Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 20 Avr 2024 17:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A Nadya :
Message non luPosté: 30 Mai 2005 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Je garde à ta disposition tout les documents dont je dispose !
Tu connais une partie des praticiens ! Tu reconnaîtra l' originalité !
Tu ne conais pas mes deux autres équipes !

Je te fais confience Alors Nadya devant tout le monde de te transmettre toutes les pièces ! Tu gardera le contenu confidentiel !

Mais cela prouvera aus personnes a la serenade que ... J' ai réagis parce que j' etait agréssée ! Que bien des fois je t' ai dit que j' admire ton combat que je partage !

Moi je suis prete a tout prouver !

Nadya, il me serai agréable de revenir sous mon vrai nom : Amenda !

Et espère que le forum sera un peux moins excluant !

Encore Bravo a ton courage et a ton travail Nadya ainsi que aux personnes qui y participent !

Quand tu le désirera je réadhérerai !

Bravo

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2005 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
meu nonnnnnnn , te donne pas ce mal !!! msn !! tu disais !!
un ch'ti groupe de copine sur msn .... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: he
Message non luPosté: 30 Mai 2005 18:22 
restreint
ok j'adère,

donnons a nadya nos preuves
bises


Haut
  
 
 Sujet du message: johann
Message non luPosté: 30 Mai 2005 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
OUIIII tu as compris .... j' en suis ravie !


Bien des personnes ne pourraient plus nous jetter alors que avons tant d' accords !


Bien que sommes de vie différente nous faisons notre propre vie !

Que l' exclusion cesse ici !

Bise Nad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2005 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Mais vous parlez de quelles preuves ?>

:shock:

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2005 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
a Isabelleisabelle


Preuves que bien des vraies TS ici sont jettées alors qu' elles ont un parcours ! Pour moi trois équipes ok !

Que certaines arrettent donc d' agresser et reconnaissent notre droit à notre vie différente tout en étant reconnues !


Que ce forum redevienne TOLERANT !

Je suis TS reconnue ! Preuve a l' appuis ! J' en ai marre de me faire agresser ! ! Voila !

Faite donc un filtre des personnes !

Que le travail de Nad reste et ne soit pas détruit par une minorité !

Voila ce que j' ai a répondre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2005 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
i-trans.net - Le forum
TG-Rencontres - Forum communautaire d'entraide, de fun et de rencontres pour les femmes & hommes transsexués <|> Ressources pour TS/TG/TV/intersexués


Voila la fonction de ce forum, il s'adresse à tous.

Si il y a une chose à prouver ici, c'est le fait d'être respectueux du lieu et des participants.

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2005 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Isabelleisabelle


Comme tu le dis veille donc à cela !

Rien d' autre à dire tu a raison ! Alors Aplique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 06:14 
restreint
[Paix et serenite]


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
Constance a écrit:
Isabelleisabelle a écrit:
i-trans.net - Le forum
TG-Rencontres - Forum communautaire d'entraide, de fun et de rencontres pour les femmes & hommes transsexués <|> Ressources pour TS/TG/TV/intersexués


Voila la fonction de ce forum, il s'adresse à tous.

Si il y a une chose à prouver ici, c'est le fait d'être respectueux du lieu et des participants.


FAUX!!!!

Tu es aveugle Isabelle, tu te chaches la face !!!!

Kiss

Dominique

derniere , toute derniere remarque , plus que d'emettre des hypotheses insultantes , plus que de faire de la delation ,a l arrache , tot le matin lorsque (presque )tout le monde dort , je trouve pitoyable les tentatives de david et dominique , de faire de la desinformation !!
poster sous son pseud "constance" , poster au travers du pseudo de "banniewaourfffff", alors que dominique et david ONT TOUJOURS la possibilite d ecrire ici sous leur veritable pseudo , c'est faire de la manipulation !
si je ne connaissais pas bien les alsaciens et leur franchise coutumiere, je crois que j aurais encore plus de mal a accepter ca !!
mais comme je sais que hansi et straudel sont joueurs ......


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Juin 2005 20:57 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Posté le: 30 Mai 2005 20:20    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Coucou les fifilles, Hello les FtM ;-)

Il fut un temps ou je pensais que les affirmations des psychiatres des equipes officielles étaient de purs mensonges... Peu a peu, mon jugement a été plus nuancé : il doit passer entre leurs sales pattes transphobes 5% des Trans, à tout casser... Mais sur ces 5%, ils ont sans doute... 50% de tapées graves !!! Sans se compter eux-mêmes ! ;-)

Pourquoi ? Parce que les autres ont fui au 1er rdv avec ces psychiatres fachos !

Je trouve donc inutile d'exclure qui que soit, Amenda ou Tartempion... Je trouve meme qu'elle est très utile notre Amenda, car elle me semble très emblématique des TS « canal officiel »... Leur parole est vraie et sincere. Elles sont réellement comme elles apparaissent sur le Net... Et puis, arriver à « trois équipes », ça confirme la gravité de la situation...

Amenda nous dit avec fierté : « Je suis TS reconnue ! Preuve a l'appuis ! ». Une TS « canal officiel » ? Ce besoin (émouvant) de reconnaissance traduit un trouble évident du rapport à l'autre, un déficit de confiance en soi, un syndrome en quelque sorte...

Au fur et à mesure que je m'engage pour faire évoluer la situation de la trans-identité, je découvre des cas saississants. Et je pense désormais que les TS qui défendent la psychiatrisation ont besoin... d'être psychiatrisées ! En demandant une prise en charge psy pour nous, elle parlent en fait de leur propre trouble, de leur propre souffrance, de leur douleur de vivre ce qu'elles sont.

C'est très étonnant pour nous, Trans libérées, indépendantes, fières et heureuses (en plein transition !), de découvrir ces appels au secours... Il faut juste dire à nos sœurs que, à vous lire, nous pensons en effet que vous avez besoin d'une aide médicale, voire psychiatrique. Que ce n'est ni honteux, ni anormal, vu votre état...

Mais, de grâce, ne confondez pas vos problèmes avec l'équilibre évident de l'immense majorité des TS qui ne souffrent que des discriminations et qui s'épanouissent dès qu'elles engagent une transition... Pourvu que ce soit loin des équipes transophobes françaises !

Samedi, Amenda sera sans doute examinée par l'une de ses trois équipes officielles... Nous, nous serons, en train de chanter, de danser – et de revendiquer aussi ! – à la marche des fiertés LGBT (à Nancy, c'est le 4 juin...).

Bisous
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Super Stephanie ....


Que puis-je dire ...? J' ai rarement vue une contre ataque de cette qualité Bravo !


Je dois même dire génial !

Domage que cela soit au service d' une exclusion !

Mais génial !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 21:58 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou les fifilles ! Hello les FtM ;-)

Amenda répond à mon post (dont elle a, j'imagine, assimilé la part d'humour...) : « Domage que cela soit au service d' une exclusion ! »

Diagnostic de Doc Stéphanie : paranoïa aiguë ;-)
Traitement : doubler la dose d'androcur ;-)
Suggestion : embaucher au plus vite une 4ème équipe pour traiter ta nouvelle pathologie ;-)

Allez bibiche, cool ! Qui a parlé de t'exclure ??? Tu me manquerais trop... Quand j'ai le cafard, suffit que je liste ton dernier post et je m'éclate ;-)

En plus, tu es utile à la cause : quand je veux montrer à une TS pourquoi ne pas passer par les équipes officielles, je lui fais lire tes post en lui demandant si elle veut finir dans le même état...

Bisous Amenda-aux-trois-équipes ;-)
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Bah tu a raison ! Si la personne a une autre solution alors qu' elle evite de passer par equipe off !

J' ai teste aussi equipe perso aussi

Alors elle va voir son medecin elle demande ordonance pour vagino et il lui fait ! si tel est le cas je suis vraiment de ton coté !

Pour moi cela n' est pas le cas !

Alors ... hihi ... J' ai pris le plus mauvais chemins snif !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 22:16 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Citation:
C'est très étonnant pour nous, Trans libérées, indépendantes, fières et heureuses (en plein transition !), de découvrir ces appels au secours...


Quelle enorme surprise pour toute trans normalement constituee de decouvrir qu'il y en a qu'ont des problemes

Citation:
Il faut juste dire à nos sœurs que, à vous lire, nous pensons en effet que vous avez besoin d'une aide médicale, voire psychiatrique.


Vous(?) etes tres bonnes avec vos pauvres soeurs surprenantes. Et vous pensez que ca fait desordre, on pourrait vous confondre:

Citation:
de grâce, ne confondez pas vos problèmes avec l'équilibre évident de l'immense majorité des TS


Dont "vous" faites partie. Heureusement qu'Amenda est examinee le samedi, elle n'aurait peut etre pas fait honneur a "votre" fierte.

Bonne marche

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2003 17:21
Messages: 71
Localisation: Ile de france
Coucou Stephanie,

[quote=Stephanie] Il fut un temps ou je pensais que les affirmations des psychiatres des equipes officielles étaient de purs mensonges... Peu a peu, mon jugement a été plus nuancé : il doit passer entre leurs sales pattes transphobes 5% des Trans, à tout casser... Mais sur ces 5%, ils ont sans doute... 50% de tapées graves !!! Sans se compter eux-mêmes ! Clin d'oeil [/quote]

C'est ce que l'on appelle l'expérience, j'ai fait comme toi, à force de rencontré un certain nombre de trans divers, ont comprend que chez certaine personnes, une fois écarté les problèmes de stress liés à la prise d'androcure, il reste des pathologies mentales associées à la transsexualité.

[quote=mille.laines] Super Stephanie ....


Que puis-je dire ...? J' ai rarement vue une contre ataque de cette qualité Bravo !


Je dois même dire génial !

Domage que cela soit au service d' une exclusion !

Mais génial !

Amenda[/quote]

Je suis désolée, mais tu te trompe, Stéphanie ne fait qu'une constatation, que nous sommes nombreuse à faire, cela ne me semble pas une attaque et surtout pas une exclusion.
Ce sont les psychiatres "des équipes officielles" qui sont excluant et les trans qui font leurs pubs qui sont dangeureux, quand ont voit tout les dégats qui sont fait dans ces officines, en dénoncer les méfaits c'est faire oeuvre de salut public.[/quote]

_________________
Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu'elles prennent dans ton Coeur,
J'étais la même Petite Soeur,
Petite Soeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
une ordonnance et Hop sur la table d' op ... Chouette ...

Ou un paquet de fric et op on se fait operer de suite !


ah l' ordonnance j' ai pas hihi

Le fric non plus ...

Alors Comment faites Vous ? est ce que toutes les TS peuvent faire comme Vous ? Vous qui revendiquez si Vous êtes opérée sans autorisation sans fric alors ... Nous serons beaucoup à Vous lire !

Maintenant expliquez tout au lieux de critiquer faites partager !

Si Vous n' v' avez pas une des solutions expliquée alors je pense que vous devriez modérer !

Car bien des personnes comme moi n' on pas de fric et donc !

Point barre !

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Sans réponse concrete de votre part d' une solution ors fric alors ....

Tout ce que Vous dites reste nul et calomnies !

Ou Vous prouvez que le cemin est possible et je le suivrai !

Ou Vous vous taisez !

Facile de taper sur la gueule d' une personne ! Mais alors prouvez vos dires !

Expliquez donc a toutes et tous comment faire sans fric ! Dites le ! Allez !!! ayez au moins le courage maintenant de reconnaître ce que Vous avez dit !


Pas de psy pas de fric et opérée ? OK Prouvez !

Si non je ne vois pas ce que vous faites ici ! Si c' est pour rejetter les personnes sans frics ! Cela reste trop facile !

Alors nous sommes beaucoup a attendre Votre solution et l' opération promise !


On vous écoutes .... Parlez ....


Bonsoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le devis est gratuit
Message non luPosté: 01 Juin 2005 22:56 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
exemple:

psy trans' friendly (y en a, faut chercher) = 2 mois de suivi, ALD, puis certif'pour endocrino
endrocrino = hormones.

psy et endocrino = prise en charge sécu + mutuelle *ou* CMU.
quasiment 100% (moins le 1€)

chir = pas en france. choisir plutôt la belgique ou la thailande.
==> se battre pour obtenir le E-112 <==

delgado et d'autres ont longuement donné ici les tarifs des opés en thailande. billet d'avion en sus.
ça vaut le prix disons, d'une moto ^^
ou d'une voiture....

alors, faut pas déconner.
personne n'est obligéE d'aller trainer ses talons aiguilles (ou ses santiags) chez les psys transphobes.
mais, si ça arrive, (hélas), personne n'est obligéE de leurs tresser des louanges.

sinon, je partage les opinions de Stéphanie et de Tiffany.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 23:05 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Hello Amenda,

Tu as, sur ce point, raison : les copines sans boulot rémunérateur, sans moyen d'avancer le fric de leurs opérations (Ah, détail : 90% des TS ne se font pas opérer et n'en ont nulle envie !) et faibles psychiquement sont des proies désignées pour la maltraitance officielle : soumission, infantilisation, humiliations, insultes, psychotropes expérimentaux, électrochocs (eh oui, tout ça, ça existe !), produits destructeurs et abrégeurs de vie et, au final, opérations ratées et mutilations...

Et c'est ça qui est insupportable ! C'est pour cela qu'il faut construire au plus vite un puissant mouvement Trans : défendre nos sœurs dans la détresse et en finir avec ce chemin de croix obligé pour les plus faibles et les plus démunies ! Pour les Trans , c'est tous les jours la médecine à deux vitesses, la sauvagerie permanente des bandes de transphobes officiels !

C'est insupportable. Et on va faire cesser cela. Par tous les moyens à notre disposition.

Si tu ne peux pas t'éviter ce calvaire et si on n'a pas encore les moyens de t'offrir autre chose que cet abominable parcous dont tu dis toi-meêm la dureté (alors que le nôtre est un bonheur total !) qui finira par te rendre folle, Amenda, si tuy le subis trop longtemps, c'est honteux !

Mais tu ne dois pas croire que c'est normal ! Ni que c'est souhaitable pour les Trans.

Je t'embrasse
Stéphanie

P.S. : Tu illustres le travail destructeur des transphobes : déstructurer (et rendre folles de douleur et de désespoir !) les Trans qui tombent entre leurs sales pattes et les monter contre leurs sœurs. Et en faire des alliés des bourreaux en blouses blanches ! Pour ça aussi, ils rendront des comptes un jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2005 23:44 
restreint
Moi je sui daccor avec milaine mon docteur a pas voulu signé ma prise en charge alor que je sui au rmi les gen se moque de moi quan je di que je sui une fille et il ne veule pa mécouté je ne sai pa quoi fair dan ce qua je sai pa pourquoi il dise que je doi revenir les voire avent de fair le protocol cé la medecine des riche contre celle des povre voila ce que jen di cé facil de dire daller se fair opéré en tailand ou ailleure mai faudrai dabor pouvoir ce payé le billé

Janice elle meme


Haut
  
 
 Sujet du message: hello
Message non luPosté: 02 Juin 2005 10:00 
restreint
il y a bien tant de solution pour dire ce que l'on est, mais bien sur, demontrer celle que tu es, sois patiente, et prend du recul, peut etre que la demarche de dire je me sent fille, ne suffit, pas, et je le crois, exprime toi simplement, ss donner de definition, ça n'est qu'un combat avec soit meme, dans la tranquilitée.
COURAGE
LYNDA


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2005 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Je ne prone pas la psychiatrisation !

Juste je Vous demande à ce jour une solutionb alternative !

S' ormoner sans suivis en achetant sur internet oui ... je sais faire !

Mais après ??? Il est bien de démontrer que l' obligation d' être suivis par ces équipes est ignoble ! Je vous rejoins la dessus !

Mais d' un autre coté , mettez vous à la place de certaines personnes ....
Pas de fric, les équipes sont des monstres .....

Vous poussez à l' automédacation ?

Une personne qui sait ce qu' elle est ! Qu'elle désirs l' opération !
Mais que lui proposez vous ??????


Alors, je crois qu' il est temps de dire que :

Les equipes sont abjectes pour beaucoup ou tous , comme vous voudrez !
Mais que une personne TS peux quand même avoir une chance en suivant ce parcours !

Après, si vous trouvez une solution miracle, alors nous empreinterons ce chemin !

Mais en attendant VOUS N'AVEZ RIEN A PROPOSER !!!!!!!!

Cela n' a pas été de gaité de coeur que j' ai suivis ce parcours !
Il n' est pas finis et ces personnes disposent encore de moi !

Alors Amenda réponds : Donnez moi la solution ou payez mon op !
Ou admettez que Vous ne proposez pas de solutions !

Cordialement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: avis personnel
Message non luPosté: 02 Juin 2005 21:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2005 15:29
Messages: 3
bonjour a tous et a toutes
avant tous nous somme des humains sans consideration du sexe ou de race; alors chaqu un de nous a son plein droit au travail a la sante a l 'education, autrement dis de vivre sa propre vie comme il la souhaite etre.
pourkoi le respect ne reigne? pourkoi la mechanté envers les ts? pourkoi on les rejette ici et ailleur?
au contraire etand donne que je suis l homme d Amenda je menage aucun effort pour la soutenir, pour l epauler a attendre son objectif qui est claire c est d avoir une op et vivre une vie feminine. si c est le but est envisageable ou est le probleme si elle consulte ses equipes c est 1 parcour qu elle doit franchir et je la soutien bcp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2005 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2003 17:21
Messages: 71
Localisation: Ile de france
Chère mille.laines (Amenda), Je comprend très bien ta position, c'est vrai que pour les personnes qui sont sans moyens financiers, l'ensemble du parcours TS est difficile.

Ce n'est cependant pas une raison pour ce livrer pied et poing liés au Psy dit "officiels".

Je vais te donner 3 exemples de ratage:

1) Une personne qui suit le protocole de Paris, parce qu'elle n'a pas d'argent, au bout de 10 ans de suivi, elle craque et dit au Psy de lui donner l'accord pour l'opération, sinon elle va se suicider, celui-ci lui donne sont protocole et lui répond qu'elle n'est pas admissible à la THS entre autre parce qu'elle à prise des hormones sans son accord, mais aussi parce qu'il juge qu'elle n'est pas trans à cause de son passé de relation homosexuel.

2) Toujours une personne suivie par l'équipe de paris, celle-ci ne souhaite pas être opérée par le chirurgien (boucher) de Saint Louis, elle demande un certificat pour voir un chirurgien à l'étranger, le psy essais de la dissuader et lui propose un rendez-vous avec ce chirurgien pour qu'il lui explique sa technique, elle accepte, mais précise qu'elle ne changera pas d'avis et elle demande le remboursement de l'opération à l'étranger, faisant valoir son parcours de plusieurs année avec une équipe officiel.
Finalement elle recevra une convocation pour ce faire opérée à Saint Louis, qu'elle refusera, ce refus permettra à la sécurité sociale de lui refuser le remboursement de son opération, elle devra tout annuler et n'est toujours pas opérée à ce jour.

3) Celle-ci, a tout accepter de l'équipe officiel, y compris de ce faire opérée à Saint Louis, elle était confiante, mais l'opération c'est mal passé, elle devra subir d'autres opération de réparation, sera handicapée à vie, elle était chauffeur de taxis, un métier qu'il lui faudra abandonner, je crois qu'elle en est à 7 opérations de réparation et elle marche en claudiquant.

Des exemple de ce genre je pourrais en donner plein d'autres, même certains membres de ce forum pourrais rajouté leurs témoignages, j'ai fait exprès d'éviter de citer leurs histoires.

_________________
Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu'elles prennent dans ton Coeur,
J'étais la même Petite Soeur,
Petite Soeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2005 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Sache que j' ai finis les parcours ! Que j' ai protocoles et certificats pour vagino !

Que bordeaux reste la meilleurs equipe de france je crois car nouveau chirurgien et micro chirurgien !

enfin je comprends ! Mais a 46 ans je dois encore attendre mais je ne vais pas attendre dix ans !

Ainsi ... Voila ou j' en suis !!!! Il reste a bordeaux a envoyer la demande a la secu ! et après attendre !

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ma puce
Message non luPosté: 02 Juin 2005 21:52 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2005 15:29
Messages: 3
une ts jamais ne sera femme sans operer; Amenda a fait son chois d' etre entierement femme elle a 1 parcours, elle a un suivie mediacl regulier et proche sera opereé et arrivera .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2005 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Kassouan : une femme est femme ! Personne ne regarde dans sa culotte donc ... Si elle a la vie de femme alors elle est !

Moi j' ai travail de mec mais je suis femme ! Dans ma vie et de mon ressentis hyper profond ! Donc !


Juste je ne désirs plus garder ce qui me rappelera ce que j' etait !

Je prefere alors ne rien avoir ! Oennuque ! Mais ne plus garder ce truc qui me donne envie de vomir !

C' est mon choix le mien personnel ! Comme tu le sais

Bisous mon Amour


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2005 19:45 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Hello !

Une Trans, contrairement aux folles légendes des Trans « canal officiel », ne devient jamais « femme » au sens biologique du mot (ou alors cette étrange « femme » qu'est une « femme à prostate » !) ne devient pas une « femme » par le miracle de l'opération génitale ! Non-op, pré-op, ou op, on est toutes femmes (et pensons aux FtM qui sont males mêmes sans op. génitale ! Tiens, tiens... Il n'y aurait pas de la discrimination sexiste là-dessus ?).

Bisous
Stéphanie

P.S. : Tiffanye, tu évoque « le chirurgien (boucher) de Saint Louis »... Tu me confirmes son nom en privé ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2005 19:51 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Hello !

Une Trans, contrairement aux folles légendes des Trans « canal officiel », ne devient jamais « femme » au sens biologique du mot (ou alors cette étrange « femme » qu'est une « femme à prostate » !) ne devient pas une « femme » par le miracle de l'opération génitale ! Non-op, pré-op, ou op, on est toutes femmes (et pensons aux FtM qui sont males mêmes sans op. génitale ! Tiens, tiens... Il n'y aurait pas de la discrimination sexiste là-dessus ?).

Bisous
Stéphanie

P.S. : Tiffanye, tu évoque « le chirurgien (boucher) de Saint Louis »... Tu me confirmes son nom en privé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juin 2005 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Stéphanie : c' est ce que j' ai dit !

Point barre !

Il est inutile de me rappeler que je ne mouillerai jamais etc... Que prostate restera !

C' est bien ce que j' ai dit ! C' est mon post ! J' ai répondu a mon Amour moi Même je ne te permet pas de me faire une leçoàn d' anatomie !

Je n' ai rien a foutre de ta considération Je suis ce que je suis prostate ou pas !

Mon Amour est ce qu' il est il apprends notre vie ! Alors indulgence

Mais au regard de ce que j' ai ecris tais toi ! car j' ai tout dis il me senmble cela reste mon post ! Amors ... Si tu a pris le temps de lire tu a vu que j' ai répondu pour les MtF mais je réponds aussi pour mon frere FtM ! alors Chut

Amenda


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Juin 2005 11:24 
restreint
[Paix et serenite]


Haut
  
 
Message non luPosté: 04 Juin 2005 12:53 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Constance,

J'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt, comme toujours...

Selon toi « C’est une AFFIRMATION TYPIQUEMENT MASCULINE de dire que l’on ne deviendra jamais de vraies femmes. Ce ne sont pas les raisons invoquées qui heurtent, mais le fait de l’affirmer. »

Ce qui est intéressant, c'est que tu n'essaies pas de me convaincre (de nous convaincre) que les Trans MtF sont « des femmes », mais que tu utilises une formule destinée à me « terroriser » : si je dis ça, c'est que moi, je ne suis pas une « vraie femme ». Pour tout dire, selon moi, toi non plus (sourire), puisque tu es une TRans come nous toutes... Donc, cela ne me fâche nullement ; cela ne me fait pas changer d'avis non plus, pas plus que notre amie commune Alexandra, fondatrice du site STS Strasbourg, et qui défend exactement le même point de vue (c'est elle d'ailleurs qui m'a convaincue).

Tu ajoutes : « On est femme où on ne l’est pas ! ». C'est une incantation. Une femme biologique, et pas des moindres, Simone de Beauvoir, la grande féministe, dit ce que je dis : « On ne naît pas femme, on le devient » !

Selon toi, « Qu’elle soit génétique ou retenue prisonnière dans un corps masculin, une FEMME ne dira JAMAIS quel ne deviendra jamais une vraie femme ! La question ne se pose même pas ! ». C'est, selon les psychiatres transpohobes, le propre du délire : ne pas vouloir / pouvoir intégrer le réel... C'est le seul point où je leur donne raison... ;-)

Selon toi, et un certain nombre de TS de la vieille école (l'âge biologique n'a rien à voir avec cette notion !) : « On ne peut pas le devenir, Femme on l’est depuis toujours, c’est tout ! »

Selon toi, Constance : « Beaucoup confondent Transsexualisme et désir de choisir son sexe ! » Mmm... À mon sens, les intéressé(e)s ne confondent pas : ils savent ce qu'ils sont Trans. Quelqu(e)s-un(e)s ont, en plus, une pathologie bénigne : un petit délire anodin : ils/elles oublient ce qu'ils sont biologiquement et qu'être Trans est un parcours...

Bisous
Stéphanie

« Constance Dominique
Définitivement bannie de ce lieu ! »
P.S. : Je ne vois pas pourquoi tu serais bannie, si tu t'exprimes aussi courytoisement que das ce post... C'est mon avis.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Juin 2005 15:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
[quote="Stephanie] P.S. : Je ne vois pas pourquoi tu serais bannie, si tu t'exprimes aussi courytoisement que das ce post... C'est mon avis.[/quote]

Bonsoir Stéphanie,
Je crois que le message de Constance est clair, elle ne reviendra plus ici.... hélas

La connaissant très bien et de longue date, je peux affirmer qu’elle va toujours
au bout de ses convictions.
Constance n’est pas du genre à vouloir convaincre qui que se soit.
Ses écrits expriment uniquement ce qu’elle ressent dans le plus profond de sa personne.

et son ressenti est plus important que mille théories
aussi subtiles soient-elles.

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juin 2005 16:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Constance n’est pas misérabiliste du cerveau.
elle n’a point besoin de théorie d’appoint ou de confort ..réconfort
pour décider de ce qu’elle est …elle est femme

c’est son autodiagnostique

maintenant si des instances psychiatriques .. où des militantes
transsexuelles .. lui indiquent qu’elle est en réalité autre chose que se qu'elle croit être
je pense qu’elle ne va pas examiner vos conclusions .. mais vivre son ressenti

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hello
Message non luPosté: 04 Juin 2005 16:54 
restreint
voilà sur quoi j'ai toujours ete attaqué, oui, on s'invente pas, malheureusement, ça serait plus facile sinon, on est ou on est pas, on ne devient pas, cela ne depend nullement du corp de naissance du trans, mais seulement son ressenti tres clair, et chercher a confirmer autre chose pour que d'autre puisse arriver a dire, si si je suis femmeeeeeeee,, ça fait rire, moi quand je dis, oui, je suis trans par nature, faut reflechir un peu, ça ne veut que dire que j'ai jamais eu de pb envers moi, sachant depuis enfant que j'etais une fille, mal née, mais une femme aujourd'hui,
mais tout ça je m'en suis bien proteger, de toute ces discussion de debile, a vouloir interpreter les choses autrements, cela n'aurait fait que me detruire, c'est là la grande différence entre le milieu trans, on est pas toute au meme niveau de vie, et du ressentie,
je redis, on est ou on est pas, on ne devient pas, celle qui ont suivi ce chemin en plus de vingt ans, j'ai vu ou elles ont atterit, alors ss discution
ce sujet m'enerve, la logique, etant, c'est comme ça?
lynda


Haut
  
 
 Sujet du message: johann
Message non luPosté: 04 Juin 2005 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Si mon post t' enerve alors n' y prends pas part !

D' ailleurs je crois que cela deviens un dialogue envers deux personnes qui n' a rien à faire la !

Nous on parle d' Amour de vie de ressentis !

Tout ce que tu a dis à été dit je crois !

Tu a la possibilité de faire ton propre post je crois !!!!!

Alors il me semble que ici cela n' est pas le bac a sable ....

Amicalement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hello
Message non luPosté: 05 Juin 2005 13:59 
restreint
amenda je suis déçue que tu n'es pas compris mon post, car il rejoint le tient,
quand je dis devenir, ça n'est qu'un transition, mais a la base on est, on ne peut pas devenir en se fabriquand une femme que l'on ne ressent pas en soit, c'est tout comme toi, par ta volontée de vivre cette femme que tu es, simplement,
et tu as suivie le parcours courageux,
c'est que le respect que l'on peut te devoir
dsl que tu es pas compris, je suis trop carrée dans mes explications, il faut les lires en tant que femme, et on se comprend,
amitiee
amenda
bises
lynda


Haut
  
 
 Sujet du message: lynda
Message non luPosté: 05 Juin 2005 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
pardon lynda Pardon ... Désolée ....

Amenda


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com