Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mort a la barbe!
Message non luPosté: 30 Aoû 2021 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Coucou,

Es ce que vous avez des conseils pour cacher l ombre de barbe dégeulasse le temps que les scéances laser prennent le relay.

J ai entendu qu il y avait des sorte de fond de teint spécial pour ca, vous avez une bonne marque?

Bonne soirée :)

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 30 Aoû 2021 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2019 22:22
Messages: 180
Localisation: La biosphère
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 30 Aoû 2021 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Mais l epillation c est pas trop pour le laser non?

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mort à la barbe !
Message non luPosté: 30 Aoû 2021 23:30 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
on dirait une grosse bite

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 31 Aoû 2021 00:02 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
J'utilisais le BAREPRO de Bareminerals car j'ai la peau matte (medium Neutral 08) mais c'est cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 31 Aoû 2021 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
J espère que t as jamais vu de bite de cette couleur XD

Je vais tester BAREPRO y a plein de teinte différante c est cool ^^
Je dois mettre du fond de teint apres pour harmoniser et que ca se voit pas?

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 31 Aoû 2021 00:35 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Je le mettais sur les zones bleues avant le fond de teint, j'avais chercher du cache barbe pour les peaux mattes mais impossible d'en trouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 31 Aoû 2021 00:37 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
FLF remarque le maquillage pour les zones bleues, c'est temporaire et cher forcément...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mort à la barbe !
Message non luPosté: 01 Sep 2021 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
plûme de roche a écrit:
on dirait une grosse bite

Là effectivement, si tu as déjà vu un sexe d'homme comme ça, c'est que tu étais sur une autre planète - sacrée Plumette ! folish mdr

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 01 Sep 2021 18:15 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021 00:02
Messages: 122
Perso j'ai acheter un stick cache barbe de menside en attendant de commencer l'épilation laser,mais j'ai pas encore pu test.

Mon père part en vacances 1 semaine ce week end,donc je vais surement en profiter pour tester,ce sera une grande première niveau maquillage pour moi! (enfin si on peu appeller ca du maquillage,je n'ai rien d'autre pour le moment.(je veux pas me précipiter et acheter trops de choses maintenant,alors que je vais enménager sous peu))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 01 Sep 2021 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2017 17:38
Messages: 395
Enkuzi a écrit:
Mais l epillation c est pas trop pour le laser non?


Il me semble qu'il s'agit d'un rasoir et non d'un épilateur. :wink:

@Plume, je rejoins Mimma concernant ta vision très particulière de ce à quoi ressemble un penis en général. :|


Enkuzi a écrit:
Coucou,

Es ce que vous avez des conseils pour cacher l ombre de barbe dégeulasse le temps que les scéances laser prennent le relay.

J ai entendu qu il y avait des sorte de fond de teint spécial pour ca, vous avez une bonne marque?

Bonne soirée :)


les quelques mois avant que l'épilation laser ne commence à faire effet, j'ai utilisé le Laukrom. Il existe en plusieur teinte de carnation et en plusieurs format. Si tu envisage de commencer prochainement le laser, un seul tube petit format devrait suffire.

https://www.amazon.fr/s?k=laukrom&adgrp ... woplt1i5_e

_________________
“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 02 Sep 2021 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Merci pour vos conseils :D

Vous avez une technique pour choisir la bonne teinte?

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 03 Sep 2021 18:32 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021 00:02
Messages: 122
Coré a écrit:
les quelques mois avant que l'épilation laser ne commence à faire effet, j'ai utilisé le Laukrom. Il existe en plusieur teinte de carnation et en plusieurs format. Si tu envisage de commencer prochainement le laser, un seul tube petit format devrait suffire.


J'ai une question,comme dit plus haut j'ai acheter un stick menside,qui est similaire a laukrom (j'ai hésiter entre les deux),par contre j'ai vraiment jamais utilisé quoi que ce soit qui se rapproche d'un maquillage,ca va être une première,et je ne sait pas du tout ce qu'il faut pour nettoyer/enlever tout ca.
Comme je vais être tranquille une semaine je vais pouvoir tester,mais évidemment il faudrait que je sache comment retirer ca.

Les conseils sont bienvenue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 03 Sep 2021 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Utilise des rondelles de coton et un demaquillant.
Normalement t en trouve dans tout les supermarchés, je peut te dire le quel j utilise mais comme suis certainement pas dans le meme pays (suis en suisse) on aura certainement pas les memes marché et les memes demaquillant.
Mais c est facile a trouver en supermarché normalement.

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 03 Sep 2021 18:49 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021 00:02
Messages: 122
Merci,

Ya-t-il des types de démaquillants à favoriser ou tout ce vaut?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 03 Sep 2021 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Alors suis pas une pro mais si c est pas pour les yeux tout ceux que j ai testé ont bien fonctionné
Ceux pour les yeux je fait juste attention que ca soit précisé pour les yeux psk j ai peur de me bruler les yeux.

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 04 Sep 2021 17:50 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021 00:02
Messages: 122
Bon j'ai fait ma toute première scéance de "maquillage" aujourd'hui. (si on peu appeller ca comme ca,j'ai juste mis du cache barbe) FLF

Ca me donne de l'espoir pour la suite car j'ai un visage passe partout (ni trops effeminé ni trops viril),rien qu'avec le cache barbe ca me fait ressembler pas mal à ma photo/avatar (hormis les quelques modifs aux sourcils faites par l'appli et les cheuveux),faudra peut-être que j'investisse dans une perruque le temps que mes cheuveux poussent.

Par contre j'ai un peu galérer a enlever tout ca car c'est assez épais comme texture,j'ai achetée un lait démaquillant et une boite de lingettes démaquillantes pour tester un peu les deux dans le futur (yavait presque pas de choix alors j'ai pris ce que j'ai pu)

C'etait une expérience agréable :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 04 Sep 2021 21:53 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Essaye la tolériane de chez la roche posay , c est une tuerie , sur peau sèche uniquement cela te fera un film hyper mince et maquillable, prend le numéros 11 , je prenais ca quand je bossais en transformisme et sérieux mieux que laukraum. Et si tu a un peut plus de moyen essaye la game IT make up chez le conçurent de sephora.

Mais le make up c est la base . Oublie Yves rocher et les merdes bas prix . Make up forever ou Mac studio c est les seul marque a pouvoir te donner l image que tu souhaite en debut de transition. Et j en connais un bout , 10 ans de cabaret en debut de transition j ai bosser mon sujet .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 04 Sep 2021 22:17 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021 00:02
Messages: 122
Merci pour tes conseils,je vais regarder ca. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 04 Sep 2021 22:40 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021 00:02
Messages: 122
Je regarde les tolériane de roche posay,mais il y a plein de produits qui ont ce nom,je suppose que c'est le correcteur de teint fluide,et la teinte 11? (j'ai des difficultées a visionner les articles sur le site avec firefox,faudra que j'essai avec un autre navigateur demain.)

Pour le make up j'ai jetté un oeil sur le site de make up forefer mais je suis totalement perdue,j'y connais strictement rien . folish

Si tu as des suggestions pour se faire un petit matériel de base complet pour commencer je suis preneuse . :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 04 Sep 2021 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2021 00:51
Messages: 44
Abandonne firefox c est vraiment pas opti XD

C est vrai que le monde du maquillage est tellement conpliqué, y a trop de truc, plein de marque, c est a s y perdre tres vite. Du coup je me demande si y a un tuto complet sur le maquillage quel que par ou si faut chercher des petites brides a gauche a droite?

J espere que tu trouvera le bon démaquillant :)

_________________
^(^^)^ <(^^)< ^(^^)^ >(^^)> ^(^^)^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 05 Sep 2021 10:16 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
https://www.santediscount.com/la-roche- ... Y5EALw_wcB

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 05 Sep 2021 10:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et dernier conseil . On le met pat un fond de teint correcteur avec les doigts ou un pinceau, mais avec une éponge spécifique qui ne servira qu’a ce produit . Les correcteurs réagissent a l acidité de la peau pour se fixer. Donc si tu met tes doigts sur le tube ou le pot ton produit n est plus efficace et tu te retrouve avec un effet marbre (fissure du fond de teint )

On le pose à l’éponge , on le laisse prendre et agir . Et ensuite on élimine l exes avec un pinceau de type kabuki qui lui aussi ne servira qu a ca .

Autre astuce , une peau se prepare , surtout si cest pour un make up longue durée ( pour celle qui bosse la journée sans retouche) un nettoyage a l eau micellaire ( garnier fait de bon produit) ensuite si peau jeune direct une base maquillages ( make up forever ou bourgeois font de bon produit en fonction de la correction bleu, rouge, vert , blanc )

Et ensuite , la qualité du produit donnera un résultat (et pas forcément le prix) avec du Yves rocher tu en aura pour 2 heures, c est. Du make up pour ado et certainement pas pour nous , d’aider mine et L’Oréal font des entrées de game acceptables, bourgeois fait de bon produit.

Ensuite Mac studio , make up forever et la game IT cosmetic de chez Nocibé sont un cran au dessus

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 05 Sep 2021 10:57 
Hors ligne

Inscription: 05 Mai 2021 00:02
Messages: 122
Merci pour ces précieux conseils Nathasha. :)

Ca me donne déja quelques indications pour commencer,pour le make up je vais essayer de me renseigner sur ce qu'il faut prendre,mais pas facile de s'y retrouver ya tellement de choses différentes,et les gens sur le net partent du principe qu'on connait un minimum,j'ai bien du mal a trouver des infos sur les bases pour débutante, qui soient compréhensible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 19 Fév 2023 11:30 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2018 20:26
Messages: 133
Localisation: Citoyenne du monde
Enkuzi a écrit:
Abandonne firefox c est vraiment pas opti XD

C est vrai que le monde du maquillage est tellement conpliqué, y a trop de truc, plein de marque, c est a s y perdre tres vite. Du coup je me demande si y a un tuto complet sur le maquillage quel que par ou si faut chercher des petites brides a gauche a droite?

J espere que tu trouvera le bon démaquillant :)


Coucou,

Quand je te lis je ne peux m'empêcher de replonger dans les premiers temps où je me posais toutes ces questions. ^-^
J'espère que ce n'est plus un souci à présent pour toi maintenant et que tout se passe pour le mieux.

NB: morte de rire sur ta vision hallucinatoire de l'énorme phallus !! mdr

_________________
La langue de l'Amour, l'expression des yeux, la mélodie de la voix...

Quelle douce poésie...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mort a la barbe!
Message non luPosté: 11 Juil 2023 14:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Le conseil, malheureusement , c'est qu'il faut épiler les poils de barbe à la main un par un pour avoir vraiment un résultat.
La douleur est insoutenable, mais il faut faire cm2 par cm2 chaque jour.

La première fois que j'ai vu ça, c'était des ts en Indonésie qui le faisaient, il me semble.
Le résultat est vraiment excellent, mais cela ne dure que 1 mois, 1 mois et demi.

Le laser... d'après moi, si tu es brune, les poils reviendront dans 6 mois/1an, je n'y crois plus malheureusement, mais peut être que cela peut fonctionner .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Oui !! Mort à Barbie !!!
Message non luPosté: 18 Juil 2023 13:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2010 07:54
Messages: 27
Image


Oui c'est vrai arrêtons de nous aliéner avec ces diktats venu du grand Satan armoricain
Vive les poiles et à bas Barbie et aussi Ke,n qui ne vaut pas mieux q('elle
Et en plus ils sont blonds et heureux !!

Pour rejoindre le Collectif anti Barbie me laisser un mot sur mon email


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com