Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 20 Avr 2024 02:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Oct 2003 20:37 
restreint
La femme qui veut garder ou enlever sa bite peut-elle répondre à cette question?...

Sachant qu'elle veut de l'amour de part d'un homme..qui sais qu'elle a (ou avait) une bite...

Sachant qu'elle n'aura jamais le plaisir de la sentir comme les autres femmes..

Sachant qu'elle ne sera jamais mère

Sachant qu'il ne sera jamais un père

Sachant qu'il trop a comprendre pour tout taire...

C'est quoi, pour toi femme avec une bite qui a peur de ne plus bander....Et toi homme qui veut la voir une belle bite...


Dites c'est quoi ...?


Haut
  
 
 Sujet du message: histoire de b....
Message non luPosté: 14 Déc 2003 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003 22:02
Messages: 3
Localisation: lille
c'est quoi cette femme qui pose des questions de façon vulgaire
peut etre c'est un mec :P :?:

_________________
signature :

catherine


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2003 09:07 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
o Hêee a écrit:
La femme qui veut garder ou enlever sa bite peut-elle répondre à cette question?...

Non sens pour commencer " la femme qui veut garder ou enlever sa bite :roll: " coucou Cathy !
Et bien tout depend si c'est la bite supposée qui l'a attiré dans la boite ou dans la rue , mais comment pouvait il savoir ? ou s'il recherche des le depart une nana a bite
Citation:


Sachant qu'elle veut de l'amour de part d'un homme..qui sais qu'elle a (ou avait) une bite...
N'inverse pas les roles, une nana digne de ce nom se debrouille pour que cela soit le mec qui ai besoin de son amour à elle ... Que veut tu cette sacré loi de l'offre et de la demande si vache avec la gent masculine :)
Seul le present compte, seule l'apparence compte c'est l'habit qui fait le moine aux yeux d'autrui, la pomme qui fait le pommier et le discours focalisé sur la bite qui denote le taux de testo et l'ouverture intellectuelle de l'intervenant
Citation:
Sachant qu'elle n'aura jamais le plaisir de la sentir comme les autres femmes..
Ah bon ? c'est " et là tu la sent bien ?" i-trans se paye un dialogue facon les bronzés font du sky hi hi Tu a une experience perso a nous raconter concernant la sensation que fait un sexe d'homme dans une vulve ou un cul de femme transsexuelle ou pas ? raconte ... allez lache toi !! Combien de femmes d'origine se sentent si mal et quelquedois si mâle dans leur peau de femme ovarienne au moment du sexe ou du miroir, et combien de trans jouissent de cette puberté nouvelle dans un corp tout neuf ? Il y a certaine chose que nous connaissons et qu'elles ne connaitront jamais et vice versa, mais c'est plus difficile pour les nana d'origine. t'a qu' lire Cosmo ou Elle rubrique dite moi docteur . (C'est mieux que l'Equipe ou le bulletin des anciens scouts- louveteaux pour comprendre les femmes.)
C'est si bon d'avoir a quarante deux ans les seins qui tombent pas :)
Citation:
Sachant qu'elle ne sera jamais mère
Ah bon et qu'est qui empeche ? avec un peu d'ingeniosité, de courage et surtout de volonté d'etre mere.... certaine femmes ovariennes sont meres meme si la petite tete brune ou blonde n'est pas sortie de leur uterus
Citation:
Sachant qu'il ne sera jamais un père
non sens encore une fois a moins que cela soit d'un enfant precedent sa feminisation, et toi ? pourquoi n'a tu pas d'enfant ? un choix ? une predominance du choux ou de la rose :) dans l'inconscient de l'enfant que tu etais ? une instabilité chronique, un manque de maturité ou de confiance ? asseyez vous sur le divan et parlez moi de votre mere cher patient ...
Citation:
Sachant qu'il trop a comprendre pour tout taire...

C'est quoi, pour toi femme avec une bite qui a peur de ne plus bander....Et toi homme qui veut la voir une belle bite...

Etre femme mon cher inconnu ce n'est pas qu'une question de poils, de quelques cm3 de chair en plus ou en moins dans l'obscurité du slip , C'est bien une pensée reductrice de mec fermé et retrograde! C'est d'abord tout ce que les poetes ont chanté depuis 6000 ans , ce qui te fait te retourner quand j'extrais mes jambes de la voiture, tous ce que les psy, les ethnologue, romanciers, ethologues ( :) ) , sociologues, biologistes et autres ogues et istes decrivent comme differences entre un genre et l'autre... Alors quelques centimetre cubes c'est peu de chose face a l'enflammement d'un regard, le parfum et la douceur d'une peau de femme; Bon c'est vrai que certaine femmes ovariennes ont par contre une peau granuleuse aussi douce que celle d'un adjudant alcoolique.... La nature est injuste
Citation:
Dites c'est quoi ...?


je t'ai repondu heureuse d'avoir ete utile euh question bête et toi t'est la pourquoi ? Un homme qui aime une femme trans, vietnamienne ou militaire c'e'st tout simplement un homme hetero qui apprecie la feminitude autre.... evidemment je sais bien qu'on attire des homo honteux venant des site de cul a gogos qui croient trouver en nous cette chimere d'un vrai corp de femme mais neanmoins operationnelle comme disais ce cher Thor ( paix a son ame ) dans le sens qu'ils aiment la bite dans leur cul mais sans l'odeur de la sueur du male .... S'ils tombent sur une trans claire dans sa tete et dans corp il auront une desillusion de plus dans leur vie... cela s'appele mon cher inconnu le principe de realité, vive la vie !! et joyeuses fetes pour toi :idea:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Bravo Nad, tu as eu le courage de répondre. C'est difficile de le faire sur des propos si primaires...cela montre le niveau de l'intervenant qui bien sûr se cache, quelle couardise!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
vous pouvez répéter la question????????mdr

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 11:02 
restreint
Au type qui a lancé la série :


Et la tendesse , b... !

Tu raisonnes avec tes blocages comme axiomes inhibant .
Tâche de ne pas utiliser que le deux gros neurones dont tu es si fier .
Vas faire un stage au pays du coeur et reviens causer ensuite


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
un homme ki aime la bite c'est pas des tigre ca??????

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ak47
Message non luPosté: 15 Déc 2003 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2003 07:36
Messages: 98
Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Decidemment il y a des coups de talons aiguilles aux couilles qui se perdent
c'est bien ici, il y a toujours un rigolo de service pour nous faire rire

c'est la frequention intime des chevre ki te fait te poser des question bizarres .
gerber

_________________
J'aime la baston, on se refait pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Passe temps
Message non luPosté: 15 Déc 2003 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2003 18:40
Messages: 5
Localisation: Difficile pour les autres
Passe temps.

Retournement de crêpe.
Hilare qui okkkuppe.

Je me met un cendrier sur la tête
Pour mieux danser avec vous...

Oui, oui..Vous le savez très bien qu’ici:..

Jâ-casse aussi bien que vous.. Qquôi que..
Mon pezdo me sert a rien, Pour...Rien vous dire
à part que je vous aime dans mon multiple.

Merde, Grandes femelles !!!, Quoi,nous avoàns un truc sous le coude..
Hein ?!? Quoi ? Bônie-Façiole-geule-de trans-qui-se cache-pas:
Je suis pure et j’êe raisôn-ne sans apprendre mzes leçones..

Toi gueule de cravate, je t’aime !
et je peut t’apprendre la mort
pour être une femme.

Plein de chose à dire. Sûre.
Et le petit doight en l’air.
Je vais te faire la lezzzone..

Et faire foutre toute notre dentelle,
avec une lisère bleue.

Sur une provoc qui pue à 400 bornes
Et qui occupe côme un jour sans télé....
Six semaines après..
Parce que : Merde il faut le clavier.

La femme qui veut garder ou enlever sa cuillère
à café peut -elle répondre à cette question?...
Sachant qu'elle veut du sucre la part d'une cafetière..
Qui sait qu'elle a (ou avait) un percolateur...
Sachant qu'elle n'aurait jamais le plaisir de sentir
celui-ci comme celle, façon Italienne et connaître cette saveur..

Sachant qu'elle ne sera jamais une théière.
Sachant qu'elle ne sera jamais un père à ce grain.
Sachant qu'elle lui faudra trop à comprendre pour moudre cette terre...

C'est quoi, pour toi, cuillère avec la pistole qui braille,
Qui a peur de ne plus bander comme une fleur.

...Et toi homme qui veut la voir une belle comme
une petite fleur.

Dites c'est quoi ...?

_________________
Mon cul sur le cômode qui coïn-nenasse-mut..

Les mutants vous parlent
http://www.ifrance.com/mutation/sommair ... M=mutation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: C'est grave docteur ?
Message non luPosté: 15 Déc 2003 18:25 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Confus le monsieur*
sans doute
symptome
d'une idiosyncrasie
pathologique
etablissant un diagnostic
d'hypocerebralité chronique **

* On dit que le logos d'un individu depeint son interieur ... et bien ! il doit y avoir du rangement de nevroses et autre copro-psychoses a faire en l'occurence :)
**( Ces circonvolutions dialectique-tic pour respecter l'ukase anti grossiereté de la Sarkozette des lieux )
:roll:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: leçon du logos
Message non luPosté: 15 Déc 2003 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2003 19:29
Messages: 22
ô sûr sainte-crâ-ses en ses lieux...
ça fait binn longs-temps
que tu ne fais plus de bizou
sur ma joue...

Epandage de pétrole et marré noire
d'une petite soeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 21:49 
restreint
Juste parce qu'il a oublié de signer avec ses multiples identités :  Ludovic-Bovine-Invité et o Hêee enfin pour ce message... ce serait ideal si tu pouvais assumer tes propos, le débat sera bien plus serein avec les intervenants et intervenantes (à bite à ou non si c'est cela qui t'interesse prioritairement).

Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 15:55
Messages: 1
Localisation: Cevennes
On parle beaucoup de bite, ça bande, ça débande, ça joui, ça essaye de jouir !!!!!!!!!!!!!
Mais personne ne parle d'amour, c'est domage,il n'y a pourtant que ça qui compte !!!!!

_________________
Vivre et laisser vivre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Pierick a écrit:
Juste parce qu'il a oublié de signer avec ses multiples identités : Ludovic-Bovine-Invité et o Hêee enfin pour ce message... ce serait ideal si tu pouvais assumer tes propos, le débat sera bien plus serein avec les intervenants et intervenantes (à bite à ou non si c'est cela qui t'interesse prioritairement).

Merci.



tu pourrais en faire de mème quand tu prend le pseudo " philo bedo"!!!!!

pour un modo faire c genre de réflexion quand on en fait de mème c un peu déplacé je trouve.........

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2003 23:39 
restreint
Dom a écrit:
On parle beaucoup de bite, ça bande, ça débande, ça joui, ça essaye de jouir !!!!!!!!!!!!!
Mais personne ne parle d'amour, c'est domage,il n'y a pourtant que ça qui compte !!!!!
La différence entre l'homme et la femme, c'est que la femme éprouve de l'amour et l'homme du désir na Image
Faud pas confondre... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 01:02 
restreint
Luna-sucre a écrit:
-
tu pourrais en faire de mème quand tu prend le pseudo " philo bedo"!!!!!

pour un modo faire c genre de réflexion quand on en fait de mème c un peu déplacé je trouve.........


Désolé de te décevoir Luna... mais je crains que tu fasses fausse route comme je te l'ai déjà dit. Philo Bedo dispose d'une IP lilloise de chez Wanadoo, comme l'en atteste les Log : ca-lille-2-62.w80-8.abo.wanadoo.fr (entre autre) alors que ma situation géographique est Marseillaise. J'aurais bien aimé me travestir au travers de notre ami provocateur, mais il en est rien à ton grand damn... même si ta conviction l'emporte sur la réalité.

Mais comme tu sembles vouloir camper sur ta position quelque peu demagogique, qui veut te permettre de nier l'évidence pour mieux consacrer la diffamation, je crains que ce coup là ne soit qu'une épée à l'eau.

Encore une fois, ma chere Luna, je te rappelle que céder à la dramatisation psycho virtuelle des personnes qui t'entoure ne t'engagera à rien de valable... et puis ton manque de franchise manifeste n'a d'égal que ta capacité à insulter ou à dénigrer la totalité des gens qui fréquentent ce forum... Pense tu envoyer un SMS mandant d'oublier ton numéro à l'ensemble de ceux qui te dérange ?... en voila une preuve de ce courage qui fait ta force... Ceux qui OSAIENT t'insulter au travers de ta pathologie psychopathe ne sont alors guere éloigné de la réalité, je le comprends maintenant... ajoutera tu que je suis vieux moche et laid pour y répondre ?

Enfin si ton courage n'a d'égal que ton audace et ta facilité à diffamer... alors pourquoi refuser de venir à cette soirée du 20 décembre au pretexte falacieux que la provocation te fait peur et fait naitre en toi la violence ..? Tout cela ne me semble pas vraiment en accord avec ton personnage... Dommage, moi qui estimais en toi une personne de valeur, chacun ses erreurs... la mienne a sans doute été de t'estimer tout simplement. Je m'en excuse.


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Pierick a écrit:
Désolé de te décevoir Luna... mais je crains que tu fasses fausse route comme je te l'ai déjà dit. Philo Bedo dispose d'une IP lilloise de chez Wanadoo, comme l'en atteste les Log : ca-lille-2-62.w80-8.abo.wanadoo.fr (entre autre) alors que ma situation géographique est Marseillaise. J'aurais bien aimé me travestir au travers de notre ami provocateur, mais il en est rien à ton grand damn... même si ta conviction l'emporte sur la réalité.

Mais comme tu sembles vouloir camper sur ta position quelque peu demagogique, qui veut te permettre de nier l'évidence pour mieux consacrer la diffamation, je crains que ce coup là ne soit qu'une épée à l'eau.

Encore une fois, ma chere Luna, je te rappelle que céder à la dramatisation psycho virtuelle des personnes qui t'entoure ne t'engagera à rien de valable... et puis ton manque de franchise manifeste n'a d'égal que ta capacité à insulter ou à dénigrer la totalité des gens qui fréquentent ce forum... Pense tu envoyer un SMS mandant d'oublier ton numéro à l'ensemble de ceux qui te dérange ?... en voila une preuve de ce courage qui fait ta force... Ceux qui OSAIENT t'insulter au travers de ta pathologie psychopathe ne sont alors guere éloigné de la réalité, je le comprends maintenant... ajoutera tu que je suis vieux moche et laid pour y répondre ?

Enfin si ton courage n'a d'égal que ton audace et ta facilité à diffamer... alors pourquoi refuser de venir à cette soirée du 20 décembre au pretexte falacieux que la provocation te fait peur et fait naitre en toi la violence ..? Tout cela ne me semble pas vraiment en accord avec ton personnage... Dommage, moi qui estimais en toi une personne de valeur, chacun ses erreurs... la mienne a sans doute été de t'estimer tout simplement. Je m'en excuse.



puisque tu veut tellement avoir raison et joué on va joué et sans insulte car tu me connais tres mal et tu est tres loin de me connaitre.....

1- quand t'es venu me voir chez moi tu me la dit en presence d'une personne que c'était bien toi philo bedo pour la raison " mais si je délire en t'en ke modo j'vait plus etre crédible" ( tu l'es pas j'te rassure)

2- quand je t'es envoyé le texto le n° est affiché et si tu veut ke j'te le redise claire et net tu oublie mon phone et moi avec car tu insulte les gens ki change de pseudo mais toi tu critque par derrière c pas mieux .

3- crois tu vraiment ke t'es pas psychopathe ???? mais regarde toi un peu
avant de critiqué les otre car t'es un vertable fo cul toi aussi , critique tout le manbre du forum et apres tu dit ke c moi??
moi si j'critique c par devant et non com toi en cachette a d'autre com tu la fait avec moi.

4- j'ai un regret c de t'avoir connu car te faire confiance mème pas a ma mère je fait confiance c pas a toi ke je l'aurrais fait.

sur c bonne continuation a toi et a jamais

ps: répond pas t'es dans ma liste d'ignore com beaucoup d'ailleur

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
a vi un dernier truc si j'vient pas a la soirée du 20 ca ne regarde ke moi, et si tu veut la raison j'te la donne.

y a des personne que j'veut pas voir ni rencontré et désormé t'en fait parti.

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 01:28 
restreint
:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 01:40 
restreint
Citation:
1- quand t'es venu me voir chez moi tu me la dit en presence d'une personne que c'était bien toi philo bedo pour la raison " mais si je délire en t'en ke modo j'vait plus etre crédible" ( tu l'es pas j'te rassure)


Faut vraiment répondre à ca ??? :lol: arrette... tu t'enfonces.

Citation:
2- quand je t'es envoyé le texto le n° est affiché et si tu veut ke j'te le redise claire et net tu oublie mon phone et moi avec car tu insulte les gens ki change de pseudo mais toi tu critque par derrière c pas mieux .


:lol: :lol: :lol: arrette j'en peux plus... redevenons serieux... ton numero à disparu de mon annuaire depuis ce jours... tu croyais quand meme pas que j'allais le garder ???? :lol: :lol:

Toujours égale à toi même Luna... j'adore !!!! :wink:

On ouvre un fil de discussion "reglement de compte à OK CORRAL" ?...

Citation:
ps: répond pas t'es dans ma liste d'ignore com beaucoup d'ailleur


C'est quoi ca ??? t'arrives à ignorer les messages indésirables du forum ??? donnes moi la méthode ca m'evitera de lire les tiens !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon... ben ton délire Philo Bedo, et tout le reste m'a fait passé une excelente fin de soirée. Merci quand même.

On s'appelle ? on se fait une bouffe un de ces quatre ? :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 01:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Pierick a écrit:

ton numero à disparu de mon annuaire depuis ce jours... tu croyais quand meme pas que j'allais le garder ???? :lol: :lol:

On s'appelle ? on se fait une bouffe un de ces quatre ? :lol: :lol:



ton N° ca fait un baille ke j'l'es plus rassure toi.....

je comprend ke ta meuf ta tège maintenant mdr

toujour sdf ?????mdr

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 01:53 
restreint
Merci :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 02:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
merci a toi surtout mdr

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 02:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Pierick a écrit:

ta pathologie psychopathe



mdr mais ca ki ne le c pas ke j'le suis, mème nad s'en est apercus mdr
pkoi j'suis ici a votre avie, a par faire chier?????j'aime personne et j'le revendik mdr


Pierick a écrit:

moi qui estimais en toi une personne de valeur, chacun ses erreurs... la mienne a sans doute été de t'estimer tout simplement. Je m'en excuse.



toi m'estimer?????mdr
c pas mon cas en tout cas mdr

mais ke veut tu t'es trop nul, c normal ke tu fait des erreurs mdr




mdr j'fait bien rire avec j't'estimer lui y va m'faire pleuré mdr


il a vraiment pas capté que rien me touché mdr


nad franchement moi ki te connait depuis un moment ben la NO Comment mdr

et j'suis pas la seule ki te la dit lol

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 02:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
hoooooo pitié me sencuré pas, j'ai trop peur mdr

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: degrés
Message non luPosté: 16 Déc 2003 02:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Si c’est amusement ce n’est pas très drôle.
Si ce n’est pas jeu c’est pas plus marrant.


Et un peu dommage pour cette rubrique du forum.

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
tien berty tu fait lecture du soir????lol

ta d'la chance c tres poivré cet fois mdr

en tout cas j'm'amuse bien ici lol

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 16 Déc 2003 03:25 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
ce n'est plus le soir luna
c'est petit matin blême.

étonnant tout de même.

berth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c'est un peu triste
Message non luPosté: 16 Déc 2003 06:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
http://perso.wanadoo.fr/grperso/palestine/dommage.htm

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 08:43 
restreint
Bonjour Luna... ca fait plaisir de te voir rire autant !... :lol:

Sache que tu es la bienvenue parmis nous, et que tes interventions amenent toujours une vague de reflexions philosophiques indispensables au forum.:lol:

Le forum est un espace de vie grace à toi et tes nombreux messages.:lol:

Encore MERCI !


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 10:27 
restreint
:( L'in-vité qui a dé-clanché tout ça doit se ré-galer .
On n'a pas vraiment gagné .

:P i love you Je vous embrasse quand même , et comme c'est virtuel , amoureusement .


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Pierick a écrit:
Bonjour Luna... ca fait plaisir de te voir rire autant !... :lol:

Sache que tu es la bienvenue parmis nous, et que tes interventions amenent toujours une vague de reflexions philosophiques indispensables au forum.:lol:

Le forum est un espace de vie grace à toi et tes nombreux messages.:lol:

Encore MERCI !



j'ai pas besoin de ta bienvenue, sache une chose ke c pour nad ke j'suis la et pas pour les otres.
mais oui j'm'amuse moi ici vu comment vous démarrer o car de tour mdr

la psychopate mdr

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Ana a écrit:
:( L'in-vité qui a dé-clanché tout ça doit se ré-galer .
On n'a pas vraiment gagné .

:P i love you Je vous embrasse quand même , et comme c'est virtuel , amoureusement .


ana l'évité na rien déclanché du tout.
en fait le modo d'mes 2 ma critiqué par derrière il y a 2 semaine de ca depuis ke j'lui est dit que j'allais pas a la soirée du 20, il ma tendu l'baton j'ai pas hésité........lol

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:38 
restreint
lévité , j'adore le lapsus


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:40 
restreint
lévité -->l'évité autre lapsus


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:41 
restreint
Luna , j'taime bien
:D


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
Ana a écrit:
Luna , j'taime bien
:D


j'dit ca aussi a mon chien !!!!!!

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:44 
restreint
Si tu ames ton chien , ça va


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
j'en ais pas lol

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:47 
restreint
J'en parlrai à mon chval


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
si t'insite !!!!!

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:49 
restreint
J'avais une jument alzane crin lavé . Elles est partie


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
sortez les mouchoirs!!!!!!!

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 11:55 
restreint
Non ça va , c'est ancien . Merci quand même


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 20:20 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
ce n'était qu'un jeu

les amants de la nuit honteux de leur débordement
au matin sauvent les apparences.

berth .. rassuré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 20:44 
restreint
Mais de quoi causes tu Bertrand ?


Haut
  
 
 Sujet du message: amour_chien
Message non luPosté: 16 Déc 2003 21:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Ana a écrit:
Mais de quoi causes tu Bertrand ?


bonjour Ana

de Luna et Pierick

pour cause d'insomnie... j'ai assisté ce matin très tôt (2 heures du mat)
à un débat étrange entre deux personnes qui "d'ab" se font des kikous.
le ton avait changé .. mais je n'arrivais pas à déteminer si c'etait vraiement jeu pour
épater les naîfs (dont je suis) ou si c'etait sérieux

je suis pas plus avancé ..mais je m'en fouts un peu

berth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2003 18:40
Messages: 5
Localisation: Difficile pour les autres
"Ce n'était qu'un jeu ,
Les amants de la nuit,
Honteux de leur débordement
Au matin sauvent les apparences."
......

Sans vouloir refaire leur lit....
Et là assis, sur chaque bord
Dos à dos, ont peur que l'autre
ou l'un puisse voir son nu....

_________________
Mon cul sur le cômode qui coïn-nenasse-mut..

Les mutants vous parlent
http://www.ifrance.com/mutation/sommair ... M=mutation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2003 21:28 
restreint
Bonne idée ---> Bonne nuit


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: amour_chien
Message non luPosté: 16 Déc 2003 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2003 00:24
Messages: 193
Localisation: 13
bertrand a écrit:
Ana a écrit:
Mais de quoi causes tu Bertrand ?


bonjour Ana

de Luna et Pierick

pour cause d'insomnie... j'ai assisté ce matin très tôt (2 heures du mat)
à un débat étrange entre deux personnes qui "d'ab" se font des kikous.
le ton avait changé .. mais je n'arrivais pas à déteminer si c'etait vraiement jeu pour
épater les naîfs (dont je suis) ou si c'etait sérieux

je suis pas plus avancé ..mais je m'en fouts un peu

berth



berty c ki c passe avec l'modo a était clair.
on c disputé on s'parle plus et c mieux com cela pour car j'supporte pas les menteur et fo cul ki m'font croire ki m'aime bien.
pour moi sujet clos et espère ne plus avoir a c genre d'individu!!!!
en c ki concerne les kikous ect....c'était juste pour faire bonne figure car je n'es jamais pue me l'encadré.
sur c bonne soirée berty

_________________
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le type qui parle de b...
Message non luPosté: 20 Déc 2003 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003 22:02
Messages: 3
Localisation: lille
nadia tu as tout dit que dire de plus.

bisous bonnes fetes de noel pour tout le monde
hé c'est ce soir qu'il y a une réunion dans le sud
bises aux participants (es)

cathy

_________________
signature :

catherine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le type qui parle de b...
Message non luPosté: 20 Déc 2003 10:33 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
cathy de lille a écrit:
nadia tu as tout dit que dire de plus.

bisous bonnes fetes de noel pour tout le monde
hé c'est ce soir qu'il y a une réunion dans le sud
bises aux participants (es)

cathy

Merci Cathi
on vous racontera la soirée
elle s'annonce deja fort bien
on attends même la venue de Julia Roberts ... euh non desolée apres info c'est robert Julia
nadya

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: champ de mais ou de mïas ?
Message non luPosté: 27 Déc 2003 23:13 
restreint
pour môi azzi c'est la super éclate izi...

Image


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com