Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 23 Avr 2024 13:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 06 Avr 2019 15:54 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou, alors voilà j’ai une question que me trotte dans la tête aha. Je suis ce qu’on appelle une ‘marie pisse trois gouttes’ aha mdr, je fais pipi tout le temps. Et j’ai peur que ça soit encore pire après la vagino étant donnée que l’urètre est rétrécie. ( opérée janvier 2020) J’aimerais des témoignages aha veneration


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2019 17:22 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou choupette,

C est sur que tu perds 20-25 cm et entre 2 à 3 points de blocage de pipi par rapport à un mec LOL,
mais oui, quand tu dois y aller , c est tout de suite ...tu comprendras mieux les filles qui sont obligées sur l'autoroute de s arrêter pour faire pipi si tu n'as pas d'aire de repos tres proche LOL.

C est sur qu au début, tu iras très souvent car tu dois boire énormément , environ 2.5l pour évacuer après l opération .
Après, Chett te positionne cela comme toutes les filles (arrivée de la vessie, vagin et rectum en ligne droite).Au début, tu sentiras chauffer et tu sauras qu il est temps d'y aller très vite.C'est super rigolo et amusant. Avec le temps , la chaleur s estompe et c'est comme avant mais avec un seul point de blocage au niveau de ton pubis.

Tu iras surtout te lever dans la nuit pour aller faire pipi et sinon attention les cystites si tu ne bois pas assez ...
Si je bois une infusion le soir , je me lève entre 3h et 5h du matin pour aller aux toilettes

Pense aussi à des lingettes toujours avec toi car au début , tu en mets partout ;)

Après tu as les couches pampers ;) hihi ;)

Ca fait parti de la vie des filles ...
( parle s en avec tes copines, elles t en diront plus)
Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2019 18:28 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Pour ma part, ça n'a rien changé,
Je me retient toujours autant, je n'y vais pas plus, je me suis toujours levé une fois la nuit et voilà (ou parfois pas, aujourd'hui toujours).

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2019 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Coucou choupette,

C est sur que tu perds 20-25 cm et entre 2 à 3 points de blocage de pipi par rapport à un mec LOL,
mais oui, quand tu dois y aller , c est tout de suite ...tu comprendras mieux les filles qui sont obligées sur l'autoroute de s arrêter pour faire pipi si tu n'as pas d'aire de repos tres proche LOL.


Pense aussi à des lingettes toujours avec toi car au début , tu en mets partout ;)

Après tu as les couches pampers ;) hihi ;)

Ca fait parti de la vie des filles ...
( parle s en avec tes copines, elles t en diront plus)
Bises

:lol:
ah oui la porte ouverte biens niché en train de demander a son partenaire de surveiller mdr
c'est terrible :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2019 08:15 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Merci pour vos réponses et conseils pour Tiffany, Bises :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2019 10:16 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Lingette protege slip Always :D
moi mon probleme c'est quand ... je pisse de rire

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2019 14:24 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
C est vrai que de reparler pipi caca, une a encore pété les plombs LOL;)

Tu verras, pour le gros popo, c est rigolo aussi ;)
Ca bouge de partout , c'est trop drôle :))

Et le melange des deux , c est pas mal non plus ;)

Les 1 er temps, tu mets bien ta main contre ta chatte avec du pq pour faire opposition à la force inverse du caca qui arrive , cela pour ne pas étirer les tissus et faire saigner ta chatte toute mignonne :)

(Mon Dieu , c est affreux ce que j'ai écrit MMDDDRR ;)

Bises

(Hihi, on s'eclate chez les Chett'sGirls :))


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2019 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
Tiffany78 a écrit:

(Hihi, on s'eclate chez les Chett'sGirls :))


Encore faudrait-il avoir un aperçu de la configuration musculaire d'un néo-vagin pour pouvoir tirer une conclusion générale.
La base de départ n'étant pas la même et l'opération( vaginoplastie mtf) impactant nécessairement le milieu musculaire ambiant, il est difficile de conclure à une anatomie précise (et donc une réponse musculaire) suivant les différents gestes chirurgicaux. Le résultat sera donc aléatoire pour chaque patiente. Ceci sans parler de l'impact sur le système nerveux...

Ci-dessous les différences de configuration entre un périnée mâle et un autre femelle.
Note: Le périnée permet de soutenir les organes situés dans cette région (vessie, utérus, rectum), de contracter le vagin et d’assurer la continence urinaire et fécale.

Image Image

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2019 18:22 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Deja, elle a une première réponse détaillée,
Elle verra ensuite.
C est le même chirurgien et donc, de fortes similitudes.

On parle pas d autres chirurgien ici car on aura eu le même.

D ou le besoin d etre précise la dessus quand on parle d op.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2019 10:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Sachant que les meilleurs chirurgiens croise l ischio a sa base et retourne le bulbo pour en faire le contour du fourreau , pour y etre passé c est meme une des spécificités de la vaginoplastie par lambeau rapportée detache la base du ligament du muscle du sphincter et le rachoche sur le milieu du transversal, Et c est la propre des chirurgiens en urologie . le fait de couper les ligature des muscles avant de les croiser explique aussi le temps de recuperation plus long et les difficultés avec la station debout et les douleurs persistante pendant la recuperation , la technique du lambeau ce n est pas uniquement , fabriquer un lambeau et le retourner , c est le croisement des muscles , l accrochage du neo clitoris a la base du croisement , le positionnement de l urètre sur une greffe de tissus au dessus du retournement du Bulbo . A ne pas melanger avec l inversion pénienne qui elle trouve sa place dans une incision faite sur la ligne médiane du bulbo ( qui perd du coup sa fonction ) le neo clitoris et l urètre sont eux acroché sur le tissus retournés et pas sur les bords musculaire ceux ci etant prop éloigné faute de croisement . C est aussi pour cela qu après plusieurs mois les fille op en inversion peuvent serrer les dilatateurs par les exercices donner par nos chirurgien , la fermeture du neo vagin par contraction après une dilate , l interruption du flot urinaire par contraction . C est justement la difference entre deux techniques .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2019 10:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
nathasha69 a écrit:
Sachant que les meilleurs chirurgiens croise l ischio a sa base et retourne le bulbo pour en faire le contour du fourreau , pour y etre passé c est meme une des spécificités de la vaginoplastie par lambeau rapportée detache la base du ligament du muscle du sphincter et le rachoche sur le milieu du transversal, Et c est la propre des chirurgiens en urologie . le fait de couper les ligature des muscles avant de les croiser explique aussi le temps de recuperation plus long et les difficultés avec la station debout et les douleurs persistante pendant la recuperation , la technique du lambeau ce n est pas uniquement , fabriquer un lambeau et le retourner , c est le croisement des muscles , l accrochage du neo clitoris a la base du croisement , le positionnement de l urètre sur une greffe de tissus au dessus du retournement du Bulbo . A ne pas melanger avec l inversion pénienne qui elle trouve sa place dans une incision faite sur la ligne médiane du bulbo ( qui perd du coup sa fonction ) le neo clitoris et l urètre sont eux acroché sur le tissus retournés et pas sur les bords musculaire ceux ci etant prop éloigné faute de croisement . C est aussi pour cela qu après plusieurs mois les fille op en inversion peuvent serrer les dilatateurs par les exercices donner par nos chirurgien , la fermeture du neo vagin par contraction après une dilate , l interruption du flot urinaire par contraction . C est justement la difference entre deux techniques .


Coquille : les fille op en croisement musculaire de lshio, et pas en inversion peuvent serrer les dilatateurs

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2019 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
nathasha69 a écrit:
Sachant que les meilleurs chirurgiens croise l ischio a sa base et retourne le bulbo pour en faire le contour du fourreau , pour y etre passé c est meme une des spécificités de la vaginoplastie par lambeau rapportée detache la base du ligament du muscle du sphincter et le rachoche sur le milieu du transversal,


Le chirurgien peut entortiller tout ce qu'il veut, rien ne correspondra jamais au schéma de départ. A savoir qu'il a (le chirurgien) même tendance à virer les corps caverneux qui pourtant existent dans la version femelle cis.
Alors, qu'il s'agisse d'un lambeau d'ischio ou de bulbo ce ne sera jamais que du rafistolage, il suffit de regarder les schémas. J'imagine d'ailleurs que sa priorité (celle du chirurgien) va d'emblée sur le bon fonctionnent des sphincters vitaux, ce qui est le strict minimum pour une opération de ce type, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas. La fonction sexuelle venant bien après. Ce qui fait que le résultat final est forcément aléatoire d'après l'anatomie de la patiente qui, si elle ne correspond pas aux gestes habituels de ce même chirurgien, aboutira à des complications en chaine. D'où les ratées que l'on passe sous silence.

Image

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2019 17:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Si tu ades raté récent a nous transmettre. Je prend , bon je ne parle pas des ratés cassoli ou leriche d un autre temps , ni du service minimum de révol ou de celui qu’il a formé pour Lyon le dr Terrier ( qui a une plainte au cul en ce moment ) la sécu l ayant reconnu responsable d’un geste aux conséquences invalidantes .l affaire est en appel a Renne et pour info c est la troisième fois qu il est pointé du doigt pour séquelle grave suite a une operation . ( c est pas moi qui le dit c est dans l argumentaire de l avocat de la plaignante ) il y a deux procedure d indemnisation en cours pas la caisse de compensation des risques chirurgical , un en 2015 l autre en 2016 en plus de la dame qui a gané en premiere instance et va en appel a la demande du Dr Terrier . Elle a un certificat de l IML spécifiant qu elle n a plus de fonction urinaire satisfaisante ( recour a une sonde ) qu aucune fonction sexuel n est possible suite a une perforation nécrosé .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2019 18:05 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Hihi, j allais te le confirmer nathasha69.

Je bloque, je sens, je serre les dilatateurs sur toutes la longueur en choisissant l endroit où je le fais.
Pareil sur les lèvres du vestibule.

Bref le pied total à m amuser avec mon "dilatateur personnel " hihi mais chutt.
J arrive à alterner vagin et rectum mais pas à grande vitesse encore.

Pour la base clitoridienne, je ne controle pas encore mais je ressens beaucoup toutes les stimulations... Les visuelles et de contact.
D ailleurs, c est trop bien les visuelles. Robes, maillots de bain...
Une chose inconnue avant.

Cela va faire 9 mois dans la semaine et ma chérie est bien née hihi.
90% de résidence, bientôt 100 %. 60 % dans un petit coin.

Des reconnections encore, meme au bureau lol
Et quelques unes du ventre au clito, ca fait un sacré effet. Whaouu.

Bref, il faut une année pour bien se connaître.
C est ce que l on m avait indiqué en off.

Voila le detail pour les miss intéressées .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2019 21:54 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Résistance et pas residence mdr le lapsus higi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Avr 2019 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Pour la base clitoridienne, je ne controle pas encore mais je ressens beaucoup toutes les stimulations... Les visuelles et de contact.
D ailleurs, c est trop bien les visuelles. Robes, maillots de bain...
Une chose inconnue avant.

:D mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Avr 2019 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
nathasha69 a écrit:
Sachant que les meilleurs chirurgiens croise l ischio a sa base et retourne le bulbo pour en faire le contour du fourreau , pour y etre passé c est meme une des spécificités de la vaginoplastie par lambeau rapportée detache la base du ligament du muscle du sphincter et le rachoche sur le milieu du transversal, Et c est la propre des chirurgiens en urologie . le fait de couper les ligature des muscles avant de les croiser explique aussi le temps de recuperation plus long et les difficultés avec la station debout et les douleurs persistante pendant la recuperation , la technique du lambeau ce n est pas uniquement , fabriquer un lambeau et le retourner , c est le croisement des muscles , l accrochage du neo clitoris a la base du croisement , le positionnement de l urètre sur une greffe de tissus au dessus du retournement du Bulbo . A ne pas melanger avec l inversion pénienne qui elle trouve sa place dans une incision faite sur la ligne médiane du bulbo ( qui perd du coup sa fonction ) le neo clitoris et l urètre sont eux acroché sur le tissus retournés et pas sur les bords musculaire ceux ci etant prop éloigné faute de croisement . C est aussi pour cela qu après plusieurs mois les fille op en inversion peuvent serrer les dilatateurs par les exercices donner par nos chirurgien , la fermeture du neo vagin par contraction après une dilate , l interruption du flot urinaire par contraction . C est justement la difference entre deux techniques .


Coquille : les fille op en croisement musculaire de lshio, et pas en inversion peuvent serrer les dilatateurs

encore un cliché
si je fait pression j'arrive mème a bloquer une bite FLF
réveille toi Alice ! :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Avr 2019 14:12 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Hihi, la vieille prouteuse s ennuie et veut faire la guerre.
Hihihi.

Mais oui ma chérie, tu prends une bonne position et hop, tu le bloques hihi.

Je sais, on est trop forte les chett/morel/thai girls

Hihihi.
Allez la miss, dans 20 ans, on aura des greffes d organes, voir de culture de notre chatte entière, hihi... On essayera peut etre.. Mddrrr

Vivons avec notre temps et notre joie de vivre d avoir notre bébé tout génial-e. Ensuite on sera heureuse pour les futures filles avec la nouvelle technologie.
Bisous hihi.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Avr 2019 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Hihi, la vieille prouteuse s ennuie et veut faire la guerre.
Hihihi.

Mais oui ma chérie, tu prends une bonne position et hop, tu le bloques hihi.

Je sais, on est trop forte les chett/morel/thai girls

Hihihi.
Allez la miss, dans 20 ans, on aura des greffes d organes, voir de culture de notre chatte entière, hihi... On essayera peut etre.. Mddrrr

Vivons avec notre temps et notre joie de vivre d avoir notre bébé tout génial-e. Ensuite on sera heureuse pour les futures filles avec la nouvelle technologie.
Bisous hihi.

pour vieille tu repasseras
a vivre dans son temps idem
quant a etre forte oui surtout en mytho ,meme trés forte toi.
et je te avertie la soumise bdsm que je ne suis pas dominatrice ,autre temps il m'ariver de le faire avec des types comme toi mais c'est finie,alors perds pas ton temps en provocations inutiles......ou va dans les sites que tu frequenté il y as pas si longs temps mdr
en faite bientot retour chez chet,ou tu compte rester comme se là vu ton age,????
tu nous raconteras j'espére hein :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Avr 2019 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
nathasha69 a écrit:
Si tu ades raté récent a nous transmettre. Je prend , bon je ne parle pas des ratés cassoli ou leriche d un autre temps , ni du service minimum de révol ou de celui qu’il a formé pour Lyon le dr Terrier ( qui a une plainte au cul en ce moment ) la sécu l ayant reconnu responsable d’un geste aux conséquences invalidantes .l affaire est en appel a Renne et pour info c est la troisième fois qu il est pointé du doigt pour séquelle grave suite a une operation . ( c est pas moi qui le dit c est dans l argumentaire de l avocat de la plaignante ) il y a deux procedure d indemnisation en cours pas la caisse de compensation des risques chirurgical , un en 2015 l autre en 2016 en plus de la dame qui a gané en premiere instance et va en appel a la demande du Dr Terrier . Elle a un certificat de l IML spécifiant qu elle n a plus de fonction urinaire satisfaisante ( recour a une sonde ) qu aucune fonction sexuel n est possible suite a une perforation nécrosé .


Tu le fais très bien toute seule. Et pour les autres, j'imagine qu'elles n'ont aucune envie de le faire savoir.
Ça se passe malheureusement comme ça avec les erreurs médicales qu'elles quelles soient, très peu de victimes portent plainte.
D'ailleurs, qui est là pour les entendre ?

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Avr 2019 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Cheyenne a écrit:
nathasha69 a écrit:
Si tu ades raté récent a nous transmettre. Je prend , bon je ne parle pas des ratés cassoli ou leriche d un autre temps , ni du service minimum de révol ou de celui qu’il a formé pour Lyon le dr Terrier ( qui a une plainte au cul en ce moment ) la sécu l ayant reconnu responsable d’un geste aux conséquences invalidantes .l affaire est en appel a Renne et pour info c est la troisième fois qu il est pointé du doigt pour séquelle grave suite a une operation . ( c est pas moi qui le dit c est dans l argumentaire de l avocat de la plaignante ) il y a deux procedure d indemnisation en cours pas la caisse de compensation des risques chirurgical , un en 2015 l autre en 2016 en plus de la dame qui a gané en premiere instance et va en appel a la demande du Dr Terrier . Elle a un certificat de l IML spécifiant qu elle n a plus de fonction urinaire satisfaisante ( recour a une sonde ) qu aucune fonction sexuel n est possible suite a une perforation nécrosé .


Tu le fais très bien toute seule. Et pour les autres, j'imagine qu'elles n'ont aucune envie de le faire savoir.
Ça se passe malheureusement comme ça avec les erreurs médicales qu'elles quelles soient, très peu de victimes portent plainte.
D'ailleurs, qui est là pour les entendre ?

c'est très difficile pour les personnes concernés
les maquerelles qui travaillant pour les chirurgiens y son aux aguets ,pour revendiquer que tel chirurgien ou tel est un dieux.......!
en sachant que c'est toujours une sorte de roulette rousse et pas autre chose
aucune technique as évoluée et il y on as pas 5
et les réparations son monaye courante concernant ses opérations

enfin c'est trop bête car de nous jours même l’hôpital de Brest commence a faire se genre d’opérations avec un chirurgien venue d’Asie,a se que j'entends !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Avr 2019 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Cheyenne a écrit:
Tiffany78 a écrit:

(Hihi, on s'eclate chez les Chett'sGirls :))


Encore faudrait-il avoir un aperçu de la configuration musculaire d'un néo-vagin pour pouvoir tirer une conclusion générale.
La base de départ n'étant pas la même et l'opération( vaginoplastie mtf) impactant nécessairement le milieu musculaire ambiant, il est difficile de conclure à une anatomie précise (et donc une réponse musculaire) suivant les différents gestes chirurgicaux. Le résultat sera donc aléatoire pour chaque patiente. Ceci sans parler de l'impact sur le système nerveux...

Ci-dessous les différences de configuration entre un périnée mâle et un autre femelle.
Note: Le périnée permet de soutenir les organes situés dans cette région (vessie, utérus, rectum), de contracter le vagin et d’assurer la continence urinaire et fécale.

Image Image


Yep ! des hersatz. après les connards qui te disent qu'ils préfèrent niquer une vache plutôt q'UN trans opéré, toi tu continues ta bataille anti vagin en peau de bite. T'es au même niveau que ces cons...

Sinon ma chatte qui n'est pas identique a celle d'une femme cis comme le démontre ton schéma, on se porte très bien. Ta sexualité je m'en bas les grandes ET les petites lèvres FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2019 16:38 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Heu... sauf erreur de ma part, la taille de la vessie ne change pas avec l'opération.

Et perso, j'ai été opérée le 4, quand je fais pipi, c'est toujours la même quantité.

Après le jet dépend, je pense de la présence du conformateur ou pas. Il m'est arrivé de me pisser sur le dessous des cuisses ou de pisser directement dans la cuvette.

Pour le moment j'évite le papier toilette, j'utilise un gant de toilette mouillé.

Mais en post op on doit boire entre 2 et 3 litres d'eau, alors oui je vais bien plus souvent aux toilettes.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2019 19:32 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Ta vessie reste au même endroit placé chez un homme mais par contre le trajet a été modifié et tu as beaucoup moins de longueur donc tu vas effectivement plus souvent aux toilettes.
ensuite pour la quantité cela dépend avec le temps mais surtout combien tu tiens à ne pas aller aux toilettes.
Pour le jet, tout dépend de la pression que tu y mets et toutes les femmes bio que je connais m'ont confirmé et pourront te confirmer qu'elles se pissent dessus et que souvent elles ont une petite bouteille d'eau à côté pour se rincer.

J'espère que tout se passera bien pour toi
Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Mai 2019 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2004 00:31
Messages: 85
je n'ai pas eu l'impression que cela va plus vite ou pas pour sortir, par contre il faut penser aire de repos propres sur autoroutes les station service. les cafés ou tu peux aller et pouvoir faire la queue lol

il y a un temps d'adaptation de quelques mois et a jouer avec son jet une petite retouche parfois mais attendre quelques mois

_________________
Femme comme toutes les autres malgres ma difference, et solidaire de toutes a travers notre diversite et tout particulierement de celles en devenir comme je l ai etée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com