Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Oct 2022 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Sans faire de suture, juste en rapetissant au laser la boîte vocale pour me donner une voix de soprano colorature (Ma voix en tant que fille pas ma voix d'alto en tant qu'homme)?
Car je connais la technique et est moins dangereuse si le chirurgien connait bien la forme des cordes vocales d'avant mue et est précis au laser, ça fait une démue de la voix.
Car je veux à tout prix chanter et pas en ténor car la neige du 6 Avril vient du Pôle Nord ou en alto ça ne me va pas car j'ai toujours eu la voix plus aiguë que les autres (Filles ou garçons à l'enfance) et je chantais si juste en plus cette sale mue a tué mon chant. Je peux chanter aigu mais ça fait pas beau et c'est pas hyper aigu ça n'est pas la Reine de la Nuit.
Alors, qui pourrais-je m'aider pour ma voix car ma voix dès que je l'entends ça me déprime?
Dès que je parle, je souffre le martyr et ça me rend dépressive c'est comme si un autre parlait à ma place, et ça me rend folle. Il suffit de regarder ma chaîne Fantomon44, parfois j'ai envie de me barrer dans un autre pays une fois tout fini et changer totalement d'identité que personne ne sache que j'ai mué tout ça.
On s'est tellement moqué de moi quand je muais et que ma voix était très différence plus que les autres à l'adolescence tout le monde était content par jalousie pas pour moi sauf quelques exceptions.

Je ne veux pas d'une voix d'HOMME aiguë mais de FEMME/ENFANT aiguë.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com