Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Oct 2023 19:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2020 15:00
Messages: 3
Bonjour je suis une femme trans j ai eu un rdv aujourdui avec mon chirugien et je ne peux que faire la vaginoplastie sans cavite (sans profondeur) cela me derange pas.

Par contre la ou je me questionne c est comment ca marche pour les rapport?pour les femme avec un vagin sans cavite comment ca se passe si vous avez un homme ou une femme?

cela peu etre un souci pour une histoire d amour ou pas?j aimerais votre avis merci


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Oct 2023 21:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonjour, bonsoir,

Euh pour ce genre de vagino peu profonde.
Peut-être chez des membres de l'équipe de Bordeaux. Ou alors à Poitiers avec le Professeur Leclerc (ancien de Bordeaux je crois). Attention ce dernier est un chirurgien plasticien et non un chirurgien urologue. Il fait hélas des néo vagins trop court, des trans s'en plaignent. Il est anti Androcur et pro Commission Tri Partite! Des fois il tombe dans un volapük, j'ai jamais vraiment accroché au point de vue de mes convictions.
Il y a une nouvelle psychiatre (soit disant experte en dys) mais j'ai pas eu encore de retours sur elle.
L'endo de l'équipe est assez bizarre, j'accroche pas non plus. Et elle a de jolies promesses. Jolies promesses...

Espérons vous avoir aider. Et espérons que vous fassiez sauter le verrou psy.

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Oct 2023 21:12 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Oublié lors de la rédaction du message dans mon copié collé !
Ce chirurgien nommément cité, cela ne le perturbe pas en néo vagin court Un avis de sa part pour votre situation vue qu'il est habitué serait peut-être à voir.

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Oct 2023 03:46 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2020 15:00
Messages: 3
Sin7 a écrit:
Oublié lors de la rédaction du message dans mon copié collé !
Ce chirurgien nommément cité, cela ne le perturbe pas en néo vagin court Un avis de sa part pour votre situation vue qu'il est habitué serait peut-être à voir.

La s7+ew

merci mais ce n est pas vraiment une reponses a ma question lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Oct 2023 12:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bjr,

Je le sais. Pensais que vous aviez aussi compris mon point de vue.

Le problème comme je l'avais indiqué il y a quelques jours c'est qu'il y a des timides qui savent et que ne disent rien.
Juste des timides.

J'ai donné les références de toubibs au cas où pcq ils font des comme ça.
A vous lire vous sembliez rester sur votre faim. J'ai interprété comme: Le toubib, celui que vous aviez vu n'a pas répondu ou su répondre à vos questions donc j'ai donné les réf. de toubibs.
C'est tout.

Après n'en sachant pas plus sur vous je ne peux aller plus loin.
Espérons que votre moral reste au beau fixe et vos attentes soient comblées pour la chirurgie et votre vie ultérieure.

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com