Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 14 Déc 2021 15:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'ai changé de prénom depuis maintenant 8 mois, étant sans emploi, c'est relativement facile de faire tous les changements quand on a le temps
Bonne efficacité de l'administration qui m'a tout changé automatiquement sur les sites administratif
J'ai toujours une grosse voix et rechigne à la changer pour l'instant.
Je suspecte d'avoir attrapé une tuberculose intestinale lors de relation sexuelles depuis des années, ce qui m'a donné un problème de ventre, du coup, là je cesse de m'alimenter jusqu'au 1 janvier, pour enfin avoir une chance de faire la mammoplastie et la srs, j'en peux plus de ça ce truc au ventre. Ca m'arrive de m'être déféqué dessus tellement cela fait mal et je tombe au sol et m'évanouis, de fois je vomis (rarement) lors de ces périodes, les radios ne montrent rien, ici ils ne connaissent pass la tuberculose interstinale, ça ne rentre même pas en ligne de compte.
J'ai fait le test piqure tubertest, et c'est négatif mais je vais faire le test interféron car les tuberculoses latentes ne sont pas détectées.
A part ça, plus aucun emploi possible, que ce soit comme fonctionnaire, dans l'agriculture, dans l'ingénierie, dans les usines, mais je ne désespère pas.
Vu que je suis pas opérée, des fois les vestiaires cest embétant
Sinon, bon potentiel pour avoir un physique sympa encore, je sais pas pourquoi, enfin d'après moi, une fois que mon poids sera normal, vous me direz on s'en fout du physique.
Marre du masque aussi qui gache la FFS, les gens peuvent pas voir la tête qu'on a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 18 Déc 2021 23:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Je ne veux pas faire la thérapie covid, et je voulais absolument faire la mammoplastie là cette année , j'ai déjà vu 2 chirurgiennes , que faire? C'est une catastrophe !
Il va falloir aller en asie, ou trouver l'argent je vais devoir rester un 'transgenre', c'est assez rude et je n'aime évidemment pas, bah je voulais aller le plus loin possible mais devant tant de problèmes à un moment,on ne peut plus .

A pars ça, Je vis en vieille camionette et suis assez heureuse , mais ça, ca me gâche tout mon parcours .
J'adore être en camionnette et ne plus rien avoir pour me concentrer sur la pratique du Jeune, je n'ai aucune force mentale mais ça vient lentement. C'est grâce à la france que je peut avoir encore une camionette, dans d'autres pays j'aurais déjà fini agressée dans un caniveau , 6 pieds sous terre.

Je compte bien tenir 15 jours. A par ça , se 'chier' dessus au sens propre du terme, je peux dire que ça fait un sacré coup quand ça vous arrive, on en a litéralement sur les jambes, le ventre , ce n'est pas que des tâches mais ça a du volume . Et quand vous vous êtes évanoui, vous 'nagez' literalement dans vos excrêments, puis après, vous vomissez, et comme il n'y a pas de "pot", ben vous vous vomissez dessus un peu. L'odeur est cauchemardesque.

Et comme je suis en camion , pas de douche, et un froid de 5 degrés, vous pensez un peu à mourir mais vous êtes un peu combattante.

oui je sais ça peut paraitre effroyable, moi qui quelques années auparavant me maquillait , était sportive, et avait un bon succès, se voir nager comme ça dans la pestilence, ( Ca m'est arrivé 2 fois), cela représente un peu la déchéance inéluctable de la trans, son retour à un état repoussant, sans maquillage, sans attrait et générant l'hostilité, c'est le moins qu'on puisse dire, remaquillée en caca et en vomi :D . Pour moi, c'est une tuberculose latente, je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre. La douleur est tellement effroyable.

Mais bon cela n'est pas revenu et le jeune va peut être 'tuer' ces bactéries, en tout cas je l'espère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 18 Déc 2021 23:42 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Quand tu es sur le sol du camion, que tu te réveille de l'évanouissement, et que tu fais des gestes de nages et de crawl, mais que ça glisse tellement à cause des excrêments que , comme dans un cauchemard, tu glisses, tu glisses encore et te couvres de marron, je peux vous dire que c'est pas glamour, et que vous vous sentez bien peu de chose à la fin, puis après un petit coup de vomi .
Faire les gestes de crawl, nager, et continuer à glisser dans l'horrible matière, ben c'est affreux, voilà, bel et bien fini la belle transexuelle maquilllée d'il y a quelques années, bels et bien finis, vos yeux de chats charmants et le regard d'hommes ayant envie de vous, vous nagez et c'est désormais dans un océan péstilentiel :(
Vous luttez presque pour votre vie à tenter de vous relever sans glisser dans l'horrible matière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 19 Déc 2021 00:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mince désolée , je me suis trop laissée aller à raconter n'importequoi, vous pouvez supprimer mon topic, merci :) Ca représente mal le site


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 19 Déc 2021 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
secrete10000 a écrit:
Je ne veux pas faire la thérapie covid


Pourquoi ?

A moins qu'il n'y ait une contre-indication avec ta pathologie, et si c'est le cas tu n'auras aucun mal à obtenir une dérogation ainsi qu'un passe sanitaire en bon et due forme. Ce qui te facilitera grandement la vie.

Ce que tu racontes est terrible et je souhaite de tout coeur que tu puisses sortir de cet enfer rapidement.

Il y a du personnel à l'écoute dans les centres de vaccination. Ils sauront peut-être te diriger vers les bonnes personnes ou les services adaptés...

N'hésite pas à te confier à eux.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 20 Déc 2021 21:47 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Salut

Je plussoie avec Cheyenne.
Pourquoi tu ne veux pas faire la thérapie Covid (le vaccin ?).
Cela te faciliterait la vie en ce moment, surtout si tu as des problèmes de santé pour l'accès aux soins.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 01 Jan 2022 14:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour, désolée de faire remonter cet horrible topic, mais suite à 7 jours de jeune que j'ai réussi à tenir pour la première fois de ma vie,
Il semble que mon problème était d'ordre mental.

En effet, suite à la prise d'un traitement pour arrêter de fumer( Alors que je ne fumais qu'un cigare que un copain me donnait), ca m'a également coupé les fringales obsessionelles, Je pense que c'est un truc contenu dans le médicament en pastille qui opère dans le cerveau .

Du coup j'ai pu tenir mon premier jeune, et là, j'en refait un de 10 jours.
Donc, ce ne serait pas une maladie au niveau du ventre, mais une maladie mentale, une sensation exagérée de manque . Donc ce n'est pas les hormones ou une hypothétique tuberculose intestinale, c'est une maladie mentale (peu grave)

Les 3 premiers jours du jeune, c'est très dur de penser à des pizzas, des macédoines de légume, des trucs japonais, et le pire , un camembert qui tronerait sur un fauteuil en or, avec un baguette classique à côté et du beurre salé, puis au bout de 3 jours, plus rien , plus faim . Juste un peu de fatigue et on sens que le corps a souffert de cette maladie . Je tiens avec les médicaments nicotine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 01 Jan 2022 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@secrete10000

Bonjour

Je suppose que jeûner t'autorise de manger au moins un bon repas avant.

Je suis Musulmane et jeûne entre 30 jours et 157 jours par an.
(30 jrs pour le mois de Ramadan, 94 jrs pour les lundi et jeudi de chaque semaine et 14, 15, 16 de chaque mois .... 32 jrs et 1 jour à Achoura).
Et pourtant, pas une seule fois je n'ai eu faim, à tel point qu'au moment de la coupure du jeûne, je suis toujours là dernière.

C'est surtout par une méthode simple.

Chaque jour que tu veux jeûner, au réveil le matin, tu manges 250 grammes de pâtes (pesée sortie du sachet) et un steak haché. Tu peux à loisir, accompagner tes pâtes avec du fromage et/ou une sauce genre carbonara et boire n'importe quel boissons.
+
1 banane

Ce petit plat qui est composée essentiellement de sucre lent et il en est de même pour la banane, te permet de vivre plus de 24 heures sans avoir une faim quelconque

Et donc un seul repas par jour.

Essaies et tu m'en diras des nouvelles.

Avec cela, tu vas pouvoir jeûner autant de fois que tu veux sans que cela te gêne dans tes activités de tous les jours.


Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques nouvelles bateau.
Message non luPosté: 01 Jan 2022 15:12 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Salut

J'espère que tu fais gaffe, que tu t'hydrates, le jeûne sur de longues périodes ce n'est pas anodin.
Te bousille pas plus la santé, on peut bien vivre avec des problèmes psy mais très mal si le corps est malmené en plus.

Post croisé avec celui de Nane.
Je rejoins ce qu'elle te dit.

Je jeûne régulièrement le midi et mange IG bas le soir (pas toujours). J'ai perdu 20 kilos en quelques années.
Depuis mon poids est stable.


Bises


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com