Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 03 Juil 2021 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
secrete10000 a écrit:
Merci , et avant l'opération tu faisais comment , tu imaginais le chirurgien faire ceci , faire cela ?
As tu tire sur la chose pour voir , ou tenter de la manipuler et imagine un peu tout ça ou tu ne pensais a rien ?


Avant l'opération je savais en gros comment était l'opération de vaginoplastie, alors j'ai rien imaginé
Exemple de vagino faite à Lyon
âmes sensibles s'abstenir
https://www.youtube.com/watch?v=1Etc5RRC_ds

Mon Chirurgien la première fois que je l'ai vue m'avait fait un dessin détaillant ce qu'il allait me faire: j'aurais des grandes lèvres, des petites lèvres , un clito , un méat urinaire et un vagin, le dessin était bien fait et je ne me posais pas de question. Mon seul soucis était que je ne pouvait pas trop écarter les jambes, il m'as rassuré en me disant qu'il savait faire en n'écartant pas les jambes.

J'ai la photo de mon sexe à 5jours post-op cela montre toutes les coutures (sutures) que le chirurgien à faite.
j'ai été bluffé par son travail de couturière , il m'a fait des coutures en reliefs, j'ai un sexe en 3D.
Le plus beau pour moi, c'est la magnifique corbeille en arc de cercle et en relief pour le vestibule de mon vagin, cette photo montre comment le sexe a été construit
au total j'ai l'impression qu'il y avait plus de cents points de sutures , peut être 2 cents points de suture
Aussi impressionnant étaient les sutures qui liaient le bas de mes grandes lèvres à des muscles dans ma chair
Il m'as fait un grand et beau sexe et qui est très fonctionnel
Il m'as dit que la verge était coupée en deux longitudinalement, je lui demanderais plus de détail la prochaine fois que je le verrais

Pendant les 5jours ou j'avais le pansement, je n'ai touché à rien et je n'ai pas tiré pour voir , je voyais juste les tuyaux des 3 ballons dans mon vagin, et le tuyau de la sonde urinaire, et un peu à part le tuyau du redon ombilical. j'étais bien constante que le pansement fut bien fixé , il m'avait dit que le pansement était cousu à ma peau, une raison de plus pour que je ne tire pas dessus
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2021 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Visite post-op 9mois à Tenon



Tout est ok pour ma vagino
Le service trans n'a plus de secrétaire médicale coordinatrice , elle est partie dans le privée et malheureusement pour le service ne sera pas remplacé , c'est un très gros problème car elle prenait les notes lors des entretient et avait un rôle central dans la préparation des dossiers pour les opérations etc...
Sur les 13 blocs opératoires du bâtiment Bucca-Méniel, 9 fonctionnaient en période covid (quand j'ai fais ma vagino) , aujourd'hui pas faute de personnels, seul six blocs sont ouverts
Heureusement Mon Dr, c'est arrangé pour pouvoir opérer dans le privé , et dans ce cas les visites post op se feront toujours à Tenon
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Déc 2021 20:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour,
d'après vous peut on être opérée avec un test pcr ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Déc 2021 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bonjour secrete

Ta question est peut-être ?, peut on être opérée avec un test pcr positif ? , dans ce cas la réponse est non

Dans mon cas , je devais me présenter à l’hôpital Tenon , au petit matin la veille de mon opération, si le test était positif, je n'aurais pas pu me faire opérer
Sii le test pcr est positif, la personne peut développer une forme grave de covid qui nécessiterait un passage en réanimation.
Dans le cas ou l'opération est annulée , il faut faire des pieds et des mains pour avoir une nouvelle date
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2021 04:04 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Salut Jeanne

Je profite du up du sujet pour te poser une question.
Combien faut-il de séances laser pour s'épiler l'entre jambe avant la vagino ?

bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2021 15:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Merci beaucoup Jeanne,
des nouvelles , tu as mal parfois ? As tu eu des relations ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2021 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Anonyme a écrit:
Salut Jeanne

Je profite du up du sujet pour te poser une question.
Combien faut-il de séances laser pour s'épiler l'entre jambe avant la vagino ?

bises



Salut choupi

le nombre de séances doit dépendre de la personne (entre 3 et 5 à mon avis, j'ai fait 3 séances pour assurer tout les 2 à 3 mois, bon il me restait quelques poils mais rien comparé à ce que j'avais au départ)
Le mieux est commencer le plus tôt possible, au moins un ans avant l'opération
On peut faire le maillot intégrale, c'est ce que j'ai fait c'est a dire pubis et sexe, en gardant un 1/2 ticket de métro de poil à la naissance de la verge , on peut aussi faire le sillon inter fécial, cela ne coûte pas beaucoup plus cher
J'ai aidé esthéticienne qui me faisais l'épilation laser en tenant mon sexe et en présentant, tour à tour la verge et le scrotum sous toutes les coutures. je lui ai dit que c'était pour l'opération , elle m'a répondu que beaucoup d'homme le faisaient pour l’hygiène c'était mieux
En chirurgie , Dr Rau-- fait, dégraisser la greffon par un assistant , c'est à dire une grosse partie de la peau du scrotum qui est prélevé et mis à part et qui sert à faire le vagin, l'objectif principale est de dégraisser pour faciliter la prise de la greffe et même temps cela permet d'enlever les bulbes des poils qui si trouvent
Pour les dilatations c'est bien agréable de ne pas avoir une chatte poilue
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2021 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
secrete10000 a écrit:
Merci beaucoup Jeanne,
des nouvelles , tu as mal parfois ? As tu eu des relations ?


Bonsoir secrete

A neuf mois de l'opération, c'est devenu de la routine, je fais tout de même une dilatation tous les deux jours car j'utilise de très gros dilatateurs, j'ai conservé les dimensions de vagin que j'avais à l'origine
Je fais très peut de soins, à part, doucher mon sexe avec le pommeau de la douche, cela suffit , pour l'instant je n'utilise pas d'ovule
Le sexe évolue beaucoup , après l'opération, et, dans mon cas il a pris sa forme pratiquement définitive à six, sept moi , il est grand, très beau , fermé ( je ne vais pas mettre de photo)
Je n'ai pas mal car le chirurgie du Dr Rausky est faite pour que tu n'ai pas mal, par exemple , si tu as suffisamment de matière c'est une partie de la peau de ta verge ( car la peau de verge est coupée en deux longitudinalement) qui est utilisé pour faire le début du vagin et a mon avis c'est une très bonne technique car il y à pas au niveau de la vulve, de points de sutures qui rendraient douloureux l’introduction des dilatateurs, par contre, il y a énormément de point de sutures pour avoir un beau vestibule en relief
Comment dire , avant j'avais ma bite et tout était naturelle, il n'y avait pas couture je ne sentais pas de chirurgie, maintenant je sens de temps en temps quand je suis debout dans certaines positions , et quand j'y pense une espèce de cercle dont le diamètre serait ma fente incluent le clito jusqu'au vestibule du vagin, ce n'est pas douloureux, ce n'est pas gênant, mais cela me rappel la chirurgie
Je peux , un peu comme j'arrivais à contracter la peau de mon scrotum et ma verge et contrôler mon gland , contrôler l’afflue de sang dans le clito et d'une certaine façon contracter la peau de mon sexe , je peux jouer avec les muscles du périnée dont le muscle releveur de rectum
Toutes les parties de mon sexe sont sensibles et c'est bien agréable
Oui j'ai des relations avec mon copain, je suis surtout clitoridienne, des sensations nouvelles ont éclos en moi quand il me prend dans ses bras
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2021 23:31 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Merci Jeanne
J'ai pris mes RDV, au moins 3 séances avant cet été, le cabinet gère aussi le maillot pour les femmes T avant la foufouneplastie. J'espère que je ne serai pas trop gênée lors des séances.

bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2022 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bonsoir choupi

ça devrais aller , c'est du médical et le personnel en a l'habitude, c'est ce qu'il faut te dire, alors faut pas être gêné
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2022 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Dernière visite de contrôle à Tenon hier 20/01/22



C'était ma dernière visite de contrôle à Tenon dans le cadre des soins post op, cependant je vais revoir le Dr en Septembre 2022 à Tenon , j'avais rendez-vous avec lui en Fevrier , pour les un an de la vagino , mais comme je l'ai vue hier , le rendez-vous est reporté à septembre, il pourras voir l'évolution sur un an et 9 mois, ce qui peut être intéressant pour lui

C'était très joyeux, il y avait un jeune infirmier stagiaire à qui le docteur a pu détailler, sur ma personne, les points que le Dr juge important: le clito sensible avec son capuchon et le point où les grandes lèvre se rejoignent en enserrant (englobant) l'ouverture du vagin
Puis le Dr a pris des photos (pour les un an), puis séance spéculum.
Le Dr est sortie et avec mon infirmière et le stagiaire on a papoté et j'ai pu avoir les dernières nouvelles des projets, mais elle m'as fait promettre de ne rien dire pour le moment
On a fini la séances par des selfies

Par rapport à la psychologue de l'équipe, et bien, je ne l'ai jamais vu, ils ont du jugé que j'en avais pas besoin
Pour Compléter ce sujet il me reste à narrer mon arrivé à Tenon la veille de mon opération et mon départ de l’hôpital c'est la fonction bloc note
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com