Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 16 Juin 2019 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour bonjour,
comme je rentre dans les questions dures je sollicite vos connaissance sur la manière dont la sécu "intègre" une demande de SRS (supposons-là soutenue par un protocole officiel) de la part d'un Mr Truc ?
La sécu n'est-t-elle pas embarrassée d'être sollicitée d'une demande de SRS par un Mr Truc et donc encline à opter pour un refus ?
Faut-il argumenter plus fort pour une éventuelle acceptation? Et comment?
Et en cas d'acceptation (qui n'a a priori rien de sur n'est-ce-pas?) la sécu s'autorise-t-elle à basculer le "1" de la personne en "2" pour que le tableau soit cohérent ? Je ne pense pas que sans l'accord explicite de l'interessée celà soit possible, mais on voit des trucs parfois...). D'ailleurs j'ai cru lire que ce changement 1->2 demandait des efforts de l'intéressée, mais là je m'interroge sur l'ordre des choses vu par l'administratif SRS puis CEC (éventuel) ou CEC (au moins enclanché) puis SRS.
Un monsieur qui sollicite un appareil génital féminin sans solliciter un état civil ajusté, cela doit désorienter non ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Juin 2019 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
bonsoir :mrgreen:
la sécu reçois une demande dans le cadre du transsexualisme ,c'est pour se là que avant on fait une demande de ALD
a partir de là le M ou F de ta carte de identité," reste en suspension" sans te donner un T non plus
il n' y as pas de liens avec le changement de ton identité
en France ,c'est récent oficielement,car existant déjà par jurisprudence, la loi n'exige plus de chirurgies ou outres dans le traitement de changement de ton identité !
que tu le fasse avec tes papiers en conformité a ton genre, ou pas ,la secu te rembourse dans le cadre de ALD pour transsexualisme
d’ailleurs, si tu passe par une équipe of, tu devrais savoir que cette demande se n'est pas toi qui la fait, mes l’équipe qui s'en occupe
quant a se que les fonctionnaires se offusque:
si transphobes, je pense que oui
si professionnels ils te accorde, ou pas, conforme les codes de la sécurité social ,dans le cadre du Transsexualisme ,sans se offusquer puisque leurs travaille c'est de appliquer les codes de la sécurité social ....

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Juin 2019 23:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
jamgie a écrit:
bonjour bonjour,
comme je rentre dans les questions dures je sollicite vos connaissance sur la manière dont la sécu "intègre" une demande de SRS (supposons-là soutenue par un protocole officiel) de la part d'un Mr Truc ?
La sécu n'est-t-elle pas embarrassée d'être sollicitée d'une demande de SRS par un Mr Truc et donc encline à opter pour un refus ?
Faut-il argumenter plus fort pour une éventuelle acceptation? Et comment?
Et en cas d'acceptation (qui n'a a priori rien de sur n'est-ce-pas?) la sécu s'autorise-t-elle à basculer le "1" de la personne en "2" pour que le tableau soit cohérent ? Je ne pense pas que sans l'accord explicite de l'interessée celà soit possible, mais on voit des trucs parfois...). D'ailleurs j'ai cru lire que ce changement 1->2 demandait des efforts de l'intéressée, mais là je m'interroge sur l'ordre des choses vu par l'administratif SRS puis CEC (éventuel) ou CEC (au moins enclanché) puis SRS.
Un monsieur qui sollicite un appareil génital féminin sans solliciter un état civil ajusté, cela doit désorienter non ?


Alors, ce n est pas ta srs qui te change ton 1 en 2.
Elle t aide pour le tribunal.

La secu te demandera le jugement du tribunal en faveur du changement de sexe. Meme si tu as changé de prenom, elle ne fera rien sans le jugement du tribunal.

Ensuite ce n est pas la secu qui te change en 2. C est l insee.
A la reception du jugement, la secu fait une demande à l insee.
Et ton 1 disparaît. Attention ta cle en 2 n est pas la suite de ton code en 1. Des que tu as ton 2, tu informes ton employeur car il doit modifier tes fiches de payes car ta retraite est basée sur le numero d insee /secu.
Tu vérifies apres tes points de retraite et fait ta demande à pau pour avoir ron papier de service militaire pour qu il soit pris en compte.

Avec le jugement du tribunal, tu suis l envoi à la mairie et tu redemandes tes papiers d identité en F. Tu fais de meme pour ton permis de conduire. Et ensuite les impots et le cadastre si tu es propriétaire... Je passe les abonnements divers et variés... La banque...

Voila comment cela se passe en 2019 de nos jours et cela roule tout eul...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Juin 2019 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
on est en France siécle 21, après tant d’années de combat , les lois de nous jours inclusives et non exclusives a srs ,permettant de changer nous identités
donc srs ou pas on peut obetenir le changement en tribunal sécu et tout le reste,c'etait déjà le cas par jurisprudences
https://www.editions-legislatives.fr/ac ... par-la-loi
se là peut etre dur a respecter pour les transphobes ,mais c'est leurs problemme

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Juin 2019 23:50 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
`Si tu es dans un protocole tu n a aucune demande préalable a faire , c est le grettis qui gère et qui programme . Pour le num de sécu c est lors du passage au tribunal que le procureur envoie une requête pour ton changement de numéros Insee qui te donnera ensuite automatiquement un numéro en 2 . J ai une connaissance op en 2012 qui a ce jour na pas changer ses papiers et a donc toujours un numéros en 1 , car a son age elle n en voit pas la nécessité.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
`Si tu es dans un protocole tu n a aucune demande préalable a faire , c est le grettis qui gère et qui programme . Pour le num de sécu c est lors du passage au tribunal que le procureur envoie une requête pour ton changement de numéros Insee qui te donnera ensuite automatiquement un numéro en 2 . J ai une connaissance op en 2012 qui a ce jour na pas changer ses papiers et a donc toujours un numéros en 1 , car a son age elle n en voit pas la nécessité.


Salut Nathasha, c'est précisément mon cas, cette connaissance de 2012, opérée et toujours 1, merci beaucoup!

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Alexia a écrit:
bonsoir :mrgreen:


bonsoir Alexia, de retour sur i-trans? cela te manquait je comprends, c'est tout calme, bien (re)venue et merci de répondre à mes interrogations (never say never)

Alexia a écrit:
la sécu reçois une demande dans le cadre du transsexualisme ,c'est pour se là que avant on fait une demande de ALD a partir de là le M ou F de ta carte de identité," reste en suspension" sans te donner un T non plus , il n' y as pas de liens avec le changement de ton identité

okay, c'est important

Alexia a écrit:
en France ,c'est récent oficielement,car existant déjà par jurisprudence, la loi n'exige plus de chirurgies ou outres dans le traitement de changement de ton identité ! que tu le fasse avec tes papiers en conformité a ton genre, ou pas ,la secu te rembourse dans le cadre de ALD pour transsexualisme. d’ailleurs, si tu passe par une équipe of, tu devrais savoir que cette demande se n'est pas toi qui la fait, mes l’équipe qui s'en occupe.

ça c'est essentiel, je pensais que je devais le faire par mon généraliste, donc ce point important confirmé par Nathasha je le vérifierai next week, merci.

Alexia a écrit:
quant a se que les fonctionnaires se offusque:
si transphobes, je pense que oui
si professionnels ils te accorde, ou pas, conforme les codes de la sécurité social ,dans le cadre du Transsexualisme ,sans se offusquer puisque leurs travaille c'est de appliquer les codes de la sécurité social ....

je suis d'accord, mais je suis sereine vis à vis de cela
merci encore ( :mrgreen: ) :D :wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
bonsoir :mrgreen:

bonsoir Alexia, de retour sur i-trans? cela te manquait je comprends, c'est tout calme, bien (re)venue et merci de répondre à mes interrogations (never say never)


Bonsoir :mrgreen:
j'ai jamais quiter i trans ,juste moins active et réactive, par quelques soucis de santé...pas encore résolues.....mais me voilà a nouveau le moral au bon fixe ,on vas dire :lol:
et toi ,je me disait aussi que il manquait jamgie mettre son grain de sel, :lol: et me demandait se qui lui arivait ????
oh mais toi je sait biens que c'est moi qui te manquait :lol: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Juin 2019 08:31 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Il n'y aura de changement de 1 en 2 qu'avec une décision du TGI.

Ils ne posent aucune question.

Suite à mon passage au TGI, qui, doit on le rappeler change le genre ET le prénom, j'ai le F sur ma CNI et le 2 sur ma carte vitale.

J'ai déjà écrit un long post sur le sujet, mais les questions sont toujours les mêmes. :roll:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Juin 2019 09:56 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
jamgie a écrit:
nathasha69 a écrit:
`Si tu es dans un protocole tu n a aucune demande préalable a faire , c est le grettis qui gère et qui programme . Pour le num de sécu c est lors du passage au tribunal que le procureur envoie une requête pour ton changement de numéros Insee qui te donnera ensuite automatiquement un numéro en 2 . J ai une connaissance op en 2012 qui a ce jour na pas changer ses papiers et a donc toujours un numéros en 1 , car a son age elle n en voit pas la nécessité.


Salut Nathasha, c'est précisément mon cas, cette connaissance de 2012, opérée et toujours 1, merci beaucoup!


Oui c est toujours d actualité !

Pour complement , du moments que tu es passée en commission, les choses rouleront seul !
4/5 mois avant ta date d OP tu recevra ton enveloppe ( délivrance )
Devant : une convocation chez l anesthésiste , un convocation avec ton chir pour la visite pré op !
( n’oublie pas de faire tes étiquette légèrement avant il te faudra des etiquette chirurgie celle de consultation ne sont plus valable ) les visites sont a op -30 jours .
Tu aura un guide opératoire et une liste des choses a acheter , Kit Amiel et bougie egar 27 .
Et la fameuse feuille rose pour ta pré inscription opératoire ( a faire enregistrer a l accueil de lyon sud lors de ta visite pré op ) si tu a la CMU ou une Mutuelle tu ne réglera rien le jours du depart , sinon tu aura une partie du forfait hospitalier .

Pour info c etait toujours a l identique en février 2019 .

Pour ton CEC , c est le procureur qui envoie le changement pour le num INSEE et aussi envoie la notification de modification a ta mairie de naissance et de mariage pour l’émargement Des actes concernés. Ensuite tu pourra faire ta demande d acte émargé ( sachant que l acte integral avec filiation conserve les ancienne données avec simplement un émargement ) l acte simple lui et different car écrit au moment de la demande sans l antérieur ( mis a part mariage ou divorce )

Pour un remplacement integral ( donc réécriture complete de l acte ) sur les 3 livres d etat civil , c est réservé aux intersexe ou en cas d erreur declarative de naissance et la c est une procédure particulière de l article 99 du code

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Adeline a écrit:
Il n'y aura de changement de 1 en 2 qu'avec une décision du TGI.

Ils ne posent aucune question.

Suite à mon passage au TGI, qui, doit on le rappeler change le genre ET le prénom, j'ai le F sur ma CNI et le 2 sur ma carte vitale.

J'ai déjà écrit un long post sur le sujet, mais les questions sont toujours les mêmes. :roll:


Soir Adeline,
oui je sais tout est déjà répondu, plusieurs fois même, et depuis longtemps si on creuse les archives, mais rien ne remplace le questionnement direct et sa réponse immédiate , alors merci de ta gentille réponse :wink: (j'ai d'ailleurs parfois envie de te poser plein de questions précises en MP à propos de ton quotidien post-op et son organisation, mais je n'ose pas). Si on m'accepte dans la file d'attente ( :cry: ) j'aurai le temps d'affiner mes questionnements et je suis sure d'embêter plein de gens ici pour leur donner des réponses :)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
Adeline a écrit:
Il n'y aura de changement de 1 en 2 qu'avec une décision du TGI.

Ils ne posent aucune question.

Suite à mon passage au TGI, qui, doit on le rappeler change le genre ET le prénom, j'ai le F sur ma CNI et le 2 sur ma carte vitale.

J'ai déjà écrit un long post sur le sujet, mais les questions sont toujours les mêmes. :roll:


Soir Adeline,
oui je sais tout est déjà répondu, plusieurs fois même, et depuis longtemps si on creuse les archives, mais rien ne remplace le questionnement direct et sa réponse immédiate , alors merci de ta gentille réponse :wink: (j'ai d'ailleurs parfois envie de te poser plein de questions précises en MP à propos de ton quotidien post-op et son organisation, mais je n'ose pas). Si on m'accepte dans la file d'attente ( :cry: ) j'aurai le temps d'affiner mes questionnements et je suis sure d'embêter plein de gens ici pour leur donner des réponses :)

mais je suis etoné que toi ne sois pas au courent de ses choses ,tu y est depuis le début du forum.....et tu conait aussi les fonctions recherche du forum.....tc.
mais bon si c'est pour etre servie....hein jamgie :lol:
moi sa me gave un moment et impression de être un poisson rouge dans un bocal.... a toujours répondre aux même questions,sur les memes sujets que allors ,meme les nouvelles pensant aporter des coses nouvelles il leurs suffie de utiliser les recherches pour voir que il y as riens de nouveau :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
jamgie a écrit:
nathasha69 a écrit:
`Si tu es dans un protocole tu n a aucune demande préalable a faire , c est le grettis qui gère et qui programme . Pour le num de sécu c est lors du passage au tribunal que le procureur envoie une requête pour ton changement de numéros Insee qui te donnera ensuite automatiquement un numéro en 2 . J ai une connaissance op en 2012 qui a ce jour na pas changer ses papiers et a donc toujours un numéros en 1 , car a son age elle n en voit pas la nécessité.


Salut Nathasha, c'est précisément mon cas, cette connaissance de 2012, opérée et toujours 1, merci beaucoup!


A propos de cette personne, as-tu encore des nouvelles apres 7 années? tu n'as pas dit son age que l'on imagine "avancé" déjà en 2012 pour choisir de garder son EC, je pense que cela me ressemble, j'aimerais savoir si elle a bien vécu ces 7 ans, c'est pas mal 7 années post op s'il n'y a pas eu de souci.
Parmi les questions que je liste pour NMJ bientot, certaines concernent son retour d'expérience sur le devenir de ses opérées, les jeunes et les moins jeunes. Pour les plus agées (sexagénaires disons), un taux de survie à 7 ans (une quasi décennie) n'est pas si mal, même si avant op l'espérance de vie pouvait etre plus que çà (on n'a rien sans rien n'est ce pas). D'ailleurs, NMJ le dit lui-même sans détour dans une de ses déclarations accessibles sur internet "on est en moins bon état après qu'avant" . :?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 11:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La personne a eu son op a 65 ans en 2012 et a son age le CEC ne bouleverserai plus sa vie etant a la retraite et se moquant bien des consideration extérieur. Elle a toujours eu se coté militant ne voulant pas passer devant un juge pour ses papier , c est une forme de contestation de sa part . Quand a ton truc sur l espérance de vie il date un peut . Si tu a un etat de santé correct et que tu suit ton hormonothérapie avec sérieux, ton espérance de vie n est pas plus affectée que pour toute autre operation lourde ! On est en moins bonne etat certe mais avec les soins et une certaine hygiène de vie cela se passe tres bien . Il ne faut donc pas en rajouter avec des comportement a risques qui influent sur ta santé . Une tel operation engage ta responsabilité, pas d alcool , pas de tabac , une surveillance alimentaire . Faire attention a l hormonothérapie pour éviter l ostéoporose et autre soucis , verifier de temps en temps son état hépatique. Je connais des filles op depuis plus de 25 ans et elle se porte super bien , c est pas une transplantation cardiaque ou la tu a un facteur temporelle a la greffe . Faut peut être arrêter de stresser Jamgie

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 19:15 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou

Par contre, elle ne reçoit pas les convocations gratuites de dépistage de cancer du sein, le dernier envoi pour l androcur et le suivi gratuit... Et le future pour nous...

C est tres dommageable pour sa santé et beaucoup de soucis en plus pour apres...

Quid de la prise en charge d un cancer du sein pour un 1...

Autant tout faire bien c est tranquille après...

Autant ne pas cherchez la " merde" par flemmardise... Ou betise humaine...

Je suis dure comme toujours mais bon... Juste du bon sens...

Ma copine de 67 ans a changé en 2019 son prenom en janvier, est passée au tribunal en juin avec accord (son tgi difficile pour donner normalement) et a des enfants ( et oui ca compte et cela existe)
Sa demande au gretis est faite et si le planning depasse 1 an, elle part chez chett sous 6 mois....
Bref beaucoup de possibilités selon son besoin......

Et comme dit jamy, le besoin d info fraîche est vitale...

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 20:08 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Elle ira donc chez Chett car 1 an faut pas rêver il n y a pas de priorité c est 3 ans mini en fonction du chirurgien 4 ans pour nmj . Et connaissant le grettis il n y a aucune possibilité de raccourcir le délai.

Et oui il y a aussi des soucis ensuite . Exemple . Certificat d adoption qui n est pas modifiable ( faut repasser par la justice et ré adopter ses enfants ) les donations partages . Les actes de propriété faut repasser par le notaire et payer

Et rassure toi mes infos sont tres tres fraîche ayant toujours des contacts avec des personne du grettis j en suis les evolutions assez fréquemment. Comme j ai déjà expliquer je fais partie d une asso qui me fait beaucoup de bien et me permet de trouver une certaine utilité a mes actes et m apporte beaucoup sur le plan humain . Je donne de mon temps pour des personne en oncologie a lyon sud , parfois des enfants ou des personne âgée afin de rompre pour eux la solitude d un long séjour et de leurs faire une visite alors que beaucoup sont tres loins de chez eux . Et il se trouve que nmj et aussi chir en oncologie urinaire ce qui ma à plusieurs reprise permis de boire un café et d échanger avec lui sur des sujet autre que T meme si parfois je dérape. Je sais qu il se refuse a toute sanctification de la part des T , et ne desire pas conserver de relation après les op .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
nathasha69 a écrit:
La personne a eu son op a 65 ans en 2012 et a son age le CEC ne bouleverserai plus sa vie etant a la retraite et se moquant bien des consideration extérieur. Elle a toujours eu se coté militant ne voulant pas passer devant un juge pour ses papier , c est une forme de contestation de sa part . Quand a ton truc sur l espérance de vie il date un peut . Si tu a un etat de santé correct et que tu suit ton hormonothérapie avec sérieux, ton espérance de vie n est pas plus affectée que pour toute autre operation lourde ! On est en moins bonne etat certe mais avec les soins et une certaine hygiène de vie cela se passe tres bien . Il ne faut donc pas en rajouter avec des comportement a risques qui influent sur ta santé . Une tel operation engage ta responsabilité, pas d alcool , pas de tabac , une surveillance alimentaire . Faire attention a l hormonothérapie pour éviter l ostéoporose et autre soucis , verifier de temps en temps son état hépatique. Je connais des filles op depuis plus de 25 ans et elle se porte super bien , c est pas une transplantation cardiaque ou la tu a un facteur temporelle a la greffe . Faut peut être arrêter de stresser Jamgie


en bref, cette personne est toujours vivante que tu saches (65+7) ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 22:24 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui samedi elle a mis un post sur son fb depuis la pride donc oui toujours vivante

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juin 2019 19:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou nathasha69,
( tes infos a toi sont uptodate, je le sais bien... )

On lui a donné le nom du 2 eme chirurgien a thenon car c est le 3 eme médecin / chirurgien qu elle croise et qui lui deconseille Cri*.ce qui est etonnant, c est que ce sont des personnes du medical qui la trouve pas bien... Ce n est pas habituel qu en "interne" cela se dise...????

Elle va voir le chirurgien de poitiers qui est en fait un ancien de Bordeaux.... Et on n a pas d info sur lui...

Bref, la course aux nouveaux chirurgiens sans connaître les retours....

Bs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com