Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Jan 2009 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Bonjour à tous et à toutes.

Je me permet de poster un nouveau sujet sur ce forum, malgré le fait qu'il ait été maintes et maintes fois abordé.

Je suis une jeune fille de 20 ans. Je présente dans mon évolution les caractéristiques des deux sexes, on peut donc dire que je suis hermaphrodite!
Je n'ai presque pas subi de puberté masculine, et je n'ai pas une grande réaction à la téstosterone. Ayant un taux assez élevé d'hormones féminines, ma puberté s'est soldée par un développement du corps plutôt féminin, poitrine, pas de mue de la voix, graisses réparties comme une fille... Mais mes organes génitaux exterieurs sont masculins (bien que pas d'éréction ni de réaction).

Mes zones érogènes au niveau sexuel sont situées au niveau du périnée, je ressens parfaitement l'interieur d'un vagin (psychologique, me direz vous) et je peux atteindre un ou plusieurs orgasmes par stimulation de cette zone.

Bien que les relations sexuelles ne m'interessent que peu, ma vie ne me convient absolument pas, car je suis définie comme une fille depuis assez longtemps maintenant, même si j'ai été élevée en tant qu'un garçon (ce qui ne m'a pas dérangé plus que ça), je sais ce que je suis et ce que je ressens, je sais la façon dont les autres me voient, etc etc.
Cela fait maintenant 4 ans que je pense réellement à me faire opérer, j'ai attendu d'être ancrée dans une vie relativement stable (appartement, école, vie sociale, amoureuse), pour finalement me dire que je ne pouvais clairement plus attendre, et que le temps passé à espérer sans agir est du temps perdu à jamais.

J'ai déjà l'impression d'avoir perdu un bon nombre d'années d'épanouissement personnel et de stabilité psychologique et corporelle pour me permettre de continuer dans cette voie qui ne mène à rien.

Donc je souhaite me faire opérer...
Je suis suivie par une psychiatre qui a directement été d'accord pour me faire une attestation d'opération dès les premières séances, ce qui je le conçois me facilite assez la tâche.

Ne pensant pas avoir de dysfonctionnement autre que les caracteres secondaires, l'opération en question serait une "simple" (pardonnez moi du terme) opération de réassignement de sexe.

J'ai donc réfléchi aux différentes alternatives qui se proposaient à moi.
Et mon choix s'est porté après maintes réfléxions sur la Thaïlande.
J'ai lu attentivement tous les témoignages qu'il pouvait y avoir sur les chirurgiens en France, en Belgique, en Suisse, au Canada, ou même aux USA, mais la Thaïlande me paraît être "une déstination de choix".

J'ai conscience que c'est un pays qui base son chiffre d'affaire sur le tourisme médical et le commerce, que certains chirurgiens ne sont pas si compétents que ça et qu'ils peuvent parfois mentir, mais j'ai tout de même l'impression que les résultats sont les plus convaincants et les plus satisfaisants qui existent.

Je me suis donc renseignée auprès des Dr Chet, Pichet, Preecha, Suporn, et Sanguan.
Le plus sécurisé, mais pas forcément le moins cher, me paraît être le Dr Suporn sur lequel je n'arrive pas à trouver de témoignages prouvant une insatisfaction quelconque, comparé à Chet ou à l'absence quasi totale de témoignages des autres...

J'ai aussi pensé à la Belgique, au Dr Monstrey et à sa réputation, mais je n'ai pas l'impression d'être dans de réelles bonnes mains (hôpital universitaire, locaux légèrement douteux, et moins de résultats dits excellents).

Cependant, je ne m'avance pas en disant que mon choix est arrêté, mais je souhaiterais un éclaircissement à ce niveau, même si beaucoup me diront froidement qu'il faut que je réfléchisse, que je ne dois rien précipiter et que je suis jeune, je sais qu'à moins d'un fort traitement à la testosterone et un changement radical de vie sociale, donc à moins que je ne me transforme en garçon, ce qui me paraît impensable, je ne changerai pas d'avis.

Je pense donc serieusement, et ma psy n'y voit pas d'inconvénients, à me faire opérer durant l'été, juin juillet août ou septembre, en éspérant qu'il y ait des places...

Se pose le problème de l'argent. N'étant pas salariée et vivant comme beaucoup à mon âge sous la tutelle financière de mes parents, je ne sais pas concrètement comment financer une telle somme, donc là aussi si des âmes charitables pouvaient me donner des conseils ou des expériences sans forcément me cracher dessus, ça serait merveilleux...

Pour le reste, désolée de m'étendre sur ma vie, mais j'en suis à un point ou mon moral dégringole à vitesse grand V et où cette intervention s'avère décisive pour m'épanouir librement...

Merci donc de me répondre, et courage à tous et à toutes...

Bisous

Escargotte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Je t'ai donné mes téléphones et tu m'appelles quand tu veux!
Je peux même te recevoir quelques jours si tu veux (peux) faire le déplacement à Perpignan puisque dans mon environnement immédiat j'ai une dizaine d'amies OP en Thaïlande.

Bisous
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 26 Jan 2009 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Compte tenu des conditions et du niveau médical, tu me permettra de te déconseiller la Thailande. De plus tu n'aura aucune possibilité de suivi post-op une fois de retour en france. Je connais Monstrey, c'est un excellent chir mais c'est vrai que l'hopital universitaire de gand n'est pas du dernier cri et le suivi post-op exigera de couteux aller-retours. Si tu le désire, je peux te mettre en rapport avec le Dr Morel-Journel à Lyon. Il m'a opéré, c'est un chir remarquable et qui plus est très humain. Ton op sera entièrement prise en charge et ton suivi post-op sans pb, (de plus si tu est en ALD, tes frais de déplacement seront pris égelement en charge).
Si tu a besoin de précisions, n'hésite pas à me contacter par mp :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Merci pour vos réponses =)

Le probkème qui se pose à moi est double ici,
premièrement le délai d'attente d'aujourd'hui à l'opération, je ne peux pas attendre encore un an ou deux à me saboter la vie, et ensuite la qualité du résultat. Je n'ai aucun résultat visible ou de témoignage approfondi de l'opération en France, et tous les médecins me l'ont déconseillé...
Donc je ne sais pas, au niveau du délai il est de combien de temps d'après vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 12:08 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Escargotte a écrit:
... et que le temps passé à espérer sans agir est du temps perdu à jamais.
Le temps passé contrairement à ce que l'on peut souvent croire n'est pas du temps perdu quoi qu'il arrive. Tu t'en rendra compte quand justement un peu plus de temps aura passé (Sourire).

Escargotte a écrit:
Merci pour vos réponses =)Je n'ai aucun résultat visible ou de témoignage approfondi de l'opération en France, et tous les médecins me l'ont déconseillé...
Euh... Quel médecin t'a déconseillé une opération en France ? Est ce un médecin "bien placé" pour avancer cela ?

Pour les délais, tu n'es pas dans un des cas les plus classiques de transsexualisme, donc pour toi, tout parcours psychiatre, et probablement quel que soit le psy, devrait se réduire à son minimum.
Pour les délais pour une opération il faut compter très environ 6 mois que cela soit pour la France ou l'étranger.

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Abigael a écrit:
Escargotte a écrit:
... et que le temps passé à espérer sans agir est du temps perdu à jamais.
Le temps passé contrairement à ce que l'on peut souvent croire n'est pas du temps perdu quoi qu'il arrive. Tu t'en rendra compte quand justement un peu plus de temps aura passé (Sourire).

Hihi, voui, je sais bien que le temps passé en soi n'est pas perdu, et dans mon cas est une force qui m'a permis de prendre pas mal de recul sur beaucoup de choses, mais je parle simplement du temps à se morfondre sans agir alors que l'on pourrait...

Merci pour ta réponse =)

Pour les médecins qui m'ont déconseillé, je ne sais pas comment on peut appeller un médecin de "bien placé", car à part témoigner d'une expérience vécue, personne ne peut à mon avis se prononcer sur la qualité d'une opération, surtout que tout le monde est différent...
Cependant, la plupart des médecins (généraliste, psychiatre, gynéco et endocrino) n'ont pas eu d'excellents échos ou de retours des opérations en france...
Après je suis consciente qu'ils peuvent ne pas savoir ou simplement se tromper :)

J'espère à ce moment là que les opérations en France peuvent rivaliser au niveau des résultats avec tous les "témoignages" que l'on peut entendre sur des chirurgiens comme Suporn...

et au niveau du protocole ? Car même après l'attestation du psy, que je peux obtenir dans le mois de février, j'imagine que cela ne valide aucune date... Je sais que la Thaïlande est assez rapide du fait que les chirurgiens opèrent à la chaine, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour des processus officiels français, et sur ce point j'ai eu pas mal d'avis différents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 13:43 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Escargotte a écrit:
et au niveau du protocole ? Car même après l'attestation du psy, que je peux obtenir dans le mois de février, j'imagine que cela ne valide aucune date... Je sais que la Thaïlande est assez rapide du fait que les chirurgiens opèrent à la chaine, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour des processus officiels français, et sur ce point j'ai eu pas mal d'avis différents...
Je te donne comme exemple mon cas personnel est qui est en plus d'actualité.
Je suis suivie dans le cadre d'un protocole que l'on dit officiel.
J'ai rencontré le chirurgien au mois d'Octobre 2008 et je serais opérée en Avril 2009, à Lyon.
Le délai aura donc été de 6 mois.

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Eh bien on peut dire que les expériences sont aléatoires !
Courage et félicitations en tout cas !

Et entre l'aval du psy et la rencontre avec le chirurgien, il s'est passé combien de temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 13:51 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Escargotte a écrit:
Eh bien on peut dire que les expériences sont aléatoires !
Courage et félicitations en tout cas !

Et entre l'aval du psy et la rencontre avec le chirurgien, il s'est passé combien de temps ?
Ben le temps que le psy rédige un courrier, celui que je décroche le téléphone pour prendre le rendez-vous (Sourire), plus le délais pour le rendez-vous, ce qui dans mon cas a donné pile 1 mois.

Merci pour tes encouragements :wink:
Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Eh bien je ne pensais pas ça si rapide, quand je vois le combat de certaines pour arriver à ce résultat...
J'ai vu ma psy 2 fois et elle va attester dans le mois qui vient...

:roll:" Doux rêve que la liberté..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 14:05 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Escargotte a écrit:
Eh bien je ne pensais pas ça si rapide, quand je vois le combat de certaines pour arriver à ce résultat...
J'ai vu ma psy 2 fois et elle va attester dans le mois qui vient...

:roll:" Doux rêve que la liberté..."
Oui chaque personne est dans une situation bien particulière et je n'échappe pas à la règle. Tu dis que dans mon cas cela a été rapide, oui et non. Car avant l'aval du psy pour mon opération il y aura eu quand même 3 ans de suivi psychiatrique (hors protocole) et ensuite 1 an et demi de suivi psy et de traitement hormonal (protocole). Si tu fais le calcul cela fera donc 2 ans de traitement hormonal, ce qui est le minimum pour être opérée en France en tout cas à Lyon.

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
hello
brigitte comme tu connais monstrey
j ai une question a ton du plaisir vaginale :?: :?: :?: :?: :?: :?:

merciii kiss

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Abigael a écrit:
Escargotte a écrit:
Eh bien je ne pensais pas ça si rapide, quand je vois le combat de certaines pour arriver à ce résultat...
J'ai vu ma psy 2 fois et elle va attester dans le mois qui vient...

:roll:" Doux rêve que la liberté..."
Oui chaque personne est dans une situation bien particulière et je n'échappe pas à la règle. Tu dis que dans mon cas cela a été rapide, oui et non. Car avant l'aval du psy pour mon opération il y aura eu quand même 3 ans de suivi psychiatrique (hors protocole) et ensuite 1 an et demi de suivi psy et de traitement hormonal (protocole). Si tu fais le calcul cela fera donc 2 ans de traitement hormonal, ce qui est le minimum pour être opérée en France en tout cas à Lyon.

Bisous



Le minimum de 2 ans... Ouch, je n'ai jamais suivi de traitement, ça risque d'être serré non ? Enfin si le processus officiel c'est ça, je n'échapperai pas à cette regle même si je ne considère pas avoir besoin de ce traitement,...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 14:20 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Escargotte a écrit:
Le minimum de 2 ans... Ouch, je n'ai jamais suivi de traitement, ça risque d'être serré non ? Enfin si le processus officiel c'est ça, je n'échapperai pas à cette regle même si je ne considère pas avoir besoin de ce traitement,...
Là je ne sais pas, ton cas est certainement particulier, à voir avec l'endocrinologue et le chirurgien.
Bisous


andreeaBIS a écrit:
hello
brigitte comme tu connais monstrey
j ai une question a ton du plaisir vaginale :?: :?: :?: :?: :?: :?:
merciii kiss
Quelle importance ? Plein de femmes n'en ont pas ...
Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Voui je vais déjà essayer d'avoir l'attestation du psy rapidement pour éviter de me torturer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Ce serait bien que tu nous dises de quelle région tu es pour t'orienter vers des copines ou des associations crédibles!
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Région Parisienne =)

Dans tous les cas, je répète que je suis classée parmi les "cas particuliers"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 17:52 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2005 17:14
Messages: 189
Localisation: Haute-Loire
Ben, je ne sais pas comment tu te définis, Escargotte (super joli nom, moi mon totem c'est la limace, si si !) - , puisque l'auto-définition est un principe de base, évidemment ; mais en quelque sorte tu peux faire partie des trans d'origine intersexe. Tu sais sans doute qu'il existe une Organisation internationale des intersexes (OII - www.intersexualite.org). Bon après comme toutes les orgas ilelles ont une "ligne" plutôt axée sur la possibilité de ne pas choisir de genre, mais je crois qu'ilelles sont aussi ouvertEs aux personnes qui veulent faire une transition.
Plume

_________________
Plume la fem-garoue
Garoue pasque je suis toujours mal épilée, et que je bouffe des bio les nuits de pleine lune !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
oui c est sur abigael
plein de femme on des poils pourquoi les enlever :roll:

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Ben moi j'ai pas besoin de me définir, je suis une fille et je le sais, c'est fondé dans mon corps et dans mon esprit depuis ma plus tendre adolescence vu que c'est comme ça que mon corps a évolué, alors il n'est même pas question de transition d'un état vers un autre, ça s'est fait directement...

Je me sens, définis et vois comme une fille, je ne suis pas dubitatives ni "ilelle", je suis "elle" à 100% dans mon esprit et à 90% dans mon corps, maintenant l'opération me ferait vivre en parfaite harmonie...
Et c'est pour ça que je ne sens pas que j'ai le courage de continuer à évoluer comme ça pour rien, parce que vivre avec un organe qui ne fonctionne pas et qui ne me procure rien, je n'en vois aucune utilité surtout que le reste est reglé d'office...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Gégette a écrit:
Ben, je ne sais pas comment tu te définis, Escargotte (super joli nom, moi mon totem c'est la limace, si si !) -


Hihi, merci =)
Les escargots sont hermaphrodites, et j'accorde au féminin c'est originalement niais...

Citation:
mais en quelque sorte tu peux faire partie des trans d'origine intersexe.[/quote)

Oui sûrement, mais je n'ai jamais été considérée comme trans par les psy que j'ai vu, ni l'endocrino qui m'ont tout de suite vu comme une fille...


Citation:
Tu sais sans doute qu'il existe une Organisation internationale des intersexes (OII - www.intersexualite.org)


Oui mais ils sont assez axés sur les problèmes d'opération à la naissance et le fait de pouvoir "choisir" etc, alors que dans mon cas j'ai dépassé ce stade, le choix est fait et de loin!
Désolée d'être virulente dans mes propos ou de me répéter mais bon..

J'ai pas envie non plus de m'insérer à une organisation de gens dans lesquels je n'arrive même pas à me reconnaître...
Je ne dis pas par là que s'il y avait des organisations féministes je m'y reconnaitrais, parce que dans ma vie je suis pas ce qu'il y a de plus féminin, et je suis même assez masculine, mais je demande juste de vivre en harmonie avec moi même et de plus me tortrurer l'esprit de ce côté là :P Ca sera déjà ça de fait pour mon évolution...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 19:59 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
andreeaBIS a écrit:
oui c est sur abigael
plein de femme on des poils pourquoi les enlever :roll:
Je ne vois pas trop le rapport avec ta précédente question, je m'explique :
Certaines femmes ont des orgasmes vaginaux, d'autres plutôt clitoridiens, certaines les deux, et d'autres aucun. Ce n'est généralement pas un choix, bien que certaines choses puissent se "travailler". Il n'y a pas du plaisir que dans l'orgasme vaginal, tu pourras en trouver d'une autre manière. Le plaisir féminin est comment dire... "multiple", rien à voir avec l'unique orgasme masculin.

Quant au fait que certaines femmes on des poils, certes, mais dans ce cas cela reste un choix délibéré car elles ne désirent simplement pas s'épiler.

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Citation:
Le plaisir féminin est comment dire... "multiple", rien à voir avec l'unique orgasme masculin.


Oui ça c'est clair...
Mais je crois que les garçons peuvent avoir plusieurs types de plaisirs aussi non ? Stimulation de la prostate ? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 20:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
Quant au fait que certains (la plupart des) hommes on des poils, certes, mais dans ce cas cela reste un choix délibéré car ils ne désirent simplement pas s'épiler.

:wink:

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 20:27 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
Par curiosité Escargotte,
comment tes parents vivent-ils (ont-ils vécu) d'avoir un garçon qui ressemblait tant à une fille que seuls 10% (et cachés) étaient conformes à l'état civil?
Comment sont les relations aujourd'hui????

Et quel empreinte te reste-t-il néanmoins d'avoir été élevée en garçon (si j'ai bien compris) ?

bon j'arrete là l'interrogatoire, mais c'est pour l'édification des foules
A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
angelline a écrit:
Par curiosité Escargotte,
comment tes parents vivent-ils (ont-ils vécu) d'avoir un garçon qui ressemblait tant à une fille que seuls 10% (et cachés) étaient conformes à l'état civil?
Comment sont les relations aujourd'hui????


Ben disons que dans mon enfance ils m'ont fait correspondre comme tous les garçons à une enfance masculine... Vu qu'il n'y avait pas de dysfonction au niveau des organes, ça a été tout à fait normalement...
Et... Ben pendant la puberté, ils ont bien vu le déroulement et ont compris que je ne voulais pas aller à l'encontre de ça.
Donc ils l'ont accepté dirons nous, comme j'ai du l'accepter aussi et vivre avec, moi j'en ai fait une force, avec le temps et la persévérance, et ils n'ont jamais émis une quelconque réticence à quoi que ce soit... Tant au niveau des traitement qu'ils auraient pu m'obliger à subir ou je ne sais quoi, ils ont bien compris que si je vivais, c'était d'abord pour moi, et pas pour eux...

Ensuite au niveau de l'état civil ben à la naissance y'a pas eu de problème, ça s'est vu plus tard, donc eeeh, c'est sûr que j'aurais du mal à me faire passer pour un garçon maintenant (même si ça peut être assez amusant comme experience)... Mais dans tous les cas ils l'ont bien vécu...

Quant à mes relations, dans ma vie quotidienne j'aime bien séduire (pas forcément dans un but d'amour ou de relations charnelles, mais simplement séduire pour apprécier et me faire apprécier), d'ailleurs je crois que c'est le cas de tout le monde, l'humain aime plaire...
De ce fait (et je ne m'en cache pas même si je n'ai pas confiance en moi) il y a beaucoup de garçons qui tombent amoureux de moi (des fois de façon maladive :) ) et je n'ai absolument aucun problème pour les relations amicales. Dans tous les cas je n'aime pas beaucoup les gens, donc je suis souvent seule et par choix, j'aime être face à moi même, et c'est évidemment du au fait que je n'ai pas l'impression d'être en parfaite harmonie, ça ira sûrement mieux après...
Je suis dans un milieu qui m'oblige à rencontrer énormément de gens et de nouvelles personnes (le cinéma) donc je suis bien obligée de me faire des tas de relations, que je prends à chaque fois comme une sorte de défi, ou un jeu...
Après je sais pas si j'ai pu répondre à ta question, qui était assez intéressante :p

Citation:
Et quel empreinte te reste-t-il néanmoins d'avoir été élevée en garçon (si j'ai bien compris) ?


Alors ça... Des comportements je pense, et une façon de m'exprimer. Je suis "féminine" de corps mais j'agis de façon assez virulente et masculine... Après au niveau des goûts aussi, je suis pas une amazone mais je ne suis dans aucun cliché des "jeunes d'aujourd'hui" qui visent à voir les filles comme s'enfoncant dans des méandres de mièvrerie et de naïveté. On me dit parfois que je suis misogyne ! Je n'irais pas jusque là, ou alors je dois inclure que je suis misandre par la même occasion, mais j'ai tendance à prendre pas mal de recul sur moi même, et donc à chercher à ne pas m'insérer dans ce qui est défini comme "féminin par éxagération"... Donc à ces niveaux là, comportement, goûts, façon de voir les choses, je pense être assez masculine... Ce qui en soi ne me gêne pas, j'ai pu tâter les deux terrains :twisted:

Désolée d'être peu claire dans mes propos, c'est rare que des gens me posent ces questions alors j'y vois de l'intérêt et je me perds dans les réponses...

Voilà :)

Bisous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 21:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
merci de te livrer un peu pour nous!

une petite derniere (pour le moment)
à l'école tu étais garçon ou tu étais fille ???

A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2009 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
En primaire un garçon, au collège aussi jusqu'à vers la fin ou c'était ambigu, au lycée j'ai essayé de tenir le rôle de garçon mais ça a pas marché, et dans ma présente école une fille totalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 00:44 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
classe on peut dire ! :D

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Et parait-il je dois me considérer chanceuse :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 01:05 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
d'une certaine manière oui, lorsque l'erreur est quasiment une evidence pour la plupart!!!

King Kong qui se voit en fée Violette (et vice versa) faut d'abord convaincre

Bizz jemcouchh

A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 03:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
J'ai un rdv avec le gynéco vendredi...
D'après ma psy il va demander une série d'examens..

A votre humble avis, quel genre d'examen peut il demander, préalables à une opération ?
Seconde question, le chirurgien a-t-il besoin d'un compte rendu endocrinologique pour pratiquer l'intervention ?

merci!
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 04:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Escargotte a écrit:
J'ai un rdv avec le gynéco vendredi...
D'après ma psy il va demander une série d'examens..

A votre humble avis, quel genre d'examen peut il demander, préalables à une opération ?
Seconde question, le chirurgien a-t-il besoin d'un compte rendu endocrinologique pour pratiquer l'intervention ?

merci!
Bisous
Bonsoir Escargotte mais tu tombe du ciel; ci tu est suivi tu doit je pence dialloguez avec tes medecin donc la réponce tu devrait l'avoir et poingt la possez OU BIEN C'set UN OU DES CHARLLOTS Kisss

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 04:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Merci pour ton message mais j'ai pas réellement compris ce que tu essayes de dire ?!

"et point la poser ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 04:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Rubis a écrit:
Escargotte a écrit:
J'ai un rdv avec le gynéco vendredi...
D'après ma psy il va demander une série d'examens..

A votre humble avis, quel genre d'examen peut il demander, préalables à une opération ?
Seconde question, le chirurgien a-t-il besoin d'un compte rendu endocrinologique pour pratiquer l'intervention ?

merci!
Bisous
Bonsoir Escargotte mais tu tombe du ciel; ci tu est suivi tu doit je pence dialloguez avec tes medecin donc la réponce tu devrait l'avoir et poingt la possez OU BIEN C'set UN OU DES CHARLLOTS Kisss
Bonsoir Escargotte mais tu tombe du ciel; ci tu est suivi tu doit je pence dialloguez avec tes medecinS donc la réponce tu devrait l'avoir et/ poingt la possez" DONC DEJA AVOIR LA REPONSE OU BIEN C'set UN OU DES CHARLLOTS Kisss CAPITOS! :wink:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 04:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 09:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2008 14:48
Messages: 102
Abigael a écrit:

andreeaBIS a écrit:
hello
brigitte comme tu connais monstrey
j ai une question a ton du plaisir vaginale :?: :?: :?: :?: :?: :?:
merciii kiss
Quelle importance ? Plein de femmes n'en ont pas ...
Bisous


:shock: certes mais bon ce n'est pas ce que j'apelle une réponse pertinente, en tout cas un médecin ne répondrait jamais comme ça a une patiente....
Peut etre que pour toi Abigael il n'a aucune importance a celà, mais pas pour d'autres :wink:
kiss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 09:55 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
shaina a écrit:
Abigael a écrit:

andreeaBIS a écrit:
hello
brigitte comme tu connais monstrey
j ai une question a ton du plaisir vaginale :?: :?: :?: :?: :?: :?:
merciii kiss
Quelle importance ? Plein de femmes n'en ont pas ...
Bisous


:shock: certes mais bon ce n'est pas ce que j'apelle une réponse pertinente, en tout cas un médecin ne répondrait jamais comme ça a une patiente....
Peut etre que pour toi Abigael il n'a aucune importance a celà, mais pas pour d'autres :wink:
kiss
Je ne suis pas médecin et vous n'êtes pas mes patientes :wink:

Je m'interroge, pourquoi un tel désir ? Surtout quand on ne sait absolument rien de ce que peut être le plaisir vaginal.
Pouvoir se sentir pénétrée et en ressentir une forme de plaisir et même un ou des orgasmes je comprends parfaitement. Mais pourquoi désirer si précisément un orgasme vaginal ?
Ce n'est pas une critique de ma part juste vraiment une interrogation...

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 10:23 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2008 14:48
Messages: 102
Abigael a écrit:
shaina a écrit:
Abigael a écrit:

andreeaBIS a écrit:
hello
brigitte comme tu connais monstrey
j ai une question a ton du plaisir vaginale :?: :?: :?: :?: :?: :?:
merciii kiss
Quelle importance ? Plein de femmes n'en ont pas ...
Bisous


:shock: certes mais bon ce n'est pas ce que j'apelle une réponse pertinente, en tout cas un médecin ne répondrait jamais comme ça a une patiente....
Peut etre que pour toi Abigael il n'a aucune importance a celà, mais pas pour d'autres :wink:
kiss
Je ne suis pas médecin et vous n'êtes pas mes patientes :wink:

Je m'interroge, pourquoi un tel désir ? Surtout quand on ne sait absolument rien de ce que peut être le plaisir vaginal.
Pouvoir se sentir pénétrée et en ressentir une forme de plaisir et même un ou des orgasmes je comprends parfaitement. Mais pourquoi désirer si précisément un orgasme vaginal ?
Ce n'est pas une critique de ma part juste vraiment une interrogation...

Bisous


ok ok...Quand Andreea à parlé de plaisir vaginale...je n'ai pas penser précisement a l'ogasme vaginale....mais plutot au plaisir que l'on pouvait ressentir lors d'une pénétration, si l'on pouvait ressentir des orgasmes.....
Donc la question pour ma part est ressentons du plaisir??? brigitte ne nous a pas répondu...car il est vrai que la plupart des filles opéré en tailandes dise pratiquement toute ressentir du plaisir ou pouvoir avoir un orgasme lors d'une pénétration.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Shaina
Message non luPosté: 27 Jan 2009 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
[quote="shaina ressentir du plaisir ou pouvoir avoir un orgasme lors d'une pénétration.....[/quote]

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, je trouve ces propos masculin, mais je tiens à y répondre en tant que femme.

Premièrement, si vous centralisez vos désirs et votre plaisir, en tant que femme, sur votre appareil génital, vous allez droit au fiasco.

Comme l'a dit Abigael, une femme a 10000 façons d'éprouver du plaisir, alors il vous faudra oublier défintivement vos sensations masculines, car vous ne les retrouverez jamais, dans le cadre d'une vaginoplastie ( ce n'est pas le but ! ).

Post opératoire,

J'ai été opérée en France, il y a 2 mois et demi.

Je n'ai pas encore "testé" et pour cause.
Après cette intervention chirurgicale, il me faut du temps, pour me remettre sur pied, pour prendre conscience de ma nouvelle anatomie, pour que mon cerveau identifie mon nouveau sexe et tout ce qu'il peut le composer.....

Ce que je peux dire, après 2 mois de dilatations quotidiennes, je n'ai AUCUN plaisir ou sensation au niveau du VAGIN. Et d'ailleurs, à la réflexion, je me demande bien comment je pourrai en avoir, vu la technique opératoire retenue en France ( fourreau )....

Je parle de mon opération, en France, de mes sensations, je ne GENERALISE PAS .

Si toutefois, l'avenir me fait mentir, je ne manquerai de rectifier ce post.

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Ewa

Citation:
Comme je l'ai déjà dit, je trouve ces propos masculin, mais je tiens à y répondre en tant que femme.

Premièrement, si vous centralisez vos désirs et votre plaisir, en tant que femme, sur votre appareil génital, vous allez droit au fiasco.

Comme l'a dit Abigael, une femme a 10000 façons d'éprouver du plaisir, alors il vous faudra oublier défintivement vos sensations masculines, car vous ne les retrouverez jamais, dans le cadre d'une vaginoplastie ( ce n'est pas le but ! ).


Comme d'habitude ....
Pour ce qui est dans mon sens ftm .C'est pareil même si je me dis que parfois les Ftm ont la chance et la malchance de connaître un minimum les femmes ...par leur parcours .. enfin pas tous ... et de savoir que le plaisir du corps est aussi et d'abord cérébral . Le désir passe déjà dans la tête ... et fait place au plaisir . Je sais c'est trés féminin comme concept ..... Mais il y a des hommes trés féminin . Bien sur il y a des femmes trés masculine aussi . Enfin tout ça pour dire ^^ne pas mettre la charrue avant les boeufs , et que bcp de gens ^^bio comme ça ce dit n'éprouvent encore aucun plaisir .Homme et Femme confondue .
Parce que si c'est pour tirer son coup comme on dit ^^c'est assez limiter .
que de choses et d'univers différents .....
c'est plutôt beau .
EDI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shaina
Message non luPosté: 27 Jan 2009 13:35 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2008 14:48
Messages: 102
Ewa a écrit:
[quote="shaina ressentir du plaisir ou pouvoir avoir un orgasme lors d'une pénétration.....


Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, je trouve ces propos masculin, mais je tiens à y répondre en tant que femme.

Premièrement, si vous centralisez vos désirs et votre plaisir, en tant que femme, sur votre appareil génital, vous allez droit au fiasco.

Comme l'a dit Abigael, une femme a 10000 façons d'éprouver du plaisir, alors il vous faudra oublier défintivement vos sensations masculines, car vous ne les retrouverez jamais, dans le cadre d'une vaginoplastie ( ce n'est pas le but ! ).

Post opératoire,

J'ai été opérée en France, il y a 2 mois et demi.

Je n'ai pas encore "testé" et pour cause.
Après cette intervention chirurgicale, il me faut du temps, pour me remettre sur pied, pour prendre conscience de ma nouvelle anatomie, pour que mon cerveau identifie mon nouveau sexe et tout ce qu'il peut le composer.....

Ce que je peux dire, après 2 mois de dilatations quotidiennes, je n'ai AUCUN plaisir ou sensation au niveau du VAGIN. Et d'ailleurs, à la réflexion, je me demande bien comment je pourrai en avoir, vu la technique opératoire retenue en France ( fourreau )....

Je parle de mon opération, en France, de mes sensations, je ne GENERALISE PAS .

Si toutefois, l'avenir me fait mentir, je ne manquerai de rectifier ce post.

Ewa[/quote]

Je ne vois pas en quoi dire ""ressentir du plaisir ou pouvoir avoir un orgasme lors d'une pénétration"" sont des propos masculins??? Je ne suis pas d'accord avec toi...
Tu devrais visiter les forums des femmes bios et écouter leurs discours parfois et souvent très cru au sujet de la sexuallité et de ce quelle ressente....
Pourquoi lorsque l'on parle de plaisir futur...c'est toujours associé pour certains (post de edi) comme vouloir simplement tirer son coup...
Je pense qu'il est tout a fait normal de se poser ce genre de questions...Quand j'entend certaines trans me dire qu'elle on eu des orgames et d'autres non, il est tout a fait normal que je me pose la qestions a ce sujet....Qd andré Colliaux nous dit qu'elle éprouve du plaisir avec son partenaire lors de ses rapports sexuelles, chez cauet ou fogiel personne ne dit qu'elle a des propos de mecs...arretez un peu avec ça...
je conçois très bien que pour certaines celà n'a aucune importance, mais comprenez au ssi que d'autre puisse être plus curieuse de la chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Je ne vois pas en quoi dire ""ressentir du plaisir ou pouvoir avoir un orgasme lors d'une pénétration"" sont des propos masculins??? Je ne suis pas d'accord avec toi...
Tu devrais visiter les forums des femmes bios et écouter leurs discours parfois et souvent très cru au sujet de la sexuallité et de ce quelle ressente....
Pourquoi lorsque l'on parle de plaisir futur...c'est toujours associé pour certains (post de edi) comme vouloir simplement tirer son coup...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire . qui te dis que toutes les femmes dont tu lis les prouesses sexuelles ont réellement du plaisir ? ?
connaissant bien les femmes je n'en suis pas si sur que toi.
Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 14:05 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2008 14:48
Messages: 102
encore une fois edi, je ne parle pas de prouesse sexuelle, je parle de plaisir sexuel, ne mélange pas tout!!!
maintenant il est évident que ce n'est pas le cas de toutes les femmes bio... mais moi je parlais de celle qui en ressentait....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
AH pardon j'ai mal compris alors ..
désolé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shaina
Message non luPosté: 27 Jan 2009 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Que tu ne sois pas d'accord, c'est ton droit.

Que je trouve tes propos masculins, c'est le mien.

Je t'ai répondu, en te faisant partager mon vécu.

Il semblerait, que tu te sois arrêté sur une phrase et non sur le contenu de ma réponse, alors que j'ai pris de mon temps pour y répondre.

Ma vie de femme, je l'apprends chaque jour; mais surement pas dans les magasines, à la télévision ou sur les podiums de Miss.....

Il y a un ravin entre ce que l'on croit et ce que l'on vit.

C'est simplement ce que j'ai essayé de te faire comprendre.

Je vais reprendre une phrase, très souvent citée, ici. " On ne nait pas femme, on le devient".

Je comprends parfaitement, que tu puisses te questionner sur ton "devenir sexuel" si toutefois, tu te fais opérer un jour, mais je te souhaite sinèrement, avant cette opération, de te poser beaucoup d'autres questions primordiales.

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shaina
Message non luPosté: 27 Jan 2009 14:37 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2005 17:14
Messages: 189
Localisation: Haute-Loire
"si vous centralisez vos désirs et votre plaisir, en tant que femme, sur votre appareil génital, vous allez droit au fiasco" Ewa

J'aurais tendance à être d'accord avec Ewa là dessus. Bon, déjà on peut difficilement parler d'un point de vue "général", c'est à dire bio (mais ce qui me revient, comme intervenante en sexualité et réduction des risques, est quand même qu'une majorité de nanas bio ne montent pas au plafond avec leur vagin - mais plutôt avec leur clitoris, quand elles l'ont apprivoisé. Et que bien souvent la sexualité dépasse largement les zones génitales, qui en plus font l'objet d'un déni (sexisme oblige).

Bon - mais concernant nous z'auts, de toute façon, on n'a ni n'aura un organe équivalent à celui d'une femme bio. Même quand il est réussi. c'est comme ça. J'ai dit pas équivalent, je n'ai pas dit plus ou moins bien. Il est différent. Il faut jongler avec ça. Je pense franchement qu'il faut s'y préparer, et ne pas verser dans l'illusion qu'on aura exactement ce dont on rêve, c'est à dire un sexe de nana bio, musclé, autolubrifié, autonettoyant et que sais-je. Donc pas non plus investir que là-dessus parce que la désillusion peut faire mal. Mieux vaut se protéger avant.
Nous apportons une nouvelle et autre manière d'être des femmes. Y compris en sexualité. Je crois que c'est un bien. Et pour nous et pour les autres. Après c'est mon avis...

Plume

_________________
Plume la fem-garoue
Garoue pasque je suis toujours mal épilée, et que je bouffe des bio les nuits de pleine lune !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shaina
Message non luPosté: 27 Jan 2009 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
[quote="Gégette. Donc pas non plus investir que là-dessus parce que la désillusion peut faire mal.

Plume[/quote]

Coucou Plume,

Bien résumé, et c'est le message que j'essayais de faire passer.

Bise,

Ewa

PS: Désolée, Escargotte, d'avoir pollué ton post, je te souhaite de trouver une solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 27 Jan 2009 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
A voir, un superbe reportage sur l'orgasme féminin.
Disponible en VOD sur :
http://www.artevod.com/programDetails.d ... ionId=1842


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
d après ma compagne qui est une nana "bien née" le plaisir n' est pas au niveau du vagin mais bien au niveau de la vulve (l entrée du vagin) la sensation ce trouve là , c est aussi pourquoi les nanas "bien née" aiment les homme au penis large car évidement la sensation est plus forte , mais dans l ensemble le clitoris reste le vecteur principal de l orgasme , orgasme que peu de jeune fille ont spontanément , cela s' acquière avec du temps de la tendresse et de l amour , la première fois chez les jeune fille est toujours décevant très décevant !! alors ne pas se décourager apprentissage obligatoire !! , messieurs , mesdames c est a vous , soyez docile et compréhensif , nous sommes en rodage :wink: (c est masculin ça hein ?)

fred

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Frederique a écrit:
:wink: (c est masculin ça hein ?)

fred


:wink:

Bise,

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
edi a écrit:
qui te dis que toutes les femmes dont tu lis les prouesses sexuelles ont réellement du plaisir ? ?
connaissant bien les femmes je n'en suis pas si sur que toi.



C'est evident Edi.
Jamais une femme n'avouera qu'elle n'a pas de plaisir
meme a son amant ou mari.
Si les femmes a ce niveau avaient moins menti,les hommes auraient peut etre plus de respect.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
ilitchelovek a écrit:
edi a écrit:
qui te dis que toutes les femmes dont tu lis les prouesses sexuelles ont réellement du plaisir ? ?
connaissant bien les femmes je n'en suis pas si sur que toi.



C'est evident Edi.
Jamais une femme n'avouera qu'elle n'a pas de plaisir
meme a son amant ou mari.
Si les femmes a ce niveau avaient moins menti,les hommes auraient peut etre plus de respect.


et pourquoi mentent elles ??

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
edi a écrit:
qui te dis que toutes les femmes dont tu lis les prouesses sexuelles ont réellement du plaisir ? ?
connaissant bien les femmes je n'en suis pas si sur que toi.



C'est evident Edi.
Jamais une femme n'avouera qu'elle n'a pas de plaisir
meme a son amant ou mari.
Si les femmes a ce niveau avaient moins menti,les hommes auraient peut etre plus de respect.


et pourquoi mentent elles ??


La plupart du temps pour faire plasir au mari
et aussi parcequ'elles ont peur qu'ils aillent voir ailleurs
et aussi par peur de se faire traiter de frigide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 27 Jan 2009 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Alors faite comme moi, soyez lesbienne, cela vous évitera tous ces petits inconvénients :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
edi a écrit:
qui te dis que toutes les femmes dont tu lis les prouesses sexuelles ont réellement du plaisir ? ?
connaissant bien les femmes je n'en suis pas si sur que toi.



C'est evident Edi.
Jamais une femme n'avouera qu'elle n'a pas de plaisir
meme a son amant ou mari.
Si les femmes a ce niveau avaient moins menti,les hommes auraient peut etre plus de respect.


et pourquoi mentent elles ??


La plupart du temps pour faire plasir au mari
et aussi parcequ'elles ont peur qu'ils aillent voir ailleurs
et aussi par peur de se faire traiter de frigide.


et oui !! toujours le même plan mental il serait temps d en changer !!

quelle est la différence entre un homme et un godemiché ?

tu a déjà vu un godemiché descendre les poubelles !!

fred

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau?

Une rumeur.

- Que doit faire une femme quand son mari continue à courir en zigzagant dans le jardin?

Continuer à tirer.

- Qu'est ce que le premier homme sur la lune?

Un bon début.

- Des chercheuses ont découvert pourquoi Moïse a erré pendant 40 ans dans le désert.

Un homme ne demande jamais son chemin.

- Quel est le point commun entre un homme et un nuage?

Quand ils s'en vont, on peut espérer une bonne journée.

- Pourquoi les hommes n'ont pas de période de crise à l'âge mûr?

Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté.

- Quelle est la différence entre le yéti et un homme intelligent?

Il paraît que quelqu'un a déjà vu le yéti.

- Comment appelle-t-on un homme ligoté?

Un homme digne de confiance.

- Quelle est la définition d'une soirée romantique pour un homme?

Le sexe.

- Quand est-ce qu'un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le diner?

Lorsqu'il y a une panne d'électricité.

- Que dit-on d'un homme qui s'attend à coucher le deuxième jour?

Un lent.

- Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires?

Ils sont tous mariés.

- A quoi reconnaît-on qu'un homme ment?

Ses lèvres bougent.

- Qu'obtient-on en croisant une truie et un homme?

Rien. Il y a des choses que même une truie refuse de faire..

- Comment un homme appelle-t-il le véritable amour?

L'érection.

- Quelle est la différence entre un homme et un perroquet?

On parvient à faire dire des choses gentilles au perroquet.

- Les hommes sont-ils la preuve que la réincarnation existe?

Oui, car il est impossible de devenir aussi con en une vie.

- Un homme, c'est comme une vidéo.

Avance, recule, avance, recule, stop, ejecte.

- Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais deux fois le même costume quand ils veulent s'habiller?

Parce que la mode a changé entre leur mariage et leur enterrement.

- Comment les hommes font-ils de l'exercice sur la plage?

En rentrant leur ventre à chaque fois qu'il y a une fille qui passe.

- Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers les vierges?

Parce qu'ils ne supportent pas la critique.

- Quelle est la ressemblance entre les hommes et les escargots?

Ils ont des cornes, ils bavent, et en plus ils se traînent... Et comme si cela ne suffisait pas, ils croient que la maison est à eux.

- Quelle est la ressemblance entre les hommes et les gambas?

On peut profiter de tout sauf de la tête.

- Quelle est la ressemblance entre les hommes et les micro-ondes?

Ils se réchauffent en 15 secondes.

- En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents?

Sans le manche, ils ne servent à rien.

- A quoi reconnaît-on qu'un homme a eu un orgasme?

Il roule sur le côté et commence à ronfler!

- Pourquoi Dieu a-t-il inventer les hommes?

Parce que les vibromasseurs ne tondent pas le jardin

- Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?

Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un porc dans le salon.

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Tas raison Illitch ... Puuis aussi certaine sont généreuses .

Pourquoi Brigitte tu crois que tu échappes a la règle???

Les hommes aussi peuvent mentir pour les mêmes raisons nous ne sommes aussi pudique.
Edi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 27 Jan 2009 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Citation:
Pourquoi Brigitte tu crois que tu échappes a la règle???

Ben oui, vu je que vie avec la même cherie depuis plusieures années, y'a des fois ca marche super, des fois moins bien, et parfois ca le fait pas. On en fait pas une maladie vu que l'on connais la fragilité et la complexité de la libido féminine. Et puis on peu très bien avoir envie d'un calin sans vouloir pour autant aller "jusqu'au bout".
Chez nous, l'orgasme n'est pas obligatoire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brigitte
Message non luPosté: 27 Jan 2009 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
brigitte2004_351 a écrit:
Et puis on peu très bien avoir envie d'un calin sans vouloir pour autant aller "jusqu'au bout".
Chez nous, l'orgasme n'est pas obligatoire :D


Il est evident que le sexe chez les lesbiennes n'est pas primordial.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Citation:
Chez nous, l'orgasme n'est pas obligatoire



AH BON?


En tout cas tu as l'air d'en avoir quand tu te permets de dire a une femme d'ici que c'est un homme!


:wink:

ça tu vois c'est des trucs de pouvoir donc de mec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 27 Jan 2009 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Citation:
ça tu vois c'est des trucs de pouvoir donc de mec.

c'est surtout une grosse annerie. Depuis jeanne d'arc jusqu'a angela merkel les femmes ont toujours aimé le pouvoir, elle le pratique simplement d'une facon différente.
Pour le reste, tu devrai peut-etre eviter de jeter de l'huile sur un feu qui ne te regarde en rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 19:36 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Jean d'Arc n'etait pas une femme

C'etait Un tramnssexuel

Il a d'ailleur eté brulé avec comme premier chef d'inculpation de porter des vetement d'hommes


Pour ceux qui przatiquent la psychanalise, il est paten,t que son reve d'adolescent c'est d'avoir recu l'epée de feu

2 synbole masculin ;erde j4ecris en a AZERT

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
jeanne d arc ? vous avez dit jeanne d arc ?

attention attention une thèse "révisionniste j adore l'histoire revisitée


http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... p?id=75580

c est a ecouter instructif

fred

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 27 Jan 2009 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
d'accord je retire jeanne d'arc, mettez Diane de Poitier à la place et elle je ne pense pas qu'elle était Ts :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Diane 35 de Poitiers :(

C'est intéressant de vous lire, et assez instructif, je donne mon avis, le plaisir pour le plaisir est un moyen de vouloir "se prouver" que l'on "peut" en ressentir, et donc un trop gros recul sur cette sensation qui est censée être improvisée et intense.
Le plaisir ne passe pas donc par la preuve du plaisir ?

Je ne sais pas ce que c'est de ressentir du plaisir par l'appendice masculin et j'aurais vraiment aimé ressentir ça...
Je ne parle pas d'autres endroits de peur de faire une thèse, mais j'aime bien ce sujet... J'ai écrit un article sur "Le ressenti et les complexités du plaisir féminin" dans un receuil qui n'est pas encore sorti, c'est fou les analyses que l'on peut tirer de son expérience...
Enfin "fou", quand on voit qu'on écrit soi même à but autoscientifique, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. ça aide à se connaitre...
Enfin après y'a pas de secret, trouver la fille, ou l'homme, qui saura répondre à des attentes précises par peur de déception, d'ennui.

Qui a dit que les femmes jouaient bien... :roll:

enfin, en vous lisant...
Tout le plaisir est pour moi ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 02:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Je vous signal qu'il existe une histoire, (considérée comme un mythe mais intéressante) bien antérieure à celle de jeanne d'arc qui est celle de la papesse Jeannne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papesse_Jeanne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 03:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Si je puis me permettre Nad, je pense que le cas de jeanne d'arc tenait bien plus du travestissement que de la transsexualité. Rien dans ce qui est relaté sur son enfance ne traduit un comportement masculin bien au contraire. Je ne pense pas non plus que ce qoit un hasard si elle a passé ses dernières fètes de paques habillée en fille alors que rien ne l'y obligeait. Les cas de femme travestis en homme pour pouvoir acceder à une carrière militaire sont assez nombreux. Ont pourrait citer par exemple Christian Devis, Ann Mills ou Hannah Snell, Marguerite dite Jean Goubler,Oscar Jarjayes qui fut colonel de la garde royal sous Louis XIV. Le sujet à d'ailleur été évoqué "Sidonie Panache" film de 1934 de Henry Wulschleger et plus près de nous dans le film "La France" de serge Bozon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Citation:
travestissement que de la transsexualité.


Je ne sais pas pour Jeanne ...... C'est comme le Chevalier d'Eon....

En tout cas B ce que tu dis pour moi n'as aucun sens !!!

J'ai rencontré des TS plus mec que des TV et connaissant les femmes trés bien et les aimants , elles n'avaient rien a leur envier tellement leur nature est féminine , et si rare ! sans aucun doute !! , c'est comme si c'était d'un naturel stupéfiant ! . Opérée ou pas . Hormoné ou pas .

Je pense que les choses sont un peu plus subtil que ça et cela vas de même pour la sexualité .

Pour moi c'est Pareil ! .... Alors Je suis toujours travestie et j'ai 45 ans et je suis un homme . Heureusement que la nature as été généreuse avec moi dans mon malheur !! je suis comme ça depuis ma plus jeune enfance aussi loin que je puisse remonter . Et je m'assume tout les jours .Et je me vis autant si ce n'est mieux que n'importe qu'elle gugus .. Sexuellement et socialement .. Et je défie a qui qu'on que de pouvoir remettre en question cette évidence !!!
. Même si je souffre parfois .
Même si j'ai commencé un parcours que j'ai du arrêter pour de s raisons de santé .
je vois les choses comme ça je l'ai ressens comme ça .

Que ce monde est étrange !!!!! et complexe !

:wink:

EDI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 09:14 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2008 14:48
Messages: 102
Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
edi a écrit:
qui te dis que toutes les femmes dont tu lis les prouesses sexuelles ont réellement du plaisir ? ?
connaissant bien les femmes je n'en suis pas si sur que toi.



C'est evident Edi.
Jamais une femme n'avouera qu'elle n'a pas de plaisir
meme a son amant ou mari.
Si les femmes a ce niveau avaient moins menti,les hommes auraient peut etre plus de respect.


et pourquoi mentent elles ??


La plupart du temps pour faire plasir au mari
et aussi parcequ'elles ont peur qu'ils aillent voir ailleurs
et aussi par peur de se faire traiter de frigide.


et oui !! toujours le même plan mental il serait temps d en changer !!

quelle est la différence entre un homme et un godemiché ?

tu a déjà vu un godemiché descendre les poubelles !!

fred


:lol: :lol: :lol:
+1000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Citation:
En tout cas B ce que tu dis pour moi n'as aucun sens !!!

Quand je vois la réponse que tu fait à mon post, je ne peux m'empecher de penser à Jerome Ramedane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Jérôme...
Jérôme n'a voulu, en aucune manière, plaire à quiconque, hormis ses voisins qui aiment le voir peindre..

Je ne sais pas ce que tu veux me faire entendre ....
Mais je crois que t'ai connaissance dans ce domaine son très limitées .
Et si je suis un Naïf bien j'en sois plutot fier .
Pour ce qui est de la peinture .... C'est aussi complexe que l'identité ... et je crois qu'a ce niveau là bcp de choses t'échappent ....
Bref tu ny comprend rien du tout ..
Mais c'est pas méchant de te dire ça , on ne peut pas tout savoir ..
Moi même jsuis nul dans pleins d'autreS domaineS .

Cordialement
EDI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Citation:
Je ne sais pas ce que tu veux me faire entendre

Qaand je vois la réponse que tu à fait à mon post concernant les femme qui se sont travesties en hommes pour faire une carrière militaire, je me dit que soit tu ne l'a pas lu, soit tu ne l'a pas compris...
Je ne parlais pas de peinture mais d'éducation...
Jerome Ramedane était un peintre de grand talent mais il était illétré...
CQFD
Ps : pour ta gouverne personnelle il y a autant de rapport entre jeanne d'arc et le chevalier d'Eon qu'entre une boite de petit pois et une Camaro...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Citation:
ta gouverne personnelle



A te dire vraie ...... Ma gouverne .......
Et je ne comprends rien a cque tu dis ... et entre nous j'en ai rien a faire ...

Je te laisse être la plus forte puisque tu as un problême avec ça ... Pas moi ... Quand on est capable de dire a une femme , qui a fait ce qu'elle pouvait pour ce sortir de ces problêmes graves que c'est rien du tout et en publics .......
Moi franchement . No Comment ...

Allez TCHAO!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Abigael a écrit:
Escargotte a écrit:
Eh bien je ne pensais pas ça si rapide, quand je vois le combat de certaines pour arriver à ce résultat...
J'ai vu ma psy 2 fois et elle va attester dans le mois qui vient...

:roll:" Doux rêve que la liberté..."
pour être opérée en France en tout cas à Lyon.

Bisous
Coucou OUI en france et en europe c'est 2ans de traitement hormonale!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
En se qui conserne la sexualité! tout et a réaprendre, et elle n'est pas que sexuel mais cérébrale! ce qui nous rend des femmes! Pour ma part, opérés depuit mars! j'est de réél sensation que l'on ne peut pas expliqué avec des mots!aussi bien vaginal que clitoridienne bisous

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 14:15 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2005 17:14
Messages: 189
Localisation: Haute-Loire
Mmh - à ce que je sais l'histoire de la Papesse Jeanne vient surtout d'une erreur de compréhension, au début de l'époque moderne, d'un commentaire de Baronius sur le pape Jean VIII, ayant régné au neuvième siècle, dont il avait dit que "l'Eglise semblait avoir été à cette époque gouvernée par une femme". Ce qui est d'ailleurs à double fond, pouvant à la fois stigmatiser le comportement de Jean VIII, mais aussi faire allusion à ce qu'on a appelé la "pornocratie" (yes !) : une période où les papes auraient été sous (horreur !) l'influence de femmes de pouvoir puissantes à Rome, avant le grand nettoyage sexiste et viriliste.
Plume

_________________
Plume la fem-garoue
Garoue pasque je suis toujours mal épilée, et que je bouffe des bio les nuits de pleine lune !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
entre la boite de petit pois et la camaro

je choisi la CAMARO !!

son doux bruit de V8

5.7 cc

j adore

difficile a peindre cette impression du V8 curieusement Picasso aimait ca , DALI aussi avec sa cadilliac monumentale et archaïque , très belle!! a voir a pujol

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Un petit pb de math pour toi fréderique :D
sachant qu'une cadillac eldorado mesure 5494 mm de long et connaissant la longueur moyenne d'une place d'un parking Vinci, de combien le capot depasserat-il ?
Question subsidiaire :
sachant que la largeur du véhicule en question est de 1989 mm serat-il possible d'ouvrir les portières afin de sortir du la voiture?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Rubis a écrit:
Abigael a écrit:
Escargotte a écrit:
Eh bien je ne pensais pas ça si rapide, quand je vois le combat de certaines pour arriver à ce résultat...
J'ai vu ma psy 2 fois et elle va attester dans le mois qui vient...

:roll:" Doux rêve que la liberté..."
pour être opérée en France en tout cas à Lyon.

Bisous
Coucou OUI en france et en europe c'est 2ans de traitement hormonale!


Et pour ceux qui n'en ont pas besoin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Extrait de la nomenclature de la CCAM concernant la vagino :
Citation:
Indication : le diagnostic de transsexuel doit avoir été fait par une équipe multidisciplinaire, après une période d’observation du patient pendant plusieurs années, au minimum deux ans à ce jour

Cela dit, l'acte n'est pas pris en charge par la secu. Autrement dit si l'équipe estime que pour une raison médiacale serieuse ce délai n'est pas nécésaire, rien ne l'empeche de ne pas le respecter. Cela dit, la raison en question doit être vraiement évidente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
brigitte2004_351 a écrit:
Un petit pb de math pour toi fréderique :D
sachant qu'une cadillac eldorado mesure 5494 mm de long et connaissant la longueur moyenne d'une place d'un parking Vinci, de combien le capot depasserat-il ?
Question subsidiaire :
sachant que la largeur du véhicule en question est de 1989 mm serat-il possible d'ouvrir les portières afin de sortir du la voiture?


j ai eu des suburban gmc ou chevrolet de la même taille je n ai jamais eu de soucis même dans les parking souterrain de ma région

http://consumerguideauto.howstuffworks. ... rban-5.htm

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
brigitte2004_351 a écrit:
Extrait de la nomenclature de la CCAM concernant la vagino :
Citation:
Indication : le diagnostic de transsexuel doit avoir été fait par une équipe multidisciplinaire, après une période d’observation du patient pendant plusieurs années, au minimum deux ans à ce jour

Cela dit, l'acte n'est pas pris en charge par la secu. Autrement dit si l'équipe estime que pour une raison médiacale serieuse ce délai n'est pas nécésaire, rien ne l'empeche de ne pas le respecter. Cela dit, la raison en question doit être vraiement évidente.


Waouh...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Pour ce qui est de mon parcours , a l'hosto il leurs a fallu 6 mois pour ètre diagnostiqué .... comme ont dit .... de grand malade mental!
non je plaisante .







Citation:
t le chevalier d'Eon qu'entre une boite de petit pois et une Camaro...


Bien si moi j'en vois . C'est toute la différence .


[/quote]Jerome Ramedane était un peintre de grand talent mais il était illétré...
Citation:

Je pense qu'il est préférable de savoir écrire avec des couleurs et des formes .... et de savoir dire l'essentiel .

Moi je n'ai pas de problème de parking .

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
C'est beau la modestie... Ca va faire plaisir à toute celle qui n'ont pas un sou et qui doivent prendre les transports en commun...
Au fait, les poubelles derrières, c'est pour les toiles ratées?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Oui les transport .... tu sais ...... je préfère faire du skate .... si je devais ...

ou rouler en bécane ..... Pour les toiles ratées . Oui j'ai les moyens intellectuel de le décider .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hello
Message non luPosté: 28 Jan 2009 18:09 
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2004 18:49
Messages: 259
j ai ete operee par le docteur Suporn si tu veut des infos lit mes post ou demande moi en prive je te repondrais
kiss taylor

_________________
Tout ce qui me Tue pas me rends plus Forte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 02:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Oui je t'ai répondu.

J'ai une question par rapport au protocole "officiel" français.

Je n'ai vraiment pas envie de le suivre quand je lis toutes les horreurs qui peuvent avoir été dites dessus. En plus je suis à Paris, et l'équipe de Paris est vraiment atroce à ce que l'on m'a dit...
J'ai l'impression que les gens qui se sont fait opérer en France ont eu de la Chance...
Enfin tant mieux pour elles...
Mais déjà n'ayant pas 25 mais 20 ans, je ne pense pas que je pourrais attendre de faire leur démarche pompeuse pour me retrouver opérée à 27 ans ?
C'est du délire psychomystique, je ne peux pas pour des raisons simples :
6 ans que je suis une fille naturellement en attente d'un épanouissement total, je suis encore jeune donc c'est le moment pour ne pas me bafouer ma jeunesse et me mettre dans cette prison psychotique pendant des années de plus...
Vous allez dire que vous comprenez et qu'il faut être patiente(dans les 2 sens du terme)...
Mais Je suis patiente depuis que j'ai 12 ans, depuis que j'ai hurlé au démon que j'avais mal dans le bas du ventre tous les mois.
Depuis ce jour tout a été progressivement signe de "Patience". Ben oui, évidemment, mais je devais tout ravaler pour faire croire à une adolescence heureuse en fille très masculine ou garçon très féminin.
Mais bon voilà j'ai 20 ans et je suis vieille de tout ça ! (tout est relatif, mais vous comprendrez)!!!

J'en peux plus ! J'en peux plus de continuer de vivre une demi vie ! J'en peux plus de me torturer l'esprit !! J'ai rien demandé à mon corps moi, je veux vivre normalement !!!
Juste ça !!
"c'est ce qu'on demande toutes !"

Non, vous vous demandez une transformation par hormones à la base, moi je le suis par nature, je ne peux pas "attendre" c'est incensé ! Loufoque, j'en peux plus !!
Je suis en prison et ça me mange les seuls moments ou je pourrais "profiter de ma jeunesse", rhaa soi disant épanouie !

Tout va au mieux.
Escargotte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 02:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
j aurais 20 ans aujourd hui je n aurais pas dit mieux !!

vivre une demi vie oui en effet c est de la démence pure !!

30 ans d'enfermement !!!


alors oui a 20 ans tu n a pas a perdre ton temps ...

bonne chance a toi

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 30 Jan 2009 03:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Pourquoi il est si difficile de se faire opérer en france :
http://www.larousse.fr/encyclopedie/#co ... sexualisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2005 13:51
Messages: 425
Localisation: Montpellier
Bonjour Escargotte,

Peut être un jour aurons-nous la possibilité de vous appeler par votre véritable prénom.

Depuis votre tout premier message, je vous li. Votre histoire , du fait de votre biologie semble assez atypique. Avec ce que vous venez d'écrire ainsi que le lourd fardeau que vous portez depuis bien longtemps, selon vos dires, je suis certaine qu'aucune équipes dites officielles ne pourra rester insensible devant une telle réalité.
Officiellement et afin de vérifier un certain nombres d'éléments, ces groupements de médecins "reconnus", ne devraient autoriser des interventions qu'après deux années de suivi. Il faut savoir que cette chape de plombs n'est pas aussi systématique que cela et qu'elle sait s'adapter au moins depuis ces dernières années, à chaque individu (je ne peux hélas parler au nom de toutes ces équipes). Donc, en ce qui vous concerne, je pense que vous ne perderez rien à essayer de vous faire votre propre opignon sur quelques consultations. D'autant plus qu'en étant vous même, comme vous l'êtes avec nous, cela ne pourra, selon moi que bien ce passer.

Comme préciser un peu plus haut, du fait que je ne connais pas personnellment tous ces docteurs, il reste possible que quelques uns restent réfractaire mais encore une fois, votre histoire est semée d'éléments suffisamment pertinents, obligeant le praticien à revoir quelque peu sa copie.

Bon courage et bisou, jeune fille

Amélia

_________________
Je n'ai rien à cacher, juste à ... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 15:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2005 17:14
Messages: 189
Localisation: Haute-Loire
Tout à fait d'accord avec Amélia. Je crois que du fait d'être née intersexe, il y a des chances que ça aille plus vite, y compris avec les équipes dites officielles. Bon, après ce n'est pas garanti cent pour cent, il y a des toubibs frileuXses, et aussi des intresexophobes si je puis m'exprimer ainsi, mais statistiquement il devrait y avoir moyen de trouver.
Plume

_________________
Plume la fem-garoue
Garoue pasque je suis toujours mal épilée, et que je bouffe des bio les nuits de pleine lune !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Je me sens vraiment perdue...
Je sais que je parais capricieuse et impatiente, mais ce n'est pas du tout le cas, je compte bien me faire opérer Cet été !!!

Le directeur de mon école a dit qu'il ne donnerait pas un diplôme et qu'il refuserait d'envoyer en stage quelqu'un "comme moi", si ce n'était pas reglé avant.
Je ne peux absolument pas laisser passer ça, et non, au lieu de parlementer avec lui, je compte en finir avec tout ça et me faire opérer !!!

2 ans pour moi c'est bien, bien trop long, c'est une prison, vivre avec des choses qui n'ont jamais servi à rien et devoir encore "attendre" pour ne plus les avoir, attendre, attendre que la vie passe devant moi, 2 ans encore ? Haha... On a qu'une vie, j'en ai marre d'être enfermée !
Mais serieusement, j'ai envie de profiter et de réspirer un peu, il me manque juste ça...
Ils veulent quoi ? Des témoignages comme quoi j'ai vécu + de 2 ans comme ça ? J'en ai, des bilans hormonaux ? j'en ai. Un certificat de mn psy, j'en ai. Alors quoi !
Je ne veux pas passer par le circuit officiel français, c'est aliénant et rabaissant.
Et désolée pour celles qui verront ça comme une attaque, ça n'en est pas une...
Mais comprenez, ...2 ans c'est encore 2 ans de torture alors qu'au final j'en arriverai au même point...

Je pense plus serieusement à la Thaïlande et aussi au Québec, qu'en pensez vous, du québec ?

Merci à vous, en tout cas,
gros bisous

Escargotte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
quebec ?

le plus sur !!

Thaïlande ?

pas de suivis post op sérieux... forcement

mais le plus rapide reste me semble t il la Thaïlande ,la Thaïlande c est le coin des plus pressé !!

maintenant cela se paye cash !!

tu trouvera bien les concours nécessaire au règlement de ton problème même si il est atypique , de toute façon toute ces histoires de transsexualisme c est de l atypique pur ...

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Perso, du fait de blocages à Perpignan, justement grace à une info que m'avait donné Karima (Rubis), j'ai pu faire avancer mon dossier en m'adressant directement au service spécialisé Trans de la CNAM à Paris.
Il y a là bas plusieurs personnes très humaines qui savent écouter, comprendre et agir.

Je me demande donc si le mieux ne serait pas que tu prennes ton dossier sous le bras, tes certificats du psy, tes analyses médicales, d'autres éléments si tu en as, que tu prennes rendez-vous pour discutter directement avec eux puisque la demande de prise en charge passera forcément par eux.

Et tu iras plus vite!
Ce que je dis là vaut ce que ça vaut mais c'est une solution.
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
Merci pour ces réponses!

C'est une très bonne idée que tu me donnes là Michèle !

J'espère juste qu'ils sauront me parler en terme de délais et pas de parcours protocolaires visant à juger pendant 2 ans ma volonté ou je ne sais quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Bisous! Jolie gastéropode! Tu sors de ta coquille et c'est bien!
Ne vas pas à une allure d'escargot mais fonce à te décorner sans oblier de tirer ta caravane pour te lover en repos dans ta coquille!
N'oublie pas que tu n'es pas seule! Tes amies intersexe sont co-limaçons!!!

Je n'ai pu m'empècher d'un peu d'esprit, il pleut un peu dehors et je vais sortir! HihI!
Bonsoir
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2005 13:51
Messages: 425
Localisation: Montpellier
Mademoiselle ,

Un certain nombre de personnes ont obtenu cette fameuse autorisation de SRS, en juste deux / trois séances avec un psy d'équipe officielle alors, qu'est-ce qui vous empêche de tenter cette possibilité. Vous m'avez l'air suffisamment obstinée et dans bien des cas, c'est une qualité mais quelques fois, il faut savoir mesure garder, dés lors que ce qui compte, c'est la finalité.

Voila, je ne vois plus rien à redire si ce n'est que je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Bise

Amélia

_________________
Je n'ai rien à cacher, juste à ... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2009 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:35
Messages: 646
Localisation: Paris
C'est (d)étonnant de lire des choses aussi différentes à ce sujet...

L'une dit que le protocole est composé de monstres sanguinolents qui ne veulent que le malheur des gens, d'autres disent qu'elles sont fait opérer sans parcours officiel, d'autres qu'il est possible d'obtenir l'autorisation avec 3 parcours de psy, et le papier officiel du gretis semble être clair à propos de tout ça (2 ans de psy et 25 ans révolus)...

C'est encourageant d'un certain côté mais ça l'est bien mois de l'autre...

Merci pour les messages...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com