Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Aoû 2021 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Hello les filles,

Je vous écris car je suis pas bien.

Cela fait maintenant plus de trois mois que mon opération a eu lieu. Les cicatrices se sont refermées, plus ou moins bien. Mais restent les douleurs, plus ou moins aiguës.
Le clitoris
La muqueuse
La zone entre le vagin et le périnée.

Le clitoris est très (trop sensible), comme s'il était gorgé de sang en permanence, comme si j'étais excitée 24/24h.
La muqueuse est encore passablement gonflée. La chirurgienne a même envisagé de la réduire par coagulation. Formidable !
Le bas de la cavité vaginale ainsi que la zone voisine du périnée sont violettes. Les tissus sont très tendus.

A cela vous ajoutez :
- des pertes blanches constantes
- une sensation d'écrasement de mon sexe
- peu de sensibilité de mon clitoris, et encore moins des petites lèvres (comme si elles étaient endormies, ou que ce n'était pas mon corps !!!)
- aucun plaisir sexuel

Je sais que ça met du temps à se remettre, surtout à mon âge. Mais bon, j'ai 46 ans, je n'ai jamais eu de vie sexuelle épanouissante. Je commence à avoir peur de devenir asexuelle.
Pour finir, la chirurgienne ose me dire que je dois sûrement avoir un blocage psychologique !!!!!

Bref, même si je suis heureuse d'avoir fait l'opération, toutes ces contrariétés me pèsent.

Alors je viens à vous.
Quelles sont vos expériences ? Et que pouvez-vous me dire pour me rassurer (autre que "ça va s'arranger", pour ça j'ai mes amies cisgenres qui n'y connaissent rien) ?

Je vous remercie d'avance. J'ai besoin de vous.

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Aoû 2021 19:00 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2020 12:59
Messages: 605
Localisation: A l'ouest
Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive. Je n'ai pas eu les problèmes que tu rencontres. Par contre la sensibilité a été longue a revenir plus de 3 mois.
Je n'ai hélas rien d'autre à te dire. J'espère que les "toubib" vont trouver rapidement une solution pour toi.

Audrey


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com