur de l emploi est saturé, mais a Bac plus 5 tu a certainement plus de chance que d autre . De plus ca fait 10 ans que tu est en transition donc tu a certainement moins de peurs de l extérieur que beaucoup et donc un assurance pour trouver un taf . Tu utilise toujours des lieux commun Brésilienne , prostitution , précarité, alors que non . Tu a selon tes dire un niveau d étude et de savoir qui devrait te donner plus de chance qu une brésilienne . Et pour info avec ma moitié et une asso lyonnaise nous avons accueillie une brésilienne réfugiée chez nous pendant quelques mois , une T , qui après s etre battu pour un visa et une carte de séjour avec notre aide en plus de l associations, a pris des cours de francais , et maintenant au bout de 2 ans elle est agent d accueil a l association So brasil de lyon elle donne des cours de Samba , donne des cours de couture et de mode sud américaine dans l association , elle a son appart , son boulot , et une transition sur les rail , alors SVP , ne compare pas au brésilienne avec un préjugé prostitution , car j ai jamais rencontrer des gens avec une tel envie de vivre et de s en sortir

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 22:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Arrête de tout mettre sur le dos de la discrimination T , de plus si tu est bac plus 5 , beaucoup de Trans avec un passing moyen voir pas top et sans papier ont réussi et réussissent a trouver un boulot . Je veux bien que le secteur de l emploi est saturé, mais a Bac plus 5 tu a certainement plus de chance que d autre . De plus ca fait 10 ans que tu est en transition donc tu a certainement moins de peurs de l extérieur que beaucoup et donc un assurance pour trouver un taf . Tu utilise toujours des lieux commun Brésilienne , prostitution , précarité, alors que non . Tu a selon tes dire un niveau d étude et de savoir qui devrait te donner plus de chance qu une brésilienne . Et pour info avec ma moitié et une asso lyonnaise nous avons accueillie une brésilienne réfugiée chez nous pendant quelques mois , une T , qui après s etre battu pour un visa et une carte de séjour avec notre aide en plus de l associations, a pris des cours de francais , et maintenant au bout de 2 ans elle est agent d accueil a l association So brasil de lyon elle donne des cours de Samba , donne des cours de couture et de mode sud américaine dans l association , elle a son appart , son boulot , et une transition sur les rail , alors SVP , ne compare pas au brésilienne avec un préjugé prostitution , car j ai jamais rencontrer des gens avec une tel envie de vivre et de s en sortir


A Lyon, il n'y a pas de brésiliennes, c'est à Paris, ça . Ca doit être une évadée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 22:53 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Arrête de tout mettre sur le dos de la discrimination T , de plus si tu est bac plus 5 , beaucoup de Trans avec un passing moyen voir pas top et sans papier ont réussi et réussissent a trouver un boulot . Je veux bien que le secteur de l emploi est saturé, mais a Bac plus 5 tu a certainement plus de chance que d autre . De plus ca fait 10 ans que tu est en transition donc tu a certainement moins de peurs de l extérieur que beaucoup et donc un assurance pour trouver un taf . Tu utilise toujours des lieux commun Brésilienne , prostitution , précarité, alors que non . Tu a selon tes dire un niveau d étude et de savoir qui devrait te donner plus de chance qu une brésilienne . Et pour info avec ma moitié et une asso lyonnaise nous avons accueillie une brésilienne réfugiée chez nous pendant quelques mois , une T , qui après s etre battu pour un visa et une carte de séjour avec notre aide en plus de l associations, a pris des cours de francais , et maintenant au bout de 2 ans elle est agent d accueil a l association So brasil de lyon elle donne des cours de Samba , donne des cours de couture et de mode sud américaine dans l association , elle a son appart , son boulot , et une transition sur les rail , alors SVP , ne compare pas au brésilienne avec un préjugé prostitution , car j ai jamais rencontrer des gens avec une tel envie de vivre et de s en sortir


Vous aidez les étrangers, mais les françaises dans le même cas elles peuvent crever ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 23:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Arrête de tout mettre sur le dos de la discrimination T , de plus si tu est bac plus 5 , beaucoup de Trans avec un passing moyen voir pas top et sans papier ont réussi et réussissent a trouver un boulot . Je veux bien que le secteur de l emploi est saturé, mais a Bac plus 5 tu a certainement plus de chance que d autre . De plus ca fait 10 ans que tu est en transition donc tu a certainement moins de peurs de l extérieur que beaucoup et donc un assurance pour trouver un taf . Tu utilise toujours des lieux commun Brésilienne , prostitution , précarité, alors que non . Tu a selon tes dire un niveau d étude et de savoir qui devrait te donner plus de chance qu une brésilienne . Et pour info avec ma moitié et une asso lyonnaise nous avons accueillie une brésilienne réfugiée chez nous pendant quelques mois , une T , qui après s etre battu pour un visa et une carte de séjour avec notre aide en plus de l associations, a pris des cours de francais , et maintenant au bout de 2 ans elle est agent d accueil a l association So brasil de lyon elle donne des cours de Samba , donne des cours de couture et de mode sud américaine dans l association , elle a son appart , son boulot , et une transition sur les rail , alors SVP , ne compare pas au brésilienne avec un préjugé prostitution , car j ai jamais rencontrer des gens avec une tel envie de vivre et de s en sortir


Super ton histoire merci ! Bah tu sais le Brésil passeras dans très peu de temps devant nous comme puissance mondiale , hein ... Celles qui sont réellement à plaindre ce sont les filles ou ts de l'uruguay ou des pays de ce genre, guatemala , etc ... :)
Ben là j'ai du stopper Androcur quelques temps, j'ai repris depuis 2 jours et déjà, ca se voit que je change , sur la photo j'étais plus sous androcur depuis un certain temps et j'avais pas épilé à la pince , ce que j'ai refait ( Enfer...)
Les gens comprennent pas que quand on est TS depuis le Lycée comme moi à 18 ans, ( Au début transgenre -tv, puis trans), c'est la folie pour s'en sortir , ils coirent que quand on est français alors on est riche , des trucs du genre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 17 Mar 2019 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Marin.e a écrit:
Merci pour vos réponses.

A Tiffany78 :
Oui ta réponse est brutale (peut-être un peu trop) mais sur le principe tu as raison je suis la seule personne à pouvoir prendre la décision ; je souhaitais juste voir comment d'autres personnes avaient affronté cette difficulté.

A plûme de roche :
Merci pour le conseil, l'épilation du visage doit être un bon début. En pas définitif j'ai un temps pensé à la pince à épiler mais j'ai peur des poils incarnés et que ça repousse aussi vite que les sourcils (et aussi ça prendrait pas mal de temps à faire ...). Je vais vite me renseigner là dessus.


bonjour,
oui se débarasser des poils de barbe c'est une bonne étape.
La pince à épiler j'ai pratiqué longtemps quand il fallait que justement les poils reviennent à temps pour certaines circonstances. Le revers est qu'on est tranquille seulement 8-10 jours.
La pince sert à clairsemer, ensuite on peut finir à la cire (prudence ça peut bruler, et c'est douloureux, et puis on perd les 2 premiers jours des 8-10. Mais les premieres fois que j'ai été glabre (ex un été sans personne durant 3 semaines), c'était vraiment... trop.
des que j'ai pu ce fut laser puis electrique, 5 ans environ (mais j'ai pris mon temps déjà là, comme tout au long) en clairsement, jusqu'à ...plus rien

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 27 Mar 2019 16:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour les filles , j'ai pu effacer toutes mes photos sur le site noelschack , je vous invite a montrer vos faces ou vos corps un peu plus , soyez pas timides de toute façon vous pouvez les effacer après ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 27 Mar 2019 16:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
jamgie a écrit:
Marin.e a écrit:
Merci pour vos réponses.

A Tiffany78 :
Oui ta réponse est brutale (peut-être un peu trop) mais sur le principe tu as raison je suis la seule personne à pouvoir prendre la décision ; je souhaitais juste voir comment d'autres personnes avaient affronté cette difficulté.

A plûme de roche :
Merci pour le conseil, l'épilation du visage doit être un bon début. En pas définitif j'ai un temps pensé à la pince à épiler mais j'ai peur des poils incarnés et que ça repousse aussi vite que les sourcils (et aussi ça prendrait pas mal de temps à faire ...). Je vais vite me renseigner là dessus.


bonjour,
oui se débarasser des poils de barbe c'est une bonne étape.
La pince à épiler j'ai pratiqué longtemps quand il fallait que justement les poils reviennent à temps pour certaines circonstances. Le revers est qu'on est tranquille seulement 8-10 jours.
La pince sert à clairsemer, ensuite on peut finir à la cire (prudence ça peut bruler, et c'est douloureux, et puis on perd les 2 premiers jours des 8-10. Mais les premieres fois que j'ai été glabre (ex un été sans personne durant 3 semaines), c'était vraiment... trop.
des que j'ai pu ce fut laser puis electrique, 5 ans environ (mais j'ai pris mon temps déjà là, comme tout au long) en clairsement, jusqu'à ...plus rien


Malgré l'épilation officielle au laser , j'en suis toujours a la pince à épiler du coup je mets lantidouleur de la dermato très puissant avant dépiler , et les poils blancs c'est juste l'enfer ! J'ai été désirable et je le suis encore un peu maisbah c'est normal que ça empire , Seul le sport peut sauver le sex a piles d'une vieille trans pas ridee et les uvs , j'ai une rampe UV ,je parle rude car je viens de la rue et Oui je


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 27 Mar 2019 16:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je sais que je risque de choquer mais une femme bio au delà de 35 ans devient flasque et non désirable en termes de sexe a pile varta alcaline , par contre une trans n'a pas du tout le même profil génétique et peut espérer être désirable jusque 50 ans voir plus , a la condition d'adopter un régime de vie radical et totalement hors du commun , ( ce qui n'est pas mon cas , moi c'est la paresse et pas belle) fait de privations régimes et de sports radicaux voir extrêmes et de bronzage . Alors ce n'est que mon avis teinte de mediatisme débilitant et débile , mais il est néanmoins reel.Je serais la pour en témoigner un peu plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 27 Mar 2019 18:23 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
Bonjour les filles , j'ai pu effacer toutes mes photos sur le site noelschack , je vous invite a montrer vos faces ou vos corps un peu plus , soyez pas timides de toute façon vous pouvez les effacer après ....


Peu etre a t on des priorité différente dans la vie ?

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 27 Mar 2019 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
secrete10000 a écrit:
Je sais que je risque de choquer mais une femme bio au delà de 35 ans devient flasque et non désirable en termes de sexe a pile varta alcaline , par contre une trans n'a pas du tout le même profil génétique et peut espérer être désirable jusque 50 ans voir plus , a la condition d'adopter un régime de vie radical et totalement hors du commun , ( ce qui n'est pas mon cas , moi c'est la paresse et pas belle) fait de privations régimes et de sports radicaux voir extrêmes et de bronzage . Alors ce n'est que mon avis teinte de mediatisme débilitant et débile , mais il est néanmoins reel.Je serais la pour en témoigner un peu plus tard.



Secrete, tu es quand même pénible, le sexe n'est pas un horizon une perspective, une fin en soi, sinon autant faire prossetiputransse et tu auras du monde, surtout si le "monde" voit qu'ils ont affaires à un ... bricolage hormono-chirurgical (je suis sure qu'il y a de la clientèle pur celà, pas besoin de se fatiguer avec les détails)
Redescends sur terre, ne sois pas sotte, c(est ta vie que tu joues.
Et il y a beaucoup de femmes de plus de 35 ans (et meme de 60) qui n'ont rien à envier à de jeunes malchanceuses du point point de vue beauté, ce qui n'est pas forcément un critère primordial, les femmes de tête te le diront, et c'est une voie intéressante aussi pour se réaliser.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com