Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 05:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Juin 2019 09:49 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Ne venez pas me dire "oui mais...", ou "peut être que...", j'ai vécu ça comme ça ! POINT !

En plus avec toutes les imbecillités qu'on peut lire ici, je dis les choses comme je les vis et je me tape de savoir si ça plait ou pas.

Cette nuit, quelque chose me "perturbait"... des espèces de sensations bizarres... j'ai essayé le vibro !
Oh putain !!!!!
Je ne sais pas si le truc n'est pas assez gros ou si je ne suis pas vaginale...
(d'un autre côté, beaucoup de copines cis, mon ex comprise, ne sont pas vaginales)

Mais je suis clitoridienne !!

Ca ça fonctionne ! et ça fonctionne très bien !!!
L'appareil n'était pas assez rapide alors j'ai changé de méthode, et là surprise : j'ai éjaculé !?
Alors évidemment c'est pas du sperme, ça peut pas être de la cyprine non plus, mais j'ai eu un p**** de plaisir avec ce truc à ne pas pouvoir me rendormir avant un moment !!!

Ouhaou !

Donc pour celles qui doutent qu'en étant opérée à Paris ça ne fonctionne pas....

Et ben si, ça fonctionne ! LOL !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou Adeline,

Heureuse pour Toi.

Bisous.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Adeline a écrit:
Ne venez pas me dire "oui mais...", ou "peut être que...", j'ai vécu ça comme ça ! POINT !

En plus avec toutes les imbecillités qu'on peut lire ici, je dis les choses comme je les vis et je me tape de savoir si ça plait ou pas.

Cette nuit, quelque chose me "perturbait"... des espèces de sensations bizarres... j'ai essayé le vibro !
Oh putain !!!!!
Je ne sais pas si le truc n'est pas assez gros ou si je ne suis pas vaginale...
(d'un autre côté, beaucoup de copines cis, mon ex comprise, ne sont pas vaginales)

Mais je suis clitoridienne !!

Ca ça fonctionne ! et ça fonctionne très bien !!!
L'appareil n'était pas assez rapide alors j'ai changé de méthode, et là surprise : j'ai éjaculé !?
Alors évidemment c'est pas du sperme, ça peut pas être de la cyprine non plus, mais j'ai eu un p**** de plaisir avec ce truc à ne pas pouvoir me rendormir avant un moment !!!

Ouhaou !

Donc pour celles qui doutent qu'en étant opérée à Paris ça ne fonctionne pas....

Et ben si, ça fonctionne ! LOL !

:lol:
essaye de caresser ton clito en meme temps que tes dilatations ,tu verras que tu passeras d'une contrainte(dilatations) a un temps par jour de plaisir :lol:
c'est que le début :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Adeline a écrit:

Mais je suis clitoridienne !!

Ca ça fonctionne ! et ça fonctionne très bien !!!
L'appareil n'était pas assez rapide alors j'ai changé de méthode, et là surprise : j'ai éjaculé !?
Alors évidemment c'est pas du sperme, ça peut pas être de la cyprine non plus, mais j'ai eu un p**** de plaisir avec ce truc à ne pas pouvoir me rendormir avant un moment !!!

Ouhaou !

Donc pour celles qui doutent qu'en étant opérée à Paris ça ne fonctionne pas....

Et ben si, ça fonctionne ! LOL !


Je me suis interrogée sur ce que cela pouvais être comme liquide:
Du liquide pré séminale? les glandes de cowper génère un liquide qui est envoyer dans l’urètre au moment de l'érection, cela gonfle et appuie sur les glandes de cowper. ce fluide sort doucement contrairement à l'éjaculation qui sort par jets. pour que cela fonctionne chez une mtf opéreé il faut que les glandes de cowper soit conservé et la mécanique qui comprime les glandes de cowper soit conservée ( question à poser au chirurgien). De plus le volume des glandes de cowper est trés variable d'un individu à un autre, allant d'insignifiant à beaucoup.
Du liquide spermatique privée de sperme? Les vésicules séminales stockent les sécrétions de la prostate

Schéma de la prostate on remarque une des vésicules séminales et le canal éjaculateur associe.

https://www.prostate.fr/wp-content/uplo ... ostate.jpg



La figure 2 est plus explicite est permet de mieux comprendre l'éjaculation on y voit les vésicules séminales , les canaux déférents ne servent plus à rien car plus de testicules. On y voit les canaux éjaculateurs, le sphincter supérieur de la prostate qui quand il se ferme empêche l'urine de se mélanger au liquide séminale. Au moment de l'orgasme ,un ensemble de muscles et sphincter entre en jeux et le liquide contenu dans les vésicules séminales est envoyé dans l’urètre. Dans ce cas le liquide vient par jets.


https://www.prostate.fr/wp-content/uplo ... /shema.jpg

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Adeline a écrit:

Mais je suis clitoridienne !!

Ca ça fonctionne ! et ça fonctionne très bien !!!
L'appareil n'était pas assez rapide alors j'ai changé de méthode, et là surprise : j'ai éjaculé !?
Alors évidemment c'est pas du sperme, ça peut pas être de la cyprine non plus, mais j'ai eu un p**** de plaisir avec ce truc à ne pas pouvoir me rendormir avant un moment !!!

Ouhaou !

Donc pour celles qui doutent qu'en étant opérée à Paris ça ne fonctionne pas....

Et ben si, ça fonctionne ! LOL !



2ième essai pour visualiser les photos

Je me suis interrogée sur ce que cela pouvais être comme liquide:
Du liquide pré séminale? les glandes de cowper génère un liquide qui est envoyer dans l’urètre au moment de l'érection, cela gonfle et appuie sur les glandes de cowper. ce fluide sort doucement contrairement à l'éjaculation qui sort par jets. pour que cela fonctionne chez une mtf opéreé il faut que les glandes de cowper soit conservé et la mécanique qui comprime les glandes de cowper soit conservée ( question à poser au chirurgien). De plus le volume des glandes de cowper est trés variable d'un individu à un autre, allant d'insignifiant à beaucoup.

Du liquide spermatique privée de sperme? Les vésicules séminales stockent les sécrétions de la prostate

Schéma de la prostate on remarque une des vésicules séminales et le canal éjaculateur associe.

Image

La figure 2 est plus explicite est permet de mieux comprendre l'éjaculation on y voit les vésicules séminales , les canaux déférents ne servent plus à rien car plus de testicules. On y voit les canaux éjaculateurs, le sphincter supérieur de la prostate qui quand il se ferme empêche l'urine de se mélanger au liquide séminale. Au moment de l'orgasme ,un ensemble de muscles et sphincter entre en jeux et le liquide contenu dans les vésicules séminales est envoyé dans l’urètre. Dans ce cas le liquide vient par jets.

Image

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Lien vers l'article entier, j'ai fait un résumé ci-dessus pour celles qui n'auraient pas eu la patience de le lire.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... q48MBN8QkS

Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Juin 2019 23:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
J avais écris un truc la dessus il y a quelques temps . J en ai parter sur un sujet chirurgical pour l avoir aborder ave NMJ. . Il raccourci l urètre qui est trop longue sans la verge et fait pour que les glandes de Cowper soient dans la proximité supérieur du corps caverneux ( une de chaque coté) .Des que ceux ci se gonfle cela exerce une pression sur les glandes de Cowper ( ou bulbo urétrale qui libère un liquide pré ejaculatoire a fonction lubrifiante ) a ne pas confondre avec les vésicule séminale qui elle se vide d un liquide transparent ( absence de testicules) par contraction de la prostate lors de l orgasme . Un bon chir fera la manip sur les glandes de Cowper pour qu elle favorise une lubrification en cas d exitation . Et seul les chir utilisant la réduction d urètre ( donc des urologue ) prendront le risque car le sphincter urétral est a coté des glandes de Cowper et c est le fameux strié tres frangine source d incontinence en cas de loupé .

Voilà si cela aide je donne ! N hésiter pas a demander direct au chir NMJ est intarissable sur le sujet

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Pour illustrer les propos de natasha (glandes de cowper) et ce qui a été dit plus haut je met un lien vers le site embryologie.ch
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 5gF2U3aWvq
L'éjaculation est provoquée par des contractions rythmiques des canaux déférents et des contractions de soutient de la musculature du plancher pelvien qui subviennent toutes par vagues.


Extrait de l'article
Image
avec

1 Testicule
1a Canalicules efférents
2 Ductus epididymidis
2a Cauda epididymidis
3 Ductus deferens / canal déférent
4 Ampulla ductus deferens
5 Vesicula seminalis / vésicule séminale
6 Ductus ejaculatorius
7 Prostate
8 Canaux excréteurs de la prostate
9 (glandes de Cowper)/Glandulae bulbourethrales
10 Glandulae urethrales (glandes de Littré)
11 Urethra / Urètre

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Lien vers l'article de docteurclic.com Canal déférent : définition - docteurclic.com
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q ... x=3&uact=3

Cette image extrait de l'article çi-dessus montre bien les canaux déférents, dont la mise en vibration par l’excitation du néo-clitorise , avec l'aide des muscles du planché plévien entraine l'éjaculation.
[img]
https://www.docteurclic.com/galerie-pho ... 40_400.jpg[/img]
Il faut conserver assez de longueur de canaux déférents

Le niveau de chirurgie atteint par l'équipe de Paris décrit par Adeline, me convient tout à fait.
Comme le dit natasha, il faut parler avec son chirurgien.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Image

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 19:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Étant d un naturel curieux. J ai toujours poser beaucoup de question à mes chirurgiens. Et j’espère que ce cela vous profite un peu. Au moins j’ai l impression de donner et de partager. Suis très très chirurgie. A tel point que je revois mon chir à juillet pour les petite piqûres qui redonne du peps

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Question pour les filles de chett et pour natasha au vue de la gravure çi-dessus ,comment et confectionner le point g chez les thais, avec les canaux déférent??
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2019 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
nathasha69 a écrit:
Étant d un naturel curieux. J ai toujours poser beaucoup de question à mes chirurgiens. Et j’espère que ce cela vous profite un peu. Au moins j’ai l impression de donner et de partager. Suis très très chirurgie. A tel point que je revois mon chir à juillet pour les petite piqûres qui redonne du peps


Cela nous profite beaucoup, et nous amène à nous interroger, donc l'objectif est atteint. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 19:40 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Secret defense,
ils ne sont pas docile à donner des details car ils donnent leur secret... Et ils veulent garder leur savoir faire.
Cependant, il existerait.. Existe selon les chirurgiens...
On le ressent beaucoup avec les dilatateurs pour la dilatation

A jouer à la main, je ne m y suis pas risquée.
Je vois mon sexe comme un ensemble et pas un truc à la vision masculine d aller faire de la spéléologie et faire on/off comme c est le cas de performance chez les hommes...

L amour et le sexe, c est à deux, c est pas se branler comme un mec tout seul tous les jours...
Cela se partage, se gagne et c est différent toutes les fois
Et c est cela qui est bien...

(ca va crier mais c est pas grave, c est une autre vision et cela ouvre les esprits)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
L amour et le sexe, c est à deux, c est pas se branler comme un mec tout seul tous les jours...
Cela se partage, se gagne et c est différent toutes les fois
Et c est cela qui est bien...

ah excuse moi ,mais en tant que femme je n'aie aucune obligation de prendre mon pied avec un male ,et quand je faisait mes dilatations j'etait en Possession et découverte de mon nouveaux sexe.... j'aie tendence avec tout dans la vie de ajouter l’utile a l’agréable......maintenant que toi tu le prenne autrement,surement traumatiser par tant d’année en tant que mec ,se n'est pas mon cas....et viens pas me donner des leçons de se qui est l'amour et sexe..........des deux j'en ai fait ma vie,avec , car avant de avoir se nouveaux sexe, j'avait un vagin enviageable,loin de tes fantasmes il y as encore quelques mois :idea:
et je me le branle comme une belle femme autant que j'en aurait envie.....et tes convictions rétrogrades tu te les garde pour toi parce que question mec il va falloir d'abord balayer beaucoup devant ta porte :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 23:12 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Tiffany78 a écrit:
L amour et le sexe, c est à deux, c est pas se branler comme un mec tout seul tous les jours...
Cela se partage, se gagne et c est différent toutes les fois
Et c est cela qui est bien...



Heu... j'ai loupé un wagon, voire un train entier là !?

Il va falloir m'expliquer en quoi la masturbation serait une spécificité masculine ???

J'ai plein de copines cis qui se la jouent solo et qui n'avaient qu'une envie, que je sois opérée que je découvre à mon tour.

Et si un jour tu participes à la manifestation pour la lutte internationale pour l'égalité des droits des femmes, le 8 mars, tu verras qu'elles sont des centaines à revendiquer le droit à ce moment qui n'appartient qu'à elles.

De quel droit quelqu'un les jugerait ?

On juge un mec qui se la secoue au dessus des chiottes ?
Même si ça me répugne, il fait ce qu'il veut.

Les nanas qui font ça toutes seules n'ont pas à être jugées.

Moi si je veux découvrir mon corps toute seule, ça regarde qui ?
Si ça dérange quelqu'un-e je l'em******* !

Et il y a une différence entre faire l'amour et avoir du plaisir seul-e.


A la base mon post était simplement pour expliquer aux filles qui veulent se faire opérer à Paris et pour faire taire les *** pro thaïlande que les opérations en France sont fonctionnelles et sensorielles.

Mais même ça vous n'êtes pas capables de le respecter.

Je pense que ce sera mon dernier message ici.
Je pense avoir fait le tour de la question.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2019 23:12 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Tiffany78 a écrit:
L amour et le sexe, c est à deux, c est pas se branler comme un mec tout seul tous les jours...
Cela se partage, se gagne et c est différent toutes les fois
Et c est cela qui est bien...



Heu... j'ai loupé un wagon, voire un train entier là !?

Il va falloir m'expliquer en quoi la masturbation serait une spécificité masculine ???

J'ai plein de copines cis qui se la jouent solo et qui n'avaient qu'une envie, que je sois opérée que je découvre à mon tour.

Et si un jour tu participes à la manifestation pour la lutte internationale pour l'égalité des droits des femmes, le 8 mars, tu verras qu'elles sont des centaines à revendiquer le droit à ce moment qui n'appartient qu'à elles.

De quel droit quelqu'un les jugerait ?

On juge un mec qui se la secoue au dessus des chiottes ?
Même si ça me répugne, il fait ce qu'il veut.

Les nanas qui font ça toutes seules n'ont pas à être jugées.

Moi si je veux découvrir mon corps toute seule, ça regarde qui ?
Si ça dérange quelqu'un-e je l'em******* !

Et il y a une différence entre faire l'amour et avoir du plaisir seul-e.


A la base mon post était simplement pour expliquer aux filles qui veulent se faire opérer à Paris et pour faire taire les *** pro thaïlande que les opérations en France sont fonctionnelles et sensorielles.

Mais même ça vous n'êtes pas capables de le respecter.

Je pense que ce sera mon dernier message ici.
Je pense avoir fait le tour de la question.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Moi si je veux découvrir mon corps toute seule, ça regarde qui ?
Si ça dérange quelqu'un-e je l'em******* !

ta biens raison et surtout ne te prives pas......car des théories ils ont les sois disant savants et dieux, quant aux pratiques se là va de sois meme, et il faut etre trop bette pour ne pas comprendre,que un sexe qui nous appartiens , on aie mème pas le droit de le découvrir , ou de se masturber parce que se n'est plus un costume trois pieces , mdr mdr
je vais me gêner :lol: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 09:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alors la je ne suis pas d accord du tout . Si les sex shop féminin et les reunion de sex toy a domicile se devloppe de plus en plus c est 10 dernières années c est justement car les femmes sont sortie du tabou de la proprieté sexuel . Si les sexes toy ne ressemble plus a des kiki masculin c est justement pour ca ! Les femmes en avait marre des sexe toy a l image du kiki masculin . J ai beaucoup de copines cis et je te garanti que la masturbation et la jouissance feminine n est plus un sujet tabou . Quand a la connaissance de sa propre anatomie c est aussi etre progressiste . L amours n est pas obligatoirement un duo . Et encore moins H/F . Nos corps nous appartiennes et le connaître est une des choses a savoir . Il m arrive de faire joujou seule quand par exemple je n ai pas l occasion de sortir ou de rencontrer un ou une partenaire . Quand je suis stresser ou que j ai eu une journée pourri ( c est un formidable anti dépresseur ) j ai quelques sexe toy acheter lors de reunion chez des copines Cis ( avant c etait les Tupperware maintenant c est les sextoy )

Je pense que tu fait une sorte d idealisation de rejet . Tu rejette ce que tu qualifie de deviance masculine pour affirmer ta position feminine et jouer l hyper féminisme en opposition avec le masculin .

Et si les femmes se masturbe , les femmes se raconte leurs histoires de fesses .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 12:56 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Cela m à bien fait rire de voir
Que ton post, comme tu l ecris exactement est pour
Tacler les thai girls. hihi lol.

Cqfd.

Et oui paris c est pas vaginal, on le sait bien...
Et tu le confirmes en plus. Mdr hihi.

Les thai c est les 2... Vaginal et clito, en plus anal..

A vouloir Tacler c est vous qui vous vendez vous meme
La meche. Lol

Y a pas photo, en technique, les thai et morel sont les meilleurs.

Merci beaucoup pour cette publicité gratuite mdrrr.

Trop drole les filles.

Donc vive les thai girl mmddrr
Sans rancune surtout hihi

(Le debat sera toujours le même et l on voit bien votre rencoeur et betises hihi ca va crierrrr hihihihi )


Sinon,

oui l Amour (faire l amour) et les liens sentimentaux,
C est avec un etre humain
Et c est pas avec un jouet ....

Je differencie sexe et amour.

Quand je parle "d amour et sexe" , c est faire l Amour à 2 avec son cheri d amour. (grand A)

L amour c est le sentiment
Et le sexe, c est le cul.
Et l Amour, c est avec son homme pour moi. (ou sa cherie...)
Et avec tout ce que cela comporte..
Je sais je suis tres fleur bleue. Hihi.

Sinon pour les hurleuses,
Essayer de parler plus à des femmes et regarder
Vraiment combien de fois elles jouent seule par jour, semaine..
Comparé aux mecs...
Il y a un monde.... (et oui y a 10 j de règles aussi environ...)
Et je parle pour 80 % de la population... Pas de 0,0001 %...

Vous ne regardez pas les 30 milions de femmes en france mais
Une minorité que vous portez comme la sainte parole.

Laissez les parler et ecoutez les Femmes....

Soyez plus profondes dans vos réflexions personnelles,
Regardez l augmentation des attouchements, aggressions sexuelles,
C est effectivement que les filles parlent plus mais surtout,
Que les hommes ne se tiennent plus...
Et la, c est de l education qu il manque et répression ....

Et réfléchissez qui ecrit les articles sur l emencipation sexuelle
Des femmes... Et l orientation qui est donnée...

Et lisez des textes, livres féminins, l ecrit n est pas du tout pareil.

N oubliez jamais que l on est double, homme et femme,
Et parfois nos visions sont faussées plus ou moins par l un des côtés... ( ouf, certaines vont avoir bobo a la rete avec cela)

Il faut juste le voir et le reconnaître pour mieux comprendre...

Activons nos cerveaux...
Et etudions les idées des autres
Avant de hurler...
Hurler son moiiiiiiii moiii moiii

Bonne suite..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
miss hihi:tifany78
ta encore fait une diarrhée cérébral ! mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
1/ J'ai la même opinion que natasha te concernant Tiffany, tu te la joue trop hyper-féminine. Tous ce qu'a dit natasha sur le comportement des femme à propos de la masturbation est exact, regarde les joujou que je me suis acheté
Un jouet que je me suis offerte:

Image

2/ Tes propos sont désobligeant pour les filles (dont moi) qui pratiquent la masturbation, je te Cite jouer à la main , aller faire de la spéléologie, tu peux expliquer ton point de vue sans être blessante.

3/ Le post tourne autour du partage de la découverte, de sont corps par Adeline.
Le message c'est que à Paris le clito est sensible et que la vagin est fonctionnel que l'orgasme s’accompagne de d'éjaculation.
Là dessus j'ai cherché à comprendre les mécanismes de la jouissance et j'ai donné de nombreux schémas , cela serait bien les propos que l'on tient reste dans l'optique du post.


4/ Tu relance le débat stérile de qui a la plus grosse. c'est oublier que chaque technique a ses inconvénients, qu'on ne choisi pas qu'en fonction de l'argent et des techniques. Qu'on est toutes différentes, qu'on ne guérie pas toutes de la même façon, que partout il y a des loupées, que l'age et l'expérience à son avantage certes, mais qu'une bonne formation peut conduire à une très rapides maitrises des problèmes urinaires et de greffes par de jeunes chirurgiens.
Si l'excellent résultat d'Adeline se renouvelle , on pourra dire que de substantielle progrès ont été réalisés.



Tu fais erreur tiffany ce n'est pas un post pour tacler les thais girlsc'est un post pour dire les progrès réalisés sur Paris
Je réactiverais ce post quand je serais opérée à Paris. :D







Je reactiverais ce post quand je serais opérée par Paris.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Pour moi il ne doit pas y avoir de combat entre Thais Girl et opérée en France, cela correspond à des choix différents , je salue le courage des Thais Girls. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 14:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
nathasha69 a écrit:
Alors la je ne suis pas d accord du tout . Si les sex shop féminin et les reunion de sex toy a domicile se devloppe de plus en plus c est 10 dernières années c est justement car les femmes sont sortie du tabou de la proprieté sexuel . Si les sexes toy ne ressemble plus a des kiki masculin c est justement pour ca ! Les femmes en avait marre des sexe toy a l image du kiki masculin . J ai beaucoup de copines cis et je te garanti que la masturbation et la jouissance feminine n est plus un sujet tabou . Quand a la connaissance de sa propre anatomie c est aussi etre progressiste . L amours n est pas obligatoirement un duo . Et encore moins H/F . Nos corps nous appartiennes et le connaître est une des choses a savoir . Il m arrive de faire joujou seule quand par exemple je n ai pas l occasion de sortir ou de rencontrer un ou une partenaire . Quand je suis stresser ou que j ai eu une journée pourri ( c est un formidable anti dépresseur ) j ai quelques sexe toy acheter lors de reunion chez des copines Cis ( avant c etait les Tupperware maintenant c est les sextoy )

Je pense que tu fait une sorte d idealisation de rejet . Tu rejette ce que tu qualifie de deviance masculine pour affirmer ta position feminine et jouer l hyper féminisme en opposition avec le masculin .

Et si les femmes se masturbe , les femmes se raconte leurs histoires de fesses .


Mea-culpa : oui j’ai parler d amour alors que j’aurai du parler de SEXE . Nous ne sommes plus depuis quelques décennies dans le stereotype H/F et il y a plusieurs déclinaison à Aimer/amour et pas l unique déclinaison sentimentale Mon/Ma chérie . Parfois j’ai des relation avec des personnes et j’aime quelques choses en eux , c est une forme de sentiments, c est une façon d aimer ! J aime car il est mignon , j aime car il a un beau physique , j aime car il a de quoi me faire rêver par ses paroles avant ou après ! Mais j aime pas suffisamment pour faire ma vie avec , il n y a pas le boum boum qui te fait oublier le reste ! Aimer car tu te sent bien avec quelqu’un, car t es en confiance , car tu te sent désirer et que de ton côté c est tout un panel que tu n exploite pas . De suite tu nous parle de Cheri comme si c etait la valeurs absolues, reléguant tout le reste a du sexe basique alors que non , je ne suis pas en accord . Ne pas vouloir de prison sentimental pour l amour ne veut pas dire ne pas connaître l amour . Le grand A est illusoire c est une vision d un autre temps digne de la proprieté et de la soumission des femmes . J aime avec un grand A et pourtant notre relation n'est en rien sexuel . Je donnerai ma vie et tout ce que je possède pour ma moitié et personne ne peu remettre notre amours en question, avec pour explication qu’elle n est en rien sexuel .

L’amour c est exactement comme le genre il y a des déclinaisons qui nous dépasse .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 16:42 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
@ Tiffany

J'ai dit, si tu (re)lis correctement mon message initial, que j'ignorais si le toy utilisé était trop petit ou si je n'étais pas vaginale.

Mais à à peine plus de 2 mois post op, je n'ai pas non plus cherché à en savoir plus quand j'ai trouvé une réponse clitoridienne qui me suffisait sur l'instant.

Je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas.

Oui, je tacle les thaï parce que vous savez ouvrir vos grandes gueules pour vous la raconter, parce que vous fanfaronnez en vous pensant supérieures en dépensant des sommes astronomiques pour vous faire opérer à l'autre bout du Monde, mais quand il y a un loupé, et il y en a forcément, vous venez pleurer pour vous faire opérer en France par ces mêmes chirurgiens sur lesquels vous avez craché.

Je trouve ça tellement pathétique que j'en ai de la peine pour vous en fait.


Un sujet simple arrive à tourner au pugilat, ça me gave.

Un forum sur lequel on est censées donner des infos claires, s'entraider, parce qu'on a p** de vie de m*** et que si on ne s'entraide pas c'est pas ailleurs qu'on le sera, on se fait insulter parce qu'on exprime nos propres ressentis.

Je vous laisse. Avec vos haines, vos rancoeurs et vos bêtises.
Je pense avoir donné assez d'infos à ce forum, bien que noyées dans débats stériles.

Bises à Tou-te-s

Adeline


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Juin 2019 16:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Bonjour, je me permet de donner un point de vu "extérieur" (masculin même si je sent qu'il ne va pas être apprécier par tout le monde)

Tiffany78 a écrit:
Sinon pour les hurleuses,
Essayer de parler plus à des femmes et regarder
Vraiment combien de fois elles jouent seule par jour, semaine..
Comparé aux mecs...
Il y a un monde.... (et oui y a 10 j de règles aussi environ...)
Et je parle pour 80 % de la population... Pas de 0,0001 %...


Dans un premier temps tu généralise la fréquence des plaisir solitaire, certaines femmes auront plus de plaisir solitaire que les hommes ça ne fait pas pour autant d'elle des tchoin.... à oui car la masturbation féminine demeure encore très tabou, et tu en fait une belle démonstration, ce qui fausse pas mal les sondages (contrairement à la masturbation masculine qui est beaucoup plus assumé).
"10 J de règles aussi environs" le "environs" sous entend une moyenne sauf que 10 j est une valeur haute, la moyenne étant plus basé à 5-7 jours (donc 1 semaines et pas 1 semaine et demi). Pour certaine femme ça dura que 2 jours d'autre 10 (en effet) mais majoritairement c'est plus 5-7 jours (et je parle en connaissance de cause ayant moi même eu des menstruations fut une époque qui durait maximum 4 jours). Et tu semble oublier que certaines femmes (même si c'est majoritairement le cas inverse) au une augmentation de leur libido à cette période et à qui cela ne pose aucun problème d'avoir des rapport intime (oui c'est trash et ça tache mais chacun vois midi à sa porte).

Tiffany78 a écrit:
oui l Amour (faire l amour) et les liens sentimentaux,
C est avec un etre humain
Et c est pas avec un jouet ....

Je differencie sexe et amour.

Quand je parle "d amour et sexe" , c est faire l Amour à 2 avec son cheri d amour. (grand A)

L amour c est le sentiment
Et le sexe, c est le cul.
Et l Amour, c est avec son homme pour moi. (ou sa cherie...)
Et avec tout ce que cela comporte..
Je sais je suis tres fleur bleue. Hihi.


Et la n'empêche pas l'autre. Tu peux très bien être en couple et tu n'a pas le droit de te masturber. Personnelement que ça soit ma partenaire ou moi ils nous arrivent d'avoir des plaisirs solitaire: d'une car nos libido ne sont pas synchronisé et que si l'un de nous deux ne le désir pas on ne force pas et on se démme*** seul (ça beaucoup de femme l'oubli qu'elles sont pas forcer de satisfaire leur conjoint lorsque celui ci le désir et inversement), de deux car un rapport et la masturbation sont deux plaisir totalement différent par moment on à envie plus de faire l'un que l'autre.... La libération de la femme les droit de la femme passe aussi par sa sexualité!

Tiffany78 a écrit:
Et lisez des textes, livres féminins, l ecrit n est pas du tout pareil.


Moi je te conseil d'aller voir la chaîne youtube "parlons peu mais parlons" ou deux femmes parlent de sexualité à la base même si aujourd'hui elles se sont un peu plus diversifiées.

Je crois que c'est à peu près tous ce que je voulais dire...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juin 2019 20:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Merci pour ta réponse jerome.

Confirmation d une vision masculine et tres technique.

Les femmes sont tres enervables avant les regles, fatigues..
Pas envie de sexe tres souvent donc les 10 jours sont une bonne moyenne.

Pour le sexe avec les regles, fantasme masculin qu on nous rabache tres souvent... Pas trash, juste etre un malade d aimer faire saigner sa partenaire avec son truc... Pseudo pouvoir d etre e meilleur et de posséder en plus le corps et la tete de l autre...

J espere qu un jour ta copine ne perdra pas de bebe car tu verras,
C est terrible... Et la, elle t en voudra de l avoir fait, donner l idee d essayer ou d avoir casser sa boite à etre une femme mere...

Et comme je dis 0,0001 %... Et youtube c est de la merde...
La vérité... Tissu de conneries pour personnes en manque de réalité et de reconnaissance...
Qui n a pas de vie... Et se cherche...

Lit de vrais livres, de plusieurs sources.. Analyses...
Et autour de toi....

Au lieu de vous masturber, faites l amour, essayez d autres choses...
Soyez 2 et pas seul, ca vous tue l amour et le couple...

Et puis si elle/il est pas satisfaite, vous vous tomperez ou separerez...
Donc a quoi bon etre ensemble...
Juste pour ne pas etre seul aux yeux des autres...

Juste tirez son coup.. A oui.. Le fameux "pour l hygiene"...
Mdr....

Sans rancune, cela etait pour tous les hommes...
Et j en ai connu.. Pff beaucoup...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juin 2019 20:17 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
J avais compris nathasha69 que tu n avais pas vu la différence que j avais mise. Ce n est pas grave.
Tu sais d ou je viens et ce que j ai frequenté et donc,
J en connais un rayon la dessus et pas du bon...
J ai réussi à me sortir de là et je croise des personnes pas mal
Avec qui je crois.. Pour un futur qui me plait.

Pas facile de se donner, recevoir, en vieillissant, on se calme aussi...

Chacune cherche un certain amour...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juin 2019 20:35 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Adeline,
On n y peut rien si on vous enerve.

Comme ma copine de 67 ans me dit.
"je ne veux pas avoir une ferrari de chett ou morel, je veux juste ma clio"
Ca lui suffirait...

S ils sont tres bon, c est comme cela, si on va chez eux c est pour cela aussi, si on passe 2 à 3 années d économie et qu on laisse une place sur paris ou lyon, on est cool quand même.. On se dit qu on aide les autres...
Y a pas de moi je... On vit notre vie...

Dans pas longtemps, si vous avez suivi les informations mondiales,
Il va falloir économiser les filles...
Alors là tout le monde repartira en Thaïlande...

Si je reponds toujours contre les attaques sur chett et morel,
C est que c est diffamatoire de dire des vacheries sur eux
Et je les défends car ils ne peuvent pas
Car j y suis allée et je ne dis pas des on dit ou une fausse vérité...

Je suis la seule chett girl ici à parler
Et donc je réponds...

(sans doute suis je beaucoup plus féminine en moi que je ne le pensais au debut par rapport à d autre mais aussi grace à un passé avec mes enfants et comment les avoir eu, vu les difficultés pour les avoir, bref le vivre comme une femme.. C est une partie que beaucoup de transx n ont pas ou jamais... Mais j espere que la gpa en aidera beaucoup... Et cela ouvre encore plus les yeux ).


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juin 2019 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
J avais compris nathasha69 que tu n avais pas vu la différence que j avais mise. Ce n est pas grave.
Tu sais d ou je viens et ce que j ai frequenté et donc,
J en connais un rayon la dessus et pas du bon...
J ai réussi à me sortir de là et je croise des personnes pas mal
Avec qui je crois.. Pour un futur qui me plait.

Pas facile de se donner, recevoir, en vieillissant, on se calme aussi...

Chacune cherche un certain amour...

justement tu devrais rester plus hunble et surtout plus compréhensible et tolérante, se serait une forme de être plus juste avec toi même et être en paix avec toi même
se là se travaille aussi......il suffit de mettre a part son nombril et vouloir se faire plus que les autres parce que.........
parce que se là n'est pas la réalité et se là te détruiras plus que se que peut continuer a te construire
tu ne te rends même pas compte que tu n'est là que constamment a chercher reconnaissance , dans le virtuel...a jouer encore as qui as la plus grosse, sur chacun de tes messages ????
tes amies là ,commence vraiment a être tes amies en te le signalant et ne les prends pas mal....car c'est se là aussi être potes, car si tu continue c'est droit dans le mur, et tu te fait du mal que a toi même :idea: 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juin 2019 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:

Si je reponds toujours contre les attaques sur chett et morel,
C est que c est diffamatoire de dire des vacheries sur eux
Et je les défends car ils ne peuvent pas
Car j y suis allée et je ne dis pas des on dit ou une fausse vérité...

on ataque pas chet ou outre chirurgien, il y on assez de temoignages sur le web ,pour comprendre que le risque zero ne existe pas, tu en est la preuve par ton temoignage,d'autres operés ,presque en meme temps que toi ,qui regrette et se n'est pas certainement pour question ,de etre pas trans
Citation:
Je suis la seule chett girl ici à parler
Et donc je réponds...

heuuuuuuuuuuu il y as tellement de filles ici qui on était opérés par chet....tant de temoignages...tc
peut etre du moment une des plus actives sur le forum tu voulait dire???

(sans d
Citation:
oute suis je beaucoup plus féminine en moi que je ne le pensais au debut par rapport à d autre mais aussi grace à un passé avec mes enfants et comment les avoir eu,

:lol: tu sait, la féminité est comme la symbiose hormonal, elle est biens quant elle est biens dosé, pour notre équilibre ,phisyque et mental
Citation:
vu les difficultés pour les avoir, bref le vivre comme une femme.. C est une partie que beaucoup de transx n ont pas ou jamais... Mais j espere que la gpa en aidera beaucoup... Et cela ouvre encore plus les yeux ).

:lol: je n'aie pas besoin de avoir vécue se genre de choses, comme moi tant d'autres,biens au contraire,malgré que je trouve courageuses toutes celles,qui un jour on fait des gamins avec des femmes en tant que msrs tout le monde,et on supérer tout se là quelques anés plus trad....le deuille des enfants je l'aie fait a 17ans , en me impliquant dans l’éducation de mes nouveaux et nièces qui on autant d'amour et respect pour moi,respect voir plus même, que leurs mères ,mes sœurs , je suis comblé aussi,pas pour autant que je vais me faire croire plus féminines ou masculines que d'autres folish :idea: :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juin 2019 22:29 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Tiffany78 a écrit:
Merci pour ta réponse jerome.

Confirmation d une vision masculine et tres technique.

Les femmes sont tres enervables avant les regles, fatigues..
Pas envie de sexe tres souvent donc les 10 jours sont une bonne moyenne.

Pour le sexe avec les regles, fantasme masculin qu on nous rabache tres souvent... Pas trash, juste etre un malade d aimer faire saigner sa partenaire avec son truc... Pseudo pouvoir d etre e meilleur et de posséder en plus le corps et la tete de l autre...

J espere qu un jour ta copine ne perdra pas de bebe car tu verras,
C est terrible... Et la, elle t en voudra de l avoir fait, donner l idee d essayer ou d avoir casser sa boite à etre une femme mere...

Et comme je dis 0,0001 %... Et youtube c est de la merde...
La vérité... Tissu de conneries pour personnes en manque de réalité et de reconnaissance...
Qui n a pas de vie... Et se cherche...

Lit de vrais livres, de plusieurs sources.. Analyses...
Et autour de toi....

Au lieu de vous masturber, faites l amour, essayez d autres choses...
Soyez 2 et pas seul, ca vous tue l amour et le couple...

Et puis si elle/il est pas satisfaite, vous vous tomperez ou separerez...
Donc a quoi bon etre ensemble...
Juste pour ne pas etre seul aux yeux des autres...

Juste tirez son coup.. A oui.. Le fameux "pour l hygiene"...
Mdr....

Sans rancune, cela etait pour tous les hommes...
Et j en ai connu.. Pff beaucoup...


Et non les femmes ne sont pas toute énervé et fatigué durant leur regles c'est une légende urbaine (bientôt tu vas me sortir que les règles c'est douloureux). L'ayant personnellement vécu mes règles n'était ni fatiguante ni douloureuse et n'avait aucune influence sur mon humeur (mais bon tu vas me dire que c'est peut être parce-que je me suis toujours senti homme). J'ai 3 soeurs deux d'entre elles n'ont jamais eu de variation d'humeur lors de leur menstruations.... La troisième elle a toujours eu un sale caractère que ça soit pendant ou hors période.

Et non ce n'ai pas qu'un fantasme masculin, ma libido était bien augmenter durant les menstruation, la libido ne se définit pas seulement par un désir de penetration comme tu semble le prétendre. Une de mes ex et une amie avait également une libido plus important durant leur règles. Sort de tes bouquins la théorie remplacera jamais la pratique. Au passage le délire de ce dire que les hommes aime faire saigner ce n'ai qu'une minorité.

Ma compagne et moi avons enterrer notre fils (décédé à la naissance) il y a trois ans maintenant, elle ne m'en a jamais voulu car pour elle si ça n'a pas marcher c'est qu'on est pas fait pour être parents. On est ressorti de cette épreuve ensemble et encore plus souder.

Beaucoup de youtubeur s'appuie sur les écrit pour faire leur vidéo (en rajoutant leur propre expérience dans certain cas). Et beaucoup de livre sont inexact et se contredise les uns avec les autres.

Je pense le faire certaines plus que toi analysé ce qui m'entoure.

L'un n'empêche pas l'autre. Ça fait plus de 6ans que nous semble ensemble et ceci nous convient très bien. Il n'y a jamais eu de tromperie elle est fidèle et je suis fidèle, c'est pas parcesu'on à besoin de se retrouver seul avec nous même que notre couplé va mal bien au contraire. Je ne suis pas du genre à abandonné au premier obstacles venu et elle non plus, quand quelque chose ne va pas on en parle on ne se sépare pas c'est ça l'amour !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Déc 2019 21:08 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Histoire de remettre les infos dans le bon sens et de lire tous les détails ensemble.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2019 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
HORTHENSE t'as l'air d'un troll,

Toujours la même rengaine de CERTAINES filles qui disent je l'ai faite chez Chetts ou Suporn, moi je suis CLASS , toi tu a fait ta vagino, chez carrefour ou auchan, tu es trash. Étonnant d'entendre ça en 2020.
APRÈS, en France, les chirurgiens tu peux les voir, pour te faire une opinion, c'est ce que fait mariemia en allant à Paris , Marseille, bientôt à Limoge, et re-à Paris avec dr Cristofari. Selon les chirurgiens, ils te montrent des photos.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2019 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Hortense a écrit:
Pour moi, ces opérations sont beaucoup trop complexes pour prendre le risque de les faire faire par des débutants. Je n'ai pas du tout confiance. Un mauvais geste chirurgical, c'est vite arrivé, et je préfère être dans les mains de professionnels aguerris qui sauront mieux gérer leur stress en cas de problème.


Tu pense et fais comme tu veux, ta vagino est derrière toi, si tu n'est pas un troll. Moi je prend le risque et pas loin de 80 filles prendrons ce risque de faire opérer sur Paris cette année. Tu vois je ne serais pas la seule.
Voilà ma chérie. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2019 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Hortense a écrit:
Bon, déjà on va éviter la condescendance, si cela ne te dérange pas. Donc tu redescends d'un étage, tu restes à ta place et tes "ma chérie" tu les gardes pour tes potes.

80 ? Tu les as comptées ?


Tu es dans un esprit de confrontation, pas moi, "ma chérie" c'est par ce que je t'aime bien, tu m'amuse.

On était 8 postulantes à la vagino lors de la dernière consultation de chirurgie pour un seul chirurgien, alors pour 2 chirurgiens tu imagine!!!!
Et des consultations de chirurgie il y en a toute l'année.
8 postulantes je n'arrivais pas y croire, mais j'ai été forcé de constaté que le chiffre de 8 opérations par mois pour chaque chirurgien était vrais. Donc 16 vagino chaque mois sur Paris!!!*

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2019 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Hortense a écrit:
Bon, après, je vais quand même paraphraser car on est sur un site pour échanger et donner son point de vue.

Je n'essaie pas d'empêcher les filles de se faire opérer à Paris... Tu sais, je trouve même plutôt triste qu'en 2020 il y ait encore des gens pour se faire charcuter le sexe. Car qu'on se le dise, quelle que soit la technique, ça reste une putain de sacrée boucherie cette opération. Donc c'est loin d'être une partie de plaisir et la majorité des gens équilibrés se passerait volontiers de passer sur le billard. Comme tu disais, c'est derrière moi, mais les risques que j'ai pris à l'époque, je ne les prendrais plus maintenant. Mon opération s'est bien passée, mais ça aurait pu ne pas être le cas, et j'en suis consciente à présent.

Donc, tu vois, si c'était à refaire, c'est une opération que je ne ferais pas, alors je suis loin d'envier ta situation. Je n'aimerais pas être à la place des jeunes trans qui se font opérer maintenant, au vu de toutes les complications que l'on peut voir.


LOL mdr
comme les bébés tortus vont à la mer, nous , celles qui le veuillent, allons à la vagino. c'est notre destin.
Bises Hortense.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2019 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Tu exprime une opinion qui interrogera bien des personnes, sans doute, et en cela, c'est utile. Posons nous en la question. On n'entent pas souvent ce son de cloche.

Peut-être que toi, tu regrette de l'avoir fait et que tu as tes raison, mais tu ne peut dire que moi ou d'autres le regretteront forcément un jour. On à vraiment toutes structures psychiques différentes. Certaines détestent leur organe génital au point de s'auto-mutiler, sans être pour autant des cas psy.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Déc 2019 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bienvenu sur le forum Hortense.
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Déc 2019 07:08 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Dans ce cas le trouble mental n'est rien d'autre que la dysphorie de genre... car son degré n'est pas le même chez tout le monde et c'est simplement son degré élevé qui pousse au besoin de se faire du mal
c'e
st une réaction on ne peut plus normale

M
ieux vaut rester soi-même et ne pas se faire charcuter : pour respecter cette logique en totalité ne transitionnons pas ?
"S
oi-même" traite d'identité et non de biologie donc de genre et non de sexe, voilà où se trouve le paradoxe de cette phrase.
C'e
st bien beau d"apprendre à s'aimer" comme si tout était un don du ciel et que rien n'allait mal mais vivons-nous en hermitte au milieu d'une forêt ausi vierge que nous ou au milieu d'une société hostile ? Cette société nous aimera-t-elle autant que nous-mêmes dans une ambigüité de genre ou nous détruira-t-elle pour ce pêché ? Et comment apprendre à s'aimer quand l'environnement nous apprend à nous détester ?

N
e pas œuvrer à l'amélioration de sa qualité de vie pour de potentiels changements d'avis ultérieurs (D'autant plus lointains...) est absurde. Mieux vaut regretter d'avoir agi que de n'avoir rien fait. à choisir entre être heureuse jeune ou heureuse plus âgée je n'hésiterai pas longtemps

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Déc 2019 02:19 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Cela tombe bien car je ne crois pas du tout au concept psychiatrisant/pathologisant de "dysphorie de genre" ni à un quelconque syndrome imaginaire aux symptômes mystérieux."
D
onc si t'étais pas en souffrance d'avoir un sexe différent de ton genre tu m'expliques pourquoi t'as transitionné ? par fantaisie tu t'es levée un matin en te disant tiens si je changeais (Discours familier, c'est celui des transphobes...)

"C
e que tu décris est le vieux cliché de la trans complètement hystérique, pleine de frustration, et qui dans un moment de démence s'improvise CRS (chirurgien de réattribution sexuelle)."
P
rouve-le ? Jusqu'à preuve du contraire je décris la situation de celle qui souffre assez d'avoir un genre diffréent de son sexe pour avoir besoin de transitionner.

""S
oi-même" traite de biologie et d'identité de genre, à moins que ce soit le corps de quelqu'un d'autre..."
S
i ça traitait des 2 à la fois le concept de transidentité ne pourrait pas exister ! On ne se définit pas par son corps ! L'identité est en-dehors du corps !

"N
on, ce n'est pas absurde du tout : pour être heureux, il faut s'aimer et s'accepter avec ses particularités/défauts, que l'on soit trans ou pas (tout le contraire de ce que propose la chirurgie)."
D
u coup pourquoi t'as transitionné ? t'aurais é plus heureuse en mec selon ta théorie
"U
ne personne qui se sent mal à l'intérieur peut utiliser la chirurgie esthétique (si elle en a la possibilité) afin de focaliser son attention sur des problèmes qui n'existent pas."
D
onc quand tout le monde te harcèle à cause de ta gueule ça n'existe pas ?

E
nfin pour répondre à la suite et plus généralement j'ai l'impression que tu es aigrie de ton insatisfaction de ta transition donc que tu essayes de nous transmettre des idées anti-transition...

"I
l n'existe aucune solution parfaite pour nous, sinon je pense que je l'aurais trouvée depuis le temps... simplement, je reste persuadée qu'elle ne se trouve pas dans la chirurgie."
m
oi j'arrive à vivre bien plus tranquillement donc ça m'a bien aidée

"J
e suis contre tout ce qui est potentiellement nocif pour mon organisme. Je prends le moins d'hormones possible, j'évite les médicaments (même le paracétamol) et j'essaie d'adopter le mode de vie le plus sain possible pour mon corps."
O
ki pour les médicaments et le style de vie je suis pareille mais les hormones sont pourtant naturellement présentes dans les corps des filles et femmes bio...

"P
our moi, une "transition" devrait se limiter aux vêtements et au maquillage. L'épilation, bien que je ne sois pas contre, je la considère quand même comme un diktat qui consiste à devoir lutter contre son corps."
e
lle le peut évidemment mais n'a pas à le devoir
j
e comprends cette position elle est respectable mais d'autres le sont aussi, et ce qu'on fait de médical dans une transition (comme ce qu'on ne fait pas) est pour son propre confort et pas pour faire plaisir aux autres il ne faut pas l'oublier
h
ors d'une transition aussi c'est possible d'aménager son corps pour son bientre, si on se sent mieux psychologiquement et que ce n'est pas mauvais physiquement je ne vois pas de mal
"J
e suis contre tout ce qui consiste à faire la guerre à son corps, dont la vaginoplastie (opération barbare et mutilante) qui en est la quintessence."
q
uand on est de genre féminin on a le droit d'avoir besoin d'une sexualité féminine
P
ourquoi voir ça comme une guerre ? le fait qu'on y dispose différemment les mêmes parties de nous va plutôt dans le sens contraire

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Déc 2019 03:33 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Qui a dit que je ne souffrais pas ?"
t
u nies le concept de dysphorie de genre ce qu'une personne concernée ne pourrait pas faire, mais peuttre en as-tu simplement une autre définition

"L
à encore, tout dépend de ce que tu entends par "soi-même". Ton corps ne fait pas fait partie de toi-même ? Ce n'est pas ton corps ? Tu es quoi alors, juste une âme, un esprit ?"
J
ustement c'est mon corps ce n'est pas moi donc il fait partie de mes possessions pas de moi-même... je ne suis pas mon corps j'ai mon corps
i
ntrinsèquement je suis ma conscience de moi-même, plus globalement je suis mon esprit mon identité ma personnalité et le corps est en-dehors de tout ça c'est juste un véhicule pour une vie
c'e
st ça qui permet de dire je suis une fille mais mon corps est un garçon donc il me cause du malaise, si on était son corps cette considération ne pourrait pas exister donc pas de transidentité

"P
ar "soi-même", j'entends par làtre humain" : on ne définit pas un être humain seulement par son identité de genre, c'est un ensemble. L'identité de genre concerne seulement la sphère sociale et psychique."
L
e fait que je suis humaine là encore n'est qu'une partie de mon identité. comme il y a l'identité de genre il y a l'identité d'espèce (et les otherkin qui ont une identité ne correspondant pas à leur corps humain) je ne sous-entends pas que l'identité de genre serait la seule chose qui nous définisse très loin de là

"e
s-tu suffisamment de bonne foi pour admettre qu'il est légitime de penser qu'il ne s'agit pas d'une pratique très raisonnable"
o
ui mais on ne traitait pas de l'aspect raisonnable de la chose mais de son origine
"P
our moi, couper son sexe [...] est une pratique folle et marginale, quine concerne pas le sujet de l'identité de genre. Du moins, je ne me sens pas concernée."
p
our moi les MTF qui ne se mutilent pas sont celles qui ont un degré de dysphorie raisonnable et celles qui le font celles dont la dysphorie est trop forte, se mutiler ne vient pas d'un (autre) trouble mental

"T
u entends quoi par "transitionner" ?"
p
assé d'une vie masculine à féminine et / ou (dans ton cas et) modifié ton corps en conséquence
"E
n mec ? Il y a besoin de chirurgie pour être une femme (ne pas être un mec) ? Tu disais toi-même que le corps ne définissait pas notre identité, aurais-tu changé d'avis entre 2 réponses ?"
S
ur ce coup-là je parlais de ton rôle social et de ton corps, pas de ton identité puisque l'identité ne change pas forcément que si je parle de ce qu'on change je parle du reste... ça peut peuttre prêter à confusion mais si on fait un peu d'efforts c'est très compréhensible, en tant qu'MTF avant notre transition on est bien un mec au niveau du corps et du rôle social et de l'expression de genre (pas de l'identité évidemment)
j
e n'essaye pas de dire que la chirurgie soit nécessaire, au contraire je défends toujours l'idée de la liberté des personnes et des parcours, je soulignais le manque de logique entre l'idée anti-transition que tu défends et le fait que tu aies transitionné

"J'a
i dit "peut utiliser", je n'ai pas é affirmative."
M
ais tu as dit que le problème n'existe pas donc que la chirurgie ne répond qu'à des chimères...

"I
l m'a fallu plus de 10 ans pour changer d'avis. Ce sont presque des regrets."
n
otre situation est peuttre différente car pour l'instant je n'ai fait que le visage et je n'ai pas lu que tu dises l'avoir fait mais je te promets que le seul regret que j'aie eu pour l'instant est que mes chirurgies soient trop légères
e
t quand j'aurai un visage très féminin je ne pense pas pouvoir le regretter vu le bientre que ça me donne aussi bien socialement que vis-à-vis de moi-même
e
t pour la chatte même si je m'accomode de ce que j'ai actuellement je ressens le besoin d'être opérée pour être plus en phase à différents plans de moi-même et être plus épanouïe donc si l'opération est réussie il y aura aucune chance que je regrette
M
ais je veux bien accepter que certaines puissent regretter pour leurs raisons après il faudrait savoir des statistiques aussi... mais surtout est-ce que c'est un regret léger du genre j'ai bien apprécié de connaitre ça et je voudrais revenir, comme ce serait pour un percing ou un tatouage ou un regret dépressif du genre ce sexe ne me convient pas je suis trop malheureuse d'avoir fait ça, car ça fait toute la différence quand-même

"Q
u'entends-tu par "pas mauvais physiquement" ?"
q
ue ce soit mauvais pour la santé du corps

"O
n peut aussi faire le deuil d'une sexualité conventionnelle si la réalité n'offre qu'une solution très éloignée de nos souhaits profonds."
O
ui ça dépend du ressenti de chacune... mais si je te comprends bien je pense qu'avec la chirurgie actuelle il y a pas de raison que ça en soit si éloigné que ça
"V
ouloir une sexualité féminine est légitime, en effet, mais à quel prix ? Celui de devenir une créature chirurgicale ?"
J
e ne vois nul problème sur ce principe...Peu importe d'où vient notre mieuxtre non ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Jan 2020 02:27 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je vais être honnête je pense que c'est toi qui vas loin pour défendre ton idée et qui en perds objectivité. malheureusement tes propos j'ignore si tu en es consciente ou non fleurtent avec la transphobie car sont très tranchés envers au-moins tout un pan de la transidentité qui concerne et aide beaucoup d'entre nous

c
e qui te rend dangereuse n'est pas ce que tu dis mais ta manière de le présenter et l'exagérer
t
u manipules les choses au point de démonter le concept-même de transidentité, discéditer les concerné(e)s alors que ce sont elles et eux les mieux placé(e)s pour en parler et la souffrance qui s'y trouve
u
n(e) transphobe qui voudrait discréditer notre existence et appeler à nous traiter en tant que notre sexe d'origine s'y prendrait de cette même manière

l
e fait est que certaines souffrent de leur sexe et vont mieux grace à la chirurgie
T
oute chirurgie est une boucherie, quand on en a besoin on prend donc le meilleur chirurgien et suit les soins au mieux... je ne vois pas de problème là-dedans et le besoin (défini par la/le patient(e) trans) n'est pas inférieur en cas de dysphorie de genre qu'en cas d'appendicite par exemple
d
e plus la comparaison à la circoncision est malvenue pour 2 raisons : premièrement car ça ne sert à rien ni pour le physique ni pour le psychisme et en second lieu car ce n'est physiquement qu'une destruction là où une vagino ou vulvoplastie modifie seulement la disposition de nos organes les chirurgiens aux techniques les plus novatrices comme les Thaï conservant et reconnectant le maximum de terminaisons nerveuses

P
arler de mutilation est bien malhonnête pour parler de mêmes organes qu'on conserve et dispose différemment...
e
t tu dois comprendre qu'en venant sur ce forum avec des questions pour une seconde vulvoplastie tout en débitant moult paroles phobiques de la transition médicale particulièrement chirurgicale, en plus de s'assimiler à un contre-sens est d'un grand irrespect pour toutes celles qui croient en le pouvoir, espèrent réaliser ou ont réalisé l'opération.

É
tant donné que le plaisir dépend bien plus de l'état psychique que de celui physique la réponse est si sans aucun doute certaines bien formées ne pourront jamais ressentir de plaisir en p-op et en connaitront bien plus en post-op... là encore c'est très individuel

p
our ce qui est de mon cas j'entendais avoir fait de la chirurgie simplement, pas celle génitale particulièrement puisque ma plus forte dysphorie corporelle était située au niveau du visage
c
e qui me fait en venir à ta phrase "le genre ne peut pas être dysphorique puisqu'il s'agit d'une notion indépendante du sexe biologique" : la dysphorie de genre est la souffrance liée au fait que notre identité de genre ne corresponde pas au genre que l'on perçoit de nous, qui est lui-même grossièrement déterminé par notre sexe
J
e ne sais pas ce que tu entends par "le genre ne peut pas être dysphorique" 'car il est indépendant du corps' mais malheureusement cette souffrance existe bel et bien à cause de l'existence en opposition des 2 à moins qu'on vive sans socialisation ni corps ? ce qui va plutôt à l'encontre de ce que tu as pu dire précédemment (en substance "on est un tout avec son corps")

"C
e que tu décris revient à dire que nous serions des femmes enfermées dans un corps d'homme (ou vice versa), vision que je ne partage pas."
J
e serais donc curieuse que tu développes avec précision ta théorie... (si elle existe et si tu le peux)

"L
e problème n'existe qu'à travers l'importance que tu lui accordes."
J'a
ime cette phrase mais sommes nous si libres que ça ? En théorie oui mais jusqu'à quels renoncements cela peut-il mener ? beaucoup n'ont pas ce choix car ne peuvent vivre qu'une vie traditionnelle
l
a liberté a un coût que tout le monde ne peut pas se permettre et cela ramène au sujet de libre choix de son parcours que ce soit de transition ou de vie

"T
u refuses d'admettre qu'il existe certainement des Mtf très malades mentalement. Etre Mtf n'empêche pas de développer des troubles mentaux."
e
t toi tu refuses d'admettre que la dysphorie n'est pas une chose fixe et toujours identique mais qu'elle a des degrés et des composantes qui la rendent différente chez toutes les personnes transidentitaires
l
a souffrance explique beaucoup de comportements mieux que ne le fait une psychiatrisation à outrance

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Jan 2020 08:33 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2017 19:52
Messages: 80
J’ai eu exactement les mêmes réflections que toi Plume, je suis entièrement d’accord avec toi.
La vagino est une grosse opération, mais je la vois comme une création, pas une destruction.
C’est une merveilleuse possibilité que nous offre la science.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Jan 2020 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Hortense a écrit:
plûme de roche a écrit:
certaines bien formées ne pourront jamais ressentir de plaisir en pré-op et en connaitront bien plus en post-op... là encore c'est très individuel


Oulà, j'ai oublié de répondre à ça : jamais de plaisir en pré-op ? À moins de ne jamais s'être masturbée de toute sa vie (pendant la puberté, ça m'étonnerait...) ou de bouffer des bloqueurs d'hormones (Androcur, etc.), je n'y crois pas. Là encore, je pencherais davantage pour de l'auto-persuasion.


Donc, si je comprends bien, parce que selon votre expérience, vous avez vécu votre transition de cette façon, toutes les autres mtf DOIVENT vivre ces étapes de la même façon ?
Je suis l'exemple typique qui confirme ce que Plume de roche vous a dit.

Il serait bon que nous comprenions toutes que nous n'aurons pas les mêmes parcours, c'est impossible. Ceci n'enlève rien à l'authenticité de nos différentes démarches. Plutôt que d'imposer notre vision des choses, il serait sain d'expliquer pourquoi nous ressentons cela tout en admettant que cela ne s'appliquera pas à tout le monde.

C'est ce que je souhaite sur ce forum pour 2020.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 05:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
merci myosotis

"c'e
st moi la mieux placée pour en parler"
E
lles sont nombreuses celles qui voient la chirurgie comme toi ?

"J
e manipule ? Si la transphobie consiste à informer et à mettre en garde contre les mutilations sexuelles, alors oui je suis transphobe."
c
ette forme de transphobie consiste à faire de la mauvaise publicité envers quelquechose qui pourrait faire du bien à un bon nombre de trans en le diabolisant pour les en dissuader en leur faisant croire des choses très déformées ce qui est une manière de manipuler

"S
i pour toi le concept de transidentité est intrinsèque à la chirurgie, alors nous n'avons effectivement pas la même."
J
e dis tout le temps le contraire... je parle tout le temps de la diversité des situations et de la liberté des parcours

"l
e parallèle entre la vaginoplastie et l'appendicite est juste trompeur"
p
as autant que de reprendre les mots de la SOFECT et autres médecins transphobes pour requalifier les chirurgies de mutilations

"A
h ok ! Ouf, tu me rassures, car je croyais qu'il fallait prendre le pire et ne pas suivre les soins."
J
e montre juste ce que c'est que de se résoudre au mieux pour nos situations.

"O
ui hein ! n'est-ce pas ! tant qu'à faire, autant chercher le meilleur..."
R
igole pas j'en connais qui se font consciemment opérer par des chirurgiens inexpérimentés ou dont le taux d'échec est connu comme élevé...

"L
es testicules ?"
i
ntéressant comme exemple ! le seul truc dont une femme n'a pas besoin (c'est même meilleur pour la santé de ne pas les avoir puisque ça permet de se passer de ces saletés de molécules qu'on nomme anti-androgènes)
p
as pour rien qu'il existe une opération pour seulement les retirer
E
st-ce un choix malencontreux de ta part ou une volonté de poursuivre ta démarche de manipulation ?

"T
u es dans le déni total. Tu es incapable de reconnaitre que c'est une mutilation car le traumatisme serait trop grand pour toi."
O
n dira juste qu'on n'a pas la même définition de mutilation... J'ai déjà vu des mutilations et je te prie de croire que c'est autrement plus impressionnant qu'une vaginoplastie ! Et ne t'inquiète pas pour mes traumatismes j'ai su les gérer comme la personne très lucide et forte que je suis (Dit par mes psychiatres et su par moi-même...)

"M
erci de confirmer ce que je disais dans un autre message : tu fais partie de ces filles qui ont perdu toute objectivité et qui défendent coûte que coûte leur idée fixe car elles ont intégré la vaginoplastie dans leur schéma mental comme étant la meilleure perspective."
e
t toi tu détruis coûte que coûte une partie de la transidentité importante pour beaucoup à l'aide d'arguments très limites et sans vrai fondement autre que ton "quasi-regret"...

"d
es personnes comme toi qui n'ont pas conscience de tous les enjeux de ces opérations barbares"
R
assure-toi je me suis bien renseignée sur tout ce que ça implique du simple plan médical jusqu'aux conséquences sociales et psychologiques...

"e
ux aussi sont dans le déni"
D
onc tu es la seule à avoir raison contre toutes et tous même celles qui se sentent mieux après changement de sexe ?

"T
rancher les chairs au scalpel, éplucher le pénis pour en sectionner les corps caverneux, le corps spongieux et l'urètre, couper le gland pour n'en conserver qu'un quart, retirer les testicules, créer un espace entre le rectum et l'urètre, etc., tout ça, ce sont des mutilations. Et il faut vraiment être de très mauvaise foi (ou dans le déni complet) pour ne pas le comprendre."
T
u te bases sur le caractère impressionnant des actes, et comme il en serait de même pour une chirurgie du visage (On te coupe les os, on t'ouvre d'une oreille à l'autre, on te soulète la peau...) doit-on finalement étendre ta remarque à 'toute chirurgie est une mutilation' ?
s
i tu me dis non c'est de la mauvaise foi (Toi qui m'accuses justement de l'être...), si tu me dis oui on dira que ta définition de mutilation est quelque peu extrême

"% d
es gens seraient incapables de regarder ce genre de spectacle en vidéo sans être horrifiés."
Q
u'est-ce que cela vient bien faire ?

"c
e qui nous plaisait à un moment donné de notre vie peut ne plus nous plaire"
O
n ne fait pas une transition pour se plaire mais pour mettre son genre et son sexe en conformité, sinon c'est sûr que les filles et femmes bio ne se plaisent pas non-plus ça veut dire que toute la planète ferait de la chirurgie... donc y a un moment où on doit voir la limite entre la chirurgie nécessaire et celle de confort, et forcément comme on a dû commencer à en faire c'est plus dur pour nous que pour les bio (ce qui rejoint le sujet d'anonymette)

"s
i se faire charcuter des heures sur le billard ne suffit même pas à supprimer définitivement (et à 100%) un complexe physique"
u
ne dysphorie est bien plus qu'un complexe physique

"D
ans ce cas, ce n'est plus une problématique transidentaire. Tu es simplement une victime de cette société basée de plus en plus sur l'image. Ton visage n'a pas à être autrement que tel qu'il est."
n
on car mon visage était genré au masculin donc m'empêchait de vivre en conformité avec mon identité et expression de genre féminin
j
e n'ai pas fait de chirurgie pour devenir une sur-fille mais pour être vue comme une fille

"P
uisque le genre n'est pas le sexe, pourquoi devrait-il exister un malaise ?"
c
ar le malaise est au cours de la vie et que la vie comporte le sexe et pas seulement le genre
c
omme les 2 chevaux qui tirent à hue et à dia

"I
l existe un malaise seulement si l'on pense que ce qui se trouve dans notre tête est l à notre entrejambe."
a
u contraire il faut que ça ne soit pas l pour que ça puisse diverger

"T
oi, ce que tu voudrais, ce n'est pas être toi [...]"
j
e suis une fille et voudrais être vue comme telle
"[...] m
ais correspondre à des stéréotypes ; correspondre à l'idée que les gens se font d'une femme féminine en obéissant à des diktats."
p
our qu'on ne me traite pas socialement comme ce que je ne suis pas oui, car je ne peux pas changer ce que la société perçoit selon un genre ou un autre
C'e
st simplement une question de perception de genre et en aucun cas de mode mais tu ne vas pas me dire que la bientôt double-opérée du sexe que tu es ignore cette base de la transidentité... d'où un indice de plus de manipulation

"A l'h
eure actuelle, c'est la mode de la machoire en V, des FFS, des petits nez, des grosses fesses (merci Kardashian), des gros seins, etc. Dans les années 80, c'était l'inverse : c'était la mode des petits seins et des petits culs."
à l'h
eure actuelle comme dans les années 80 on verrait une MTF avant transition comme un mec et une MTF après transition comme une meuf
l
à encore tu nies la transidentité pour dévier sur le physique en général

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 05:39 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? C'est pourtant clair ce que j'écris."
c
omment cela peut t'amener à dire que la dysphorie = souffrance n'existe pas et donc que la chirurgie n'est pas légitime

"Je n'ai aucune théorie : prétendre que nous sommes des femmes enfermées dans un corps d'homme revient à nier l'existence même du genre comme notion indépendante du sexe."
c
ontresens absolu
e
t si tu n'as aucune théorie l'affaire est entendue.

"O
ulà, j'ai oublié de répondre à ça : jamais de plaisir en p-op ? À moins de ne jamais s'être masturbée de toute sa vie (pendant la puberté, ça m'étonnerait...) ou de bouffer des bloqueurs d'hormones (Androcur, etc.), je n'y crois pas. Là encore, je pencherais davantage pour de l'auto-persuasion."
c
ertaines oui, certaines qui ont une dysphorie si forte qu'elles bloquent complètement avec ça
e
t il ne faut pas oublier toutes celles qui en ressentent mais fort peu car ont une dysphorie pas aussi extrême mais encore forte... c'est tout un spectre

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 06:49 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est quand-même impressionnant que tu ne puisses pas comprendre que la libido est psychique...
l
a libido est liée à la thymie, quand on se sent bien on va avoir toutes ses chances d'être excité(e), quand on est malade ou qu'on souffre on perd sa libido, quand on est en dépression on n'a plus de libido (ou alors peuttre dans certains cas une libido compulsive compensatrice), quand on prend de la cyprotérone la libido chute car la thymie basale chute et absolument pas car la cyprotérone agi(rai)t sur le sexe, c'est d'ailleurs pour ça que certaines MTF "exceptionnelles" bandent comme des taureaux sous cyprotérone elles ont pu conserver une bonne thymie, quand on prend seulement des hormones féminines la libido chute car la thymie basale CHUTE et UNIQUEMENT POUR CELA
l
e psychisme a un rôle énorme sur la libido, et si la testostérone est connue pour donner de la libido c'est avant tout pour quoi car elle élève la thymie
I
l y a tout un tas de processus psychiques qui peuvent venir interférer...

d
onc quand on se fait du bien il faut être bien psychiquement et prêt(e) pour en profiter, sinon l'orgasme ne se ressent que comme un fade relachement de tension physique (Là encore il y a un spectre de sensations notamment en termes de degré d'orgasme...)
t
rop peu pour qu'une personne dégoûtée de son sexe puisse estimer avoir ressenti du plaisir
D'o
ù l'exacerbation des sensations quand on est amoureuse/amoureux et d'autant plus si l'on prend bien le temps de prolonger les préliminaires...

A
u contraire avec un gland coupé en 4 pour faire office de clito comme tu nous le dis si élégamment si la MTF se sent très à l'aise d'avoir ce sexe qu'elle a tant souhaité et très sûre d'elle dans sa vie d'avoir parfait sa transition son conditionnement psychique donc ses conditions de plaisir de plaisir vont être maximales pour profiter à fond de son organe même pourvu de moins de terminaisons nerveuses... surtout quand on sait que le nombre de terminaisons est loin d'être seul à déterminer les sensations et c'est en ça que certaines MTF n'ont pas tord de dire ressentir plus de plaisir après leur opération, même si c'est triste que des chirurgiens profitent de cet effet pour se vendre en passant sous silence le côté psychique

e
t pour ce qui est des MTF qui n'ont connu que peu de plaisir après l'opération il y a fort à parier qu'elles n'aient pas su (ou voulu) s'explorer suffisamment, dans certains cas en raison de leur ouverture à la chose et dans d'autres à cause du malaise de leur propre image l à ce sexe (donc là il y a regret de l'opération plus ou moins exprimé selon les cas)
s
i tu avais réussi à t'épanouïr avec ton sexe comme certaines l'ont pu tu ne nous dirais pas tout ça

"t
u as tout ce qu'il faut entre les cuisses pour avoir du plaisir"
L
e système nerveux central n'est pas entre les cuisses... les récepteurs de la dopamine et de l'endorphine ne sont pas entre les cuisses
j
usqu'à preuve du contraire le cortex p-frontal gauche n'est pas situé entre les cuisses

"Q
ue toi tu décides de ne pas t'en servir (pour des raisons qui te regardent, blocage, etc.) [...] C'est juste que toi tu as décidé de ne pas prendre de plaisir avec ton pénis. C'est un choix délibéré."
T
u crois qu'on choisit d'être tellement dégoûtée qu'on ne peut pas y toucher ?
"[...] n
e signifie pas pour autant que c'est mieux d'être amputée pour en obtenir"
J
ustement si. Et puis c'est quoi le stade après amputée ? Suicidée ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
@Hortense : tu m'as posé beaucoup de questions, mais je ne vais répondre à aucune d'entre elles, tout simplement parce que je sens un décalage entre ton discours ici sur ce sujet, et d'autres sur le forum. Je ne le dis pas avec méchanceté, je suis juste étonnée. Pourquoi maintenir un débat ici alors que tu parles de ton projet d'opération sur un autre post ? Serais-tu un troll qui a piqué le mot de passe de sa copine mtf ?

La dysphorie, la chirurgie, tout ça, j'en conviens c'est une belle merde. Et même si je pense avoir une légère idée du pourquoi tu vas si loin dans ton raisonnement, je ne serai pas aussi catégorique dans la façon de l'exprimer.

J'ai compris que tu es opérée, donc tu as de l'expérience. Après, je n'ai pas saisi si c'est une bonne ou mauvaise expérience. Mais elle ne concerne que toi. Laisse nous faire nos choix tout comme tu as fait les tiens. Nous assumerons les conséquences.

Enfin voilà. Il n'y a pas de vérité absolue. Il ne faut faire que les choix que nous pouvons assumer.

Bises

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 14:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour

Pour en revenir au post initial . Le plaisir est bien present dans la sexualité et je parle d’orgasme . Et pourtant je suis op en france et comme beaucoup ici , pas d hiers soir . Je pense que pour profiter de nos changements , qu ils soient hormonal ou chirurgical il y a un facteur important que nous minimisons pour beaucoup . C est relativement simple après de multiple operation de nombreuses années d hormones comment le vivons nous ? Certaine vont trouver que tout ca pour ca ! Cela n est pas a la hauteur de nos attentes ! Et d autres vont s épanouir et vivre une vie au féminin avec bonheur. Je pense que le social et le professionnel compte pour beaucoup . J’ai la chance d avoir une vie social hors milieu assez riche sans parler de mon etat T ( associatif , scolaire , culturel ) et ensuite le contexte pro ou personne ne connaît ce que j était avant . J échange avec mes collègues de bureau sans soucis , je reçois du public dans le cadre de mon travail et jamais je n ai de soucis . Ensuite sur le fameux plan physique . J ai des partenaires qui ne savent pas mon etat antérieur et cela se passe tres bien , j ai effectivement des orgasmes et donc aucun problèmes . Pour ce qui est des dilatation j en fait encore toutes les semaines et ce depuis des années , pour les odeurs il y a des gélules ( une par mois c est pas la mort ) nous sommes actrice de nos vie , et si on s imagine que l herbe est plus verte de l autre coté c est une illusion . J ai fait pour avoir une vie de femme , et cela se passe tres bien , j ai bosser pour avoir mon boulot , je me suis impliquer dans pas mal d associations loins du lgbt . Si je regrette ma chirurgie ? Pas une minute . Et pourtant j en ai fait des chirurgies . Ce qu il faut c est etre certaine de nos attentes et ne pas se faire un film sur le futur c est aussi important que le psy . Je ne me voyais pas sans travail , sans indépendance et surtout prisonnière d un T qui limite le relationnel a un milieu . C est clair je ne sort pas en boite ou dans certaines soirée je suis loin de tout ca . La vie ce n est pas qu une vagino faut construire la suite sans s attendre a des cadeaux . C est si facile d accuser la grande boucherie de tout nos maux .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Hortense :

TON vécu ne concerne que TOI !

Ce serait bien que tu arrête de vouloir plaquer TON vécu sur les autres !

Car c'est vraiment gonflant, les gens comme toi qui veulent à tout prix imposer leur vision de la transidentité aux autres, et oui, c'est une attitude transphobe de ta part ! La transphobie de ton comportement, tant sur ce fil de discussion que sur tous ceux aux-quels tu participes, est un fait vérifiable on ne peut plus évident.

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 16:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Our ce qui est des hommes .

Les hommes ne sont pas tous , voir meme assez peu a chercher a expliquer ce qu il trouvent de different chez une femme . Et certainement que tres tres peu ont la transidentité en tête , combien de cis ont des physiques loins du mien pour des raisons opératoire ou voire meme pour des raisons simple de morphologie , tu es trop axé sur trans, trans ,trans ! J ai le physique retouché c est un fait , j ai beaucoup de chirurgie, beaucoup sont invisible , car j ai eu recours au laser pour effacer les cicatrices . J ai la chance d etre dans une tranche d age et dans un milieu ou les femmes de mon age ont recours a la chirurgie esthétique, a tel point que nous nous recommandons nos chir . J ai eu aussi la chance de faire une retouche il y a plusieurs années en esthétique sur ma vagino, et de passer par le laser pour effacer les cicatrices ( je l ai évoquer ici il y a déjà longtemps) pour ce qui est du recul , je l ai et c est certain , j ai accompagner ma fille dans ses années de lycée , j ai la chance de participer a des associassions d aides aux personnes . Et je sais analyser un regard ou un comportement , je sort et je bosse dans un milieu ou les sujets de genre et d orientation sont loins de nos discussions . Tout le monde n a pas cela en tête , et n est pas a l affût en inspectant la féminité. J ai la chance grace a la chirurgie que tu dénonce comme mutilatrice , d être une femme plutôt attirante et n’ayant rien à envier a pas mal de mes collègues de ma tranche d age . Et donc oui je suis pour la chirurgie a 100% et rassure toi , j ai suffisamment de recul et j’ai travailler sur moi meme . Comme beaucoup ici , relativement silencieuse sur ton post d anti chirurgie qui cherche un chirurgien . Tu possède ta vérité et je ne cherche pas a te contredire , j ai la mienne et je la vérifie chaque jour et ce depuis de nombreuse années . Je sais ce que jai fais de ma vie meme si j’ai eu des erreur de jugement. Il y aura toujours des déçus de la vie . Reprochants leurs échec ou le fais de ne pas avoir réussi a s intégrer autrement . J ai tout fait pour une vie de femme et j ai donc construit ma vie comme j ai choisi mes chirurgie . J ai fais le choix comme beaucoup de ne pas choisir le superficiel et la facilité .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 17:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Erreur .

Je ne prétend certainement pas être parfaite . J arrive a vivre avec ce que je suis et j ai fais pour . Je ne suis ni top model , ni magnifique . Quelques personnes ici m’on croiser dans la vraie vie et je ne pense pas avoir laisser entendre être supérieur. Je parle le plus souvent de sujet ou j ai une certaine experience . Par contre tu me dit que je parle de moi et je pense que tu n est pas différente , car tu ne parle que te ton ressenti et de tes mauvaises experiences et tu te gargarise de ton experience pour discréditer les autres . Et non je n ai pas besoin de publier des photos ou des videos pour etre credible ni de publier les photos de mes sexe toy pour être credible . Je ne cherche pas le conflit , j ai passer l age des gamineries sterile. Je n ai rien a te prouver tu est certainement la star des videos et des photos . Par contre sur le plan de la vie et du travail socialement tu en est ou ? Tu réduit tout a ton experience a tes analyses qui ne valent que pour toi . Tu pense être une reference et bien non ! Des T j en connais pas mal et ce depuis de nombreuses années . Loins des réseaux T et qui ne partage pas tes certitudes . T es op depuis longtemps tu étais jeune ok . Et depuis tu a fait quoi ? C est quoi ton parcours pro ? Tu en est ou socialement parlant ? Tu viens ici , tu taille tout le monde , tu juge , tu dénigre celle qui ont des certitudes et moins d expérience que tu juge en avoir .

Perso je ne tombe pas dans le panneau . Ici pas mal de fille m on croiser a l occasion d une rencontre autour d un verre . Je ne suis pas parfaite mais j ai la chance d être moi et de tres bien le vivre .


Et sur ce . Bonne années a toutes et tous .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 18:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Adeline a écrit:
Ne venez pas me dire "oui mais...", ou "peut être que...", j'ai vécu ça comme ça ! POINT !

En plus avec toutes les imbecillités qu'on peut lire ici, je dis les choses comme je les vis et je me tape de savoir si ça plait ou pas.

Cette nuit, quelque chose me "perturbait"... des espèces de sensations bizarres... j'ai essayé le vibro !
Oh putain !!!!!
Je ne sais pas si le truc n'est pas assez gros ou si je ne suis pas vaginale...
(d'un autre côté, beaucoup de copines cis, mon ex comprise, ne sont pas vaginales)

Mais je suis clitoridienne !!

Ca ça fonctionne ! et ça fonctionne très bien !!!
L'appareil n'était pas assez rapide alors j'ai changé de méthode, et là surprise : j'ai éjaculé !?
Alors évidemment c'est pas du sperme, ça peut pas être de la cyprine non plus, mais j'ai eu un p**** de plaisir avec ce truc à ne pas pouvoir me rendormir avant un moment !!!

Ouhaou !

Donc pour celles qui doutent qu'en étant opérée à Paris ça ne fonctionne pas....

Et ben si, ça fonctionne ! LOL !



Retour a l essentiel . Le sujet de base . Je fais remonter pour repartir sur de bonnes bases de discussion en évitant , les perturbations éphémères des derniers jours .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Hortense :

Ou tu ne sais pas lire, ou tu es très malhonnête, en plus d'être transphobe car je argumenté mes accusations de transphobie à ton encontre :

"les gens comme toi qui veulent à tout prix imposer leur vision de la transidentité aux autres, et oui, c'est une attitude transphobe de ta part"

Je n'emploie pas le mot transphobe autrement que quand il est approprié et dans ton cas, il l'est assurément.

Tu n'es qu'un troll transphobe venue projeter sur les autres ces névroses.

Ton comportement est toxique, nuisible, malsain pour les autres, tu n'as rien à faire sur ce forum !

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Dégages, Hortense !

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
En plus d'être un troll transphobe nuisible, tu es donc malhonnête.

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 19:07 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
jeanne80 a écrit:
Hortense a écrit:
Bon, après, je vais quand même paraphraser car on est sur un site pour échanger et donner son point de vue.

Je n'essaie pas d'empêcher les filles de se faire opérer à Paris... Tu sais, je trouve même plutôt triste qu'en 2020 il y ait encore des gens pour se faire charcuter le sexe. Car qu'on se le dise, quelle que soit la technique, ça reste une putain de sacrée boucherie cette opération. Donc c'est loin d'être une partie de plaisir et la majorité des gens équilibrés se passerait volontiers de passer sur le billard. Comme tu disais, c'est derrière moi, mais les risques que j'ai pris à l'époque, je ne les prendrais plus maintenant. Mon opération s'est bien passée, mais ça aurait pu ne pas être le cas, et j'en suis consciente à présent.

Donc, tu vois, si c'était à refaire, c'est une opération que je ne ferais pas, alors je suis loin d'envier ta situation. Je n'aimerais pas être à la place des jeunes trans qui se font opérer maintenant, au vu de toutes les complications que l'on peut voir.


LOL mdr
comme les bébés tortus vont à la mer, nous , celles qui le veuillent, allons à la vagino. c'est notre destin.
Bises Hortense.
:D


Bonsoir Jeanne80

Euh... petite question : ta comparaison avec les bébés tortues t'est venue par hasard?

Car si tu connaissais un minimum de zoologie concernant les tortues, tu saurais que les nids de tortues sont dans les plages et quand les oeufs éclosent, les bébés tortues traversent effectivement la plage pour se jeter dans la mer... à ceci près que les bébés tortues sont un mets favori pour bon nombre de prédateurs... si bien que le taux de survie des bébés tortues est seulement de 25 à 30%.

D'où question : si l'on suit ton analogie, cela signifie-t-il que seules 25 à 30% des vaginos réussissent?

C'est un trait d'humour... (sombre certes)

R.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Pour continuer à nuire aux autres, en bon cancer que tu es ?

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Es-tu seulement capable d'être autre chose que toxique pour les autres ?

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
rania-m a écrit:
jeanne80 a écrit:
Hortense a écrit:
Bon, après, je vais quand même paraphraser car on est sur un site pour échanger et donner son point de vue.

Je n'essaie pas d'empêcher les filles de se faire opérer à Paris... Tu sais, je trouve même plutôt triste qu'en 2020 il y ait encore des gens pour se faire charcuter le sexe. Car qu'on se le dise, quelle que soit la technique, ça reste une putain de sacrée boucherie cette opération. Donc c'est loin d'être une partie de plaisir et la majorité des gens équilibrés se passerait volontiers de passer sur le billard. Comme tu disais, c'est derrière moi, mais les risques que j'ai pris à l'époque, je ne les prendrais plus maintenant. Mon opération s'est bien passée, mais ça aurait pu ne pas être le cas, et j'en suis consciente à présent.

Donc, tu vois, si c'était à refaire, c'est une opération que je ne ferais pas, alors je suis loin d'envier ta situation. Je n'aimerais pas être à la place des jeunes trans qui se font opérer maintenant, au vu de toutes les complications que l'on peut voir.


LOL mdr
comme les bébés tortus vont à la mer, nous , celles qui le veuillent, allons à la vagino. c'est notre destin.
Bises Hortense.
:D


Bonsoir Jeanne80

Euh... petite question : ta comparaison avec les bébés tortues t'est venue par hasard?

Car si tu connaissais un minimum de zoologie concernant les tortues, tu saurais que les nids de tortues sont dans les plages et quand les oeufs éclosent, les bébés tortues traversent effectivement la plage pour se jeter dans la mer... à ceci près que les bébés tortues sont un mets favori pour bon nombre de prédateurs... si bien que le taux de survie des bébés tortues est seulement de 25 à 30%.

D'où question : si l'on suit ton analogie, cela signifie-t-il que seules 25 à 30% des vaginos réussissent?

C'est un trait d'humour... (sombre certes)

R.



Bonsoir rania :D

Je suis très heureuse de te lire à nouveau. Tu es mon maitre et je t'ai dis ma vassalités.
Je souhaite te lire encore et pendant longtemps.
Nous avons eu des discussions sur les opés en générale du style "le fait on pour soi ou pour les autres", on pourrait ajouter comme thème de discutions "opérations esthétique ou thérapeutique".
L'analogie avec les tortus c'est pour dire notre enthousiasme, on agite nos petites pattes.
Comme toujours tes questions sont intéressantes, et m'interrogent. Le forum a besoin de toi :D :D :D
Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 20:08 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonsoir,

Plusieurs points :

1/ sur ce forum tout le monde se targue de la liberté d'expression... Or ce dont je me rends compte c'est qu'à partir du moment où cela heurte la bien-pensance, cette même liberté d'expression se doit d'être muselée... Sauf qu'il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures --> donc Hortense a le droit à sa liberté d'expression sauf si l'on part du principe que le forum a une liberté à géométrie variable...

2/ au fil des discussions (qui m'ont quelque peu amusée), je me suis aperçue d'un comportement typiquement communautariste : en effet, pour peu que l'on va à l'encontre de la bien-pensance, la notion de transphobie sort régulièrement. Cela ne rappelle rien? Moi si : les extrémistes religieux qui taxent toute personne s'opposant à eux de "phobiques"... D'où ma question : sur ce forum prônant haut et fort la liberté d'expression, est-il logique de traiter quelqu'un de phobique au motif que cela choque les chastes ouïes?...

3/ Concernant les vaginos, j'avais exprimé mon point de vue (médical) je précise. Pour la vagino, il existe 2 types de satisfactions : esthétique et fonctionnelle.
On aura donc 4 types de trans post op :
- satisfaction esthétique et fonctionnelle --> OK : c'est le cas de Nathasha69
- satisfaction ni esthétique ni fonctionnelle --> 2 cas que je connais à titre perso opérés par Terrier sur Lyon Sud
- satisfaction esthétique mais pas fonctionnelle --> cas de la compagne de Genesis (sur ce site) : pour mémoire, incontinence urinaire suite à vagino réalisée par la chirurgienne de Paris
- satisfaction pas esthétique mais fonctionnelle OK

Or ce que l'on voit sur ce forum (et n'importe quel autre d'ailleurs), c'est la première catégorie qui s'exprime le plus ce qui est logique, puisque la femme trans op va partager sa joie et son expérience. La deuxième catégorie s'exprime peu car déjà empêtrée dans leurs soucis. Quant aux 2 autres, leur expression est quasi-inexistante.

Donc à un moment donné il faut savoir raison garder : comment est-il possible d'imaginer un seul instant que les 3 dernières catégories n'existeraient pas. En matière de vote démocratique, cela correspondrait ni plus ni moins aux abstentionnistes....

En bref, la première catégorie ne doit en aucun cas masquer les autres sur le plan médical je précise.

4/comparer la vagino à une chirurgie appendiculaire est un non-sens médical.

Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire de la Médecine, la chirurgie a toujours existé depuis longtemps.
- au départ, la chirurgie était à visée curative c'est-à-dire à guérir une maladie organique (exemple : amputation suite à gangrène).
- après les 2 guerres mondiales, la chirurgie s'est développé sous un autre angle : la chirurgie réparatrice qui consiste à reconstruire un corps qui a subi les ravages de la guerre, donc chirurgie orthopédique, reconstruction faciale avec les moyens de l'époque...
- à partir de la chirurgie réparatrice s'est développée une branche qui a dévoyé la chirurgie réparatrice pour former la chirurgie esthétique pour régler non pas des soucis organiques mais des soucis fonctionnels c'est à dire sans maladie physique mais un souci psychique
- enfin est apparue la chirurgie préventive couplée à la chirurgie carcinologique : ablation d'organes à haut risque de cancérisation (ablation mammaire réalisée par Angelina Joly qui porte le gàne BRCA responsable de la forme familiale de cancer du sein par exemple)

LA vagino se positionne où dans tout ça? la dysphorie n'est pas organique au sens littéral du terme (pas de lésion d'organes) donc la vagino relève plus de la chirurgie esthétique. En effet, une vagino ne permet pas en aucun cas de guérir d'une dysphorie de genre....

Donc il serait plus que malhonnête au niveau intellectuel de mettre au même plan une chirurgie appendiculaire (dont l'absence sera fatale à tout sujet malade) et une vagino (dont l'absence ne sera pas fatale à tout sujet dysphorique du fait d'une variabilité d'expression de la dite-dysphorie)

5/ pour les connexions nerveuses :

Désolée mais que ce soit Thaï ou NJM ou tout autre chir, toute chirurgie entraîne des sections des petites terminaisons nerveuses. Pour le principe de reconnecter les terminaisons, c'est du marketing. En chirurgie de la main, on peut préserver le maximum de nerfs mais les petites terminaisons nerveuses seront laissées pour compte. C'est ainsi. Pour mémoire, un neurone ne régénère pas si le corps cellulaire (noyau) est détruit. Seules les expansions cytoplasmiques (dendrites) peuvent régénérer car ce n'est que du matériel cytoplasmique.

De plus il faut savoir que toute erreur de connexion macroscopique peut entraîner des douleurs à type de décharge électrique. de même si quelques terminaisons nerveuses se retrouvent dans la zone cicatricielle. Si la régénération des dendrites se fait mal, cela entraîne des douleurs résiduelles paradoxales dépendant de la racine nerveuse d'origine.

6/ pour la notion de plaisir post-op

J'avais une tante qui était spécialisée en neurosciences et qui avait travaillé dans le secteur de transidentité (au même titre que ma mère en endo). Elle m'avait dit que le cerveau était l'organe le plus complexe. Elle prenait comme exemple celui des rêves en disant : "quand on rêve d'être poursuivie, on a la fréquence cardiaque qui augmente, des sueurs, des palpitations... sans pour autant qu'il n'y ait le moindre substrat organique. Pour les femmes trans en post-op, il en est de même : l'impression d'avoir un orgasme peut être aussi bien authentiquement réel qu'une simple sensation créée par le cerveau"

7/ pour la notion de mutilation

Si l'on prend la notion médicale stricte il s'agit de lésion portée à l'intégrité de façon irréversible sans justification organique.

On ne fait pas la vagino car il y a un cancer des testicules. On la fait alors qu'il n'y a pas de lésion organique....

Pour mémoire, les (braves) assos se sont basées sur la condamnation de la France par la CEDH concernant la procédure de stérilisation forcée exigée lors d'un CEC dans l'ancienne version de CEC. Cela a permis l'élaboration de la loi de modernisation avec un CEC médicalisé.

Cela induit quand même une petite contradiction entre les assos tenantes de la non stérilisation (= mutilation) et les individus adeptes de la stérilisation par vagino... Mais cela est juste un point de vue...

Inutile de me sortir que je suis transphobe... à un moment donné, il faut arrêter le niveau de connerie abyssale qui peut être débitée.

R.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 20:12 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
@Jeanne

Désolée mais je ne compte pas m'éterniser dans un forum purement virtuel (et dont le niveau intellectuel de certains membres ne dépasse pas celui des personnages dans le film "Idiocratie")

J'ai décidé d'intervenir juste histoire de m'amuser... car pour être franche, cela m'est totalement égal que ça parte en vrille ou pas.

Mais là c'était trop amusant pour que je vienne y mettre mon grain de sel sous un angle strictement médical...

R.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 20:16 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
rectificatif CEC non médicalisé


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
@Hortense : mettons de côté nos divergences pendant un instant. Que proposez-vous ?

Idem pour les autres, comment pouvons-nous mettre un terme à ce débat stérile ?

Oui, je suis Suissesse et j'aime la paix, et le consensus. :mrgreen:

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2020 21:39 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
@Laura G

Je ne pense pas que le débat soit stérile en soi. Certes hors sujet mais pas inintéressant...

En effet, on a enfin un témoignage d'une post op qui justement diverge de la bien pensance routinière de ce forum, bien pensance selon laquelle la vagino change complètement la vie, que tout est beau, tout est magnifique, tout va dans le meilleur des mondes (bref ce que j'appelle le mode bisounours)

Donc un débat contradictoire ne peut pas faire de mal au nom de la liberté d'expression, cela s'entend....

R.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
@Rania :

Contrairement à ce que tu affirmes, personnes ici n'a reproché à Hortense de raconté son vécu et son expérience. Si elle s'en était tenu à cela, je pense que personne n'aurait rien eût à y redire.

Ce qui lui est reproché, par moi, comme par d'autre, c'est de présenter son expérience personnelle comme LA vérité absolue et universelle, et de nier les expériences des autres. Là, effectivement, c'est un comportement semblable à celui des fanatiqes religieux. Il est étrange que toi qui prétend les honnir, tu prennes la défense d'une d'eux ?

D'autre part, le comportement d'Hortense, est toxique et transphobe, au sens où il présente la vision qu'Hortense se fait de la transidentité comme la seule valable. Nier la diversité des expériences trans en tentant d'en imposer une définition unique et nécessairement exclusive (qui exclue certain-e-s d'entre nous), c'est de la transphobie. Ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Enfin, son comportement s'approche beaucoup de la perversion narcissique, tant Hortense se semble trouve de plaisir à vivre, que dans le mal qu'elle fait aux autres, surtout celles et ceux qui ne vont pas aussi mal qu'elle, que ce soit en les rabaissant, en niant leur vécus, etc...

Un comportement qui n'est pas sans me rappeler celui d'une autre personne sur un autre forum, une personne dont tu avais déjà pris la défense. A croire que seules les personnalité toxiques trouvent grâce à tes yeux ?

Avant de vouloir jouer les moralisatrices, assures toi de ne pas être à côté de la plaque, la prochaine fois !


@Laura G :

A la base, ce fil de discussion n'était pas un débat, mais un retour d'expérience, il ne me semble pas qu'il y ait de raison d'en faire un, parce-qu'Hortense, pense que l'autrice du fil est une menteuse et veuille imposer SON point de vue.

D'autre part, vu que le comportement d'Hortense se rapproche de la perversion narcissique, j'aurais tendance à pensé que le moyen d'agir sont les mêmes : l'éloigner ou s'en éloigner. Car on ne peut pas discuté avec un pervers narcissique.

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Tient, juste une question pour voir où est la bonne foi : si Hortense ne voulait que relater son expérience, pourquoi ne pas avoir créé un fil de discussion dédiée, plutôt que le polluer celui-ci avec une vingtaine d'intervention pour répéter la même chose ? Sinon par volonté de nuire ?

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Pour ce qui est de la notion de mutilation, je doute que la définition puisse n'être que médicales. Elle me semble surtout une question d'ordre sociale, morale.

Tout comme la manière de définir ce qu'est une maladie ou un handicape.

Je vous invite à voir la vidéo que la chaine Esprit Critique à fait sur ce sujet.

https://youtu.be/mhwtH_oT8Aw

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 08:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
puisque le discours se met à tourner en rond je ne répondrai qu'à ce à quoi je n'ai pas déjà répondu :

"l
a perte de mon intégrité corporelle, un sentiment de malaise"
C
ela prouve bien que tu ne devais pas faire cette opération, que tu regrettes sans l'admettre complètement et que tu veux en dégoûter les autres par haine de t'être trompée... car une MTF qui avait une dysphorie génitale se sent bien avec sa chatte, comme si elle retrouvait son entièreté et apaisée, tout le contraire de ce que tu décris
O
n ne fait pas cette opération pour sa vie sexuelle mais pour réparer l'image de soi-même avant tout ! comme le dit NMJ de Lyon "c'est une chirurgie de l'identité et non de la sexualité"

"d
estruction irrémédiable des organes génitaux"
j
e regrette mais si je peux faire pipi, recevoir du plaisir et en donnertre pénétrée) on va avoir du mal à y voir une "destruction irrémédiable", toujours pas plus qu'une mutilation

"C'é
tait une question rhétorique !"
o
n s'en fout que ce soit effrayant à voir puisque c'est juste à l'équipe chirurgicale de le voir

"T
u confonds sexe et genre."
C
omment je peux confondre quand je disfonds ?

"C
ela diverge seulement si tu penses qu'il n'existe que des hommes-pénis ou des femmes-vagin."
n
on car par sexe je parle en général des caractères sexuels secondaires (ceux qui importent dans la socialisation de tous les jours donc parasitent la perception de genre) et non des primaires qui ne comptent que dans l'intimité

"T
u vis à travers le regard des autres ? Tu as besoin des autres pour valider ton genre ? Intéressant."
c'e
st pas une question d'être validée mais de pas être tout le temps toute seule car je suis le trav dégueu, chose que tu n'es pas capable de comprendre tu dois vivre au milieu d'une forêt

"M
ais comment tu oses dire ça ? Avec toutes les femmes ayant des traits que l'on pourrait qualifier de masculin et qui ne se posent jamais la moindre question sur leur identité..."
J'o
se au nom qu'elles personne les appelle monsieur je te laisse trouver pourquoi...

"O
n peut avoir un passing très correct même sans hormones."
s
i on est chanceuse oui

"M
ais encore ? Merci de préciser."
l
e contraire de ce que tu y fais dire

"S
i tu trouves normal et cohérent d'avoir peur de son propre sexe, moi non. Ce sont des blocages totalement irrationnels liés à une société transphobe où seule la cisidentité a droit de cité."
l'i
mage de soi-même est une chose qui existe, c'est là la seule chose qui importe

"A
ucun rapport avec l'humeur (je n'ai jamais eu de troubles de l'humeur sous Androcur)."
t
u n'en as pas conscience mais ça l'a aplatie ou écrétée pour en arriver là

"j
e n'ai jamais constaté que mon moral était meilleur ou moins bon"
l
e concept de thymie est l aux envies, à la motivation, à l'énergie psychique, ce n'est pas qu'une question de moral et y a toute une gradation de vécus différents de la thymie la plus haute à la plus basse

"T
u ne sais pas de quoi tu parles."
A
vec tes derniers éclaircissements je pense que tu voudrais être ou es un homme. tu vas me dire que tu prends de la testostérone car ton corps en a besoin mais une femme trans aurait trop peur de se masculiniser pour un soi-disant besoin de testostérone
e
t ça explique encore mieux ta hargne d'avoir transitionné et tes paroles contre nous

"L
e plaisir sexuel, c'est le nerf pudendal, qui est relié du gland jusque dans le corps. c’est grâce au nerf pudendal que notre cerveau sécrètent ces hormones."
l
e cerveau se débrouille très bien tout seul que ce soit pour le plaisir ou quoi que ce soit et a sa logique qu'on est loin de maitriser intégralement

"p
our regretter sa chirurgie, il faut passer par une longue période d'introspection"
A
u contraire un regret va venir d'un maltre viscéral de l'avoir faite donc rapidement...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 11:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et donc retour au sujet de base .

Adeline a écrit:
Ne venez pas me dire "oui mais...", ou "peut être que...", j'ai vécu ça comme ça ! POINT !

En plus avec toutes les imbecillités qu'on peut lire ici, je dis les choses comme je les vis et je me tape de savoir si ça plait ou pas.

Cette nuit, quelque chose me "perturbait"... des espèces de sensations bizarres... j'ai essayé le vibro !
Oh putain !!!!!
Je ne sais pas si le truc n'est pas assez gros ou si je ne suis pas vaginale...
(d'un autre côté, beaucoup de copines cis, mon ex comprise, ne sont pas vaginales)

Mais je suis clitoridienne !!

Ca ça fonctionne ! et ça fonctionne très bien !!!
L'appareil n'était pas assez rapide alors j'ai changé de méthode, et là surprise : j'ai éjaculé !?
Alors évidemment c'est pas du sperme, ça peut pas être de la cyprine non plus, mais j'ai eu un p**** de plaisir avec ce truc à ne pas pouvoir me rendormir avant un moment !!!

Ouhaou !

Donc pour celles qui doutent qu'en étant opérée à Paris ça ne fonctionne pas....

Et ben si, ça fonctionne ! LOL !


La vie est faite de choix et de décisions. Parfois les prendre trop jeune avec aucun recul peu conduire a des regret futur, meme si a l époque nous étions certaine de nos choix . Parfois il faut prendre le temps et vivre , réfléchir , et ce plusieurs années en étant accompagné pour dire ok c est bon pour moi . C’est assez drôle de s apercevoir que souvent la notion de regret apparaît chez des filles op assez jeune ( j en connais 2 personnellement) et donc plutôt qu une réflexion post op ne faudrait il pas plus de réflexion pré op sur des personnes peu être pas assez mature et idéalisant la vie de femme ? Je connais pas mal de T hors milieux, op , mais ayant vécu pas mal d années une vie de femme avec tout ce que cela implique avant l op . Car oui beaucoup évite le sujet du social et du professionnel le qualifiant d intime et de personnel, et surtout hors contexte . Alors que c est faux , c est un element determinant de notre evolution en tant que femme et de notre integration en tant que, dans le monde qui nous entoure. Nous ne somme pas que des chirurgies et des hormones , c est meme une part minime de nous à l’échelle d’un vie . Tout réduire a une op a une fonctionnalité c est ne rien connaître de la vie d une femme et surtout de la femme . Je connais des femmes qui pourtant cis sont bien plus masculine morphologiquement parlant, et pourtant aucun mec ne les qualifie de T ! Avoir cela en tête de façon récurrente prouve un gros malaise sur sa propre perception . Et quand je dit savoir analyser un regard ! En ayant vécu le cul entre deux chaise comme beaucoup pendant des années me permet de reconnaître certains regard . Et me dire savoir car l op et plus ancienne que la mienne et que j avais encore mon service 3 piece alors que vous étiez déjà du sérail ! Cela me fais rire , car quand on voit le résultat aujourd’hui il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, peut être qu accompagnement psy aurait réussi à dépister .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
C'est loin d'être con ce qu'écrit Hortense. :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Si elle pouvait simplement ne pas tirer des généralités de son expérience personnelle et de vouloir l'imposer aux autres autres avec une insistance qui tourne au harcèlement moral...

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
ca peut paraitre comme du harcèlement mais elle ne fait que vous répondre en fait et c'est son point de vue... je suis bien contente que ça soulève un peu l'estomac 8)

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Il y a une grande différence, un abyme, entre avoir une opinion et la défendre, et vouloir imposer son opinion aux autres comme le fait Hortense.

Elle est là depuis une semaine, à publié 55 messages, dont au moins 50 pour rabâcher la même chose sur différents topics. Ça en dit long sur sa personnalité !

Il y a différentes manières de réagir quand on va mal, la plupart des gens essaient d'améliorer leur vie. Mais certaines personnes comme Hortense, profondément malveillantes, ne peuvent s'empêcher de pourrir la vie des autres.

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Elle est assez grande pour se défendre toute seule. je dis simplement que ce qu'elle écrit devrait être pris en compte, parce que c'ets un point de vue très interessant et pas dénué de sens. :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
C'est toujours amusant de voir une personne anti-chirurgie qui vient sur un forum pour demander des renseignement sur des chirurgien pour en refaire une : payes ta cohérence :mrgreen:

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Si ce qu'elle dit est si intéressant, pourquoi ne se l'applique-t-elle pas à elle-même ????? yt

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
je pense que ce sont les reflexions et l'idéologie biaisée par un tas de paramètres "transitionnels" pré établi, et par le corps médical, et par la société (nous inclus) qu'elle critique. Enfin si j'ai bien compris...

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 16:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ce qui me derange , c est surtout le fait de comparer une transition avec un fantasme , ce qui revient a rejeter tout les travaux sur la dysphorie de genre et toutes les avancées du monde psy . Ensuite la propagande sous le manteau , style quand on naît avec un penis ,il est possible de vouloir un vagin ,mais cela ne fonctionne pas ! Grosse generalité . Ce qui revient a dire faut faire avec ce que nous sommes a la naissance et faire avec . En plus des précédant post sur les hormones , la chirurgie , et que le maquillages et les vêtements pourraient suffirent non ? Donc si je pousse plus loins , un bon psy pourrait nous aider a nous accepter comme nous sommes physiquement et voir meme nous expliquer que nous sommes pour certaines des homos refoulés . Et je comprend et j écoute les avis contraire , mais il ne faut pas en faire une généralité . Certaines regrette leur vagino et se disent qu elle ont agis trop vite et ne trouve pas la plénitude dans leurs nouvelles vie , oki . Je connais un fille op en 98 ou 99 en Thaïlande , et c est drôle elle est ravie de son op et ne semble pas souffrir .elle a la plus de 40 a , trésorière de la LGP a lyon , bien dans ses pompes elle ne donne pas l image d une aigrie ! C’est pour cela que je dit attention un avis , n est pas vérité si je dois faire la moyenne sur ce que j ai entendu, on est loin . Car me dire que les déçus sont une majorité silencieuse , c est pas de l argument . Je crois que nous sommes face a une personne qui est devenue anti op anti tout et qui argumente ses théorie sur ses propres regret . Et qui a trouver un auditoire sur un autre forum , ou l op est remise en question dans son utilité par des personnes cherchant à justifier leurs non désir d op sous couvert medical .

On nous claquera toujours a la face notre manque de recul ! Notre intelligence crasse ! Notre experience minime et surtout on viendra a coup de renforts démonter nos arguments medical ou chirurgical. Alors que nous savons toutes les progrès de la chirurgie dans ce domaine depuis 15 ans .que les chirurgiens on tous adaptés leurs techniques opératoire et qu une op de 19 ans n est en rien comparable avec une op faite maintenant . Dire le contraire c est raconter n’importe quoi , cela revient a comparer la technique Leriche et la technique NMJ , ou suporn et son prédécesseur . Les connaissances sur le sujet ont beaucoup évoluer depuis des années , et se figer sur une expérience opératoire qui date c est comme comparer les progrés en chirurgie esthétique entre deux décennies, le lifting ou les implants n’ont plus rien à voir avec ceux d il y a 20 ans .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
nathasha69 a écrit:
Ce qui me derange , c est surtout le fait de comparer une transition avec un fantasme ,
...


ce serait quoi d'autre, si on met les mots "transition" et "fantasme" ensemble ? :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:05 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
`C est ton droit de regretter ton superbe organe . Mais fallait peut etre y réfléchir et te faire accompagner par des gens compétents. Tu a le droit de penser ce que tu veux et nous avons le droit de ne pas etre du meme avis . Je ne suis pas cousu au fil d or . J ai simplement fait tres attention aux soins post op . Assidue sur les dilatations ( j en fait encore une fois par semaine ) j ai fait ce que tu recherche en Inde après quelques années pour l esthetique ( mais en france pour ma part ) . Tu correspond a un courant actuel qui dénonce les derives du genre et la réponse chirurgicale. C’est ton droit et je le conçois. Mais voila que ce soit la vagino ou les autres chirurgies esthetique c’est pour changer une partie de nous mêmes. Tu dit que la vagino est une boucherie , je te conseille de regarder une FFS complete c est pas triste . Tu voudrai quoi ? Que nous restions nature et que nous fassions avec ce que nous sommes, et par force les gens accepteraient nos differences (genre/sexe) le monde des bisounours n’existe pas ! Et ce n est pas ma philosophie. J ai meme entendue l’argument relaté ici bien avant ton arrivée,que nous étions un rempart nous les charcutée, a l’acceptation des natures par la societé qui exigent la mise en conformité vu que c est possible de façon chirurgicale.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Hortense a écrit:
nathasha69 a écrit:
Et me dire savoir car l op et plus ancienne que la mienne et que j avais encore mon service 3 piece alors que vous étiez déjà du sérail ! Cela me fais rire , car quand on voit le résultat aujourd’hui il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, peut être qu accompagnement psy aurait réussi à dépister .


La différence, c'est que toi tu as déjà 50 piges et quasiment toute ta vie derrière toi, opérée depuis quelques années seulement. Tu n'as aucun recul et tu ne connais rien des effets secondaires sur le très long terme : moi je les connais.
C'est la dernière ligne droite pour toi : tu as voulu réaliser un fantasme de longue date et à présent tu profites des dernières années qu'il te reste sous cette nouvelle forme, et ça ne te dérange pas (ce que je peux comprendre).
Seulement, moi je pense aux jeunes qui vont devoir vivre avec des organes génitaux construits chirurgicalement toute leur vie, peut-être pendant 60 ou 70 ans, avec des effets tardifs aléatoires importants que les chirurgiens n'évoquent pas.

Quand on naît avec un pénis (peu importe son genre), je peux comprendre que l'on puisse vouloir un vagin, seulement notre corps n'est pas fait pour fonctionner avec.

Les gens doivent-ils obtenir tout ce qu'ils désirent dans la vie ? Est-ce que le désir des gens doit devenir impérieux ?
Si une femme de 70 ans désire être enceinte (par exemple), est-il raisonnable que la science accède à cette demande ? Personnellement, je ne le pense pas.



@nathasha69 et à toutes

Je ne pense pas que Hortense dise transition = fantasme , en fait elle ne parle que de la vagino , j’interprète ses propos comme Vagino = fantasme. Je ne pense pas que la vagino soit un fantasme pour tout le monde . je pense plutôt que la vagino est un besoin en tout cas pour moi.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Et toi Hortense, te relis-tu parfois ? Parce-que là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. folish

Et sinon, puise-que la chirurgie de réassignation est pour toi le mal absolu, pourquoi veux-tu donc en refaire une ? Pourquoi n''appliques-tu pas les principes que tu prônes pour les autres ? :?:

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Hortense a écrit:
Désolée pour mon coup de gueule, mais au bout d'un moment ça commence à bien faire d'entendre des gens se mettre continuellement en avant et vanter leur physique parfait : "j'ai tout fait pour être qui je suis aujourd'hui, j'ai effacé des cicatrices, j'ai payé le prix qu'il faut, etc., etc., etc."

Non mais oh ! Tu te relis parfois ? :roll:


Et la même persone quelques posts plus loin :

Hortense a écrit:
Ecoute, on va arrêter de parler : tu fais péter les photos et je fais péter les miennes. La chirurgie parfaite en France, je n'y crois pas. NMJ est incapable de faire des détails qui ressemblent à quelque chose. Tu ne peux pas me raconter des salades parce que je connais les limites en chirurgie de NMJ pour avoir vu quantité de ses résultats.
Pour résumer, je sais ce que tu as entre les jambes, et crois-moi que je ne risque pas de me faire retoucher en France. Jamais de la vie.
Quant à comparer les opé de l'Inde (du moins les exemples que j'ai montrés) avec ce que fait NJM, je ne vois strictement aucun rapport. C'est le jour et la nuit. Mais bon, tu peux toujours en rêver si ça te chante...


Mais bon, comme souvant avec les pervers narcissiques, c'est fait ce que je dit, pas ce que je fait :mrgreen:

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hortense a écrit:
C'est exactement ce que j'entendais y a 20 ans : "ahhh mais à présent, c'est au point, cela n'a plus rien à voir avec les opérations des années 80 !!"

Ce genre de salades, ça fait plus de 20 ans que je les entends. La chirurgie est une science maîtrisée depuis plus de 50 ans. Si nous voulons des organes génitaux femelles parfaits, ce n'est certainement pas la chirurgie qui pourra nous aider.


Même il y a 25 ans, être opérée par Seghers ou Royle, c 'était pas pareille. Visuellement d'abord, ensuite c'était 25000FF pour l'un et 80000 FF pour le britannique si j'ai bonne mémoire. Faut bien "une salade" qui justifie cette différence tarifaire et attirer une patientelle internationale. Est-ce qu'une vagino pratiquée en 7 H équivaut la basique inversion pénienne faite en 2H; j'ai quand même de sacrés doutes.

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
si on pouvait éviter les comparaisons de vestiaire, parce que j'affiche pas ma schnek sur le oueb moua FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:24 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et j assume d etre refaite de partout . Certes suis plus de premiere jeunesse et alors . Mieux que les autres ? Non pas du tout , beaucoup ici ont fait du laser cicatrice , des FFS , la poitrine et j en passe. Alors l argumentaire est bidon . T es 100% pure jus et alors ! Grand bien te fasse . Si j interviens c est uniquement pour partager sur mes chirurgie et mes chirurgiens . Mon avis post op le résultat ect ect . Et oui parfois nous nous croisons avec des filles du forum ,justement pour un rdv chir . Sérieusement ce n est pas se vanter que de dire j ai eu tel ou tel chirurgie alors que la majorité des filles ici ont les memes , on compare nos chirurgiens dans la pratique et les résultats quand on se croise et oui lyon c est assez fréquenté.et oui j ai payer le prix .car justement j’avais conscience que je devais travailler pour financer mes choix et encore une fois la majorité des filles ici sont en autofinancement par le boulot . C est pas être supérieur, c’est juste etre consciente des réalités de la vie . Et la fameuse customisation renseigne toi sur le boum de la chirurgie esthétique en france et dans le monde et tu verra que ce n est pas réservé aux T . Tes nature et bien c est merveilleux, tu te colore pas les cheveux fantastique. Ce qui nous sépare . T es remplie d amertume et de regrets mais t es naturel . Je me sent bien comme je suis et je profite de la vie meme etant vielle ( rassure toi tu me rattrape ) et refaite de partout . C est dur la vie . Je préfère 1000 fois parler a plume de roche avec qui j’ai parfois des divergence car elle est ouverte , qu’avec toi qui est totalement dans ta secte forum . Je ne fais que de parler de moi ! C est vrai . Et toi tu ne parle que de toi, que de ton experience , que de tes vérités, c est donc pas mieux .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:31 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et je ne publie aucune photos . Raison simple pas envie de partager avec tout le monde . Et de deux je connais suffisamment de fille du forum dans la réalité (pour en avoir hébergé certaines sur leurs rdv lyon sud ) et d autre etant de la meme region . De plus pourquoi une photo de ma chatte , si tu a des résultats nmj tu dois savoir .et etant sur la plaquette ibode elle sont déjà sur le site , compare mais certaine tu a mieux , ton chir lovers ta fait un truc en avance su l époque . Et autre chose , j irait pas afficher un sex toy pour dire regarder ce que je réussi a faire . Narcisse c est pas moi ! Faut prendre de la valériane ca calme et c est bio . T es la plus belle , tu a raison . Retourne sur ton forum dire a ta chef que tu a fais le job

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Nan, mais Colette Chiland avait raison, la transition est une réponse folle à une demande folle, les trans sont des malades mentaux qu'il faut soigner par des psychanalises. Il suffit de voir combien ses thérapie dont efficaces. bravo

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Peut-être aussi as-tu une vision très fantasmée de ce à quoi doit ressembler une vulve, comme beaucoup de personnes, trans ou cis ? Il suffit de voir le nombre de femme cis ayant recours à des "nymphoplastie".

Les vulves que tu as présentées dans le post que tu as créer, (le seul) sont très normalisée façon porno : les petite lèvres qui ne dépasse pas des grandes (comme les petites filles), par exemple.

Il y a une très grande variété de formes des vulves chez les femmes cis.

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:45 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais cela n'a pas suffit. Ton résultat et meilleurs que le mien et pourtant tu regrettes . Comme quoi , c est dur la vie .

Côté trop forte. Tu a résumé . Colette sort de ce corps .comme quoi les vielles recette chilant sont de retour.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hortense a écrit:

Moi je me fis aux résultats que je vois : et je vois des résultat bons et immondes de partout, que ce soit fait en 7h ou 2h. Le temps opératoire ne signifie pas que le résultat est meilleur, cela veut aussi dire que le chirurgien n'est pas réussi à faire tout de suite ce qu'il voulait faire. Inversion pénienne ou pas, c'est l'allure générale qui compte. Tu peux bénéficier de la dernière méthode de pointe, cela ne veut pas dire que le résultat ne sera pas moche. Pourquoi ? J'en sais rien.

Je vais prendre Suporn comme exemple. Tout le monde trouve ça super beau, et pourtant beaucoup de ses résultats ne me plaisent pas. C'est ainsi.


je répondais a cette affirmation "Ce genre de salades, ça fait plus de 20 ans que je les entends. La chirurgie est une science maîtrisée depuis plus de 50 ans". C'est une évidence (pas pour tous, faut pas charier) mais y'a quand même des differences notable d'un chirurgien à un autre. apres que tu trouve moche la foufoune de quelqu'un, c'est ton droit

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Pour info, Dragmi-machinchose, qui se fait aussi appeler Sacha est une perverse narcissique de première. Si vue la croiser, fuyez-là, c'est une personne on ne peut plus toxique. Au moins aussi toxique que ce qu'on peut trouver de plus toxique sur un site Seveso !

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Coré a écrit:
Nan, mais Colette Chiland avait raison, la transition est une réponse folle à une demande folle, les trans sont des malades mentaux qu'il faut soigner par des psychanalises. Il suffit de voir combien ses thérapie dont efficaces. bravo


Un jour peut-être tu comprendras :wink:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Franchement il est pas vilain ce néo-vagin :idea: :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Hortense a écrit:
Je n'ai jamais dit que je regrettais explicitement. Tu peux éplucher toutes mes interventions, tu ne trouveras aucun post dans lequel je dis que je regrette. Je dis juste que la vaginoplastie est une mutilation, pas des organes génitaux femelles.


C'est une lapalissade !

Bien sûr que ce ne sera jamais exactement comme des organes génitaux d'origines. folish

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 18:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Hortense a écrit:
Citation:
Et je ne publie aucune photos . Raison simple pas envie de partager avec tout le monde .


La raison est simple : grande parleuse, petite faiseuse !


Mais non toi tu na pas peur de te outer , et que tes photos circulent c est ton fond de commerce , t es dedans a fond . Tu en joue et cela te convient .

Si tu ne comprend pas que certaines se sont construit une vie , sans l avant et quelle ne désirent pas se faire outer publiquement comme T par des indélicates . Faut prendre de la juvamine . Et suis pas unique dans mon cas . Je sais nous les vilaines , celles qui refusent la visibilité trans par égoïsme .

Enfin si tu comprend pas cela , c est que vraiment tu a plus qu un soucis de regret . Ta trop jouer le truc a fond et tu a eu le retour de baton .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
nataschas06 a écrit:
Un jour peut-être tu comprendras :wink:


Et bien, expliques-moi. :-|

Colette Chiland ne faisait que reprendre les idées pseudo-scientifiques (car oui, la psychanalyse est une pseudo-science) de son maître Lacan, non ?

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2020 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Hortense a écrit:
Je trouve au contraire ses réflexions très pertinentes.


Je n'en suis pas surprise, entre perserses nacissiques très nuisibles, vous vous comprenez.

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com