Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 08 Oct 2020 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2014 16:46
Messages: 218
Bonjour,

Je deviens folle. J'ai 35 ans, 1m85, 105kg. Je suis en parcours depuis 6 ans. L'hormonothérapie m'a fait prendre énormément de poids, j'étais sur du 90/95 à l'époque, et malgré mes efforts ça ne fait qu'augmenter.

À cause de ça, l'hôpital T**** avec sa définitivement pas merveilleuse dr C********* me refusent en boucle ma vagino. Ils attendent que je baisse bien plus que je ne le peux. Ils me prennent de haut, me traitent comme une folle ça fait des années que ça dure et je n'en peux plus.

Je (re)viens donc ici pour vous demander de l'aide. Où se faire opérer en France ? On m'a donné des noms, des trucs, mais à chaque fois je ne sais absolument pas dans quoi je me lance, si je suis trop grosse, ou si on fait exprès de me faire tourner en rond...

Je suis à bout. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci beaucoup...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2020 14:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2020 12:59
Messages: 605
Localisation: A l'ouest
Bonjour,

tu peux contacter le Professeur Hu à Brest, je ne saurai te dire si cela sera positif. Lors de la prise de contact avec lui tu pourras connaitre son avis sur la possibilité de ton ops.

Je suis de tout coeur avec toi,

Audrey


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2020 22:47 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
bonjour il y a docteur Plainard à Limoges qui opère sans être gêné par le poids

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Oct 2020 10:16 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2018 16:03
Messages: 155
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi tu dos te opérée en France? Il y a d'autre endroit qui sont mieux que la France...
Je ne sais pas si tu est grosse mais moi je suis 1m80 et 93kg on dirait jamais que je fais ce poids si...Je suis normal


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Oct 2020 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Coucou Bloombox,

Je ne saurais pas du tout te renseigner, mais ton post m'a beaucoup touchée, et je voulais te souhaiter vraiment du courage. i love you
Je suis sûre que tu finiras par trouver, personnellement je trouve ça aberrant qu'après autant d'années ont te la refuse pour ça, des gens bien plus "costauds" obtiennent bien des chirurgies d'autre ordre ! :cry:

Tiens le coup et fais attention à toi,
Tanti baci

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2014 16:46
Messages: 218
Re-bonjour à toutes !

Bonne nouvelle : j'ai trouvé refuge chez le docteur Madec de l'hôpital Foch. Son nom m'a été donné par l'amie d'une amie d'une amie, c'est un chir qui s'est installé sur Paris l'été dernier. Il m'a acceptée de suite avec des délais très courts : premier rdv à Noël dernier, chir prévu pour le 29 avril sauf problème Covid.

Mauvaise nouvelle : je suis terrifiée à en pleurer constamment, à trembler, je suis paralysée... C'est infernal. On m'avait donné le feu vert pour la première fois il y a 5 ans pile poil, et j'avais refusé parce que je n'étais pas prête mentalement tant j'avais peur.
Maintenant, j'ai toujours aussi peur mais mon mal-être est trop important. J'ai mis 2 ou 3 ans à me faire accepter, et maintenant j'ai envie de tout annuler. Je suis terrifiée.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juil 2021 16:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour , la solution est le régime cétogène , je suis là dessus et j'ai déjà perdu plus de 7 kgs j'ai eu la honte de ma vie en me présentant aux chirurgien grosse et horrible mais j'en avais marre d'attendre tout en sachant que je devait trouver une solution.

Entre temps ça m'a pris 6 mois de trouver le régime . Le régime cétogène marché d'enfer car tu peux te baffrer de viande de choux verts de haricots et d'epinards etc ... C'est le seul régime qui peut fonctionner sur la durée.
Également ce n'est pas le traitement hormonal qui m'a fait grossir mais un mauvais régime alimentaire du aux sucres cachés dans les carotes râpées , les boîtes de conserves , le taboulé que je croyais innofensif alors que c'est 25grammes de sucres ingérés
Voila donc dès que je peux je retourne voir la chirurgienne , sachant que le résultat sur une personne mince sera sympa


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juil 2021 16:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
A ce stade devant toutes le difficultés que j'ai, je ne peux toujours pas garantir que je vais pouvoir faire la mammoplastie et la srs malgré une FFS et un prénom change ... Alors que la mammoplastie c'est rien du tout .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juil 2021 16:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'insiste donc sur le fait que je me trompais en pensant que le traitement hormonal m'a fait grossir , c'était mon mode d'alimentation et le fait que je ne regardais pas le nombre de glucides sur les étiquettes .

Également ce ne sont pas les produits graisseux ou l'huile qui m'ont fait grossir , c'est uniquement les sucres , qu'ils soient raffinés ou pas .

Donc dès que je prenais du pain une baguette ça faisait l'équivalent de 8 sucres ou 20 je sais plus , dès que je mangeais une barquette toute faite ça faisait 4 sucres , dès que je mangeais même des pattes ou la sauce tomate , vlan, 8 sucres ! Une vraie torture pour le corps et ses éléments (foie ,etc..)

J'ai donc trouve une voie pour me présenter normalement devant le ou la chirurgienne qui me fera déjà la mammoplastie puis srs car en même temps non ça me fait trop, et donc peser genre 76 un truc comme ça ou 78 avec les seins assez gros que j'ai déjà


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com