Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Oct 2021 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bonjour Laura
Je t'ai envoyé un mp

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Oct 2021 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello Laura,

La carence en acide folique et vitamine B12 semble fréquente avec la prise d'estrogènes, y compris la 'pilule'.
J'ai eu le problème depuis longtemps et une tendance de carence en Vitamine B12 et surtout acide folique.
Un taux d’érythrocytes en bas de plage, ou en dessous.
Une VGM vers le haut de plage est un indice ( pas une preuve ! ) de carence.
Je devais régulièrement prendre de l'acide folique pour passer le contrôle autorisant à travailler avec les radio isotopes.

Depuis les estrogènes, je suis dans la moitié inférieure de la plage femme.
J'ai des taux d'estradiol très ( trop... ) élevés, probable que cela accentue cet effet.

Une carence en acide folique semble favoriser la dépression et freiner l'action des anti dépresseurs.
https://doi.org/10.1016/j.jpsychires.2017.07.019
https://doi.org/10.4088/jcp.8157su1c.03

Note:
Une analyse acide folique et Vitamine B12 est à faire avant de prescrire de l'acide folique et vitamine B12.

Bises,

Meav

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Oct 2021 16:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
AprilMay a écrit:
D’où la réflexion, qu’en est-il des dilatations chez une femme trans qui ne pourrait plus se prodiguer elle-même ce genre de soin (Dans un cas d’alzheimer par exemple)…


Je pense que dans ce cas en l absence de rapport sexuel , le neo vagin se rétracterait et c est une forme de menaupose. Beaucoup de femmes d un certain âge souffre de soucis à ce niveau et à l’âge ou la sexualité diminue voir disparaît je pense que c est un moindre soucis .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Nov 2021 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Pour ma part, ça va ça va.
Je vous donne des nouvelles de Suisse.
Ici le Covid fait des siennes, comme partout ailleurs. Mais, bon, la vie continue.

Pour ma part, j'ai reçu la date pour mon opération de correction. J'espère que mes soucis s'arrangeront suite à cette intervention.
Et on va m'opérer des cordes vocales, et du visage à fin mars 2022 si tout va bien.

En bonus, une photo de moi en profil.

Sinon, la vie va bien. Je suis bien entourée. Ma vie en entreprise va bien. Je n'ai pas à me plaindre.

Bisous à toutes.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Jan 2022 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Bonjour Mesdames,

Je viens vous faire un petit coucou et donner quelques nouvelles.

Alors, je ne veux pas vous faire peur, mais cette fois j'ai eu très peur.

Je me suis faite opérer le 5 janvier pour une correction du vagin/clitoris. La correction portait non seulement sur l'esthétique, mais également sur mon problème de cicatrisation, entre autres. Je fais des cicatrices kéloïdes. L'opération se passe bien. Mais j'attrape le Covid à l'hôpital. Et l'assistant de ma chirurgienne me fait sortir trop tôt.
Lundi 10, je fais une hémorragie vaginale. Je suis emmenée d'urgence à l'hôpital et opérée. J'ai perdu beaucoup de sang. Ce qui m'a beaucoup affaiblie.
Heureusement que ma voisine a appelé l'ambulance, sinon je me serais vidée de mon sang chez moi.
Je suis restée deux jours à l'hôpital. Et je dois rester tranquille chez moi jusqu'au 15 février.
Cette fois j'ai cru que j'allais y rester.

Du coup, j'ai décidé de repousser mes deux dernières opérations. Afin que je me remette complèment.

Je vous fais plein de bisous.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Jan 2022 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Tu es courageuse Laura
Je te souhaite de bien cicatrisée, on n'est pas maitre des réactions de son corps (faire des œdème ou pas, et autres choses ), comme tu le dis reste tranquille le temps qu'il faut
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2022 09:58 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Laura G a écrit:
Cette fois j'ai cru que j'allais y rester.

Du coup, j'ai décidé de repousser mes deux dernières opérations. Afin que je me remette complèment.

Je vous fais plein de bisous.

Laura



Ouh la ! c’était du sérieux !
Heureusement que ta voisine n’était pas indifférente
Oui ces derniers temps l’hôpital c'est risqué
Bises et heureuse que le pire ait été evité i love you

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2022 08:37 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
bonjour Laura

C'est terrible ce que tu nous racontes.
J'ai pas mal de craintes pour mon opé du mois de février, notamment avec le covid mais je prends sur moi et j'arrive à gérer plus ou moins bien mes appréhensions mais quand le vin est tiré, il faut le boire...

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi dans les prochains mois.

Méga bises de l'IDF.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2022 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2021 18:23
Messages: 14
Coucou Laura :)

Tout d'abord, bon retablissement. J'espere que tu vas un peu mieux, et je te souhaite de retrouver pleinement tes forces le plus vite possible i love you

Je suis intriguee par ce passage que t'as ecrit il y a bientot 2 ans :

Laura G a écrit:

Pour preuve, tout ce que je croyais aimer, mais qui n'était en fait que des béquilles, je l'ai effacé de ma vie. Par contre, tout ce que j'aimais réellement avant, je l'aime cent fois plus. D'où ma prudence quand je rencontre des amies ces jours.


Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je te demander de developper un peu? Qu'est-ce que t'entends par bequilles?
Et pour ce qui est de tout ce que t'aimais reellement avant, est-ce que t'as remarque plus de facilite a accomplir certaines choses avec lesquelles t'avais des difficultes, meme si tu les aimais? Question trop precise lol

Et puis surtout, avec presque 2 ans d'ecart, comment cette citation a evoluee? Est-ce qu'il te reste, disons, des mauvaises habitudes de ton ancienne vie? Si oui, est-ce que tu trouves que t'abordes ces problemes differement?

Encore desolee si c'est trop indiscret :oops:

Bisous !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2022 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Anonyme a écrit:
bonjour Laura

C'est terrible ce que tu nous racontes.
J'ai pas mal de craintes pour mon opé du mois de février, notamment avec le covid mais je prends sur moi et j'arrive à gérer plus ou moins bien mes appréhensions mais quand le vin est tiré, il faut le boire...

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi dans les prochains mois.

Méga bises de l'IDF.


N'aie pas peur. Tu verras, ça ira bien. Certes, ça prend du temps, mais tu as attendu tellement longtemps... C'est merveilleux. Lors de mon opération de mai 2021, j'étais immobilisée, et j'avais des soucis avec la morphine. Mais, on m'a apporté un miroir, et j'ai vu... Et ça a explosé dans ma tête. En une seconde j'ai su que tout ce que j'étais avant n'existais plus. J'étais un livre avec des pages blanches, et que j'avais toute une histoire à réécrire.
Alors, les douleurs, les soins, le fait de ne pas pouvoir s'asseoir pendant 2-3 mois sans avoir mal, tout ça, n'a aucun impact sur le fait que jamais oh grand jamais je ne voudrais revenir en arrière. Je suis enfin moi-même.
Sois confiante. Je te souhaite plein de bonheur.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2022 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
sinane a écrit:
Coucou Laura :)

Laura G a écrit:

Pour preuve, tout ce que je croyais aimer, mais qui n'était en fait que des béquilles, je l'ai effacé de ma vie. Par contre, tout ce que j'aimais réellement avant, je l'aime cent fois plus. D'où ma prudence quand je rencontre des amies ces jours.


Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je te demander de developper un peu? Qu'est-ce que t'entends par bequilles?
Et pour ce qui est de tout ce que t'aimais reellement avant, est-ce que t'as remarque plus de facilite a accomplir certaines choses avec lesquelles t'avais des difficultes, meme si tu les aimais? Question trop precise lol

Et puis surtout, avec presque 2 ans d'ecart, comment cette citation a evoluee? Est-ce qu'il te reste, disons, des mauvaises habitudes de ton ancienne vie? Si oui, est-ce que tu trouves que t'abordes ces problemes differement?

Encore desolee si c'est trop indiscret :oops:

Bisous !


Coucou,

Non ne t'inquiète pas.

Bequilles = c'était des passe-temps qui me faisaient oublier mon mal-être avant que je débute ma transition. Genre, le foot à la télé, les jeux vidéo, etc... Il y a plein d'activités qui sont passées à la poubelle car depuis je me sens bien. Je n'ai plus besoin de tout ça pour me sentir bien dans ma peau.

Mauvaises habitudes : je n'ai rien gardé de mon ancienne vie. Le fait d'avoir fait ma transition m'a recentré. Je suis authentique. Je dis ce que je pense. Je ne me fais plus de mal. Je me respecte. Et je relativise face aux problèmes.

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Jan 2022 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Coucou les filles.

Petit feed-back sur l'évolution de ma santé.

Tout va bien. On m'a fait une transfusion de fer la semaine passée. Et rdv post-op hier. J'ai quasiment cicatrisé partout. Ca évolue très bien. La libido remonte en flèche. Et même si je dois attendre début mars, je suis confiante. Bref, je suis tirée d'affaire.
Du coup, mon corps se concentre sur son boulot principale : ma cicatrise qui va d'une hanche à l'autre. On m'a enlevé les points de suture hier. Ca tire un peu, mais ça évolue bien aussi.

Demain, j'ai rdv à l'Etat Civil. Changement d'état civil simplifié. A 15h je serai officiellement Laura. Je suis trop heureuse.

Bref, après un début de mois difficile, les choses commencent gentiment à se règler.

Merci pour vos gentils messages.

Plein de bisous.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2022 02:27 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Salut Laura

Cool, profite bien de tout.
Je parlais de ma ffs à Tenon.
Je fais la foufoune plastie cette automne dans une clinique privée et comme c'est le chir qui m'a fait mon orchi,
je suis assez zen avec lui, il est vraiment le bon chir pour les anxieuses comme moi.

Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2022 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Anonyme a écrit:
Salut Laura

Cool, profite bien de tout.
Je parlais de ma ffs à Tenon.
Je fais la foufoune plastie cette automne dans une clinique privée et comme c'est le chir qui m'a fait mon orchi,
je suis assez zen avec lui, il est vraiment le bon chir pour les anxieuses comme moi.

Bises


Ah d'accord je n'avais pas capté... :oops:

Moi la FFS je la fais -j'espère- mi-fin-printemps. J'attends encore le ok de mon assureur. Mais je suis confiante.

Sinon, aujourd'hui j'ai fait mon changement d'état civil. Il y a désormais un F sur mes documents d'identité. Je suis heureuse.

Plein de bisous.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2022 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Coucou les filles,

Petite news.

Ma FFS a été programmée pour le 22 mars. Pas de chirurgie trop lourde. On arrondit les angles de la mâchoire inférieure, le menton, et les pommettes. 3 jours d'hôpital (j'espère ne pas attrapper le Covid sur place cette fois). Et 2 semaines de convalescence.

Sinon tout va bien.

Plein de bises

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2022 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Cool, Laura,

Et donc la photo de ton avatar risque de changer tantôt.

Tu as mis que tu attends le feu vert de ton assureur, c'est donc une prise en charge par ta mutuelle ? Je ne savais pas que c'était possible.

Eh bien fait attention à toi

Et à très prochainement,

Bises

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2022 16:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Hello Laura G,

Votre FFS le 22/03, moi c'est le rdv avec mon chirurgien qui arrive aussi. Je suis toute excitée. Ma FFS va suivre de peu. Dans mon job j'ai indiqué que je referai ma bibine/façade bientôt donc j'aurai des jours d'absence.
Vous souhaite encore du "tout va bien" dans votre au milieu des montagnes!

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2022 16:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
nane a écrit:
Cool, Laura,

Et donc la photo de ton avatar risque de changer tantôt.

Tu as mis que tu attends le feu vert de ton assureur, c'est donc une prise en charge par ta mutuelle ? Je ne savais pas que c'était possible.

Eh bien fait attention à toi

Et à très prochainement,

Bises


Re

Je crois que Laura G est en Suisse et le fonctionnement est un peu différent de ce nous avons en France, faut négocier les sommes de prises en charge. Enfin il me semble pour ce que j'ai entendu à droite et à gauche.

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2022 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
@nane : Sin7 a raison. Le fonctionnement de la prise en charge des chirurgies est différent chez moi en Suisse. Et notamment, ça va plus vite.
Sinon, oui, je vais devoir changer ma photo de profil.

@Sin7 : je souhaite tout plein de succès pour ton rdv. Que tout aille vite et bien !

Plein de bises

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2022 16:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Hello,

Laura G,

Vous me mettez dans un parfait dilemme, d'habitude je dis "vous" à tout le monde ici. C'est pour moi un respect et de la politesse, pense toujours que l'on 's'insulte' pas ou pas beaucoup avec du "vous" plutôt qu'avec du "tu".
Mais pour les les personnes du Benelux, de Suisse, du Liechtenstein et d’Israël, je dis "tu" et avec beaucoup de respect, pcq il n'a pas la même valeur qu'en France.
Bon je vais réfléchir ma position dorénavant...

Sin7

Ps: j'avais déjà vu le chirurgien courant janvier 2022, on va la faire ma FFS maintenant. C'est un rdv de pré opération. C'est une question de jours... Moi qui ne plus trop me regarder dans une glace.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Mar 2022 15:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonjour,

Laura G vous nous donnerez des nouvelles svp?
Pas trop envie que vous ruminiez des idées plus ou moins noires svp. Merci

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2022 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Coucou les filles.

Je viens vous raconter un peu comment ça s'est passé.

Alors je suis entrée à l'hôpital lundi 21 mars.
Puis opérée du visage le 22 mars.
Et restée à l'hôpital jusqu'à hier vendredi 25 mars.

Actuellement, j'ai la tronche enflée. Je ressemble à un monstre. Les premiers résultats se verront au plus tôt dans 2 semaines, au plus tard dans 6-8 semaines. Etant donné le carnage, j'ai décidé de me cloîtrer à la maison...
Le moral, ça va. De toutes façons, je suis très fatiguée, et j'ai beaucoup tapé dans mon budget ces derniers temps, donc, être obligée de rester chez moi ne va pas me faire de mal.
Les chirurgiens sont assez contents. Ils disent que d'habitude les patientes ont des tronches pire que la mienne 2 jours après la chirurgie. Alors je me raccroche à ça. Mais, c'est toujours une épreuve de voir son visage changer.
J'ai beaucoup de mal à manger et à boire. Je me limite à la paille, ou la petite cuillère. Mais c'est très compliqué. A l'hôpital on m'a préparé des repas exprès pour faire face à mes difficultes "buccales", mais c'était immonde. Mon estomac s'en rappelle encore. Bref, je crois que je vais perdre pas mal de poids ces prochains mois.
Normalement, tout sera rentré dans l'ordre d'ici fin juin. Je croise les doigts.

@Sin7 : pardon si je t'ai manqué de respect en vous tutoyant. C'est une habitude chez moi ici sur ce forum. Je peux vous vousoyer, il n'y a pas de problème. Mais, si cela peut vous rassurer, les autres membres savent que je ne manque de respect ni insulte personne ici, ni ailleurs, "d'ailleurs".

Plein de bisous.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2022 16:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonjour,

Laura G,
Je ne prends rien à mal avec vous, loin de là. J'ai mes habitudes vous avez les vôtres. Ni plus ni moins. Si vous aviez dérapé avec votre comportement je vous aurais indiqué ce qui n'allait pas...
Donc y'a pas de lézard de mon côté.

Votre opération s'est super bien déroulée. Vous avez fait quoi? Rhinoplastie, mâchoire, frontal?

J'avais peur que vous ayez des idées noires. Si les médecins sont hyper content d'eux du fait du résultat trop cool.
Moi j'ai peur d'être désensibilisée à vie au niveau de la mâchoire. Le chirugien m'a mis en garde. ;-(
Je veux ma rhinoplastie, mon otoplastie et la reprise de ma mâchoire (féminisation). Avec le masque qui tombe en France je me prends encore des Monsieurs deux à trois fois par semaine...


Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Avr 2022 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
bravo veneration
que du chemin Laura veneration
je suis toujours émue de se courage et détermination qu'on as
j’espère que se là se passe biens ,continue a donner de tes nouvelles svp merci !
bravo :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Avr 2022 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Coucou Alexia,
Coucou les filles,

Demain cela fera 4 semaines post-op.
Les hématomes sur mon visage, cou, etc ont quasiment disparu. Les gonflements aussi ou presque.
Je suis encore enflée au niveau de la mâchoire inférieure et du menton. Ce n'est pas forcément visible, mais moi je le vois. Et je sais que j'en ai encore pour 2 mois min. 1 an maximum. C'est le jeu.
Je n'ai toujours pas de sensibilité au niveau du menton, mais ça revient peu à peu, très lentement.
Je ne peux toujours pas manger ce que je veux, ça va vraiment prendre beaucoup de temps.

Mais je vois le bout du tunnel. Dans 2 semaines, je pourrai reprendre le sport, ce qui va me permettre de passer enfin à autre chose.
Le plus dur dans nos opérations sont ces moments de pause forcée qui suit la chirurgie. On a l'impression de stagner. Et bien cela termine tout bientôt. Etant donné que je pense que c'est ma dernière opération, ces derniers jours sont les plus longs et durs. Normal.

Je vous tiendrai au courant de ma convalescence prochainement.

Bisous

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Avr 2022 15:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonjour,

Laura G,

"Je n'ai toujours pas de sensibilité au niveau du menton, mais ça revient peu à peu, très lentement.
Je ne peux toujours pas manger ce que je veux, ça va vraiment prendre beaucoup de temps."
Pas de sensibilité, mais ça revient. OUF. J'avais peur pour vous, moi aussi j'ai peur pour ça moi aussi. Mon Rdv chirurgical pour ça, Rdv huper sûr, hyper certain est décalé à chaque fois depuis plus de 6 semaines. On m'a dit de considérer comme si c'était fait. Mon œil! Mais ma peur d'être désensibiliser à vie est moins forte que le feminisation du visage.
Pas manger ce que vous voulez, merdre alors. Pensais que l'extrême chaud et l'extrême froid était limité.
Reposez vous et reprenez des forces pour vous remettre sur vos deux canes et refaire du sport.
Cordialité.
Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Mai 2022 02:51 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Hello,

Des nouvelles Laura G svp?

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2022 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Saluuuuut !

Alors comment dire ?
Je recommence à manger normal.
J'ai la mâchoire encore enflée mais ça va c'est pas trop visible.
Le menton encore bien engourdi.
Et les cicatrices dans la bouche encore enfles.

Mais ça va, c'est pas trop galère pour la vie de tous les jours.

Par contre, je ne me vois pas avoir des relations intimes, pas de oral, etc. Pas besoin de vous faire un dessin.

Je bafouille encore un peu sur les "u", les "o", les "ou", les "b, v, f"...

Sinon, on m'a enregistré ma voix, et ma voix est devenue 20 hertz plus féminine depuis 1 an. Je ne me l'explique pas.

Mon passing est excellent. Personne ne se doute de ma transidentité. Je me fais draguer par les hommes, ça en devient flippant. Par contre, c'est le calme plat du côté des femmes. Pour une lesbienne comme moi, c'est la misère. Mais bon, on verra bien ce que l'avenir me réserve.

Voilà. Plein de bisous.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2022 22:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bsr,

Ouf. Des nouvelles.

J'étais inquiète et je viens juste d'aller voir sur d'autres massages du phorumet je tombe dur le vôtre. Heureuse que vous alliez bien.

Donc vous recommencez à manger chaud. Super.
Pas de problème pour la vie de tous les jours. Chouette.
Pas de relations orales des cis n'aiment pas ça pas d'inquiétude là dessus.
Votre voix plus féminine, moi la voix a monté un peu avec le TH et je vous dis pas avec ma thyroplastie. Ma puissance a baissé mais mon pattern féminin s'est rehaussé (hauteur tonal). Avec un remembrement neurologique? Changement de débit, rythme, mélodie, oui c'est sûr. Modification de la longueur du tractus. Une SPF élevée: féminine. Mon rythme verbal diminue et je capte plus le public, étant assesseure de bureau de vote une Président de bureau me déteste pcq on m'écoute elle moins. Elle cache son encartage politique mais rien n'y fait. Son débit est trop rapide, c'est trop lassant.

Un plaisir tout ça.

Votre passing est excellent, cool. Moi le mien est pas mal à défaut d'avoir encore eu la féminisation du visage. On me prend pour une meuf des fois avec une drague un peu lourdotte. Mais je préfère les filles! Mon logopède en est vert!

Merci de vos nouvelles.

Sin7


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com