Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 26 Avr 2024 16:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La douleur apres l'operation?
Message non luPosté: 14 Juil 2005 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 21:54
Messages: 37
Localisation: En Belgique
Voila, aujourd'hui j'ai ete chez ma psy qui m'a expliquee que l'operation pour devenir une fille etais tres douloureuse.
Mais c'est pas ca qui allais me faire changer d'avis! Meme si ca doit me faire mal jusque a la fin de ma vie, je m'en fiches! Au moins je serais ce que j'ai toujours voulu etre!

Mais je me demandais quand meme... est ce que ca fait vraiment mal?
Et est ce que ca dure longtemps?
Par ce que il parais que on doit etre sous morphine au debut :shock:

Mais comme je l'ai deja dit... c'est pas ca qui m'arretera

_________________
Mutch To Feminine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2005 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
faut souffrir pour etre belle !!!!!!

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2005 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 21:54
Messages: 37
Localisation: En Belgique
C'est clair! Meme si je dois souffrir jusque a la fin de mes jours, ce ne serais que un faible prix a payer pour etre enfin une fille :)

_________________
Mutch To Feminine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2005 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
tu compte le faire ou et dans combien de temps?

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2005 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003 12:13
Messages: 297
Localisation: 127.0.0.1
Hello Yumi,

Honnêtement les psys ne viennent pas au chevet de leurs ex-patientes... je crois pas qu'elle sait de quoi elle parle.
Pour ce qui me concerne pas de douleur, pour les autres personnes que je connais peu ou pas de douleur.
Pendant les deux jours qui suivent l'opé tu as une pompe à morphine à ta disposition et il y a déjà des anti-douleurs dans la perfusion.
Le problème n'est pas la douleur à mon avis mais plutôt un certain inconfort (plusieurs jours au lit)... on trouve parfois le temps un peu long mais les visites ça aide ^^
Bon choisis quand même bien ton chirurgien, ils ne sont pas tous bons.
Il y en a qui peuvent faire mal, mais c'est vrai aussi pour les psys etc :twisted:

_________________
Black holes are where God divided by zero

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2005 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
kath a écrit:
Pendant les deux jours qui suivent l'opé tu as une pompe à morphine à ta disposition



juste 2 jour c injuste ca :lol: :lol: :lol:

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Juil 2005 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 13:41
Messages: 43
Localisation: Sarthe
Yumi a écrit:
Mais je me demandais quand meme... est ce que ca fait vraiment mal?
Et est ce que ca dure longtemps?
Par ce que il parais que on doit etre sous morphine au debut


Chere yumi
je ne peut parler que de mon experience de mon operation.
C'est vrai que l'on a beaucoup d'apphention avant l'operation c'est normal je pense. Mais en se qui concerne l'operation j'ai pas eu particulierement mal ,en tout qu' a pas de grosse douleur .En effet ,le premier jours j'ai ete sous morphine et eu des calments mais tres rapidement je prenais peut d'entidouleur .le plus difficile a ete d'etre alite pendant 10 jours sans pouvoir bouger.
maintenant pensse pour que tous se met en place ,il te faudra plusieurs mois et il te faudra travailler la dilatation de ta cavite vaginal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2004 11:00
Messages: 146
Localisation: Toulouse
Kath a écrit:
Pendant les deux jours qui suivent l'opé tu as une pompe à morphine à ta disposition

:twisted: Ohlalalala, et s'il en reste on peut ramener chez soi? :twisted:

_________________
"Ces enfants dont je n'ai pas voulu, s'ils savaient le bonheur qu'ils me doivent !"
"Commencer en poète et finir en gynécologue ! De toutes les conditions, la moins enviable est celle d'un amant."
Emil Cioran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 21:54
Messages: 37
Localisation: En Belgique
Luna-sucre a écrit:
tu compte le faire ou et dans combien de temps?


Je ne sait pas encore dans quel hopital, mais ce sera en belgique.


Pour dans le combien de temps, je ne sait pas encore. Je dois encore recevoir mes analyses de prises de sang, puis, j'irais chez l'endocrinologue dont on m'as donne l'adresse.

Et puis, je prends mon temps, je me dis que il ne faut pas se precipiter non plus; mais je suis sure de moi, c'est ce que je veut.


MylèneMimi a écrit:
C'est vrai que l'on a beaucoup d'apphention avant l'operation c'est normal je pense. Mais en se qui concerne l'operation j'ai pas eu particulierement mal ,en tout qu' a pas de grosse douleur .En effet ,le premier jours j'ai ete sous morphine et eu des calments mais tres rapidement je prenais peut d'entidouleur .le plus difficile a ete d'etre alite pendant 10 jours sans pouvoir bouger.


10 Jours!!!
Deja que deux heures dans un hopital c'est deja beaucoup pour moi!
Punaise, je vais battre mon record de lecture je penses! 10 jours sans rien faire ou presque!

On peut se balader dans les couloirs au moins? par ce que je sais pas si je serais rester couche pendant 10 jours!


kath a écrit:
Bon choisis quand même bien ton chirurgien, ils ne sont pas tous bons.
Il y en a qui peuvent faire mal, mais c'est vrai aussi pour les psys etc


Oui, mais le probleme, c'est que mon medecin de famille n'en connais aucuns, et je sait ou m'adresser.


Sinon, j'ai une question qui peut apraitre stupide, mais il n'y pas de risque de depandance avec la morphine?
Ou bien les doses sont trop faibles pour ca

_________________
Mutch To Feminine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
il peut y en avoir effectivement moi j'et faite il y a 10ans une méningite bactériologique je suis réster 18jours en soin intensif sour morfine et injection d'enbiotique toute les 4 heure et il coupe pas la morfine d'un coup il i vons progrésivement et peise a but médical il save disser pour ne pas étre dépentente!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2005 11:07 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou,

La lutte contre la douleur reste très relative en France... Mais comme tu ne comptes heureusement pas te faire opérer en France (les opé. sont plus ou moins ratées au mieux, massacrées au pire !), ça se pose différemment...

À discuter avec des copines post-op (voir le témoignage d'Alexandra par exemple sur le site de STS Strasbourg ; ou ce que disent les copines op. en Thailande, voire chez Monstrey à Gand : on y parle plus d'inconfort que de douleur véritable), il semblerait que c'est bien moins redoutable qu'on l'imagine pour une mutilation* / reconstruction d'une telle ampleur...

Donc ta psy, ou elle n'y connaît rien et veut juste t'effrayer, ou elle connaît les boucheries françaises et te prépare au casse-pipe ! (mais bon, comme tu vas à l'étranger...).

En revanche, je t'appelle à la prudence lorsque tu dis : « Meme si ca doit me faire mal jusque a la fin de ma vie, je m'en fiches! Au moins je serais ce que j'ai toujours voulu etre! » : être mutilée et/ou souffrante comme trop de copines que je connais, ce n'est pas ça une belle vie de post-op heureuse (en plus post-op ou non-op, je rappelle toujours que c'est un choix intime et qu'il a de multiples façons de vivre sa trans-identité !).

Donc ne t'affole pas pour la douleur post-op, légère ou même absente (en Thaïlande, par exemple, certains chirirgiens te laissent sous péridurale cinq jours : pas de morphine du coup !), mais renseigne-toi bien et choisis ton chirurgien : ça va de boucherie à remarquable, en passant par acceptable.

Bisous
Stéphanie

* Hihi ! Je vais en faire hurler, là ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
hurler stéphanie NON mais par pitier oui il y a des boucher en france mais je pence que toute intérvention peut avoir un ratage et il doit y en avoir aussi a l'étranger celle si ne parle PAS! comme les réussite en FRANCE il y en a MAIS il n'y a que c'elle pour qui ca a foirer qui parle celle qui sont totalment réussi n'en parle pas pourtent j'en conner et elle sont totalment épanouis et méme sexuellement allors a ne pas métre tous les chir francais dans le méme pagnier c'et comme les psy c'et comme les juges ....

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2005 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Stephanie a écrit:
Coucou,

La lutte contre la douleur reste très relative en France... Mais comme tu ne comptes heureusement pas te faire opérer en France (les opé. sont plus ou moins ratées au mieux, massacrées au pire !), ça se pose différemment...



demande a mylène si elle a était raté elle ki la fait en france.........

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 13:41
Messages: 43
Localisation: Sarthe
Lol luna
effectivement ,j'ai ete opere en france a Paris par pr Revol .je suis tres contente du resultat .Ca n'a rien enlever a mes ardeurs,hummm et oui que c'est bon mdr.Je suis toujours aussi devouez pour faire l'amour ,j'ai des horgasmes au top du top Mdr..en se qui concerne la douleur,ils ont ete tres a mon ecoute et je peut dire meme pas mal Mdr .c'est plus de l'inconfort que douloureux et c'est vrai que pas bouger pendant 10 jours c'est chiant mais ils faut jouer le jeux .Par contre ,j'ai entendue certaine nana aussi qui on ete rate mais c'est aussi un peu de leur faute car quand tu fait ses seance de dilation vaginale et que tu met une mega engin il est presque sur que ca pete .Il faut y aller progressivement en prenant des conformateur au debut de petite taille et monter en taille progressivement pour arrive a un bon resultat .Alors patience et prenez le temps en meme temps de decouvir votre corps et le plaisirs. Ca en sera que mieu a l'avenir


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2005 12:15 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou,

Nous parlions de la douleur et une copine réagit en me répondant :
« demande a mylène si elle a était raté elle ki la fait en france......... » *

Je sais trop que la question des opérations est une question difficile car elle touche à ce que nous avons de plus intime. Et implique chacune d'entre nous de façon intime. Je crois qu'il ne faut donc JAMAIS citer X ou Y dans un débat de ce type. Car on ne pourra jamais répondre franchement sous peine d'agresser une copine sur un problème aussi intime ; et ça je ne le ferai jamais. Et aucune d'entre nous n'a à le faire. Je vous propose donc à l'avenir, par déontologie, de ne jamais citer en répondant... à la place d'une copine qui n'a peut-être pas envie d'exposer publiquement ses photos sur le Net, comme le font certaines d'entre nous !

Je propose donc de poursuivre ce débat récurrent chez les Trans (logique vu l'enjeu) en posant les problèmes de méthode et non de personne (et j'y reviendrai dans un article que j'écrirai cet été à ce sujet).

Il faut tout d'abord dire que les Trans n'ont pas les mêmes attentes. Il y a une différence énorme entre une TS asexuée et une TS très sexualisée (qui aime « ça » et y attache beaucoup d'importance !). Pour la 1ère, ce qui compte c'est l'apparence externe, ce que lui renvoie le miroir chaque matin... Pour la seconde, la fonctionnalité du néo-vagin et du néo-clitoris est fondamentale (soyons claires et appelons un chat un chat : pénétration possible ou non par un sexe masculin ou un objet et capacité orgasmique).

Ensuite, avez-vous déjà rencontré beaucoup de Trans qui affichent sur les forums, ou même en privé, l'échec plus ou moins relatif de leur opération génitale ? Une militante associative Transcomme moi a rencontré ces filles qui proclament la superbe réussite de leur opération en France (sans, car elle vous aime bien, vous décourager d'aller en Belgique ou en Thailande), mais ne vous montreront jamais leur foufoune (Et qu'on ne me parle pas de pudeur ! Si les filles opérées en Belgique, en Allemagne ou en Thailande étaient toutes des exibitionnistes et toutes les filles opérées en France des saintes nitouches, ça violerait les lois les plus élémetaires de la statistique). Et un jour, quand vous êtes devenues proches, la même fille vous parle de ses douleurs, de son incapacité à recevoir un pénis en elle, etc. Et la gyneco confirme : apparence externe super, mais l'interne raté. Et elle envoie ensuite toutes les Trans à l'étranger, vu ce qu'elle voit des résultats en France...

Ensuite, certaines copines ne peuvent hélas financer elles-mêmes leur opé. à l'étranger. Si une MtF ressent un besoin d'être opérée d'urgence (pour des raisons psychologiques impérieuses), elle n'aura évidemment pas les mêmes exigences.

Ceci dit, comment avoir une vision objective de cette question de la qualité des opérations ? Je fais des propositions (et j'accepte de m'y soumettre moi-même bien sûr à mon retour de Thaïlande) :
— annoncer si son opération est globalement satisfaisante ou non, avec une fiche technique-type qu'il nous faut élaborer (on va y travailler avec un groupe de post et de pré-op) ;
— si l'opé est globalement réussie accepter de :
1. Fournir des photos complètes des résultats (pas à 10 ans : à court et moyen terme), éventuellement de façon anonyme (bon, je n'ai pas envie de montrer ma foufoune ouvertement, sinon à mes amoureux/ses !) et les glisser sur nos sites (au milieu d'autres, pour garantir noptre anonymat pour les pudiques comme moi) ;
2. Participer à une comparaison de foufoune entre MtF (ça vient de se faire, une 1ère, dans un groupe militant TS) ;
3. Montrer sa foufoune en privé à des copines pré-op qui ont besoin de décider du choix de leur chirurgien (j'y suis prête si c'est réussi !) ;
4. Afficher sur le Net le bilan gynecologique post-op en indiquant le chirurgien concerné (je peux déjà vous donner en privé quelques infos sur un chir. français « canal officiel » qui opère à Paris !).

Voilà. Avec cette méthode nouvelle (où je m'implique personnellement !), je crois qu'on va pouvoir bientôt dépasser les débats stériles reposant sur de pures affirmations verbales, invérifiables de part et d'autre !

On est d'accord, les fifilles, sur mes propositions concrètes ? Quelles autres pré-op (voire post-op) y souscrivent ? Dans l'intérêt de toute notre commaunauté ?

Bisous
Stéphanie

* Dans l'état de mes informations, de ce que j'ai vu (photos et/ou de visu), aucune opération n'a été réussie en France au niveau de ce qu'on peut obtenir en Thailande, en Allemagne, au Québec, voire en Belgique... Et la plupart sont totalement ratées, parfois de façon tragique (vous voulez qu'on vous dise combien d'opérations certaines des nôtres ont subi en France ???). Pourquoi des MtF qui disent qu'il y aurait (?) des opérations réussies en France sont-elles, en ce qui les concerne, parties se faire opérer à l'étranger ? S'il existe quelques cas réussis en France (cela ne changerait rien au fond mais on saurait qu'on a une petite chance à la roulette russe !), il est indispensable que les copines prennent contact avec moi en privé afin de nous fournir les éléments concrets (j'insiste) afin que je nuance à l'avenir :
e-mail : stephanie9@wanadoo.fr


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2005 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
Stephanie a écrit:
Coucou,

Nous parlions de la douleur et une copine réagit en me répondant :
« demande a mylène si elle a était raté elle ki la fait en france......... » *

Je sais trop que la question des opérations est une question difficile car elle touche à ce que nous avons de plus intime. Et implique chacune d'entre nous de façon intime. Je crois qu'il ne faut donc JAMAIS citer X ou Y dans un débat de ce type. Car on ne pourra jamais répondre franchement sous peine d'agresser une copine sur un problème aussi intime ; et ça je ne le ferai jamais. Et aucune d'entre nous n'a à le faire. Je vous propose donc à l'avenir, par déontologie, de ne jamais citer en répondant... à la place d'une copine qui n'a peut-être pas envie d'exposer publiquement ses photos sur le Net, comme le font certaines d'entre nous !

Je propose donc de poursuivre ce débat récurrent chez les Trans (logique vu l'enjeu) en posant les problèmes de méthode et non de personne (et j'y reviendrai dans un article que j'écrirai cet été à ce sujet).

Il faut tout d'abord dire que les Trans n'ont pas les mêmes attentes. Il y a une différence énorme entre une TS asexuée et une TS très sexualisée (qui aime « ça » et y attache beaucoup d'importance !). Pour la 1ère, ce qui compte c'est l'apparence externe, ce que lui renvoie le miroir chaque matin... Pour la seconde, la fonctionnalité du néo-vagin et du néo-clitoris est fondamentale (soyons claires et appelons un chat un chat : pénétration possible ou non par un sexe masculin ou un objet et capacité orgasmique).

Ensuite, avez-vous déjà rencontré beaucoup de Trans qui affichent sur les forums, ou même en privé, l'échec plus ou moins relatif de leur opération génitale ? Une militante associative Transcomme moi a rencontré ces filles qui proclament la superbe réussite de leur opération en France (sans, car elle vous aime bien, vous décourager d'aller en Belgique ou en Thailande), mais ne vous montreront jamais leur foufoune (Et qu'on ne me parle pas de pudeur ! Si les filles opérées en Belgique, en Allemagne ou en Thailande étaient toutes des exibitionnistes et toutes les filles opérées en France des saintes nitouches, ça violerait les lois les plus élémetaires de la statistique). Et un jour, quand vous êtes devenues proches, la même fille vous parle de ses douleurs, de son incapacité à recevoir un pénis en elle, etc. Et la gyneco confirme : apparence externe super, mais l'interne raté. Et elle envoie ensuite toutes les Trans à l'étranger, vu ce qu'elle voit des résultats en France...

Ensuite, certaines copines ne peuvent hélas financer elles-mêmes leur opé. à l'étranger. Si une MtF ressent un besoin d'être opérée d'urgence (pour des raisons psychologiques impérieuses), elle n'aura évidemment pas les mêmes exigences.

Ceci dit, comment avoir une vision objective de cette question de la qualité des opérations ? Je fais des propositions (et j'accepte de m'y soumettre moi-même bien sûr à mon retour de Thaïlande) :
— annoncer si son opération est globalement satisfaisante ou non, avec une fiche technique-type qu'il nous faut élaborer (on va y travailler avec un groupe de post et de pré-op) ;
— si l'opé est globalement réussie accepter de :
1. Fournir des photos complètes des résultats (pas à 10 ans : à court et moyen terme), éventuellement de façon anonyme (bon, je n'ai pas envie de montrer ma foufoune ouvertement, sinon à mes amoureux/ses !) et les glisser sur nos sites (au milieu d'autres, pour garantir noptre anonymat pour les pudiques comme moi) ;
2. Participer à une comparaison de foufoune entre MtF (ça vient de se faire, une 1ère, dans un groupe militant TS) ;
3. Montrer sa foufoune en privé à des copines pré-op qui ont besoin de décider du choix de leur chirurgien (j'y suis prête si c'est réussi !) ;
4. Afficher sur le Net le bilan gynecologique post-op en indiquant le chirurgien concerné (je peux déjà vous donner en privé quelques infos sur un chir. français « canal officiel » qui opère à Paris !).

Voilà. Avec cette méthode nouvelle (où je m'implique personnellement !), je crois qu'on va pouvoir bientôt dépasser les débats stériles reposant sur de pures affirmations verbales, invérifiables de part et d'autre !

On est d'accord, les fifilles, sur mes propositions concrètes ? Quelles autres pré-op (voire post-op) y souscrivent ? Dans l'intérêt de toute notre commaunauté ?

Bisous
Stéphanie

* Dans l'état de mes informations, de ce que j'ai vu (photos et/ou de visu), aucune opération n'a été réussie en France au niveau de ce qu'on peut obtenir en Thailande, en Allemagne, au Québec, voire en Belgique... Et la plupart sont totalement ratées, parfois de façon tragique (vous voulez qu'on vous dise combien d'opérations certaines des nôtres ont subi en France ???). Pourquoi des MtF qui disent qu'il y aurait (?) des opérations réussies en France sont-elles, en ce qui les concerne, parties se faire opérer à l'étranger ? S'il existe quelques cas réussis en France (cela ne changerait rien au fond mais on saurait qu'on a une petite chance à la roulette russe !), il est indispensable que les copines prennent contact avec moi en privé afin de nous fournir les éléments concrets (j'insiste) afin que je nuance à l'avenir :
e-mail : stephanie9@wanadoo.fr

une question stephanie !! pourquoi ne pollues tu pas le forum de ton site ???
ce forum devient la vitrine de l assoc trans'act !! pas celui de trans -aide !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2005 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Stephanie a écrit:
Coucou,

Nous parlions de la douleur et une copine réagit en me répondant :
« demande a mylène si elle a était raté elle ki la fait en france......... » *




c toi ki en a parlé la première tu oublie vite

Stephanie a écrit:
Coucou,

La lutte contre la douleur reste très relative en France... Mais comme tu ne comptes heureusement pas te faire opérer en France (les opé. sont plus ou moins ratées au mieux, massacrées au pire !), ça se pose différemment...




donc je t'es répondu


de plus mylène aussi ta répondu, car kan des gents ne savent pas faire un suivie apres opé et hurle "c la faute du medecin" c sur k'apres on généralise mais c trop facile ......

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 13:41
Messages: 43
Localisation: Sarthe
la masturbation intellectuelle est une bonne chose mais tu devrais aussi te masturber sexuellement.Je vaudrais savoir qui tu est stephanie pour en savoir plus que les ts opere.Depuis quand tu vie en femme socialement,depuis quand tu est hormonée ,depuis combien de temps ton association existe meme si ton combat est tres honorable.
Pour repondre egalement a ton mail il y a pas a etre desole que j'ai ete cite luna est une personne tres intelligente et les copines qui reagissent sur se forum aussi ,et nous assumons.Elle ne se serais pas permisse sans mon autorisation (Kisss a ma belle luna d'amour).J'ai ete opéré par révol et j'en suis contente ,je suis seul a pouvoir juger si mon neo vagin est parfaitement fonctionnelle et il l'est pour info.Tu parle X ou Y comme tu dit ca veut rien dire, nous parlons de concret.Le seule respecte a avoir c'est de ne pas cité celles qui ne veulent ce qui est normal.Car si nous temoignon, nous qui avons chaqu'une notre experience c'est pour aider les copines et non avec du vent.Ne le prend pas mal tout ca mais ta methode pedagogique me parais mal adapté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
MylèneMimi a écrit:
Pour repondre egalement a ton mail il y a pas a etre desole que j'ai ete cite luna est une personne tres intelligente et les copines qui reagissent sur se forum aussi ,et nous assumons.Elle ne se serais pas permisse sans mon autorisation (Kisss a ma belle luna d'amour).



je rève!!!!!!!!

steph comment a tu pue croire une seconde ke une des mes amie ( mylène) allé te donné raison en essayant de retourné la situation contre moi????????(en email mème pas la franchise de le dire ici)
j'appel cela de l'hypocrisie pur et dur ......
si j'ai cité mylène c parce ke c une amie a moi et de plus elle es parfaitement en accord avec moi.
ceci dit tu prétent tenir une assos avec ce genre de comportement ( hypocrite) cela m'etonne pas ke beaucoup s'échape.......
tu me disait o debut de nos premier post ke le fait ke je ne fréquente aucun psy était une herreur et ke je finirais mal......je suis sur ke tu parlé de toi maintenant.......

a mon avis sur ce coup tu la tres mal joué, bonne continuation sur ton forum

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2005 13:21 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou,

Je redis, une fois de plus, que c'est une question très intime, dont à forte charge affective ! D'où la très grande difficulté à en parler, comme je me suis efforcée de le faire, de façon dépassionnée et sans jamais mettre en cause les individus (ma transition m'apprend à ne plus être inutilement agressive ou blessante, et c'est une grande richesse que je découvre). Et ainsi, quand tu me suggères de me « masturber sexuellement », j'y vois une offre affectueuse, mais légèrement prématurée à mon goût, à laquelle je te répondrai en privé, si tu veux bien ;-)

Plus sérieusement, j'ai dit sur ce sujet ce que j'avais à dire. Tranquillement et de façon posée. Quant à mes informations, elles sont naturellement le produit de rémoignages concrets, visuels (sites ou de visu) de post-op qui ont publié des photos significatives et des comptes-rendus opératoires très précis...

Mes propositions sont faites dorénavant. À vous de publier ce matériel, seul élément concret utile pour les pré-op. Sinon, il n'y a que la parole (invérifiables) des unes et des autres... Passons au concret et aux travaux pratiques ;-)

Bises
Stéphanie

P.S. Puisque tu cites le nom de ton chirirgien, je te confirme que le résultat auquel je faisais allusion (le 2ème : l'externe seul réussi) est imputable au même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
puis que vous ignorez mon propos , j insiste !!
le 5 juillet , j'ai recommande a nina 888 de s adresser a vous , votre assoc , me semblant pus recommande de lui proposer des reponses immediates !! je viens encore de constater qu elle s est inscrite sur votre site ! !
et je m etonne que bien que populaire et pourvu d une aura dont vous n avez cesse de nous repeter , vous ne vous adresser a aucun moment a elle !! !
par contre je note que vous intervenez regulierement sur ce forum !! !
je tiens a repeter que bien que absente a votre tache , vous n etes en rien representative ici d une pensee , d une legitimite ! !
ce forum , fonctionne , rendez en grace , sur la base d une liberte d expression , qui vous permet de poster vos elocubrations radicales !!
je me positionne en temps que membre de l assoc trans 'act pour qui la liberte d expression est reine , et je repete , ici vous ne representez rien , ni personne !!
prenez la mesure de vos propos , et , je vous le suggere , en postant sur le site de trans -aide , rendez a votre vitrine l aura que votre assoc n a de cesse de decouvrir !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
mais il es tres calme .........puis il a pas tord!!!!

puis de kel combat on cose????

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 19:33 
restreint
HA OUAIISSSS


si c est toi qui le dit

je reste septique, enfin aussi loin que je suis consterné, donc
l Alain t as de beaux jours
la cose t as raison ya pas de cose
juste que certaine choses ne se reproduise plus


des details quoi.....



A moins d'un soudain boulversement géophysique, ce post ne peut être de Kassandra !


:twisted: Schastar :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 18:39
Messages: 220
Localisation: Devant mon écran - Born a 9/15
Juste deux remarques.

Pour tout le monde :
Il n'y a pas de vérité unique ! ( sauf chez les intégristes religieux.... )
Le monde n'est pas blanc et noir, il est d'une nuance de gris.
Donnez votre point de vue, étayez vos idées, mais de grace, n'essayez pas de les imposer par des prêches radicaux.
Débattez et échangez courtoisement vous idées.... cela sera bénéfique pour tous.

Pour Stéphanie (*) en particulier :
S'il te plait, essaie de faire des messages concis. Rien n'est plus désagréable à l'écran qu'un message trop long ( régle de base de l'ergonomie web.... et du journalisme ).


:twisted: Schastar :twisted:

(*) Ce n'est pas une attaque personnelle, juste une remarque...

_________________
Seule la mort peut guérir la stupidité. ( Proverbe Japonais )

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 19:55 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Schastar !*

« Pour Stéphanie (*) en particulier :
S'il te plait, essaie de faire des messages concis. Rien n'est plus désagréable à l'écran qu'un message trop long ( régle de base de l'ergonomie web.... et du journalisme ).
Schastar
(*) Ce n'est pas une attaque personnelle, juste une remarque... »

Pour voir dans ton message courtois une « une attaque personnelle », il faudrait être totalement parano :-)

Je fais déjà de vrais efforts (je suis une bavarde !), mais j'y veillerai encore plus ;-)

Bises
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 18:39
Messages: 220
Localisation: Devant mon écran - Born a 9/15
Stephanie a écrit:
Coucou Schastar !*

« Pour Stéphanie (*) en particulier :
S'il te plait, essaie de faire des messages concis. Rien n'est plus désagréable à l'écran qu'un message trop long ( régle de base de l'ergonomie web.... et du journalisme ).
Schastar
(*) Ce n'est pas une attaque personnelle, juste une remarque... »

Pour voir dans ton message courtois une « une attaque personnelle », il faudrait être totalement parano :-)

Je fais déjà de vrais efforts (je suis une bavarde !), mais j'y veillerai encore plus ;-)

Bises
Stéphanie


Certains esprits mals tournés aurait pu l'interpréter ainsi :wink:

_________________
Seule la mort peut guérir la stupidité. ( Proverbe Japonais )

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2005 20:40 
restreint
Kassandra51 a écrit:
HA OUAIISSSS


si c est toi qui le dit

je reste septique, enfin aussi loin que je suis consterné, donc
l Alain t as de beaux jours
la cose t as raison ya pas de cose
juste que certaine choses ne se reproduise plus


des details quoi.....



oui encore les Modérateur qui ce servent de mon speudo pour regler leur compt
pathétique forum

que l'on ce le disent bien haut et fort je m'interviendrais plus jamais sur ce forum de quelque maniéres que ce sois
si vous voyer ce style de message sisi dessus ce n'est pas moi qui les ecris.......... bye bye


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2005 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Helene_2_3 a écrit:
Alain


Calmossssssssssssss, le virtuel n'est pas reel et vice et versa

donc Calmossssssssssssssssssss, frottes toi les yeux tu verras plus claire..
le combat n est pas içi
enfin pour ce que j en dis..

Alain a tout à fait raison, et je suis à 100% d'accord avec lui. Se masturber le cerveau, ça va 5 minutes, mais ça saoul tout le monde à force.
Mais bon, ayant été opérée en France (et suivie par une équipe dite "Officielle"), mon avis ne doit pas avoir beaucoup d'importance selon certain(e)s. Assexuée, frigide et ravagée du ciboulot, je ne suis pas une référence :lol: :lol:
Mais contrairement à quelques unes, je n'ai pas besoin de voir le trou du cul de quelqu'un pour savoir s'il peut chier (ou alors, c'est du voyeurisme)

Ca a quand même un ch'tit avantage ; vos post arrivent à me faire rire pendant mes vacances :lol:

Sur ce, je repars à mon activité favorite ; ne rien faire 8)

Claire

_________________
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2005 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
tu te défile claire :lol: :lol: :lol:

ta pas répondu a la question si oui ou non ta eu mal apres l'opé :lol: :wink:

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2005 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Luna-sucre a écrit:
tu te défile claire :lol: :lol: :lol:

ta pas répondu a la question si oui ou non ta eu mal apres l'opé :lol: :wink:

Ben... ils m'ont attaché dans un coin de ma chambre en me baillonnant afin déviter d'entendre les hurlements dus à la douleur. Maintenant, ça va mieux, je me soigne crazy

Plus sérieusement, une semaine sous pompe à antalgiques avec des doses régulières de morphine pendant les deux premiers jours. Mis à part un mal de dos et extrèmement mal aux fesses du à l'alitement, aucune douleur particulière.

_________________
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2005 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
hé ben c magnifique

2 opé en france et une en belgique et mème scénario ke demandé de +

voila yumi j'espère ke cela te rassure ......

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2005 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 21:54
Messages: 37
Localisation: En Belgique
Donc, ca fait pas trop mal , c'est assez cool alors!

Mais c'est vrai que j'avais des aprehensions, par ce que j'ai ete operee quand j'avais sept ans de la rate (enfin, des rates, vu que j'en avais trois ^^), et ca m'avais fait assez mal au reveil!

Mais bon, je n'en suis que au debut de mon parcours!

_________________
Mutch To Feminine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Juil 2005 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 13:41
Messages: 43
Localisation: Sarthe
dit toi que malgre que la medecine a tout de meme faite des progres et que la douleur devient au coeur des reoccupations du milieu medicale (et oui ils se mettent a la page)maitenant je comprend que tu commence a t'en préoccuper mais vie ton moment present et epanouie toi.entre " " le reste est un detail qui aurra son importance plus tard.soit toi ,delire et la vie est belle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2005 13:11 
Hors ligne

Inscription: 04 Juin 2005 12:50
Messages: 5
Localisation: Belgique
j'ai été opérée en belgique en1980 et la douleur était très suportable


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2005 19:35 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Hello,

Vous oubliez un détail qui a son importance : les vraies femmes que nous sommes ont un seuil de résistance à la douleur nettement plus élevé que celui des hommes... Celles qui ont des épilations laser saisiront ;-)

J'ajoute que certains chirurgiens thaï opèrent désormais sous péridurale et la maintiennent cinq jours après l'opération.

Bises
Stéphanie

P.S. : Ca ve Schastar ? J'ai fait court ? ;-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2005 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 18:39
Messages: 220
Localisation: Devant mon écran - Born a 9/15
Stephanie a écrit:
Hello,

Vous oubliez un détail qui a son importance : les vraies femmes que nous sommes ont un seuil de résistance à la douleur nettement plus élevé que celui des hommes... Celles qui ont des épilations laser saisiront ;-)

J'ajoute que certains chirurgiens thaï opèrent désormais sous péridurale et la maintiennent cinq jours après l'opération.

Bises
Stéphanie

P.S. : Ca ve Schastar ? J'ai fait court ? ;-)


Parfait !!! :lol:
Tu pouvais même mettre quelques lignes de plus :wink:

:twisted: Schastar :twisted:

_________________
Seule la mort peut guérir la stupidité. ( Proverbe Japonais )

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2005 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2004 14:59
Messages: 301
Localisation: agathé tiché (agde)
je sait pas si ca fait mal, mais certainement moins que de se voir tous les matins dans la glace et de ce dire, c'est quoi ca? et en plus ca dure plus longtemps.

c'est cerebral je sait, mais ca fais tres mal ca...

_________________
http://karine34agde.skyrock.com/


KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2005 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 21:54
Messages: 37
Localisation: En Belgique
karine34 a écrit:
je sait pas si ca fait mal, mais certainement moins que de se voir tous les matins dans la glace et de ce dire, c'est quoi ca? et en plus ca dure plus longtemps.

c'est cerebral je sait, mais ca fais tres mal ca...


Oui, je connais malheureusement ca aussi!
A tel point que des fois, je vais a la salle de bain dans le noir!

Et il faut pas me parler de photos! J'ai l'impression que c'est une personne que je ne connais pas dessus!


En tout cas, je suis rassurree sur le fait que ca ne fait pas si mal que ca! mais j'ai de mauvais souvenirs de ma premiere operation il y a 21 ans de ca!

_________________
Mutch To Feminine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2005 19:56 
restreint
Pour me raser la barbe je prefère le faire apres la douche à cause de la buée ...
(et encore , j'ai un chevauchement dentaire qui , quand j'ai la bouche fermée fait paraitre la distance entre ma bouche et mon menton beaucoup plus petite(1,5 cm) mais mes sourcils et la largeur de mon menton me pose aussi du souci ... :? )


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2005 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
j'et transmie pour ma part a "Yumi" ce que les copine et amie opérer mon dite je ne peut en parler puisque "en chantier" mais nul ne peut parler mieux de la douleur que s'il la vécu méme dans le coeur!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com