Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 24 Avr 2024 03:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2005 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Sache que j' ai finis les parcours ! Que j' ai protocoles et certificats pour vagino !

Que bordeaux reste la meilleurs equipe de france je crois car nouveau chirurgien et micro chirurgien !

enfin je comprends ! Mais a 46 ans je dois encore attendre mais je ne vais pas attendre dix ans !

Ainsi ... Voila ou j' en suis !!!! Il reste a bordeaux a envoyer la demande a la secu ! et après attendre !

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ma puce
Message non luPosté: 02 Juin 2005 21:52 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2005 15:29
Messages: 3
une ts jamais ne sera femme sans operer; Amenda a fait son chois d' etre entierement femme elle a 1 parcours, elle a un suivie mediacl regulier et proche sera opereé et arrivera .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2005 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Kassouan : une femme est femme ! Personne ne regarde dans sa culotte donc ... Si elle a la vie de femme alors elle est !

Moi j' ai travail de mec mais je suis femme ! Dans ma vie et de mon ressentis hyper profond ! Donc !


Juste je ne désirs plus garder ce qui me rappelera ce que j' etait !

Je prefere alors ne rien avoir ! Oennuque ! Mais ne plus garder ce truc qui me donne envie de vomir !

C' est mon choix le mien personnel ! Comme tu le sais

Bisous mon Amour


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2005 19:45 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Hello !

Une Trans, contrairement aux folles légendes des Trans « canal officiel », ne devient jamais « femme » au sens biologique du mot (ou alors cette étrange « femme » qu'est une « femme à prostate » !) ne devient pas une « femme » par le miracle de l'opération génitale ! Non-op, pré-op, ou op, on est toutes femmes (et pensons aux FtM qui sont males mêmes sans op. génitale ! Tiens, tiens... Il n'y aurait pas de la discrimination sexiste là-dessus ?).

Bisous
Stéphanie

P.S. : Tiffanye, tu évoque « le chirurgien (boucher) de Saint Louis »... Tu me confirmes son nom en privé ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2005 19:51 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Hello !

Une Trans, contrairement aux folles légendes des Trans « canal officiel », ne devient jamais « femme » au sens biologique du mot (ou alors cette étrange « femme » qu'est une « femme à prostate » !) ne devient pas une « femme » par le miracle de l'opération génitale ! Non-op, pré-op, ou op, on est toutes femmes (et pensons aux FtM qui sont males mêmes sans op. génitale ! Tiens, tiens... Il n'y aurait pas de la discrimination sexiste là-dessus ?).

Bisous
Stéphanie

P.S. : Tiffanye, tu évoque « le chirurgien (boucher) de Saint Louis »... Tu me confirmes son nom en privé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juin 2005 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Stéphanie : c' est ce que j' ai dit !

Point barre !

Il est inutile de me rappeler que je ne mouillerai jamais etc... Que prostate restera !

C' est bien ce que j' ai dit ! C' est mon post ! J' ai répondu a mon Amour moi Même je ne te permet pas de me faire une leçoàn d' anatomie !

Je n' ai rien a foutre de ta considération Je suis ce que je suis prostate ou pas !

Mon Amour est ce qu' il est il apprends notre vie ! Alors indulgence

Mais au regard de ce que j' ai ecris tais toi ! car j' ai tout dis il me senmble cela reste mon post ! Amors ... Si tu a pris le temps de lire tu a vu que j' ai répondu pour les MtF mais je réponds aussi pour mon frere FtM ! alors Chut

Amenda


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Juin 2005 11:24 
restreint
[Paix et serenite]


Haut
  
 
Message non luPosté: 04 Juin 2005 12:53 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Constance,

J'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt, comme toujours...

Selon toi « C’est une AFFIRMATION TYPIQUEMENT MASCULINE de dire que l’on ne deviendra jamais de vraies femmes. Ce ne sont pas les raisons invoquées qui heurtent, mais le fait de l’affirmer. »

Ce qui est intéressant, c'est que tu n'essaies pas de me convaincre (de nous convaincre) que les Trans MtF sont « des femmes », mais que tu utilises une formule destinée à me « terroriser » : si je dis ça, c'est que moi, je ne suis pas une « vraie femme ». Pour tout dire, selon moi, toi non plus (sourire), puisque tu es une TRans come nous toutes... Donc, cela ne me fâche nullement ; cela ne me fait pas changer d'avis non plus, pas plus que notre amie commune Alexandra, fondatrice du site STS Strasbourg, et qui défend exactement le même point de vue (c'est elle d'ailleurs qui m'a convaincue).

Tu ajoutes : « On est femme où on ne l’est pas ! ». C'est une incantation. Une femme biologique, et pas des moindres, Simone de Beauvoir, la grande féministe, dit ce que je dis : « On ne naît pas femme, on le devient » !

Selon toi, « Qu’elle soit génétique ou retenue prisonnière dans un corps masculin, une FEMME ne dira JAMAIS quel ne deviendra jamais une vraie femme ! La question ne se pose même pas ! ». C'est, selon les psychiatres transpohobes, le propre du délire : ne pas vouloir / pouvoir intégrer le réel... C'est le seul point où je leur donne raison... ;-)

Selon toi, et un certain nombre de TS de la vieille école (l'âge biologique n'a rien à voir avec cette notion !) : « On ne peut pas le devenir, Femme on l’est depuis toujours, c’est tout ! »

Selon toi, Constance : « Beaucoup confondent Transsexualisme et désir de choisir son sexe ! » Mmm... À mon sens, les intéressé(e)s ne confondent pas : ils savent ce qu'ils sont Trans. Quelqu(e)s-un(e)s ont, en plus, une pathologie bénigne : un petit délire anodin : ils/elles oublient ce qu'ils sont biologiquement et qu'être Trans est un parcours...

Bisous
Stéphanie

« Constance Dominique
Définitivement bannie de ce lieu ! »
P.S. : Je ne vois pas pourquoi tu serais bannie, si tu t'exprimes aussi courytoisement que das ce post... C'est mon avis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Juin 2005 15:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
[quote="Stephanie] P.S. : Je ne vois pas pourquoi tu serais bannie, si tu t'exprimes aussi courytoisement que das ce post... C'est mon avis.[/quote]

Bonsoir Stéphanie,
Je crois que le message de Constance est clair, elle ne reviendra plus ici.... hélas

La connaissant très bien et de longue date, je peux affirmer qu’elle va toujours
au bout de ses convictions.
Constance n’est pas du genre à vouloir convaincre qui que se soit.
Ses écrits expriment uniquement ce qu’elle ressent dans le plus profond de sa personne.

et son ressenti est plus important que mille théories
aussi subtiles soient-elles.

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juin 2005 16:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Constance n’est pas misérabiliste du cerveau.
elle n’a point besoin de théorie d’appoint ou de confort ..réconfort
pour décider de ce qu’elle est …elle est femme

c’est son autodiagnostique

maintenant si des instances psychiatriques .. où des militantes
transsexuelles .. lui indiquent qu’elle est en réalité autre chose que se qu'elle croit être
je pense qu’elle ne va pas examiner vos conclusions .. mais vivre son ressenti

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hello
Message non luPosté: 04 Juin 2005 16:54 
restreint
voilà sur quoi j'ai toujours ete attaqué, oui, on s'invente pas, malheureusement, ça serait plus facile sinon, on est ou on est pas, on ne devient pas, cela ne depend nullement du corp de naissance du trans, mais seulement son ressenti tres clair, et chercher a confirmer autre chose pour que d'autre puisse arriver a dire, si si je suis femmeeeeeeee,, ça fait rire, moi quand je dis, oui, je suis trans par nature, faut reflechir un peu, ça ne veut que dire que j'ai jamais eu de pb envers moi, sachant depuis enfant que j'etais une fille, mal née, mais une femme aujourd'hui,
mais tout ça je m'en suis bien proteger, de toute ces discussion de debile, a vouloir interpreter les choses autrements, cela n'aurait fait que me detruire, c'est là la grande différence entre le milieu trans, on est pas toute au meme niveau de vie, et du ressentie,
je redis, on est ou on est pas, on ne devient pas, celle qui ont suivi ce chemin en plus de vingt ans, j'ai vu ou elles ont atterit, alors ss discution
ce sujet m'enerve, la logique, etant, c'est comme ça?
lynda


Haut
  
 
 Sujet du message: johann
Message non luPosté: 04 Juin 2005 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Si mon post t' enerve alors n' y prends pas part !

D' ailleurs je crois que cela deviens un dialogue envers deux personnes qui n' a rien à faire la !

Nous on parle d' Amour de vie de ressentis !

Tout ce que tu a dis à été dit je crois !

Tu a la possibilité de faire ton propre post je crois !!!!!

Alors il me semble que ici cela n' est pas le bac a sable ....

Amicalement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hello
Message non luPosté: 05 Juin 2005 13:59 
restreint
amenda je suis déçue que tu n'es pas compris mon post, car il rejoint le tient,
quand je dis devenir, ça n'est qu'un transition, mais a la base on est, on ne peut pas devenir en se fabriquand une femme que l'on ne ressent pas en soit, c'est tout comme toi, par ta volontée de vivre cette femme que tu es, simplement,
et tu as suivie le parcours courageux,
c'est que le respect que l'on peut te devoir
dsl que tu es pas compris, je suis trop carrée dans mes explications, il faut les lires en tant que femme, et on se comprend,
amitiee
amenda
bises
lynda


Haut
  
 
 Sujet du message: lynda
Message non luPosté: 05 Juin 2005 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
pardon lynda Pardon ... Désolée ....

Amenda


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com